À l’honneur : l’analphabète Alma Dufour et le chiasseux Ducon-Maserati

A priori j’étais parti pour ne commenter que les aventures fantasmatiquement grotesques de Ducon-Maserati, le garde des faux et usage de faux. Et puis finalement y a eu la révélation du jour…

Vous avez vu son dernier exploit, il a fait un double bras d’honneur, techniquement on peut appeler ça aussi un bras cassé, au très surfait Marleix, l’opposant en décor de théâtre de boulevard.

Cette affaire a pris beaucoup d’importance alors qu’après tout, ce n’est qu’une querelle entre bracass, j’ai pas dit quenelle…

En réalité le geste en lui-même a une importance secondaire, ce qui compte est la manière dont il est accompli, car elle est révélatrice de la personnalité profonde du ténor des blaireaux. Vu sa carrure, sa réputation, on pouvait espérer un acte franc et massif, non il fait dans le sournois, dans la fourberie, comme un loufiat indélicat ! Lui c’est le style Iznogoud, à te suriner dans le dos, ni vu ni connu !

Telle est la réalité, Ducon-Maserati n’est qu’une bouffonnerie ambulante ! Tout en lui n’est que supercherie. Il s’est fait passer pour un tableau de maître alors qu’il n’est qu’une aquarelle montmartroise pour touristes asiatiques. Ainsi il suffit de regarder son bilan comme avocat pénaliste pour comprendre qu’il est plus proche des stats du SCO d’Angers que de celles du PSG.

https://twitter.com/EricMorillot/status/1634047328339238916

L’opposition factice, histoire de faire croire qu’elle sert à quelque chose, a demandé sa démission en raison de son comportement inapproprié dans l’enceinte du Medrano, sauf que l’incident en restera là…

C’est qu’au Medrano le spectacle est permanent et une nouvelle pépite vient de se révéler. Une fois de plus c’est une production de la pépinière Nupes, les Vilmorin de la branquitude, avec à nouveau une gonzesse, elles sont à l’honneur. Il s’agit de la députée Alma Dufour, maquillée comme une Kangoo volée en digne représentante du bon goût naturel fémino-gauchiste.

Elle se présente comme une activiste climatique, mais c’est au titre de la loi retraite qu’elle a interpellé Dussopt le collectionneur d’art.

Et là on constate que son activisme ne s’étend pas au français, la Alma n’est pas la ponte de l’orthographe ou alors c’est une championne dans sa déconstruction.

Arriver à faire plus de fautes que de lignes est méritoire !

Sandy et sa gorge qui grattions est largement distancée, quant à Princesse Ersilia elle a intérêt à se méfier de cette nouvelle rivale.

https://twitter.com/alma_dufour/status/1633486512409935874

Attention ne vous méprenez pas, elle a une licence en droit de l’université Panthéon-Sorbonne, elle a les capacités pour être ministre.

Pourquoi pas en remplacement de Ducon-Maserati !

Paul Le Poulpe