A l’Elysée, on a chanté « Suce ma bite et lèche mes boules »…

Publié le 30 juin 2018 - par - 87 commentaires - 12 815 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO COUPLE MACRON FETE MUSIQUE"

Nous nageons en plein délire élyséen.

Tout citoyen pourrait l’appeler Manu et le tutoyer, tant notre président vient de se dégrader aux yeux du monde entier, salissant la fonction présidentielle et humiliant la France comme aucun président ne l’avait jamais fait.

Cette fête de la musique 2018 à l’Elysée restera comme une tache indélébile dans son quinquennat. Un monumental fiasco qui marquera les esprits pour très longtemps.

Et ce ne sont pas les railleries de Christophe Castaner, traitant les Français indignés de racistes et d’homophobes, qui changeront la donne et redoreront le blason de l’hôte de l’Elysée.

Si on n’aime pas le porno, on est raciste et homophobe, c’est tout nouveau !

Le mal est fait et cette sinistre fête de la musique élyséenne véhicule une image déplorable du couple présidentiel à travers le monde.

Comment a t-il pu tomber si bas et offrir une tribune mondiale à un groupe de saltimbanques venu vomir ses insanités sur le perron de l’Elysée ?

“Ne t’assieds pas, salope”, “Suce ma bite et lèche mes boules”, “Danse, enculé de ta mère”.

C’est donc ce chapelet de saloperies qu’il souhaitait offrir aux Français pour la fête de la musique ? C’est donc cela une présidence jupitérienne ?

Est-ce digne de la France, encore 5è puissance du monde, nation millénaire qui a derrière elle des siècles de grandeur, et que tant de personnages illustres ont servie avec honneur et fierté ?

Est-ce digne du Palais de l’Elysée, qui vit défiler tant de rois, de reines et de chefs d’Etat depuis la seconde république ?

Napoléon en avait fait une résidence impériale en 1805.

Imagine t-on l’Empereur écouter religieusement “Suce ma bite et lèche mes boules” ? C’est sidérant !

Oui, monsieur le Président, pour ce que je considère comme une insulte à la France, tout citoyen pourrait vous manquer de respect, mais personnellement je m’abstiendrai, car mon éducation et l’amour que j’ai pour mon pays m’interdisent de me comporter de façon indigne, comme l’ont fait les zigotos que vous avez  invités à l’Elysée.

Vous avez oublié que la France de nos ancêtres, bien des patriotes ont versé leur sang, au fil des siècles, pour la défendre et léguer à leurs descendants un pays libre.

Ils ne se sont pas sacrifiés pour que des saltimbanques sans aucune morale, viennent s’essuyer les pieds sur le drapeau français devant le Palais présidentiel.

Mais peut-être ignorez vous ce que signifie le mot grandeur.

Et il est fort regrettable que vous n’ayez pas connu l’Institution militaire et ses éminentes valeurs morales, en servant sous les drapeaux.

Car en tant que jeune chef des Armées, cela vous aurait évité d’humilier le CEMA, un grand serviteur de l’Etat qui méritait beaucoup mieux que votre petite crise d’autorité mise sur la place publique.

Un mémorable « Je suis votre chef » qui ne vous a pas grandi. Comme si la fidélité d’un soldat au pouvoir politique pouvait être mise en doute !

Vous lui avez manqué de respect, de ce respect que vous exigez des autres.

Vous avez récemment fait la Une de la presse en sermonnant un jeune garçon qui vous avait interpellé de façon cavalière. Et vous avez eu raison.

Mais face à l’irrespect abject de vos chers invités, vous n’avez pas réagi. Pire, vous avez posé avec eux, tout sourire. C’est pitoyable et indigne d’un président.

Le respect, la considération et les marques de déférence auxquels vous semblez très attaché, ça se mérite. Ce ne sont des postures à géométrie variable.

Il y a une exigence de réciprocité. Pour être respecté il faut d’abord respecter le peuple et ne pas l’insulter, comme vous l’avez fait à maintes reprises, avec les illettrés, les alcooliques, les fainéants, ceux qui ne sont rien et j’en passe.

En attendant, les Français vous demandent de régler la crise migratoire qui détruit l’avenir de leurs enfants, de combattre l’islamisme conquérant, de restaurer l’autorité de l’Etat et d’assurer la sécurité sur tout le territoire, de réduire la dette publique qui atteint ce jour 97,6% du PIB, de sauver notre industrie et notre agriculture en perdition, de redresser la situation de l’école, de la santé et de tous les services publics à l’agonie, de vaincre le chômage, etc.

Vous avez été élu pour ça.

Mais pour l’instant, vous ne combattez que la “lèpre populiste” alors que tout empire, sans comprendre que vous serez emporté en 2022 par le tsunami migratoire qui désintègre la société et ruine le pays.

Ecoutez donc le peuple français et ses priorités, monsieur le Président, au lieu d’écouter les insanités d’un groupe “électro”, venu salir la France sur le perron de l’Elysée.

Vous avez voulu « faire peuple », mais c’est raté. Le peuple aussi veut qu’on le respecte.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Un bel exemple de verticalité qu’il a donné là, le freluquet ! De dignité, et non pas de vulgarité comme Trump. Enfin pour nos medias et nos grands « intellos », bref les zélites qui se préoccupent tant de la montée du populisme parmi le peuple suspect de lèpre. C’est pourquoi notre président a voulu faire oeuvre de pédagogie en même temps que divertir le peuple et lui a offert dans sa grande générosité cette fête qui mérite de rester dans les anales (sic) de la République.

anonyme

bonjour , et oui ce gouvernement et un gouvernement de débauché j’ai honte de la France , mon pays qui devient de plus en plus la risée du monde entier , si vraiment ce sont certains anciens qui on voter cette merde , ils ont bien avaler toutes les promesses qu’il a faites ,mais pas tenus et qu’il ne tiendra jamais , de toute façon nous sommes gouverner par une bande d’homos que voulez-vous faire avec ça ? les démolir c’est tout ce qu’il méritent , on ne peut vraiment pas leurs faire confiance

Franc

normal le niveau il y avait  » JACK  » de OK KORAL ( remember)

Louis

En 68 nous avons mis à la porte un grand monsieur mais dont la politique ne nous allait pas
Et aujourd’hui devons nous garder celui qui piétine sans remords aucun nôtre pays alors que les cretins qu’il l’ont élus et ce get ailles se faire voir ailleurs
Il n’est pas président ,mais roi d’une république bananière
Les voyages qui nous coûtent
La vaisselle qui nous coûte
Sa femme qui nous coûte
Etc etc
Pendant cela les migrants arrivent alors que les causent de l’etat Sont vident

Heatclif

Ben oui, c’est normal, ça va avec pd et pédophile !

jos

Chassez le naturel, il revient au galop. et aussi , ce n’est pas en coupant les oreilles d’un âne qu’on en fait un cheval de course.
comment des individus dits intelligents ont ils osés faire élire ce comédien de bas étage qui risque de leur sauter à la figure.

Fifi

« Musique électro à l’Elysée. Une interprétation. » https://www.youtube.com/watch?v=st6ybpiJj_M

Fifi

Il faut aussi lire le commentaire en-dessous de cette vidéo (analyse très intéressante) d’atomicKeeyu qui donne son analyse à lui sur les raisons de cette provocation de Macron, il dit que créer des provocations régulières permettraient surtout de faire passer plus facilement des mesures impopulaires en créant des détournements d’attention. N’oublions pas que Macron n’en est pas à sa première provocation/insulte aux Français même si ce « spectacle » à l’Elysée était particulièrement choquant.

Fifi

(suite) D’ailleurs, il avait aussi insulté la France/les Français pendant la campagne présidentielle. L’insulte et la provocation envers les Français est finalement, un peu la marque de fabrique de Macron et vu tous les conseillers qu’il a, ça doit être pour un but bien précis…

Tout ça est à vomir !!

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

PRESIDENT DE L INDIGNITE NATIONALE EN 2017 ET NIQUE PAR LE SUFFRAGE UNIVERSEL EN 2022 .INCH ALLAH.

inconnue

et que s’est-il passé ensuite ?……..

Felicie

Elle est belle la France.?avec cette racaille.?

pin

bravo, bravo et merci de dire à cet imposteur avec rigueur ce que j’aimerai lui cracher à la figure

Louise

Bonjour à vous,je ne pensais pas qu’il y avais autant de mots salaces dans les paroles prononcées par le groupe gay, qui animait la soirée à l’Élysée en présence du couple présidentielle » Celui que j’avais vu le lendemain de leur Teuf » « les écrits sur le tee shirt hirt d’ un intervenant <>
.Dans tous les cas’ c’est plus qu’afligeant ! cela déshonore la France et les français et reflète la décadence des Élus au pouvoir! Qui ne dit rien consent »

NEMESIS

Manu a fait de l’Elysée un lieu de dépravation. Une ignominie sans précédent.

DURADUPIF

Du Palais au Champs Elyséens ou quand de la République on donne une fausse image de la France. Electeurs, électrices de tout ce pays, souvenez-vous !

GIJP

Bravo pour votre article sincère et plein de vérités. Enfin, le personnage Macron montre son vrai visage de petit con .Imprévisible, disait sa compagne. Pauvre France ! Vous pourrez en faire un livre au bout de 5 ans avec ses mots qui nous glacent de plus en plus. Continuez à nous informer car les journaleux roulent pour lui … à vos bottes Mr le Président.

Garde Suisse

Il faut faire une pétition pour que cette photo soit la nouvelle photo officielle affichée dans les lieux publics, elle représente tellement bien la République du « vivrensemble » voire du « tuyau de poêle » j’affectionne tant.nos zélites et leurs affidés.

denis

Dis moi qui tu fréquentes,je te dirai qui tu es

mtr

sur cette photos, je ne vois QUE des putes, des pédés des broutteuses… bref toute la DECHEANCE DE LA FRANCE

Robin

Dernier message , on passe à l’action.
https://youtu.be/nbwfnL9822Q

MAUREL

Le macron ne mérite aucun respect des francais ce type est une vraie saloperie . Il ne vaut meme pas le prix de la corde pour le pendre .

jeannin21

Macron oublie qu’il est Président des Français sur cette représentation .
Il a remis en place un jeune homme qui l’avait appelé par son prénom : Rien de mal à cela, il devrait se souvenir que lui à cet âge détournait une femme mariée et mère de famille bien plus grave non ! Comme quoi : Faites je ce que je vous dis et ne faites ce que je fais !!!

Pascal Olivier

Kiddy Smile (alias Pierre Hache), connu pour sa mise en avant du mouvement new-yorkais du voguing sur la scène parisienne ainsi que pour son militantisme LGBT.

Une hégémonie civilisationnelle est difficile à combattre parce que l’adhésion est volontaire. Et c’est le problème au sein de notre « Résistance » qui comporte des « Résistants » pas si Résistants que ça, séduits par les délices de Capoue civilisationnels de l’hégémon (sociétaux entre autres).

NOEL

La cage aux folles au château . Les châtelains ne sont plus ce qu’ils étaient ..!!!!!

patphil

tout ça pour récolter des voix!
et ça marche! les veaux continuent à porter une burqa et à se boucher les oreilles

hargott

Le nouveau régime de la France, le « nouveau monde de Manu » doit être appelé la pervertocratie.

gargol

La ripoublique de l’empapaoutage, bacchanales vociférantes significatives d’une perte de repères, et d’une haine de tout ce qui a fait l’Histoire de la France. La déconstructionnite aiguë du couple bizarre qui occupe le palais de la Pompadour débouche sur les provocations usuelles des pitres imbus d’eux mêmes. La recherche d’identité ne saurait se contenter de provocations grotesques mimées par de faux artistes vulgaires et orduriers.

ALICE

Et il faudrait respecter la « fonction présidentielle » ? Je n’ai que mépris pour Macron et sa clique.

gillic

La France a ce qu’ elle mérite, la décadence et le honte …………

JILL

Tante Yvonne a du faire le ventilateur dans sa tombe …Du temps du Général,on aurait pu tout imaginer,mais de pareilles insanités,là ça dépasse les bornes,et quand les bornes sont dépassées il n’y a plus de limites .Le président de la République ne peut plus prétendre au respect,car lui-même ne respecte ni la fonction,ni le lieu,ni la France …Qu’il aille se faire …
oui,c’est ça .

Robin

D’un autre côté, le festival des Hortensias vieux de plus de trente ans de Perros-Guirec a été annulé cet été pour complaire à un collectif antifa qui se plaint de pseudo accointances avec une extrême droite fantasmée . Le pays dérive…

Heatclif

Macrotte parle de fête de la musique historique, oui, elle va rester dans son anus !

EXCALIBUR 70

Qui s’assemble se ressemble…..ce n’est pas moi qui a inventé cette métaphore bien vérifiée par ailleurs..

Pascal Olivier

Pour le louis-philippard et néo-Versaillais de l’Elysée, il fallait marquer le coup pour fêter les cinq ans de la loi Taubira !

Pierre

Je suppose que les paroles s’adressaient à Brigitte Macron, qui s’en est délectée.

Dupond

j’en connai deux qui doivent faire ventilateur dans leur tombe !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GHPBAylfO6g

lucide

Dans le temps, nos mères disaient « la femme fait l’homme ». Et c’est vrai avec la patience qu’avaient ces générations, elles transformaient des ours en brave homme.

Mais que fait donc Madame Macron? Séduire et sourire? Changer la vaisselle? Quelle belle oeuvre!

BALT

Pas le peuple qui a voté pour lui.

France-org

Dehors !!!

La Mécréante !

hé ! z’avez pas vu la Brigitte jerker et se déhancher au rythme de (“Ne t’assieds pas, salope”, “Suce ma bite et lèche mes boules”, “Danse, enculée de ta mère”) ?

elle donnait un cours de théâtre ?…

Joël

N’avez-vous donc pas encore compris que la France et ses citoyens, il s’en fout, il s’en tape, il s’en tamponne? Il vise plus haut et la présidence n’est qu’une fonction administrative comme une autre même si c’est la plus haute et lui sert de marchepied.
Ne pas oublier que, tout comme son 1er ministre, il est un « Young leader » de la FAF.
Et que pour ces gens-là, l’état n’est qu’un outil pour arriver à leurs fins qui ne sont certainement pas le bonheur des Français.

Fifi

Oui, ces gens-là s’en foutent des Français et ne travaillent que pour eux et pour ceux qui les ont aidés à aller au pouvoir, ceux qui gravitent autour d’eux. D’ailleurs, Macron ne passe son temps qu’à insulter les Français. Quand il parle de « lèpre populiste », c’est justement parce qu’il méprise totalement les peuples, les Français, comme beaucoup d’autres politiciens et médias qui parlent des populismes avec mépris alors que le populisme, c’est de prendre en compte les opinions politiques…

Fifi

…des peuples et les satisfaire !

lucide

Tous ceux qui l’ont précédé étaient aussi des ambitieux, visant toujours plus haut.. Mais ils avaient un minimum de dignité,un minimum de respect de la fonction présidentielle quand même et n’insultaient pas le peuple. Celui là est UN CAS! On nous a plaqué sur le dos UN VRAI CAS!.

daniel champy

oui il est young leader et franc macon, comme hollande,allez sur le site et taper young leader et vous aurez le nom de tout les traites qui soutiennent la finance mondialiste et que l’association mondialiste aide a prendre le pouvoir dans le monde,les clinton en font parti

chiartano

on pourrait aussi dire ‘touche mes boules , t’aura une partie gratuite »

Drake

N’avez-vous pas encore remarqué, Jacques Guillemain, que nous vivions dans une société où il n’y a plus aucun respect, plus aucune valeur morale, plus aucune dignité, plus aucune esthétique, plus RIEN ??? Vous me faites pensez à un type qui serait sidéré de découvrir que dans un égout, ça pue la m…

Fifi

Nous sommes dirigés surtout par une oligarchie qui ne respecte pas les Français et qui n’a pas de moralité. Seul le pouvoir et l’argent compte pour ces gens, donc c’est le résultat…

hargott

Si, il y a des valeurs « morales », du respect: on promeut l’inverse des valeurs d’hier, on respecte ce qu’on haïssais la semaine dernière, on plébiscite la laideur: nous sommes en plein dans l’inversion des valeurs (le terme inversion n’est pas neutre), dans ce que je nomme la pervertocratie.

Drake

Étant dirigé par des adeptes de Satan, des adorateurs de Lucifer (mais qui bien entendu se déclarent « athées » en public), il est normal que nous soyons dans l’inversion totale des valeurs. Ce qui était mal hier est devenu bien, et ce qui était bien est devenu mal. Les satanistes ne font pas qu’inverser les croix…

Lassie rose

« en même temps » qu’attendre d’un ado attardé, moitié anchois-moitié fromage, qui a épousé sa grand-mère?

Gillek

oh! pas mal…. et tellement vrai en plus

reuri

Au point où la raie publique de macron en est, bientôt du poil autour à l’Elysée !

crap2sp

Les italiens ce marrent,a regarder cette video,nous avons recu,sur nos portables pas moins de 38 messages,et email.tous avec commentaires,tous avec insultes concernant ce couple.bravo,petit president.tres petit dans tous les sens du terme.pauvre France

daniel champy

oui mais les italiens eux n’ont pas le cerveau laver et votent et elisent ceux qui defendent leur peuple contre l’immigration,il y a eu des elections partielles en italie,les villes de pise,massa,sienne et beaucoup d’autres villes,seront desormais administres par la droite nationale,la ligue de matteo salvini et ses allies,rien dans les mediats, reveillez vous les franchoullards, allez vous continuer a voter pour ceux qui vous detruisent alors qu’en europe les pays elisent des nationalistes

ishub

j’avais oublié ; que ce couple supposé présidentiel écoute « les brigandes » = ça leur rafraichira les neurones

ishub

“Ne t’assieds pas, salope”, “Suce ma bite et lèche mes boules”, “Danse, enculé de ta mère”. Est-ce digne du Palais de l’Elysée, qui vit défiler tant de rois, de reines et de chefs d’Etat depuis la seconde république ?
Napoléon en avait fait une résidence impériale en 1805.
Imagine t-on l’Empereur écouter religieusement “Suce ma bite et lèche mes boules” ? C’est sidérant !  »

à priori, ça enchante Macron et sa vieille pouf en manque ou déglinguée … ????

BERNARD

Quand par inadvertance je vois la gueule de Castaner, je zappe le plus vite possible, mais trop tard, j’ai une violente poussée d’urticaire sur les dents !

Allonzenfan

Les Macron sont un couple moderne… :-D

Dupond

Avec les progres de la médecine ;tout s’arrange et peut etre apprendrons nous bientot que « brizitte  » va etre moman !!!

Lara

Je vais sans doute passer pour une idiote mais on a vraiment chanté ça ? Je n’arrive pas à le croire. C’est totalement surréaliste.
Si c’est vrai, je suis consternée. Où va-t-on ?

Francois Desvignes

Nous savons ainsi à quel niveau le président met son intelligence et son coeur et, ceux.qu’il aime et non pas seulement ce qu’il aime.
A ce stade, il relève des instances médicales.

Drake

On va dans le sens dune société qui ne respecte plus rien depuis longtemps. Vous êtes consternée ? Moi non. Tout cela est parfaitement logique et cohérent.

Lara

Je suis consternée parce que cette dérive (déviance ?) touche le plus haut niveau de l’Etat. Finalement, on pensait avoir touché le fond avec Hollande et ce n’est pas le cas. Comme quoi on peut toujours faire pire. De la part d’un Président qui prétend restaurer l’autorité et l’image de la fonction, je m’interroge. Monsieur Macron est un esprit brillant et cultivé; il maîtrise donc parfaitement le sens de ses mots et la portée de ses provocations.
Effrayant

Fifi

« Monsieur Macron est un esprit brillant et cultivé; il maîtrise donc parfaitement le sens de ses mots et la portée de ses provocations. »
Bien sûr, et n’oublions pas qu’il n’y a pas que lui, il a plein de conseillers dont en communication donc Macron savait très bien ce que ces images allaient créer comme réactions.

Ces images de décadence et anti-France (en ayant pris ce groupe) à l’Elysée, n’oublions pas qu’elles ont été filmées pour que tous les Français puissent les voir !

Lara

Et puis j’ai envie de me lâcher. : j’en ai marre de cette apologie constante de cette soi-disant culture à la con, qui ne respecte rien, qui n’apporte rien à la société, qui se vautre dans la pornographie et la violence gratuite sous l’œil bienveillant des bobos qui veulent à tout prix nous faire ingurgiter cette culture.
C’est d’un goût… « Lèche ma bite et suce mes boules »… Pauvre France !!

Alsace 67

petite correction quand j’évoque prof de français , il s’agit bien sûr de Brigitte Trogneux

Simone GUTIERREZ

à Lara
Mai 68 et son  » jouissez sans entraves  » et  » il est interdit d’ interdire  » ne pouvait déboucher , 50 ans plus tard , que sur ce genre de chose , comme la  » teuf techno  » de l’ Elysée .
Pour sa part , Macron se contente , en variant la forme , de continuer la longue litanie d’ insultes qu’ il a entamée à l’ adresse du Peuple de France depuis qu’ il est  » président  » .

Lara

Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis une vieille facho catho intégriste confite dans la bigoterie.
J’ai bientôt 60 ans certes, je suis athée et plutôt ouverte d’esprit, qui plus est, en tant que professionnel de santé, des bites et des boules, j’en ai vu jusqu’à plus soif si j’ose dire… Mais ce langage approuvé par la plus haute Autorité de l’Etat me choque. Que diraient mes patients si je leur disais : « Mets-toi là et montre moi ta bite et tes boules » ?

Alsace 67

pour compléter votre commentaire, j’ajouterai qu’en qualité d’ex professeur de français supposée privilégier le langage châtié de Molière; je suis consternée que ces paroles ordurières aient « filé  » devant le perron de l’Elysée et que la dame mûre se soit trémoussée en compagnie d’une bande de zigotos dont la place aurait été plus adaptée sur un char de la gay pride . Je me suis sentie humiliée en tant que citoyenne outrée devant l’irrespect d’un homme supposé gouverner la France !

Simone GUTIERREZ

Je confesse qu’ aujourd’ hui encore , j’ ai du mal à réaliser que je n’ ai pas rêvé , et que cette  » fête  » a bel et bien eu lieu sur le perron de l’ Elysée .
Le plus inconcevable demeure me semble-t-il les paroles elles-mêmes , carrément surréalistes .
J’ affirme que Macron ne semble pas avoir pleine conscience de la portée de ses actes .
On a beau se dire que c’ est un provocateur , son amateurisme politique est absolument sidérant .

Simone GUTIERREZ

Judicieuse remarque .

HARGOTT

Idem: au début, quand j’ai vu la photo, je me suis demandé si ce n’était pas du bidon; mais elle était presque aussitôt dans tous les journaux, même les plus « collabos ». Ils en sont fiers! Ils le publient avec orgueil, en assumant complètement. Chaque jour est pire que la veille. Et en même temps, si j’ose dire, Meussieu Lui a envoyé un pote à la télé dire que ceux qui n’approuvaient pas étaient des gens de « l’ancien monde », homophobes et racistes (sic)

Fifi

Y-a-t’il seulement un seul Français (jeunes ou plus âgés) en dehors des seules communautés que Macron visait pour leur plaire et des anti-France, qui approuve ce genre de « spectacle » à l’Elysée et qui trouve qu’un tel « spectacle » avait toute sa place à l’Elysée?

Macron, il a fait ça pour plaire à certaines communautés (on a compris lesquelles) tout en sachant que ça allait fortement déplaire aux Français, ou au minimum, que les Français allaient considérer que ceci n’avait pas sa place à…

Fifi

…l’Elysée !

Quant à ceux qui ont été réellement fiers d’un tel « spectacle » à l’Elysée tout en n’appartenant pas aux communautés précises que Macron visait, je ne les comprends pas, ils doivent avoir un problème…

UltraLucide

Et ensuite? En off, Le couple hôte a repris ça en choeur avec ses invités et est passé à l’acte sous les hourras enthousiaste du vieux satyre Jack?….Ca sent la fin de l’Empire Romain…

Simone GUTIERREZ

à Ultra Lucide
Vous n’ y êtes pas du tout , ami : pour Macron , votre mode de pensée relève du monde d’ avant !
La retenue , la distinction , la modestie , la  » classe  » ( mot français ayant fait le tour du monde ) , la finesse , la légendaire politesse  » à la française  » …. tout ça , c’ est du passé .
Reprenant votre suggestion , je crois que dorénavant chaque conseil des ministres se terminera en partouze …..

UltraLucide

Avec selfies bien sûr….Il est vrai que les non-bobos, qui ne sont rien et sont en plus tous lépreux, ne peuvent pas comprendre la portée de l’art homo–negro-décadent, et surtout son apport incommensurable au combat de l’extrême-centre mulikulti contre le populisme rance de l’hyper-droite repliée sur elle-même. Les terribles crampes provoquées par ce repli sont miraculeusement guéries par les merveilleuses paroles de ces artistes. Quelle détente! Je vais signer désormais Nick Tamer!

jacksoul

Dans les années 70, les Charlots chantaient « histoire merveilleuse », dont les paroles commençaient ainsi:
« Le matin, en me levant,
quelle surprise en regardant
mes couuuuuiiillles ».
Difficile d’imaginer plus con, mais aussi plus inoffensif.
La chanson a vite été interdite d’antenne.

Joël

Album des Charlots « Les Interdits » que j’adore.

UltraLucide

On peut supposer que Brigitte et Manu ont repris ces paroles en coeur et sont ensuite passé à l’action après coupure de l’image et du son……..Ca enthousiasmerait encore plus Jaklang, le vieux satyre de Marrakech….Ca sent la chute de l’Empire Romain.

ishub

Oui,

le patriote

ECOEURANT !!!

ishub

Foutons les dehors !!! les limites sont dépassées !!!