À Marseille, Baudino dénonce les fraudes de l’équipe de Martine Vassal

Publié le 28 juin 2020 - par - 9 commentaires - 910 vues

Les hommes de main de LR intimident les autres candidats et font pression sur les électeurs pour voter pour les candidats de Martine Vassal.

Antoine Baudino, assistant parlementaire de Stéphane Ravier, candidat à la mairie de Berre-l’Étang et responsable RN de la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône, dénonce sur Twitter les nombreuses infractions relevées ce dimanche lors du 2e tour des élections municipales à Marseille.

1) Bureau 1578, la Martine : bagarre et menaces sur l’assesseur du RN à 8 h 30.

2) Bureau 1336 et 1337, les Lilas : groupe d’hommes menaçants, qui crient de voter pour Vassal. Nous avons été menacés en passant devant, malgré la présence de 4 policiers de la police nationale.

3) Bureau 1466, les Micocouliers : groupe de personnes distribuant des viennoiseries “offertes par Martine Vassal” selon eux. Intervention de la police nationale.

4) Tracts appelant à voter pour David Galtier et Marion Bareille distribués devant les bureaux de vote de Malpassé. Ces candidats sont-ils au courant ?

5) Les tracts de Marion Bareille et David Galtier ont été distribués devant l’école des Martégaux, dans le 13e.

6) Intervention de la police nationale au bureau 1206 pour intimidations sur les électeurs et suspicions de fraudes.

7) Bureaux de vote 1408, 1409 et 1417 à l’école élémentaire Clair-Soleil : affiches de Martine Vassal 2020 scotchées devant l’école.

8) Des affiches de Vassal 2020 recouvrent celle de Stéphane Ravier sur les panneaux officiels, toujours à l’école Clair-Soleil (1408,1409,1417).

 

9) L’assesseur de @Vassal 2020 qui avoue avoir scotché des affiches devant l’école est sorti pour les arracher pour qu’on ne les fasse pas constater par huissier. Je me suis interposé et il m’a menacé : “Tu sais pas qui je suis, tu vas voir si je te menace.”

 

Suite de l’altercation : “Tu vas voir si je te menace”. Malheureusement pour lui, il ne sait pas qui je suis non plus : on ne recule plus. Et les affiches illégales ont été consignées dans son PV par un huissier.

 

10) Au bureau 1581, dans la (très chaude) cité Kalliste, un colistier de Samia Ghali aurait fait du rabattage électoral en parlant comorien dans le bureau, ce qui est strictement interdit. Ça a été consigné au procès-verbal.

11) Bagarre dans les bureaux de vote des Flamants 1450 et 1457 : intervention imminente de la police nationale.

12) Ce minibus a été remarqué aux Flamants, Corot, Frais-Vallon et Campagne-L’évêque, par nos équipes et des équipages de la police nationale. La conductrice aurait également distribué des bulletins de vote de Martine Vassal en déposant les passagers.

Le témoignage d’un électeur à qui la conductrice a proposé un bulletin de vote de Martine Vassal a été consigné par l’huissier.

13) Bureau 1465 à la Batarelle : les équipes de David Galtier ont mis une affiche à l’entrée du bureau de vote.

14) Une autre candidate, Sophie Camard, tête de liste du Printemps Marseillais dans le 1er secteur, dénonce elle aussi de nombreuses exactions de la part de l’équipe LR.

Exemple : Retour d’une tournée de bureaux de vote dans le 7e parfois… comment dire… un peu tendue avec les gros bras de LR qui mettent la pression et créent des incidents.

La candidature de LR doit donc être écartée pour fraude massive et les votes LR annulés, l’élection doit se jouer entre les partis restants.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

La vassal a même prévu une piqûre de Rivotril pour en finir avec le vieux déchet gaudin…

joseph d arimathie

loin de PAGNOL. en pleine casbah d alger . remigration urgentissime ou bombardement au napalm dans 20 ANS …..

Une patriote

Marseille le nouvel Algérie, le nouveau Chicago, le nouvel enfer, tant pis pour ceux qui ne veulent pas sortir de leur lit et se battre contre toute cette mafia. Ca n’est pas les arbres, les laitues, les petits oiseaux, la couche d’ozone et l’air pur qui va les sauver des mafias, des armes, de la drogues, des intégristes islamistes et des incapables qu’ils ont mis en place pour soi disant changer de vie !

gerard

Pauvres Marseillais !Vous n’êtes pas sortis de l’auberge comme on dit entre la vasalle qui fait voter des alzheimer et les pseudo verts’ dehors et rouges dedans ‘,n’êtes pas près de voir le bout du tunnel…… mais vous avez choisi !!!!!!!!

Fleur de Lys

#Municipales2020 à #Marseille – Ravier à Rubirola : “Je lui souhaite beaucoup de courage” (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1277363140859174917

mimi

A Marseille, la fraude électorale , c’est un sport local depuis toujours et en grande échelle….On devrait s’intéresser plutôt à la faiblesse de la participation, en particulier dans les secteurs populaires (6,7,8)…

Une patriote

Ca n’est que la poursuite de la fraude à la présidence !

Fleur de Lys

@MartineVassal LR
, c’est son amie
@valérie pécresse
qui en parle le mieux (VIDEO) https://twitter.com/i/status/1276173144135544832

Bobbyfr94

Julien, à ce que je peux voir, les ECROCS sont de sortie, je parle des Raclures en Marche !!

Tiens, pour détendre un peu l’atmosphère, voici un parodie sur l’air de “Nuit de folie” (année 80) du groupe français ” Début de Soirée ” : MORT de RIRES et tellement vrai en plus au niveau des paroles ” La justice je l’emmerde ” ..
https://www.youtube.com/watch?v=IF_U5YALHfc

Par Anthony JOUBERT :-)))

Lire Aussi