À Marseille, on préfère pleurer l’escroc Tapie que défendre le Pr Raoult

Aujourd’hui j’ai pas le moral, suis en deuil ! C’est le jour des zobsèques nationales du guide spirituel de la Francarabia, l’imposteur Tapie.

Ici, Cédric de Valfrancisque a dressé un excellent résumé du parcours de l’histrion :

https://ripostelaique.com/tapie-carpette-de-mitterrand-ou-serpilliere-du-ps.html

La minute Irma d’abord, ben non ! Ne vous inquiétez pas, elle y a droit dans un autre texte.

Tapie, on va mettre le dernier clou, si on les entend tous, c’est un modèle, un exemple de réussite, un gagneur. Je crois que le sens des mots m’échappe.

Maintenant qu’il est mort on fait le bilan, je suis sympa j’occulte le côté judiciaire et la politique, on va aller au plus simple, à l’essentiel.

Sportivement il a pris un club en faillite et l’a restitué dans le même état ; certes il a gagné des titres, mais en dépensant le pognon qu’il n’avait pas, c’était de la cavalerie et ça ne pouvait que se terminer au tribunal de commerce.

Dans les affaires industrielles, ça se termine avec un champ de ruines, il n’a rien bâti, laisse le néant, des dettes plutôt, comme entrepreneur y a mieux !

Vous ôtez le nom de Tapie, tout le monde dira que ce type a tout raté, que c’est un nul de première et que jamais de la vie il ne l’embaucherait pour gérer une boîte…

Voilà  le symbole de la réussite ! Je comprends la dégringolade de la France ! En fait ce pays est un monde parallèle à lui tout seul, c’est sa spécificité.

Attention, ça rigole pas, il a eu droit à deux cérémonies retransmises en direct, comme un chef d’État d’une république bananière.

La première à Paris, organisée par… Mimi Marchand… la copine, toute juste sortie de préventive, à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur. Tous les repris de justesse étaient là, en particulier le dernier droit commun en date, Sarko ; il manquait juste les Tatalia et Provenzano…

Surtout c’est l’hommage des supporters de l’OM qui est impressionnant. À jamais les premiers ! Oui, dans la connerie c’est probable. Ils étaient tous là ! Les Winners, les Dodger’s, les Fanatic’s, que des noms qui sonnent bon la Provence !

Ils sont venus en masse défiler devant son cercueil. Quelque part faut les comprendre, ils remercient celui qui leur a permis de mettre en place le commerce juteux des abonnements et les emplois fictifs au club.

Rappelons que dans les tribunes d’où sont exclus les drapeaux français, ils sont fiers d’exhiber le portrait du Che, ce qui montre leur crétinerie stratosphérique puisqu’il détestait le foot et était amateur de rugby.

https://twitter.com/bleuprovence/status/1446124818747650057

Par contre, eux d’habitude si loquaces, jusqu’ici ont été fort discrets pour défendre Raoult, qui a un peu plus fait pour la ville, ni pour combattre l’ausweis…

– C’est nous les Marseillais

  • Quand il faut y aller
  • On n’est jamais prêt !

Ce sont des bouffons !

https://youtu.be/A_NxiGCcneE

Heureusement, localement, il y en a qui ont compris qu’il n’y avait rien à attendre de ces débiles, de ces tarés.

https://twitter.com/Lesinfirmieres1/status/1446263532056682497

Ma dédicace à ces sombres crétins !

https://youtu.be/Ywqd6g90HJ0

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. De toute façon les footeux ont un QI de moules, pas étonnant qu’il ont adulé un requin, déjà qu’ils applaudissent des joueurs milliardaires qui les méprisent ! Ils n’ont pas été jusqu’à la cérémonie aux Invalides, mais c’est tout comme.

  2. Totalement d’accord Tapies est une merde qui a fait fortune sur le dos des ouvriers employés en contribuant à massacrer les entreprises aux détriment des vrais patrons qui auraient pu les sauver si les lois « Mitterrandiennes » ne les en avaient pas empêché!!

  3. Le saint Bernard est couché sous le tapis et passera dans les oubliettes dans quelques temps. Ce n’est tout de même pas Napoléon. Raoult 👍

  4. Paul, je viens de m’apercevoir que sur la photo Nanard a une tête de…poulpe….. 😉

  5. Paris a été assez vache d’envoyer Tapie à Marseille au moment de la grève des éboueurs.

  6. Aïe ! J’ai bien cru un très court instant de Béatitude Divine, que vous décriviez macron tellement cela ressemble au parcours, hélas, encore actuel, de l’élu par défaut à l’Élysée ! la chute a été rude !

    • Et pas seulement les couilles de TAPIE mais de tous ces abrutis qui vénèrent ce tricheur et profiteur sur les pauvres et escroc !!!

  7. Marseille la banlieue d’Alger et une ville poubelle déversoir de l’immigration mondiale subventionnée

  8. Et on veut refaire la France avec ces sombres crétins de supporters marseillais qui rendaient hommage au salopard de tapi qui a contribué à nous foutre dans laquelle merde nous sommes

  9. Vous rêvez,comment voulez vous que les Marseillais,ou ce qu’il en reste,descendent dans la rue pour supporter le Professeur Raoult,alors qu’ils sont pour la plupart VACCINES ?La ville arrive aux mains des muzz,y’a qu’à voir la première adjointe,ils en ont rien à foutre .Sauf du foot qui passe en premier.Un monde d’inconscients!Je suis né à Marseille,mais n’y suis plus depuis bien longtemps.Les Marseillais n’ont pas tourné la page des années Fernandel,mais ont carrément changé de livre…!

  10. Un éloge funèbre à imprimer et à envoyer à sa famille pour leur faire savoir que vous partagez pleinement l’opinion ainsi exprimée.
    Il vous suffit de faire comme proposé lorsqu’il avait été agressé par des Chances Pour la France il y a moins de 6 mois :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/04/07/un-de-ses-agresseurs-a-tapie-va-te-faire-enculer-ce-temps-la-est-mort/#comment-899769
    Paramètres pour le présent article :
    https://www.printfriendly.com/p/g/RBRCL2
    Taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Mettre sous enveloppe, timbrer, poster.

  11. j’aimais bien Marseille mais maintenant que les arabes et les marxistes ont contaminé l’ensemble de la population, c’est une ville d’abrutis devenue invivable

  12. J’ai quitté Marseille il y a … trèèès longtemps , et ça a peut-être changé , mais les supporters de l’OM ne sont pas LES Marseillais , tout juste DES Marseillais , et encore ils n’y habitent pas tous . Ils sont bruyants certes , mais il ne faut pas généraliser !

    • Marseille a changé ce n’est pas rien de le dire ! Il y a « treeees »longtemps c’était la sardine qui bouchait le port aujourd’hui ce sont les déchets et depuis hier il y en a un de plus

  13. Le foot, sport de tapettes avant la santé des Français???
    C’est le « made in » des phocéens.
    Demandez à être rattachés au magreb.
    Et basta!!!

  14. Tapie a fait rêver les foules et ça, c’est pas donné à tout le monde. Il vivra éternellement, même si ça doit en agacer beaucoup. Ah, s’il avait concouru avec le dossard du RPR, les articles de RL eussent été différents, à n’en pas douter…

    • Faire  » rêver  » les foules est certainement plus important que le combat au quotiden de ceux qui nous soignent…
      Pathétique … et révelateur de l’abrutissement d’une partie de la société française.

      • C’est hors sujet ! Honorer la mémoire de Tapie n’empêche en rien les autres de travailler…

    • Ben non, il vivra pas éternellemnt comme Zeus le Père puisqu’il est mort, crevé, cadavre, vers, poussière. Dans quelques décennies tout au plus, une fois ses derniers supporters crevés eux aussi, on n’en parlera plus, personne ne se souviendra de ce pourri. Viva la muerte !

    • Ha ha ha faire rêver les foules mdr ,les escrocs comme lui peut-être, rêver en reprenant des sociétés pour une bouchée de pain ,en licenciant et revendant ces mêmes sociétés à un prix exorbitant ,vous appelez ça rêver ?

    • Le rêve reste toujours un non événement , justement il ne coûte pas cher il est donc à la portée de tout le monde. Il ne rapporte rien au rêveur mais rempli les poches de celui qui vous fait rêver. La française des jeux pourrait vous expliquer le concept

      • Tapi ce concept il l’a mit à son profit avec le rêve qu’il vendait aux salariés des entreprises qu’il rachetait pour le franc symbolique. Il faisait croire au doux rêve de la pérennisation des emplois et s’enrichissait en transformant le rêve en un cauchemar qui lui était bien réel

    • demandes donc à tous ceux qu il a ruiné et mit à la rue au lieu de baverdevant le « nonos tapé »

      • ET OUI LES GENS ONT LA MEMOIRE COURTE C’ETAIT UNE ORDURE QUI A PROFITE DU MALHEUR DES LICENCIES

        • Quand tu reprends des entreprises moribondes, tu ne peux garder 100% du personnel…

    • Bien d’accord avec vous « Système »
      Il n’y a que les incultes qui font des commentaires de caniveau, car professionnellement « BT » a été un géni, et contrairement à beaucoup « ici » qui ne connaissent rien au monde des affaires (que j’ai pratiqué), il n’a pas été le destructeur dénoncé
      Mais, allez parler avec des cerveaux simples (Simplets ?)

      • C’est ça camarade je préfère être un simplet que de m’enrichir sur la misère du monde . Le monde des affaires oubli toujours un paramètre le facteur humain , le monde des affaires c’est les mondialistes qui aujourd’hui au nom des affaires ont décidés de nous pigouser en vu de certainement nous euthanasier ,nous devenons mauvais pour les affaires et oui nous empechons le génie des affaires de s’exprimer .
        En bon Simplet je te dis ça te faire ramoner chez les muzz

        • Non « Ada…….. » vous n’êtes qu’un jaloux qui n’a pas réussi, mais ça n’est pas grave, des milliers de personnes ne sont pas arrivées à leurs objectif !
          Quant aux muzz, sache pauvre nul que je vote RN et FN depuis des décennies, alors vois-tu je n’ai aucune leçon à recevoir de ta part, même dans ce domaine !
          Aller, retourne dans ta fosse !

        • Nous savons tous additionner, soustraire , multiplier , diviser , acheter , revendre , mais nous dans nos calculs nous intégrons ce facteur DU VIVANT qui nous empêche de nous enrichir et c’est tant mieux.

Les commentaires sont fermés.