« A mort le flic » : Vont-ils oser mettre en prison le policier Sébastien Jallamion ?

Il y a encore trois ans, Sébastien Jallamion était un policier sans histoire, en exercice depuis vingt ans, respecté par tous ses collègues. Sa vie a basculé lorsque les égorgeurs de l’Etat Islamique ont décapité le guide français Hervé Gourdel, et que Sébastien a décidé de réagir à cette exécution sur une page Facebook privée, en pointant la responsabilité du calife Baghdadi dans cette exécution barbare. C’est alors que le cauchemar a commencé.

Dénoncé par une collègue musulmane, harcelé par sa hiérarchie, suspendu 2 ans de la police, puis radié définitivement, traîné devant les tribunaux comme un malfrat, condamné bien plus lourdement que les voyous multi-récidivistes, mystérieusement agressé et défiguré dans les rues de Lyon, voilà un homme qui, depuis trois années, subit une véritable descente aux enfers, et un harcèlement permanent des autorités policières, judiciaires et fiscales, qui paraissent ne poursuivre qu’un seul but : tuer, par tous les moyens, le policier Sébastien Jallamion.

Le livre « A mort le Flic », que Sébastien a rédigé et que Riposte Laïque a décidé d’éditer dans l’urgence, se lit comme un roman policier. En 19 actes, écrits sobrement, comme un véritable rapport de police, l’auteur nous explique les différentes étapes qui conduisent à l’ahurissant dernier chapitre.

Sébastien a été condamné par la Cour d’Appel de Lyon à 5.000 euros d’amende, que les juges appellent 200 jours amende à 25 euros. L’explication est simple : s’il est incapable, le 4 juillet (voir mise en demeure) d’acquitter les 5.000 euros, il ira 200 jours en prison, rien de moins ! Et quand on sait par qui sont fréquentées les prisons françaises, et le sort qu’on réserve aux policiers « infidèles », c’est à une véritable condamnation à mort physique à laquelle se livre l’Etat français, après avoir tué socialement un de ses policiers.

Encore plus grave, à quelques jours de l’échéance, notre ami voit tous ses comptes bancaires bloqués, comme si l’administration faisait tout pour empêcher qu’au dernier moment, il puisse, bien qu’il n’ait pas le moindre centime d’avance, trouver une solution pour acquitter l’amende exorbitante exigée.

Et comble du ridicule, il se trouve un juge d’instruction, à Dijon, qui veut entendre Sébastien Jallamion, et le mettre en examen, suite à la plainte d’un aumônier musulman accusé de proxénétisme. Autrement dit, ils veulent le mettre en prison le 4 juillet, et l’auditionner 3 jours plus tard, à des centaines de kilomètres de là !

https://ripostelaique.com/laumonier-suspecte-de-proxenitisme-khaldouni-ose-deposer-plainte-contre-moi.html

Pour lui venir en aide, à notre façon, Riposte Laïque a donc décidé d’éditer au plus vite ce livre, qui sera disponible en fin de semaine. Il est interdit par la loi de faire des appels aux dons pour régler une amende ou des dommages et intérêts. Bien évidemment, nous allons vous tenir au courant de l’évolution de la situation, dans les heures qui viennent, sachant que les vrais Français ne peuvent laisser ce gouvernement envoyer à la mort un des nôtres sans réagir.

Maître Frédéric Pichon, avocat bien connu des patriotes, a rédigé une belle préface qui commence ainsi : « Pour un avocat, le sort d’un homme confronté au rouleau compresseur inhumain de la justice, au déclassement social et l’opprobre médiatique est une raison suffisante pour se battre. Mais Sébastien Jallamion n’est pas qu’une « bête blessée ». C’est un patriote courageux qui a payé au prix fort le fait de dire tout haut ce que ses collègues de travail de la police nationale constatent tous les jours« .

On ne peut évoquer le sort de Sébastien sans penser à celui de Ghislaine Dumesnil, aujourd’hui présidente des Editions Riposte Laïque, qui, pour avoir protesté contre l’islamisation de la RATP, est devenue la bête noire de cette entreprise, qu’elle a dû quitter pour sa propre sécurité. On ne peut que penser au harcèlement judiciaire que subissent Pierre Cassen et Christine Tasin, que les islamo-collabos veulent abattre par tous les moyens. Tous ceux qui refusent de laisser les soldats d’Allah nous imposer la charia sont victimes de persécutions dignes des pires pays totalitaires. Mais cette fois, cela va plus loin encore, comme si les autorités voulaient que le titre du livre « A mort le flic » devienne une réalité pour Sébastien Jallamion.

En achetant ce livre, vous pourrez contribuer à aider Riposte Laïque à poursuivre son combat, et Sébastien Jallamion à payer, grâce à ses droits d’auteur, l’avocat qu’il va devoir prendre, pour sauver sa peau, tout simplement…

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la suite de cette scandaleuse affaire.

Chers compagnons, solidarité militante et patriotique !

Pour commander le livre :

https://ripostelaique.com/livres/a-mort-le-flic

Chèque : Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

 

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

92 Commentaires

  1. J’espère que ceux qui l’on condamné vont revenir sur les décision , car pareil injustice n’est pas normal la France doit défendre cette ancien policier , et retrouver son travail dans la police il n’y a déjà plus de justice la justice n’ose même pas prendre des décision que ces gens là, sachent faire le vrai métier de justicier pourquoi dans ce cas là qu’ils fassent un métier pour s’aplatir sur des mensonges ,libérer M Jallamion

  2. J’espère pour toi que c’est une blague ou un pari avec des potes, sinon ta place est effectivement en hôpital psychiatrique!

  3. Bonsoir à tous et courage à M. Jallamion. J’ai voulu acheter le livre en direct sur Riposte Laïque et j’ai eu la surprise du refus de ma banque pour le paiement.( 2 fois )………J’ai tout de même pu valider mon achat en passant par PayPal !!!!!!!! Voilà où on en est de notre liberté !!! Bref, les islamistes se promènent en toute liberté et on va emprisonner ceux qui ne sont pas politiquement corrects !!! Le début de la fin.
    Je souhaite à M. Jallamion de pouvoir « s’extraire » de cette France foutue volontairement !!!

  4. Je viens de commander le livre « A mort le flic »
    Vont-ils oser mettre en prison le policier Sébastien Jallamion ?

  5. Je n’achèterai pas le livre mais je veux bien aider financièrement, comment faire? merci

  6. Il serait bien d’imprimer cet article en plusieurs exemplaires pour de distribuer dans les boites à lettres de ceux qui n’ont pas internet , afin d’ouvrir les yeux de tous ceux qui ne sont au courant de rien et de les informer de ce que fait le gouvernement à tous les français

  7. Livre acheté !
    lire dans la même veine « J’ai hâte » chez Rméi Perrin et « que mrs les assassins commencent » chez Objectif France ; conseillés par Minute dans les années 90 mais c’est TOUJOURS et de PLUS EN PLUS actuel .

  8. Un flic est poursuivi mais un Fichu-S a un permis de transport d’armes !
    Non non il n’y a PAS d’erreur , on est en Socialie….mais la peur commence à changer de camp….

  9. …à leurs cornacs prêcheurs de haïne. Demandez aux chrétiens du célébre village de Maahoula en SYRIE, ou ils parlent encore la langue du Christ, l’araméen.
    Ils ont offert l ‘hôspitaltié aux réfugiés sunnites qui ont était prompt à les trahir quand les hommes en noirs sont arrivées, pour massacrer les chrétiens.
    Il nous faut protèger notre frère Sébastien Jallamion, gardien de la Paix, et chercher ses chefs , tous francs-maçons, adorateurs de Robespierre et de sa Guillotine chérie.
    Sébastien, si tu nous lis …..sache que je suis prèt à t’imiter.
    Je demande un permis de porter une arme, car je ne me sens plus en sécurité en FRANCE, ou les résponsables magistrats livrent nos forces de l’ordre à l’opprobre de médias …on se crois au PAKISTAN . J’ai honte pour eux….!

  10. Limone , comment voulez que Monsieur Jallamion soit défendu ? vous avez vu ses collègues ?

  11. Il en faut du courage pour lever la tête aujourd’hui contre la barbarie islamique.
    Moi, en tant que chrétien protestant, je suis sensible à la notion du pardon qui figure au coeur même de l’Evangile du Christ.
    Mais dans le cas des musulmans qui s’incrustent en FRANCE on peux chercher longtemps toute attitude qui montrerais un regret face aux innombrables exactions infligé aux non musulmans….
    On passe donc avec le plus grand naturel de l’ISLAM de la Haïne ….
    à la Haine de
    l ‘ISLAM. On ne peut pas ne pas haïr cette doctrine haïneuse, à moins d’étre masochiste ennemie de l’ordre et de la liberté. Ce qui me confort dans cette attitude c’est le fait que les musulmans ne sont pas obliger de se soumettre à une doctrine diabolique, mais il peuvent courageusement tourner le dos à leurs

  12. Livre commandé puis publicité dans les groupes patriotes. Tout de même, il est ahurissant que cette somme n’ait pu être collectée auprès des patriotes! AGISSONS VITE!

  13. L’ASAF vient encore d’en publier une fameuse sur le Centre Français de Recherche sur le Renseignement : Désigner clairement l’ennemi intérieur. Ce n’est pas l’islam. Ce ne sont pas les musulmans… „En réaction aux attentats terroristes et à la radicalisation rampante de notre société, on observe la montée en puissance de groupes de l’ultra-droite prêts à passer à l’action violente en riposte…

    Intégralité de cet éditorial n° 46 sur :
    http://www.asafrance.fr/archives/resultats-de-recherche-archives/item/lutte-antiterrorisme-comment-ameliorer-la-lutte-antiterroriste-analyse-rigoureuse-et-propositions-realistes-article-de.html

  14. C’est comme les lanceurs d’alerte qui sont d’un grand courage, on les met au pilori car ils ont osé ouvrir les yeux aux autres. La justice paiera un jour – courage Sébastien un jour la roue tournera et il y aura de têtes qui tomberont (enfin, je l’espère).

  15. Combien de vrai résistant reste encore dans ce pays, finalement depuis la fin de la 2 eme guerre rien n’a changé dans 10 ans cela sera pire et si l on s’en sort un tas de gens vont se faire pt la langue en disant qu il était résistant .

    • Inutile d’attendre 10 ans. D’ici la fin de ce quinquennat il se passera encore beaucoup d’événements qui ouvrirons en grand les yeux des français.

  16. C’est invraisemblable quand on voit tous ces crapauds des cités qui ont un pédigrée qui font des pages ( vols, violences, viols et j’en passe),ces mafieux de politicards, de la justice également impliqués dans histoires sordides (escroquerie, abus de confiance, quand ces infractions ne sont pas à caractère sexuelle ou pédophiles ), on hallucine. Soutien total à M.Jallamion et que cette justice de merde paie très rapidement son infamie et sa traîtrise à la France.

  17. croire plutôt les islamistes qu’un bon citoyen français, voila France actuelle, doictture totle à sens unique (pas contre les islamistes) quelle honte de la part des faux gouvernants

  18. Sébastien nous avait dit qu’il partait en Suisse pour échapper aux persécutions ! Est-ce qu’il n’a pas reçu l’autorisation de ce pays pour s’y expatrier ?
    Par ailleurs, je croyais que la « prison pour dettes » était une réalité du XIXème siécle, obsolète depuis longtemps…
    La France d’aujourd’hui c’est comme les Galeries Lafayettes, une surprise tous les jours, tout le temps – mais dans le plus mauvais sens.
    Bon succès à votre livre de Sébastien !

  19. La « justice » française est inique et partisane. Ses sbires sont à la botte des musulmans. Cette « justice » à pris modèle sur les nazis, les communistes et la Corée du Nord.

    Honte à vous, valets de l’injustice !

  20. Lorsque 2 Racailes Musulmane passent devant un tribunal des dizaines de ‘journaleux’ et association diverses appelent a manifester…N’y a t’il pas en France une association et un Journaliste assez ‘Couillus’ pour appeler les Patriotes a manifester en sa faveur ..? Je vais avoir 81 ans dans deux mois et je suis pret a me déplacer….qui dit Chiche ?

    • J’ai 90 ans ,et je te suivrai ,avec beaucoup d’autres !
      Je commande le livre immédiatement .

    • Je vous suis, mais à trois, nous n’irons pas très loin, un peu comme pour les réunions de R.L où on se retrouve à cinq pouilleux et deux tondus!
      Sacrés patriotes français, 1789 est vraiment bien loin derrière !!

  21. c’est une honte tout simplement ! la justice ne tape que sur les français blancs, les autres ont tous les droits, et on s’étonne que certains ripostent, non mais !!!

  22. oui Degeldre , mais je me pose une question : pourquoi ses autres collègues n’ont pas fait montre de solidarité , en se prononçant ! il manque de policier , si tous ensemble avaient manifesté leur désaprobation à ce qu’il lui arrivait , on en serait pas là ! j’aimerais que Mr Jallamion réponde à cela !

  23. Des noms, des adresses. Qui sont donc ces prétendus magistrats ? Posons leur directement la question de savoir ce qui les pousse à agir de cette façon. Et nos députés, quelles sont leurs réactions ?

  24. Bonjour , je viens de lire l’article de riposte laïque , et moi aussi se pays me dégoute j’ai honte de ce pays ,pays qui ne défendent que des personnes incapables de respecter les Français , des gens d’ailleurs qui ne viennent en France que pour nous envahir avec leurs pondeuses toujours pleines et qui ne pensent qu’à l’argent que nous les Français nous n’avons plus , et que les travailleurs et retraités ont de jours en jours plus de mal a assurés le bien être de leurs familles , quand je pense que les Français se sont encore fait enfumés par des mensonges colportez par ces politiques ( qui ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos des Français ) j’ai honte d’être Française , les étrangers ont le droit eux de tuer ,de violer de voler sans punitions

    • Il ne faut pas avoir honte d’être français, mais honte que EUX le SOIENT !!!

  25. Bonjour, livre commandé dès que j’ai lu l’article…mais l’ultimatum est fixé « avant le 4 juillet », c’est-à-dire que Sebastien devra payer AUJOURDHUI lundi 3, au plus tard ?

  26. Je vous fais parvenir ce jour un chèque pour le livre en soutien à notre admirable Sébastien et un autre pour le site de R.L

  27. Courage, la justice ne sera jamais rendue pour dissuader tous les flics qui voudraient suivre ton exemple.
    Honneur respect et courage à Sébastien.

  28. Soutien à Sébastien Jallamion et à RL. Dans l’épreuve il faut se soutenir.

  29. Bonjour , je me permets de vous écrire suite à l’article rédigé pour Sébastien, je suis écoeurée de ce pays, ce pays me fait honte, j’ai envie de tout laisser et partir, oui, partir, il n’y a plus rien ici, on subit, on subit des injustices comme celle de Sébastien on subit des agressions tous les jours, des hausses d’impôt pour subvenir aux besoins des migrants, bref , j’en ai plus que marre, il serait peut être temps là, de descendre tous les compatriotes dans la rue!!!
    Ps que peut on faire pour Sébastien?

    • Bonjour,
      l’indignation est une chose salutaire, la honte sans doute pas. Pour savoir quoi faire je vous invite à voir la vidéo de « la ligue du midi » sur facebook, contre les officines qui font du blé à partir de l’immigration massive. Cette action indique une des voies possibles d’action.
      Cordialement.
      Baptiste

      • Bonjour,
        pour conforter ma réponse à ceux qui souhaitent savoir réagir, autrement que par la honte, aux agressions diverses perpétrées par les fidèles à l’islam, après l’exemple de la ligue du Midi, il faut évoquer une partie du peuple Corse.
        Extrait de Résistance Républicaine de ce jour
        A Sisco, pas de burkini parce que des Corses au sang chaud pourraient bien brûler les voitures d’emburkinées susceptibles comme cela s’est passé l’année dernière.
        « Bref, partout où il y a burkini, pour qu’il soit interdit, il faudrait que des anti-burkinis mettent la pression ?
        Voilà après le clavier faut agir dans le réel concret.
        Cordialement.
        Baptiste

  30. Dites moi QUAND, un notable se fera entendre en donnant enfin l’ordre du soulèvement contre les anti-France ? Moi, je commence à bouillir !!!

  31. Gardons espoir !! Tous les militaires condamnés lors du putsch de l’Algerie Française ont été graciés et certains de leurs accusateurs ont eus des funérailles de MERDE !!! Helie DENOIX de Saint Marc a ete décoré de la.plus haute décoration de la légion d’honneur et celui qui voulait sa peau, un dénommé Pierre MESSMER, un mort dans la presque indifférence totale ….
    La roue tourne Sébastien, je te suis sur Twitter et là je vais acheter ton livre … Le héros c’est toi, les sous-merdes nous les connaissons et ils ne perdent rien pour attendre …. VIVE LA FRANCE ET VIVE LA PATRIE, bientôt les barricades par le peuple de France !!!

  32. Que l’on soit très nombreux à acheter ce livre et que l’on puisse un jour écrire: »à mort l’état franco-islamique »

  33. Comment ce fait-il que l’escroc algérien Nekkaz peu recevoir luides demandes de payer les amandes par « niqabées » prises en flagrant délit de non respect de la loi sur la voie publique, lui puisse recevoir des demandes- de règlements, des amandes » par centaines!?? Qu’il puisse en faire la publicité dans les journaux! Ce qui revient à « Des Appels et Incitations aux Non-respect de la loi française sur le port du Niqab » et ce vil personnage ne soit pas inquiété pour « Incitation au délit » pouvant entraîner « le trouble à l’ordre public »- Que Nekkaz ne soit pas inquiété!!!? Il faut dénoncer ça au juge!
    Alors qu’une amicale de Notre Grand Ami: Jallamon, ne puisse pas lancer, de la même manière un appel pour aider financièrement, plus qu’un ami, un français qui est en train de devenirnotre héros

    • C’est clair que cette ordure de Nekkaz devrait être au minimum interdit de territoire, ainsi que toutes celles à qui il a payé les amendes, ou interdites d’aides sociales si elles sont françaises. Je pense que ça en dissuaderait qqs unes.

  34. Mais dans quel monde vivons-nous !
    Courage Sebastien, je viens de commander le livre.
    Merci à RL de nous réinformer même si cela ne convient pas à nos bons à rien de dirigeants.

  35. J’aimerais bien savoir pourquoi mon dernier post n’apparaît pas? Mystère et boule de gomme…

    • Il faut un peu de patience, c’est le serveur, il m’arrive souvent la même chose.
      Si vous êtes des nôtres 😉

      • Oui! J’avais diagnostiqué mon impatience juste après avoir publier. Je ne suis pas a l’abri de la connerie comme tout a chacun. Mais je me soigne. Et puis je participe depuis Montréal ce qui est une différence de 6hrs d’horaire.

  36. J’oubliais! M. Jallamion, bravo! Mais avant tout merci pour votre action courageuse et les grands risques que vous prenez pour vos concitoyens. Pour nous tous, y compris les régressifs et les bouchés du bocal. Je ne peu croire que les patriotes ne se mobilisent pour largement dépasser les objectifs demandés.

  37. J’ai de très modeste revenus. J’avais diront nous dépensé mon budget lecture pour cet été. Mais LÀ! Je viens de voter un nouveau budget. Pa question de laisser faire alors que les traîtres s’en prennent a l’un des plus courageux d’entre-nous. Je vais même en offrir un a une tête a claque de mes connaissance…

    • j’espère que tous les sites patriotes tels que TV LIBERTES, NOVOPRESS, BREIZH INFO , PRECHI PRECHA , BOULEVARD VOLTAIRE, etc… reprendront l’info en publiant la pub du livre ..
      TOTAL SOUTIEN A SEBASTIEN SI INJUSTEMENT CONDAMNE , SOYONS TRES NOMBREUX A ACHETER LE LIVRE EN SOUTIEN A CE POLICIER COURAGEUX
      IL Y EN A PLUS QUE MARRE QUE TOUS LES RESISTANTS A L’ISLAMISATION
      SOIENT VICTIMES DES MAFIEUX DU SYSTEME … NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS SERRER LES COUDES EN RESISTANT AUX COLLABOS QUI VEULENT NOTRE PEAU .

      • Merci chère CHANTAL pour votre PANACHE !
        Oui total soutien à SEBASTIEN JAMILLON et à TOUTE NOTRE POLICE victime du SYSTEME MAFFIEUX SOCIALO-MACRONISTE
        C’est notre devoir de nous serrer les coudes ENTRE vrais RESISTANTS contre l’ODIEUSE CLIQUE MINABLE du pouvoir et à MEPRISER LE GENRE de guignol « jino lope » qui n’a rien à foutre sur RIPOSTE LAIQUE A PART INSULTER et troller comme un TARE frustré sociétal !!!
        CORDIALEMENT.

        • Ah oui, tu devrais nous expliquer en détail ce qui accompagne ton propre panache et tes actions en tant que patriote???
          Parce que mis à part te créer des pseudos fluctuants (lopejino ou jinolope…), et troller comme un gros naze contre certains « vrais patriotes », on cherche encore à comprendre tes intentions. Camarade, cela a un nom en psychiatrie, mais ça se soigne assez bien aujourd’hui !
          Pauvre type

          • Ou la la quel commentaire Monsieur Jino! Moi qui vous pensais un peu plus évolué je remarque avec tristesse que vous semblez beaucoup plus disons simplet pour faire simple que je ne l’avais imaginé. Vous ne savez plus utiliser votre pseudo ? ou est-ce une tactique de cour de récréation ? Vous n’avez pas d’amis ? allez sur facebook vous en trouverez à votre niveau !

          • Tu me fais marrer jino t’as plus que ça à foutre troller depuis des mois et des mois !!!! Ca fait combien ? 1 an que tu n’as pas pris ton sobriquet « jino » pour vomir ta rage ? On dirait que tu ne vis plus que grâce à tes insultes sur RL, au mépris des lecteurs qui s’en tapent de tes éculubrations de timoré intellectuel !
            Allez chiche jino ! fait nous un commentaire au moins une fois sur un sujet du site avec « jino » pour voir si t’as des couyes !… un commentaire par an c’est pas excessif pauvre malade !!! …
            héhé !

        • Je me sens de plus en plus formidable, grâce aux gesticulations maladives du benêt cloportisé (par mes soins) ci-dessous !!!

      • Oui je suis d’accord avec ce commentaire ,je soutien ce gendarme c’est injuste ce qui lui arrive , le monde a l’envers

    • Oui il faut que les français ce mettent tous d’accord pour cette injustice
      F DESOUCHE

  38. J’espère que Sébastien sera numéro un des ventes sur Amazon er qu’il fera de la promo télé. Moi je l’achèterai. La couverture est superbe et donne envie de lire ce livre.

    Total soutien à Sébastien Jallamion, à la police et à Riposte Laïque !

    • quelle honte, que fait subir ce gouvernement de possédés a un flic exemplaire ,au service de ses compatriotes, et dans l abnégation de son travail exemplaire.afin d asseoir la sécurité de ses concitoyens.mr jallamion, est un homme plus que respectable, ayant le sens de la bravoure,et l honneur qui le sied.nous devons nous mobilisés afin que se patriote, ne succombe pas au mur de la ripoublique de france,car il en va de sa vie d homme intégre et respectable.qui veut tuer mr jallamion, j ai mon idée la dessous.mr jallamion, meme si c est facile a dire, croyez moi nous sommes de votre bord.nous sommes de la résistance.nous vous sommes reconnaissant, et nous vous témoignons de faits devant tant d injustices.

      • La fautive bien sure est la moukere en uniforme qui l’a denoncé donc trahi. c’est typiquement muz de mentir de trahir et declencher la haine sur un ami confident, elle a interet a retourner au bled dès qu’il y aura un retournement de politique.beaucoup lui rendront justice ainsi qu’aux pouris de la justice de gauche ..

        • C’est vrai mais on peut dire que la hiérarchie a bien suivie derrière!

        • Justice de gauche? Woerth, Lagarde, Sarkozy…ils n’ont quand même pas trop été inquiétés par la justice de gauche. Par contre inéligibilité pour Cahuzac..
          Je vous rassure, je ne peux pas plus les blairer les uns que les autres, mais svp arrêtez de rajouter « de gauche » à chaque fois que qqchose vous dérange. Vous n’avez pas encore compris depuis le temps qu’il n’y a plus ni droite ni gauche, mais seulement une masse de politicards vendus à des puissances financières, qui oeuvrent main dans la main pour un système de globalisation visant à réduire le monde à un gigantesque marché sans frontières? Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’un banquier est à la tête de notre pays!

Les commentaires sont fermés.