A quand les mesures radicales de désislamisation de la France ?

Publié le 17 juillet 2016 - par - 13 commentaires - 3 094 vues
Share

Revolver
Le chef des Armées Hollande et son gouvernement ne peuvent plus nier les faits. Deux affirmations accablantes sont rendues publiques : http://breizatao.com/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-et-mises-dans-la-bouche-decapitations-pour-proteger-les-musulmans-le-gouvernement-francais-censure-les-tortures-infligees-aux-victimes/  et le rapport des députés Georges Fenech et Sébastien Pietrasanta  http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp

 

Après l’attentat au camion, à Nice, les journaleux et les pseudo experts du service public de désinformation se relaient sans répit pour tenter de continuer à vendre l’idée éculée du pas d’amalgame et du passé du pauvre chauffeur islamisé. Et de fouiner dans son entourage pour recueillir des témoignages de contrition. 

 

Ces trafiquants d’information doivent ignorer ce qu’est la takkya. Mais s’ils veulent s’informer, il leur suffit de lire  http://ripostelaique.com/author/sami-aldeeb ou  http://ripostelaique.com/guerre-a-loccident-guerre-en-occident-le-lieutenant-colonel-cerisier-dit-tout.html

 

Toujours est-il qu’un chauffeur livreur doit gagner très correctement sa vie, d’après le Journal de Saône et Loire qui nous apprend  : « Selon le Daily Mail, Mohamed Lahouaiej Bouhlel aurait envoyé clandestinement plus de 100 000 euros à sa famille en Tunisie quelques jours avant l’attentat de Nice… » http://www.lejsl.com/faits-divers/2016/07/16/attaque-de-nice-la-france-entame-trois-jours-de-deuil?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=accident-de-tracteur-mortel-meteo-suite-de-l-attentat-de-nice…-et-toute-l-actualite-du-jour-sur-lejsl.com

 

Toujours est-il qu’en prévision des futurs attentats, nous voudrions savoir où en sont quelques enquêtes en cours : 

 «… En attendant les résultats de l’enquête judiciaire pour déterminer les auteurs du casse, l’armée a décidé de réagir, fort et vite devant ce qui s’apparente à un véritable scandale. D’abord, en prenant des sanctions immédiates dans l’affaire de Miramas. Au delà de cette affaire, un plan d’urgence concernant tous les sites de stockage de munitions a été lancé (une dizaine majeurs, et une centaine logés dans des emprises militaires plus larges), qui va passer par le renforcement immédiat de la protection – barbelés, vidéo, accès – et le déploiement permanent d’une centaine de soldats supplémentaires. Début 2016, les magasins de stockage vont progressivement être reconstruits, une dépense estimée à 60 millions d’euros… »

 http://www.lesechos.fr/30/07/2015/lesechos.fr/021236821693_vol-d-explosifs-a-miramas—constat–accablant–et-gros-impact-budgetaire.htm

 

et : 

« …Trois pistolets automatiques Sig Sauer ont disparu du coffre du commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Les trois armes avaient été rangées dans un coffre à la veille du week-end, et leur disparition a été constatée lundi, une information révélée (…) par RTL

Aucune trace d’effraction n’a été relevée… » http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/noisy-le-grand-trois-armes-volees-dans-un-commissariat-29-06-2016-5924813.php

 

Des mesures radicales de désislamisation, vite!

 

Comme l’a démontré le général Antoine Martinez dans plusieurs éditos :

 

« … Quarante ans ont suffi pour rendre la France méconnaissable.

Il est temps, aujourd’hui, de réagir, c’est une question de vie ou de mort, et d’engager un processus raisonné de désislamisation progressive de notre société sur les quarante prochaines années par une série de mesures qui doivent répondre à un principe de précaution : arrêt de cette immigration, fin du regroupement familial, renvoi des clandestins, fermeture des mosquées salafistes, arrêt de la construction de nouvelles mosquées, arrêt de l’abattage rituel des animaux, application stricte de la loi républicaine sur l’interdiction de la burqa… et bien d’autres.

Ces mesures doivent, avant qu’il ne soit trop tard, provoquer et favoriser l’émigration de la partie importante de cette immigration ou issue de cette immigration qui refuse nos principes d’intégration et d’assimilation, nos valeurs et nos traditions vers des terres plus accueillantes pour pratiquer leur foi mortifère. Parce que la guerre civile annoncée est probablement déjà engagée.

Et si nous sommes en guerre comme l’a affirmé le Président de la République, il faut nommer l’ennemi, et le peuple a le droit et même le devoir de se défendre en toute légalité… »

 

Quant à l’État, il n’a pas le droit de trahir la Nation.  https://observatoiredumensonge.com/2016/06/20/lorsque-letat-trahit-la-nation/#more-40882 et http://lecolonel.net/tag/general-2s-antoine-martinez/

 

Ajoutons qu’une désislamisation efficace doit passer par les quartiers de zones de non – droit (ceux qui ont été gavés d’argent public par la Politique de la Ville, depuis 46 ans). 

 

Et si le chef des Armées, l’islamo-collabo, Hollande, manque d’idées, on peut lui suggérer de prendre exemple sur les Unités territoriales pendant la guerre d’Algérie, ou mieux encore, sur les Unités d’assaut réinventées pour la Rattenkrieg : « groupes de 10 hommes armés d’une mitrailleuse légère, d’un mortier de petit calibre et de lance-flammes destinés à nettoyer caves, casemates et égouts » (Stalingrad, page 155. Antony Beevor, officier-historien. Editions de Fallois. Paris, 1999). Un moyen radical pour mettre fin aux caches d’armes et de drogues, où qu’elles se trouvent.

Avec un bon coup de main de citoyens volontaires  http://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html    http://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html  accompagné entendu de la dissolution des associations anti-Françaises gavées d’argent public ainsi que de la traduction en justice de leur membres actifs.

 

Dernière minute : NICE, SAIP l’application d’alerte aux attentats a failli

 

C’est l’information révélée par  igénération, l’un des sites très pointus en veille informatique réactive : 

 

« … Les tragiques événements (…) de Nice constituaient un véritable baptême du feu pour les responsables de ce projet. Malheureusement, elle s’est montrée d’une inutilité totale. Les notifications d’alerte ne sont parties qu’à 1h34 du matin, soit quasiment trois heures après le début…  il y a eu une explication de texte que l’on imagine mouvementée, entre le ministère de l’Intérieur et la société parisienne Deveryware, qui a développé l’application … Les attentats d’hier ont pu montrer une nouvelle fois l’extraordinaire réactivité des réseaux sociaux. Twitter fourmillait de message d’alerte avant même que les médias sonnent l’alerte… »http://www.igen.fr/app-store/2016/07/saip-lapplication-dalerte-aux-attentats-failli-96504?utm_source=macgnotifier&utm_medium=app-osx&utm_content=lien_article&utm_campaign=siteigen     via @SylvainTrinel 

 

« Il y a quelques semaines, le gouvernement présentait en grande pompe SAIP (Système d’alerte et d’information des populations) pour Android et iOS. À l’époque, si l’initiative avait été saluée, le procédé technique utilisé (une application) avait été vivement critiqué ».

 

 

Pot-pourri des renégats présidentiels qui ont bradé les valeurs de la France

 

La vidéo accusatrice de Paul Joseph Watson https://youtu.be/4DxX9lE-RgQ nous incite à de cuisants souvenirs. 

 

Commençons par celui qui nous a laissé l’ardoise, le Général De Gaulle. Son « je vous ai compris »  est toujours célèbre dans les écoles de commerce, c’est dire. La suite, sur son emploi des forces de l’ordre contre les Pieds-noirs et les Harkis, on la connaît   http://ripostelaique.com/saint-etienne-expo-parcours-de-harkis-de-leurs-familles.html

 

Giscard d’Estaing, 90 ans (il nous coûte cher ce vieillard nanti) et son regroupement familial. Notez qu’il a bien été aidé par Chirac et Durafour (ministre du travail)…

 

Mitterrand, alias Le Tonton, et ses principaux acolytes, Fabius, Dufoix, Hervé (affaire du sang contaminé), Cresson, et  feu, mais pas regretté, Rocard. 

A l’actif  du passeur en chef cachotier de la IV à la Vème République bananière : abolition de la peine de mort, régularisation des étrangers en situation irrégulière, renforcement des recours à disposition des immigrés, signature de la convention de Schengen…

 

Chirac, flanqué de Juppé et de Sarkozy : la France dans le commandement de l’OTAN et choix de l’abandon de la conscription. Réélu sans scrupules par toute la gauche pour faire barrage à Jean-Marie le Pen… 

 

Sarkozy (le play-boy retors, acteur de sketchs dans les banlieues, entouré de ses gardes du corps) : on lui doit la révision générale des politiques publiques et l’affaiblissement des armées. Le sinistre personnage explique désormais sans vergogne ce qu’il faudrait faire. Mais qu’il n’a pas fait. A éliminer d’emblée!

 

Alors prudence pour la prochaine présidentielle, si tant est que nous arrivions pacifiquement à la date d’échéance prévue, sans oublier que la désislamisation de la France est  devenue le problème vital et urgent.

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pétrone

Bonsoir,
Mes condoléances pour toutes les victimes et leurs familles.
Je suis pour l’interdiction du salafisme (doctrine nazie s’il en est), l’expulsion des imams extrémistes, pour une fin de non-recevoir à l’égard de leurs revendications contraires à nos principes démocratiques ainsi qu’à nos us et coutumes.
Mais je m’inquiète quand certains évoquent la possibilité de faire parler les armes.
Ne nous abaissons pas au niveau de ces chiens. Embastiller ces politiciens véreux, les forcer à une promiscuité avec les maquereaux, les dealers et autres criminels, leur fera certainement voir leur bassesse.

Faraut

Une bastos de 11 43 pas de dessin et de fleur. Basta!

Charles

Il est urgentissime de séparer la population musulmane du reste de la population. Il sera plus facile de les contrôler et de les traiter…ne comptons pas sur Ali-Jupoé…

BALT

Les français ont élu un dangereux rigolo en 2012. Prions pour qu’il n’élisent pas un dangereux pas rigolo en 2017. Surtout pas de cauchemar Juppé!

Yves ESSYLU

je n’ai entendu aucun des politiciens ou affidés du système dire que sans l’immigration arabo-musulmane débridée, le problème du « fondamentalisme islamique » ou plutôt de la guerre que nous livre « des musulmans », n’existerait pas si les gouvernements successifs avaient adopté le principe de précaution qui leur est tellement cher par ailleurs

hathoriti

En ce qui concerne sarko, il a vendu aux ricains 600 tonnes d’or français payés par le dollar P.Q; il nous l’a mis bien profond avec le traité de Lisbonne; il a foutu le bordel en Lybie et a fait dégommer Khadafi (surr les conseils de l’auto proclamé en tout le BHL -Botulle!); il a fait entrer en France plus d’immigrés que Jospin; il a réduit l’armée…Et il veut être réélu l’an prochain ? Imaginez au second tour, le casse tête : hollande sarko !!! Français, pour qui voterez-vous ?

Marie

Il suffit de s’abstenir. Ils seront alors franchement NON ELUS.

catalan

Faux car si nous nous abstenons les quelques rares partisans de ces salauds , eux voteront , et donc ils seront reélus

JEAN PN

Si les patriotes ne prennent pas eux-mêmes les mesures de désislamisation de la France, nous sommes perdus !

Arthur

Pire que l’islamisation, mais lié à cet effrayant phénomène :

– le remplacement de population.

Pour des raisons de simple démographie nous sommes entrain de nous faire remplacer, sur notre propre sol, par des populations venues d’Afrique.

montecristo

Il faut souhaiter que les français ouvrent les yeux en considérant que le problème n’est plus le chômage, ou l’économie.
Le problème majeur est l’Islamisation … qui nous permettra des reprendre quelques « couleurs » … quand nous en serons débarrassés !
Depuis le temps qu’on vous le dit … !

Marine

Bonsoir le modérateur ….toujours aussi démocrate et ouvert au débat ? ?????

Antitotalitaire

Le Japon, un pays très relaxant en matière d’islam.
Relaxant parce qu’étanche à l’islam:
http://grincheux.typepad.com/weblog/2012/10/japon-et-islam.html

Des idées à prendre.