À Mayotte, c’est deux Aquarius par nuit !

Publié le 30 septembre 2019 - par - 12 commentaires - 1 575 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO INVASION MAYOTTE"
.
Macron feint de relever le défi de l’immigration alors qu’à Mayotte il a totalement démissionné et laisse couler le navire ! Son prétendu débat à l’Assemblée, c’est du pur Machiavel. Il n’a jamais eu l’intention de régler quoi que ce soit.
.​
Mayotte, c’est la vitrine de la démission absolue de l’État face à l’invasion venue des Comores et d’Afrique. Tout empire. Sur une population de 270 000 habitants, 48 % sont d’origine étrangère !!
.
.
À titre de comparaison, cette proportion d’étrangers est de 40 % en Guyane, de 23 % en Seine-Saint-Denis et de 6,5 % pour toute la France.
.
Cette situation dramatique préfigure celle de la France macronienne dans quelques années. Le chaos généralisé.
.
L’immigration a augmenté de 110 % en un an dans ce 101e département français laissé à l’abandon. Une année record de l’immigration clandestine.
.
On savait que toutes les Comoriennes venaient y accoucher pour bénéficier du droit du sol et de la manne sociale qui va avec, mais dorénavant, c’est toute l’Afrique qui voit en Mayotte la nouvelle porte d’entrée vers la France et l’Europe.
.
République démocratique du Congo, Burundi, Rwanda, Maroc, Égypte, Sri Lanka, Yémen, Syrie, Tanzanie, Burkina-Faso, Cameroun et bien d’autres pays sont le réservoir inépuisable de cette nouvelle immigration clandestine qui submerge ce confetti de la République de 375 km2.
.
La planète entière sait que la France est un Eldorado social et qu’elle n’expulse pas ou si peu. Ces clandestins mettent parfois 1 an pour faire le voyage.
.
Désormais, plus de 30 nationalités y cohabitent avec les violences et les heurts maintes fois dénoncés par une population locale qui n’en peut plus.
.
Une nouvelle fois, le député LR Mansour Kamardine tire la sonnette d’alarme. Mais qui l’écoute ? Cette île de l’océan Indien située entre Madagascar et le continent africain est devenue un chaudron en ébullition où l’insécurité est générale. Un enfer pour ces Mahorais qui subissent les violences des clandestins entassés dans des bidonvilles.
.
Résultat de recherche d'images pour "CARTE mayotte"
.
« À Mayotte, c’est deux Aquarius par nuit », résume le député LR.
.
Le droit du sol a été à peine durci, la loi exigeant dorénavant qu’un des parents soit en situation régulière depuis 3 mois. Une mesure qui n’a aucun pouvoir dissuasif.
.
Il y a 18 mois, les Mahorais avaient manifesté leur colère. Mais Macron les a abandonnés. Que pèsent quelques renforts de police ou quelques expulsions supplémentaires vers les Comores ? On a expulsé 16 000 Comoriens en 2018.
.
Il y en aura davantage en 2019, mais cela reste une goutte d’eau et ne règle pas le problème des clandestins venus d’Afrique.
.
Car à ce jour il n’y eu AUCUNE expulsion de clandestins venus du continent.
.
Avoir fait de cette île, musulmane à 95 %, le 101e département français est une pure folie. Avec un chômage de 26 % et un taux d’illettrisme de 40 %, on voit mal en quoi ce confetti de l’océan Indien avait vocation à devenir un département.
.
Malgré un PIB/hab quatre fois moindre qu’en métropole, « l’île aux parfums » attire toute la misère du monde.
.
Car un Mahorais est 13 fois plus riche qu’un Comorien et 23 fois plus riche qu’un Malgache. 
.
Autant dire que si Macron refuse de durcir la lutte contre l’immigration clandestine, ce département va connaître des lendemains tragiques, à côté desquels les échauffourées de 2018 n’étaient que des enfantillages.

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nougatine

ce n’est pas Sarkozy ça avait été commencé sous Chirac merci Chirac

emerillon

Ma réponse à Wika
::: Mayotte s’est séparée du reste des Comores en 1974, lors d’un référendum où les trois autres îles avaient choisi l’indépendance.

En mars 2011, Mayotte est devenue le 101e département français après un référendum organisé en mars 2009.!
Il n’y a jamais eu de deuxième vote après ce dernier
Les mahorais étaient conscients eux , de la situation ,

emerillon

Je reprends , à l’époque ce fut le Katanga !

emerillon

je reprends , à l’époque , le Katanga tentait d’accaparer les iles avoisinantes telles certaines côtes des Seychelles dont ils avaient fermé les bois les bordant , et y entraînant militairement des enfants de l’ile et de celles de la Réunion ! L’Afrique dans toute sa beauté !!

Wika

Réponse à @emerillon
On les a fait voter deux fois, parce que lors du premier vote, ils ne voulaient pas faire partie de la France.

POLYEUCTE

Si loin que personne n’en parle !
Merci Sarko pour ce 101° département Français !
Les Français auraient pu être consultés…
101 Dalmatiens ou Comoriens ?

Peau de la Vieille Hutte

Mayotte doit retournée aux Comores (pas sûr de l’orthographe). Cette île n’a rien à faire en France ! C’est Sarkozy qui a signé le décret pour lintégrée dans nos possessions outre-mer !

emerillon

Que faire pour Mayotte ? on a donné le choix et ils ont choisi la France ! à part installer une armada autour de l’ile , il n’y a rien de possible pour empêcher les comoriens d’aujourd’hui de l’envahir ! Ils ont subi l’influence , ou les menaces de l’Ouganda , qu’ils restent donc chez eux !
Les mahorais ne peuvent que subir et n’oublions pas qu’ils étaient frères mais que faire .
Enorme problème insoluble ! mais que faire encore une fois ?
Il se trouve que j’y étais

HARGOTT

Ils viendront en France, où ils seront vite naturalisés en tant que « réfugiés » ne pouvant vivre en sécurité dans leur île.

patphil

mayotte riche en pétrole?
même pas en poissons !

sitting bull

quand l ile sera pleine a craquer ! que feront -il ?

.Dupond1

Sarko influencé par sa danseuse qui traitait les français de « sang pourris » fera de ce cailloux soi disant riche en pétrole un boulet dont nous n’avons vraiment pas besoin en ce moment …le pire c’est que ces irresponsables ont encore le toupet de s’afficher en bainfaiteurs
https://lesobservateurs.ch/2016/10/28/carla-bruni-et-le-vieux-sang-pourri-des-francais/
https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0&t=6s