A mort l’islamiste du RN Nicolas Bay et sa takkya !

Bon, la bataille Dalida/M. Z provoque des dégâts collatéraux.

Et c’est Gécassine Woessner qui vient d’en être victime, à son corps peu défendant. J’ai l’impression que jalouse du succès de sa copine la « Minute d’Irma » elle a cru bon de frapper un gros coup avec l’aide des partisans de Dalida, oui faut pas se la jouer, les balances viennent de là, en relayant l’info sur les déboires supposés de l’institut créé par Marion…

Gécassine était toute contente de son scoop…

https://twitter.com/GeWoessner/status/1486997947158081544?cxt=HHwWkMC94aSw8KIpAAAA

Sauf que comme à chaque fois ma loi impitoyable du boomerang s’est appliquée, il n’a pas fallu longtemps pour que la réplique vienne de l’Issep…

https://twitter.com/ISSEP_Lyon/status/1487097410006437894

Surtout, ceci démontre la nullité crasse du travail de Gécassine et des cartes de presse en général. Quand on prétend faire des révélations sur la situation financière d’une entreprise, il faut travailler plus sérieusement, pas se contenter des ragots intéressés des uns et des autres, chercher les documents, en plus là c’était facile, croiser les infos.

Désolé Gécassine c’est du travail de sagouine, je n’ai pas dit d’arabe, tu me dénonces pas au Mrap…

Au passage tu pourrais pas nous donner le bilan financier du Point, avant subventions…

Bon au RN, Dalida et son boys-band ils sont partis dans le trip bunker, je sais pas s’ils sont au courant ça se termine pas trop bien. Après le psychodrame Marion, la cosette élevée par les Thénardier, qui je crois n’est plus membre du parti, aujourd’hui nous avons assisté au procès du traître Nicolas Bay, en attendant celui de Ravier…

Avant de finir dans le bunker, ils nous rejouent les grandes purges de la grande époque.

A nouveau je précise que les élections je m’en tape un peu, beaucoup… j’ai déjà anticipé la phase d’après. Je fais simplement une analyse froide d’une situation donnée et il faut admettre que Dalida et son fan-club sont dans la performance…

La jobardise politique à ce niveau est impressionnante, pour le plaisir je vous laisse visionner leur dernier exploit en date…

La stratégie politique si c’est pour un suicide politique en effet elle est parfaite

Si vous voulez un modèle de tout ce qu’il faut faire pour prendre une tôle vous l’avez sous les yeux…

Arriver à 80 jours d’une élection à se foutre à dos ses lieutenants, ses cadres, ses élus, j’avais encore jamais vu çà !

Ah oui, c’est vrai, il paraît que ce sont des boulets, des nuls depuis des années. On se demande pourquoi elle leur a filé des responsabilités ! Ce doit être son côté petite sœur des pauvres…

https://twitter.com/loicbesson/status/1487420845802856448

https://twitter.com/i/status/1487429828773093377

Dalida qui nous parle loyauté, alors qu’elle a abandonné les fondamentaux du mouvement, a viré tous ceux qui avaient un cerveau, qui nous parle dignité alors que le soir de la déroute en 2017  elle a dansé la salsa avec une piscine de champ, c’est la blague du jour !

Au moins après la présidentielle on sait qu’elle pourra se recycler dans le comique. Dalida t’en fais pas, je t’organiserai la tournée d’été.

Au Rn vous êtes réellement down !

https://youtu.be/pO1srsvC2xI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
37
5

85 Commentaires

    • encore un, ça devient une habitude chez certains de réfléchir et SURTOUT de faire preuve d’honnêteté intellectuelle et politique

      • Curieuse conception de l’honnêteté intellectuelle, quitter le navire après avoir pour certains pantouflé des années dans ce parti, après des méandres politiques qui en disent long sur leurs convictions.
        Quant à la réflexion, d’aucuns ont vraiment le cerveau lent.

        • Pfff il n’y avait pas d’autre personnage politique à ce moment là.
          Maintenant qu’il y a Reconquête, ben ils ne sont pas bêtes et y vont !

          • Reconquête, c’est comme ça que s’appelle le parti de E. Z , celui qui passe son temps à poignarder MLP et son équipe pendant qu’il lèche les chaussures en chevaux de Macron et de ses amis milliardaires. Reconquête des coups bas, à la façon de la pègre qui veut éliminer le concurrent qui risque de vous prendre votre place, mais SE GARDE BIEN de toucher au PRINCIPAL décideur !!!

      • p. Honnêteté intellectuelle lorsqu’on ne barre comme un péteux sans rien dire au lieu de le faire face de la présidente ??? Politique ou tout simplement pour faire parler de soi vu un égo surdimensionné afin de se retrouver comme le journaliste de salon en 1ere ligne avec des médias collabos bien contents que tout cette comédie bien orchestré par le pouvoir en place serve LES INTERETS de leur poulain Macron ??? Regardons les choses en face tout ça n’est fait QUE DANS LE BUT de détruire le SEUL PARTI POUR LE PEUPLE = MLP / RN. Derrière TOUTE cette nouvelle MAGOUILLE PRESIDENTIELLE, le vrai MOTIF est de GARDER LE POUVOIR par les capitalistes !!!

        • Celle qui a trahi son camp c’est MLP elle-même. Ceux qui la quittent maintenant ont eu un courage admirable de ne l’avoir pas fait plus tôt : MLP A TOUT DONNE A LA GAUCHE, TOUT TOUT TOUT dans l’espoir chimérique de se dédiaboliser, ce qui a foiré, car même chez les truands on se méfie des renégats.

      • B.R. ILS ont une mémoire de poison rouge tout ses adorateurs ou amoureux transis. Ils oublient qu’en 2017 leur Marion s’est barré aussitôt après les élections en plantant là les 11 millions de votants parce que MLP / RN n’avait pas gagné suite à des élections truandées. Son débat n’étant pas la cause autrement 11 millions de l’auraient pas suivi. Leur Marion est connue pour ne pas savoir ce qu’elle veut et c’est ça qu’ils veulent mettre au pouvoir. Aujourd’hui elle veut rejoindre E.Z, un type qui met les femmes au même rang que les arabes, juste bonnes à faire des gosses et le ménage. Elle ne s’apperçoit PAS que s’il fait tout pour qu’elle le rejoigne, c’est uniquement pour SERVIR SES INTERETS et poursuivre la destruction du RN. Pauvre France au royaume des aveugles les borgnes sont roi !

      • @bob Robert :

        Si c’est de MLP que vous parlez ainsi, c’est irrévérencieux !

    • K. Ah les pauvres sots qui n’ont pas encore compris après ce que leur a fait Macron qu’ils font alliance avec un capitaliste qui comme ce dernier SE FOUT PAS MAL d’eux et de leurs problèmes. En voilà qui en tiennent une sacrée couche !!!

  1. Puisqu’on est à parler des femmes politiques, existe-t-il un moyen de sanctionner la grosse Titine hips-Aubry de Lille qui veut organiser une manif’ lors de la venue de Zemmour à Lille?
    Une responsable élue a-t-elle le droit d’organiser un « trouble à l’ordre public » dans sa ville?

    J’sais pas j’y connais rien…

      • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    • @ Mantalo
      Excellente question.
      Si un élu RN se permettait de déclarer que les membres d’un autre parti n’étaient pas les « bienvenus » dans une ville gérée par un maire RN, les médias hurleraient en boucle au nazisme. Mais dans le cas Aubry, aucune réaction des « républicains de nos valeurs ». Et ce deux poids deux mesures durent depuis des décennies.
      La France est une tyrannie.

      • @anonyme

        Ceux qui cautionnent ces comportements en fermant les yeux tout en hurlant avec les loups pour lyncher des adversaires sont eux-mêmes des traîtres collabos. Tous les collabos sont à mettre dans le même sac. Il ne faut jamais accorder sa confiance à un collabo même s’il est sincère et semble honnête.

    • @ Mantalo
      « Une responsable élue a-t-elle le droit d’organiser un « trouble à l’ordre public » dans sa ville? » Je suppose que c’est possible si des arguments ad hoc sont présentés au préfet de la Hips-Parade de Titine. Mais par qui ?

    • @ Mantalo
      Ah, mince ! Je suis allée trop vite !
      Rectification :
      « Une responsable élue a-t-elle le droit d’organiser un « trouble à l’ordre public » dans sa ville? » Je suppose qu’il est possible, si des arguments ad hoc sont présentés au préfet de faire interdire la Hips-Parade de Titine. Mais qui aura les reins assez solides mentalement et éventuellement financièrement de le faire ?

  2. Si c’est la dernière solution eh ben on votera MLP tout en sachant qu’avec elle les muzz auront encore de beaux jours devant eux car MLP ce n’est pas E Z !!

      • S.D. Parce qu’avec E.Z gauche caviar puis droite caviar de plus en plus accro au fric, ça ne vous fait pas mette une pince à linge sur le nez ? Avec ce ramassis de faux cul qui partent du RN uniquement pour une question de mise en avant et les intérêts personnels au lieu de ceux du pays et de son peuple, avec en plus des vues sur le fric des capitalistes, ne vous fait pas mettre de pince à linge? Avec une Marion qui veut rejoindre E.Z l’incroyant alors qu’elle se dit profondément catho sans parler du reste, ne vous fait pas mettre une pince à linge sur le nez ? Il aurait été dommage que E.Z n’entre pas en politique car il apprend très vite OU SONT SES INTERETS et ceux de son compte en banque, visiblement tout comme Macron les intérêts du pays et de son peuple il s’en fout complétement du moment qu’il détruit MLP /RN MAIS NON Macron / Pécresse !!!

        • Allez-y. Continuez. N’hésitez pas. Calomniez. Il en restera toujours quelque chose dit le proverbe.

          Vous vous intitulez patriote, mais tout votre discours vise à faire perdre le camp patriote en le divisant. Et tout ça pour maintenir la candidature idiote, qui n’a aucune chance de succès, d’une politicarde préoccupée uniquement de la rente de situation que lui procure son parti familial, et pas du tout du vrai sujet qu’est l’islam conquérant. Quand Pécron ou Macresse seront passés grâce à des gens comme vous, vous sauterez sûrement de joie.

          C’est pitoyable.

          Dites-moi, vos âneries, vous y croyez ou vous êtes un troll de la Macronie ???

          • Nous verrons bientôt qui a dit des âneries, et nous saurons vous les rappeler…

          • S. D. Votre hystérie envers ce journaliste de salon est à MDR, si elle n’était pas à pleurer de stupidité. OUVREZ LES YEUX, c’est MLP qui vie de ses rentes dans une maison qu’elle loue avec un tout pt patrimoine, alors que E.Z s’est fait des millions avec ses livres, dine avec des g. Patrons, a sa campagne et tt les frais payés par un milliardaire ami des amis riches de Macron. E.Z, gauche caviar que LE REGROUPEMENT FAMILIAL ne préoccupait pas a VIRE droite caviar SANS JAMAIS AGRESSER Macron alors qu’il passe son temps à poignarder MLP / RN . Ca ne vous choque pas, ne vous pose aucune question qu’un candidat S’ACHARNE SUR LE SEUL CANDIDAT POUR LE PEUPLE, au lieu de combattre LE PRINCIPAL DESTRUCTEUR DU PAYS EN PLACE ??? Si Macron repasse ça sera GRACE A E.Z et à des gens aussi stupides que vous, QUI AURONT apporter leur aide et vote à tout ceux qui sont derrière cette nouvelle MAGOUILLE PRESIDENTIELLE pour remettre Macron ou à défaut Pécresse / Attali au pouvoir

        • N’est pas vous hier qui relayez les , visiblement, fausses informations sur l’Issep ?
          Et après cela vous avez le culot de parler de « faux cul » …un auto portrait peut être ?

        • La patriote ceux qui partent ils ont raison Au bout de 40 ans ras le bol dès Le Pen, Zemmour pour l’instant c’est le mieux après si ça ne marche pas ça sera un Général ! Mais pour l’instant VOTEZ Z

          • S. Ouvrez les yeux si MLP ne passe pas et que Macron / ( Attali )/ Pécresse repassent ou passe, avec toute l’invasion qu’il ou elle va poursuivre avec l’aide d’Attali, plus le regroupement familial, plus la N. F donnée en très grand nombre aux musulmans EN 2027 LES MUSULMANS SERONT ASSEZ NOMBREUX pour voter pour UN INTEGRISTE. C’est ça QUI PEND AU NEZ de ceux qui ne veulent rien voir. De ceux à la solde du pouvoir qui envahissent le site pour dénigrer MLP /RN et soutenir E.Z qui ROULE pour les capitalistes. E.Z n’a jamais fait par le passé, ses votes en témoignent, d’obtruction au regroupement familial, à l’IMPORTATION sous HOLLANDE, ni MACRON puisqu’il a voté pour lui. Ne vous laissez pas abuser par le bonimenteur à la solde des capitalistes !

    • avec le Zemmour, les musulmans auront le halal (qui permet de construire et de faire vivre les mosquées), leur intégration en rtant que fidèles dans la République, ne seront ni remigrés ni écartés s’ils sont « français » et, cerise sur le gâteau, bénéficieront de 10 000 euros par naissance s’ils habitent, légalement ou non, français ou non, (ce n’est pas précisé) en « ruralité »; C’est vrai que ça va les remettre « dans le droit chemin » démocratique et laïque!

      • Vous êtes tombé sur la tête au berceau car vous comprenez tout de travers !

    • ben voyons ! vous ne savez pas encore que zemmour autorise le hallal pr les musulmans pr leur foi ce que marine, elle, va interdire c’est dans son programme
      trop rigolo les reconquetemans…

      • @maugrif, faut arrêter les conneries. Pour MARINE l’islam est compatible avec la France ! La question hallal pour Z, chaque chose en son temps …..

        • Ce ne sont pas des « conneries » Yaya, mais la pure et édifiante réalité ; MLP est plus anti muz que Zorro, malgré les coups de gueule et le cinéma du masqué !

          • Mais ils ne pourront jamais interdit le halal kasher catholique darwinien, ça non ! Non mais….

      • ….sans oublier le mon ‘frère musulman’, chacun sa manière de dédiaboliser son programme.
        Quelle arnaque tout ça et les csp++++++++++++++++ qui soutiennent jmz ici gobent tout ce cirque qui vise uniquement à nous en remettre une nouvelle couche pour cinq ans.

  3. Quand pt’it Zardoz propose 10000€ pour les naissances « campagnardes » … tout le monde comprend que c’est pas le privilège colonial des classes dédoublées (qui n’a aucun impact sur le niveau mais 60% plus cher)… et que c’est pas l’aplaventrisme de Boboblonde.

    « Un peuple lâche n’a pas de patrie. […] maintenant nous allons renvoyer George Soros et ses réseaux […] Ce n’est pas les faibles petits partis d’opposition que nous avons à combattre mais un réseau international organisé en véritable empire. Des médias soutenus par des consortiums étrangers et des oligarques d’ici, des activistes rémunérés, des agitateurs, les ONG financées par les spéculateurs internationaux, ce que le nom de George Soros représente et incarne. » Orban

  4. moi, anti-islam, je n’ai pas changé de camp, c’est mlp qui l’a fait sans vergogne
    que nicolas bay ose la droite (comme le recommandait ménard il y a quelques années)

  5. Il faut la comprendre, voir ses proches et ses cadres mettre les voiles, ça doit pas être agréable, du tout.
    Après, on voit bien que quelque chose couvait depuis longtemps au RN et que la dédiabolisation et l’absence de dialogue en interne, sous peine de sanction, a produit l’effet inverse de ce qu’elle espérait.
    Le RN, n’est pas un parti comme les autres, c’est, comme je le dis souvent et qui risque de m’attirer les foudres de certains, une entreprise familiale, avec ses avantages et ses inconvénients.
    On voit bien que ceux qui animent ce parti, ne sont que des employés « stricto sensu » de la SARL Le Pen & Cie.
    Bon, il faut relativiser, d’autres partis, par contre, au pouvoir depuis longtemps, dont je ne citerais pas les noms ; sont des associations de malfaiteurs.

    • Gotterdammerung oui tu as raison ils ont mis les voiles pas le voile, c’est bien ils ont raisons, car avec le FN ou le RN ce sont les mèmes ils ne respectent rien (pas tous) mais a mon époque beaucoup de fils de Nazis qui ont saturés le partit à notre insu nous on fessait les collages les marchés bureau de votes et eux il mettait les drapeaux Nazis dans les permanences chantait leurs chants nazis dans les permanences en tapant des pieds et en agressant les élus, par contre maintenant il faudra bien réfléchir mes amis les chacals (car l’heure des comptes viendras bientôt)

  6. Nicolas Bay, trop identitaire, trop catho, trop hétéro, forcément sa place n’est pas au RN.

  7. Bonjour, Monsieur ! Et merci pour cette excellente analyse des plus lucide et des plus objective sur tartemuche qui, inepte et incapable aurait dû foutre depuis longtemps le camp du RN ! De toute façon, le RN qui était à peu près crédible au début, est devenu un parti bidon qui dégoûte les VRAIS patriotes ! Ainsi, ce parti de clowns devrait-il se rallier (tout comme le MENTEUR et FAUX-CUL Zemmour!) Au candidat Antoine Martinez qui, selon moi, est LE SEUL qui « tienne la route » et qui puisse encore (Si Dieu le veut !)sauver la France d’une débâcle épouvantable !

      • Le général Martinez est connu dans sa rue et aussi par sa famille : Son frère a une position élevée au syndicat CGT .

    • Le général Martinez est un patriote, nous n’en doutons pas, mais inconnu médiatiquement et j’ écrit en connaissance de cause, ayant fait parti de ses premiers soutiens ! Il faut qu’il se rallie et il aura pleinement sa place au sein de la mouvance patriotique de droite.

  8. Concernant le CNIP autant jusqu »en 1962 ce parti avait de l’importance ca ren plus il était financé par le patronat et les lobbies agricoles.Puis, le déclin et la . marginalisation.En 1981 le Parti des forces nouvelles (formation d’extrême droite néofasciste issue d’Ordre nouveau) rejoint le CNIP .Comme de bonnes Girouettes ils intègrent l’UMP jusqu’en 2008 ,Puis Jean louis Borlo ,puis en 21012 le goupe UDI,puis en 2016 Nicols Sarkosy .En 2021 rapprchement avec le RN et enfin à ce jour soutien au vieux Zemmour (source Wikipedia) En conclusion : Jacques-Frédéric Sauvage,David-Xavier Weiss des hommes fiables dont s’est entouré le vieux.C’est le spectacle de Guignol en quelques que sorte.

  9. —-MLP s’est plusieurs fois décrédibilisée notamment en déclarant que l’islam était compatible avec la république française, mais elle a fini de se saborder lors du débat entre les deux tours avec l’autre usurpateur.——
    —–En voulant dédiaboliser le RN elle a perdu un bon nombre de sympathisants.——
    —–On observe que les cadres quittent le parti car ils sont confrontés à la réalité du terrain et constatent qu’elle ne sera peut-être même pas au second tour.—-
    —–Il ne serait pas étonnant de voir dans les prochains jours que des Mariani, Ravier, Bay, quittent le RN pour rejoindre Reconquête.——

  10. Marine est déjà soumise elle ne connaît même plus les mots Français tel que:
    dissimulation, mensonge, feinte, hypocrisie, duplicité, roublardise, fourberie,escobarderie ; j’aime bien ce dernier cela a une autre gueule que takkya…

  11. 2017, madame le Pen fait une démonstration magistrale de son inintelligence et de son absence totale du sens politique indispensable à ceux qui aspirent à de hautes fonctions. Ce sont des facultés innées qui ne s’apprennent jamais si l’on n’est pas né avec. C’est ce qu’a voulu dire monsieur Zemmour quand il nous dit ce qu’il a compris ces défauts en nous expliquant que Madame le Pen ne réussira jamais à gagner un débat de ce niveau avec n’importe qui. C’est un expert qui nous le dit.

  12. 10000€ pour faire un gosse ! ceux qui se reproduisent comme des rats vont se ruer dans les campagnes

  13. Quesqu’il se passe dans la famille Le Pen, tout le monde quitte le navire il prend l’eau ???
    Il nous manque Bardella le mari de la nièce à Marine après c’est la ligne droite vers la victoire. Tous pour Z

  14. Je ne vois pas en quoi dénoncer des traîtres est nuisible ou mérite un reproche. La pieuvre, il semble que vous n’êtes qu’une petite sèche qui crache votre encre noire !

  15. Lorsque MLP a écarté Nicolas Bay et Gilbert Collard de la commission d’investiture du RN, c’était une faute stratégique. Écarter les membres de la branche la plus identitaire du parti n’a pas été une bonne décision, surtout que Nicolas Bay est un très bon élément au sein du RN. Je ne sais pas qui a conseillé MLP (sans doute des jaloux) mais ceci est la conséquence de cela. Ceci dit je trouve que quitter le navire dans la tempête, pour tout ceux qui viennent de le faire est un acte de lâcheté. On s’en va avant ou après la campagne mais on ne s’enfuit pas en pleine bataille…

    • Désolée, mais quand il est évident que 1/ le bateau coule et 2/ le sort de la France est en jeu, on va là où la victoire de ses idées est possible. Point barre.

      On peut regretter la prise de conscience bien tardive de quelques-uns, sur le fait que le RN avec MLP à sa tête est une impasse, à la fois électorale et sociétale. Mais mieux vaut tard que jamais

      • ‘Mais mieux vaut tard que jamais’.
        Ben voyons comme dirait votre modèle ‘sociétal’.
        Pas envie de voir mon pays encore dirigé par d’autres traîtres ou baltringues.

      • S’il y a un bateau qui coule, c’est celui de Zemmour-Bolloré, à 12% dans les sondages, alors que MLP et Pécresse sont à 17%, c’est clair. Si vous aviez un peu de jugeote, vous auriez remarqué que le Zemmour n’a apporté aucune voix au camp populiste, crédité de 33% en juin 2021 et 32% aujourd’hui, que la scission qu’il a permise a amené les LR à 17% (13% en juin) et que, conformément à la stratégie de son mentor du CAC 40 et de Davos, Bolloré, il efface les populistes du second tour. Bravo l’artiste.

      • Je suis sûre que pas une fois vous avez écouté MLP sur les différentes thématiques qu’elle a présenté aux médias. Au lieu de vous focaliser sur les manchettes de journaux où les derniers tweets qui font le buzz, étudiez donc son programme et vous verrez que MLP l’a bien travaillé. de ses échecs elle a beaucoup appris… Mais quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage, et ici c’est ce qui se passe… Je n’ai pas de haine contre Zemmour parce qu’il défend les mêmes valeurs que MLP. Celui à dégager c’est Macron, ce n’est pas Marine et à ce petit jeu nous aurons le poudré pour 5 ans de plus !

        • Oui mais on ne dégagera pas Macron si c’est MLP qui est en face de lui au second tour. Elle le fera passer de manière absolument certaine. Ses divagations programmatiques récentes ne sont qu’un nouvel avatar de sa posture de girouette politiquement correcte. Ses (anciens) électeurs en ont marre, et elle n’en gagne aucun nouveau chez les gens qui l’ont en horreur de toute façon.

          C’est pour ça qu’il faut qu’elle se retire. Parce que :

          1/ Zemmour, lui, peut gagner au second tour alors que, elle, non.
          2/ Son maintien au premier tour entraîne un grand risque que le camp patriote ne soit pas représenté du tout au second tour. Et, s’il l’est par MLP, c’est foutu aussi

          C’est pourtant pas de l’arithmétique électorale très compliquée! En se maintenant, elle risque fort d’être le fossoyeur de la chance historique qu’ont le patriotes de faire bouger les lignes

          • Zemmour et ses handicaps :Aucune prestance ,Aujourd’hui devant Pascal ,cétait révélateur dès le départ on le voit trembler, c’est mauvais signe.Après toujours la même loghorrhée verbale ,un flux de paroles précipité, diffus et continu,symptôme fréquemment rencontré en psychiatrie et en neurologie.

    • Nicolas BAY avait une stature présidentiable. MLP aurait pu gagner cette présidentielle si elle lui avait confié la lourde tâche d’être candidat, il en avait le coffre, l’intelligence et le don de parler au peuple.

  16. lancer une école me paraît être oeuvre de longue haleine
    Ceci étant les coquetteries de MM pour rejoindre Zemmour vont finir par lasser
    car la jeune dame va devenir de moins en moins opérationnelle en politique
    C’est ceux qui vont se décider les premiers qui vont avoir les meilleures places

  17. Si ça continue comme ça, nous allons avoir un gouvernement de 200 ministres. Les conseils se feront d’aurenavant à villepinte.

  18. Paul, lâchez donc Dalida decedee depuis 35 ans et qui n’a rien demandée. Ca devient lourdingue votre comparaison entre Marine et Dalida. Trouvez donc une autre blague pour faire rire le populo.

  19. Pourvu qu’elle se prenne ses 850.000 € pour tenir jusqu’en 2027, le reste elle doit infiniment s’en battre l’oeil.
    Pauvres, pauvres cotisants RN !

  20. Quand je vois le Tweeter envoyé à Nicolas bay : barre toi et rentre chez toi , j’approuve la réponse de nicholas ta geule! Maintenant je comprend pourquoi marion , ravier veulent se barrer !!

  21. Que constatons -nous dans la majorité des commentaires une prise de conscience que Zemmour et sa clique sont en train de perdre et c’est une bonnechose pour ces personnages qui se permettent d’approcher des élus pour lleurs proposer de l’argent et une place lors des élections futures .De la basse politique qui ne les honore pas.A vomir

      • Madame si vous défendez ce type de séduction par l’argent tout est permis à votre sujet, désolé d’être franc du collier.Soyez plus claire.

  22. Faisons modestement un peu de PUb pour un mouvement qui se sclérose.TOUS à Lille le 5 février car nous allons retrouver avec plaisir le nouveau Goebbels et ses troupes de chocs pour tous les gouts:organisations radicales d’extrême droite, néonazis ,royalistes, identitaires,Action Française,Parti de la France, catholiques ultraconservateurs et anti-IVG, Kop of Boulogne, Cocarde étudiante,Nemesis, les Zouaves Paris (en toute discrétion).Du beau monde faisant d’excellents Français,bien fédérateurs comme le dit la chanson.

    • Lol. La belle Rance dans toute sa splendeur. MLP a fait du ménage, on les retrouve chez le berbère.

  23. Moi, il faut qu’on m’explique COMMENT on arrive à faire fonctionner une institution, payer toutes les charges, salaires, sans oublier tout le reste AVEC SEULEMENT 338 INSCRIPTIONS DEPUIS 2018 ????

Les commentaires sont fermés.