À Luçon, nous étions là pour dire non à Herrou dans nos écoles (vidéo)

Nous étions à Luçon le 18 novembre 2022,  Résistance républicaine, Riposte laïque et Reconquête, pour dire non à la présence de l’immigrationniste Herrou dans nos écoles.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/19/a-lucon-nous-etions-la-pour-dire-non-a-herrou-dans-nos-ecoles/

 

image_pdfimage_print
19

15 Commentaires

  1. Mais bon sang ils font quoi les parents et les enseignants ????fallait boycotter refuser d envoyer ses enfants devant ce taré …mais non on subit on se soumet on est dans le camp du bien….quelle misère cette éducation pas nationale…

  2. L’Éducation nationale s’apprête à dispenser des cours sur les théories de genre à l’école Pauvres gosses que l’on cherche ouvertement à déstabiliser à vie au nom d’une idéologie à la mode. Tous les adolescents ont une phase de recherche d’identité. Celle-ci ne passe pas forcément par un changement de genre, contrairement à ce que certaines minorités mal dans leur peau veulent nous faire gober.

  3. Les petits Vendéens de Luçon cotoient au quotidien de vrais agriculteurs et les voient le matin a 7h en tenue de travail affairés autour des exploitations agricoles ou sont bien rangées des machines hypers compétitives (plaine céréaliere de Luçon allant jusqu’a Niort) …..Quand ces gosses verront la tronche de hérrou avec une poule sur l’épaule ,ils vont se tordre de rire et les parents leurs diront que c’etait l’entracte de la boboïsation (Je suis Vendéen)

  4. il faudrait aussi que les parents réagissent.et que la parole de la famille pèse plus que celle de l’école.

  5. Les soutiens d’heroux devraient aller vivre quelques années dans une cité du 93 ( non exhaustif… sic) et surtout inscrire leurs enfants à l’école publique du coin. Effets garantis. Se rendent-ils compte qu’ils scient la branche sur laquelle sont assis eux et leurs enfants, mais également nous et les nôtres ? Oui des idiots utile !

  6. Très grand merci à tous ceux qui se déplacés. Merci des slogans on ne peut plus explicites ainsi que des prises de paroles successives.

  7. vidéo censurée! dommage! mais je suis sur que pierre la mettra en ligne dans sa prochaine vidéo

  8. Bravo pour vos courages
    Bravo à Pierre pour rappeler Jojo et la cgète des années 80.
    Pourquoi si peu de monde
    Pourquoi encore des cretins et ignares… Certes de moins en moins nombreux
    Je pensais la Vendée plus patriote avec Philippe de Villiers.
    Enfin je termine oui  » Herrou ta place est en prison  »

  9. l’excellente Gabrielle Cluzel de Blvd Voltaire en parlé aussi en débat hier a Cnews,merci a elle .

  10. « On est chez chez nous ! » Le cri viscéral, absolument sincère. Quels fascistes… Et Christine Tasin au bord de faire le coup de poing. Bravo à la force symbolique de votre présence. Nul doute que les élèves pris en otages à l’intérieur vous ont entendu et se sont précipités sur Internet dès le soir. En réalité, vous avez participé à la réunion avec Mérou. Les élèves qui le voulaient ont entendu vos arguments.

Les commentaires sont fermés.