1

A mort l’islamiste du RN Nicolas Bay et sa takkya !

Bon, la bataille Dalida/M. Z provoque des dégâts collatéraux.

Et c’est Gécassine Woessner qui vient d’en être victime, à son corps peu défendant. J’ai l’impression que jalouse du succès de sa copine la « Minute d’Irma » elle a cru bon de frapper un gros coup avec l’aide des partisans de Dalida, oui faut pas se la jouer, les balances viennent de là, en relayant l’info sur les déboires supposés de l’institut créé par Marion…

Gécassine était toute contente de son scoop…

https://twitter.com/GeWoessner/status/1486997947158081544?cxt=HHwWkMC94aSw8KIpAAAA

Sauf que comme à chaque fois ma loi impitoyable du boomerang s’est appliquée, il n’a pas fallu longtemps pour que la réplique vienne de l’Issep…

https://twitter.com/ISSEP_Lyon/status/1487097410006437894

Surtout, ceci démontre la nullité crasse du travail de Gécassine et des cartes de presse en général. Quand on prétend faire des révélations sur la situation financière d’une entreprise, il faut travailler plus sérieusement, pas se contenter des ragots intéressés des uns et des autres, chercher les documents, en plus là c’était facile, croiser les infos.

Désolé Gécassine c’est du travail de sagouine, je n’ai pas dit d’arabe, tu me dénonces pas au Mrap…

Au passage tu pourrais pas nous donner le bilan financier du Point, avant subventions…

Bon au RN, Dalida et son boys-band ils sont partis dans le trip bunker, je sais pas s’ils sont au courant ça se termine pas trop bien. Après le psychodrame Marion, la cosette élevée par les Thénardier, qui je crois n’est plus membre du parti, aujourd’hui nous avons assisté au procès du traître Nicolas Bay, en attendant celui de Ravier…

Avant de finir dans le bunker, ils nous rejouent les grandes purges de la grande époque.

A nouveau je précise que les élections je m’en tape un peu, beaucoup… j’ai déjà anticipé la phase d’après. Je fais simplement une analyse froide d’une situation donnée et il faut admettre que Dalida et son fan-club sont dans la performance…

La jobardise politique à ce niveau est impressionnante, pour le plaisir je vous laisse visionner leur dernier exploit en date…

La stratégie politique si c’est pour un suicide politique en effet elle est parfaite

Si vous voulez un modèle de tout ce qu’il faut faire pour prendre une tôle vous l’avez sous les yeux…

Arriver à 80 jours d’une élection à se foutre à dos ses lieutenants, ses cadres, ses élus, j’avais encore jamais vu çà !

Ah oui, c’est vrai, il paraît que ce sont des boulets, des nuls depuis des années. On se demande pourquoi elle leur a filé des responsabilités ! Ce doit être son côté petite sœur des pauvres…

https://twitter.com/loicbesson/status/1487420845802856448

https://twitter.com/i/status/1487429828773093377

Dalida qui nous parle loyauté, alors qu’elle a abandonné les fondamentaux du mouvement, a viré tous ceux qui avaient un cerveau, qui nous parle dignité alors que le soir de la déroute en 2017  elle a dansé la salsa avec une piscine de champ, c’est la blague du jour !

Au moins après la présidentielle on sait qu’elle pourra se recycler dans le comique. Dalida t’en fais pas, je t’organiserai la tournée d’été.

Au Rn vous êtes réellement down !

https://youtu.be/pO1srsvC2xI

Paul Le Poulpe