A Montreuil, les partisans du voile intégral ont montré leur vrai visage : le fascisme !

Hier soir, les disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix (RATP) ont montré leur vrai visage. Les médias aussi. Imaginez qu’un commando d’intégristes catholiques ait agressé physiquement une réunion publique du Planning Familial. Auriez-vous comme titres de toutes les dépêches, AFP en tête : « Insultes et coups lors d’un débat sur le droit à l’IVG », titre malhonnête, qui renverrait dos-à-dos agresseurs et agressés. C’est pourtant ce qui se passe dans la plupart des médias, depuis hier soir. Ils renvoient dos-à-dos les organisateurs, Ni Putes Ni Soumises, et les agresseurs, se réclamant de Cheikh Yassine, l’ancien chef du Hamas, commanditaire des attentats suicides en Israël.
Si une telle agression était venue d’intégristes catholiques, on n’entendrait sur nos radios que les Aounit, Sopo, Besancenot ou Mamère, et nous aurions droit à des manifestations sur le thème : « Le fascisme ne passera pas ! » Là, grand silence radio ! Nos antifascistes ferment les yeux devant le fascisme islamiste, tandis que nos médias bien-pensants noient le poisson ! (1)
Heureusement, les citoyens sont bien plus lucides. Voilà ce qu’en dit, sur un forum du Figaro, une lectrice, Caroline Alamachere. « Présente à ce « débat » qui n’a finalement jamais eu lieu, je suis confortée dans mon désir de défendre haut et fort la Laïcité. Cette soirée n’a été qu’insultes, injures, menaces, propos haineux, intolérance, irrespect, prise de pouvoir par la force, fanatisme, prêche prosélyte, antisémitisme, anti catholicisme, anti français, anti femmes, anti laïcité, anti républicain, anti démocratique… Le tout ne venant que d’un seul camp bien sûr. Et pour finir grosse baston l’écume aux lèvres… Un vrai festival ! Ces barbus sont des fanatiques dangereux, ce n’est pas un scoop mais pour les avoir vus à l’œuvre hier, c’est une confirmation amère et les lendemains avec ces individus nous promettent de la noirceur pour ne pas dire pire. J’aurais eu Hitler en face de moi hier soir, j’aurais trouvé que c’était un petit rigolo à côté de ces types. Ces gens n’hésiteront pas à faire couler notre sang si nous leur cédons une once de terrain. Plus que jamais il faut les arrêter pendant qu’il en est encore temps. Ils sont un danger pour notre pays, pour nos valeurs, pour notre démocratie et plus prosaïquement pour nos vies qui ne représentent rien à leurs yeux. Pour ceux qui disent qu’ils sont minoritaires et donc négligeables, c’est probablement qu’ils ne vivent pas dans mon département (le 9-3), ici ils sont nombreux. Il y a 10 ans quand je suis arrivée dans ma ville il n’y en avait pas, aujourd’hui, si je fais seulement 100m, il me faut les deux mains pour les compter. Pour info, était présente à ce « débat » Mme Loubna Ahmad Al-Hussein, qui a témoigné des violences qui lui ont été faites lorsqu’elle a osé porter un pantalon au Soudan, en l’occurrence 40 coups de fouet. Et ironie du sort, elle a pu quitter son pays incognito en se planquant… sous une burqa, personne n’ayant pu certifier de l’identité de la personne qui la portait !! Si certains bobos veulent importer ici ce genre de folklore, c’est qu’ils sont véritablement inconscients. »

Comment mieux dire les choses ? Le voile, intégral ou pas, est une agression contre la République, et contre le droit des femmes. A Saint-Nazaire, un incident sérieux a opposé une Belphégor à une femme, avocate, et à sa fille. Naturellement, les médias donnent la parole au discours victimaire de la voilée intégrale ! (2)
Les images de Montreuil rappellent celles qui nous sont parvenues de Suède, quand d’autres fascistes islamistes ont agressé le dessinateur danois Lars Vilks, hurlant frénétiquement « Allah akbar ! ». (3)
Elles nous rappellent celles de Bruxelles, où des miliciens religieux ont perturbé une commémoration de militants communistes, le 8 mai denrier, célébrant la victoire de l’Armée rouge contre les troupes nazis. (4)
Maintenant, c’est en France qu’ils entendent interdire tout débat sur le voile !
Et pendant ce temps-là, Eric Raoult ose réclamer une mission parlementaire sur l’islamophobie ! Et pendant ce temps, le Conseil d’Etat ose s’opposer à une loi contre le voile intégral ! Et pendant ce temps-là, la gauche (à quelques exceptions, comme Manuel Valls et Jean-Pierre Brard, présents hier, et André Gerin), et une partie de la droite, tergiversent, et on parle d’une période de 6 mois de pédagogie, voire de stages citoyens pour les niqabées ! Et pendant ce temps-là, on continue d’inviter sur les plateaux une Houria Bouteldja, qui lance de véritables appels à la haine des Blancs, et appelait, dans les rues de Paris, à soutenir le Hamas, devant une foule fanatisée ! (5) Et pendant ce temps là, des élus financent des mosquées avec notre argent ! Et pendant ce temps-là, on continue d’accueillir en France le représentant des Frères Musulmans, Tariq Ramadan, qui ose donner des leçons à notre pays ! De qui se moque-t-on ?
Attendre la rentrée, puis 6 mois, et nous faire subir jusqu’à avril 2011 ces tenues de Belphegor dans la rue est un signal de faiblesse envoyé aux fous d’Allah. Le seul langage que comprendront ces fanatiques, c’est la force et la détermination de la République, et rien d’autre. Avec eux, le dialogue, c’est du temps perdu !
C’est dès maintenant qu’il faut interdire le voile intégral, mais aussi le voile et des tenues masculines porteuses d’un symbole fort : l’uniforme de l’islam, parti à la conquête de nos valeurs démocratiques.
Sihem Habchi, à la mission parlementaire, disait : « C’est la burqa ou la République ».
Notre collaborateur Pascal Hilout rappelait, lui, aux députés, que « l’islam était incompatible avec la République ».
Nous deux derniers autocollants n’ont jamais été autant d’actualité, à vous de jouer !
Cyrano
(1) http://videos.tf1.fr/infos/2010/insultes-et-coups-lors-d-un-debat-sur-le-voile-integral-5857438.html
(2) http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?post/2010/05/18/Agressee-parce-qu-elle-porte-le-niqab-Elodie-appelle-RMC-pour-temoigner
(3) http://www.bivouac-id.com/2010/05/11/video-le-caricaturiste-lars-vilks-agresse-par-des-musulmans-en-suede/
(4) http://www.ripostelaique.com/Bruxelles-des-fascistes-islamistes.html
http://www.dailymotion.com/video/x7x26h_soutien-au-hamas-67_news

image_pdf
0
0