À nouveau, Collomb massacre la politique migratoire de Macron !

collomb-pleure.jpg

Après s’être lamentablement tu pendant des années, faisant le jeu de la gauche et de Macron… désormais, Gérard Collomb persiste et signe dans ses récentes déclarations, démolissant Foutriquet et ses bobards !

Consécutivement à son interview dans Le Point, l’ex-ministre de l’Intérieur s’est confié à BFM TV et a de nouveau critiqué l’accueil des clandestins de l’Ocean Viking.

« On ne voit pas pourquoi on reçoit un bateau aujourd’hui, et demain, s’il en arrivait un autre, on ne le recevrait pas. C’est là où il y a un véritable problème».

« Si vous mettez côte à côte les annonces de régularisation et l’Ocean Viking et si vous êtes migrant de l’autre côté de la Méditerranée, vous vous dites : « l’endroit où il faut que je vienne, c’est la France » ».

« Le Président est dans le « en même temps », comme toujours. Si vous regardez ses discours des derniers mois, il affirme une volonté de fermeté. Puis tout un coup, il arrive quelque chose, et il prend la ligne inverse, c’est ça le vrai problème. »

« J’avertis encore sur le fait que le Président risque de s’enferrer dans quelque chose de compliqué (…) La ligne aujourd’hui n’est pas la mienne ».

« Si on continue à avoir des flux de migrants sans pouvoir les arrêter, c’est clair que le prochain coup c’est elle qui risque de gagner » met en garde l’ancien maire de Lyon.

Et comme vient de le déclarer Marine Le Pen : « Le témoignage de Gérard Collomb confirme la vision immigrationniste qu’Emmanuel Macron n’a en réalité jamais cessée d’avoir ».

Il sera intéressant d’observer les pirouettes du pitre Macron et de ses sbires pour désormais continuer à tenter de dissimuler leur politique volontariste d’invasion migratoire et les graves dangers encourus chaque jour par les Français.

Quand les hot spots de Marseille et Toulon ? À quand les prochains bateaux ?

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
24

31 Commentaires

  1. Si j’étais a sa place j’aurais au moins la décence de fermer ma gueule .Si ce gougnafier « avait » dit les choses clairement pourquoi il quittait (viré)le « gouvernement de suceurs de babouches ,il aurait été (ré)élu à la mairie de Lyon . Je lui dirais ceci a Collomb : Quand on est mort on ne sait pas qu’on est mort , c’est pour les autres que c’est difficile ; Quand on est con c’est pareil ,Collomb.

  2. La caresse sur la joue…et la tête du caressé !!! Ahahahaha ! On dirait que Perruqué lui communique la tourista…

  3. Les traîtres se font des vacheries entre eux et c’est normal ! Qu’attendre d’autre de la part de pourritures du même acabit !!!

  4. il était temps que ce gochiste soutien de macron retrouve une certaine conscience.
    Il a soutenu l’ordure qui se maintient dans son oeuvre de destruction de la FRANCE.
    Ces pourritures font venir les envahisseurs/sauvages pour égorger les FRANCAIS !!
    macron est le premier ENNEMI de la FRANCE et des FRANCAIS
    PEINE DE MORT pour lui et ses complices …

  5. « colombin », en fermant ta GUEULE » tu t’es rendu RESPONSABLE et COUPABLE de tous ces CRIMES, VIOLS, VOLS et autres AGRESSIONS commis par tes POTES, les MIGRONS… et tout « ca » pour ton IDEOLOGIE » de MERDE de FACHO ISLAMO COLLABO

    • oh là, oh là, tout le monde peut se tromper. Bon un peu léger ce que je dis là, mais tout de même Collomb aurait pu la fermer jusqu’au bout…il ne l’a pas fait. C’est bien malgré tout.
      Macron slalom sans arrêt dit-il. Faut dire aussi que Castex avec l’arrêt des remontées mécaniques ne l’a pas beaucoup aidé.
      Bah ! des branquignoles à la tête du pays, au fait, qui l’a élu Emmanuel ?

  6. bien naifs ceux qui ont attendu les vérités de l’ancien ministre pour se rendre compte de la criminelle politique immigrationniste anti-française d’un président qui déteste son pays et sa population, et se moque bien de tous les français tués par ses protégés du grand remplacement

  7. Pour le pouvoir l’individu est prêt à toutes les bassesses et traîtrises
    Ils ne savent pas ce qu’ils font mais c’est un terreau pour(ED)qui est tout simplement un contre pouvoir ! Le crif détient le pouvoir plus pour longtemps…Est ce qu’un juif peut être con ? Oui il l’est deux fois parce qu’il prend les autres pour des cons …🔯

  8. S’ il avait été de la jaquette flottante , macrondellescu lui aurait une « collombscopie »
    il aime sûrement recevoir et administrer les coloscopies de la part de son Attal ou autre fiotte du gouvernement

  9. Quand je vois ce macrondellescu , j’ ai des envies de tabassage usque ad mortem :
    avec un coup de poing américain , lui casser sa ma^choire et ses dents et avec des rangers , lui causer des hémorragies internes .
    Rarement vu une telle ordure : il peut figurer au Guinness Books des pures fumiers humains ayant jamais sévi sur cette terre

  10. 80% des francons sont contre l’immigration mais 80% des francons votent pour ce système depuis des decennies. Et qu’on ne vienne pas me dire que les élections sont truquées.

  11. Pauvre Collomb, qui s’est fait avoir comme un bleu. Comme quoi même un vieux de la vieille, peut tomber dans le panneau, et se laisser emporter par le discours enjôleur, du poudré.
    Il est trop fort ce poudré.

  12. un traitre de plus à la « démocratie »……1- il n’a rien inventé concernant l’immigration et ses risques…2- c’est plutôt la trouille qui l’a fait démissionner….3- en continuant de soutenir Macron et sa folie…..il doit rendre des comptes , et être condamné pour désertion devant l’ennemi…..

    • Ces ordures sont prises au piège de leurs trahisons dont les effets ne peuvent plus être camouflés.
      Pour se disculper, ils changent de discours et nous expliquent ce que nous savons depuis plus de quarante ans alors qu’ils nous ont combattus ardemment pendant toute cette période.
      Leur échec est patent et il doivent payer.

  13. Ce pleutre a fermé sa gueule durant les élections pour faire barrage au RN, les 2 jeunes marseillaises avaient pourtant dejà été egorgées!!! Collomb, tu garderas à vie leur mort sur la conscience et ta traîtrise propre aux laches de ton espèce.

    • Un chiotti de gauche. Il n’a pas le courage de ses opinions. Un bol de soupe l’attend à l‘Elysee, espérons qu’il ysera bientôt rejoint par le Duce de la promenade des angliches

  14. La guerre mondiale : non! La guerre civile : OUI! 《Le linge sale se lave en famille》 et aux pièces rapportées je dis : 《 gare à vos miches !》

  15. ouais mais quand il était au pouvoir, qu’a t-il fait? du vent, pas d’actes, et aujourd’hui il prétend avoir été le rempart contre l’estrêêême droaaate, ridicule

  16. On ne peut pas mettre tous ses espoirs de coupe du monde dans une équipe d’africains et « en même temps  » renvoyer un bateau du même bois en Afrique!
    C’est ça la problématique Macron! C’est le « en même temps »!

  17. Gérard colon : « je suis contre l’immigration mais je ne veux surtout pas d’un président qui prenne des mesures contre l’immigration » ni Le Pen ni Zemmour. Finalement il est à l’image de 80% d’ovins bélants français.

  18. C’est pas balancer qu’il faut faire, c’était agir en temps utile et ça… Il était bien complice ce monsieur socialiste jusqu’aux bout des ongles.

  19. Gérard Collomb est atteint de la même pathologie que Bernard Tapie. Un ex-ministre, sentant sa mort prochaine…

  20. Photo répugnante du Foutriquet caressant la joue de Colomb… s’il me touchait ainsi ce fumier ce serait une bonne mandale en retour.

  21. mais comme déclare aussi la gamelarde  » l’islam est compatible… »
    si déjà dans les propos ce n’est pas clair et net, alors comme croire qu’il pourrait y avoir des actions fermes ensuite ?????????,

  22. Il le caresse pour l’humilier, et pour quelques Euros de plus il l’a accepté !! Qu’il se démerde avec sa conscience ! Ils voient les hordes s’approcher des portes de leurs domiciles, ils n’ont plus de protection, alors ils s’inquiètent, qu’on agresse et tue les sans dents, OK, mais pas leur familles !!! Je suis partie il ya peu de Montpellier car trop de changement de population et d’insécurité.. Je possédais deux Maisons achetée, dans un quartier tranquille à l’époque, ils ont construit des Immeubles pour les Muzz et ce quartier est devenu invivable, évidement les prix de l’immobilier, s’est effondré et j’ai vendu à perte, grosse perte..Mon appart au centre-ville sur le toit d’un immeuble avec ma piscine, lui s’est vendu avec surprise à un prix si élevé…Je suis partie en Espagne, j’ai repéré une petite ville, peu de Muzz, pas d’insécurité..Bas bas prix du coût de la vie..

  23. merci a Gérard Collomb,continuez a balancer sur la politique de macron,vite d’autres infos…

    • Oui, merci à Gérard rectum….euh pardon, colon qui a participé depuis des années à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France.

  24. La majorité reste dans le déni et refuse de voir la réalité. Je les compare à un poulailler un soir de Noël. Lorsque le maître de maison arrive pour choisir une dinde vous les voyez toutes courrir dans tous les sens. Une fois la dinde choisie les autres se mettent toutes à picorer comme si de rien n’etait trop contentes d’avoir sauvé leur carcasse.

    • Sauf que quand la guerre arrivera, de par l’effondrement du pays France, les dindes en question pourront toujours courir, pour beaucoup d’entre-elles, ce sera  » Noël », et tous les jours en plus !!

      Que tous ceux qui sont collabos, volontairement ou pas, se fassent massacrer par les muzzs, m’indiffère complètement !!! mieux vaut eux qu’un Patriote !!

       » On a jamais été aussi près de la guerre en interne tout en étant aussi peu prêt !!  »

      A la décharge des français, il est toujours utile de le rappeler, les mensonges tant que cela a été possible (pas d’internet !) et une propagande qui aurait fait rêver le goebbels ou le staline !!!

      Seulement maintenant, il n’est plus possible de cacher, de nier, de minorer, de déformer la réalité, parce que celle-ci est têtue, et qu’elle se répand comme la lèpre sur le pays France !!!

Les commentaires sont fermés.