À Paris, des milliers de clandos défient la France : dehors !

Publié le 31 mai 2020 - par - 136 commentaires - 3 122 vues

Toute la pourriture de ce régime est apparue, ce samedi 30 mai, dans les rues de Paris. 5 500 clandestins africains, en toute impunité, malgré l’interdiction d’une manifestation soutenue par 195 partis, associations, syndicats de gauche,  ont pu manifester sans le moindre problème de l’Opéra à la République. Les Français ont eu une nouvelle confirmation que ce régime ne réprimait que les Gaulois, et laissait une liberté totale aux habitants des quartiers islamisés et aux envahisseurs africains. Ce gouvernement de criminels confirme, aux yeux de tous, son mépris des Français et sa préférence étrangère, alors que notre pays est ruiné, et que Macron évoque, pour la première fois, un impôt européen pour payer la crise… et l’immigration. Avec de vrais dirigeants patriotes, la seule réponse possible, face à ce genre de situation, se résume en un seul mot : dehors !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François Desvignes

Dans la Rome antique, tout reposait sur la force productive de l’esclavage.

L’essentiel de l’esclavage venait d’Afrique noire et subsaharienne, les Francs et les Germains étant soit trop évolués soit trop farouches pour être aptes à ces postes.

En fait, peut être 50% ou plus de la population était esclave
Et donc “colored”.

Combien ont survécu à la chute de Rome ?

Car après la chute de l’Empire d’Occident en 476, et celle de l’Empire d’Orient EN 1453, aucun des colored qui y travaillait selon le tarif syndical des 40 heures, n’y a survécu

Dame Nature et les continents n’aiment pas trop les mélanges sur leurs terres : la patrie naturelle du noir c’est l’Afrique.

Et celle du musulman, l’enfer.

Blancheur suprême

Soutien à la Policiers et aux Forces de l’ordre.

POLYEUCTE

“Dehors” ? Facile à dire quand ils sont protégés “Dedans” !
Que Ministre et Préfet “roulent” pour eux !
L’urgence du DEHORS est pour Eux !

jean haysoupé

Au cours du 19ème siècle l’Europe et notamment la France avaient apporté à l’Afrique du Maghreb à l’Afrique subsaharienne une évolution sociétale, économique, civilisationnelle lui faisant faire un bond de 12 siècles pour entrer dans le monde moderne occidental.
Cette aide incommensurable, a coûté des milliards de Francs aux contribuables Français.
Nous savons ce qu’il est advenu de cette décolonisation ratée faite à grand renfort de violences, de coups bas, d’extorsions en tous genres, orchestré par des voyous Africains aidés par les pourritures de dirigeants de pays communistes qui n’hésitaient pas à s’entretuer pour s’imposer et s’improviser gouvernants.
Il faut se rendre à l’évidence, ces populations exogènes viennent chercher gites et couverts chez leurs anciens vilains colons.

ann

jean haysoupe, facon simple : ce sont les couleurs qui veulent venir vivre avec les blancs pas les blancs avec les couleurs . [ ils s’accrochent ils menacent ils se plaignent,ils tuent tous les coups sont bons ] mais ils ne partent pas : resultants ils faut les vider ou les exterminer s’ils ne partent pasd’eux meme.

ann

votre gouvernement doit se “mettre” a l’evidence.

FRANCE PILLEE

excellent dessins de présentation
très parlant, montrant la préférence étrangère

Av 75..

Nous ne pouvons continuer, j ai honte d étre dirigée par des collabos, làches, et que beaucoup font l Autruche, je me sens humiliée, bafouée..
Mes parents qui ont connu la guerre, mes fréres celle d Algérie a 20 ans, doivent se retourner dans leur tombe..Mon pére avec un de mes fréres résistaient, maman a souffert. Alors nous que sommes ns devenus , lâches, trop gàtés, lobotomisés ? Je refuse et suis préte à agir

ann

prete a agir comme beaucoup de Francais je pense la majorite Bravo ,,,,,,encore 1 an 1/2 ,,,votez l’extreme droite , faud redresser le terrible virage dans la decadence ou est la France ,, creer par l’afrique en France.

plouc

surtout que la France c’est le Club Med pour ces envahisseurs et surtout avec le passeport français plus tard c’est le jackpot avec logement gratuit , aides sociales , argent gratuit qui tombe du ciel et aussi voyager partout dans le monde sans aucune restriction en faisant les ” kékés ” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AR-15

Mais au contraire, il faut qu’ils en fassent encore plus les clandos. Ils n’en font pas encore assez. Deja pour qu’une majorité de Français se réveillent, ensuite cela nous donnera un prétexte pour les flinguer.
Notre dernière chance passera par les armes que vous le souhaitiez ou non, les votes par les urnes c’est mort. fourbissez vos armes c’est pour très bientôt.

ann

AR 15 excellent , oui quand l’exageration monte a l’inacceptable .
Ayez vos couteaux [puisque pour les arabes c’est ok] et inscrivez vous comme chasseurs, ou collectionneur d’armes antics . in usa tous on a nos armes a la maison, et j’ai 71 ans , toutes mes amis differentes ages aussi.

Rebellonous

Comme je le disais précédemment, les clandestins” sont des hors la loi”. Qu’on s’occupe d’abord de cet état qui les mettrait en porte à faux.

Paoli

Insupportable a regarder ..la France est au plus bas .comment un president digne de ce nom et de sa fonction peut il permettre un tel envahissement …Monsieur Cassen a tout dit .bravo et merci

Joël

Quand on nous dit que l’immigration, c’est 300 000 par an :
Accueil, séjour, visas, asile… La lente reprise de la gestion de l’immigration en France.
Les autorités n’ont délivré que quelques centaines de ces sésames en avril, contre 300.000 “PAR MOIS” en moyenne avant la crise.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/accueil-sejour-visas-asile-la-lente-reprise-de-la-gestion-de-l-immigration-en-france-20200531
Article réservé aux abonnés.

André LÉO

Si les GJ avaient voulu ne pas être éborgnés, gazés, matraqués, ils n’avaient qu’à porter un gilet de migrants clandestins. Ils ont vraiment manqué l’occasion de faire ami-ami avec l’écolo-macronie. Les députés vert-lrem, comme le Lambert cité plus haut seraient même venus les soutenir.
Cette occasion ne se représentera plus. Dommage pour le multiculturalisme du vivr’enssembl’ jupitéro-sorosien!

Jeepy

Tout dit. Bravo Pierre!!

Antikon

Quand est-ce que des clandos remplaceront des sales blancs comme bourdin, elgrif’ malherbé ruquietté’etc….Marre de ces faces de craie !

Malus

Personne ne leur demande rien, qu’ils rentrent chez eux le faire là bas. On n a pas besoin’d eux contrairement à ce que tu crois.

ann

Antikon les clandos remplaceront JAMAIS les Gaulois pour la bonne raison les Gaulois sont chez EUX. Les Francais de souche vous donnerons une vie INFERNALE toutes les secondes que vous serez en France , , partez c’est un conseil d’ami. Ils ne vous lacheront pas,ca sera l’ENFER pour Vous vos femmes vos enfants, jours et nuits. pour la seule raison qu’ils sont intelligents tres organisez quand ils le desident , et qu’ils sont inspirent et pationnez par par l’Amour de leurs cultures chretienne /Gauloise. et ca ne sera pas la premiere guerre qu’ils gagneront [ sans oublier les alliers qui peuvent les joindre u s a / russie /Canada +]. Prennez vos djelaba , vos bols, vos mouqueurs et tirez vous.

Juste

ce ne sont pas les ‘clandestins’, véritables envahisseurs, qui nous défient, ce sont les collabos corrompus au pouvoir qui ne font qu’exécuter les ordres des émirs si généreux… vous laissez faire ? vous êtes complices…

Malus

Oui ceux sont beaucoup de responsable d associations, de gens qui les adorent et les vénèrent. Je sais combien votre post est vrai

Dragon Rouge

En effet, la smala des pays qataris sont en grande partie responsable et actionnaires de l’islamisation de l’Occident, en envoyant la misère du maghreb, du centre afrique et de pays musulmans en ruine, puis dans l’autre sens ils arrosent d’argent les politiciens occidentaux pour faire place à l’islam en Occident.

elisa

leur vue nous est insupportable, j’attends le jour où on pourra sortir pour les dézinguer après tout ce qu’on endure!

Malus

Quelle journée ce serait..la plus belle de ma vie sortir tous ces imitateurs, qui font tout tout comme nous.. l autre jour j étais chez le coiffeur et une zombi rentre et demande à la coiffe lui faire la même chose..ce qui est impossible car me cheveux sont ultras fins et les siens absolument pas..c’est pour expliquer que ces hordes de malades qui font tout comme nous..mangent comme nous, prennent nos logement, nos travail, s assoit à notre place dans les transports..tous ces gens ils faut couper leur aides.Car ils ne partiront jamais d’eux même

Eric des Monteils

J’en salive d’avance.

ann

moi aussi , j’aime le nettoyage ,

Bad Boy

Ce pays est foutu !

Non conforme

C’est pas nouveau.

XOR

D’où la nécessité absolue de passer en mode “reconquête” … et vite !

raskasse

Je confirme vu la Connerie des français qui vont revoter pour les mêmes !!!

Eric des Monteils

Pas mal comme système de défense ….. C’est celle des pleutres.

ann

non pas foutu mais besoin de deblayage et nettoyage retour : Espace et Blancs.

Rosa SAHSAN

les foutre dans un avion et ouvrir la soute au-dessus de l’Océan.
Voilà une solution parmi tant d’autres.
ROSA

Malus

Déjà arrreter de les payer par nos allocations et surtout demander des comptes au bobo ou fils de bobo français qui pour s occuper la fin de la semaine leur vient en aide aux dépends des nationaux…
200 000 avortements par ans en France ceux sont des franca is Pauvres Pour la,plupart. A côté de ça…on en cherche des zombis et on les ramène d ailleurs…pour le dire de façon neutre

Marie

très bonne idée mais qui va nous aider a les mettre dans l’avion?

ann

votez extreme droite car actuellement la France est tres mal partie avec les couleurs .

Eric des Monteils

Au moins, çà profitera aux poissons !

Patrick VERRO

Pas étonnant, voici comment, depuis des lustres, les esprits faibles sont sans arrêt en permanence massivement en situation de tentatives de manipulation :
Publié par Métro :
L’islamophobie est bel et bien du racisme
https://journalmetro.com/opinions/dalila-awada/2255913/lislamophobie-est-bel-et-bien-du-racisme/
Avec le laxisme des glissements sémantiques on fait des révolutions…

Eric des Monteils

Vive le racisme : c’est le premier système de défense.

ann

je suis pour les systemes de defense

Goast

Une guerre totale jusqu’au dernier pas de discussion ni compromis. Migrants, racailles ,collabo ,mosquées. Élimination, destruction . C est pas compliqué. 😈😈🔫🔫🔪🔪

Non conforme

Ça s’etudie avant.

ann

pas perte de temps pour l’etudier sortez dans la rue, regardez vos prisons [pleine de noirs/arabes ] tout compris pour qui doit etre evacuee.!

Non conforme

On comprends pourquoi la France est là où elle est est avec des sans cerveaux comme ann. Mais que font les patriotes RL.

Malus

Oui c’est clair. Il n y a rien à étudier si ce n est la lâcheté de celui qui l’écrit. C’est la seule solution pour une vie certes plus simple mais surtout plus paisible. Nous n avons pas besoin des immigrés ni de leur alliés bobo ou fils de bobo. Une France simple et surtout sans sur consommation et sur population comme c’est le cas.
Actuellement..Paris..okay génial les pistes cyclable..sauf que les gens .. » venus d ailleurs… » savent pas faire du vélo..et donc c’est un truc de dingue que de rouler dessus. Personne ne la respecte…des français aussi complètement avachis marchent dessu sans la remarquer..tout ça piur dire que c’est représentatif de notre société..il n y a aucuns ordre nullepart..c’est la cacophonie partout. Détruisons ces cloportes car nous n en avons pas besoin du too

ann

malus oui rien a etudier ,, le nettoyage des couleurs VIVE LE BLANC .

Non conforme

Vous étudierez la manière donc vous vous ferez tabassé quand ça viendra Malus le sans intelligence.

Eric des Monteils

Voilà qui est bien radical, mais censé.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Remigration! Allez manifester dans leurs pays d’origine et vous verrez ce qui vous arrivera: une répression sanglante d’État comme celle qu’ont eu à subir les gilets jaunes. Ils savent que la plupart de nos politicards de la ripoubelloblique sont des collabos et qu’ils recevront des aides de l’État financées par les impôts des français qu’ils détestent et qu’ils n’hésitent pas à traiter de raciste avec le soutien des associations soi-disant anti-racistes et des médialopes aux ordres BFMTV, RFI, AFP, le Monde, le Huffington Post, etc. Ça dure depuis plus de 40 avec ces faux français, ces français de papier, ces inintégrables, cet envahisseur migratoire qui, en plus, fait de tout pour nous imposer ses us et coutumes avec la collaboration de nombreux politicards! Trop, c’est trop!

Malus

Oui ils nous imites, ils font comme nous en se faisant passer pour nous. On voit bien dès qu’il y a un vrai problème..c’est un vrai français qu on appelle..peut importe le domaine..en téléphonie..en plomberie..en optique…eux c’est juste pour nous voler, nous détruire..et dès qu il faut faire des efforts et être sensé…ops on fait appel toujours aux même..à ceux qui ont la raison ..nous n avons pas besoin des immigrés. On se débrouille mieux sans eux.

Marie

Merci très juste commentaire ; je suis “pied noir” et je connais leurs coutumes dans leurs pays et la France est devenue leur pays par le nombre et par complicité des divers gouvernements

Une patriote

Pierre Cassen magnifiquement bien dit ! TOUT est fait pour que nous ayons une guerre civile !

Eric des Monteils

Mais qu’elle arrive, qu’elle arrive vite : marre d’attendre !

ann

ou peut etre un debut de G.C. et la les afr. prendront peur et disparaitront en vitesse .

Hervé

À cause d’un homo,appréciant tout particulièrement les Africains,et par ailleurs,choisi pour cette raison,par une catégorie d’individus extrêmement malsains;les Français n’ont pas d’autre choix,que d’accepter de se faire envahir,par des millions d’Africains. Et bien sûr,ces envahisseurs,ne sont que des hommes jeunes;alors qu’il est évident,que de véritables réfugiés,auraient été principalement des femmes,des enfants et des vieillards..! Tout cela,dans l’unique but,que tous ces migrants,puissent s’unir avec les jeunes femmes de notre pays,pour que les enfants issus de ce mélange,ne soient que des métis,afin que lentement et sûrement,nos origines disparaissent totalement. Ne restera plus tard,qu’un peuple sans racine,docile,sans esprit nationaliste,et surtout,très rentable pour certains..!

Pierre Labbé

Hervé, vous avez tout dit. Pas besoin d’en rajouter.

Marie

Il y a un autre scénario que je ne peux révéler ici sous peine de censure mais la France , va redevenir la FRANCE

ann

bien sur ,,,si votre gouvernement change votez la droite et tout sera nettoye .

Sabine

Sauf que la plupart du temps , ils s unissent comme vous dites mais juste le temps de détruire la fille blanche et sa famille. Une fois leur destruction opérée la plupart du temps , ces types ont leur épouse du pays dans l immeuble voisin et ils retourne vivre avec.
Le fait que les statistiques et les études de quotas soient interdites en France est une aberration..combien d homme africain rendent une francaise heureuse sans contrepartie..aucuns..combien de drame vécue et le silence total..souvent la femme se retrouve avec un enfant métis mais le maris( pourtant non marié) est pas là…
Il faut voir que ces soit disant mariage c’est du vent..il y a une; véritable destruction volontaire des nationaux.

ann

Herve tres juste Mais entre ce qu’ils veulent et ce qu’il va se passer , ils peuvent avoir de grosses deceptions ! Soumettre un Peuple de Souche dans leur Propre Pays , de plus des FRANCAIS ,les gaucho n’ont pas fini d’en baver! Les FRANCAIS de SOUCHES sont cauriases, , inflexibles et de plus intelligents. Mal barres les gaucho/africo.

Rebecca Schwartz

La France est ruinée ! en tous les cas pas vous !

Une patriote

Si elle est ruinée pour nous, elle l’est encore plus pour nos enfants et petits enfants ! ALORS qu’attendent les gaulois ? de voir leurs descendants égorger devant leurs yeux !

Malus

Ils ( les gaulois) font ce qu ils peuvent croyez moi..ils sont enfermés et humiliés la plupart du temps par les autres personnes de la société qui adorent les gens venus d ailleurs.on peut pas les citer mais il y a deux sortes de personnes qui sont responsable. La justice est du côté des migrants…plusieurs fois dans la rue je m abstient ,comme tout le monde ´ de relever des aberrations car ils sont prioritaires dans nos villes et dans les villages. Allez en seine saint dénis…et ouvrez la bouche…tout le système est pour eux..ils sont les actuels prioritaires…

ann

votez extrreeme droite pour les 7 prochaines annees l’ordre sera remit et les africains de retour en afrcique/nord sud east est .chacun dans son pays de couleur PERFECT!.

Non conforme

Il faut juste se réveiller un bout coup et en prendre conscience puis réagir.

Mossad

Moi je veux bien leur fournir des papiers, ou plutot un seul papier, un certificat de deces par exemple.

Malus

Drôle et si vrai.
Je suis moi aussi partant..mais même un certificat de décès cesT trop pour eux..ils s en servirait pour demander des sou s en assurance vie ou en dédommagement….non ils ne faut surtout pas leur donner quoi que ce soit que nous utilisons pour nous. Croyez vous Qu au Brouhondi ils ont des certificats de décès ? Non..ils Sont jettès dans le caniveau et bouffès par les hyènes..
Leur donner les mêmes papiers que pour nous …c’est les considérer comme nous..ils faut éviter ce cirque…pourquoi allez gaspiller du papier pour ces choses.

Anton Bruckner

Oui mais ces gens là une fois régularisés voteront très utile c’est à dire pour le PD de l’Élysée ou bien pour une pourriture comme baroin. C’est pratique les clandos vu qu’ils ne savent ni lire ni écrire ni même penser mais ça ça tombe sous le sens. N’oubliez pas, les clandos ne sont ni de droite ni de gauche ni même du centre, ils sont là où on les pose. Allocations pour démographie galopante comprises bien entendu.

Non conforme

Réveillez vous. Cela fait longtemps qu’ils votent.

Marie

bien sûr!! vous savez comment ils votaient du temps de mon enfance au Mahgreb : une croix sur le bulletin (ils ne savaient ni lire, ni écrire) pauvres parmi les pauvres on ne leur demandaient pas leur avis votes truqués!!!!

Malus

Oui mais les français aussi..ils sont là où on les poses…..ça s applique à tous ce que vous dites..pourquoi pas poser des suédois ou des russes alors?
C’est un message qui ne sert à rien votre remarque. On veut nous faire croire qu’ils sont là par hasard..non ils sont là parce qu ils détruisent tout ce qui n est pas eux. Personne ne rentre dans leur logement..personne n’est au courant de leur vie. Ils nous chassent de chez nous et prennent « nos vies ». Ils font du quartier un enfer.
On aimerait être aussi ceux qui vivent dans ces quartiers..les opérations immobilières c’est pour eux chaque fois pareil..même s ils se mettent à 14 pour acherter un appartement..ils s installent ..ils louent leur appartement et ils continuent de nous voler nos vies.

Non conforme

Continuez à dormir. Commenter pour ne rien dire ne sert à rien à part perdre du temps.

sanzanicroche

Tout le monde devrait lire le général MASSU sur la guerre d’algérie . son épouse , dans sa chambre reçut la visite impromptue de leur femme de ménage . celle ci lui dit « je te préviens on va venir vous égorger mais tu ne souffriras pas j’y veillerai , on veut vos maison et vos réfrigérateurs » . eh bien avec les clandos c’est exactement ce qui est en train de se passer dans l’indifférence couarde absolue et ils nous disent sur leur banderoles et autres calicots « que nous (les blancs français) devons partir de France si nous ne voulons pas d’eux » . le problème est que les blancs ont peur des coups et de la mort . ce qu’ils ignorent est que la mort donne sur une nouvelle vie ou ils retrouveront l’enfer qu’ils y auront laissé se développer du temps de leur dernière incarnation!

Marie

je ne crois pas en la réincarnation mais cela ne regarde que moi mais votre commentaire est exact les clandestins se savent soutenus et sont plus riches que nous par nos impôts regardez le JT : la pauvre mère de famille qui a vécu le confinement avec une table, des lits superposés et 2 garçons, puis les garçons descendent de l’immeuble pour monter sur une trottinette électrique!!! l’art et la manière de prendre les blancs pour des c….

ann

Marie ,,,dans la reincarnation vous etes comme sur terre responsible de vos actions, je pense que les Francais sont sous choc ,ils ne comprennent pas que les afri,ne trouve pas la vie super en france ] well evolution spirituelle ne se fait pas avec un vol d’avion afrique france ,,,si ils sont nee en afrique c’est pour y vivre[meme si c’est l’enfer] c’est ce qu’il meritent,,, Grande erreur des Europeens de les aider de les soigner et encore plus grande erreur de les installer en France,ils ne le meritent pas. KARMA EXISTE, la meilleur facon est de se rappeller de facon naturelle ses vies precedentes , tout est dans votre memoire personnelle, premieres choses a faire solutionner vos problemes de temps present, second clarifies votre alimentation riz complet eau, tea 3 mois. Zen macrobioti

Malus

Oui je suis entièrement d accord. On peut trouver une peu de réconfort auprès des discours des pieds noirs qui ont du cran et disent la vérité. C’est vrai que les français on peur de la mort et des coups et contrairement à ce qu ils croient,la police ne défend pas les français..ils sont du côté des grouilles..être mis au même plan que des étrangers c’est une humiliation qui n a pas de sens.
Les français auront ce qu ils attendent et finalement c’est leur désir inconscient. Des milliers de fois j ai vu de vrais français totalement tétanisés et effrayés à l idée De reconnaître qu ils subissent une injustice..et même à l idée de demander unpeu de respect ou d espace à eux… ils tiennent absolument à vivre comme des cloportes, à souffrir..du moment que les immigrés leur laisse la vie.

ann

Malus Les FRANCAIS SONT SOUS 2 MAJORS CHOCS ,,l’ingratitudes des emigrants et leurs barbaries, et la Trahison de leur Gouvernement ca fait vraiment beaucoup… N’accablez paz les Francais en plus ! please !.

XOR

Ce gouvernement est un gouvernement de collabos “républico-sorosiens” !
N’oublions jamais ce paramètre crucial car en cas de Reconquête (victorieuse) nécessaire les sbires sus-définis d’obédience indubitablement anti-catholique (et laïque comme par hasard) seront poursuivis jusqu’au dernier survivant, et ce jusque dans les chiottes de la république (islamique en devenir) qui a osé les enfanter chez NOUS ces parasites.

grélaud

sa se peut que se ne soit pas le bon site pour cette info ,LA CONSCIENCE aux USA sur les problemes lies a la pedophilie et au Nouvel ordre mondial, bien plus elevee qu’en Europe.

Tout est en train d’avancer tres vite grace au gouvernement de Donald TRUMP.

Nos milliers de bases militaires ne servent pas a la defense mais a tous les trafics : Drogue, contrebande d’arme, d’or, pedophilie.

Commission judiciaire sur le trafic des enfants -Tribunal d’instruction Robert D Steele

Commission judiciaire sur le trafic des enfants -Tribunal d’instruction …

Charles Richer

Effectivement pas le bon site pour des délires conspi
Ici on s’inscrit dans la réalité tangible uniquement

ann

grelaud tres interresant et vrai ,,,,, je suis aux u s a immense pays la dispariion d’enfants importante ,, et aussi les bebes morts a la naissance or /jumeaux et qui ne sont pas morts! mais vendu…[famille ou autre ….

Alexandre Nepveu

💥 Expulsion immédiate de notre territoire de tout ces illégaux violents, illégaux et en mode conquête! Nous devons criminaliser toutes les organisations de gauches qui soutiennent ces sauvages et qui les encouragent à détruire notre identité un peu plus chaque jour! On en a marre de la préférence étrangère.
Quand je pense que nos SDF dorment dans la rue pendant qu’une partie des immigrants loge à l’hôtel et reçoit des allocations souvent plus élevée que les montants perçus par nos aînés qui ont contribué toute leur vie; c’est totalement inacceptable! De plus, ça nous coûte très chère et c’est les Français qui casquent pour des gens qui ne nous respectent en rien et qui nous imposent leurs culture, leurs modes de vie et leurs religions! Assez c’est assez!
DEHORS!

sanzanicroche

le dire c’est bien le faire c’est mieux ! lorsqu’on voit la peine qu’à , a redémarrer le mouvement de contestation gilet jaune apres toute la repression sanglante qu’il a subi et les divisions que merdacron y a introduit avec son coronarnaque + le fichage flicage par les programmes de surveillance pistage par telephone portable , on constate qu’il va faloir trouver un autre mode d’action beaucoup plus convainquant et plus federateur des gaulois blancs pour qu’ils se décident a collectivement se mettre en action

Oraclion

On est tous d’accord il faut les foutre DEHORS !!! Mais quel moyen “à grande échelle” employer ?
C’est là-dessus qu’il nous reste à réfléchir pour déterminer le moyen le plus rapide et surtout le plus radical.

ann

votez droite et annulation des naturalisations remontants a 20 ans auparavant. Trump essaie de voter la non naturalization des enfants nes de parents non americains et c’est dure avec les gauchos qu’on a !

jonathan

3 choix politique il y a (la préférence étrangère) ou (la préférence des deux) ou (la préférence de Français de souche).

la préférence étrangère c’est de donnée des allocations que au étranger.
la préférence des deux c’est de donnée des allocations a tout le monde.
la préférence de Français de souche c’est de donnée des allocations que au français de souche.

Malus

Oui et une fois que vous avez dit ça il se passe quoi???
On sait très bien que la préférence en France est pour les immigrés..dans les associations..dans les cdi, les appartements,dans les places en crèche, en bus, en métro…c’est partout eux qui sont les roi.
Que celui qui n a pas compris ça lève le doigt..rire

jonathan

Arrêter tout de payer des impôts pour faire tombé ça.

jonathan

Criminaliser toutes les organisations de gauches et droites. Vivre les armes pas les urnes truqués.

Marie

D’accord a cent pour cent mais qui va les mettre dehors??

Malus

Oui ceux sont des hôtels dit meublés. La liste est sur les pages jaunes. Il y a des millers a Paris tenus d ailleurs par des immigrés eux même. La chambre est payé sans demander aucuns papiers à celui qui l occupe. Il y a cela surtout dans le 19 eme, le 18ème , le 10 eme arrondissement en majorité. Ceux sont que des Africains ou Arabe qui peuvent bénéficier des aides et ne pas payer leur loyer. Pendant ce temps le nationaux qui sait pas quoi dire à l assistante sociale il dort dehors….c’est bien elle qui décident de Qui a les logements..contrairement à ce qu on croit …elles privilégient toujours le migrant au dépend du nationaux..elles sont anti Nationaux par nature.

jmclaes

Vous arrivez admirablement une fois de plus à démontrer combien il ne nous reste plus qu’à se défendre ,la plus logique et surtout légitime raison d’être

sanzanicroche

exact le soit disant “racisme” c’est une criminalisation hypocrite par le pouvoir par épithète infamant de la simple autodéfense/ légitime défense lorsque les zotorités ne font plus leur travail et mème invertissent leur mission pour laquelle ils sont grassement payés avec nos énormes impôts

Marie

vous savez que castaner interdit aux français d’avoir une arme??

Non conforme

Bientôt les clandos defieront la France dans toute les villes. Réveillez vous.

texier frederic

PAS FAUT.

Malus

C’est vrai alors..t es pas unpeu lache toi?

ricco delestaque

Pas fauX deux mots, une faute, bravo. Et pourquoi dire ” pas faux ” au lieu de ” c’est vrai ” ?

jonathan

Ils sont déjà dans tout les villes si ont regarde bien.

Non conforme

Oui. Et nous on commente dans le vide.

ricco delestaque

Et bien ne le faites pas, moi je trouve intéressant et rassurant que d’autres pensent comme moi.

Non conforme

Penser et agir ricco, en ayant le courage de le faire ensemble avec tout les patriotes au lieu de se plaindre pour rien donc aller dormir.

Marie

tout a fait; même dans les lieux les plus reculés de nos campagnes: si le maire ne les accueillent pas, la mairie donc le contribuable a une forte amende; certains maires la payent; d’autres ne le peuvent pas ; d’autres sont collabos et les associations les “chouchoutent”!! j’ai vu près des restos du coeur une mamie refusée pour , sur sa pension, avoir 10 centimes de trop ; eux, sont nourris, logés etc attaquons nous d’abord a ces associations collabos

Malus

Oui ils sont partout parce que personne ne les détruit

Marie

“il y aura un homme d’état assassiné a Paris,; sa mort sera cachée 3 jours et lorsque les banlieues l’apprendront, ceux que la France a accueillis déferleront sur la capitale et citations des régions de France les plus touchées Marie Julie Jahenny stigmatisée ; il y a ainsi 150 Prophéties qui se recoupent elle dit aussi la France sera mahomète,; les militaires seront exilés!! les policiers soumis (pas le terme exact ), mais la France , fille ainée de l’Eglise sera la première sauvée par MARIE peu importe si vous me dites encore que j’ai fumé!! comme cela a été dans les commentaires, vous n’avez qu’à le lire:: la description du moment vécu y est et la suite aussi

Malus

C’est trop tard..vous avez vu les réactions des parisiens chaque fois qu une injustice se produit..madame Prout prout..se dépêche de rentrer dans sa voiture et se barre vite…Pour tout vous dire les français ne méritent pas de voir leur pays libéré lorsque vous regardez simplement les parisien..vous pleurez. En décembre à Saint lazare Paris Il y avait chaque jour des pb avec les Escalators..qui étaient en panne…bref un jour ça a marché mais je passage est très étroit une fois sur l’escalator. Un africain se met devant et pose sa valise à sa gauche. Et paf.,,30 puis 60 puis 100 personnes bloquées derrière lui…bouchon
Vous le croyez ou pas…personne n ose demander au black de se pousser…et pourtant il y avait 2 hommes blancs et français juste derrière l Africain qui bloquait tout l

reuri

Ce sont les fameux ingénieurs, astrophysiciens, lecteurs de Victor Hugo, neurochirurgiens venus au secours de la fwance. Ils sont là pour remplacer les toubibs de la tévé entre autres.

Non conforme

Et les parisiens votent idalgo ou rachida puis se laissent faire et même fuient Paris. Quand toute la France sera envahie complètement où irons nous. Réveiller vous.

selena78

c’est bien ce que veulent les mondialistes , déraciner et dépersonnaliser tout le monde et dissoudre toutes les frontières pour que rien n’échappe a leur cupidité et leur soif de pouvoir démoniaque et que aucun dissident ne puisse plus trouver un pays ami ou se réfugier alors l’exode de 1940 encore une fois ? et qui va encore venir jouer les sauveurs pour nous esclavagiser encore plus sous couvert de démocratie ? devinez !

Marie

et si tout changeait ? et si DIEU existait , dans peu de temps (SEUL LUI Connaît le Temps et L’heure) certes, après de grands bouleversements mais la France sera sauvée et le monde après elle : Henri V de La Croix cela ne regarde que vous, mais revenez a la Foi Dieu ne veut pas ce qu’il nous arrive , c’est l’homme qu’IL a laissé libre qui a voulu le chaos vous le verrez , nos enfants et petits enfants aussi ce temps de Paix C’est la fin , non du monde, mais ce ce temps

ann

Marie tres juste . Pourquoi les blancs ont decides d’aller “sauver” les noirs et les ramener en Europe ,,,,cela detournait les LOIS DE DIEU , le createur ,[[ reconnu dans le BOudhisme , Karma Jesus fils de Dieu reconnu dans le Boudhisme[ ce que beaucoup de chretiens ne savent pas.]] il n’y a pas de mystere tout est clair , rechercherz la verite elle est devant vous, LA GRANDE ERREUR DES EUROPEENS AVEC L”AFRIQUE : EMPECHER LES AFRICAINS/NORD SUD EAST EST , DE VIVRE LEUR PENITENCE EN AFRIQUE .

Donna

Regroupons-nous et allons demander asile dans leurs bleds. Des pays magnifiques qu’il suffit de “cultiver”, mais ça, c’est fatigant. On verra si des “milliers” de français en situation irrégulière peuvent s’amuser à défiler à Alger ou à Ouagadougou.

Charles Richer

Les pays noirs veulent garder leur identité, hors de question pour eux de mélanger leur pays avec des sales blancs
Espèce de facho !

Marie

leur pays sans blancs?? mais pourquoi ne restent ils pas chez eux?? et viennent en France et ailleurs?? dans des pays empis de blancs?????

ann

Charles Richer Parfait, nous Les BLANCS Ont ne veut pas se melanger avec vous non plus.

Malus

Non nous serons tués comme des chiens, il n y a pas plus raciste qu eux..regardez les pieds noirs qui ne peuvent pas aller à Alger.
Les français payent leur voyage plus cher pour l Algérie que si c’est un algérien qui y va. Une fois là bas il faut un nom d une personne qui est habitant sur place, et une fois à l aéroport ils vérifie qui fait venir un français en Algérie. Ceux sont des ultras raciste.

Marie

pourtant des pieds noirs l’ont fait:cultiver et apprendre a cultiver ; c’est fini pour diverses raisons mais certes la fainéantise! demandez aux agriculteurs qui ont jetés des récoltes , les jeunes français (pas tous loin de là) désertaient , ayant mal au dos etc quant a revenir défiler a Alger ou ailleurs!!: en touristes mais défiler!! vous n’en auriez même pas le temps!! on n’entendrait plus parler de vous

Oraclion

“où irons nous” ?
Mais nulle part !!!!!! Les Français n’ont qu’un seul pays et toute l’Europe est contaminée.

ann

UNE SEULE SOLUTION FAIRE FACE A L’ATTAQUE ….je pense que ce ne sera pas un problem pour les Francais , il sont tres patriote 1 votez la droite et 2 le nettoyage par l’interieur les afr. sont trouillards et peureux, et ne vous laissez pas avoir par leurs immenses nombreux mensonges .

jonathan

Soi partie à l’étranger ou faire une vrai révolution nationaliste.

Non conforme

La deuxième proposition.

jonathan

une vrai révolution nationaliste.

Marie

courage fuyons!!!! mais tous les pays sont envahis

Non conforme

fuyons….les lâches le font et le feront.

ann

nonnnnnnnnnnnnnn

ann

OU ,,,mieux vaut faire face , votre pays La France a besoin d’etre Nettoyee , et les Francais sont courageux , votez en premier la Droite , et tout va rentrer en ordre.

Malus

Nous serons jettes à la mer.
Les gens ne réagissent pas, ils préfèrent s écraser c’est leur choix, ils aiment cela en fait.

Non conforme

À quoi bon se pleindre pour ne pas réagir.

ann

nonnnnnnnnnnnn votez La Droite …

Marie

nous seront tués ou plutôt égorgés!! comme cela se passe déjà avec le silence -pas toujours heureusement_-des médias vous voulez réveiller des gaulois qui ne pensent qu’a leurs vacances? leurs crédits? il faut de vrais gaulois , de vrais hommes et femmes combattants pour la France de leurs ancêtres n’y a t-il pas eu les résistants?

ann

Marie ,,,, trop negative pour une chretienne/ catholique ,,,rappelez vous Le Christ se revoltant contre les marchants[basculant leurs tables de marchandises, et les chassant les mendiants autour des eglisses ,,,

de plus L’Enfant ne aveugle et les parents demandant a Jesus si s’etait de leurs faute que le bebe etait ne aveugle et Jesus disant : non c’est de sa faute [faute du bebe].

ann

Marie Repensant a vos propos ,, Auriez vous bascule du cote Satanique …? si oui pauvre de vous ….

ricco delestaque

Non : réveillez vous.

ann

je pense[ avec peur ] que les votes sont truques

Lire Aussi