Enquête exclusive sur la mosquée de Bron, d’où vient le terroriste de Valence…

mosquée de Bron
Raouf El Ayeb, le « discret » et « sans casier » père de famille « forcené » de Valence habite à Bron. Suite à son dérapage incontrôlé contre quelques militaires de faction devant une mosquée de Valence en danger d’attaque à l’oreille de cochon, Alex Perrin, procureur de la République, via le Dauphiné.com, nous donne quelques informations éclairantes sur les activités de ce pieux Musulman, jusqu’ici « sans histoire », dont celle-ci, apparemment banale : Il fréquentait la mosquée de sa bonne ville de Bron…
http://www.ledauphine.com/drome/2016/01/01/valence-des-militaires-de-sentinelle-tir-sur-un-homme
« Alex Perrin : « Le conducteur âgé de 29 ans, de nationalité française et d’origine tunisienne, est musulman pratiquant. Il fréquente la mosquée de Bron où il habite. Il était en visite chez ses beaux-parents à Valence. Les perquisitions de sa voiture et de son domicile n’ont pas permis d’établir qu’il a des liens avec des réseaux terroristes. Il n’est pas connu judiciairement et n’est pas signalé en matière de radicalisation. Des témoins indiquent que lors de l’attaque, il aurait pu crier Allah Akbar. Lors d’un assaut, il semble également avoir fait une prière musulmane ». Puis : « Des images de propagande djihadiste ont été retrouvées dans le matériel informatique du conducteur en garde à vue ».
Une saine curiosité incite à chercher quelques renseignements sur une mosquée fréquentée par un tel individu, si représentatif de la « religion d’amour, de paix et de tolérance ». Passant d’un foyer SONACOTRA, déclaré insalubre, à l’hébergement tarifé (dans les locaux destinés au catéchisme) de l’église Saint-Etienne du Terraillon , grâce à la béate bienveillance du père Yves Bernin, les Musulmans de Bron parviennent aisément à acheter un terrain au Grand Lyon et à construire une base islamique polyvalente, la Mosquée de Bron Terraillon. Le 30 mai dernier, la sénateur-maire de Bron, Annie Guillemot, par ailleurs fraîchement nommée à l’Observatoire de la Laïcité ( ce qui laisse dubitatif ) , Michel Delpuech , Préfet de la Zone Défense Sud Est, Préfet de la Région Rhône-Alpes, Préfet du Rhône) et le dhimmi mitré, le cardinal Barbarin, Archevêque de Lyon, Primat des Gaules) se sont empressés d’ « honorer de leur présence » l’inauguration d’une portion de « dar al islam » irrédentiste sous l’œil goguenard et satisfait des différents acteurs de l’islamisation de la région dont Abdelkader Laïd Bendidi (Président du Conseil Régional du Culte Musulman Rhône-Alpes) et Kamel Kabtane (Recteur de la Grande Mosquée de Lyon). On appréciera la photo du préfet en chaussettes et de madame le sénateur-maire nu-pieds, un pansement élégamment exhibé au gros orteil…

mosquée de Bron sénateur-maire nu pieds

Pour bien comprendre ce qui est enseigné et promu dans une mosquée, rien ne vaut une visite attentive à sa page face book : Mosquée de Bron Terraillon ou https://www.facebook.com/associationlesenfantsdadam
Et là, fièrement, se trouve étalé le plus « pur » enseignement salafiste, parfaitement digne du gourou de Brest Houdeyfa dont on a étonnamment omis de fermer l’officine…
Concernant les femmes, voici un échantillonnage éclairant :

31 juillet 2015
Mettez votre voile (hidjab, niqab) correctement mes soeurs…

mosquée de Bron face book 2
Ne pas porter le hidjab est une faiblesse dans la foi. Cheikh Ibn Baz.

mosquée de Bron face book1

Un petit tour sur le site islamiste Islam Info nous éclaire sur le Cheikh Ibn Baz :
http://www.islametinfo.fr/2013/10/24/comment-loccident-corrompt-le-monde-musulman-sheikh-ibn-baz-rahimahu-allah/
Ce célèbre « savant » salafiste appréciait beaucoup Al Qaradawi, connu pour sa volonté de terminer le travail d’Hitler, et a dit de lui : « Ses livres ont leurs poids et une grande portée dans le monde musulman »

Hier, à 02:08 •
Le Prophète a dit :« La femme est une nudité, lorsqu’elle sort le diable lui accorde de l’importance ».
• Source : Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1173 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Sheikh Albani dans sa correction de Soudan Tirmidhi.

mosquée de Bron face book 7

mosquée de Bron face book 8 jpg la femme doit obéir à son mari

Après cette « célébration » de la femme qui fleure bon le vieux « hadith authentique »et le viol institutionnalisé, voici d’autres obligations qui doivent régir la vie du « pieux »Musulman :

Comment dormir islamiquement, (on ne précise pas le type de matelas halal recommandé)

• 4 juillet 2015
Bonne nuit sous protection d’Allah Azawjdel. Dormez sur le côté droit.

mosquée de Bron face book 4.jpg comment dormir

 

Attention au déchaînement des djinns…:
11 juillet 2015 •
« Durant le mois du Ramadan, tout djinn est enchaîné, toutes les portes de l’enfer sont fermées, et toutes les portes du paradis sont ouvertes et chaque soir Allah sauve de l’enfer un certain nombre de croyants. »
Voici un morceau de choix édité le jour de Noël, reproduit in extenso, emblématique du refus et de la détestation de notre mode de vie promus par la mosquée de Bron :
25 décembre 2015, 19:07 •
« Chers frères et sœurs, nous souhaiterions attirer votre attention sur un acte blâmable constaté ces derniers jours à savoir : la célébration de Noël par certains musulmans. En effet, il est du devoir de chaque musulman et musulmane de se recommander le bien et s’interdire le mal conformément à la parole d’Allah : « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. » Sourate At-Tawbah (le repentir), verset 71.
Les musulmans ont pour devoir de se démarquer totalement des manifestations caractéristiques aux autres religions. Le Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم a dit : « Celui qui imite un peuple (dans ce qui lui est propre) fait partie d’eux. » Rapporté par Abou Daoud.
Cette démarcation implique notamment que les musulmans se gardent d’adopter une attitude particulière (ce qui, en soi, est une forme de considération) durant les jours de fêtes religieuses chrétiennes. Le fait de mettre un sapin chez soi, les décorations ou d’offrir des cadeaux aux enfants à l’occasion de Noël est donc condamné. De plus, cela perturbera l’enfant dans sa croyance et sa pratique et troublera son identité musulmane.
Nous sommes tous responsables de l’éducation de nos enfants, pourquoi leur enseigner des fêtes païennes contraires à nos croyances ? Pourquoi les chrétiens ne font-ils pas de même avec nos fêtes ? Rappelons qu’un être forge son caractère à travers son éducation alors comment sera-t-il après avoir fêté pendant des dizaines d’années : noël, halloween, pâques etc ? Un musulman croyant au père noël et à Jésus comme divinité ?
Qu’Allah nous préserve de cet égarement pour se faire craignons Le, restons fermes et attachés à l’Islam, la seule religion monothéiste sur terre agréée par Le Seigneur de l’univers. »
En lien on retrouve ce site qui prône l’interdiction de pratiquer les fêtes des « mécréants » ou même de les féliciter pour celles-ci :

http://www.convertistoislam.fr/article-l-interdiction-de-pratiquer-les-fetes-des-mecreants-et-de-les-feliciter-pour-celles-ci-94498693.html

Pour se faire plaisir, une référence « culturelle » et sportive, tombée dans le chaudron islamique :

mosquée de Bron face book 3.jpg Ribéry

Et deux autres images à savourer :

mosquée de Bron face book 5.jpg Coran médicament

 

mosquée de Bron face book 6 jpg démon pet

En 2004, déjà, l’Express soulignait la présence du salafisme à Bron et en exposait le développement d’un communautarisme très actif. L’Express cite le vieux cheikh pondeur de fatwas adulé par la mosquée de Bron : « Les guides spirituels de ces ouailles dociles se nomment Nasiraddin al-Albani, disparu en 2001, et Abdel Aziz ben Baz, le grand mufti d’Arabie saoudite décédé deux ans plus tôt. Dans l’une de ses fatwas, ce dernier condamne à mort toute personne soutenant que le soleil est immobile, car cette théorie reviendrait à démentir les dires du Prophète… »
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-strategie-des-salafistes_489383.html
Certes l’idéologie obscurantiste salafiste déployée sur la page face book de la mosquée de Bron n’incite pas directement au terrorisme mais ceux qui en deviennent adeptes, tel Raouf El Ayeb, refusent en bloc toutes les valeurs occidentales, interdisent toute intégration, toute liberté de pensée, méprisent les « mécréants », juste bons à fournir les aides sociales. Forcément, une telle idéologie sectaire ne peut que prédisposer psychologiquement certains à basculer vers l’activisme et le terrorisme. Même si on a retrouvé de la propagande djihadiste sur l’ordinateur du « forcené », même s’il a pu trouver des soutiens sur les réseaux sociaux, il parait évident d’El Ayeb s’est d’abord nourri de l’activisme prosélyte diffusé depuis de nombreuses années par la communauté salafiste de Bron qui a trouvé, avec sa mosquée flambant neuve, un nouvel essor et une vigueur démultipliée.
Qui a permis, qui a laissé prospérer, qui a favorisé l’expansion salafiste à Bron et dans tout le Grand Lyon ? Qui a félicité chaleureusement ses adeptes obscurantistes, insultant chaque jour nos valeurs démocratiques, philosophiques, scientifiques, sapant chaque jour notre culture, notre civilisation, ruinant tout espoir en notre avenir ? Qui a permis, par complaisance, laxisme et clientélisme, qu’un individu prenne sa voiture dans le but de « tuer des militaires parce qu’ils tuaient des gens et d être tué par des militaires » ? Qui ? Certes, quelques larbins grotesques aux ordres, un préfet, un maire, un cardinal…et au dessus d’eux, qui ? Poser la question, c’est y répondre…

Danielle Moulins
Quelques liens supplémentaires :

Le « vivre-ensemble » à Bron :
http://www.fdesouche.com/490703-des-racailles-attaquent-des-policiers-et-les-lynchent-a-bron-69?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed
http://www.lyonmag.com/article/70815/lyon-22-mosquees-salafistes-recensees-dans-l-agglomeration 17-02-2015
« Ce mardi, RTL a publié une note concernant des informations transmises par les services de renseignements. Cette note recense la prise de contrôle des mosquées par des imams salafistes. Dans la région lyonnaise on dénombrerait 22 mosquées dont l’orientation religieuse se rapprocherait du mouvement fondamentaliste. »
Le préfet Delpuech a fermé un lieu salafiste à Vénissieux ; il faut en fermer 30, coco !
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Religion/Rhone-une-douzaine-de-salles-de-prieres-salafistes
« Dans une interview à paraître dans Lyon Capitale-le mensuel dès vendredi, le préfet Michel Delpuech explique : « Dès avant la commission des attentats, j’avais demandé de renforcer la surveillance et le contrôle de ces lieux et de vérifier leur conformité aux règles de droit, en particulier du point de vue de la législation des établissements recevant du public. C’est ce qui m’a conduit, en lien avec la mairie, à faire prononcer la fermeture de la salle de prière El Bilal à Vénissieux. D’autres mesures de ce type interviendront, y compris dans le cadre juridique que m’autorise l’état d’urgence. »

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Des femmes agressées à Cologne par des centaines d’hommes, un cpf abattu dans un commissariat de police parisien avec sa ceinture d’explosifs: à par ça « pas d’amalgames ».
    Un cachet de padamalgam 500 et ça repart!

  2. Et combien d’autres Bron en France ? Le salafisme est le destin de l’islam en France car il a les coudées trop franches et sa mission islamique ( islamiser une terre de conquête ) trop proche d’aboutir pour ne pas se répandre comme une épidémie, totalement émancipé qu’il est par son succès, qui alimente son ambition, qui alimente son succès … .

    La seule issue sera d’interdire l’islam purement et simplement puisque le salafisme est lui-même l’expression de l’islam authentique, toute autre interprétation étant des dévoiements. On voit ici à quel point la religion musulmane relève de la MIVILUDES dans son contenu et des chercheurs feraient bien de se mettre à étudier l’hypothèse des pandémies psychiatriques. Car on a bien ici la preuve que ça existe.

    • MIVILUDES se contente d’observer la scientologie, les témoins de Jéhovah, les adventistes du 7ème jour et demi et les reclus de Montflanquin! Surtout pas touche à l’islam…

  3. Allez donc faire un tour à la sortie de leur grand messe le vendredi soir …. un lâcher de barbus et de voilées, toutes voiles dehors…. Impossible de circuler…. Dorénavant j’évite de me trouver dans les parages à ces dates et horaires, çà me fout le « gouak » comme diraient mes ados et l’adrénaline devient incontrôlable… Je regrette que l’on n’ait pas des Corses sur le continent….

  4. Vous êtes complêtement à la ramasse mon pauvre !
    Sautarel cherche seulement un moyen pour contrôler les commentaires – certains limites de la légalité ( sur les sites musulmans c’est bien pire mais « espèce protégée » : ils ne risquent rien ) – pour éviter les ennuis avec les convocations à la 17 ème chambre .
    Il faut savoir que son site très populaire et lu des milliers de fois chaque jour est surveillé en permanence ; sachez aussi que Bruxelles rémunère des « trolls » pour infiltrer les sites natios ( ou simplement gaulois qui refusent l’étouffement de la liberté d’expression ) et potentiellement les décrédibiliser en postant des commentaires hors des clous de la parole « légale » .

  5. La sénatrice-maire et le préfet se mettront-ils à poil s’ils doivent visiter un camp de naturistes dans le cadre de leurs fonctions ? Elle est où la laïcité de la République ? honte à eux !

  6. screu gneu gneu les coquilles : « fonce » et « déséquilibrés », pardon

  7. Bonjour,
    je vais essayer de suivre la logique du gouvernement :
    Le Bataclan : les terroristes tuent ; enquête menée par la branche terrorisme car ils étaient armés, sisi ;
    Les militaires sur lesquels a foncé cet énergumène : ledit énergumène n’était pas armé, donc la branche terorrisme ne s’occupé pas de l’enquête >>> enquète normale et première conclusion du psy de service : on a affaire à un déséquilibré. On apprend aussi que c’est un musulman fervent et qu’il avait consulté en ligne des sites jihadistes. Mais dans tous les cas c’est un déséquilibré, terme qui ne s’applique pas aux terroristes du Bataclan. On conclut enfin je conclus que le gouvernement pense que des terroristes jihadistes qui massacrent 130 personnes ne sont pas déséquilibrées ? Quelque part, même pas un peu ?????????????????
    Un seul mec qui fonc sur 3 autres est un déséquilibré ; 3 mecs qui tuent plus de 100 personnes et se font exploser ne sont pas des déséquilibrés, cherchez l’erreur

  8. Ils sont très ambitieux ces gens-là et ils ont un sacré niveau intellectuel, c’est vraiment impressionnant ; d’ailleurs la plupart sont des savants.
    Rapporté à leur population totale, c’est eux qui détiennent le plus gros pourcentage de savants.
    Malheureusement, les mécréants sionistes et racistes occidentaux ne reconnaissent pas leur juste valeur et ne leur accordent pratiquement jamais de prix Nobel.

    Alors les savants sont aigris, deviennent déséquilibrés et se transforment en assassins.

    • Je ne savais pas que le viol, la torture et le meurtre, ainsi que la pedophilie etaient des epreuves pour le passage du BAC ou du doctorat qu’ont obtenu nos petites chances pour la France…

  9. Je pense que vous faites erreur : Pierre Sautarel est convoqué tous les quatre matins à la police à cause de la teneur de nombreux commentaires plutôt bruts de décoffrage et c’est pour cela qu’il a fermé les articles « sensibles » aux commentaires. Il cherche en ce moment une autre façon de fonctionner; attendons d’abord avant de lui jeter la pierre…

    • @Moi… C’est une possibilité effectivement, mais votre insistance est plus qu’intrigante ce qui est sur, voire malsaine ! F.Desouche est un très bon site lui aussi et cela depuis des années ! Seulement Maitre BERGER et le Fer de lance d’un système qui le met à rude épreuve pour la énième fois ce qui est sur là aussi ! Donc, vos élucubrations ne sont que spéculations précoces et ingrates !!! Courage & Volonté à François SAUTAREL de F.DESOUCHE et son équipe ! De plus, je suis presque sur, que quasiment tout ses commentateurs, lui pardonne d’avance une quelconque décision !
      Moi itou !

  10. il n’y a pas plus de bonne mosquée que de bon imam ou de bon islam, une mosquée ou un lieu d’endoctrinement nazi, pas de différence et islam = crime contre l’humanité

  11. Ils envahissement notre pays avec la bénédiction de notre gouvernement (UMPS). A qui va profiter ce crime ? voilà une bonne question.

  12. Puisque les marxistes immigrationnistes vous disent que ce n’est pas un terroriste mais un « musulman modéré » il faut les croire
    En corollaire les mêmes ne devraient plus pouvoir dire « pas d’amalgame », mais il ne faut quand même pas attendre un esprit cartésien chez ces décérébrés

  13. Pourquoi nous parler d’attentat?
    Les adeptes de la Petite Secte ont dit que ça n’en était pas un.
    Je me demande même si ça n’est pas les militaires qui se sont volontairement placés devant la voiture….
    Il y a longtemps que le ridicule ne tue plus les socialos.

  14. On a beau ne pas vouloir être de parti pris,savoir qu’il y a des musulmans qui vivent comme nous , il faut au moins fermer ces mosquées quand on sait que leur enseignement est clairement l’incitation au crime des non-musulmans! ..Le danger est là, chez nous, et on nous parle d’intégration? de former les jeunes mâles aux habitudes occidentales? nos gouvernants n’ont rien lu? rien écouté? sont ignares à ce point? on n’intègre pas ceux qui ont pour ordre de ne pas le faire!!
    La fermeture des mosquées, l’expulsion des imams concernés, la déchéance de nationalité française, bi nationaux ou pas (qui peut ne relever que du code civil!) , la suppression des aides financières à ces dangers pour « leur » pays , sont urgentes , nécessaires…plus que de passer des jours à commémorer, placer des plaques, nous gaver de reportages sur ce qui s’est passé…Hollande et sa clique ne comprennent pas (par trouille) que c’est là que l’opinion publique serait avec eux????

  15. J’ai remis en ligne cette vidéo qui date du 28 avril 2011 c’est tout simplement parce que le pieux et bon musulman Raouf El Ayeb âgé de 29 ans qui a foncé sur des militaires français à Valence a appris à devenir terroriste à la mosqée de Bron. La France n’est pas au bout de ses peines à cause des mosquées tout comme je l’avais prédit en 2008. Il n’y a plus d’issues possible pour échapper à l’énorme horreur qui arrive. . Voir mes blogs.

    https://youtu.be/_v4-_sNOpcs

  16. J’habite Bron. Je vais tous les jours à une école située près de ce quartier. Il y a 10 ans, aucun niquab, juste 1 ou 2 avec un foulard. Il y a 5 ans, 1 niquab et quelques foulards. Aujourd’hui une grande majorité en niquab, le reste avec un foulard et 1 ou 2 à l’occidentale! Et je ne vous parle pas du marché de Bron, on compte les français sur les doigts d’une main!

    • Courage à vous! J’imagine que les porteuses de niqab ne sont jamais verbalisées…

      • Si vous voulez un incident à chaque contrôle, il suffit de s’engager dans la Police.
        Je comprends mieux, maintenant, pourquoi certains préfèrent rester à l’apéro: La solde est la même, et la crise de foie est moins dangereuse que la crise de foi.

      • 31 décembre dernier, je vais faire quelques courses à Carrefour. Pour la 1ere fois un vigile (Mohamed ou Mouloud) me demande d’ouvrir mon sac. Pas de souci mon gars, vas-y regarde, fouille même si tu veux. Il en termine et là je lui demande si ils font foutre à poils les emburquanées qui passent les portes. Il me regarde sans comprendre (ou fait semblant j’en sais rien), me demande de préciser. Mais si m’sieur vous savez bien les sacs poubelles sur pattes (c’est sorti cach) qu’on voit se balader de plus en plus partout. Il a tiré une gueule que je regrette de pas avoir filmée ou photographié tellement ça valait des points. Il ne m’a jamais répondu curieusement. J’ai tracé en lui assénant un « c’est bien ce que je pensais » bien sonore. Il en à même oublier de vérifier le sac de ma mère du coup!

    • Et oui nous sommes et nous ne partirons pas 🙂 A vous de vous habituez meuf :p
      Mais on vous aime quand même habibi ^^

      • @Chasseland
        Et vous êtes là comment, keum ? En imposant des mœurs et
        des accoutrements d’un autre âge ? Y a pas à s’habituer, il y a à dénoncer. Ici c’est le pays des kouffar, vous n’avez qu’à faire votre hijra.

  17. Extraordinaire article de Danielle Moulins. Qu’attends t-on pour fermer ces mosquées?

      • Et déplaise à ses sponsors ainsi que ceux de l’umps ! Nous n’en sommes pas là par hasard ce qui sur ! Cette politique est VOLONTAIRE et 6 millions d’électeurs et électrices s’en rendent compte progressivement !

  18. bravo pour cet article et le travail de recherche sur cette belle mosquée de pêts et d’amour. Il est à noter que la méthode halal pour dormir est quelque peu contredite par la science, car sur le côté droit, le poids du corps écrase la veine cave, qui est beaucoup plus compressible que l’artère (côté gauche). C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on ne place jamais une femme enceinte allongée sur son flanc droit. c’est la qu’on voit la supériorité de l’islam sur la science.

    • MERCI @Claude pour cette information et formation salutaire pour un novice. Félicitations à Mme Danielle MOULINS pour cet article et … Cette … Selfie, sortant de son bain … On vous essuie le dos Mme ou Mademoisailes ?… PoPaul ! Couché ! Ah celui là …

  19. Le sac poubelle ne doit pas être voyant… Déjà là y’a un truc qui va pas dans le raisonnement: mais bande de connards décérébrés, ici en France, des qu’une emburquané sort de chez elle on ne remarque qu’elle.

    Le musulman ne doit pas fêter Noël. Je peux donc affirmer que j’ai de la chance: ma voisine (algérienne qui a divorcer quand son mari a voulu empaqueter l’aîné de ses filles), ayant bossé toute sa vie pour payer sa maison et nourrir ses gosses (dont tous bossent et dont aucune des trois filles ne portent un voile) à fêter Noël jusqu’à au moins trois heures du mat. Son sapin était d’ailleurs bien plus grand et décoré que le mien 🙂 .
    S’ils pouvaient tous être comme ça… D’ailleurs les petits enfants ont eu des cadeaux, donc ça va les perturber pour leur avenir? J’en doute, ils ont l’exemple de leur grand-mère et de leurs parents, parfaitement intégrés…
    S’ils étaient tous comme ça…

  20. C’est vraiment des dégénérés terminaux ces gens-là ..quoique à ce niveau là je me demande si on peut continuer encore longtemps à appeler ça « des gens ».

Les commentaires sont fermés.