À l’hôpital de Massy, ils virent les vieux pour libérer les lits

Publié le 16 mars 2020 - par - 55 commentaires - 3 868 vues
Share

Ce qui va suivre n’est pas une fake new, c’est le récit d’un cas réel qui vient de se produire à l’instant. Lundi 16 mars 14 h 30.

Un de nos parents, gravement malade du cœur, vient d’être foutu dehors de l’hôpital de Massy. 

Il y était depuis plusieurs jours suite à un infarctus et à la pose de stents. C’était son deuxième infarctus en l’espace de quelques mois. 

Cet homme est âgé de 64 ans. 

Il était maintenu en observation depuis plusieurs jours pour cause d’arythmie cardiaque et de bradycardie. Son rythme cardiaque tombait régulièrement en dessous de 30 battements par minute. 10 chutes chaque nuit en dessous de ce seuil.

Il était depuis plusieurs jours en attente de la pose d’un pacemaker. 

Sans qu’on nous l’ait dit, on a compris que la pose avait été retardée, vraisemblablement parce que, du fait de son faible pouls, il n’était pas possible de l’anesthésier pour l’opérer.

Aujourd’hui, après enregistrement de ses paramètres de rythme, après une série d’analyses et d’observations sur plusieurs jours, ses résultats ont été lus en collège par les spécialistes du service de cardiologie.

Ils ont décidé de le foutre dehors de l’hôpital, sans traitement et sans autre indication thérapeutique. 

Clairement, son lit a été libéré pour accueillir d’autres patients plus jeunes et très probablement très différents.

Notre parent a été littéralement abandonné à son sort. Ils ont décidé de le laisser crever sans assistance, sans secours.

Tel est le résultat des politiques de casse des services de santé de ce gouvernement et de ceux qui l’ont précédé, de l’incurie de ce gouvernement, de son incapacité à gérer la crise et de l’affectation de budgets colossaux à l’accueil des migrants à la fraude aux prestations sociales, au détriment de la santé des Français.

Le pays est en ruine, on sacrifie des Français qui ont cotisé toute leur vie pour supporter le coût faramineux de l’immigration, de la mondialisation et du Grand Remplacement.

Français, crevez, ils vous remplacent !

Cet article a été écrit avant les annonces de ce soir : confinement sévère à Paris et peut-être en Île-de-France, couvre-feu, fermeture de l’aéroport d’Orly, diminution du trafic ferroviaire, blindés dans Paris.

Français, le chaos est là. Ce gouvernement en porte l’intégrale responsabilité. 

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Martin, je suis de tout coeur, une fois de plus, avec toi, dans ce qui est une injustice de plus !!!

J’ai prédis, et depuis plus de 5 années, que la guerre, au départ, commencera par un fait qui n’aura rien à voir avec le NAZISLAM, ou l’ECONOMIE…

Le virus en question me semble un “excellent” candidat en tant que détonateur !!!

Si vous êtes déjà prêt, préparez-vous, parce que ce n’est que le début !!!

Je ne sais quel scénario, celui du film ” La chute de Londres ” ou encore ” Doomsday ” ou encore celui du livre de Laurent OBERTONE ” GUERILLA ” , va se produire…

ll est probable qu’il y aura un mélange de tout cela…

Notre gouvernement d’encxxxs sait que la dette est irremboursable, il sait aussi les effets du NAZISLAM sur le pays, et sur TOUS les plans…

elisa

c’est exact, je confirme et ça va même plus loin que ça ! bien souvent on nous vire pour mettre des étrangers à notre place ! il faut le dire et on a cotisé toute notre vie.

chomet

Ignoble il y aura un jugement du peuple ,et du chamvre ???

ricco delestaque

Article écrit hier soir, donc vu comme les nouvelles se succèdent, pas tout à fait à jour.Le chaos est en route, certains quartiers refusent les règles, crachent sur les flics, on vole de l’eau, on vole dans les voitures des infirmières, j’imagine ce qu’il va se passer dans les hôpitaux où déjà certains ont des exigences, nous allons avoir des scènes de pillage, et possible des soulèvements des banlieues qui n’attendent que ça. La guerre, probablement mais pas celle qu’il croit le Président, le lecture de la revue de presse FdS est éloquente et nous n’en sommes qu’aux premières heures. Soulèvements, émeutes, pillages en pleine épidémie….? Frontières ouvertes et nous déclaration sur l’honneur pour promener son chien.

POLYEUCTE

Vous savez ce qu’est la Médecine de Guerre ? On fait des “tris” dans l’urgence.
J’ai déjà essayé d’évoquer ce sujet dans l’indifférence générale…. comme une approche philosophique de la crise actuelle.
Combien de”Vieux”, souffrants et désespérés, voudraient “profiter de l’occasion” pour bénéficier d’un suicide assisté sous forme de sédation profonde. Pas l’euthanasie !!
Par Désir, et qui sait ? par Solidarité !
Emmanuel Hirsch l’évoque ce jour dans le Figaro.

Philippe@9.3

La planche à billet va nous rendre immortels. Relisez l’article. La génération 68 a beaucoup cotisé, a fait toutes les élections, a donc fait tous les choix.
Même morts, ils sont capables de tout tirer à eux… le chaos après eux.

Marnie

Je continue à penser et à écrire que la France a engendré des monstres. Nous en avons régulièrement la preuve et particulièrement avec le témoignage de Martin Moisan. On constate donc que ceux qui nous gouvernent n’ont aucun sens de la justice, aucune empathie avec les habitants de notre pays. Il est très dur de voir que nos Médecins n’ont aucun masque de protection et qu’il n’est pas possible de se procurer un seul gel hydroalcoolique soit en pharmacie, soit en parapharmacie, soit en grande surface. Et que dire du matériel de réanimation qui semble cruellement manquer ? Tout cela a du être envoyé à l’étranger car seuls “les autres” méritent qu’on s’intéresse à eux.

Grr

On en arrive à se dire que de toutes façons on n’a quand même plus envie de vivre dans un tel monde !

Rien que la pollution esthétique liée à l’islam : grosses voilées, grosses barbes dégueulasses, training-basket, accent de racaille, habitudes de racailles ( voitures brulées, … ), etc. nous épuise nous les européens !

ça c’est la guerre psychologique qu’ils gagnent également !

Nos parents ont connus 2 x 4 ans de guerres mondiales ( 14 et 40 )
Nous nous connaitrons 40 ans de pourriture mondiale !

Grr

dégueulasse … attaquez l’hôpital – gardez le maximum de preuves – prenez des photos /enregistrer toutes les conversations directes ou par téléphone.

cette épidémie met le projecteur sur bien des problèmes que les patriotes désignent du doigt depuis des années !

meulien

n’oubliez pas que c’est les vieux qui entretiennent leurs enfants ou petits enfants. bien souvent

jonathan

Quand il aura beaucoup de mort il y aura une

jonathan

Quand il aura beaucoup de mort il y aura une révolution.

Michel

Conclusion ; le plan macron fonctionne comme sur des roulettes. Désormais, ce sera 2 solutions. Ou bien, un commando va faire un trou dans la tête du dictateur fou ou c’est la mort pour tous les français ou presque.

LE NOAN andré

Si vèritablement cette affaire est vérifiée, il faux porter plainte immédiatement

wika

Rien ne change er rien ne changera quand on voit que les électeurs élisent ou réélisent des maires à migrants.
Lire l’article de Jean Sobieski et Danielle Moulin qui disent ça mieux que moi

Mistine

J’ai fait malheureusement l’expérience de la crise dans les hôpitaux avant que n’arrive le coronavirus, pendant l’épidémie de grippe l’année dernière. Ma mère de 83 ans devait être hospitalisée suite à des chutes à répétition, mais par manque de place, ils l’ont placée dans le premier lit qu’ils ont pu trouver, dans un hôpital de campagne et à côté d’une personne qui avait la grippe. sans se soucier des risques.Quelques jours plus tard ma mère avait la grippe, elle a fait un œdème pulmonaire aigu, détresse respiratoire, j’ai insisté pour la faire muter à nouveau. Son état c’était amélioré un peu malheureusement le cœur a lâché et elle est décédée. Son hospitalisation lui a été fatale parce qu’ils n’ont pas respecté les précautions élémentaires dues à son âge.

Mistine

La personne à côté de ma maman était connue pour avoir la grippe car elle toussait et avait un masque qu’elle ne gardait pas sur la bouche mais autour du cou. Quand j’ai vu que ma mère avait de la fièvre et transpirait je suis allée voir le médecin de cet hôpital de campagne, sans véritable service de soins pour des pathologies aiguës et celui-ci me faisait comprendre qu’à son âge finalement c’était normal si elle mourait.

marcorix

Humainement insupportable, et détestable du point de vue de l’histoire de votre pays. Sous le masque de l’accueil se cache en fait une préférence, qui permet toutes les violences possibles et imaginables envers des personnes qui ont contribué sérieusement à la construction d’un modèle enviable, mais abusé. Et de toutes façons, ils sont irrécupérables car face à votre juste et compréhensible indignation ils seraient capables de dire : “Oui mais on fait pareil avec d’autres malades d’origine étrangère”… d’abord il faudrait voir si c’est vrai, et si ça l’était quel bon exemple d’amour envers un compatriote….

Eric des Monteils

Quelques amis, anciens résistants, ont eu la chance de mourir avant ce déluge d’absurdité, d’incohérence, de falsification permanente de l’information.
Des comportements de la sorte montrent à quel point nos sociètés sont pourries jusqu’à l’os, et sont irrécupérables, sinon par une énorme guerre civile qui remettra tout à plat . . . . . pour quelques temps.

Monrose

> Ceux qui ont vécu, enfants ou adolescents, le drame de l’attaque du 10 mai 1940 doivent être frappés par la similitude avec l’attaque du corona virus et l’action du gouvernement.
> > E. Macron + Ed Philippe, c’est Albert Lebrun + Paul Reynaud: même incohérence, même impréparation, même incapacité.
> > L’Autriche, la Pologne, la Norvége avaient été déjà attaquées, comme la Chine et la Corée, l’Iran actuellement. Et pourtant nous attendions depuis Septembre 1939, en chantant “Y a de la joie”

Foret

Honte à la France..

Sniper83

Honte à la Rance serait plus juste !!!

Steph

Je préfère ma famille à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux étrangers. Les nôtres avant les autres.

La lyonnaise

Mais pour les bobos cela veut dire que vous êtes un sale facho raciste!!!!!

Steph

C est vrai oui et bien je leur réponds que je suis fier de l’être même si c est pas vrai car les vrais racistes se sont les islamo racailles africaines et vous le savez.

Desgans

Moi aussi

kelevra

voila le vrai probleme, c est que la france soigne des meteques de tous les pays, au lieu de soigner en priorite les francais. dans le parc de 80 hectares de l hopital de bligny, vous les voyez se balader, sortir en vile !!!!! elle est pas belle la vie

emem

en ville

marcorix

Oh là là, vous êtes prof en ligne?

kelevra

je sors egalement de l hopital jacques cartier de massy (hopital privé), ou j ai fait 3 sejours en janvier et fevrier en soins intensifs et ca serait tres etonnant que votre parent ai ete foutu dehors comme vous le dites sans traitement adapte. sans vouloir defendre cet hopital qui a aussi des cotes negatifs, au 4 et 5 ieme etage, il y a de nombreux problemes, mais au 2ieme, le personnel soignant est tres tres serieux.
par contre, alors que je devrais etre en reeducation cardiaque a l hopital de bligny, celui ci a annule mon sejourpour laisser de la place pour le coronavirus, la n est pas le probleme, le probleme c est que connaissant bien cet hopital, un batiment entier est occupe par des migrants sans papier bien sur, mais surtout pour soigner gratuitement tous ces migrants tuberculeux,

didile

Et voilà.On a importé la vieille méthode des sauvages ,celle dite du cocotier .
On fait monter le vieux en haut du cocotier ,on secoue l’arbre vigoureusement ,si l’ancêtre s’accroche ,on le laisse vivre encore un peu.Sinon …

François Desvignes

En république bananière,

Un Montaigne ( coloré) vaut deux Moisi (pluriel de Moisan)

Balistre

La convergence des catastrophes” de Guillaume Corvus, tout y est, on est en plein dedans et ce n’est que le début avant le chaos total.

patphil

ben c’est normal ! les vieux ça ne produit plus, ça ne consomme plus guère, etc

BERNARD

Un migrant, mineur isolé de 35 ans prendra le lit ainsi libéré.. mais c’est pour le bien commun et surtout l’enrichissement culturel.

Isnard

Il ne faut pas plaisanter. C est grave ce qui c est passé !!

THE-END

on en fait quoi des sans dents , des moins que rien , les illettrés , des chômeurs , les pauvres , les malades , les retraités , les clochards et ceux qui ne savent pas traverser la rue pour trouver un travail (qui coutent un pognon dingue) ? j’ai une solution radicale …..Monsieur le président j’ose pas le dire car je vais être encore très désagréable .

Charles

il faut que l’état pratique l’épuration des Français, des populistes, des lépreux, des “j’entends mais je ne bouge pas” etc.

Julien Martel

Même dans ce contexte ils sont prioritaires. Je n’en peux plus. #COVID19france
Voir image : https://twitter.com/DamienRieu/status/1239683906431041537

Steph

Pourritures. C est dégueulasse. On en peu plus.

Julien Martel

Jean MESSIHA : «En ouvrant notre protection sociale à la terre entière, on a rendu l’hôpital structurellement incapable de faire face aux pandémies type #COVIDー19
Il faut réserver notre système de santé aux seuls citoyens comme c’est la règle dans tous les pays du monde !»
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1239519559977185287

belzébuth

maman Trogneux a intérêt à se planquer !!!!!!!!!

nitiobriges

pas étonné de cette incurie.laissez mourrir les anciens.place aux oiseaux migrateurs.c’est le bon jacqouille qui doit se frotter les mains.scandaleux,et nous n’avons encore rien vu quand l’épidémie sera au maximum. non assistance a personne en danger dans le cas de cet homme qui a besoin de soins vitaux = peloton d’exécution pour ses ordures.

Julien Martel

Désolé pour votre parent.
Les italiens nous avaient prévenu :
“Lundi, un médecin a écrit dans le journal qu’ils ont commencé à devoir décider qui vit et qui meurt lorsque les patients se présentent aux urgences, comme ce qui se fait en temps de guerre. Cela ne fera qu’empirer.”

(JM : en clair, Momo 40 ans, trafiquant de drogue, aura droit à l’appareil respiratoire et Jean-Pierre, 70 ans, retraité ayant cotisé toute sa vie, devra se passer d’appareil respiratoire car ses statistiques vitales ne sont pas terribles. Bah oui, on choisit celui qui a le plus de chances de survivre. Pas de bol, Jean-Pierre !)

https://ripostelaique.com/coronavirus-lettre-dune-italienne-a-ceux-qui-pensent-que-tout-ceci-nest-pas-inquietant.html

Julien Martel

Je vous rappelle une nouvelle fois que c’est la même chose pour les greffes d’organes : entre un migrant en situation irrégulière de 30 ans ayant la même compatibilité qu’un con de français ayant cotisé toute sa vie de 60 ans, le choix de l’agence de la biomédecine est clair : l’organe ira au jeune migrant, il passera devant vous même s’il arrive APRES !

Par ailleurs, la migration sanitaire est considérée comme cas de régularisation. Pensez-y avant de vous inscrire pour le refus de don d’organes. Ci après le SITE OFFICIEL qui vous explique comment ça se passe, mais pas évident à trouver. Et on ne vous le dira pas !
https://www.agence-biomedecine.fr/IMG/pdf/regles_repartition_organes_decembre2013.pdf
(Commentaire de Bernard)

Grr

merci pour l’info !

Steph

Ordures pour la préférence étrangère. Pourritures.

beretvert

Les français ont élu ce psychopathe de macron surnommé conaravirus, ils vont le payer très cher

marie

nous sommes en guerre entrez donc ennemi virus…..quant a cet imbecile president de la sante.. surtout ne pas porter de masques j apprends qu un nombre de milliers de masques soit disant perimes etait en fait tout de meme utilisable defaut peut etre elastique je constate qu il a fallu des jours et des jours et des morts alors que nos soignants tombent aussi un a un paracetamol attention.. bref vous etes malade restez chez vous il reste a crever