A mes amis qui acceptent sans broncher la barbarie halal

Publié le 11 janvier 2018 - par - 100 commentaires - 1 929 vues
Share

Le « développement » du halal en banlieue et en France m’incite à vous écrire cette lettre. Cela fait des années maintenant que je m’acharne à attirer votre attention sur cette abomination, en vous bombardant d’informations étayées par des articles ou vidéos dérangeants. Croyez bien que je me serais passée de devoir me documenter sur ce sujet mais la réalité ici est tenaillante : le halal est partout, dans les rayons des magasins, sur les panneaux publicitaires au moment de l’aïd (pas de majuscule pour cette horreur) : « fièrement halal » dit ce bœuf la tête droite, sans imaginer qu’il va être vidé de son sang lentement, jusqu’à la dernière goutte, la tête tournée vers La Mecque…

La plupart d’entre vous, je pense aux expatriés, refusent de savoir tout cela parce qu’ils ne peuvent pas le concevoir. Mais quand ils m’ont demandé de cesser de leur envoyer quoi que ce soit à ce sujet (et sur d’autres tout aussi pénibles), la colère m’a prise. Ils ont donc choisi d’ignorer ce qui se passe dans leur pays natal et de me faire passer pour une islamophobe, etc. On connait la chanson. Mais d’autres, provinciaux, préfèrent aussi jouer l’indifférence et le silence face à l’islamisation de la France, ne voyant pas là un danger mais une sorte d’évolution sociétale inéluctable. A se taper la tête au mur si ça ne faisait pas si mal (au mur). Les plus vieux s’en foutent et se disent « après moi le déluge », les plus jeunes refusent de désigner l’ennemi, pour avoir grandi avec lui et avoir accepté ce « vivre ensemble » destiné essentiellement à les soumettre à l’islam. Dédramatiser, banaliser ou taire les pratiques islamistes, c’est ce à quoi s’appliquent nos medias aux ordres, et avec eux toute la classe politique ou presque.

Je me suis forcée de visionner des vidéos sur l’abattage rituel. Jusqu’au bout de l’écœurement et de la nausée. Depuis, j’ai peine à croire que mon pays, qui a éclairé le monde de ses lumières au fil des siècles, en soit réduit à accepter cette pratique et à la laisser se répandre comme la poudre, gagner du terrain, conquérir les plus sceptiques, et encore une fois, la banaliser pour la faire accepter. Subitement, la vie animale a perdu toute valeur et il devient normal de faire souffrir les bêtes dans une agonie insupportable pour tout être humain. Alors, on pourrait me rétorquer qu’il n’y a pas si longtemps, les abattoirs de La Villette faisaient couler le sang animal pratiquement dans les mêmes conditions. Que Hitler est devenu végétarien après avoir visité un abattoir. J’en conviens ! Mais la différence avec l’islam, c’est que nous avions su évoluer dans ce domaine, tandis qu’aujourd’hui on accepte de régresser en fermant les yeux, sauf quelques associations nées de cette agonie, ayant puisé leur force d’action dans le sang des bêtes.

Vous, mes amis, qui ne voulez pas savoir ni encore moins voir tout cela, j’ai envie de vous dire « tant pis pour vous » ! Tant pis si vous ingérez un steak doublement saignant, avec les risques sanitaires qui en découlent : ce ne sera pas faute d’avoir été prévenus.

Et l’aïd el kebir (toujours pas de majuscules) s’impose désormais dans notre société comme une espèce de sacralisation du halal et craignons qu’un jour il ne devienne une fête nationale. Beaucoup en rêvent. Abattoirs clandestins, élimination des « déchets », les maires n’en peuvent plus de faire des exceptions pour ceux qu’ils ont souvent défendus, jusqu’à ce que la situation devienne ingérable. Fallait y penser avant…

Mais vous, mes amis, comment pouvez-vous préférer l’indifférence ou l’ignorance face au péril islamique ? Au nom de quoi acceptez-vous de régresser et de céder votre place et vos traditions à cette barbarie ? Même les amis des animaux que certains d’entre vous sont, préfèrent fermer les yeux. Je n’y comprends plus rien et je souffre de votre passivité. Au risque de me fâcher avec vous, je continuerai à vous informer sur ce qui vous attend.

Alice Lam

Print Friendly, PDF & Email
Share

Chère Alice, vos « amis » qui cautionnent Hallal ou Casher, ne sont pas vos amis. Cautionner cette barbarie et cette cruauté, est le pire des crimes !

Pourquoi ne pas avoir parlé de Vigilance Hallal, alors qu’ils sont les seuls à lutter contre, avec efficacité. Grâce à eux, je connais les bouchers certifiant que leur viande est non hallal avec un logo à leur vitrine et des contrôles pour s’en assurer (un boucher à cinq kilomètre de chez moi, à Torreilles, dans le 66).
https://vigilancehallal.com/

… suite. Je ne lui aussi pas répondu bien évidemment que la tolérance ne faisait pas partie de « ses valeurs ». Autre femme de gooooooche mais juste rencontrée par ma nouvelle copine. Discussion sur l’islam. Pareil elle refuse les religions mais les place toutes sur le même plan ce qui est déjà un manque de raisonnement. Je développe: vie de motsmaux (pédophile, esclavagiste, massacreur, misogynie, pilleur etc), je sors mes exemples de verset enjoignant à tuer chretiens, juifs etc elle acquiesce, bon en ramenant toujours tout au christianisme. Le lendemain elle me reproche auprès de ma copine d’etre Islamophobe, ce que… lire la suite
Que ce soit par martelage mierdatique (vous savez les « défèque niouz » ou par idéologie, nombre de personnes ne veulent pas voir, et quant ils voient ce qui se passe et en souffrent, ils refusent obstinément de tirer les bonnes conclusions. Je viens de le vivre avec 2 femmes différentes. La 1ère etait ma petite amie d’obédience merluchonienne. Elle m’engage la conversation en se plaignant que son quartier changeait (africanisation et islamisation) et que cela allait un jour ou l’autre avoir une incidence sur sa vie, surtout comme femme. J’acquiesçais et développait en récitant qq sourates explicites. J’ai eu le tord… lire la suite

Comme vous, j’ai vécu la même expérience avec des amis qui ne veulent plus rien recevoir de moi qui suis un islamolucide et qui ne veux pas de cette saloperie dont je connais d’avance comment cela se terminera et, on en est pas loin!

Payer une taxe halal à l’insu de mon plein grès m’insupporte ! C’est compliqué (brassage volontaire ou pas) de choisir ses aliments non contaminés halal en grande surface et le doute est devenu monnaie courante sur le probable Jackpot au seul profit de la secte mahométane d’état (déjà bien gavée).
Pourrais je déduire cette taxe halal non consentie en euros de ma déclaration d’impôt ?
Faut il une pétition pour que le gland premier ministre réponde des faits de l’islam sur l’alimentation des français et la souffrance animale ?

Tout est dit dans cet article !
Bravo de pouvoir l’écrire et le faire savoir…

A Kahina qui ne sait pas lire. Où ai-je dit qu’il ne faut pas tuer d’animaux ? Les musulmans appliquent les commandements du coran et de la sunna qui n’ont aucune connaissance scientifique et qui ne s’inquiètent absolument pas du bien-être animal. L’abattage halal qui tranche l’œsophage contamine la viande, d’où un nombre important d’intoxications documentées mais occultées par la presse. Voilà la différence fondamentale. On tue par nécessité, et on le fait en ayant les connaissances requises pour ne pas faire souffrir, ou le moins possible. La Bible insiste sur la valeur du sang et sur le fait qu’on… lire la suite

J’ai pu assister aux abattages rituels à la Villette dans le temps…
Bête entravée, retournée, égorgée, du sang dans les rigoles ! (pas de quoi rigoler !).
Mais pour être Juste, deux « ateliers » côte à côte. Mêmes pratiques !
Halal et Casher !!!!
Toujours l’un, jamais l’autre !
Pourtant, ce sont les mêmes bêtes…. et les mêmes croyances !

@Alice Votre condition de femme vous amène à montrer de la révulsion pour certaines pratiques « barbares ». Mais ce n’est pas le moment. Nous sommes en guerre ! Il va vite falloir apprendre à plonger sa baïonnette dans l’ennemi et lui mettre les tripes à l’air. Comme l’ont fait nos ancêtres pour défendre leur pays et leurs femmes. Ça ne sera pas le moment d’avoir peur du sang !

Bien dit , malheureusement .

Pour être sure de ne plus ingérer de hallal ne mangez plus de viande sauf si vous vivez près des fermes où vous approvisionner. ..

Mais non ! Mangez du cochon !!!

Merci Alice je vous rejoins entièrement et je ne mange pas de viande (sauf jambon et peu) par crainte que ce soit halal..Je refuse de cautionner cette abomination, cette souffrance intolérable..nous où en France en 2018 ? ou au fins fonds du dernier bled en 1900 ? Et puis qui est capable de faire souffrir un animal ou tout être vivant est proche de passer à l homme la ligne les séparant est mince. Sans parler de toutes ces maladies dont nous parle Alain de Pernetti.. Non à la barbarie et à la souffrance et surtout ICI DANS MA FRANCE… lire la suite

comment étaient tués les cochons et les lapins dans nos belles provinces françaises il y a une cinquantaine d’années ?

Oui c est vrai mais je crois que l on a un peu évolué non? Car dans ce cas il y a aussi les dentistes qui arrachaient les dents sans anesthésie au milieu d une place, et ça ,personne n a envie d’y revenir Il y avais aussi les chiottes au fond du jardin ,les voyages a pieds ou avec l âne ,reconnaissais que c est mieux la moto voitures ou l avions

Justement il y a 50 ans
nous avons , pardon, nous avions évolué.dommage .

Bravo Alice ! J’admire votre ténacité et je vous soutiens totalement.

Les Français, mais aussi tous les Européens, se voilent la face – sans vilain jeux de mots – par paresse, par indifférence, alors que c’est l’avenir de tous qui se perd dans les brumes ténèbreuses de l’islam, cette infecte et diabolique saloperie…

ces gens là on la barbarie dans le sang …si je puis dire .Lors d’un voyage en ALgérie,
Engels en fût horrifié;il en fît part à son ami Marx .Il se réjouit de la conquête du territoire par les Français,même si il regretta les brutalités de Bugeaud .

bonjour Alice, sachez qu’en France, une association nommée Vigilance Halal existe depuis 5 ans et que nous nous efforçons à éradiquer ce mode d’abattage cruel, non conforme à nos moeurs, dangereuse dérive d’islamisation latente, ne respectant pas l’hygiène alimentaire Européenne (E.Coli) et pourtant adoubé par l’administration française à coups de dérogations préfectorales…..Nous sommes étonnés que vous ne nous ayez pas contactés car vous ne seriez pas sans savoir que nous avons entrepris plusieurs mesures légalistes (procès) pour contrer cette barbarie grotesque , antédiluvienne, anti laîque et anti française tout simplement …j’en ai moi même payé le prix fort puisque perquisitionnée… lire la suite
A la musulmane ignorante Dounia Le halal et le casher n’ont rien de commun. Les Juifs ont le soin de ne pas faire souffrir, les musulmans égorgent par plaisir. Lors de leurs fêtes d’égorgements où le sang coule en ruisseaux, on peut voir des enfants les mains pleines de sang. Ils y sont tellement habitués qu’égorger ensuite un homme ne les dérange pas. Tuer un « infidèle », c’est un honneur et un plaisir. L’égorgement casher est fait pour vider rapidement le cerveau de son sang de sorte que l’animal devient inconscient très vite (quelques secondes). Le halal se fait sans cette… lire la suite
si on vous suit dans votre délire ,bientôt plu aucune goutte de sang animal ne sera autorisée à saigner ,et un jour on détestera les chirurgiens aussi ! Vous êtes vraiment des débiles ! Moi je mange hallal et j ai vu mon père égorger le mouton de l aïd étant enfant le résultat c est que je sais faire la différence entre tuer une bête pour se nourrir et tuer un humain ! Tous les criminels de la terre ne le sont pas devenus par vision du sang animal coulant ! sinon tous les assassins seraient recrutés dans les… lire la suite

Les chirurgiens,ne vous en déplaise chère musulmane, font tout ce qu.il faut pour que le patient ne perde pas une goutte de sang, le chirurgien serait il musulman.

Comme professionnel de la chirurgie oui, en effet, on tente de limiter le saignement mais tout acte chirurgical est de nature invasif pour le corps donc les pertes de sang sont inévitables!
Ce qui est inquiétant dans ce rite barbare c’est la fascination qu’ils ont à voir couler la substance vitale, ils ont vraiment un gros problème qui relève de la consanguinité et de de la psychiatrie !

Kahina BJR cool !!calmez vous ,pas d AMALGAME le chirurgien est la pour sauver des vies .OK . Mais le problème chez vous ,c est qu il y en a pas mal qui font pas la différence entre moutons et etres humains .Bien sur faut pas généraliser ,il y en a qui ont évolué

Vrai . si vous en connaissez qui ont évolué , tenez moi au courant svp

Désolée, Kahina. Les assassins dont les assassins d’enfants sont à 98% des tortionnaires d’animaux. Et il ne s’agit pas de vous interdire de manger de la viande : ce n’est pas le sujet de l’article d’Alice. Le sujet est le suivant : au nom de qui ou de quoi faire souffrir l’animal au lieu de le plonger dans l’inconscience avant de le tuer? Pour satisfaire un dieu « tout miséricordieux »? Cela n’a pas de sens, convenez-en, ou alors ce dieu est un barbare.

simplement énorme différence un chirurgien soigne sauve des vies opère avec anesthésie pré caution hygiène etc..Il est Médecin pas sadique ne vide pas la personne de son sang en la faisant souffrir
Ne mélangez pas tout

Vous avez raison Kahina, on ne veut pas d’islam chez nous, chez vous c’est votre affaire mais pas ici!

oN NE VEUT PLUS DE VOTRE RELIGION DE MERDE! Les égorgements sont musulmans!le terorrisme est musulman! Aucun juif ou chrétien ne va égorger ses compatriotes! vous etes des arriérés!!! d’ailleurs il faut être débile pour croire que 7 vierges vous attendent! vous avez un gros problème avec les femmes tas de débiles!!!!

Svp pas de psychologie a 2 bals. on sait très bien que les musulmans tuent les animaux en les faisant beaucoup souffrir. c ‘est leur tradition . Et leur religion ……

Pendant la guerre d’Algérie,le FLN ne se contentait pas de tuer,il fallait faire souffrir et mutiler atrocement .L’abbattage rituel est une forme de barbarie .

Au temps de momo le fou c était un chameau qui était égorgé maintenant ce sont les moutons

Le taureau se dit « fier d’etre prochainement égorgé à l’ancienne, quel plaisir de me vider de mon sang par une entaille réalisée sans étourdissement par un charmant jeune étranger qui m’a délicatement tiré la tronche vers la
Mecque lorsque je rendrai ma derniere goute de sang »

une « entaille »? L’ ironie cache votre amertume…La réalité e sordide. Le couteau tranche les chairs d’une carotide à l’autre jusqu’à la colonne vertébrale qu’il n’atteint pas (quand on sait le faisceau de nerfs qui passe par la moelle épinière on imagine la souffrance de l’animal). C’est une plaie si béante que la tête de l’animal pend , alors qu’encore vivant, il est suspendu par une patte sur le rail. Le geste est si brutal que la lame est émoussée et fréquemment se brise sur le béton. Evidemment, le sacrificateur oublie de l’aiguiser. Mais je me souviens qu’à ma demande, les… lire la suite
J’ai parlé des agneaux et moutons…Les gros animaux -veaux,vaches boeufs -, suivent un autre cheminement. Ils accèdent par un plan incliné à une sorte de tambour (comme celui d’une machine à laver). On les fait entrer là dedans et la tête est placée dans ce qui serait le hublot d’un lave linge. Le « piège » (c’est ainsi que le nomment les abatteurs) tourne alors sur lui-même et la tête de l’animal se trouve en bas, la gorge offerte. Ensuite, coup de couteau, section des carotides… Le tueur est habillé comme les marins-pécheurs pour se protéger de l’énorme cataracte de sang. Cela,… lire la suite

je ne voudrais pas finir mes commentaires de ce bel article d’Alice, sans dire le non-sens scientifique qu’il y a à montrer un boeuf  » fier d’être hallal. » Toutes les données du comportement animal montrent que l’animal en passe d’être tué n’est pas fier mais terrorisé parce qu’il sent très bien qu’il va mourir : c’est un instinct ultime de survie que les décapités de Daesch eux-même ont dû ressentir en dépit de leur admirable courage et de leur abnégation. … Cette publicité ne montre qu’une chose : la pauvreté des arguments pro-hallal. De quoi rire finalement.

Bravo Marie

A mes « amis » qui acceptent sans broncher la barbarie halal je leur dit qu’ils ne sont pas vraiment mes amis !!!

Oui, vous avez totalement raison! mais vous oubliez de signaler aux Français que de plus en plus d’abattoirs pratiquent le halal , sans le dire sur les étiquettes….Que cet abattage est le responsable , oui, de danger pour la Santé Publique, et pourquoi?…la dissémination de l’E.Coli dans la viande est responsable des « épidémies »…de gastro entérite !! c’est de la contamination, pas une épidémie…et les morts qui s’en suivent ne sont pas annoncées par les medias ! personnes âgées et enfants en sont les principaux. Les musulmans , eux, ne sont pas touchés, et pourquoi? parce que si vous regardez bien,… lire la suite
Pour répondre a alice je suis tout a fait d’accord avec elle ça fait un bon moment que j’en parle autour de moi et au sein même de ma famille ;mais bon ça imprészsionne personne ils on l’air de s’en foutre moi je connais la gravité de la situation souvent dans les grandes surfaces je met du porc dans les rayons halal voir même dans les caddies des voilées qui font leurs courses et qui nous emmerdent a nous foutre des coups de caddie dans les pattes. Quans est ce qu’on foutra toute cette merde en l’air ils viennent chez… lire la suite

Cayssials, j’ai fait comme vous à une époque, à savoir glisser un paquet de cochonnaille dans le rayon halal mais méfiez-vous, il y a souvent une caméra pas loin (je suppose que ce type d’action est connu des grandes surfaces).

Je suis entiérement d’accord avec vous. Quand je vois des voilées, je suis hors de moi et je le montre ; c’est toujours avec des effets colateraux qui me mettent en danger mais je ne les supporte plus pour les mêmes raisons que vous décrivez ; non seulement ils nous envahissent mais ils veulent nous imposer leur rites moyennageux et leurs barbaries sectaires. Notre civilisation est différente de la leur (si on peut dire que c’est une civilisation) La soumission a gagné une grande partie de notre pays et ces envahisseurs ne se gênent pas pour élargir, chaque jour davantage… lire la suite

Oui la viande halal c’est une abomination comme la viande casher d’ailleurs. Est-ce Dieu qui leur demande de telles pratiques ? A mon humble avis surement pas… Ces gens ne connaissent que la cruauté, que la guerre, que la haine des autres humains et même la haine des animaux. Ils vont même jusqu’à trancher la gorge des gens …. Pourquoi accueillir de tels barbares sur notre sol ?

Faites comme moi, ne mangez plus de viande rouge… plus. On ne respecte plus les animaux. Pas un abris pour se mettre à l’ombre l’été et l’hiver quelque soit la température, parfois très basse. Si on ne respecte pas les animaux, on ne respecte pas les humains. A la prochaine barbecue partie, faite griller du pain. NE MANGEZ PLUS DE VIANDE ROUGE et vous verrez votre santé comment elle s’en ressentira.

Et le poulet halal il est tué comment ?

il est égorgé par le couteau du sacrificateur, sans passer dans le sas qui l’électrocute, puis hallal ou pas, bio ou pas, son corps est jeté dans l’eau bouillante : on l’entend encore hurler…

C’est exactement ça, « au risque de me fâcher avec vous »… je continuerai à alerter. Merci, votre article me donne envie de continuer. Les expats sont l’exemple type de cette soumission pleutre, qui se donne des airs de tolérance. Ils vivent comme la grenouille dans la marmite pleine d’eau, qui bout qui bout qui bout, jusqu’au jour où ils seront cuits, et ce sera trop tard pour gueuler car leur bouche sera déformée et tétanisée par la chaleur de la vapeur… là ils auront vraiment l’air stupide.

Quand je fais mes courses, j’ai toujours dans mon sac la liste des abattoirs non rituels qui peut être téléchargée sur ce lien :

https://francaisdefrance.wordpress.com/2015/12/15/liste-de-loaba-actualisee-en-novembre-2015-des-abattoirs-en-france-pratiquant-systematiquement-letourdissement-avant-la-saignee-abattage-conventionnel/

Je vérifie toujours la provenance de la viande grâce à cette liste. Et si l’abattoir n’y est pas, je n’achète pas la viande. C’est un geste simple mais s’il était répété des milliers voire des millions de fois pourrait avoir des conséquences sur le mode d’abattage des animaux de certains abattoirs. L’argent est le « nerf de la guerre » et un important manque à gagner peut remettre en cause certaines pratiques

Merci Versaline!

Vous avez raison! pour ma part j’ai recherché pour ma ville, les boucheries qui vendent de la viande halal sans le dire…et n’y vais plus!

Versaline, n’importe quoi.
REAGISSONS NE MANGEONS PLUS DE VIANDE ROUGE et qu’elles économies.

Merci…

Quand on a la barbarie dans l’ADN,il faut qu’elle s’exprime d’une manière ou d’une autre.

J’ai également visionné des vidéos sur l’abattage (rituel ou non) et depuis 3 ans je ne mange plus du tout de viande. Je m’en porte beaucoup mieux ! Lorsque certaines personnes de mon entourage s’étonne de mon réel dégoût pour la chair animal je les invite à se renseigner vraiment sur les conditions d’abattage et je leur assène sans retenue que si après ça il se délectent encore d’un « bon » steak de bœuf c’est qu’ils n’ont plus de conscience…

EPROO1FR.

VOUS ETES LE BON SENS ET LA RAISON.
En France, on a le droit et le devoir de fermer sa gueule… c’est le moment de la fermer devant la viande rouge, devant tous ces animaux abbatus pour le pognon, pour le fric. On ne peut pas faire grand chose, MAIS ÇA, ON PEUT LE FAIRE. Alors EPROO1FR encore merci.

Ces gens là aiment faire souffrir et la vue du sang les fait orgasmer .

Si il y a un dieu qui exige que l’on fasse ainsi souffrir les animaux,qu’il se fasse connaître,on se fera un plaisir de le pendre à un croc de boucher .
La bêtise,la superstition,le fanatisme de l’islam et de ses adeptes défient l’entendement .
Comment peut on tolérer ces horreurs sur notre sol ?

Des amis habitant une ville agréable du 9-3 se plaignaient un jour qu’ils ne trouvent plus une seule boulangerie qui leur propose un sandwich au jambon!!! Je leur ai fait remarquer qu’ils ont tellement consommé du « kabab » et de la baguette « bon marché » que le temps des regrets était venu mais que c’était un peu trop tard… A vous de voir!!!

Je suis entièrement d’accord avec vous sur le refus de l’égorgement rituel -halal ou même casher, si ça peut faire plaisir à la sotte Dounia, qui s’évertue à dire que nous sommes tellement bêtes.
Ceci dit, pour la souffrance animale, je trouve que les méthodes actuelles d’élevage industriel sont abominables: poules en cage, truies parquées sur quelques mètres de béton, transport… C’est une vie abominable de la naissance jusqu’à l’abattage, qu’il soit en plus « rituel » ne fait qu’ajouter à l’horreur.

Oui Lucie, la souffrance animale est immense. J’ai choisi justement de ne plus manger de viande depuis longtemps, pour ne plus participer à cette grande boucherie.

Pourtant, il ne s’agirait que d’appliquer les lois déjà en vigueur. Quelle lâcheté pour des politiciens de la laïcité d’état où on n’hésite pas à condamner une crèche de Noël. Mais le plus grave, pour l’avenir de la France, est qu’on place malgré toutes les mises en garde une religion au-dessus des lois. De mon point de vue d’outre atlantique, la France a déjà dépassé son point de non retour. Aujourd’hui cette France qu’on nommait jadis « notre mère-patrie », nous enseigne encore, pour un temps, ce qu’on ne doit pas faire, malheureusement, le halal gagne ici aussi du terrain.

il faut boycotter le hallal et surtout toutes les entreprises , qui se vante de vendre du hallal , exemple labeyrie ,mattines ,etc conclusion il faut manger du porc , et là nous sommes tranquille !!!!

Moi depuis un certain temps je mange que du porc, au moins je suis sur de pas bouffer de la nourriture rituel casher ou halal.

je pense que les francais sont devenu tres cons

j’achète rarement de la viande, devenant végétarienne chaque jour un peu plus… et lorsque je le fais, c’est chez le boucher du village voisin, car je connais l’origine des animaux et suis sûre qu’ils ne sont pas abattus de façon rituelle.

Qu’est ce qu’ils sont betes ces français.. le halal et le cacher c’est idem … meme methode mais on denonce le halal et pas le cacher … mon dieu qu’ii Sont betes ces français.. je comprends que leur président les a traité de SANS DENTS .. il aurait du rajouter et sans cerveau

Il y a moins de juifs que de musulmans sur le sol français. C’est une des raisons. Mais il y a d’autres raisons : les juifs n’égorgent pas des humains, ils ne nous insultent pas, ils ne nous provoquent pas, ils sont en harmonie avec nos lois, et ils ne sont pas des pique-assiettes. Les souchiens ne vous saluent pas espèce de mal élevée.

C est pas elle qui emploie le mot « souchiens » en l occurrence ! Pour moi elle a raison,tous les bâtons sont bons à saisir contre l islam ! mais c est vrai qu il a attiré l attention sur lui !

L’expression souchiens a été utilisée à la télé par Houria Bouteldja, très fière de son jeu de mots insultant envers les Français.

Les pires anti-judaique ne sont pas les FDS, mettre les « hallals » et les « cashers » dans le même panier… quel talent !

Toutes les bassesses (takkia ??) sont bonne à prendre pour noyer le poisson,,

Moi qui ai grandi dans une citée, je sais parfaitement de quoi il en retourne de la réalité « vivre-ensemblesque », mon pseudo c’est pas du flan, hein dounia.

Pourquoi restez vous dans ce pays de fous, alors que plus d’une cinquantaine de pays de personnes éduquées et évoluées vous tendent les bras.

Faux, c’est l’abattage rituel que l’on dénonce, qu’il soit halal ou casher. Il y avait eu d’ailleurs des affiches de la Fondation Brigitte Bardot, qui étaient sans équivoque. Si l’on parle davantage du halal c’est parce qu’il est beaucoup plus répandu que le casher, à tel point qu’aujourd’hui la plupart des abattoirs tuent halal pour aller plus vite et ne pas avoir deux chaînes d’abattage, c’est pourquoi les consommateurs non-musulmans mangent halal sans le savoir !

Dounia, la musulmane, insensible à la douleur animale comme la grande majorité de ses coreligionnaires, souvent cruels ! Inutile de perdre mon temps à essayer de convaincre une soumise à Allah, irrationnelle ! Votre place n’est pas dans ce pays de mécréants ! Vous vous comportez comme des colons envahisseurs !

Il faut absolument boycotter le hallal en se renseignant auprès de son boucher ! Il faudrait également organiser des manifs pour dénoncer l’horreur de l’abattage rituel ! Français, bougez vous le cul, bordel !

Tu dois etre cette française sans dent ni cervelle d’ailleurs.. si tu dénonces le halal tu dois dénoncer toi la debile le cacher puisque c’esT la même méthode d’abbatement mais alors exactement la même…. tu es bete mais bete car les juifs ne te laisseront jamais faire …. ni les musulmans d’aIlleurs … une sans dent doublée d’une sans cervelle !!!!!!

Encore une qui a appris l’orthographe à la mosquée, avant de parler de la cervelle des autres, vous feriez mieux de retourner sur les bancs de l’école faire quelques dictées, çà vous ferai le plus grand bien, après tout en 4 lignes et demi vous n’avez commis que 4 fautes de ponctuation et 3 fautes d’orthographe.

je ne savais pas que sur ce site , on acceptait des personnes qui ne savent qu’injurier et qui se cachent à peine sous un pseudo …maghrébin

Je ne sais pas si la vôtre de cervelle est très grosse, mais votre arrogance est d’une fort belle taille pour aller avec votre sottise.

Bravo ! Effectivement, la plupart des français, patriotes inclus, mangent du halal, donc, cautionne une violence gratuite faite aux animaux, et soutient la barbarie musulmane ( pléonasme).
Donc renseignez vous sur la provenance de votre agneau ou bien devenez végétarien.

Alice, Hitler est devenu végétarien pour raisons de santé. Ce qui ne l’a jamais empêché d’être un chasseur cruel. J’ai accompagné des moutons plusieurs années consécutives au moment de l’Aïd-el Kébir. Des centaines de moutons, agneaux, béliers… Ce qui se passe dans les abattoirs est bien pire que ne le montrent les vidéos que vous avez pu visionner . La barbarie va en empirant et les gens sont autant ignorants qu’indifférents. La première manière de protester est de devenir végan. Pour les veaux aussi. Et de faire partie des associations qui militent pour que les dérogations pour abattage rituel soient… lire la suite

MERCI MARIE, ON NE PEUT QUE BÉNIR VOTRE BON SENS.

Thomas, je ne parviens pas à lire votre vidéo. Voudriez-vous me la résumer? A aucun prix, je ne voudrais dire des contre-vérités. Et je vous remercie vivement.

Non, Hitler n’a jamais été chasseur et nombre de témoins ont rapporté ses critiques contre la chasse.
Par contre Goering l’était, pourtant il était opposé à la vivisection.
Paradoxe de la nature humaine !

L’animal saigné est choqué et ses glandes surrénales injectent une forte dose d’adrénaline dans le système sanguin. Cela se sent au goût. C’est évident il y a de gens qui en ont, et d’autres pas.

Ernest…c’est blabla blabla blabla blabla blabla.

Moi depuis que j ai changé de boucher hallal ,je sens une nette différence dans la qualité et durée de conservation de mon steak hâché ou mon épaule d agneau Comment vous l expliquer ?
une cliente m a dit que c est grâce aux rites d abattage hallal qui sont plus rigoureusement respectés !et elle avait l air de s y connaître cette dame qui fait des kilomètres et une longue file d attente pour acheter sa viande dans cette supérette turque

Le steack haché est fortement déconseillé. Il faut le faire soi-même chez soi. Cette dame n’a pas l’air d’y connaître grand chose.

Je ne mange plus d’agneau depuis longtemps. Un jour j’ai demandé, dans la grande surface où je vais faire mes courses, au boucher, si la viande d’agneau qu’il vendait était hallal, il m’a répondu d’un air dubitatif qu’il ne savait pas. J’ai compris ; partout en Bretagne et même en France là plupart des abattoirs le pratiquent pour l’argent. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé une boucherie qui ne vendait pas hallal avec le logo « Le Coq » pour le signaler. Pour les fêtes de fin d’année, j’ai fait des kms pour acheter cet agneau. Nous l’avons mangé avec plaisir… lire la suite

Je suis ok pour que chacun mange en accord avec ses convictions !

Sauf que nous, Français, ne pouvons plus le faire, dans notre propre pays.

donc un peu de respect et tout ira mieux!
faut pas aller jusqu à fourrer son nez dans le trou du cul des gens pour vérifier qu il soit propre!

Bravo.

Haramement vôtre, Alice….j’ai converti mon mari à ne plus manger de viande rouge pratiquement, plus de veau du tout depuis quelques années, surtout après avoir visionné des vidéos sur l’abattage rituel, pour ne pas avoir sur la conscience l’égorgement des bêtes de boucherie, avec les souffrances et l’argent que ça rapporte à ce culte! Que devient notre pays en effet sous l’influence des adorateurs de mahomet ! Pourquoi tous les politiques lâches et clientélistes ont laissé toutes ces coutumes moyennageuses et barbares envahir et soumettre notre belle et ancestrale civilisation. Quel crève cœur et que dire sur l’utilisation des fonds… lire la suite

MERCI DOMINIQUE.
Ça nous change des blablateurs.
Comme votre intervention est intelligente et comme beaucoup devraient s’en inspirer.
Et encore merci à Alice Mal. Qu’elle revienne souvent sur le sujet. Nos moyens de défense sont limités, mais ils existent, la preuve, votre commentaire.

C’est emmaus qui se fout de la charité ! Et l’auteur s’appelle Lam et non pas Mal.

Comme c est triste ! J ai arrêté de vous lire à la 3 ème ligne ! Brigitte Bardot sors de ce corps !

Oui, la France envahie par des rites et coutumes barbares et moyennageux assortis de pratiques vestimentaires sombres et laides me donnent le bourdon….et donc de sortir mes kleenex.

il n’ y aurait pas d’abattage rituel en France sans la complicité de notre gouvernement et le silence du peuple