A loups solitaires, coups de feu solitaires, à l’Israélienne

Université d’Etat de l’Ohio, 28 novembre. Attaque à la voiture-bélier et poignardage de masse. Le terroriste musulman blesse 11 personnes avant d’être abattu par un policier US formé aux méthodes israéliennes. Le terroriste a d’abord jeté sa voiture sur des passants avant de larder plusieurs personnes avec un couteau de boucher. Abdul Razak Ali Artan était l’un des réfugiés somaliens, résident permanent autorisé.

ohio-fox

Il avait eu les honneurs universitaires

az-artan-video  artan-videoe-2

honn-univer

vidéo sur : http://www.reuters.com/article/us-ohio-university-idUSKBN13O20M

Les djihadistes du monde entier ne font qu’imiter les tactiques terroristes palestiniennes

Abdul Razak Ali Artan a posté un message sur Facebook, avant son attaque : «  disant qu’il était parvenu « point d’ébullition » et où il fait référence « aux attaques de loups solitaires » et au prédicateur islamiste extrémiste Anwar a-Awlaki, tué par une frappe de drone américain… » 

La série a commencé

« Et cela va être d’autant plus copié, dans les temps à venir, du simple fait que c’est incroyablement simple à faire et qu’il n’y a aucun drapeau rouge qui empêche de posséder une voiture personnelle ou un couteau de cuisine ».

« Nous allons assister à une augmentation des attentats de masse au couteau de tentatives de meurtres à la voiture-bélier à cause de ces penchants islamistes, parce que ces individus se rendent à quel point de telles méthodes sont efficaces…  ».

Cette attaque : «  n’a fait qu’apporter des preuves supplémentaires que les djihadistes islamistes à travers le monde ne font qu’imiter les tactiques utilisées par les terroristes palestiniens contre les Israéliens, a déclaré à The Algemeiner, un expert consultant international en sécurité… » source :  http://jforum.fr/ohio-les-djihadistes-ne-font-quimiter-les-palestiniens.html#qdI01ktyqLLQ6CIR.99

L’Etat islamique affirme qu’il s’agissait de l’un de ses soldats

https://youtu.be/3T4ux2TitaA

Le coup du loup solitaire

Antenne 2, coutumière du fait, a précisé que : « Selon les autorités américaines, il s’agit d’un loup solitaire qui s’est radicalisé tout seul ». Comme d’habitude.

Mais, histoires encombrantes : « Le mode opératoire correspond à celui d’un terroriste isolé. Cela avait déjà été le cas pour le tueur qui avait abattu 49 personnes dans une boîte gay d’Orlando en juin et le meurtrier de quatre Marines et d’un soldat de la Navy dans une fusillade à Chattanooga dans le Tennessee l’an passé. Dans les trois cas, les assaillants étaient musulmans et ont été abattus par la police. »

L’officier américain, Alan Horujko, liquidateur du terroriste, a utilisé des techniques israéliennes

policier-alan 

Ne nous privons pas de rappeler, qu’en Amérique, un policier qui tue légitimement un agresseur, ou neutralise une racaille, est félicité et décoré. En France, il encourt la prison.

« La technique qu’il a utilisée était typiquement israélienne. Il a mené une riposte en solitaire, ce qui est rare au sein des forces de l’ordre américaines. La patrouille attend généralement deux ou trois autres signaux des officiers avant d’intervenir dans une telle situation. Le modèle israélien ne le permet pas, par manque de temps… »

C’est ce qu’il ressort d’un entretien du journal Toronto Sun avec un ancien soldat des forces spéciales israéliennes, aujourd’hui consultant en anti terrorisme et qui a formé des militaires, des policiers, et des équipes des unités la police d’élite américaine  http://jforum.fr/lofficier-americain-qui-a-abattu-le-terroriste-en-ohio-a-ete-forme-aux-techniques-israeliennes.html

« Selon la philosophie israélienne, pour chaque seconde que vous gaspillez, une autre personne innocente est tuée. Le policier a été formé selon cette philosophie. Il a agi selon une méthode de combat adaptée en cas d’actes terroristes. Il faut repérer immédiatement toutes les menaces, les neutraliser, puis poursuivre les recherches en cas de nouvelles menaces. Et bien sûr, Il n y a pas le temps d’attendre » a expliqué Aaron Cohen.

« Beaucoup de policiers après le 11 septembre ont été formés à ces techniques. Mais une fois que le président Barack Obama est entré en fonction, une grande partie des formations ont été interrompues. Sous l’administration Bush, il y avait un budget destiné à des formations. Puis j’ai remarqué une démilitarisation. Je ne crois pas que ce soit la chose la plus efficace, lorsqu’on est confronté au terrorisme »

zoom-unit-isr  il-faut-adop-refl  poli-bles-caz  larme-des-civ

https://ripostelaique.com/zoom-sur-les-unites-delite-antiterroristes-israeliennes.html

https://ripostelaique.com/trevidic-face-au-terrorisme-il-faut-adopter-des-reflexes-a-lisraelienne.html

https://ripostelaique.com/policier-blesse-inadmissible-que-cazeneuve-aille-faire-un-stage-en-israel.html

https://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

Jacques Chassaing

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. En Israël les terroristes sont abattus ou de suite arrêtés ! en France on les soigne quand ils reviennent de Syrie. Si il sont mutilé ils touchent une rente d’invalidité plus des aides jusqu’à 2500€ et sont relâchés! Si un policier tire il va devant le tribunal et les militaires n’ont pas le doit d’intervenir! Oui parce qu’en France les terroristes sont des victimes sociales et que l’islam est une religion de paix donc ce n’est pas de leur faute ils sont déséquilibrés et nous nous sommes des méchants racistes et fascistes!

  2. COMME PAR HAZARD TOUS CES TUEURS SONT ILSLAMISTES OU MUSULMANS !!!
    DONC IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE UN AMALGAME,EN CONSIDÉRANT QUE TOUT LES MUSULMANS,EN SE RÉFÉRANT A U CORAN,SONT DES TUEURS.
    DONC EMIGRER TOUS CES GENS LÀ SANS DÉLAIS .

  3. Tous les adeptes de cette idéologie mortifère sont des loups solitaires. Un loup qui s’attaque à l’homme doit être immédiatement neutralisé.

  4. BRAVO pour le policier Américain formé à la méthode Israélienne. Un ami m’a expliqué la formation de certains unités de ^police et anti terroristes en Israël. Rien a voir avec la formation de la police française. Ils ne font pas de cadeau. Contre une attaque ils tirent ^pour tuer. Ce qui est légitime. En France avec le régime socialo, si un policier abat une ordure, il passe à la “moulinette” pour analyser s’il devait réellement tirer. Continuons de cette manière,….C’est Bien. Avec Bernard LEROUX rien ne changera. Avec la tête qu’il a et le gestuel, je lui mettrais un TUTU ROSE.

  5. Merci pour cet article fort intéressant. Il souligne à quel point la version des faits, quand elle est relatée par un liseur de prompteur d’une chaîne de TV française, ou tout autre média subventionné de l’UE, est une info stéréotypée : il ne peut s’agir que d’un loup solitaire, comme à Nice le 14 juillet 2016, ou d’un déséquilibré.

    La réaction courageuse du policier Alan Horujko aurait dû faire la Une de tous les média, malheureusement il n’en est rien, nos journalistes et leurs patrons sont bien trop dogmatiques pour reconnaître leurs erreurs et leur manque d’objectivité.

  6. les loups solitaires n’existent pas! ce n’est que de l’intox!Comme les radicalisés expresses! Pour la simple raison que chaque musulman est un terrorisme potentiel car il obéit aux lois du Coran!Tuer les mécréants sont pour eux œuvres de courage et de noblesse. Ils sont considérés comme martyres (encore l’esprit de victimisation alors qu’ils ne sont que des assassins)Leur famille sont soutenues financièrement. L’islam est une religion de mort et d’obscurantisme! les “loups” solitaires après enquête sont tous entourés par leur famille,amis. La seul réponse possible est d’armée un garde civile et créer une garde nationale au service des français et détruire toutes les mosquées.

Les commentaires sont fermés.