À Marseille-Bamako une mère de 8 enfants surine une mère de 6 enfants

À Marseille, manifestation contre l’insalubrité des appartements.

C’est Anriette Saïd, la présidente de l’association dont la cuisse a été lardée de 3 coups de couteau.

Jeudi dernier, les 2 bonnes femmes font la queue devant le cabinet médical du quartier. Une dispute commence, des propos racistes (pourtant il n’y avait pas de Blancs dans la foule !!! Bouteldja avait donc tort d’affirmer que le racisme ne peut être que blanc ?) sont échangés (sans doute qu’on est dans les luttes tribales africaines entre clans, entre nationalités…). Une des mères envoie un de ses enfants lui chercher un couteau et blesse son adversaire. Ben voyons ! C’est comme ça qu’on règle les différends entre gens civilisés, à Marseille.

La surineuse condamnée à 2 ans de prison dont un ferme qu’elle fera… chez elle, avec un bracelet, interdite de continuer à vivre dans le quartier… ça coûte bien plus cher de balancer une gifle ou un œuf à Macron.

Voir article de BFM :

https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-une-figure-associative-poignardee-en-bas-de-chez-elle-une-femme-interpellee_AV-202208260630.html

.

La vie normale à Bamako. La vie normale à Marseille. La vie normale à Marseille-Bamako. Oyez, bonnes gens ! Il n’y a pas de Grand Remplacement en France ! Oyez la NUPES ! Tout ça c’est, forcément, la faute de l’État…

D’après le député Nupes Sébastien Delogu, Anriette Saïd faisait l’objet d’intimidations depuis « plusieurs mois ».

« Le combat qu’elle mène avec ses camarades dérange celles et ceux qui prospèrent dans le chaos d’un quartier abandonné par les pouvoirs publics, poursuit-il. Il y a urgence à protéger celles et ceux qui luttent et à agir vite. »

On est contents de savoir qu’il reconnaît que les « quartiers » de Marseille c’est le chaos, beaucoup moins de constater que cet imbécile continue d’accuser l’État, les pouvoirs publics… et non les gens, les mœurs étrangères, les trafics, les zones de non-droit qui se multiplient partout où les immigrés sont majoritaires.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/11/a-marseille-on-tue-on-terrorise-les-locataires-mais-ils-votent-pour-les-islamo-collabos/

Parce que, quand même,ce ne sont pas les appartements non entretenus, détruits même par leurs occupants qui sont responsables de la merde que trop de leurs habitants se complaisent à installer.

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/02/aux-meres-qui-parait-il-defendent-la-republique-a-marseille-cest-qui-qui-salope-la-cite-bassens/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/30/a-marseille-bamako-une-mere-de-8-enfants-surine-une-mere-de-6-enfants/

image_pdfimage_print
11

9 Commentaires

  1. personnellement qu’ils/elles se tuent entre eux ne me géne pas,c’est méme mieux.

  2. Mais les français sont contents ! Ils AIMENT les noirs et les arabes ! Encore PLUS d’arabes et de noirs; demandent-ils. Plus ? D’accord, répond MACRON (qu’ils remettent au Pouvoir en avril dernier pour le remercier et l’aider dans cette tâche). Alors de quoi vous plaignez-vous ?
    Je suis persuadés qu’une fois devenus -fortement- minoritaires dans ces villes; dépouillés de tout et vivant de la mendicité, les français blancs diront : »Encore PLUS d’arabes et de noirs, SVP ! ». Alors donnons-leur en plus…
    Quand on est CON, on est CON !

    • « … petit con de la dernière averse ou vieux con de neiges d’antan » comme aimait le chanter avec ironie notre regretté Georges Brassens.

  3. Qu’ils se battent entre eux je m’en tape ,mais qu’ils aillent le faire dans leurs pays allez OUST DEHORS ET DEFINITIVEMENT .

  4. Elles en ont à eux deux pondu 14 de gosses tout de même hein!!!! Ça ne donnera rien de bon ! Des coupeurs de routes, trafics divers et variés, viols, meurtres etc etc. Nos prisons en sont pleines à craquer 85% de la population carcérale est afro-maghrébine sans compter les pépites sous bracelets électroniques afin d’occulter la réalité sociologique!!!!
    20 millions d’extra-européen sous perfusions sociale dans une France désindustrialisé!!! La république planifie via l’avortement et l’invasion africaine la disparition du peuple de France !!! Nous aurons la guerre ethnique d’ici peu!

Les commentaires sont fermés.