À l’hôpital de Vierzon, l’interne était voilée, désagréable et nulle !

Publié le 30 avril 2019 - par - 180 commentaires - 9 983 vues
Share

Aminata Dukuray, médecin généraliste à Aulnay sous Bois

Ce jeune homme est parti passer une fin de semaine heureuse et joyeuse avec des amis. Mais le soir, tout à coup, une forte douleur s’installe. Il se sent très mal. Ses amis l’emmènent aux urgences de la bonne ville de Vierzon.

Là, il est examiné par une femme faisant office de médecin urgentiste… voilée. Oui, malgré la loi interdisant le port du voile dans les services publics et dans les administrations, elle porte sur la tête le signe de sa foi politique, discriminatoire, antidémocratique, misogyne etc.

On se demande bien sûr pourquoi elle se permet d’examiner le jeune patient ; Allah n’interdit-il pas qu’une femme soigne un homme ?…

Elle le fait d’ailleurs de très mauvais gré. Le jeune homme, qui a vécu plusieurs mois dans un pays du Maghreb pour y faire un stage, y a croisé bien des voilées, mais elles étaient en général aimables. Il semblerait que nous récoltons en France toutes celles qui sont désagréables.

Elle laisse tomber dédaigneusement et rapidement un diagnostic : « vous souffrez d’une indigestion. » L’interne, en plus de son voile, affiche une incompétence caractérisée. À se demander pourquoi et comment elle est là, et pourquoi faire puisqu’elle ne résout pas le problème, et ne croit même pas qu’il puisse y en avoir un ?…

Comme c’est Pâques, on le soupçonne d’avoir commis quelques excès alimentaires. Le jeune homme proteste car ce n’est pas le cas, il ne boit pas, ne fume pas, n’abuse de rien. Mais on le renvoie.

Évidemment, il continue à souffrir. Ses amis appellent alors le SAMU, qui le ramène… aux mêmes urgences. La voilée est toujours là mais ne s’occupe plus de lui, ce sont un médecin libanais et un médecin algérien qui l’examinent. Dans cet hôpital, Grand Remplacement oblige, les médecins viennent presque tous du Maghreb. Cherchez l’erreur alors que nos étudiants français aimeraient bien être médecins mais deviennent kiné, sage-femmes.

Ils finissent par lui faire passer une échographie, un scanner, un électrocardiogramme, ordonner une prise de sang.

Mais les ennuis continuent : les deux médecins, dont on dira qu’ils font de leur mieux mais n’ont pas été correctement formés, n’arrivent pas à trouver ce qu’il a, et hésitent entre plusieurs diagnostics, sur deux organes proches mais différents.

Ils plaisantent en lui demandant s’il est chrétien ou musulman. Dans un service public. En quoi afficher sa religion va-t-il aider à trouver la solution ?… Apparemment si : « Vous êtes chrétien, donc vous avez trop mangé à Pâques » disent-ils. CQFD.

Conséquence logique : on le renvoie à nouveau, sans diagnostic sérieux, sans traitement.

Le patient rassemble toute son énergie, il laisse sa voiture qu’il est incapable de conduire, prend le train et se traîne chez ses parents. Il arrive laborieusement, sans couleur, sans voix, plié en deux, et se met tout de suite au lit.

Évidemment, très vite, ses parents et lui même, devant son état,  ne voient qu’une solution : aller aux urgences de cette autre ville.

Et dans ce nouvel hôpital, assez rapidement, grâce à l’échographie, au scanner et à la prise de sang, un diagnostic lui est fourni, par une jeune interne souriante, aimable, blonde et… non voilée. On lui donne enfin un traitement.

De ce malade, dire qu’il est guéri est un peu prématuré encore, mais il va mieux. Sans vouloir l’avouer à ses parents, car il a sa fierté, il a peut-être compris une ou deux choses….

Concernant le voile, l’article 25 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983, modifié par la loi du 20 avril 2016 relative à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, dispose que le personnel hospitalier doit rester neutre et ne peut manifester publiquement ses opinions religieuses, pour permettre aux patients de jouir de tous leurs droits et d’avoir une garantie d’égalité de traitement.

https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/textes_de_reference/2017/C_20170315_0001.pdf

La jurisprudence est très claire également : la neutralité des fonctionnaires est liée à la laïcité.

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2015/11/affaire_ebrahimian_c._france.pdf

Mais une interne étant également une étudiante, et le voile étant permis à l’université, cette interne, si on lui conteste son voile, dira qu’elle est avant tout étudiante, et comme nous acceptons tout, avec la permissivité, la peur de soulever le problème, le tour sera joué, et l’islam gagnant.

Il est très instructif d’aller sur les sites musulmans lire les commentaires. Ainsi une future étudiante à laquelle son père conseille d’enlever son voile juste le temps de ses études de médecine, pour le remettre ensuite, déclare : « et si je meurs pendant le cours et non voilée, Allah ne me pardonnera pas et j’irai en enfer.  » C’est le règne d’Allah par la terreur et la superstition. On se demande en effet si un tel niveau est compatible avec des études de médecine.

Un autre plus perspicace commente : « et tu vas ôter ton voile pour tes études, pour ouvrir ensuite un cabinet qui sera plein d’hommes, quelle hypocrisie… et ton père, ton mari ou ton frère pourront-ils être toujours dans ton cabinet pour assurer ton honneur ? »… L’honneur de la femme, c’est la tarte à la crème. On en oublie qu’elle a les mêmes droits et les mêmes devoirs que l’homme.

Un troisième recommande à une étudiante de renoncer à ses études de médecine, qui ne peuvent être menées sans voile, et assume ainsi : « si tu renonces à quelque chose pour Allah, il te donnera un plus grand bien ». L’assistance par nos allocations par exemple ?… Et comment Allah pourrait-il demander à une femme de renoncer à des études utiles et gratifiantes ? Il hait à ce point les femmes ?

Décidement, le voile et la science ne font pas bon ménage.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gigi

En milieu hospitalier, les toubibs qui sont importés du Maghreb sont une vraie calamité.
1 – ils n’ont pas le niveau. On les assigne donc à des cursus de rattrapage avant de les jeter dans le grand bain.
2 – et parmi ceux là , beaucoup répugnent à toucher et palper les patients….lol. y a comme un problème là.
Pour les jeunes médecins d’origine maghrébine formés totalement par la France, ils ont le même niveau que leurs collègues gaulois.
Alors pour savoir à qui vous avez à faire, testez leur niveau de français, leur accent etc.

DURADUPIF

Intenable il va bien falloir que nos politiques se saisissent rapidement de la non compatible de l’islam avec notre Pays certes mais aussi avec toutes les activités de la Civilisation européenne

La_Soupape

La semaine dernière j’ai dû emmener en urgence dans ma caisse quelqu’un de très proche qui est venu sonner en quasi état d’évanouissement. Bon moi j’y connais rien en matière médicale mais je sais à la tronche de quelqu’un si faut mettre le turbo ou non et là fallait. Je choppe cette personne par l’aile et au galop, ascenseur, parking, et pour savoir où aller sans perdre de temps, je fais le 15 et j’explique au lascar de quoi il retourne et je lui demande si y faut que jaille à la Salpêtrière où ailleurs.  Le connard au bout du fil commence par me demander mon nom, où je suis, l’immat de ma caisse bref, vu la nonchalance du mec et son ton à se foutre de ma gueule, je lui conseille d’aller se faire enculer et je mets le pied dedans. J’ai pas été un conducteur très respectueux, j’admets.

La_Soupape

J’arrive à la Salpé et je fonce aux urgences. Je cours à l’accueil et je dis au gars qu’y me faut immédiatement un fauteuil roulant ou un brancard et il se magne de venir avec. On embarque la personne et là je constate que même si les gens de l’hosto sont assez aimables et polis, ils se branlent totalement de la souffrance de quelqu’un dans cet état, ils voient tellement de gens qui font du cinoche qu’ils en perdent toute ampathie.
Devinez quelle population occupait la salle d’attente hein ? Que des Scandinaves ! Les putains de bâtards, un pansement au pouce, un qui boite, une prête à vêler, que des urgences quoi !

La_Soupape

On arrive finalement à faire l’admission, qu’ess que ça peut me péter les couilles cette administration de merde quand y’a urgence et on entre dans le saint des saints, enfin plutôt dans la cour des miracles. Un Suédois qui gueulait que les analyses etaient forcément fausses et qu’il etait très malade, bref. Au bout de 10 mn en voyant la souffrance de la personne que j’avais amenée, les couilles me virent comme on dit dans le sud et je rentre dans le bureau des infirmières qui deviennent carrément pas aimables mais je l’étais encore moins et je leur dit que ça commence à bien faire de laisser passer mouloud, pardon, Eriksøn qui a « mal » au pouce devant disons Alain qui se tord de douleur !

La_Soupape

Une de ces deux connasses me répond que c’est par ordre d’arrivée qu’on passe, moi vous me connaissez et vous pouvez imaginer la suite hein !
Au bout de 10 mn une interne  (pas entorchonnée celle là) vient prendre le patient et l’interrogatoire démarre, bref elle décide que c’est au dessus de ses lattes et elle appelle un toubib. On entre dans un box, la toubibe passe, osculte et se casse sans autre précision. Un infirmier super sympa vient mettre une perfusion, faire une prise de sang, injecter de la morphine et dit qu’on doit aller faire une échographie. Encore une bonne heure d’attente et une radiologue très sympa elle aussi fait son taf. Elle voit un calcul dans la vésicule et retour aux urgences ou un médoc est prescrit.

pascal

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y crois pas à votre histoire. Mais alors pas du tout. Tiens, je vais vous en raconter une. L’autre jour, j’avais besoin de médocs contre la tension, et je me rends dans ma pharmacie habituelle. Là le choc, changement de proprios et les nouveaux propriétaires sont maghrébins. Lui grosse barbe, bien fournie et elle voilée, naturellement. Comme par hasard, ils n’ont pas voulu m’en servir (coaprovel 500) et même qu’il y avait rupture pour ce traitement. Le tout dit sur un ton pas aimable. J’ai donc tourné les talons et je me suis procuré mon traitement chez un autre. Voilà, voilà…Alors Est-ce que c’est vrai ou faux?

Sophie Durand

@Pascal
Vous êtes bien gentil, mais changer de pharmacie c’est plus facile que de changer d’hôpital. Surtout quand on est un jeune inexpérimenté et plié en deux par la douleur. Il y a quand même moins d’hôpitaux que de pharmacies !…

Cathy Zucchini

Nous touchons le fond et nous n’avons quasi aucun moyen de réagir. Cet article montre à la fois l’imbécilité, l’incompétence et le je-m’en-foutisme ambiant. Il est clair que si je suis admise aux urgences d’Avignon, reçue par une femme voilée eh bien non je refuse et j’en ai le droit. Dieu merci nous n’en sommes pas encore là et le personnel est fiable, prévenant et doit faire face à une population très énervée et impatiente.Nous avons aussi la chance d’avoir une maison de santé qui est aussi à la hauteur, vous reçoit la nuit et malgré l’affluence, aucun médecin ne nous néglige. J’espère que ce garçon va mieux, lui souhaite un prompt rétablissement.

pascal

il ne vous est pas venu à l’esprit que ça pouvait être du pipeau cette histoire…?

Sophie Durand

@Pascal
Et pourquoi vous ne croyez pas cette histoire, rigoureusement exacte en tous points ?…

JOSEPH

C’est très bien tout ça mais je n’ai pas le diagnostic du patient maltraité par ces pseudos-médecins et la plainte contre l’hôpital de Vierzon qui a mis une pseudo-étudiante voilée en place. L’affaire s’arrête donc là. Bizarre!

Sophie Durand

@Joseph
Le diagnostic appartient au patient, il n’a peut-être pas envie de le communiquer, le secret du dossier médical, vous savez…
Quant à la plainte, attendons la suite.

Saintpol

Dommage que cela n’arrive pas au  » paltoquet.  » ! ! ! !

dédier

Vos dires montrent la simplicité de vos esprits.
sortez de vos bulls, car votre imagination et vos fantasmes vous gâchent la vie présent et futur, alors vivez

zéphyrin

merci, tu m’as sauvé; j’étais sur le point de mettre fin à mes jours . Ta philosophie m’a convaincu je vais vivre (sourire)

Sophie Durand

@dédier
Des faits réels et concrets, vécus, n’ont rien à voir avec imagination et fantasmes…revoyez votre copie.

DEN

Trop débiles

Le leviathan

Bien répondu ETNEE..

Une patriote

Nous y sommes : médecine pour les riches, médecine pour les pauvres, Médecine pour le tiers monde. Tout ceux qui ne pourront pas se faire soigner en clinique vont de plus en plus êtres confronté aux médecins étrangers à bas coût et bas diplômes qui vont grâce aux gauchistes remplacer et supplanter les médecins et infirmières blancs dans les hôpitaux. Grâce à Hollande, Valls et Macron les musulmans ont depuis quelques années, sous le nez des français, supplanter ces derniers aux postes clés. A croire qu’un blanc est devenu soudain incapable de faire le travail en France ! LE GRAND REMPLACEMENT EST DEJA EN PLACE ET SE FAIT DANS TOUT LES DOMAINES ET SOUS LES YEUX DES GAULOIS !

Jean

Le grand remplacement est partout les populations sont échangées..les français de souche seront bientôt minoritaires….réagissez!!!!

NOEL

Ils nous font ch …r avec leur lisse lame …

Enée

Il fallait refuser de se laisser examiner par cette voilée ou par un muz et demander un Blanc européen, c’est tout simple. Les femmes muz refusent bien nos gynécologues hommes et demandent une femme…, pourquoi pas nous, chez nous, dans NOS hôpitaux.

zéphyrin

c’est simple quand on est pas inquiet pour la santé d’un être cher, et qu’on est pas surpris.. il faudra y songer désormais., s’y préparer.

Anne Schubert

Comme toujours un article sensé et intelligent. On ne nous épargnera donc rien ? Merci pour ce compte rendu de la terrible réalité!

Fomalo

C’est clair: pendant le ramadan (début soir du 5 au 6 mai ( fin 5 juin)), pour des patients muz en journée ou la nuit, diagnostic: INDIGESTION. Et aucun(e) interne ,ou infirmier(e) muz en soirée.

Thérèse

Le voile n’est pas interdit mais uniquement le voile intégral…

Sophie Durand

@Thérèse
Non. Le voile simple est interdit dans les services publics. Lisez mes liens.

Vashky Peace

Un neurologue arabe m’accueille par ces mots :  » Ici il n’y a pas de miracles »
Remarque gratuite, peu respectueuse et quasi méprisante.
Merci l’imbécile numerus clausus français !!!

zéphyrin

ben si comment est-il arrivé là ? (sourire)

Shaytan

Il est bien plus important à une interne voilée, d’afficher fièrement sa soumission totale au pédophile qui lui sert de model parfait, qu’à pratiquer la médecine.

DEN

Pourquoi diable ?

Av 75..

Je transfère mais j’avoue que là je deviens mauvaise, inadmissible, ns sommes oû?
Un médecin d’autant plus urgentiste méme interne n’a pas à afficher ostensiblement sa religion et surtout faire examen, je n ose imaginer le médecin que cela sera, si elle y arrive, quant au second n’a pas a demander si manger porc ou autre..Cela fait peur leur incompétence et..Ne pouvez vous pas écrire Directeur hôpital plus ARS plus ministefre

clercophage

Est -ce qu’une femme médecin musulmane pourrait me faire une palpation pour vérifier que je n’ai pas de cancer des testicules ?

Calamity jane

Excellent !!

wika

Et ce jeune homme mal diagnostiqué va-t-il porter plainte contre les incapables qui l’ont « soigné » ?
Car les RATP ne se gênent pas quand il s’agit de porter plainte contre les nôtres pour un oui ou un non

Versaline

S’il porte plainte il aura la licra et toute la clique anti-raciste sur le dos !

Une patriote

Un urgentiste a dit que les hôpitaux en France ressemblaient de plus en plus à ceux du tiers monde d’où le départ des médecins et infirmières tout cela grâce à Macron. Lui qui n’arrête pas de supprimer les petits fonctionnaires les remplace avec ce qu’il lui tombe sous la main. Il est pas regardant sur les diplômes et les compétences. En plus il suffit de regarder ceux qui arrivent à l’hôpital = musulmans, africains, rooms, migrants, et seulement quelques français. Les hôpitaux sont comme la France, la poubelle du tiers monde !!!!!!!

Dugenou

Tout ça a commencé depuis longtemps, pas seulement depuis Micron.

Bribrilanarchistededroite

Ca a commencé en grand nombre, juste après De Gaule

Gargouille

Tu veux dire depuis la préhistoire ?

Gargouille

La France devient l’Afrique c’est pourquoi il faut apprendre à vivre comme eux : se friser les cheveux, aller se cramer la peau dans un centre de bronzage, faire 15 gosses pour gratter les allocations, avoir plusieurs femmes en France et à l’étranger, etc. Cela s’appelle l’adaptation au milieu.

DEN

👍🏻

Charles

Les musulmans ont chassé les Français d’Algérie, Maroc, Tunisie pour venir en France ! paradoxe n’est-ce pas ?
Si j’étais plus jeune j’irai créer des entreprises industrielles en Algérie pour cultiver les légumes, fruits, que je vendrais à très bon prix… aux habitants de France.
Mais de nos jours, accepteraient -ils ma présence en Algérie ?

zéphyrin

ha non! plusieurs femmes égale plusieurs prestations compensatoires, et ne parlons pas des pensions alimentaires en cas de divorce ! (sourire) et puis le bon sens dit qu’il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre.
ça plus nos maitresses merci bien! (sourire)

Françoise

Dans mon cas, une adepte de la RATP a diagnostiqué « crise d’angoisse » une occlusion intestinale, alors que sur son ordinateur, sous mon nom, elle lisait « cancer du côlon ». C’était justement le mot « cancer »qui était à l’origine de cette angoisse.
Cette jeune femme me renvoyait chez moi. J’ai insisté et bien m’en a pris car deux jours plus tard on ne m’ôtait plus 20 cm de côlon comme prévu, mais la moitié!
Les femmes adeptes dela RATP surjouent leurs symptômes et font un cinéma insupportable avec leurs douleurs. On comprend pourquoi.

clercophage

Françoise. : Qu’est-ce que la RATP ?

Françoise

Bonjour clerophage
la RATP est la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix: l’islam.

RODRIGUE

On peut aussi dans l’espoir d’une remigration dire RATP: Rentre Avec Tes Pieds au pays

Simon cussonet

Moi je dirais plutôt la RATF : Religion d’Amour, de Tolérance et de Flatulence (pet)

Av 75..

Si vous demeurez à Paris ou proche allez à la Croix St Simon sérieux et pas de soucis

Regis31

Que cet article vous ouvre bien les yeux . Informés uniquement les patriotes sur ce risque ,

Jill

Dans une vidéo des années 50, on voit Nasser
tomber de sa chaise de rire quand un musulman intégriste lui demande de rendre obligatoire le port du voile.
À l’époque, les jeunes égyptiennes, et même les jeunes afghanes étaient habillées à l’européenne.
On mesure le progrès…

Allobroge

 » L’honneur de la femme » musulmane est important n’en doutons pas, mais l’honneur de l’homme musulman qui se permet nombre de privautés c’est normal ? Oui s’il s’agit de mécréantes sans doute ?!…

Jill

Pourquoi dans certains pays islamiques des femmes risquent la mort pour ne pas porter cet horrible accoutrement et qu’ici, en France, pays
laïc, des connasses veulent nous imposer cet
horrible symbole islamique.

andrea

Ben justement parce que c’est des connasses.

Pierre

Des connasses qui profitent de notre pays et qui nous détestent et nous provoquent

zéphyrin

Il est vrai que certains médeçins européens peuvent être cassants, hautains. (les autres aussi) Généralement, ce ne sont pas les meilleurs (ceci explique cela) Pour cette voilée, c’est davantage une histoire d’orgueil, de morgue. Il faut avouer que les découvertes et technologies médicales modernes sont rarement le fait de musulmans. On peut se sentir humiliée de quémander une formation aux mécréants. Alors il reste l’orgueil dont j’ai déjà parlé: On porte le voile en défi , en politisant l’hôpital si compréhensif.

La_Soupape

Et alors ? C’est de notre faute si ces gens sont des cons incapables d’inventer ne serai-ce que l’eau tiède ? Y nous font chier partout, y sont bons à rien et on les laisse devenir urgentistes ?

France, ma chère France, ma pauvre France arrête ta soumission, referme les cuisses et sert les poings, maintenant faut arrêter tes conneries, y’en a marre !!!

Sophie Durand

@La Soupape
On peut aussi servir les poings, en forme de self défense…je crois.

André Léo

Assassinée par les communautarismes ethnoreligieux, la Laïcité est morte.
La Laïcité, cette formidable Liberté conquise par nos ancêtres a été réduite au mot creux de « racisme » par les Pleven, les Gayssot, les Guigou, les Taubira, les Schiappa, les Belloubet…
Le mot LAÏCITÉ lui-même n’a pas encore été interdit au titre du « racisme » religieux anti-islam, mais il n’est plus employé par la macronie. Chirac avait inventé la HALDE scélérate pour contourner nos lois de laïcité, Sarkozy avait créé la « commission Machelon » pour « aménager » la laïcité en faveur de l’islam. Hollande-Macron ont fait plus, imposant² aux Français les parquets spéciaux et la DILCRA devenue DILCRAH qui ont fait de la France le pays le plus répressif au monde contre la Liberté d’expression Laïque et Citoyenne.

Augustin

La Laîcité avec un grand L comme vous l’écrivez c’est surtout de l’anti-christianisme et ce depuis toujours et qui se renforce ces derniers temps comme on peut le voir avec toutes ces profanations de batiments chrétiens et aucune réaction de politiques ou journalistes; face à l’Islam votre Laîcité ne peut rien et pour cause.

André Léo

Il faut cesser avec ce ragot! L’église catholique s’est adaptée à la laïcité, se pliant à nos lois, comme le font depuis très longtemps les adeptes du judaïsme. L’anti-christianisme, comme vous le nommez, s’exerce contre les chrétiens d’orient CàD dans toutes les théocraties islamistes qui ignorent ce qu’est la pluralité de pensée et la Laïcité. Et les mille et quelques lieux de culte vandalisés en France en 2018, dont 875 églises catho, ne l’ont jamais été par un seul citoyen Laïc. ND de paris a été incendiée par qui, selon vous? Un laïc? Si la science a fait perdre aux curés 98% de leurs adeptes du dimanche, c’est leur propre faute: ne pas s’être adaptés à l’évolution des connaisssances. Ils pourront aller précher dans les mosquées.

André Léo

Augustin,
En complément à ma réponse, une question:
que venez vous faire sur un site qui dit « défendre la Laïcité », alors qu’intégriste catho, vous refusez aux autres le droit de ne pas croire aux mêmes lunes que vous?

clercophage

à Augustin. : Vous avez tout à fait raison : C’est pourquoi je fréquente Riposte Laïque : J’exècre toutes les religions , chrétiennes , islamiques, bouddhistes et même baha-istes . (Voir Wikipédia si vous ne connaissez pas .)

Sophie Durand

@Augustin
Une laïcité bien comprise n’est pas de l’anti christianisme, c’est juste le sens d’une bonne compréhension de la loi et d’une bonne application de celle-ci. Et ainsi comprise elle peut tout contre l’islam. Vous croyez vraiment que ce sont les laïcs qui agressent les églises ?…Vous serez inévitablement déçu si vous continuez à vous battre sur un seul tableau.

Paul

Un peu de sérieux!

Le voile sert à cacher la nudité!
Selon une version pure et dure !
Les cheveux rendraient-ils une femme nue?

Les catholiques peuvent le faire en Eglise Pour une autre raison.

Le pb est ailleurs, il n’y a pas de version officielle du Coran, c’est à celui qui est le plus au goût de certains!!!!

Le soufisme ? Les sunnites etc….

Bilan ça devient de l’esclavage, de la dictature etc…

Seule la vérité rend libre!
à ceux qui veulent la liberté de conscience
De dénoncer ces erreurs de traduction.

Anton

Arrêtez avec le voile des femmes catholiques dans les églises ! Depuis Vatican II, ce signe, résidu de vieille judéité aliénante de la femme, est abandonné: plus aucune femme ne se met quelque chose sur la tête en se rendant dans une église pour cacher sa chevelure, soit disant excitant du désir chez les hommes. Ceux qui en parlent encore sont des menteurs hypocrites pro-islam et pro-voile islamique, style Castaner (ministre des cultes!!) pour faire croire que le catholicisme est pareil à l’islam dans ses pratiques d’aujourd’hui et ainsi justifier cet emballage de la tête des islamiques femelles.

wika

Je ne comprends pas cette comparaison malhonnête du voile islamique avec le voile catholique que les femmes ne portaient qu’en entrant à l’église et non dans la vie courante.
Si vous allez dans des pays vers l’est de l’Europe, vous verrez que beaucoup de femmes continuent à mettre ce voile qui ne cache d’ailleurs pas les cheveux, lorsqu’elles entrent dans une église.
L’inculture dans laquelle nous baignons est effrayante

NADJAZA

Quand on pense qu’encore beaucoup de gens estiment que tout cela n’est que mensonge et propagande,on se demande dans quel pays on vit. Il y a vraiment de quoi s’enrager.

Olivia

C’est une horreur de se trouver confronter uniquement à des « médecins » étrangers, qui plus est, musulmans, dans son propre pays, a fortiori quand on se trouve en situation d’infériorité en raison d’un problème de santé. Comment comprendre que nos élus aient pu permettre d’en arriver là alors que tant de nos jeunes souhaitent devenir médecin ? C’est le triomphe de l’imposture et de l’injustice !

Joël

Remerciez kouchner et son quota imposé d’étudiants en médecine pour permettre de faire venir en masse des étudiants étrangers.

wika

Oui Joël et comme le souligne Josiane, quand leur classement au concours extrêmement difficile ne leur permet pas de devenir médecins, ils doivent se tourner vers la kinésithérapie ou le métier de sage-femme, métiers bien sûr très respectables, mais qu’ils ne souhaitaient pas forcément exercer.
Cette situation est d’autant plus incompréhensible qu’ils sont confrontés par la suite à des médecins extra européens notoirement incompétents qui sont là pour combler le manque de praticiens français.

AFMC98000

Joël le numerus closus est responsable depuis de nombreuses années du manque de médecins formés dans les facs françaises. État aberrant puisque jusqu’à cette année, compte tenu du manque de médecins dans l’hexagone, il a donc été fait appel à des médecins étrangers qui n’ont pas la même qualification. Il faut au minimum 7 à 8 ans pour former un médecin généraliste, même si le numerus closus est mintenant supprimé , il faudra attendre 7 a 8 ans avant de voir de nouveau exercer des médecins en quantite suffisante formés en France.
Compte tenu de cette situation scandaleusement stupide, les étudiants français allaient à l’étranger pour étudier la médecine, puis revenaient en France où leur diplôme est reconnu…

ven85

olivia,j’en ais marre d’entendre les francais se plaindre,tot ou tard la france sera un pays musulman avec comme loi la charia,marre de ses connards qui votent pour les traites de la droite et la gauche depuis 40 ans,marre que les mediats ont diaboliser EX FN ET RN,le seul parti qui vous avertit sur l’islamise de la france,le seul parti qui aurait pu sauver la france,je vous maudit d’avoir detruit la france et a 81 ans,je dit » JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTENT CAR J’AI TROP AIMER LA FRANCE POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE » et je vous maudit les idiots utiles

AFMC98000

Ven85, Comme vous j’ai vu cette France se dégrader à vitesse grand V depuis que les idées à la mode islamo gauchistes régent en maître absolu. Nos intellectuels, les journalistes, les magistrats et les dirigeants politiques du pays depuis 50 ans ont-ils reellement eu une vue à long terme des conséquences du mal qu’ils ont fait? Ils sont tellement imbus de leur grande valeur qu’ils ne s’en rendent même pas compte. Ce sont tous des traîtres.

La_Soupape

Merci infiniment ven85 de hurler cette vérité. Moi j’ai 33 piges de moins que toi mais je pense exactement la même chose avec pour seule consolation le fait d’avoir bien vu en temps et en heure qu’il ne fallait surtout pas faire de chiares pour leur offrir un avenir de merde dans un pays ruiné par la félonerie des pourritures qui se sont auto-proclamés « élite » par cooptation. Je les hais moi aussi et ce qui me désole le plus, c’est de voir des mecs de ton âge qui sont des vrais connards qui osent nier ce grand remplacement et se sentent bien dans des HLM pleins de pisse et de merde et ultra bruyants par la faune qui y crèche, quelle honte quand-même…

eva

Bravo ven85 vous avez raison . je crois que les carottes sont cuites. Les français ne feront rien .

zéphyrin

Les bienfaits du mondialisme ne vous baignent que si vous pouvez vous en soustraire (sourire)
Des années que le choix de « l’autre » prévaut sur le choix des « nôtres »
Que c’est bon de faire le bien, quand ce sont les autres qui en assument les conséquences. n’est ce pas ? Quand je pense à ce vieux torrent de boue dans les années 80 qui se moquait de ceux qui craignaient et annonçaient ce qui est notre quotidien aujourd’hui.. j’ai mal pour eux Quelle élite nous avions et avons nous encore!

La_Soupape

Nos z’élus y s’en branlent total !
À l’hosto Amerloque de Neuilly, y’a pas de connasses avec une wassingue sur la gueule et à plus forte raison à la place des toubibs !

Eric des Monteils

Il y a peut-être un but aussi de laisser crever les kouffards ? Çà s’appellerait le terrorisme « doux », mais tout aussi efficace. Un grand projet, quoi . . . .Nouveau.

wika

De toute façon, ces gens dissimulent à peine leur mépris et leur haine pour les kouffars et je partage votre point de vue, Éric.

Yohann le debattant

Les principales responsables de ce désastre civilisationnel sont les féministes européennes et américaines qui ferment les yeux voire défendent becs et ongles ces boudins degueulasses voilees. Les voile en plus d’etre la panoplie officielle des salafistes terroristes est un incroyable instrument de régression pour les femmes. Mais les féministes blanches défendent la;cause islamiste et préfèrent pourrir la vie d’Harvey Weinstein (et d’autres) pour une simple promotion canapé avec des poufs…

kancau11

Nous sommes en train de nourrir le cancer qui nous ronge à petit feu.

l'Orcus

euh , je prèfere le cancer à la secte …

gabriel

chiche! ce qu’on lit pas comme connerie…

La_Soupape

Oh Gaby, Gaby ! Tu devrais pas rester ici
Y’a tes z’amis du vendredi
Qui sont venus pour prendre ta vie
Oh Gaby, Gaby

T’fais ton dhimmi au milieu d’la Loire et t’es pas beau
Tu ramasses les miettes de ton pays qui part en lambeaux,
tu diiiis « wallah », faut bien qu’tu t’fasses voir,
C’est ta dernière choucroute garnie, demain c’est interdit,
Va falloir qu’tu t’habitues à bouffer et prier le cul en l’air
Pour mieux te faire niquer,
Tu sais tu sais c’est comme ce type quo voulait m’faire signer
Un manifeste pour qu’y y’ait moins d’immigrés,
j’l’ai suriné, remets-moi des loukoums

Ohhh Gaby. Gaby
Tu devrais pas laisser ta vie
À des tarés qui prennent ton lit
Oh Gaby, Gaby !

jan le Connaissant

si elle est étudiante, elle n’est pas à l’université !
mais dans un hôpital – lieux public ou le personnel n’a pas à afficher un symbole religieux, conformément à la loi !
Elle doit donc retirer son tissu merdique !!

Dugenou

On peut même regretter que le port de ce voile à but prosélyte soit autorisé dans nos universités.

JSG

Ça illustre bien la situation dans laquelle nous ont mis les dirigeants de cette Europe concoctée par ses créateurs sur instructions des américains. Avec le président Macron les choses vont s’amplifier si les peuples n’y mettent pas un terme.

4711

Et l’hygiène !!!!!!!!

patphil

à l’hopital de cayenne, la grande majorité des médecins est africain ou maghrébin, vive le numérus clausus!

patphil

encore un article biaisé, amalgamiste complotiste, raciste, islamophobe (et pour cause) mais si vrai!

BERNARD

Plus généralement que pour la médecine : « scientifique musulman » est un oxymore.

Tarek

Bon sang dès qu!Il s’agit du voile vous devenez hystériques… Foutez leur la paix! Dans de nombreux pays le voile ne pose pas de problème. Pourquoi en france il fait autant couler d’encre? Faut vraiment arrêter d!écouter Zemmour and co…

patphil

qu’ils rentrent dans leurs nombreux pays où leurs compatriotes n’ont pas de médecins!

katarina prokovich

exact il y a plus de 54000 médecins africains qui travaillent et il y en a pas assez en Afrique alors que l’Afrique finance les 3 premières années de médecine à ses étudiants africains, et ensuite ils font le reste en France et reste, la honte, une association française est venue chercher des médecins français retraités pour venir faire du bénévolat en Afrique pour sauver des enfants! et les maghrébins c’est pas mieux, que font-ils ici qu’ils laissent les français devenir médecins et nos politiques ont tout fait pour empêcher les nôtres de devenir médecins, alors que eux les maghrébins n’ont pas le niveau

Tarek

On est chez nous. Et vos idées sont minoritaires. Heureusement il y a la loi😉

tieri

non , « tarek » t’est pas chez toi ici , tu le sais , et cest pour ça que tu miaule ,, tas meme pas ce qui faut pour l assumer et rentrer vivre avec les tiens

François Desvignes

T’as pas compris Tarek.
ici, c’est l’Algérie à l’envers et t’es le pied noir.
Donc on te prédit le FLN français et la valise ou le cercueil.
Même si t’es gentil ou prix nobel..
Et ton Momo un saint.
Donc, ta moraline …peints toi le cul avec !

Le king

Toujours la classe, le François…

wika

En tout cas, @Le King on en a marre de devoir rester classe devant des gens qui veulent exterminer notre culture et nos religions autres que la leur.

Tarek

Wika
On ne veut rien exterminer. On veut juste pouvoir pratiquer notre religion sans être insultés…

La_Soupape

Eh ben va donc la pratiquer dans un des 57 pays de merde qui en sont si friands !

soleil d'austerlitz

Vous nous faites chier avec vos revendications religieuses et communautaristes, cassez vous dans vos pays de merde et laissez le peuple français tranquille. Ne voyez vous pas que vous menez ce pays vers l’abime et la guerre ? Craignez la colère de ce peuple qui est loin d’être lâche. Pourquoi n’allez vous pas dans ces pays que vous trouvez plus tolérants à vos conneries et superstitions ? Quant à Zemmour, ayez un intello de ce calibre et nous discuterons et c’est un FRANCAIS d’origine kabyle qui te le dit .

Tarek

Soleil

Je n’irai nulle part, je suis chez moi. Zemmour intello??? Soyez sérieux… Et ce sont vos pré jugés qui mènent ce pays à sa perte. Sinon vous voulez qu’on parle des revendications de La communauté juive?…

OCTAVE

…à comparer à celles des votres…

Jean-Marc FERRARINI

le problème du « voile » c’est qu’il s’agit d’autre chose qu’un simple vêtement, qui se contenterait d’être moche et grotesque, c’est ce que madame Nadia Remadna (de la « brigade des mères ») a fort bien qualifié de « tract en tissu », c’est à dire l’affirmation publique de l’adhésion à une idéologie politico-religieuse incompatible avec notre Civilisation. vous pouvez toujours prétendre le contraire (taqqya) mais personne n’est dupe, sauf les aveugles volontaires…

Tarek

Jean Marc

Ce que vous pensez du voile ou comment vous le définissez importe peu. Ont elles le droit de le porter? Oui! Circulez ya rien à voir…

OCTAVE

Non, pas dans un hôpital PUBLIC, est-ce clair.

Sophie Durand

@Tarek
Non elles n’ont pas le droit de porter le voile dans les services publics

Tarek

Sophie

Vous avez raison. Elle n’a pas le droit. Mais voyons, ce n’est pas l’hôpital qui vous pose problème. Dès qye vous voyez un voile, vous sautez au plafond…

Jill

Dans de nombreux pays islamiques le voile ne pose pas de problème ;il est même obligatoire.
Mais chez nous en France nous sommes en droit de rejeter tout ce qui rappelle cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam.
De plus le voile est interdit dans les établissements publics. Alors que fait cette fatma dans un hôpital ?

Sophie Durand

@Tarek
Ce n’est pas de l’hystérie, c’est de l’indignation. Demandez-vous pourquoi.

Tarek

Sophie

Je sais pourquoi. Vous êtes réfractaires au changement. Hors, les 2ème et 3ème générations d’immigrés (donc bien français) veulent vivre leur religion dans de cacher. Les lois de la république les y autorise. Alors vous vous y ferez…

tieri

rentre chez toi avec les tiens parler de « changement  » et eventuellement y participer,mais chez toi , il n y as plus l ‘argent des français pour vous entretenir pour la trop grande majorite des tiens ici , ton pays tarek , il as besoin de toi , et c est tes freres tes soeurs ta famille , tes ancetres , pourquoi tu pleurniche ici, vas construire ton pays , la tu pourras etre fier

Sophie Durand

@Tarek
Votre « hors » m’arrache les yeux, ici c’est « or » qu’il faut utiliser. C’est le signe que vous n’avez pas les idées bien claires…nous n’avons pas à accepter une politique (et non une religion) barbare, rétrograde etc.

Tarek

Sophie

C’est le signe que je dois revoir les cours de français…😂. Pourtant je suis à cheval sur l’orthographe, la grammaire, etc… Merci pour cette correction.

lavandin

la courtoisie voudrait que les immigrés respectent les us et coutumes des pays qui les accueillent ou les hébergent

Tarek

La courtoisie voudrait que vous arretiez de continuer à considérer vos concitoyens comme des immigrés…

OCTAVE

…tant que certains se considéreront d’abord comme maghrebin avant d’etre Français…

Tarek

Vous n’êtes pas dans leur tête…

La_Soupape

Commence par prendre un prénom français et tu avanceras vers la concitoyenneté, pour l’instant ferme-la !

Tarek

Oh vous savez ce vous dit mon prénom…

katarina prokovich

ne mentez pas vous n’êtes pas tous nés de parents d’immigrés arrivés dans les années 1965 avec les harkis que vous insultaient d’ailleurs de traite en les copiant en venant vivre en France mais vous on ne peux pas vous insulter de traite? comme les algériens du FLN qui ont massacrés des familles entières civiles avec leurs enfants et ils osent vivre en France, il n’y a pas de familles de nazis allemands qui vivent en France! la honte comme samia ghali qui se réjouit de faire encore partie actuellement du FLN à la TV française devant le reste des familles victimes de ses assassins et elle le dit en riant!

Tarek

Katarina

Faisons une étude comparative sur le nombre de français d’origine maghrébine et ceux fraîchement venus, et après vous pourrez me traiter de menteur… Le FLN? Connaît pas… Parlez moi de maître Gims, Soprano, PNL, Vianey…

Olivia

Arrêtez de venir nous emm….. avec vos commentaires ! Restez sur celui de la Oumma.com.

zéphyrin

tarek, quelle est la cause de cette hystérie, cette montée des extrèmes en europe ? vous…désolé mais par votre refus du pacte républicain et laique, votre refus d’assimilation, votre refus d’amender cette foutue religion, votre refus d’ éduquer vos enfants selon les préceptes du pays d’accueil. votre refus de condamner vigoureusement les crimes reconnus ou non islamistes.
Acceptez de voir votre propre hystérie à vouloir imposer ici ce que vous fuyez ailleurs.

katarina prokovich

vous n’avez pas compris que ce Tarek veut faire passer tout les immigrés qui viennent en France pour des français! il en arrive depuis des décennies quand vous savez que Driencourt ambassadeur en Algérie se vante de faire plus de 400 000 visas par an, et ces algériens restent en France une fois leurs visas plus valide ou comme les étudiants maghrébins et africains venus faire leurs études alors qu’ils peuvent les faire dans leurs pays car nous versons de l’aide aux développement et ça compte pour construire des écoles, et ne rentre pas et des africains se plaignent que les cerveaux fuient et il manque pleins de médecins en Afrique comme en Algérie, en plus l’Afrique finance les 3 premières années des études des médecins

Joël

Parce que ce ne sont ni nos traditions ni nos coutumes et nous ne l’accepterons jamais. Si vous voulez rester étranger, retournez d’où vous venez. Nous n’imposons rien dans vos pays, faites de même chez nous.

TourN

Si le voile ne pose de problèmes dans certains pays, il en pose en France et tu vas devoir t’y faire, ça va pas s’arranger. Tant qu’ il fait couler de l’encre, ne te plains pas, il risque de faire couler autre chose !
Si tu penses qu’en interdisant Zemmour, on va arrêter de réagir, tu n’as rien compris. Il ne fait que dire ce que pensent un grand nombre de Français. Pour comprendre l’esprit Français, il faut l’être dans son cœur, sa tête , ses veines, ce qui n’est pas ton cas Ça explique le pourquoi de ton incompréhension. Ne prenez pas notre réaction pour de l’hystérie mais comme un avertissement à ne pas dépasser la ligne rouge.
Le temps du dialogue est passé, notre patience gauloise n’est pas éternelle.

Magnesia

Tarek il y a 57 pays d’obédience mahométane elles ont toutes leurs places là bas qu’elles nous foutent la paix et vous aussi avec cette idéologie absurde.

gabriel

Tarek tu fais fausse route. L’hopital est public apparement. La personne est payée par l’etat. Elle enfreint donc la loi. Ce sera une kippa, ce serait pareil.

Dugenou

Oui mais ici c’est la France! Et elle doit le rester!

OCTAVE

Et bien non, cela ne fait que commencer et ce n’est pas prêt de s’arreter…

Denys

Tarek. Foutez leur la paix ?! Ça vaut le coup de s’arrêter 2 mn sur cette formulation. Pour ma part, je ne m’adresse pas dans la rue aux femmes voilées pour critiquer leur voile. Ce n’est juste pas dans mon éducation. Comme ça ne serait pas dans mon éducation d’aller porter plainte pour discrimination si on me refusait l’entrée d’un lieu à cause de ma tenue. Pourquoi la religion constituerait un passe droit dans un pays laïque c’est ce que je me demande inlassablement. Je critique le voile sur des sites comme celui ci. Et ça aussi c’est légal Tarek.

Laguerre

Cette incompétente comprenait-elle seulement ce que ce jeune homme lui disait? Tout comme ses deux collègues exotiques, par ailleurs. Quand à leurs diplômes respectifs, on se demande bien dans quelle pochette-surprise ils ont pu les dégotter. Aucune confiance en ces individus au QI d’huitre.

BERNA

Peut-être qu’ils étaient là pour « rendre service » à un vrai médecin en vacances ? Il y a quelques années on avait découvert plusieurs cas de soi-disant médecins, africains d’origine, qui, en réalité, n’avaient pas suivi toute leur formation, recalés, et donc pas de diplôme, mais venant d’outre méditerranée, il aurait été « incongru ou inconvenant », d’exiger la présentation d’un diplôme et la vérification de leurs compétences…
On a ce problème avec des maladies disparues depuis des décennies chez nous, qui reviennent en force, parce que tout nouvel arrivant par avion ou franchissant les frontières ne subit aucune quarantaine sanitaire comme c’était le cas autrefois. La conséquence logique, il faut vacciner tout le monde, même les bien-portants pour ne pas discriminer les malades, etc….

katarina prokovich

vous faites penser à une époque ou j’étais secrétaire dans une maison de retraite quand j’ouvrais le courrier, il y avait plusieurs lettres de gens d’Afrique, du Maghreb qui faisait des demandes pour des postes de médecins sans savoir si véritablement ils étaient médecins….

Serge batista

Comment faire pour savoir si cette histoire est vrai ?

Alertehypocrite

Tu y vas, où tu googlelise le quartier, tu appelles et tu poses la question, tu te déplaces pour voir ce qui se passe

Jean-Marc FERRARINI

très simplement: le centre hospitalier ou elle s’est déroulée est nommément cité, ainsi que la date ou les faits se sont produits: alors il ne vous reste plus qu’à contacter les « médecins » mis en cause, à les informer de ce qui se dit à leur sujet sur ce site diabolique, et à les inciter à porter plainte pour diffamation: mais kékchose me dit qu’ils vont se dégonfler comme des baudruches, on parie?

Jill

Elle était voilée la tunisienne ?
Les médecins musulmanes ont le droit d’exercer et peuvent être aussi compétentes que d’autres ;seulement elles n’ont pas le droit de se présenter dans un établissement public avec leur attirail islamique.

Olivia

C’est l’exception qui confirme la règle.

Magnesia

Alexis comment savoir si votre histoire est vraie ?

le Vieux Autodidacte

Tous complices…comme la plus part des Français ce jeune et ses parents ont fermer leurs gueules , laissant a nouveaux l’islam avancer dans nos institutions ! A quoi sert ce récit si ce n’est que pour souligné notre résignation et notre recul face a l’intégrisme !

Sophie Durand

@Le Vieux Autodidacte
Qui vous dit qu’ils ne vont pas porter plainte ?

Gargouille de Notre Dame

Cela veut dire que dans vingt ans vos enfants deviendront des hybrides a moitié travesti grace a la théorie du genre, porteront a la fois des minijupes et un foulard, sans avoir trop de quelles traditions vous appartenez, et se laisseront pousser la barbe comme ce travelo autrichien lors de l’Eurovision, bref Macron prépare le terrain, lui et sa troupe de danseurs travestis africains qu’il avait invité a l’Elysée. Il faut s’adapter à votre époque quand on vote pour des dégénérés de ce genre.

Bombastus

J’ai vécu la même chose: une interne voilée pour une urgence opthalmologique à la Fondation Rothschild à Paris. Elle n’a pas vu une déchirure rétinienne énorme. Malgré une détection à retardement par un autre médecin, oeil très abîmé, décollement de la rétine un an après. Pronostic à moyen terme: perte de l’oeil.

Olivia

Pour être efficace il aurait fallu porter plainte. Si les patients ne dénoncent pas leur incompétence, comment voulez-vous qu’on les extirpe du milieu hospitalier français où ils n’ont pas le droit de s’y trouver.

Emilie

voilà la nouvelle France c’est aussi le grand remplacement dans les hôpitaux j’en parle en connaissance de cause et aussi dans les cliniques ou sont passés les gaulois médecins ? pour l’instant je n’ai pas encore vu de voilées à l’hôpital je pense que cela ne va pas tarder la France est trop permissive enfin je parle des gouvernements successifs voilà pourquoi tout va mal trop d’immigration sans compter l’injustice sociale et fiscale

Alain

Nos decideurs preferent faire venir des medecins bounegres qu augmenter le numerus clausus de nos facs de medecine
Et ce n est pas du grand remplacement qu ils osent nous dire

zéphyrin

même dans des cliniques parisiennes les infirmières sont majoritairement musulmanes dans certains services.(non voilées) ce qui fait que la minorité cède pour éviter les « histoires » .On trouvera toujours une femme médeçin pour s’occuper d’une dame mariée à un barbu qui refuse que sa femme soit auscultée par un homme . Une fois l’habitude engagée, les femmes musulmanes demandent naturellement la même chose. Ces infirmières font du lobbying « sympa » ou du prosélytisme c’est comme on veut. Je suis pour des cliniques exclusivement musulmanes , mais financées par les musulmans, avec des formateurs musulmans. Dans le service public français il faut tendre vers la civilisation et l’excellence et cesser d’embaucher des médecins qui seraient plus utiles et mieux acceptés dans leur pays d’origine.

Denys

Je suis contre les cliniques musulmanes et plus généralement tout communautarisme. Pas envie qu’on crée des enclaves islamiques en France. Et je suis pour dénoncer les atteintes au féminisme en dénonçant la segregation hommes femmes.

gabriel

Evidement d’accord avec toi. On prepare la libanisation du pays, voulu par certains ici aussi d’ailleurs.

zéphyrin

ben oui mais de fait on y est dans le communautarisme ! les enclaves sont là aussi. Que veux tu faire si les femmes laiques cèdent aux revendications religieuses.?
tu auras compris que mes cliniques musulmanes étaient une provocation, mais si on considère l’école où les laics se tirent du public pour se protéger, on fait quoi pour l’hôpital ?
on est en plein dedans.

Denys

Qu’on fasse ce que font les musulmans : procès et battage médiatique en invoquant nos lois et rien que nos lois plutôt que de se disqualifier par les insultes. En somme qu’on réagisse au lieu de laisser courir, d’avoir peur de s’exprimer, bref en se comportant comme des citoyens et des êtres civilisés.

zéphyrin

ok on invoque nos lois, ils invoquent notre manque de tolérance, et invoquent leur culture , menacent, crient avec des appuis politiques et médiatiques.. L’école est un bon exemple, je pense qu’on verra aussi la désertion de l’hôpital public. Etre citoyen ne vaut que si la justice est souveraine sereine et …juste. Pour l’instant on est en reculade et non en remontada
l’incivilité et la non citoyenneté pour l’heure ne cause aucun problème aux sauvageons, et délinquants(es) ça contrarie foutrement ton raisonnement.

Spipou

Mais enfin, il y a l’hygiène, b…

J’étais convaincu que c’était interdit dans les établissements hospitaliers !

BERNA

Ce n’est pas la tenue réglementaire hospitalière. Ca refroidit de tomber malade… mais on ne choisit pas…

zéphyrin

si, on peut faire davantage de kilomètres pour se soigner. Si j’habitais Vierzon je dirais comme jacques brel ; « t’as plus aimé Vierzon, on a quitté Vierzon ». Tant pis il y a d’autres hôpitaux plus loin c’est vrai.

Dugenou

Plus aucun endroit n’est épargné, sauf les beaux quartiers où vivent ceux qui sont responsables de notre malheur!

Alain Bobo

Quand vous rencontrez un musulman que vous connaissez pas et qu’il vous connais pas, la première chose qu’il veut savoir de vous, c’est votre religion.
Et vous savez pourquoi ?

BERNA

Il parait que leurs « cousins » demandent « combien tu gagnes ? »

Alertehypocrite

Non? Je suppose pour savoir à il doit me détruire ou me laisser passer

OCTAVE

« Vous êtes chrétien, donc vous avez trop mangé à Pâques » disent-ils. CQFD. C’est inacceptable, il faut le relayer, le mediatiser au maximum pour que cela soit dénoncé par le plus grand nombre de patriotes. Imaginez l’inverse, une interne non muz disant : « vous faites une indigestion parceque les soirs de ramadan, vous vous goinfrez comme pas un… » Scandale et toute la clique muz aux abois.

Spipou

Logique binaire : chrétien/musulman… Athée, il ne faut pas trop leur en demander !

BERNA

justement si ! Car ne pas rétorquer, c’est leur laisser le champ libre. Leur mentalité est ainsi faite, comme d’autres : si vous n’opposez pas de limites, ils vont plus loin et vous écrasent.
Il y a quelques décennies, des musulmans dans le nord de la France annonçaient qu’un jour quand ils seront assez nombreux ils prendront le pouvoir.
L’aveuglement consiste à ne jamais prendre au sérieux ces menaces, avertissements ou velléités de puissance..N’empêche que…

gabriel

ce n’est pas tolérable de porter le voile dans un hôpital public quand on est employé par l’etat. L’hôpital serait privé, ce serait autre chose. Si l’hôpital est public, c’est effectivement une atteinte à la laïcité.

haddock

Il semble que ce soit son statut d’étudiante qui lui permette de porter le voile,… Ce que je conclus c’est qu’elle ne renoncera pas à son voile et donc qu’elle ne pourra pas travailler dans un hôpital public, elle sera forcément voilée dans son cabinet privé avec honoraires libres,…

didile

C’est simple ,elle n’aura qu’à rester étudiante toute sa vie .
Il y a des exemples célèbres ,une inscription à l’université et on n’est même pas obligé de suivre les cours.

gabriel

Elle recoit du public et est employée par l’etat. Cela me semble irrecevable.

Spipou

Privé ça ne change rien, ne serait-ce que pour une question d’hygiène.

Les vêtements médicaux sont certainement aseptisés, passés à l’autoclave…

gabriel

quand tu vois que parfois les bijoux sont portés, c’est tout aussi problematique niveau hygiene.

Nuch

Bâchées de merde dans un pays qui devient plus con que les pays du Maghreb il y a de quoi être abattu désolé triste

Spipou

Comment meurent les civilisations…

Suicide ! La civilisation romaine est morte par suicide – et non, comme on le croit, à cause des envahisseurs germains, qui eux, étaient admiratifs de Rome, et qui s’intégraient à elle dès qu’ils le pouvaient. Même après la fin de l’Empire, on a assisté à la même chose avec les huns : Attila était très impressionné par les dignitaires religieux chrétiens, et a levé le camp devant plusieurs villes, dont Rome, après les avoir rencontrés.

Les romains ont suicidé leur civilisation eux-mêmes alors que les « immigrés » ne demandaient à qu’à la perpétuer. On fait pareil, sauf que les immigrés contemporain demandent à remplacer notre civilisation par la leur.

Emilie

moi je suis révoltée de voir mon pays se transformer ainsi et pas dans le bon sens ce sont une sorte de gens qui deviennent de plus en plus cons

genesys

Naturalisations débridées et allocations familiales….pour être sur que le Peuple vote bien…changeons le Peuple !!

katarina prokovich

si on pouvais éliminer les prestations pour tout étrangers, l’immigration s’arrêterait de suite! et retirer ceux verser aux couples polygames car il y en a 20 000, et redistribuer cette argent aux couples français exclusivement en âge de faire des enfants, si je faisais de la politique je le mettrais dans mon programme, et ne plus verser le minimum vieillesse aux étrangers mais qu’aux retraités propriétaires français

maujo

« clercophage
Est -ce qu’une femme médecin musulmane pourrait me faire une palpation pour vérifier que je n’ai pas de cancer des testicules ? »
Et vous oubliez un diagnostic important pour l’homme, le toucher rectal pour contrôler la prostate.