A l’Olympia, Rebillet et son public remettent ça : « Macron, enculé » !

A l’Olympia, Rebillet et son public remettent ça : « Macron, enculé » !

Après la prestation du Touquet, qui avait fait le buzz sur les réseaux, c’est cette fois à l’Olympia que Marc Rebillet a remis le couvert et chauffé la salle au cri de « Macron, enculé ».

https://www.20min.ch/fr/story/marc-rebillet-samuse-a-nouveau-avec-macron-encule-223371555711

Un concert démarré en fanfare puisque c’est la foule qui était demandeuse. On peut même avancer que dorénavant, tous les concerts du chanteur franco-américain débuteront par ce cri du coeur du public à l’arrivée de son idole.

https://twitter.com/i/status/1566870376025563136

Evidemment, un président qui se fait régulièrement traiter d’enculé par un artiste, ce n’est pas courant. Les plus choqués hurleront au scandale, dénonçant le plus total irrespect de la fonction présidentielle.

D’autres riront de la situation sans se poser de question, simplement heureux de voir un président arrogant et prétentieux qu’ils détestent, traîné dans la boue par un chanteur.

Mais certains, les plus anciens, s’interrogeront en se demandant comment une nation comme la France, patrie des Arts et des Lettres, alignant presque autant d’écrivains célèbres que tous les autres pays réunis, naguère référence incontestée de bonne éducation et de savoir-vivre, comment un tel pays a pu tomber si bas et traîner son président dans la boue, avec une joie intense.

Nous qui avons connu l’époque où les élèves se levaient quand l’instituteur entrait en classe…

Nous qui attendions qu’il nous y autorise avant de nous asseoir…

Nous, à qui nos parents avaient appris à nous lever dans un bus, pour céder notre place à une personne âgée ou une femme enceinte…

Nous qui ôtions notre béret ou notre casquette pour dire bonjour à un adulte…

Nous, à qui on avait appris à dire pardon, s’il vous plaît, merci…

Nous qui écoutions religieusement la petite leçon de morale et de politesse enseignée à l’école…

Evidemment, nous tous sommes sidérés par l’évolution de notre société, où le savoir-vivre, la bonne éducation, la politesse et le respect d’autrui, sont devenus des notions ringardes, réservées aux nostalgiques d’un ordre moral révolu. En clair, une morale de vieux con.

Mais en ce qui concerne Macron, doit-on s’offusquer, alors que ce monsieur, comme je l’ai déjà écrit, s’est comporté comme un sagouin, à Saint-Martin ou à l’Elysée ?

Doit-on s’offusquer qu’il soit humilié par une foule en délire, alors qu’il a insulté et méprisé ses électeurs comme aucun autre président au monde ne l’a fait ?

Doit-on être outré alors qu’il a désacralisé et sali la fonction présidentielle comme le pire dépravé ?

Chacun jugera, mais Macron nous fait honte, nous salit et nous ment tous les jours.

Il a tout raté et s’exonère de toutes ses responsabilités. Le dernier exemple, c’est Fessenheim.

Si le peuple le hait, c’est qu’il a de bonnes raisons.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
57
1

73 Commentaires

  1. Si « Macron est un enculé » alors on peut dire qu’il y a « une majorité de votants qui sont aussi des enculés » en fait tous ceux qui n’ont pas voté Reconquête! 😁

    • @Annihilateur de Chienlit

      Tirez un peu plus fort pour me le retirer du cul s’il vous plaît, car j’ai voté Zemmour et j’ai appris qu’il a bouffé avec Sarkopute. Déjeuner que j’assimile à un échange (((communautaire))), si vous voyez ce que je veux dire… 🕎
      Sincèrement, je puis vous signifier que j’ai un truc dans le sphincter, un corps étranger qui me dérange beaucoup ! 😉

      • On peut voir la bouffe avec Sarkopute du bon coté, et si Sarkopute revenait à la raison patriotique ? Il n’en demeure pas moins la suspicion (((communautariste))) .. Bon si je résume 7% n’ont pas voté pour « l’enculé » et les autres doivent avoir un truc étranger dans le sphincter !! C’est gai !

        • @Annihilateur de Chienlit

          Il ne faut pas confondre bracelet électronique et bracelet patriotique 🤭

          • à Le Blob,
            Je ne confonds pas mais j’essaye de voir notre délabrement collectif à venir du bon coté de la décrépitude planétaire, si je puis dire… 😁

        • Tu devrais enlever 20 millions d’étrangers ou d’origine
          Les enfants
          Ceux qui n’ont pas de c…. Es
          Et d’autres inaptes
          Finalement on n’est pas si nombreux et certainement pas 70 millions !!!

      • Z je m en méfie car ,lorsque JMLP disait exactement la même chose, lui crachait dessus et appelait à voter Miterrand.

        • On peut se méfier de Z suite à son animosité passée anti-JMLP et pro-Mitteux, mais pas de l’excellent PROGRAMME de Reconquête! avec Marion, Pelletier, etc.. JMLP était diabolisé comme pas deux pour avoir dit bien moins que le petit juif berbère, et ça m’agace, en fait les Gaulois n’ont jamais pu tenir le même discours, merci aux assoces licra, etc …

        • Depuis que j’écoute Zemmour je ne l’ai jamais entendu varier dans ses thèses sur les conséquences de l’implantation de l’Islam par contre j’ai entendu les cadres FN saluer leurs camarades de combat maghrébins en indo., ceux devenus harkis le jour et fells la nuit, jusqu’à la confirmation par le RN pour qui l’islam est compatible

        • Vous parler d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Arrêtez de sortir cette histoire de Miterrand, c’était en 81.

          • Ben non , il est normal de rappelez ce temps pour inciter les moins de 40 ans à des recherches , et nombreux sont ceux qui ont la mémoire courte !

    • Débilissime ! ceux qui ont veauté R! on surtout failli mettre le méchantcon au second tout.. allez promener votre clébard.

    • Chienlit, Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, ce qui est votre cas puisque E.Z après avoir léché le fondement de MLP / RN pour essayer d’avoir quelques députés se retrouve à lécher celui de Sarko pour avoir son soutien. Conclusion : très peu pour les 13 millions que nous sommes car votre petit bonhomme passe son temps à genoux devant des pantalons baissés et demain il sera sous le bureau !!!

      • Vulgaire. Vous êtes vraiment du niveau « Macron enculé » déploré par monsieur Guillemain. Pauvre France… Il continuera de vous faire peur, les  » «Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste»…. Ce n’est pas fini.

      • Une patriote, je vous ai connue moins tarée et beaucoup moins grotesque..

        • Ton chien a fait sa crotte ?.. ça me semble intéressant de le savoir, au moins autant que vos déblatérations.

          • Va te faire mettre à fond chez nupes et la ferme Michelcon !
            Tu pues l’arnaque socialo-attalienne.

    • Oui, RECONQUÊTE était la solution.

      Et en aucun cas la très nuisible Mlp, un leure qui nous enfonce gravement.
      Elle n est que cautere sur jambe de bois…
      De fait, traître et complice de notre descente aux enfers…

    • et alors vous n’avez pas pensé au logiciel DOMINION, c’est 1 systéme de fraud , de triche, le peuple n’a rien a voir la dedans. ouvrez votre conscience

  2. « un président arrogant et prétentieux traîné dans la boue par un chanteur »
    Etes-vous sûr que ce soit dévalorisant pour lui ? Il avait d’ailleurs l’air de s’en amuser.
    Selon la nouvelle doxa, les gens les plus estimables, voire les plus admirables sont les LGBT et autres hybrides.
    Vivement la ripouxblique islamique pour que les muftis ramènent les déviants dans le droit chemin ! 🙂

  3. @Jacques Guillemain

    Merci de me rappeler que j’ai une morale de vieux con au travers des codes de la bonne conduite que vous énumérez. Codes que j’ai transmis, que d’autres transmettent aussi. Codes qui indiffèrent ceux qui ne sont pas issus de notre civilisation quand ils leur sont adressés…par réflexe.
    Avec le temps j’ai appris à adapter ces codes à qui de droit.
    Le code que je travaille actuellement est le code de lisse lame qui plante à distance ; c’est du travail et de la persévérance pour se remettre au niveau, mais croyez-moi que l’effet de surprise est seul garant de réussite
    dans certaines situations.
    Ce n’est pas cher et c’est redoutable :
    https://www.coutellerie-tourangelle.com/en/cn210711-rite-target-throwing-knives-xml-1750_240_691-22081.html

  4. 58% au second tour ? pour ceux qui en ont le temps , il est interessant de regarder a la loupe les REPORTS DE VOIX entre premier et second tour des PRESIDENTIELLES dans les 64 agglos ou il y avait vote electronique . cela representait 3 MILLIONS de votants . UNE PAILLE ! bonne analyse …

  5. qui sème le mensonge et le mépris en permanence récolte des insultes!
    d’ailleurs cet enculé a dis merci aux algériens de leurs insultes lors de sa dernière visite et il semblait sincère ( dans sa tête de tordu c’est un compliment)

  6. Un président sans honneur qui nous fait payer en humiliations les humiliations que les Français lui font ….ce type est un fourbe dangereux

  7. Faut croire que ça doit etre vrai puisque tout le monde semble approuver.

  8. Lorsqu’on peut appeler à « tuer les bébés blancs dans les crèches » sans pénalité judiciaires, je ne vois pas en quoi on pourrait vilipender un « artiste » qui traite omicronestrouducrondellélargie d’enculé : pour moi c’est de l’art ! Il faut respecter les artistes ben quoi… les oeuvres de chiens en ballons de baudruche rouges soufflés de Jeff Koonnard se vendent des millions c’est dire concernant l’art!!

    Mais cet artiste pourrait peut-être, et avec profit pour ses cachets, ajouter quelques autres « qualificatifs »

    Maintenant, si vous n’êtes pas un « artiste » je ne vous recommande pas de faire pareil, sinon c’est direct goulag. (et faut pas non plus le souffleter, sinon c’est direct taule, le trouduc ne plaisante pas).

      • En tant que désanussé de longue date, le bouffon à clochettes Michelcon BERNARD ne craint plus rien au niveau hémorroïdalien 😎

    • si tu savais ce que contiennent mes écrits à ton président, tu ne dirais pas ça !
      Et c’est sans compter mes autocollants « Macron reine des putes » qui ont fleuri sur tous les panneaux à ma portée pendant la campagne présidentielle !
      Dire la vérité n’est pas une infraction mais une obligation !
      Une merde costumée reste une merde !
      Emmanuelle Macron préside le système, cette chose ne sera jamais le président de mon pays la France (le dernier président fût Charles De Gaulle) !

  9. Jupiter serait-il Persée(à Oran ils l’appelait Percé !!) avec ses théories éculées(oh! Pardon…Ahahahahaha !)

  10. Artistiquement je trouve son procédé douloureusement pervers. en procédant par boucles répétitives, cet assemblage d’un nom et d’un mot ( ce qui est peu quand on construit une phrase) devient une litanie ou une sorte de Mantra obscène. Mais au niveau « meta » le musicien accompagne le mouvement dé-constructif et nihiliste de la gouvernance, il se fait miroir, il est donc lui même pénétré par… on dit qu’il gouverne par la peur. Pas seulement, il gouverne aussi par suggestion, il génère des attitudes déviantes dans toute la nation, il donne le droit de…
    Tout et de rien et le tout devient rien et les riens deviennent tout. Dans une boucle sans fin et assommante de vacuité. Car il n’y a aucun message, juste une parole vide en boucle qui tourne sur elle-même et qui ne génère pas la moindre joie. Mais peut-être qu’après son happening tout le monde a dansé joyeusement dans une ambiance surchauffée. Je l’espère pour les spectateurs 😉

  11. « Doit-on s’offusquer qu’il (macron) soit humilié par une foule en délire,(…) ». Le tout est de savoir si le chef des armées se sent comme tel ?

  12. Bonjour , vous vous plaignez de freluquet e vous avez raison , mais qui la remis à L ‘Elysée ? On dirait que cela vous plaît de vous faire insulter par un gamin , et pour vous en débarrasser il n’y a qu’une chose à faire , mais qui aura le courage de le faire ( faut-il un Lee Oswald en France ) ? et qui mettre président ? un président digne de ce nom , qui respecte les Français , qui ne ruine pas le pays en distribuant de l’argent comme on distribue les mensonges de freluquet , QUI ?

    • Rien ni personne de parfait en ce bas monde. Néanmoins, entre deux maux il faut choisir le moindre : MLP peut-être ?
      IRE, vite !

  13. « comment un tel pays a pu tomber si bas et traîner son président dans la boue, avec une joie intense. »

    Comment?
    Simple!

    Un président qui dit avoir « envie d’em**rder les français » ne peut qu’être traîné dans la boue (ou plutôt dans ses déjections) par ceux qu’il noie dans ses crottes.

    Et d’où viennent les crottes????

    Même si ce chanteur n’est pas poli et mal éduqué, il ne fait que répondre à l’impolitesse et la non éducation du « président », élu grâce aux fraudes.

  14. « djack » lang, ministre des LSBTIQ sous mitterrand, avait bien donné la médaille des zarzélettres à « djoé star », ce grand intellectuel universitaire, pour son Nique Ta Mère ».
    Pourquoi l’anonyme ministre macroniste de la non-culture ne pourrait-il pas attribuer un de ces grigris galvaudés, à ce nique ton président?
    Avec la publication attendue des révélations de Trump, tout va devenir possible!

  15. —-Cette ordure psychopathe déshonore la fonction présidentielle à tous les niveaux, et même si cette merde d’artiste n’a pas tort, il est inadmissible qu’un président qui représente la France soit insulté car ce n’est pas l’homme qui est insulté mais à travers lui notre pays!—–
    —-De même il est inadmissible que ce dernier ne réagisse pas à ces propos orduriers cela prouve le degré de pourriture qui l’habite——
    —-Cela démontre une fois encore que cet individu à bien été installé par les mondialistes pour déconstruire tout les pans de notre société!!—-

  16. le respect s’acquiert et se mérite, il n’est pas attaché à la fonction présidentielle, un personnage comme le locataire actuel de l’élysée avec tout ce qu’il a craché sur les Français ne l’obtiendra jamais

  17. 🙂😉🙋🎭 Bonjour Mon Colonel! Et voici (en espérant que vous apprécierez!) ce que j’ai fait pour vous de votre (comme à l’accoutumée !) si excellent article, duquel il n’y a rien à rajouter, ni rien à retrancher; et pour lequel, je vous dis ici encore une fois, « BRAVO ! », avec « macron le mal aimé »,
    https://drive.google.com/file/d/1X_WF7alFHySKKrp8WakzeCiziQlvhxps/view?usp=sharing 𝕵𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖚𝖓 𝖊𝖝𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊𝖓𝖙 𝕾𝖆𝖒𝖊𝖉𝖎 et 𝓾𝓷 𝓮𝔁𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮𝓷𝓽 𝓦𝓮𝓮𝓴𝓮𝓷𝓭!

  18. Le peuple le hait mais vote pour lui allez comprendre ???Je crois qu’il n’y a qu’en France qu’on voit de telles choses .Je crois Mr.Guillemain que nous sommes la vieille génération que nous ne comprenons plus la nouvelle et que nous sommes bons pour le trou ou le bbcue au choix.C’est tout ce qui nous reste.

    • Votre propos ne manque pas d’intérêt Zorglub. Je voudrais vous apporter une petite explication sur le résultat des dernières élections présidentielles. Au deuxième tour, il n’y avait plus que deux candidats. Un président sortant et une candidate seule, qui avait contre elle : tous les partis politiques, tous les médias, les syndicats, le patronat, les « zartistes » les milliardaires sportifs, tous les ambassadeurs ou porte-paroles des autres pays européens, l’éducation nationale, les curés, les autres religions etc…
      Malgré celà elle a fait 42% ! Je trouve ce score remarquable aux vues de la situation. Si les veaux ne comprennent pas le fond du problème que pose cet individu-Macron c’est par manque d’éducation et de culture. Touts petits à l’école et plus tard à l’université ou dans la vie active, on leur a expliqué que le FN/RN était le mal absolu. C’est comme l’histoire du grand méchant loup, ça vous poursuit jusqu’à la mort…
      IRE, vite !

  19. Du grand Jacques ! Totalement d’accord, avec tout. Reste plus qu’à aller chercher le poudré et son travelo et éliminer toute cette pourriture….et leurs amis ! IRE

  20. ce type est la pire ordure qu’ait connu notre Pays; il faut s’en débarrasser au plus vite; il a détruit la FRANCE et extermine les FRANCAIS ….
    Dehors cette saloperie avec tous ses complices !!!

  21. Il faut être sourd et aveugle pour ne pas comprendre que Macron est attiré par les jeunes males ! (son expression jouissive sur les photos de St Martin, en autres)
    L’enculade est la pratique sexuelle des pédés !
    De ce fait Macron est sans le moindre doute un adepte de cette pratique !
    Macron est donc un enculé, par qui ou Quoi cela ne nous regarde pas !
    La progression de l’homosexualité chez les bobos est hallucinante, c’est inquiétant !
    Ceci dit l’homosexualité doit rester une anomalie !

  22. C’est d’involution qu’il faut parler, ce beau mot que m’avait appris mon professeur de français, qui voyait alors que Mitterrand en était encore à son premier mandat. L’avantage de toute cette fange est qu’on va pouvoir, si on est tenté, appeler Macron « enc… » à l’abri de la citation de l’élégante rue algérienne, l’Olympia algérien sous l’emprise du non moins élégant étranger nommé Marc Rebillet. C’est un moment de notre histoire, peut-être un des derniers, peut-être pas. Des révélations venues également de l’étranger dirontsi c’est une insulte ou une simple qualification technique.

  23. Déjà au stade vélodrome à Marseille, les Marseillais avaient gueulé :  » Macron !! Macron ! On t’en-cule !  » alors que mémère allait botter le coup d’envoi ! Mais Macron, quand on lui dit  » enculé  » ça lui refile une demi molle…

  24. En effet, il a fait de la fonction présidentielle (ou charge, ou honneur, ou responsabilité, autant de choses dont il ne sait rien…) une poubelle, un paillasson, une fosse septique, uniquement pour blesser et humilier la vraie France des anciens et de ceux qui sont restés fidèles à notre belle et grande culture.
    Le mot « enculé » est très faible pour le qualifier.
    J’en vois des tas d’autres, mais je ne suis pas ordurier…

  25. Nous attendons plus que  » macron , enculé » : nous attendons de voiR sa tête fraîchement décapitée (+ celles des députains de LREM) ensanglantée brandie à bout de bras par le bourreau ou le gaRçon de bourreau .
    Une descente de croix nous plairait aussi après de terribles soufrfrances occasionnées par la pesanteur et les corbeaux 💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀

  26. Manu Macrondelle ne refuserait pourtant jamais une ramonage rectal surtout s’ il provient de jeunes mélanodermes

  27. On ne peut point s’en offusquer vu ce qu’il a fait sur le perron de l’ Elysée !!!

  28. Fessenheim en traduction libre donnerait : le foyer des fesses.
    Ça tombe bien avec Macron, non?

  29. C’est le morceau que je préfère.Pour une fois on comprend les paroles.Vivement la deuxième partie

  30. Macron est un véritable enculé et Marc Rebillet la bien repris en musique ce célèbre refrain « Macron Enculé  » pour notre plus grand plaisir mais on peut aussi ajouter les Castors qui ont voté pour Macronor Terminator Merdator dont la débilité intellectuelle est grandissante .

  31. Le bon peuple FRANCAIS hait cette ordure qui les détruit mais il l’ont réélu après l’avoir testé 5 ans … c’est la grosse connerie car il y a urgence à se débarrasser de ce fou furieux, de ce grand malade dangereux !!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. A l’Olympia, Rebillet et son public remettent ça : « Macron, enculé » ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.