À Lourdes, Macron a prié pour deux miracles : le vaccin et le Yéti

Publié le 17 juillet 2021 - par - 150 commentaires - 5 641 vues
Traduire la page en :

Le président de la République était à Lourdes, hier. Il est venu prier le Seigneur de faire un miracle pour que tous les Français se fassent vacciner et acceptent les règles du passe sanitaire.

D’autre part, il a prié pour que le Yéti ne soit pas mis en examen. Malheureusement, tout a raté !

Les Français  organisent manifestations, rassemblements et contre-attaques !

1) ANIMAP, l’annuaire en France des commerces, restaurants, entreprises et services qui n’exigeront PAS le Pass Sanitaire (Vaccin ou Test) : https://animap.fr/

2) Collectif  “Laissons les médecins prescrire”, annuaire en France des médecins engagés à ne PAS vacciner et pour les traitements préventifs : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

3) Les groupes RSA, groupes de résistance et de solidarité face à la crise du Coronacircus que nous vivons https://solidariteactive.fr/

Trouvez votre groupe local sur la carte et rejoignez-le! : https://solidariteactive.fr/carte-groupes-rsa

4) Enfin, rejoignez massivement l’application de résistance TousAntiPass qui a été lancée après le discours de Macron !

https://www.tousantipass.fr/

Et d’autre part, le Yéti a été mis en examen par les juges, ce qui est une première en France pour un ministre de la Justice !

Éric Dupond-Moretti mis en examen pour « prise illégale d’intérêts », une 1er pour un ministre de la Justice (MàJ : Vidéo explicative)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jean-françois

Honteux ! lui qui n’est pas croyant et qui méprise les Catholiques (mais pas les musulmans) !;

Nanobulle

Photo dégueulasse pour nous, les catholiques. Ce mec et sa grand-mère sont satanistes!

Argo

Deux hypocrites venus là pour ratisser les voix des catholiques. Vu ta loi bioéthique, mon pauvre Micron, tu peux te mettre tes illusions là où je pense! Le Seigneur te réponds par ma voix : “vas te faire foutre! “

Mörback

C’est pas du tout un geste de prière, c’est la nouvelle manière de saluer du chef de l’ Etat, il fait comme Trudeau, une sorte de salut asiatique, les mains jointes…le photographe qui a pris la photo l’a expliqué…

Eolian

Ah, que c’est touchant ces deux communiants, on leur donnerait le bon Dieu sans confession, pas vrai?

ANDRE

Si les non-vaccinés sont les parias de la société, il y a des lieux saints qui ne devraient pas être profanés par des gens qui ont du sang sur les mains. Vingt-cinq personnes ayant perdu un œil dans des manifestations revendicatives, non violentes, au 21ème siècle est un crime d’état et doit être puni comme tel.

Maurice

Merci pour la photo, je ne la retrouvai plus ,comme si elle avait disparu des internet

Quinquin van Rijsel

après son passage à Lourdes et pour avoir prier la sainte vierge Marie
ses frères francs-maçons vont lui balancer une cabale diabolique
et ses frères musulmans vont lui jeter une fatwa démoniaque

Dorylée

J’espère que ce jour-là, à ce moment -là, à cet endroit-là, Dieu a eu une gastro et leur a chié dessus !

bea

là je n’en peux plus : coutumier de salir les français, il vient humilier et rabaisser les chrétiens, dans un cynisme monstre sur un lieu de pèlerinage pour les grands malades !, dans un foutage de gueule innommable face à sa sainteté l’Immaculée Conception,
il s’affiche tel un veau d’or pour ramener l’adoration sur sa petite personne, et non content de vouloir contrôler nos corps, pour aussi s’immiscer désormais dans nos âmes et notre intimité ?, et (encore une petite louche), le 16/07/2021 = jour du pèlerinage mondial digital “Lourdes United in prayer” (vous avez dit bizarre).
video : une petite mamy est tombée, mais la rien, les gorilles foncent sur le “forcené” déjà à terre ; la classe ! l’image larem dans toute son indignité

Bp50

Comme les Voies du Seigneur sont impénétrables micronet a peut-être comme St Paul reçu la vision sur le chemin de Damas mais ici c est Lourdes. Il va se convertir et entrer dans un ordre monastique et convertir le yeti, veran et subutex castex. Pas de majuscule.

Roro

Elena et Manolae Micronescu en dévotions pour conjurer le destin……

Mörback

J’aurais bien aimé les mêmes avec le cilice , comme Charlemagne….il parait que c’est drolement plus efficace….

Tinini

Mais qui a organisé cette réception indécente de Néron et Poppée? L’Église conciliaire est tombée bien bas pour organiser une telle mise en scène racoleuse. C’est à vomir de voir ce couple infernal jouant les saints et faisant mine de s’abîmer dans une fausse piété. Ils sont aussi sincères que Don Salluste cherchant à éviter la quête durant la messe.
Toute ma compassion à l’égard de ce monsieur si fortement malmené pour avoir dénoncé la scandaleuse.émanation des fumées de satan dans le sanctuaire marial.

LANKOU RU

Encore une fois , ce couple pédo crimino satanique se fout de la gueule des Français catholiques . Lui est un fourbe de 1ère et elle ……
Très belle réaction de ce Français qui a balancé une partie des vérités à la gueule du poudré ..Après la “baffe” une vive réaction verbale Patriote et après (on peut rêver …….)

RODRIGUE

Macron,
Tu as fait une terrible erreur en venant dans le sanctuaire de Marie pour draguer les Catholiques !
Par cet acte infâme, toi qui fais passer les Lois les plus inhumaines: bioéthiques, création de chimères, allongement du délai d’avortement de 12 à 14 semaines, IMG jusqu’à 9 mois, promotion de l’homosexualité, tentative de génocide…….Non, la Vierge Marie ne te laissera pas faire, toi, le monstre !
Son peuple, nous, te renverserons !
On ne se moque pas de Marie, avec l’aide de Jésus, son fils, nous te renverserons, j’en suis persuadé, tu ne finiras pas ton mandat !
Tu vas bientôt regretter de t’être ainsi moqué d’elle car elle sait ce qu’il y a dans ton coeur et tes pensées pourries !
Je n’aimerais pas être à la place de tes parents et avoir engendré une telle atrocité!

Amandinelonchamp

Merci , Pierre . Voici ce que j’ai pu lire :

UBER NEWSROOM / Uber participe à la campagne d’accélération de la campagne de vaccination et offre 20 000 trajets vers les principaux centres de vaccination.

Je me demande si en France, il y a d’autres entreprises qui travaillent avec le GVT , dans ce domaine.

Quand on voit le profil des chauffeurs, on remarque bien leur ressemblance avec les ABSENTS des manifs anti pass …

Je comprends maintenant pourquoi un chauffeur , m’a demandé si j’étais vaccinée…

fichet.jacqueline@neuf.fr

Loi du 9 décembre 1905 Article 2 :” Le gouvernement français ne reconnaît, ne salarie, ne subventionne aucun culte.”
Et là le président de la République s’en va à Lourdes pour prier…. Bafouant ainsi cette loi, qui par ailleurs, si elle était respectée, pourrait nous éviter bien des dérives, des drames dus à la présence sur notre sol de populations pratiquant une autre religion.
J’étais hier à la manif à Aix.
Je me suis souvent insurgée contre la présence de politiques à des événements religieux, mais là c’est vraiment le pompon.

adrien

Mieux vaut une représentation catholique qu’une inauguration de mosquée vous ne trouvez pas ?

lionel malein

Très bonne photo!.. Macron en train de prier le Dieu Pognon, sa Bible est le compte-rendu des différentes bourses mondiales et son bréviaire est le relevé mensuel de son compte en banque. Amen!

Vive la liberté

Ils sont sincères ? Repentis ? Je me tais
Mais sinon c’est ridiccule …
Enfin laissons faire …Car DIEU est le Maître
et attend les repentis

lionel malein

Macron se croit maître des horloges alors qu’il est l’esclave de son compte en banque… Dieu est maître de l’éternité.

desgans

Le diable à Lourdes, à vomir ce sale type !

Forceetjustice

Quelle duo de faux cul….à 40 ans elle se fait amante d’un enfant de 14 ans plus jeune que son propre garçon et elle ose prier ? Lui un criminel contre l’humanité et il prie ? Je pense que leur prière était dédiée a Lucifer ! A moins que la Dame de Lourdes fasse un miracle et nous débarrasse de ces deux mauvaises personnes !

jeannot

Il aurait aimé se prosterner vers la Mecque, mais c’est encore trop tôt. Ça risquait de ne pas trop… passer. Manu tu crois que lorsque les vioques du babyboom auront disparu, tes copains musulmerdes auront le champ libre pour occuper définitivement notre pays ? Ben non, beaucoup de jeunes reprennent le flambeau et sont prêts à te faire payer tes crimes, ils te retrouveront n’importe où

Martine Sauvage

Macron va prier à LOurdes !!!!!
J’hallucine…….. il imagine un miracle ????

Daniel

Ce gros con athée qui fait ces simagrées, alors qu’il est incapable de faire le signe de croix (cf. cercueil du Johnny) à vomir ! Qu’il retourne dans sa loge orientale de con-cierge.

Filouthai

A peine le temps de dire un mot, et la gestapo macroniste saute sur l’individu qui s’exprimait !
A part ça, on n’est pas en dictature ! Puisque le roquet d’Amiens vous le dit !

Occidentale

Mimi Marchand ne peut plus rien, ils sont déjà dans les poubelles de l’Histoire.

Cyprien

La France est laïque et depuis De Gaulle, les présidents assistent aux offices religieux lors d’obsèques mais ne font pas de prières où quelconque signe religieux. Lorsqu’un musulman demandera un allègement de la loi de 1905 il ne pourra plus invoquer le principe laïque de l’état Français et c’est très grave. Ce type défait tout ce qui fait notre nation et sa particularité française, laïcité, social, sociétal, institutions, respect des règles démocratiques, respect des libertés fondamentales. Un grand danger plane sur notre pays, à tout bouleverser sans mettre en place de solides projets pour notre nation sans l’aval du peuple souverain.

Anton

Et pendant ce temps-là, le pape jésuite veut supprimer, à la sauvage, la messe de son prédécesseur saint Pie V. Mais c’est pour l’unité de l’Eglise (t’as qu’à croire !) donc tuons les tradis, ces chiens, ces galeux. François-Macron, même combat mondialiste !

lehmann

Je ne dirai pas de gros mots, ni de grands mots. De cette singerie religieuse, je dirai simplement: quelle indécence envers les citoyens, et quelle insulte pour les catholiques!
Ils ont dû pouffer de rire, après!
Mais après tout, peut-on leur en vouloir? Puisque cela marche, apparement….
Félicitations aux conseillers en com. de la présidence.

Amandinelonchamp

lenmann , en effet, elle ferait mieux de prier pour ” autre chose” , elle . Vous me comprenez, je pense… Honte sur cette femme qui ne rougit de RIEN…

Philibert

Mais Prez Dieu que tous nous veuille absoudre : ballade des pendus. François villon

Le Templier

Mais qu’est ce qu’il va “foutre” a Lourde L’antéchrist de Macron ? Si ça c’est pas de la provocation ,il faut m’expliquer . Regarder MacronNéron et sa grand mère faire semblant de prier me fait gerber .

Martin

“les macron ça ose tout, c’ est à ça qu’ on les reconnait”.

Le Choupinet a fait son secondaire chez les Jésuites. Il en a pris de la graine. Oh ! pas pour la religion mais pour la duplicité.

Martin

L’ image est truquée. En vérité nos deux pèlerins avaient un chapelet qui pendait de leurs mains ; mais les médias, christianophobes islamophiles, les ont gommés comme dans la pub pour les yaourts à la grecques où les croix sur les églises de Santorin ont été escamotées…Pas vrai ?

Martin

Comme Clovis, pour de bonnes raisons, trouvait sa légitimité en faisant alégeance au Pape, le couple inique est allé chercher la légitimité pour faire ses coups tordus, chez la Sainte Vierge. Ce n’ est pas pour rien que Jésus a dit que son royaume n’ est pas de ce monde car ce monde est le domaine de Satan et de toutes les corruptions, tous les mensonges, tromperies, crimes et mises en esclavage. Passez moi le reste des qualificatifs si nombreux .

La Justice Divine c’ est pour Après, pas pour ici bas et c’ est la seule qui soit sans équivoque, sans calculs ni magouilles alors, ” il y aura des pleurs et des grincements de dents”, croyez moi .

Trudy

En effet mais j’ai vu beaucoup de chrétiens opulents qui avaient maisons
coquettes, jardins (parfois un parc), voitures, vélos et comptes en banque bien tassés ou debordants. Leur train de vie n’avait rien à envier à certains chefs d’entreprise. Ils font souvent des voyages à l’étranger (avec quel argent?) pour diverses raisons. Beaucoup de ces croyants ne perdent pas le Nord (ni le Sud d’ailleurs). Ils ont la tête au ciel certes mais n’omettent pas aussi d’avoir les pieds sur terre à laquelle ils semblent bien arrimés. Piété n’a qu’un oeil.
Quant à votre reflexion sur ce couple d’accord à 200% avec vous.

Martin

Il a osé !!!
Maitre Renard en mission chez les corbeaux…Croâ ! En visite à Notre Dame de Lourdes, 3 ans près l’ incendie de Notre Dame de Paris commandité par ses potes
FM :.). Quelle manigance odieuse ! Quelle félonie !

J’ espère que les Cathos ne tomberont pas dans son piège et auront la lucidité de voir là une manoeuvre pour les enfumer et se les mettre dans sa poche pour les faire taire et mieux les détruire ensuite. Il courtise de la même manière tous les courants pour mieux, ensuite, les abattre, à l’ exception de l’ islam dont il adopte la stratégie.

À quand sa visite à son complice, l’ imam Bergoglio ?

Marie france Cheikh

Le voilà qui prie maintenant..A l enterrement de Johnny Hallyday j ai le souvenir qu il a passé le goupillon à brizitte et n a pas voulu faire le signe de croix prétendant que c etait un geste anti laïc. Il déraille complètement. Cette photo des 2 les mains jointent! Pathétique.

Clotilde Prouvost

Je n’en crois pas mes yeux. Eux en vrai se donnant en spectacle devant la Sainte Vierge !
On a les gestes qu ‘on veut, mais je n’ai jamais vu cela.
Ce couple ose tout.
Pourquoi pas la main sur le cœur à l’américaine.
Vous avez vu le vrai catholique Général de Gaulle à l’église ? Droit, le signe de croix, les gestes de la messe avec discrétion. C’est tout. Je suis témoin.

Moi1

La civilisation occidentale s’effondre parce que nous avons perdu le fil qui tenait tout ensemble, qui est la foi en Christ et en son Évangile.
Aucune législation, aucun programme gouvernemental, aucun dialogue ou débat ne le remplacera non plus.
Si nous perdons Christ, nous perdons tout.
https://twitter.com/ZoeKing_1958/status/1410420556831232000/photo/1

Le Seigneur est ma lumière et mon salut : qui craindrai-je ?
Psaume 26

joseph d arimathie

un president de LA REPUBLIQUE FRANCAISE priant a LOURDES merite d etre lourde ! quand va t il a CASTRES ? blague a part , on attend un peut etre probable communique du GODF pour marquer sa desapprobation de voir la LAICITE BAFOUEE A CE POINT ; affaire a suivre de pres …

Decu de tout

Avec macron pas besoin qu’il aille a CASTRES.

Necas

Le Macron qui prie Dieu ,????
Lui qui est athé Franc Maç ?
Lui habitué au 666 de Satan !!!
Dieu te rendra ton du , Macron , n’en doutes pas ! Dieu est plus fort que toi .

grélaud

Satan macron est venu trompé ,macron et un loup cacher sous une peau de mouton ,j’ai dommage que je n’étais pas lourde, j’aurai défendu se monsieur qui s’est fait agressé par ses abrutit qui sont avec macron ,dommage vraiment dommage

Jean Kulpa

Macron à Lourdes pour prier, il prie pour être moins con mais l’année qui vient ne lui suffira pas.

Peg

Ces 2 pitres pensent-t’ils vraiment tromper le bon Dieu ou seulement les catholiques naïfs?
On ne se moque pas impunément de Dieu et tous les catholiques ne sont pas naïfs. En plus, il va se faire mal voir par ses copains muzz…

Michel

Si ces deux déchets de l’humanité prient, c’est surtout pour sauver leur peau quand ça va péter et ils savent que c’est pour bientôt, les cancrelats immondes. Par contre, salir un lieu considéré comme saint par leur présence, ça devrait être dénoncé. Ils sont sales en dedans et en dehors. Pédophilie, drogues, génocide, etc, etc…

Trudy

Vous oubliez mon fils que si Dieu hait le péché, il aime le pécheur.

katarina

ce couple macron veulent faire injecter dans les femmes enceintes des produits qui tuent les bébés, macron demande que les essais débutent sur les femmes enceintes, pourtant c’est déconseillé de vacciner des femmes enceintes, en Israël, des bébés qui allaitent leurs mères vaccinées meurent! et c’est ce que veut macron, après les vieux, les femmes enceintes…..

ravachol

Purée , les ténardier feignants de prier ??? ils “NOUS” auront tout fait ces pourris !

Laborde Gérard

À lourdes je pense qu’il faut tout désinfecter

Natou

Ce racolage est pathétique !!!!
Ce type est un tyran !
C’est un Tyran qui a parlé Mardi soir !
Il voulait déballer ses mesures quoi qu’il en coûte !!!!
Dehors !!!

Necas

Ce ne sont pas Ses mesures , mais celles que ses maîtres du Deep State lui ont dictées et ordonnées d’appliquer !
Sauf qu’il a accepté le rôle du pantin exécutant !
Donc , il est tout aussi condamnable …..

Chassaing Jacques

Le pape François achève de poignarder les catholiques. Il censure la messe traditionnelle.
L’infâme Bergoglio, vendu aux sornettes du dialogue intereligieux et aux show- messes de guignols, s’est fendu de deux textes liberticides. Pareil testament de traîtrise du souverain pontife légitime le vœu d’un prompt et définitif retour dans sa pampa natale.
« Ne parlez plus de « messe selon la forme extraordinaire du rite romain »… Les moyens employés pour arriver à étouffer la messe de toujours sont indiqués clairement dans le Motu proprio : sévère limitation des temps et des lieux de la célébration de la messe traditionnelle ; contrôle ferme, par les évêques, des prêtres diocésains souhaitant célébrer selon l’ancien rite ; suppression de toute tutelle protectrice…
https://laportelatine

Martin

Benoit XVI n’ a pas été éjecté (de force!) pour rien par les cardinaux américains.

patphil

prochaine étape du pape, faire psalmodier le coran dans les églises

chrisomac

Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour rester au pouvoir, et dire que les cathos votent pour lui ils sont vraiment crédules.

Martin

Ah non, pas moi ! ni d’ autres Cathos que je connais. Si tous sont chrétiens, tous ne sont pas crétins.

a.hourquette d'arre

Les cathos votent pour Macron, citez vos sources s’il vous plait ou taisez vous!!

Cyprien

La crédulité est le propre de tout croyant.

Mountain

Ah non non non moi non plus ,ne faites pas d’un cas une généralité

Emile ZONA

Le festival de cannes a lourdes avec les tontons makrons

Une patriote

La liberté de s’exprimer vite empoignée et trainé à l’écart, pas de cris, pas de hargne devant les caméras pour le couple Ceausecou en représentation devant les gogos cathos qui n’ont pas manqués de faire des selfies après avoir hués le méchant empêcheur de tourner en rond. On peut dire que maintenant à Lourdes ils reçoivent n’importe qui, même les franc-maçon en recherches de votants pour 2022 !

Patapon

Quelle belle pantomime! Nos histrions jouent ils bien la comédie! Tartuffe n’eut pu rêver meilleur emploi.Moliere s’en serait allègrement moqué.Notre Dame des bourdes,priez pour eux.

Martin

Vous n’ avez rien compris : Brizitte et Choupinet sont les deux derniers miraculés de Lourdes. La Sainte Vierge a réussi le tour de force de convertir deux franc-macs au catholicisme. Amen.

Eva

Deux franc-maçons qui font semblant de prier à Lourdes, c’est ce que j’ai vu de plus laid et de plus révoltant dans ma vie.

Martin

De plus comique aussi pour ceux qui savent . Faut l’ fer, comme dirait feu
Bourvil.

a.hourquette d'arre

ils font le caméléon comme leur ami Justin Trudeau.

Anne Lauwaert

Pierre, vous ne comprenez rien aux Vierges, ni aux prières. Vous ne pouvez pas prier pour du mauvais : vous ne pouvez pas dire « svp Sainte Vierge faites mourir mon voisin » par contre on prie pour du bon : « svp Sainte Vierge aidez mon voisin à comprendre que s’il mange du bio à km/zéro il sera en meilleure santé » là, ça marche. Semblablement si le Yeti est un forban, au moment où vous prononcez son nom devant la Sainte Vierge c’est comme pousser sur le bouton du « juste et bon » qui dans son cas signifie mise en examen, démission, prison… idem si Choupinet évoque le pass et la vaccination, la Vierge agit dans le sens juste et bon et ça fait des millions de manifestants dans les rues. On ne badine pas ni avec les Vierges, ni avec les prières !

tauceti

sainte vierge je vous supplie d accepter les macronescu dans votre paradis et de leur pardonner leurs peches apres quelques tortures il finiront par se repentir et avouer leurs peches ils seront sauves avec leurs ames juste a balayer les cendres du bucher

tauceti

au canada les indiens ont incendie des eglises un charnier des enfants enleves a leurs parent par les pretres chretiens ayant ete retrouve ils ne pouvaient parler leur langue ni suivre leur religions et coutumes dommage les coupables n ayant pu etre extermines pretres soeurs dignitaires de l eglise sodomites

Clotilde Prouvost

Bonjour chère Anne.
Une prière dit ; Sainte Vierge, changez le cœur des méchants.
Je n’ai jamais vu la transformation mais il faut espérer .
C’est déjà bien si les bons continuent de l’être, avec des efforts, et quelquefois des loupés.

gege71

Qu’est-ce qu’il fait ?
Et bien il racole les catholiques.
Il y a des voix à prendre chez les cathos.

Et Marine Le Pen devrait faire la même chose.
Il y a aussi des voix à prendre chez les gens de gauche avec un discours humaniste : le partage, la générosité, la solidarité.
Il y a des voix à prendre chez les fonctionnaires avec un discours : l’indispensable utilité des fonctionnaires, leur dévouement, leur altruisme.
Il y a des voix à prendre à droite : la protection du capital, la baisse des impôts sur les plus values, la facilitation des héritages.

Et peu importe qu’ils y croient ou non, il s’agit que les français y croient, c’est ça la politique.

Martin

Il y avait aussi des voix à prendre ches les personnels de santé, flattés, adulés lors de la première vague covid l’ an passé mais le vent a tourné et les sympathies aussi après le revers pervers du fourbe. Les Cathos devraient s’ en inspirer avant de tomber en pâmoison dans le piège du Belzébuth déguisé en humble pèlerin .

jim

satan à Lourdes.

JJP

Il ne suffit pas de dire “Seigneur, Seigneur”, mais il faut accomplir la volonté de Dieu le Père, or je ne pense pas que l’avortement, le mariage homo, le genre, la pornographie, la laïcité, l’islamisation, la violence, le laxisme de la justice, la dictature sanitaire, l’influence maçonnique etc. soient des oeuvres qui plaisent à Dieu !
Par ailleurs, quand tu pries, ne sonne pas de la trompette devant toi, mais retire-toi dans le secret de ta chambre et Dieu, qui sait ce dont tu as besoin avant même de le Lui demander, t’exaucera.

Martin

Vous avez oublié l’ avortement au 9e mois, voire à terme.

adagiocrescendo

Quand tu te retireras dans ta chambre pour prier Dieu , demande lui comment accepter les homosexuels et comment faire pour que tu leur foute la paix . Dit toi bien l’ami que nombre d’homosexuels soit dans leur fort intérieur ou dans leur chambre quand ils prient ton Dieu , se demande pourquoi ils sont nés homosexuels. Tu es un faux chrétien cesse de faire sonner tes trompettes et occupe toi sérieusement de ton âme.

adagiocrescendo

Je vais te dire se qu’est la volonté de ton seigneur , elle se trouve dans ce qui différencie l’attrition et la contrition .Elle ne se nomme pas elle se vit.

JJP

“nombre d’homosexuels soit dans leur fort intérieur ou dans leur chambre quand ils prient ton Dieu , se demande pourquoi ils sont nés homosexuels.”
Tant pis si mon propos n’est pas en phase avec la dictature de la “bien pensance” :
Le péché ne vient pas de naitre homosexuel, ce qui est en effet une épreuve difficile pour la traversée de ce siècle, mais qui peut conduire à une sainteté plus pure encore, mais de pratiquer l’acte homosexuel, ce que légitimisme le “mariage pour tous”. Par ailleurs, si, pour un homosexuel, prier dans le secret de sa chambre est fort louable, pour d’autres faire la promo de mouvements lgbt ou se trémousser en gay pride est une offense au Créateur.

Marie france Cheikh

Nos restaurateurs qui chouinent de comment ils vont mettre le pass sanitaire en vigueur. Ces restaurateurs que nous les non vaccinés avons soutenus pendant le confinement en leurs achetant des plats à emporter et qui aujourd’hui nous crachent au visage. Il suffisait d etre solidaire et d attendre 15 jours pour faire plier le gouvernement mais on voit qu ils ne pensent qu à leur gueule et que ça ne les derangent pas du tout de nous laisser sur le carreaux.

Une patriote

A vomir, la comédie du franc-maçon. Il va falloir désinfecter les bancs et prie-dieu !

vieux patriote

rien qu’a la vue de cette photo j’ai eu envie de vomir, quelle hypocrisie

Eléonore

Vade retro satanas !!!!!!!!!!!!
Qu’ils aillent tous les deux retrouver leur maître lucifer en leur souhaitant bon barbuck.

Decu de tout

Même a Lourdes on ne peut plus rien faire pour le macron.

Roro

Faux dévots …à gerber …..

François BLANC

ce macron c’est l’hypocrisie incarnée

Rems

La bête est venue narguer Marie et le Christ !!!!

Patrick Verro

C’esr curieux cette visite à la Vierge Marie de M. et Mme Macronescu, à moins qu’ils ne soient allés faire acte de grâce pour avoir obtenu que 62% des Français soient favorables à la mise en place du pass sanitaire (résultat enquête Ipsos-Sopra Steria) !
Personnellement je crois à une autre hypothèse : opération attendrissement doublée par une opération de manipulation des esprits par quelques adorateurs du couple présidentiel…

Rock n rott

Ils ne doivent pas partir prochainement pour le japon ?
On dirait qu’ils s’entrainent pour la traditionnelle courbette nippone.

JEAN PN

Les deux faux-culs qui font semblant de prier ! On attend quoi pour se réveiller ???

Maya

depuis qu’il est là ce type nous porte la poisse
la France n’a jamais été aussi mal

Dairou jacques

Trois miracles…sa réélection !

3ème Rpima

Envie de gerber quand je vois tout ces abrutis s’approcher du fumier jupiter quelle honte

adagiocrescendo

en accord avec vous.

Christian

Petite question est ce quelqu’un à vu la dernière pub de intermarché dans les premières secondes j’ai aperçu une gamine de 4 ou 5 ans complètement voilée .Cela dure très peu de temps ????

a.hourquette d'arre

Pas vu, mais là comme ailleurs ce sera à revoir comme bien d’autres choses!!!

Mountain

Oui oui exact je l’ai vu aussi

Mountain

Il n’est pas croyant et il prie ?à moins qu’il fasse une priere”pardonnez moi seigneur tous mes péchés c’est ma faute c’est ma très grande faute j’ai fait du mal à mon peuple “,mais ça ca m’étonnerait fort .

Paoli

judas et Marie Madeleine en prières ……..mon dieu !!!!!

Laurence Leroux

le même macron qui n’a même pas bénit le cercueil de j Chirac! quel merdeux

daniel

Ce qui serait super amusant c’est qu’ils soient tous les deux vraiment touchés par la grâce.
Suffisamment puissamment pour qu’ils ne puissent plus exécuter les ordres qu’ils reçoivent de leurs patrons.
Ce qui nous en débarrasserait de facto, lollll

Jean Bidel

Quels hypocrites !
Il se rendraient dans une mosquée qu’ils adopteraient les simagrées du rituel musulman .
Qu’espère t’il ? Capter des voix et l’assentiment des cathos naïfs pour ses prochaines manipulations à venir ?
La dévotion sincère se fait en privé , pas sous l’oeil des caméras et des badauds attroupés .

lamoussa

Il a pu constater de visu que cette ville dans un cadre magnifique, commercialement très vivante pour de bonnes ou de mauvaises raisons était en train de crever. Plus de touristes, commerces en bernes, pour un terrifiant virus qui se complait en europe ou il fait 0,05% de victimes, principalement en âges de se rapprocher de DIEU.

Kancau11

Le problème c’est que la crèche est un peu trop vieille pour qu’il y mette le petit jésus, si tant est qu’il le lui ai mis un jour.

Franta

Non ne me dites pas qu’ ils ont fait ce geste de la prière c est pas possible ce type n a aucune éthique aucun principe

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4258831634176776&id=1628715473855085&paipv=1&_rdr#

Martin

Il répétaient pour le futur film “la femme du président” consacré à Yvonne de Gaulle.

Maximilien

Je déteste le racolage grossier surtout dans le domaine des religions. Élections en vue…

jojo ( le plombier)

Fallait être vraiment sourd et aveugle ou complétement désespéré pour voter pour ce type en 2017. Quant aux catholiques qui voit cet acteur a Lourdes s’ils s ‘imaginent ce Mecque sincère tant pis pour Zeus

finance

Espérons que les lieux sacrés de Lourdes ne seront pas souillés par les francs-macs de passage qui ne croient qu’au fric que leur versent les laboratoires. Envie de vomir ……Quand on essaye d’exterminer la nation on va pas demander pardon sur des lieux sacrés. Ca mérite plutôt d’être à genoux et bien fouetté pour expier le diable intérieur .

Argon

Lourdes c’est le cierge en plus ! Le yéti qui n’existe pas, je préfère l’ogre québécois qui est réel puisqu’ il a mangé du Boulay ! On peut réfléchir aux événements, je pense que jamais ça n’a été pareil …L’ogre ministre mis en examen par ceux envers lesquels il doit avoir l’autorité ? Où on est là ? Et en plus Jean qui donne sa confiance ? Lourdes c’est pour les croyants chrétiens qui ont un esprit sain pas pour faire de la Com 😇

inconnue

quelle scène théatrale

JEAN

La présence de cet envoyé du démon en ce lieu sacré est une insulte à Dieu et aux Chrétiens, Dieu n’aime pas les faux jetons, ce simulacre de prière va lui coûter cher, chercher à tromper Dieu n’est jamais gratuit

Martin

Il est allé là bas pour tenter de donner à César ce qui appartient à Dieu.

Lisa

Couple de sales hypocrites prêts à toutes les trahisons pour se faire réélire en 2022!
Ces gens me dégoutent comme tous ceux qui sont attroupés autour d’eux pour les applaudir!

Quel déchainement de violence contre l’opposant au saint homme! Pas la peine de critiquer la police de Poutine.

Tyler

Put.ain quelle honte, ces 2 suppôts de l’enfer viennent se foutre de la gueule des croyants en faisant semblant de prier, la vieille a envie de se marrer, chiqué, pourris!

univers

Dieu reconnaitra les siens et lui le seul miracle qu il fasse une NDE er qui voie l’enfer qui l’attend

Le han

Les clandestins arrivant en France, sans masque ni contrôle sanitaire, ne sont pas ennuyés par les forces de l’ordre. D’ailleurs très peu sont reconduits dans leur pays!. En revanche, nous Français, nous avons le couteau sous la gorge, sous peine de répression. Honte à ce président, qui ose insulter les Français d’assassinats( en ref à la guerre d’Algérie)!.
Macron ne sera pas réélu : Sarkozy de Nagy bosca et, Hollande n’ont pas été reconduits pour un deuxième mandant. Comme dit le dicton, jamais 2 sans 3!.

V.P

@LE HAN

j’espère QUE TU DIT VRAI QU’IL NE SERA PAS RÉÉLU CAR S’IL EST RÉÉLU CA VOUDRA DIRE UNE CHOSE…VOTE TRUQUER

LIONEL

Il a malheureusement déjà été élu en 2017 par un vote truqué .
Au 2/3 des résultats qui arrivaient au ministère de l’intérieur , il était à 10 % et hop comme un coup de baguette magique les ordinateurs du dit ministère sont tombés en panne .
Et quand la panne fut réparée il était à 24 % .
Cette information est diffusée sur le site profession gendarme et est donc juste .

kabout

mais que fait ce couple macron a prier ?….ils espére que les manifs de cet aprés midi et a venir contre le paSS sanitaire il y ai peu de monde et que ca se passe bien ?…..c’est raté ! ca va chauffer et ce sera le début d’une longue serie,les macron ont commencés leur minable mandat avec des manifs gilets jaunes,ils finiront ce méme et unique mandat avec les manifs anti-vax !!

Marie Peyras

Ce salopard anti chretien,qui ricanait avec E Phhilippe pdt l incendie de NOTRE-DAME,grand maitre du Great Reset,ce Banquier inculte qui condamne Gen identitaire a l ‘aide de ses sbires,qui ouvre l’Elysee a la racaille anti-blancs,qui leche les fesses a tout beau kebla bien muni.Honte pr nos parents,soutien a celui qui lui a dit de de degager.Quelle indignite,quelle bassesse.Ce salaud doit degager manu militari,où sont les Francais?

anonyme

L’anti catholique viscéral qu’est le Giflé n’hésite pas à se faire passer pour pratiquant catholique.
Même au milieu des curetons rouges, il fait tache.

Eva

Curetons francs-maçons.
Appelons les maux par le nom.

Claude Germain

Les lucifériens patentés qui veulent occire 30 a 40 millions de souchiens francais osent en tant que parjures venir prier quoi ???? la Pacha mama ??? honte a eux , si le DIEU de Notre Baptême a nous chrétiens est DIEU , que ce couple d ‘incubes-succubes rende gorge devant Notre Maitre , son fils Jésus que nous attendons et la sainte Mère intercesseure les jugent . Dieu va reconnaitre les siens ..
Et les hordes de tristes traine-misère , piquousés , collabos et rendus haineux par injection du jus de fetus , aplaudissants généreusement Lilith et Lucifer , Lourdes lieu qui fut béni Béni sent maintenant le souffre , macronescu est venu y chercher son jugement …gare le jugement est proche .
Vive le ROI et gloire a DIEU

Eva

Gloire au Seigneur.
Puisse-t-il nous épauler pour sortir de ce cauchemar.

Francis

Ils osent tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait.

breer

Ces gens ne sont que hypocrisie et faux semblant, comme 80 % de la classe politique et de leurs sbires inféodés et lèches bottes. Pareil pour tous les aboyeurs verbeux des divers partis qui se fantasment président d’une nation. Pire, il y a des “gens” sans doute légèrement abrutis pour penser qu’un type comme Melenchon (par exemple) devrait être président, et serait capable de gérer notre nation et ses plus de 60 millions de gens consuméristes et tous avec des intérêts divergents. Je pense qu’il n’y a aucun gouvernement en capacité de remettre du sens et de l’ordre civique dans ce pays. La France est partie pour aller jusqu’à son déclin sociétal maximum, le tout amplifié par des catastrophes naturelles, et des manifs de plus en plus chaotiques.

Francis

Mais qui c’est ce pervers !
Accueille-t-on un nazi à Lourdes, une de mes villes d’enfance ?

Domisoldo Dièz

plus qu’un Nazi, un sataniste

lehmann

N´en fais pas trop le musicien, In ne croit ni a Dieu ni à Satan.
Nazi?: il n´´ a pas le calibre, voyons. Tu vas faire Hitler se retourner dans sa tombe, au cas oì il en aurait une.
Non, Macron est un farceur.

Baba

L’argent n’a pas d’odeur mon frère…

adagiocrescendo

nous ne sommes pas hypocrite comme les bigots , nous ne nommons pas les gens mon frère

Lazare

La, je me marre.
En tout cas, ça prouve qu’ils sont vraiment poussés à bout.

laborde gerard

ils sont trop mignons tous les 2 sur la photo
pour un peu on croirait qu ils y croient vraiment … trop marrants …

Jean-Marie LAGUERRE

laborde gerard.
Ils supplient la Ste Vierge de les protéger de la colère des Français qui s’en vient doucement et va bientôt leur exploser à la figure.

Nicolaschaos

On est loin de la gentillesse de feu l’abbé Pierre, et on aurait bien eu besoin d’Augustin Legrand qui lui aurait rentré dans le lard à macroutte.
Dans la vie tout se paye un jour

Baba

Pas tjs dans la vie. Mais dans la mort ils n’y couperons pas.

Mörback

“gentillesse de feu l’abbé Pierre,” celui qui s’est illustré comme député après le conflit d’ Indochine ???

wika

Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas, ces deux-là pour racoler des électeurs.

Ramsès II

Ils n’y croient pas mais pensent probablement que les autres sont suffisamment niais au point de croire qu’ils y croient. Autrement dit ils font de la politique.

amril

Il est vraiment dans tous les coups le camelot, bougne avec les bougnes, tarlouze avec les tarlouzes, pilote chez les pilotes, dictacron avec les récalcitrants, djeune chez les djeunes, docteur es santé, historien, provocateur quand ça lui chante……. Quel enfumeur ce mec.

Mörback

Il n’a pas été initié… au théâtre ? par sa prof ???

Kayok enragé

La gueuze maçonne doit hurler en voyant ces deux escogriffes les mains jointes en
train de prier Bernadette Soubiroute. Et bien non, on ne l’entend pas !

Eva

Non non, les francs-maçons pratiquent une forme de taqiyya, qui les encourage à se faire passer pour des chrétiens afin de gruger des chrétiens.

Patapon

A Lourdes,on ne prie pas Sainte Bernadette,mais l’Immaculée Concception,la Vierge Marie.

Lire Aussi