A l’heure des Pros, Ivan Rioufol dézingue l’islamo-crétin Viktorovitch !


Un bon moment de télé, vendredi dernier sur CNews, à « L’heure des pros » où l’animateur Pascal Praud a eu beaucoup de mal à tenir le débat au sujet du retrait de l’islamiste Mennel candidate de l’émission « The Voice » dont on a déjà abondamment parlé sur Riposte Laïque.

Une belle foire d’empoigne où Ivan Rioufol, journaliste au Figaro a dézingué Clément Viktorovitch, la « science infuse » de Praud, et caricature de prof qui passe son temps à dispenser ses « politologies » rhétoriques foireuses à l’auditoire qui n’en pipe généralement mot, tant ce charlatan confine à l’abscons.

Mais là, l’islamo-crétin Viktorovitch qui n’a pas lu le coran, qui n’a donc rien compris à l’idéologie totalitaire islamique, veut encore une fois pontifier, veut donner la leçon à Rioufol qui le renvoie purement et simplement à ses études et à son indignité d’idiot utile de l’islam.

On entend rarement ce genre d’altercation à la télé. Ecoutez, c’est simplement jubilatoire :

https://www.youtube.com/watch?v=tLMh6ZKAbq4

Après cela, Pascal Praud pourra-t-il  réinviter Ivan Rioufol sur son plateau ?
Rien n’est moins sur, car la police politique islamo-soumise n’aime pas la critique de l’islam.
Malgré ses méfaits qui ne devraient échapper à personne.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. Mais pourquoi cet idiot utile de Viktorovich est-il tous les jours dans cette émission ? pourquoi P. Praud l’invite-t-il alors que ce triste imbécile de Viiktorovich ne fait qu’enfiler des contre vérités et soutenir sans vergogne l’islamisme sans laisser parler ses contradicteurs ? et quand je dis islamisme, je ne dis pas djihadisme. Je dis politisation de l’islam par de trop nombreux musulmans au détriment de leurs coreligionnaires qui voudraient sans doute ne pas être pris dans la nasse des terroristes.Quelqu’un, de préférence qui ne soit pas de mon avis, pourra-t-il m’expliquer pourquoi dès que l’on critique un compatriote musulman de dérive politique ou religieuse et que ce fait soit avéré, on se heurte à un déluge de hurlements et de vociférations où l’insulte raciste ne concerne que

  2. Cessons de traiter les islamo-collabos comme des « crétins »,mais plutôt comme des salopes collabos.

  3. L’islam est un système politique déguisé en religion, et les idiots refusent de le voir. La religion permet de faire passer l’aspect politique.

  4. je ne lui reconnais pas non plus sa nationalité française !!!
    la France n’ est pas son pays et nous  » souschiens  » , nous niquons leur gugusse illuminé de prophète pédophile mahomet et on se torche le cul avec leur coran !!!
    NIQUE ALLAH !!!!!!

  5. surtout le message de cette petite musulmane qui nous fait le service après vente de l’ islam en France avec toujours les meme paroles débitées en boucle surtout après les attentats musulmans contre les  » souschiens  » , (  » islam religion de paix et de tolérance  » ) !!!!!

  6. N’en déplaise au minus habens Viktorovitch,la présence de la voilée auto-proclamée islamiste Mennem dans l’émission the Voices est déplacée car très ambiguë et de nature à détourner cette émission populaire en la transformant en émission propagande pro-islam . Il faut aussi relever l’habile mystification consistant pour une voilée à s’approprier un chant religieux judéo-chrétien pour le mettre à la sauce musulmane (surtout après les tweets sur le terrorisme balancés par la chanteuse : il faut oser !)

  7. Inaudible ! Mais parfaite illustration du « débat » en France ! Rioufol répondez ??????
    On ne saura jamais !
    Les « infiltrés » en Radio, Télé, chansons, sont partout !
    La 5° colonne ! Comme les 5 Piliers de l’islam !
    Vous suivez ?

  8. Je me suis astreint (avec peine) à regarder ce « débat » et j’en ai subi presque cinq minutes de martelage d’un mantra de la bien-pensance habituelle, ponctuées de « laissez-moi finir ma phrase » destinés à imposer la présence de l’intervenant sans qu’il apporte d’autre argument, refus de la contradiction, dialectique communiste par excellence.
    On n’est pas près de m’y revoir.
    Monsieur Rioufol, ne vous colletez pas avec ces faquins.

  9. Si, Clément Viktorovitch, Mennel a bien revendiqué le port du voile devant des millions de spectateurs, vous avez mal suivi. Vous êtes invité à revisionner la vidéo de la présentation ; les paroles dénaturées en arabe de « Alléluia », et, enfin, ses sympathies pro-islamistes, ses tweets monstrueux.
    Vous êtes également invité à relire le Coran complet avec ses sourates et ses hadiths, après vous pourrez ouvrir votre bouche en toute connaissance de cause.

  10. et l’autre le pascal praud qui nous sort  » et les chanteurs a la croix de bois ? » abruti,au moins ces petits chanteurs a la croix de bois font parti de notre culture,de la France et non l’autre avec son torchon sur la téte !

    • Pascal Praud a fait exprès de dire ça pour justement manipuler, beaucoup le font dans les médias, ils essaient de faire croire, en nous rabâchant les mêmes phrases, que la religion chrétienne ne fait pas plus partie de la culture française que l’islam, donc ils mettent sur le même plan, des cultures et religions complètement différentes, car d’un côté, il y a la culture française et plus généralement occidentale avec la religion chrétienne (bien qu’il y ait de plus en plus d’athées mais ça n’enlève rien à l’histoire de France), et de l’autre, il y a la culture orientale, avec l’islam qui est aussi anti-occidental…

    • @ kabout
      À mon humble avis, Pascal Praud faisait l’avocat du Diable. Ce qui est dommage, en revanche, c’est que personne n’a relevé la levée de bouclier quand une intervenante – je ne me rappelle plus de son nom ni dans quelle émission – affichait une croix à son cou : il ne me semble pas vous avoir entendu ni hurlé à la laïcité (ah, bon, je ne savais pas que la laïcité permettait le port d’un signe religieux dans l’espace public où des millions de téléspectateurs pouvaient en constater la présence) et le droit de sa spécificité religieuse. Deux poids deux mesures, Môssieur Viktorotvicht ?

      • @Vent d\’Est, Vent d\’Ouest « À mon humble avis, Pascal Praud faisait l’avocat du Diable. » C’est possible, mais je remarque que beaucoup de journalistes dans les médias nationaux mettent sur le même plan, la religion chrétienne et l’islam, tout comme ils mélangent délibérément les cultures. Ils vont mélanger la culture française, et occidentale en général, avec les cultures orientale et africaine (sans compter que l’islam qui a été importé par l’immigration est une religion anti-occidentale), alors que ce sont des cultures qui n’ont rien à voir. Que les cultures orientales et africaines, tout comme l’islam avec elles, ont été importées par l’immigration, c’est un fait, mais on ne peut pas ne pas l’indiquer dans des propos donc tout mélanger, les religions, les cultures, l’histoire, tout…

      • Je vous rappelle que le terme « laïc » signifie « non religieux », donc un laïc peut être soit croyant soit athée, par contre un religieux est forcément croyant. Je ne suis pas religieuse mais je suis croyante et j’ai une croix autour du cou.

        • @ Sybille
          C’est tout à fait exact, ce mot est abusivement utilisé, et est devenu un sophisme pour justifier une idéologie, La Ligue de la Libre Pensée en est la parfaite illustration, avec, en prime, des dénonciations hystériques à géométrie variable.

    • Et les petits chanteurs à la croix de bois ne faisaient auxun prosélytisme ni aucun tweet à caractère politique semble-t-il.
      Il est vrai que twitter n’existait pas.
      Préparons-nous donc sous ce mandat à cinq ans de glaciation de toute opinion libre sur l’islam.
      Resteront les divertissements, jeux débiles et débats stériles sur des thèmes insignifiants.
      Mais vous savez aussi ce que ça fait aussi de s’asseoir trop longtemps sur un couvercle, les français (y compris de diverses origines) qui en ont marre de l’islam agressif et victimaire sauront s’en souvenir.

    • Oui, et puis surtout j’ai l’impression que tous ces donneurs de leçon bien-pensants ont déjà oublié ou font semblant d’oublier que ces trois dernières années des adeptes de la secte représentée par ce voile ont massacré et estropié à vie des centaines de personnes innocentes en les mitraillant, en les ecrabouillant avec un camion ou en les égorgant. On a quand même le droit de dire qu’on est un peu dérangé par le fait que cette petite conne décerebrée vienne à la télé faire de la propagande pour cette secte d’assassins.

  11. Viktorovitch la crasse dans toute sa splendeur. L’intolérance et la haine, le disciple de l’islamisme barbare, le dhimmi, le bon gaucho fossoyeur. Viktoroshit le fossoyeur de la France.

    • Il me fait penser a askolovich ( sans majuscule) serait ce le neveu . ???? la même dhimitude. les lécheurs de babouches

  12. Le titre ne correspond pas à ce que l’on voit sur l’extrait de cette vidéo. Rioufol est bien mais il faudrait quelqu’un de plus agressif.

    • Zemmour aurait balayé ce petit Djerzinski médiatique de Viktorovitch après l’avoir laissé débiter ses âneries.
      Et Zemmour aurait remis en contexte ce qui était le plus nocif, le voile est un symbole de soumission , c’est clair, mais l’essentiel ce sont les tweets et l’instillation d’un couplet arabe à caractère religieux ( même s’il n’est pas coranique) dans la chanson de l’auteur canadien Léonard Cohen en la dénaturant.
      Le choix d’un auteur juif est d’ailleurs une ruse supplémentaire pour mieux endormir les mécréants( vous voyez le bel « oecuménisme » que voilà, taqiya parfaite, non les musulmans ne sont pas antisémites).
      L’islam est en pleine accélération de sa propagande et au-delà, à coups de belle voix et de jolies frimousses avant de nous imposer celles des muezzins.

  13. J’ai halluciné en voyant ce Vitkoromacin vitupérer ses coneries d’islamo Collabo face au brillant Yvan Rioufol. Et Cnews qui permet à cette grosse merde d’eructer sana être remis à sa place…

  14. Quand Ivan Rioufol défouraille, mieux vaut ne pas se trouver dans sa ligne de mire… Les gauchiasses se méfieront davantage à l’avenir !

  15. Encore un  » itch  » ;décidément ils se distinguent en ce moment .
    Ivan Rioufol est un vieux briscards des plateaux,et il ne se laisse jamais déborder,et a l’art de ridiculiser les collabos islamiques .

  16. Ces collabos sont complètement dans le délire. Ils sont dans le piège de l’amalgame entre religions et ils osent comparer la croix au voile , c’est soit de la folie soit une invention du diable.

  17. malheureusement de toute facon Ivan Rioufol (qui est excellant sur ce plateau) finira par etre evincer,rappelez vous Zémmour….effectivement dés que vous critiquer l’islam sur un plateau tv vous vous ferait ejecter,c’est la France enfin la France des islamo-collabo-journalo-salopiot !

    • ils ne peuvent pas évincer tout le monde puisque leur appareil démocratique réserve une case de 10% d’antenne aux opposants à leur système ; ce 10% leur permet de déverser ainsi -sur les 90% de temps auto-imparti- la propagande présentée comme démocratique en tant que vitrine mondiale institutionnelle et donneuse de leçons permanente à la face mondiale.(même si on est honteusement que 44° mondial en matière de liberté d’expression)

  18. (suite) De pareils écrits sont une insulte à la France meurtrie.
    « Quinze jours plus tard, suite à l’assassinat du père Hamel à Saint-Etienne du Rouvray, postant: « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ». Evidemment, ces propos ne collent pas avec l’image travaillée de jeune-chanteuse-courageuse-talentueuse-pacificiste qu’a dû imaginer la production autour de cette personne. Machine arrière toute: elle a expliqué depuis sur compte officiel prôner « un message d’amour, de paix et de tolérance » (le fameux!). »

  19. « Ainsi, quelques heures à peine après l’attentat de Nice, le 14 juillet 2016, qui a coûté la vie à 89 personnes, elle écrivait: « C’est bon, c’est devenu une routine un attentat par semaine! Et toujours pour rester fidèle, le terroriste prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers! #PrenezNousPourDesCons », signe-t-elle, manifestement très fière de sa logorrhée. »

  20. ben oui qu’en iran c’est un régime de dictature parce que l’islam est une religion d’état et que la majorité du peuple adhère aux thèses musulmanes ; en France ça n’a rien à voir quand les nouveaux arrivants musulmans pondent 10 gosses quand 1 Souchien non musulman n’en pond qu’1 l’avenir du pays est d’en voir un pays musulman donc dictatorial à l’iranienne chiite ou à la saoudo-quatari sunnite. en France les femmes anti voile rejettent l’islam, en iran, celles qui le rejettent font tout leur possible pour se décrire musulmanes orthodoxes. en conséquence, le nouveau laquais d’askolovitch, le viktorovitch, lieutenant doublon aux dents qui scient le parquet est un agent payé par les organisations soros, le qatar et l’arabie saoudite.

  21. Pascal Praud sera t-il encore là dans quelques temps, ou viré? car c’est un véritable pro du journalisme sans voile sur les yeux, bouchon de cire dans les oreilles et la bouche libre, le contraire d’un Plenel!

  22. Il eut été judicieux de ne pas couper la vidéo et de laisser la réponse de M.Rioufol. Qui, je suis d’accord avec Pierre, aété très mauvais sur ce coup là.

  23. Apres le retour ( de Syrie ? ) de l adipeux judeo- islamo -gaucho askolovitch, voila con nous balance son clone viktorovitch, encore plus enragé, mais dont personne n a jamais entendu parler. Il y en a encore beaucoup de ces « …ovitch » fous d allah et d hallal dans la fosse a purin ?

    • Il y a Islamovitch, Satanovtch, Rakaïovitch, Burkakanovitch et autres dhimmis purs et durs du même tonneau qui piaffent d’impatience 🙂

  24. J’ai regardé la vidéo, mais je pense qu’Ivan Riouffol a été très mauvais en la circonstance, en ne laissant pas du tout parler Clément Victorovitch. Ses arguments étaient parfaitement convaincants sur le fond, mais il les a gâchés par ce comportement consistant à interrompre sans cesse. Cela m’a étonné, car ce n’est pas dans les habitudes d’Ivan Riouffol, que j’écoute toujours avec le plus grand intérêt.

    • Un peu surpris de vore commentaire car essayez de comptabiliser le temps de parole de RIOUFFOL, le nombre de fois où PRAUD l’interrompt et vous avez une idée de la liberté d’expression !!!!!

      • Bonjour Nicole,
        J’ai bien visionné la vidéo : Pascal Praud voulait effectivement, sans y arriver le plus souvent, interrompre Ivan Riouffol parce qu’Ivan Riouffol empêchait en permanence Clément Victorovitch de parler Autrement dit, il essayait d’introduire un peu d’ordre dans le débat, ce qui est tout à fait normal : d’ailleurs, je trouve que Pascal Praud est un animateur très honnête et « réglo ». Mais je répète que, sur le fond, j’apprécie beaucoup Ivan Riouffol : c’est sur la forme que les interventions d’Ivan Riouffol ont été à mon avis complètement contreproductives ce jour-là, desservant la cause qu’il entendait à juste titre défendre.

    • Mauvais, pas sûr. Regardez l’émission sur youtube, Il fait craquer le petit prof bien pensant et perturbe l’islamiste de service. Assez jouissif en fait…Bravo Mr Rioufol.

      • Didier,
        Je pense en effet qu’Ivan Riouffol a été mauvais ce jour-là, non sur le fond (il avait raison) mais sur la forme seulement (il a mal défendu sa thèse).

        • Peut-être, mais voir l’autre petit connard rouge de colère sautillant sur son siège…c’est réconfortant.

  25. la laicite concerne la pratique privee de toute religion non publique SINON LES PASTAFARIENS VONT CHANTER AVEC LEUR PASSOIRE SACREE SUR LA TETE ET L HINDOUE AMENERA SA VACHE SACREE D ACCORD??

  26. Complètement nul cet extrait, on entend vociférer l’autre crétin qui tient des propos d’une stupidité abyssale et quand ENFIN, l’animateur donne la parole à Rioufol, ça coupe !!! Moi, c’est Monsieur Rioufol que je voulais entendre !

    • Tout à fait d’accord avec vous ! Ce serait sympa qu’un lien plus complet nous soit proposé.

  27. Oui tout le monde a vue la même émission et heureusement qu il y a des gens lucides pour voir que nous sommes entrain de nous faire bouffer par l islam.
    Certain ou certaine devraient achetez des lunettes car un voile c est un signe religieux basta.Le petit bobo bizounours qui est tout rouge tellement il s enerve c est un collabo qui défend des gens qui ont fait en France plus de 200 morts.

  28. C’est tragi-comique: d’ un cote le volume du micro regle plus fort avec toute la frequence de la voix bien audible sans echo…pour Rioufol le volume tres faible , son lointain sans aigues. Ensuite quelqu’ un qui monopolise la parole en se plaignant d’etre interrompu quand Rioufol. Pourtant sur le plateau pour exprimer son point de vue et Pascal Praud le grondant comme si c’etait Rioufol qui ne pouvait placer un mot, empechait l’autre de parler. Comment est- il possible, a la television, en France, de faire passer une personne qui monopolise la parole empeche Rioufol d’ etre entendu, pour la victime ? Mais le coup de maitre; c’ est quand Pascal Praud est parvenu a faire admettre a Rioufol que c’ etait lui qui ne laissait pas parler l’ interlocuteur. C’ est une scene de torture cette video

  29. Nous n’avons pas du voir la même émission. J’ai trouvé l’extrémiste de droite parfaitement ridicule. Aucun argument, il s’est contenté d’hurler « Jeanne au secours » ou autres âneries dont vous avez le secret, mais sans rien apporter au débat. Le petit bobo (dont je ne partage pourtant pas les idées) a été beaucoup plus convainquant.

    • Tout le monde n’a pas la même position concernant le « débat ». Accuser constamment les autres d’être des extrémistes alors que ce sont les musulmans qui commettent des attentats est pour le moins incongru. A moi Charles Martel ! Jeanne au secours !

    • Carole tu es perdue sur la toile, t’as pas de copains et de copines, tu es déboussolée, nerveuse, inquiète, désespérée tu te mets à baver de manière compulsive !
      Un seul conseil :retourne regarder « plus belle la vie » sur FR3, internet c’est trop compliqué pour toi !

  30. En effet dommage qu’il coupe la parole au Bisounours car ce dernier à part sortir les mêmes arguments d’une naïveté frisant la stupidité n’a rien à dire… On pourrait même avoir pitié d’un lâche pareil si on ne savait pas que derrière ce pseudo humanisme se cache un ego surdimensionné

  31. Une religion non seulement totalitaire, mais également SUPRÉMACISTE, RÉTROGRADE, DISCRIMINATOIRE, EXTRÊMISTE, RADICALE, VIOLENTE, SANGUINAIRE, etc. surtout contre les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.) de par ses textes fondateurs et dans sa pratique et à donc à INTERDIRE en Occident. Tant que vous aurez des disciples de celle-ci en Occident, VOUS N’AUREZ JAMAIS LA PAIX et ILS FINIRONT PAR PRENDRE VOTRE PLACE.

  32. Rioufol ne « dézingue » rien ni personne. Ses arguments: interrompre son contradicteur, et parler des iraniennes qui veulent se « dévoiler ».Ça fait peu, et c’est hors sujet.

  33. Mais cet anti français devrait être mis dans la même cage que cette atrocité de pseudo chanteuse avec un bon gorille comme je l’ai préconisé et cela leur ferait du bien à ces deux merdes

    • Oui, oui. Mais avant de torturer et massacrer la motié de la population de ce pays, il faudra d’abord gagner une élection.

      • Torturer et massacrer à l’heure actuelle ce sont les musulmans qui pratiquent cet exercice … Comme beaucoup d’autres ce journaleux tient des propos pervers pour susciter un sentiment de culpabilité chez les autres, ceux qui luttent pour conserver la France, notre France et sauver notre peau face à des barbares. C’est une musulmane convaincue dont les tweets réitérés reflètent ce qu’elle pense (elle et les siens).

  34. En quoi il le dezingue, même si la majeure partie des intervenants sont du même avis que Rioufol, il ne fait que couper la parole du gars à lunettes. Dommage ça le désavantage. J’aurais aimé un débat plus constructif

    • la visibilité d’ une croix n’ est pas comparable au port du voile … je vois un voile à 50 m à la ronde ! La croix est le signe de la victoire de Jésus sur la mort  » tout est accompli » , c’ est le signe de ce que cet Homme nous dit : « voyez ce que vous êtes capable de faire … Père pardonne leur …. » le voile c’ est la soumission et le repli sur soi ; donc une volonté de disparaître , de se cacher des Humains …la croix c’ est l’ amour poussé au paroxysme ! je porte une croix autour de mon cou en signe d’ amour , pour Dieu et les Hommes .

      • Une croix, c’est une médaille religieuse, c’est tout, et une médaille, c’est extrêmement discret, c’est même plus ou moins caché sous un vêtement alors qu’un voile islamique se voit de loin et la signification d’un voile, c’est de cacher les femmes pour qu’elles soient en accord avec l’islam, elles doivent ne pas montrer leurs particularités féminines pour ne pas susciter le désir des hommes. L’islam, c’est la charia, mais aussi des attentats ou tentatives d’attentats, considérés comme tels ou pas, qui se font dans des pays où la charia n’est pas appliquée au sens strict.

Les commentaires sont fermés.