A chaque massacre les musulmans ne pensent qu’à préserver leur image

Publié le 21 novembre 2015 - par - 16 commentaires - 2 723 vues
Share

unnamed-4On l’avait prédit, mais tout de même. Déjà, de nombreux imams crient au padamalgam. Déjà, des personnalités et des journalistes parlent de racisme, de récupération sordide, d’extrême-droite. Déjà, des musulmans et des gauchistes zélés recommencent leur cirque de la Palestine et d’autres pays. Eh très rapidement, des milliers (millions ?) de gens ont suivi le mouvement, multipliant les actions et les textes d’amour et de tolérance.

Que c’est lassant. Et puis surtout, quelle indécence ! A peine un mot pour les victimes que déjà, on exonère l’islam de tout lien avec ces massacres. Voilà la grande différence entre les musulmans et nous : eux ne pensent qu’à eux. A chaque massacre, c’est à leur communauté qu’ils pensent, à leur image, aux conséquences éventuelles. Les victimes ? Mais ma bonne dame, il paraît que des enfants palestiniens sont massacrés sans que personne n’en dise rien. Mais si, je l’ai vu sur internet, avec une photo non datée, et bien sûr, je n’ai réalisé aucune recherche ni sur la photo, ni sur l’information récupérée sur un site ou un groupe de propagande. Et puis, ils l’ont un peu cherché. Certains murmurent déjà que c’est à cause de la politique française que c’est arrivé. C’est un peu leur faute, donc. Pourtant, cette fois, point de caricature « offensante »…

Une logique implacable pour un esprit formaté. En quoi des civils ont quoi que ce soit à voir avec la politique française ?

C’est la signature la plus sanglante et la plus dégueulasse qui soit : l’islam est la seule religion, la seule communauté qui cible les civils.

Faire le plus de victimes possibles, voilà son intérêt, dans le seul but de pousser la peur jusqu’à la soumission ou le silence. Et cela, tout en avançant que l’islam n’est que paix et amour ; plus le mensonge est gros, plus il passe. Quand il est de la taille de leur ego, bien des personnes n’y voient que du feu.

Qui croire entre les musulmans qui condamnent ces attentats et les autres qui crient leur joie ? Sachant que l’islam autorise (aussi) le mensonge, difficile de croire sincère toutes ces personnes, surtout quand ils s’empressent de rajouter qu’il ne faut ni faire d’amalgame, ni cibler l’islam.

En fait, peut être bien que les deux camps sont sincères. Mais ce qui les unit, c’est leur véritable but : préserver l’islam. Certains pensent qu’exclure les terroristes de l’islam ferait bien le travail, d’autres les excusent sous prétexte que c’est la faute à la France. Prétexte habituel bien islamique basé sur la riposte.

Quand certains ripostent par les textes, l’éducation et les manifestations pacifiques, d’autres ripostent en portant plainte, en tuant socialement ou en tuant physiquement, quitte à provoquer des attentats.

Décidément, toutes les cultures ne se valent pas.

Une petite lueur d’espoir, cependant : contrairement à l’attentat contre le Charlie hebdo, cette fois, la sauce semble moins bien prendre. De plus en plus de gens sont sceptiques et semblent remettre en cause non seulement l’islam, mais aussi les musulmans qui s’en revendiquent.

Mais n’est-ce pas trop tard ?

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share

Merci la mécréante ! « Il n’y a pas d’imam radicaux » ai-je cru entendre à la fin de la vidéo,… Ben voyons,…
Pour revenir à ce sujet, les imams salafistes comme Houdeyfa et cie, ben la raison pour laquelle on ne peut pas les virer des mosquées n’est-elle pas que c’est parce qu’on est en pays de libre expression, tout simplement .? Et que de ce fait, on peut dire ce qu’on veut ?… Et que si ça ne plaît pas, on porte plainte ? Mais alors qui peut agir pour les faire disparaître ? Personne me semble-t-il,… Désespérant

Sur la chaine 23 la nuit dernière une émission spéciale « liberté, égalité, diversité » même la devise de la France est manipulé par ces cons. Qu’est ce qui ne leur va pas avec le mot FRATERNITE qui est mille fois plus parlant et plus beau que leur foutue diversité? Je suis ISSUS de la « diversité » j’assume parfaitement mes origines dont je suis fière mais je suis tout aussi fière d’avoir grandie, étudié, aimé, vécu comme FRANCAISE. Je ne suis pas une « diversité », je suis française! Il faut arrêter de nous gonfler en récupérant tout les symboles de notre pays pour soutenir… lire la suite
Fernand CORTES de CONQUILLA

Le gag est que parmi les victimes des terrasses et du bataclan comme du stade de France,il y a une majorité de bobos drogués au « Vivrensemble », au « Padamalgam » et au « Fopastigmatiser » voire à « Lislamcépaça » soutenant les racailles afro-arabo-mahométanes et les clandestins-migrants-réfugiés nazislamistes!
Autant dire que toutes ces merdes s’ entretuent et c’ est finalement un bon nettoyage définitif.
Cela confirme que le coran est bien le manuel du parfait sale môme dopé aux corâneries.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

« à chaque massacre les musulmans ne pensent qu’à préserver leur image »
————————–
en voici une preuve parmi tant d’autres : lire et bien regarder la vidéo

http://coolamnews.com/une-famille-de-victime-des-attentats-de-paris-se-rend-a-la-mosquee/

Je ne sais pas si de plus en plus de gens sont sceptiques mais en tout cas les derniers sondages montrent qu’Hollande et Valls montent dans les sondages !!!!!!!

Vous croyez aux sondages ?
Realises par des instituts aux ordres pour offrir un pret a penser aux masses supposees suivre aveuglement la direction prise par le troupeau.
Sauf que le troupeau commence a s’emouvoir et reagir par lui meme quand il apercoit le sacrificateur, le couteau a la main, qui l attend devant la porte de l abattoir…

@Nicole,

les sondeurs et les sondés sont des connards. voilà ce que j’en dis.

quand un faiseur d’opinion (sondeur) cherche à savoir ce que je pense, je l’envoie chez “plumeau“ pour voir si j’y suis. point barre.

Oui mais il y a quand même des informations plus rassurantes: en PACA, Marion Marechal- Le Pen d’après un dernier sondage serait à 40% au premier tour devant estrosi 30% et le pantin socialiste 16%, mais encore mieux, elle emporterait la région au 2ème tour.

si valls et hollande montent dans les sondages c est que les français sont des cons et j espère qu ils perdront encore plus de leurs enfants pour défendre des crevures de ce gouvernement par qui est arrivé l attentat du 13 novembre ils savaient et non rien fait et 130 personnes sont tombé sous les balles et encore ils veulent voter pour hollande et bien vous avez vraiment de la merde aux yeux .et ne croyez pas que cela va s arrêter avec hollande et valls eux veulent instaurer l islam en France et faire le changement de peuple… lire la suite

Les medias collabos, la télé en tête, protègent LEUR IMAGE:
-dès samedi 14 novembre, reportages sur leurs lieux de culte et dans leurs familles où ils craignaient « d’être à nouveau victimes  » de…. blablabla…
-ces jours-ci ils sont filmés chantant La Marseillaise ou enroulés dans le drapeau français naguère brûlé ou avec lequel ils se torchaient!

on avancera jamais, tant que l’on ne mettra pas le mot qui fâche a nos principaux problème « l’islam » j’ose espérer que les médias déforme la réalité en se concentrant uniquement sur les pro islam, autrement si les Français sont a ce point atteint on est très mal engagé et ça finira très mal. la soumission est déjà bien avancé…nous semblons nombreux a être contre et méfiant vis a vis de l’islam et des musulmans. mais combien sommes nous réellement a être près a prendre une direction totalement hors du système UMPS ?…c’est là l’étape importante a passer, et c’est là… lire la suite
Je pense que les médias ont raison…. PADAMALGAM. Nous devons dire en coeur PADAMALGAM…. car il n’y a pas d’amalgame à faire entre eux et nous. Il n’y a pas d’amalgame entre dar el islam et dar el harb. Il n’y a pas d’amalgame à faire entre liberté et soumission, entre musulmans et non-musulmans. Dans une discution stérile qui vous mettra d’office hors jeu car mal pensant (je vous rappelle que mal penser est maintenant un delit), acquiescez! Oui! Vous ne faites pas d’amalgames!! Oui, vous comprenez qu’eux et nous ce n’est pas la même chose!Citez les 21 preuves de… lire la suite

Il n’est jamais trop tard, mais plus nous attendrons de combattre l’islam et plus ce sera difficile et douloureux.

Les fondements de ces barbaries, ce sont les versets assassins contenus dans le coran-prison. Combattons le coran est sa diffusion.

philippe mangé dite moi alors pourquoi les français vote pour ces socialos gauchisto islamo qui nous enfume tout les jours.l islam c est la barbarie ,la tuerie et non l amour et la paix comme ils veulent nous le faire avaler .comme a dit valls le 25 juin 2015 L islam a toute sa place en FRANCE ,EN EUROPE.C EST UN GRAND DEFI DES ARMEES QUI VIENNENT ,FAIRE LA DEMONSTRATION QUE L ISLAM EST TOTALEMENT COMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE AVEC L EGALITE DES HOMMES ET DES FEMMES AVEC LE DIALOGUE .moi je ne suis pas d accord avec cela ,oui… lire la suite

Divine, je partage la totalité de votre commentaire. Ne nous réfugions pas dans la misanthropie . Lisons ce coran-prison, faisons-le lire et semons la coranophobie autour de nous, y compris via les réseaux sociaux. Rien que le verset 4 de la sourate 24 est un appel au crime contre l’humanité méritant d’interdire ce coran barbare : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire grand carnage » sourate 47, verset 4.