À Marseille, tous les politicards sont pourris, sauf Stéphane Ravier

Mort de rire… Je suis mort de rire !

D’accord, ce n’est pas charitable… Se réjouir de l’auto-effacement des racailles marseillaises issues de l’immigration (et islamisées de surcroît) par la grâce efficace des « kalachs », ça fait désordre (quoique…). (1)

Non, non… ce qui me fait me tordre de rire, c’est la future initiative de « l’homo déviaticus » histrionique de l’Élysée qui, la semaine prochaine, à la suite de Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, va nous présenter un énième plan « pour la sécurité et le développement » de ces cités immigrées (appelées plus précisément « zones de non-droit »), plan qui va coûter « un argent de dingue » (comme les précédents), qui va ne servir à rien (sinon à alimenter les caisses des délinquants islamiques et des profiteurs issus de l’immigration), qui n’a de raison d’être que de permettre l’éventuelle réélection de « l’homo déviaticus », et d’abêtir encore plus les compatissants hypocrites (de  « gauche » et de « droite », cathos authentiques et musulmans victimaires par nature) !

Parce que, si des quartiers entiers de vos villes, à Marseille, à Lyon, à Bordeaux, en Île-de-France (et partout ailleurs : 1500 « zones de non-droit » recensées, quand même) sont soumis à la loi des délinquants de première, deuxième et troisième générations immigrées (et de culture islamique), c’est tout simplement parce que Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand ont largement ouvert nos frontières à tout ce que la planète compte de décérébrés et d’inutiles, largement soumis à la religion mortifère et anachronique qu’est l’islam, venus ici pour bouffer l’assistanat social qui ruine nos finances publiques, se gratter les roubignolles en tenant les murs, s’épanouir dans toutes les formes de l’économie illégale et de la délinquance.

Et vous n’êtes pas au bout : ne voilà-t-il pas que le « déviant élyséen » accueille sans rien demander des dizaines de milliers d’Afghans, totalement congelés du cerveau mais fort habiles à la « kalach » et au couteau !

À  Marseille comme ailleurs, il n’y a pas que « la drogue » pour asseoir la criminalité et la violence, il y a aussi le travail illégal (50 % de la main d’œuvre BTP en PACA est « clandestine »), le « tombé du camion », les vols (à la tire ou dans les villas de la périphérie), la prostitution. Tout ça permet à toute une population qui n’a rien à faire chez nous (et qui y est venue sans que l’on nous demande notre avis) à « rouler BMW ou Audi ou SUV quelconque… » tout en bénéficiant de la socialisation par l’assistanat social, les soins gratuits et le logement social, logement social (payé par l’APL) accaparé par ces importés, ce qui pousse ceux qui travaillent avec des revenus modestes à aller vers l’habitait privé dont les loyers sont indécents.

D’accord : « l’homo deviaticus » élyséen n’est pas tout seul. Les vierges  (par antiphrase…) effarouchées qui, de Samia Ghali à Muselier, de Payan à Coppola, de Rubirola à Vassal, gémissent hypocritement devant la destruction de la ville qu’ils sont censés gérer ne peuvent qu’apporter le dégoût et la nausée les plus intenses quand on sait que c’est grâce à leur marigot putride  coco-écolo-socialo que les hordes immigrées ont pris possession de Marseille… Marigot putride largement abondé par les flux des Républicains à la sauce « Gaudin » comme par les godillots-déchets que sont les LREM locaux.

Disons-le tout net : ici, à Marseille, les seuls qui ont lutté, qui ont dit « non », qui ont les mains propres de tout sang des citoyens, ce sont les élus du FN-RN représentés hautement par Stéphane Ravier.

Tous les autres, oui, tous, et surtout tous ceux qui iront se pavaner autour du « déviant élyséen » et se montrer derrière les caméras de la valetaille médiatique (ou dans les colonnes des  journaleux lécheurs de « La Provence ») ne sont que des minables, accapareurs de prébendes, assoiffés de « sièges électoraux », destructeurs de la France, de la Nation, de son peuple. (2)

Maintenant, il faut être honnête : comme l’on n’est pas obligé de se droguer pour vivre (et de cultiver par là toute une économie criminelle), on n’est pas obligé de voter pour ces gens-là dont on sait pertinemment que, s’ils sont autant immigrationnistes et islamophiles, c’est à des fins électoralistes, c’est pour avoir « leurs gens de maison » à bon compte, c’est pour pouvoir bénéficier de jouets pour leurs parties fines du samedi, c’est pour satisfaire sans risques leurs vices inavouables… et, plus généralement, pour permette au patronat, dont ils sont l’émanation, de bénéficier d’une main-d’œuvre abondante et à bon marché, et de tuer le combat social en le remplaçant par le combat des communautarismes.

Oui, nul n’est obligé de voter Payan, Muselier, Macron… surtout quand un mouvement aussi puissant que celui du Rassemblement National propose une alternative de rupture.

Jean des Entamures

1 – https://www.lepoint.fr/faits-divers/marseille-deux-fusillades-font-trois-morts-en-une-nuit-22-08-2021-2439701_2627.php

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-guerre-de-la-drogue-secoue-marseille-20210823

2 – https://www.causeur.fr/immigration-et-demographie-urbaine-les-cartes-a-peine-croyables-de-france-strategie-208601?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=0c80117fe6-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-0c80117fe6-57990749

 

 

 

image_pdfimage_print

85 Commentaires

  1. « RN une alternative de rupture… » ?
    Moi qui vote pour ce mouvement depuis très longtemps, j’en doute de plus en plus !
    Les « retournements de vestes » successifs de MLP y sont pour beaucoup !…

      • … je me demande « Andy », que va-t-elle pouvoir y faire ?!….
        Je ne sais pas !

  2. tout simplement : BRAVO
    tout est dit !
    pourvu que ça rentre dans les cerveaux de certains.

  3. Ah….ah….ah….mais vous savez ce qu’est un rire.
    Le RN? Un parti de rupture?
    Navré, cette farce est tombée, malheureusement c’est tous pourris.
    Tous?
    Oui.
    Qu’est ce qu’il nous reste à faire? Leur couper la tête. Mais nous n’en avons pas le courage.

  4. Stéphane Ravier est bien seul la bas a Marseilles,de plus il a été laché par MLP il me semble….qu’il rejoigne Zémmour il aura plus a gagner.

    • Non, la direction l’a écarté pour la présidentielle mais il sera un homme important si MLP gagne

      • pardon mais perso plus on avance plus MLP est aux abonnées absente,trés peu vue cet été sur cette histoire de paSS sanitaire, »obligation » vaccinale,arrivées d’afghans en France etc….pour avril 2022 je voterai Zémmour ( s’il se présente) .

  5. Heureusement que nous avons STEPHANE RAVIER QUI MET LES PENDULES A L HEURE.il faut voter pour lui

  6. Mais vous avez oublié Pompidou et Giscard !!
    En effet c’est Pompidou en tant que Premier Ministre de De Gaulle qui a commencé à aller chercher les algériens , marocains pour en faire de la main d’œuvre à bas coût en accord avec le patronat , pour faire baisser le taux horaire des français !!!

    Après Giscard a dit : il faut bien qu’ils fassent venir leurs familles : regroupement familial
    Après Mitterand a dit : ils sont chez eux chez nous alors la commence : les mosquées etc …

    Maintenant c’est à nous de nous adapter ils sont trop nombreux !
    1/4 de la population voir plus !
    Comme les femmes foutent rien elles pondent des gosses !

    • Natou
      simone veil par vengeance de la shoa avait déja en tete le remplacement des français avec giscard ……avortements a outrance des FDS et apport de poules pondeuses d’afrique du nord …..puis don d’organes détournés vers israël ( peu connu quand elle était ministre de la santé)
      https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/
      https://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret-de-dons-dorganes-avec-lentite-sioniste/

      • Je ne voudrais pas être à sa place là-haut ! Revirement insolite à la fin de sa vie : elle et son mari étaient à la manif pour tous, il me semble. Le besoin de se racheter une conduite !? Bizarre.

        • ISA
          elle et son mari étaient à la manif pour tous, il me semble. Le besoin de se racheter une conduite !? Bizarre.
          ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
          Ils sont pret a toutes les bassesses pour paraitre meilleurs que les autres et conserver leurs priviléges . Le mot « antisémite » est de nouveau a la mode depuis que les « veaux  » commencent a s’informer sur le net . J’ai dans ma famille des FDS de confession israëlite donc sans double nationalité que nous aimons ,qui se sont battus pour défendre « leur » et « notre » Patrie

      • Même la grosse simonne veil assassin d’enfants Blancs avait plus de pouvoir que le couillon de giscard d’estaing….. C’est dire!!!!! QUI…..

        • Anselme
          giscard (sans majuscule) etait plus proche du fric et de ses représentants que des français ……les paysans français n’avaient pas confiance dans les banquiers et cachaient le fruit de leur travail sous le matelas . « Qui » manipule les banques manipule la France et les Français . Nos anciens ont été mobilisés a toutes les guerres pour angraisser ces porcs

  7. Marseille est à l’image de la France et en est même la caricature de la France
    déchristianisée, défrancisée, arabisée, africanisée, islamisée
    ainsi qu’une plaque tournante du narcotrafic islamo-racaille du Maghreb
    qui transite par voie maritime via le port de Marseille
    et par voie terrestre via l’Espagne et qui passe par Marseille
    islamisme et grand banditisme sont les deux faces d’une même pièce
    et c’est Marseille qui en est le miroir de cette France gangrenée et vérolée
    à un point tel de non-retour que cette France est quasi-morte !

  8. les maires socialistes sont les pires salopes qui puissent exister en France
    des mafieux francs-macs qui ont pactisé avec le diable et maintenant avec Allah
    pour conserver pouvoir et privilèges quitte à faire crever la gueule ouverte la France

  9. Il faut tripler les effectifs policiers pour que Marseille se trouve à la moyenne européenne par habitant.
    Ils arrivent quand ?

  10. La fronce est sous perfusion de dettes (bientôt 150% du pib).
    Heureusement qu’il y a les trafics en tout genre pour améliorer le bilan, et puis ça fait marcher le business des automobiles de luxe ou de sport (ou des deux !).

    … Vous voyez toujours tout en noir, c’est pas biiiiennn .

    Posez-vous aussi la question à savoir pourquoi « les gens » ne veulent plus bosser dans ce pays de cons, dirigé par un conocrate appelé micron. quand tu chouffes à 100 € par jour (ou plus), c’est sûr que t’as pas trop envie d’aller à l’école ou d’aller faire technicien de surface au smic (ou moins !!).. ben voilà que je passe tendance coco maintenant !

    Puisqu’on légalise–de fait– l’immigration illégale, je propose qu’on légalise tous les trafics, il ne faut pas faire de « discrimination » ça relancerait l’éco

    • Les gens ne veulent plus bosser. Avec les impôts et taxes confiscatoires, plus personne ne veut se faire crever pour alimenter le tonneau des danaïdes et financer l’invasion. Ils ont détruit la valeur travail. Ceux qui travaillent y vont à reculons, travail d’arabe, qualité de merde, bureaucrates inutiles qui font tout pour vous enquiquiner etc… Le statut de « défavorisé » qui se lève à midi est bien préférable à celui de travailleur qui se lève à 5 h pour affronter les radars et les gueulantes de son cheffaillon pour 1200 balles par mois imposables

      • C’est cela même, le lumpenprolétariat, c’est le con de francon qui a veauté micron, bien fait pour lui… heureusement, ceux qui n’ont pas voté pour micron en profitent aussi (OUF!!)
        Les cadors, eux, sont soit en politique, soit ils ont une AK47 et ne sont pas dans le système de merde appelé « ripoublik », ils font leur propre commerce et se spécialisent dans l’importation. d’à peu près toutes les nuisances. Importateurs d’humains et de shit, même combat, même résultat : de la crotte pour tous.

  11. ce mercredi , CNEWS s est sentie obligee d aborder le sujet . j en connais quelques uns qui ont saute au plafond car ils n y croyaient pas ; y compris mes enfants qui depuis des annees me sussurent que je deviens pessimiste voire intolerant …LES CHIFFRES PARLENT D EUX MEMES . ya rien a rajouter si ce n est que les citoyens sont en train D OUVRIR LES YEUX et de constater l avenir radieux qui menace NOTRE BELLE FRANCE ! et bien oui c est a pleurer mais le temps est maintenant a l action ; par les urnes si possible ou dans le fracas des armes . RENAUD CAMUS nous l a dit : plutot cent fois la guerre que la soumission !

    • joseph d arimathie.
      « Par les urnes… »? N’y comptons plus. Quarante ans que l’on vote de manière alternative. Un coup à gauche, un coup à droite. On godille pour filer tout droit vers le naufrage inéluctable, sans jamais changer de cap et , bien sûr, sans constater la moindre once de changement. Ce système est verrouillé . Nous n’en sortirons que de manière extrêmement violente.
      Rejoignez « Place d’armes ». La solution viendra peut-être de là.

  12. c’est pour cette raison qu’il est mis au rencard par la gourdasse du RN

      • pète un coup cela te fera du bien pauvre abruti content d’être cocu
        Même pas capable de constater que la Marine s’évertue d’être le clone gauchiste de macron

  13. Bravo. Vous écrivez la Vérité .
    Si Marseille est pourrie ,Babylone la grande…, c est a cause des traîtres précités..voir aussi les noms des voyous mis en causes dans les trafics
    MR RAVIER notre espoir !..
    Gauthier.

    • Même les calanques sont gangrenées par les racailles afro-maghrébine qui viennent foutre la merde avec leurs scouteurs des mers 😭😭

  14. Vous êtes marseillais ou quoi ? Des articles sur Marseille j’en ai lu des palanquées, mais celui-ci donne l’impression d’avoir été écrit par un marseillais 100% pur « jaunet ». Bravo pour la forme et surtout pour le fond, j’adhère totalement. Merci.

  15. Cela risque de ne pas plaire à l’auteur de l’article mais notre « déviant élyséen » ( 1 fois ) ou « l’homo deviaticus » ( 3 fois ) est une Entamure

  16. —-Je vous cite : »de bénéficier d’une main-d’œuvre abondante et à bon marché » que voulez vous faire des ces tas de fainéants incultes, qui n’ont aucune formation, et qui de toutes façons ne veulent pas s’intégrer et encore moins se former! Ils sont là pour profiter de la générosité de notre système social, magouiller ramasser bcp d’argent avec la drogue la prostitution etc….
    —-Quant aux marseillais comme les parisiens ou autres grandes villes ils ont voté pour des pourris qui détruiront ce qui reste de beau et vivable dans ces lieux!

    • Pour devenir cimentier il faut beaucoup de courage et d’abnégation!!! Tout ça pour un salaire de misère en plus du mépris étatique qui clochardise les ouvriers afin d’entretenir toute la chiure du sud prolifique, indolente, lubrique. Sans Remigration rien ne pourra remettre les choses en place, c’est à dire : Gouverner et non gérer!

    • dealer de drogue ou/et narcotrafiquant
      c’est un salaire hebdomadaire de PDG assuré
      et net et brut exonéré d’impôts et donc non-imposable
      et qui plus bénéficiant du RSA de l’APL et de l’aide médicale gratuite
      alors Quoi Marseille au soleil c’est le paradis des démons !

  17. Les paroles de chanson de la canebière doivent être changées ! Il y a la gendarmerie, la police municipale et entre les deux, la nationale ? La police nationale du milieu pour le milieu n’est plus dans le coup ! Pour se fondre dans le milieu, l’idéal c’est une tenue civile voire souillée, armée jusqu’au dents, secrète et muette ! C’est la seule solution, vous n’en voulez pas ? Je sors ! 😇

  18. Tous ces maires de grandes villes, tels que Hidalgo, Rubirola, etc…ont été élus on se demande par qui, quoique on peut penser qu’il y a tellement de français de papier, faisant partie de la racaille mais électeurs quand même pesant leur poids par le nombre dans les élections, donc tous ces maires de grandes villes, se disant impuissants pour combattre le trafic de drogues, font appel à Macron pour les aider…Mais à quoi peut bien servir un maire, s’il ne peut pas remédier à cette tare ? De même à quoi peut bien servir un ministre de la Justice, s’il dit ne pas pouvoir gérer justement son ministère à cause des droits de l’homme et de la laïcité ?A quoi donc servent ces impuissants inutiles ?

    • elus par des moutons de francais,40ans qu’ils elisent ceux qui les detruisent et ils n’ont toujours pas compris,ils sont les responsable du changement de population,enfin ne pouvant plus le cacher,INSEE nous donne en france le poursantage de l’immigration a majorite musulmane,en seine st denis 75 % comme la courneuve,en majorite dans le 93 mais pas seulement dans toute la france maintenant,en bretagne,la ville de rennes a gauche en fait partie,les idiots utiles vont laissez a leur petits enfants une france libanise,une france de guerre civile,vous avez detruit ma belle france et nous ne pourrons plus jamais revenir en arriere,alors continuer a voter pour UMPS et continuer a diaboliser le seul parti qui vous a averti depuis plus de 40 ans,EX FN ET RN

    • c’est comme martine aubry qui n’arrête pas de vouloir accueillir
      tous les réfugiés Afghans et qui eux à peine ont-ils été débarqués
      qu’ils ont déjà leur logement avec gite et couvert offerts gracieusement par la ville de Lille mais payer par les contribuables Lillois
      et qui malgré tout continuent encore de voter pour que M. Aubry
      soit réélue maire de Lille … alors que la ville de Lille sombre
      dans la délinquance comme dans l’insécurité et la criminalité
      qui sont dues à tous ces dealers de drogue et à ces narcotrafiquants
      afro-maghrébins et que martine aubry adule au point d’en vouloir
      encore et toujours plus à Lille-en-Islamistan et qui est passe de devenir
      Lille-en-Musulmerdistan .

  19. « zones de non-droit » à Marseille ?
    Démenti formel de la préfète des Bouches-du-Rhône :

    Dans la Cité des Marronniers à Marseille, les guetteurs sont souvent des migrants mineurs venus principalement du Maghreb (MàJ : « Pas de zone de non-droit » pour la Préfète)

    https://www.fdesouche.com/2021/08/25/dans-la-cite-des-marronniers-a-marseille-les-guetteurs-sont-souvent-des-migrants-mineurs-venus-principalement-du-maghreb/

    Les politiques ont trouvé la recette : en dispersant les racailles sur tout le territoire national jusque dans le moindre hameau, on ne pourra effectivement plus délimiter ces zones, donc plus de recensements possibles qui fâchent.

    • la préfète des Bouches-du-Rhône qui se fait graisser la patte et le cul
      par les barons et les califes de la drogue afro-maghrébins-Marseillais
      est dans le déni total de la réalité et le mensonge permanent …
      à Marseille ces sont les mafieux Algéro-bougnoules et Maroco-bicots
      qui défont les Lois dites Ripoubliconnes et qui refont
      leurs Lois crapuleuses en Ripoublique et en Démoncratie
      et qu’est leur Voyoucratie en RF maçonnique

  20. Un peu normal, non? Cette magnifique ville qui résonnait des accents chantants de Pagnol, Frédéric Mistral, Daudet, Giono n’est-elle pas devenue une annexe d’Alger?

  21. Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous Jean. Hélas, ancien cadre du FN en 2015 lors d’un meeting sur Nantes un copain et moi même criions {{Remigration-Remigration}} N’escomptez rien du RN sinon que du verbiage ovarien démocrate! Même le « vieux »est devenu un connard imbuvable qui a, à sa façon détruit définitivement l’appareil (FN) politique sensé nous servir pour regagner notre Pays ! Marine n’est qu’une merde qui ne débouchera que sur du Macron ligth. Dites moi la dernière fois que vous avez vu Marine le Pen prendre dans ses bras un enfant blanc voir blond devant les caméras (?) La politique ce sont des codes ! Comme Philippot dont le service d’ordre est totalement négrifié!!! Croyez vous que ce monsieur abordera un jour là Remigration avec une telle mentalité (sic) LA RUE !!!

  22. tout est dit et avec style …ça change des invités de plateaux imbus de leur crasse mèpris pour la langue française !

    • erreur de nom ,le suis mimi l auteur du commentaire ci dessus! sorry jean !

  23. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : Brevet pour le test de COVID-19 obtenu en 2015 par Rothschild :
    https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/patent/US-2020279585-A1

    Vidéo. Covid-19: Un chirurgien de l’hôpital de Tarbes qualifie la vaccination de « génocide » et appelle à la refuser
    https://twitter.com/conspjustice/status/1430782638797774850

    Sacandale en Espagne. Le coord de l’OMS en Espagne a reçu de 100 000 eur de Pfizer et un prix de Janssen
    http://euskalnews.com/2021/08/escandalo-el-coordinador-de-la-oms-en-espana-recibio-100-000-euros-de-pfizer-y-un-premio-honorifico-de-janssen/

  24. Ohhh pas de panique , tout va s’arranger les gars et les filles bien sur ! Ça y est ils ont trouvé le moyen de détourner les chérubins de leur bout de trottoir , … ils ont recyclé l’ancienne usine de pastis en espaaaace de créativité, un lieu de réflexion sur le pourquoi du «  plus que tu pedales moins vite et moins que t’avances plus vite ! »…..ouf Marseille est sauvée !

  25. Et oui Marseille tais toi Marseille on n entend plus claquer tes voiles dans le port …..

  26. Voilà un article digne de votre maître Rabelais, rien à ajouter, chapeau !

  27. Marseille ? ? ? …Il y a un bon moment que ce n’est plus Français ! ! ! ! ! !

    • C’est presque tout la zone Sud-Est qui n’est plus Française, regardez encore le Muselier comment , pourquoi et par qui il a été élu.

  28. Mitterrand : ‘ ils ( les immigrés) sont ici chez eux ‘.
    Dans ce désastre généralisé, dans cette faillite collective des politicards de tous bords, on peine à trouver des voix dissidentes et lucides, car même JM LE Pen n a pas été toujours cohérent ( sans parler de sa chère fille qu on verra sans doute à nouveau se rendre à Mayotte saluer tous ces excellents Francais .. ) .
    Pasqua, peut être, Raymond Barre , à coup sûr, aujourd’hui, Zemmour et quelques autres,
    bien esseulés, ils ont compris les drames à venir.
    Tous les autres mériteraient la corde.
    Quant à ceux qui les ont élus, année après année , qui ont toujours privilégié leur petit confort, leurs petits intérêts, ne sont ils pas les grands, les seuls responsables de ce suicide ?

  29. Stéphane Ravier
    @Stephane_Ravier
    ·
    16 août
    J’ai écrit à
    @JeanCASTEX
    pour lui demander quand les Français en Afghanistan ainsi que les les auxiliaires afghans qui nous ont aidés depuis 2001 pourront être rapatriés.
    N’abandonnons pas ceux qui ont choisi la France, voilà la part de réfugiés que nous devons accueillir !
    Ravier un menteur. Le RN a fait allégeance à la Cour Européenne des droits de l’homme et au conseil constitutionnel. Il n’y a rien à attendre du RN.

  30. Constat partagé, sauf pour la conclusion. Le RN n est pas, contrairement à ce que vous affirmez, un mouvement ‘puissant ‘.
    Vous n êtes pas sans savoir que suite à la ‘prestation’ de MLP face à Macron en 2017, beaucoup de militants sincères et dévoués ont quitté le navire, après avoir vainement espéré que le capitaine, dépassé par l enjeu., ferait valoir ses droits à la retraite. Aujourd’hui, c est une coque plutôt vide, au discours souvent formaté jusqu à la bêtise, qui vit replié sur lui même.
    Que peut on raisonnablement espérer de ce parti et de celle qui n a d autre ambition que d en garder le contrôle, comme en témoigne la motion votée qui lui redonnera automatiquement les commandes après qu elle aura enregistré une nouvelle défaite dans quelques mois ?

  31. avant De Gaulle c’était l’Algérie-Française
    après De Gaulle c’est la France-Algérienne’ Afro-Maghrébine
    et ça c’est depuis son « Je vous ai compris » d’Alger du grand Charles
    avec ses bras levés en V alors qu’en réalité c’était un T comme Trahison

    • Marine???!!!!!
      Qu’ elle se barre c est un faux jeton,une dinde! C est Ravier qu’ il nous faut !

    • Jésus a été sacrifié pour que ceux qui acceptent son sacrifice comme seule solution pour être sauvé, ( solution sine qua non établie par le Créateur lui-même, personne ne peut s’y soustraire ) Idolâtrer un homme ou une femme et se forcer à croire qu’ils seraient la, ou le, sauveur qui mettra fin à ce système de domination par l’exploitation de l’être humain est d’une naïveté sidérale, ou avez-vous déjà vu cela depuis au moins 5 milles ans de domination humaine ?…. Cela n’existe pas et n’existera jamais, et croyez-moi , les politiques le savent parfaitement bien , alors si vous pensez que c’est possible vous pouvez toujours rêver, mais il y a des rêves qui frôle l’enfantillage à des niveaux d’une indécence qui dépasse l’entendement humain…..

  32. Samia Ghali a été traitée de folle quand elle a demandé qu’on fasse intervenir l’armée.

    Elle connaît pourtant bien la culture maghrébine machiste : si on ne fonce pas dans le lard de ces petits cons, ils ne nous respecteront jamais.

    Les garçons maghrébins n’ont pour ainsi dire pas de père, le père se barre toute la journée, c’est la tradition. S’il daigne t’adresser la parole, c’est comme si Poséidon sortait des eaux, c’est un miracle !

    Les garçons n’ont pas de modèle masculin, ils poussent comme des herbes folles.
    Ils ne respecteront que celui qui leur pétera la gueule.

    • Offrndric…bien !
      Et c est peut être pour ca que ces oedipiens aiment tant dire… » nique ta mère « .. Ne seraient ils pas homos ..?.

      ,

  33. Marseille c’est le QG à ciel ouvert du Narcotrafic islamo-racaille
    tout comme une mosquée et une décharge publique à ciel ouvert

  34. dans un commentaire une personne dit :  » Fait 50 ans qu’on a des incapables alors prions pour en avoir un nouveau qui soit compétent !  » C’est incroyable ce peuple Français , ils disent prions pour avoir mieux et ensuite votent pour des gens qui les méprisent au plus haut point ! Arrêtez ! on vous en prient ! revenez plutôt vers le Créateur , celui nommé dans la Bible, et priez-le qu’il intervienne, il nous reste plus que ça , l’intervention du Créateur pour qu’il mette, enfin, fin à ce chaos de plus en plus grave et glauque. Oui , ça fait 50 ans que les Français, à chaque votes, démontrent à la terre entière qu’ils ne sont pas matures pour élire des hommes qui se soucient d’eux, mais plutôt le contraire …

    • votre requete va etre exaucee le volcan sous marin marsili a recu dernierement un sous marin us rempli de missiles atomiques sous marin coule flottant entre deux eaux apres les explosions le glissement de terrain engendrera un mega tsunami exit marseille et d autres villes voir videos tsunamis mediterranee

    • liste des sous marins atomiques ayant coules wikipedia avec un ocean de 30KM de profondeur pas de probleme technique sodome et gomorrhe paf meteorite il y a 8000 ans

  35. la cité Phocéenne Massalia multi-millénaire qui est la plus ancienne ville de France
    et qui a été lâchement comme traîtreusement abandonnée et livrée aux parasites invasifs allogènes nuisibles, nocifs, toxiques et mortels
    et qui pendant des décennies déjà gangrènent et vérolent
    cette cité antique et le tout avalisé par tous ces maires successifs pourris jusqu’à la moelle des sans foi ni loi des sans scrupules ni vergogne
    et qui continuent encore et toujours leur travail de sape
    afin d’achever cette merveilleuse ville qui jadis s’appelait Marseille
    et qui maintenant n’arrête pas d’agoniser dans l’indifférence générale des gouvernants

    • ça m’arrive de penser à Marseille comme vous, n’étant pas de Marseille, ville antique qui avait même sa société mathématique à l’instar des Grecs, ça devait avoir de la gueule, un désastre, une pourriture aujourd’hui.

  36. Marseille, au volant des autos de plus en plus de tronches de figues, ou de melons…c est une capitale fruitière….

  37. J habite à 40 minutes de Marseille, et je suis heureux de ne jamais y mettre les pieds sauf pour le TGV (avant le pass).
    Et je rencontre de plus en plus de gens « normalement constitués » qui fuient Marseille. Il ne va rester que les racailles et les bougn…

  38. Il est vrai que lorsqu’on débarque de la gare de Marseille saint-Charles
    dès la sortie de la gare saint-Charles On a comme l’étrange impression
    d’être au Maghreb, au Kosovo ou en Afrique du Nord ou/et subsaharienne
    que des afro-maghrébins, des arabes et des turcs et ceci à perte de vue
    et quelques vrais Marseillais authentiques et qui eux sont devenus des intrus
    comme des étrangers dans leur propre ville tout comme dans leur propre pays
    jadis la Provence et la France …

    • Gilbert etc.

      C est vrai…moi ne à Marseille .en 44
      Je me sens un intrus..quand je vois un provençal. J ai l impression de voit un dinausore ou autre animal préhistorique…a force ca devient chiant

      La faute à qui bordel..?….. Gauthier

Les commentaires sont fermés.