À part le RN, ils ont tous sur les mains le sang des victimes de l’islam…

Ce jour 17/10/20, 15 heures, aucune condamnation du meurtre commis par une ordure tchétchène musulmane contre un enseignant français venant d’une quelconque officine musulmane du type CFCM ou autre…

Ces  groupes putrides qui crient comme des gorets étranglés chaque fois qu’une rondelle de saucisson est déposée à 15 mètres d’une mosquée se taisent ou dérivent vers une dénonciation de la haine (sans préciser laquelle) et autres fadaises sans jamais désigner le coupable et sa religion létale : seraient-ils satisfaits de cet assassinat horrible ? Les comblerait-il en leur for intérieur ?

D’ailleurs, cet enseignant n’a-t-il pas été aussi victime de la dénonciation calomnieuse de petits élèves musulmans, imbéciles et pervers, et de l’action de parents islamiques obtus et agressifs, illuminés et congelés du cerveau par leur pseudo-religion ? Sans oublier le jeu malsain et « dénonciatoire » de certains de ses « collègues » musulmans dont l’infiltration dans l’Éducation Nationale est patente, tout comme leur influence dans les syndicats enseignants.

C’est que cette pseudo-religion est riche d’appels à tuer tous ceux qui ne croient pas en elle : le livre « incréé » du Coran est rempli de sourates allant dans ce sens (la 8, la 9, la 33, la 16, la 30, la 4… j’en passe et des meilleures !) , tandis que les « hadiths », qui disent la vie du soi-disant prophète à imiter égrènent les crimes et les délits commis par lui à l’encontre de ceux qu’il n’aimait pas ou qui le gênaient ! (1)

Aussi pléthore d’imams, venus d’Arabie saoudite et d’Algérie notamment, ne se privent-ils pas d’exposer leur ignorance crasse et leur imbécillité chronique à travers les discours qu’ils criaillent dans des centaines de mosquées, salafistes ou non, afin d’imposer la règle de leur pseudo-religion à leurs croyants et les amener à rejeter la loi républicaine et laïque.

Mais la force conquérante de cette pseudo-religion ségrégationniste, séparatiste, aliénante et  mortifère n’existerait pas sans la complicité active de tous ceux qui, aujourd’hui, viennent jouer les pucelles effarouchées en se lamentant piteusement et les hypocrites patentés en essayant de faire oublier leur culpabilité réelle alors qu’un citoyen de France a été martyrisé au nom du pestilentiel « Allah ».

D’abord, le Macron, travelo intellectuel et bateleur de foire, squatteur de l’Élysée à la suite de ses modèles Chirac, Sarkozy, Hollande, et qui mène avec encore plus de zèle la même politique immigrationniste et islamophile qui fait le lit des assassins de l’islam et promeut la destruction de la France.

C’est le premier qui a sur ses mains le sang de ceux que les égorgeurs musulmans, entraînés par leurs « Aïds » successifs, choisissent comme victimes pour nous terroriser.

Mais toute la caste politicienne, puante et prébendière à souhait, le suit de très près : LREM (bien sûr), LR , PS, Cocos, Écolos, MoDem , LFI ( parti putride et dangereux, tout-à-l’égout manipulateur dans ses réactions à propos de ce crime commis par un bras qu’il a armé !) et autres « gauchos » crypto-staliniens…

Tous, à l’exclusion des représentants du RN, ont les mains tachées du sang des victimes françaises des hordes musulmanes qu’ils ont introduites en France et auxquelles ils réservent  la manne sociale, le laxisme judiciaire, la préférence étrangère pour en faire des électeurs qui leur permettront de se maintenir dans leur «  fromage ».

N’oublions pas les syndicats, de la CGT, totalement noyautée par les musulmans et dirigée par un idiot utile de la mondialisation, à la CFDT, en passant par la FSU qui, aujourd’hui, à propos de l’horreur de cette décapitation inhumaine, vient jouer la rosière innocente et tenter de cacher ses orientations immigrationnistes et islamophiles qui détruisent une école où l’on ne peut plus enseigner ni même faire respirer le savoir et la laïcité !

Ajoutons ici l’ensemble des associations prétendument « humanistes » du type « SOS racisme », « Licra », « Ligue des droits de l’homme », « Secours populaire », « Secours catholique » (et il y en a beaucoup d’autres) dont l’action quotidienne encourage l’immigration sauvage et illégale, l’agressivité islamique, le terrorisme potentiel, et détruit l’essence même de notre assistanat social en l’orientant essentiellement vers les immigrés de tout acabit.

Que dire des ONG du type Amnesty ou autres rabatteurs de migrants qui se gobergent allègrement d’argent public pour rabattre dans notre pays des hordes d’attardés mentaux, de délinquants potentiels, de terroristes en herbe, de bouffeurs d’aides sociales ?

Sans oublier les élus territoriaux qui dirigent mairies, départements, régions et qui, chacun à sa place, accueillent à tours de bras migrants isolés (ou non) et leur ouvrent la manne publique de nos impôts tout en jouant les « humanistes » larmoyants à l’image de ces pourris issus du parti socialiste qui se permettent de porter plainte contre ceux qui montrent leur nocivité et leur perversion hypocrite !

Et on ne peut, en arrêtant ici une liste que chacun pourra compléter à la lumière de son expérience, oublier de mentionner la complicité active des responsables  de l’Église de France, comme du monde protestant (ou ceux représentant la franc-maçonnerie ou les instances juives…) qui justifient en permanence l’accueil des hordes des envahisseurs et veulent nous obliger à leur tendre nos deux joues pour qu’ils nous détruisent encore plus sûrement.

Aucune illusion à se faire : tous ces gens, toutes ces structures, tous ces pouvoirs ne veulent que nous empêcher d’être ce que nous sommes, ne souhaitent que détruire notre identité, notre histoire, nos valeurs, nos principes, nos modes de vie et de pensée… notre culture et notre avenir de liberté et de souveraineté collective.

Mais il nous reste la possibilité de nous tenir debout, de lutter pied à pied chaque jour et en tout lieu, et de confier aux forces populistes rassemblées le pouvoir-clé de la présidence.

2022 sera le tournant à pas rater : la force de l’alternance se prépare dès maintenant avec ceux qui, depuis 20 ans, ne sont aucunement responsables de notre décadence et soumission actuelles, qui signalent sans relâche le danger et qui montrent la solution…

À lire la liste ci-dessus exposée, on voit que le choix est unique !

Jean des Entamures

1 – https://ripostelaique.com/lesclavagisme-abject-enseigne-dans-le-coran-et-la-sunna-de-mahomet.html

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

 

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

 

 

image_pdfimage_print

196 Commentaires

      • la gangrène islamiste est partout et cela invitée par ces salopards de politiques vérolés et traîtres à la FRANCE !!!(macron,sarko,chirac ….)
        Que va faire macron à part se contorsionner et mettre ses babouches …
        l’islam n’a pas lieu d’être en FRANCE … Que eux qui veulent pratiquer cette secte aillent en afrique …

    • Ah bon ISWT ?
      De quelles victimes de l’islam, le RN a-t-il le sang sur les mains ?

  1. Heureusement que la marine s’est faite adoubée par le grand Cadi de Mayotte pour montrer que l’Islam est compatible, sans cela on ne me croirait pas
    Mariiiiiiiine viiiiiiite

    • MLP s’exerçait peut-être à la « taqîya », technique d’enfumage musulmane ?

    • On t’a reconnu, Jacques Chassaing !
      Merci de respecter l’orthographe : s’est FAIT ADOUBER.

  2. Les mondialistes tentent de réduire, dans leurs médias, la barbarie atavique de ces peuplades à un  » refus de la laïcité ».
    Eh non, le monde humain fonctionne comme le monde animal : lorsqu’une espèce invasive et hostile s’implante, ou plutôt est implantée, elle tente de chasser les autochtones, pour la simple raison que la présence de ces autochtones lui renvoient l’image inversée de ce qu’elle est. La cohabitation, lorsqu’elle est nécessaire, ne peut fonctionner qu’entre groupes humains à capacités cognitives semblables, avec des projets de vie comparables.

    • Décollation, pas « décollement »…
      Messiha a raison. L’impératif du principe de précaution (inscrit dans les lois française et européennes) implique que toute immigration de Musulmans doit être interdite, que tous les Musulmans étrangers doivent être rapatriés, et que la déchéance de nationalité doit s’appliquer à tous les double-nationaux de religion musulmane. Qu’importe si seulement 5, 20 ou 40% seulement d’entre eux sont « radicalisés » : moins il y aura de Musulmans, moins il y aura d’islamistes « radicaux » et donc de terroristes.

      • Ca signifie quoi etre mulsuman ou catholique etc?. J’ai ete eleve dans cette derniere mais ne la pratiquant alors plus du tout dois-je etre considerer comme un catholique? Je suppose que la comparaison existe parmi les musulmans qui ne la pratique plus . Par contre le danger potentiel provient des pratiquants pas les autres!.

        • @nicolas
          Il ne s’agit pas de pratiquer. Il s’agit du fait que les Occidentaux, qu’ils le veuillent ou non, sont chrétiens de pensée, en cela que le christianisme a, pour une bonne part, sa source dans la pensée grecque. Nous sommes donc des « helléno-chrétiens ».

  3. A part le RN? Non à part le FN !!!!
    Parce que quand le RN clame : nos compatriotes les Musulmans non non ce ne sont pas nos compatriotes !!!!

    Dehors tous avec toute la smala y compris les blanches qui ont copule avec ces # merdes # et ont fait honte à la France !!!!!!!

    • Il va falloir dégager la grosse qui a complètement dénaturé et trahi le FN, et faire le ménage au sein du RN.
      Malgré tout, le RN reste le seul socle sur lequel s’appuyer puisque les autres partis souverainistes ne pèsent rien et n’ont aucun avenir.

      • Si vous voulez qu ils pèsent il faut vous engager ( si ce n’est déjà fait ). Général Antoine Martinez candidat à la présidentielle 2022. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Ensemble nous vaincrons. Gardez confiance. Volontaires pour la France. Nous arrivons. …..avec vous j espère. ….Côte à côte !!!

  4. Macron est entouré d islamo gauchistes dans son parti et ses proches…tout est dit.

  5. Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale : «Ce soir, c’est la République qui est attaquée avec l’assassinat ignoble de l’un de ses serviteurs, un professeur. Je pense ce soir à lui, à sa famille. Notre unité et notre fermeté sont les seules réponses face à la monstruosité du terrorisme islamiste. Nous ferons face.»
    ##########
    NON !!!! Notre unité et notre fermeté NE SONT PAS les seules réponses face à la monstruosité du terrorisme islamiste.
    D’AILLEURS UNITÉ ET FERMETÉ SONT DES TERMES TROP VAGUES POUR INCITER À L’ACTION EFFICACE.QUE DES VOEUX PIEUX SANS COLONNE VERTÉBRALE.
    DE LA LÂCHETÉ….

    • La 1ère chose à faire est de présenter dans toutes les classes et médias sans exceptions les caricatures de Mahomet au nom de la liberté d’expression.
      Ne pas faire celà renforcera l’idée d’interdiction de blasphème en particulier dans la communauté musulmane.
      Il ne faut pas céder à la peur de blasphémer surtout une religion qui honnie la laïcité et veux se substituer à nos lois.
      Saleté d’islam…Caca

      • Et nous à Riposte Laïque devons nous présenter en face de cette école d’où origine cette horreur avec tout notre courage et détermination brandissant des caricatures du 1er terroriste de l’islam, ce sale Mahomet qui se torche avec du sable et fait décrotter ses taches de spermes par Aïcha sa 1ère vicyime sexuelle.

      • tout à fait pendant deux jours au moins on doit se gaver de liberté d’expression….mais l’autocensure ne disparaitra pas pour autant.
        il faut imposer la laicité partout, ça ne sera pas facile…certains (nombreux) devront être expulsés. on n’a plus guère le choix. sinon….tout peut basculer dans l’horreur.

  6. C’est vrai… ils ont bonne mine de gémir sur les conséquences alors qu’ils ont favorise les causes et continuent de les entretenir.
    La cause : l’Islam… on peut le décliner comme on veut il est cette effrayante organisation politico-religieuse.

  7. L islan n à rien à faire en Europe, les musulmans doivent rejoindre leurs terres d islam en Afrique et autres. Une solution pacifique et organisée devrait être mise en œuvre…pour une remigration Mais j ai bien peur que les prévisions de Guillaume Faye dans la guerre civile raciale s averent être juste. Cela se réglera par le sang en espérant que le peuple européen en sortira vainqueur.

  8. Tous ces branques enrubannés « bleu blanc rouge (il manque plus que le vert) » chantant la marseillaise à Conflans.. ça me donne envie de gerber, ce sont ces mêmes enrubannés qui ont permis cette situation et maintenant, ils jettent leurs larmes de crocodiles.. ils sont tous à fusiller pour trahison de longue date

    Ces types n’ont pas honte, aucun d’entre eux ne fait sa critique ni ne se remettent en cause, et ils se présenteront la « tête » haute, (et non pas dans le caniveau) aux prochaines élections..

    .. le pire étant que ce seront les mêmes CONS qui voteront pour eux..et les remettront au pouvoir..

    • On voit à quel point le paf qui exploite l’émotion au maximum a un impact sur le neurone du veau et le bénéfice qu’en tirent ces traîtres exploitant la mort du franchouillard qui, depuis quarante ans ‘veaute’ pour ces fumiers.
      ‘Je suis Samuel’, ‘je suis enseignant’, nouveaux slogans du jour, bon ça a le mérite de faire faire vivre les fleuristes, vendeurs de bougies et de nounours.
      Vous ajoutez à ça des émissions de cniouze (tant aimé depuis que zemmour peut s’y exprimer) qui comme ce matin reçoit fenech ou l’immonde ‘saillie’ (véritable sparadrap du paf, porte-parole umps) qui nous explique que le terrorisme n’est pas le seul fait de l’immigration…
      A part Bigot, ils sont tous islamo-collabos.
      Avec une telle propagande, le franchouillard n’est pas près de renverser la table.

  9. La terreur musulmane, elle provoque des bouffées de chaleur sur les réseaux sociaux, les messages incendiaires contre l’ennemi pleuvent, et puis..Rien, Chacun retourne à ses occupations en attendant que d’autres se décident…L’étincelle mettant le feu aux poudres, elle viendra ( comme souvent d’ailleurs) du chaos économique.
    Lorsque les retraites, les salaires des fonctionnaires, les prestations sociales ne pourront plus être assurés, la guerre civile commencera.

    • Oui, mais il sera alors trop tard, car le rapport démographique sera alors passé de 2/3 contre 1/3 en faveur des immigrés.
      Et donc nous perdrons cette guerre civile.

      • enoceram@
        La chute économique de la France est certainement beaucoup plus proche que vous ne le pensez.

    • Tant mieux . J’espère que l ´islam se fera démolir .Cette idéologie nauséabonde est un cancer et mohamet le sanguinaire pédophile et ses adeptes les métastases qui nous tuent pour une caricature .

  10. « Ce jour 17/10/20, 15 heures, aucune condamnation du meurtre commis par une ordure tchétchène musulmane contre un enseignant français venant d’une quelconque officine musulmane du type CFCM ou autre… » En conséquence :
    Celui qui prétends distinguer un musulman d’un nazislamiste est une merde complice des égorgeurs décapiteurs. Il mérite le même traitement !

  11. Les événements nous rapprochent inexorablement du point de basculement où une victoire électorale du RN va commencer à devenir plausible.

    Pourquoi croyez-vous que le gouvernement teste l’hypothèse de repousser à on ne sait quand les prochaines élections pour cause de Covid-19 ?

    • Et c’est pourquoi il faut continuer à soutenir le RN malgré les lourdes carences et insuffisances de Marine Le Pen (laquelle sera d’ailleurs bientôt poussée vers la sortie).

  12. Marine n’est pas parfaite mais n’oublions pas que c’est , à ce jour , LA SEULE à qui nous pouvons faire confiance !

    • 21 ans passés au FN dont 12 au siège, ancien membre du comité central….Et bien, permet moi de te dire que si tu crois ça, tu vas avoir des réveils douloureux mon ami.

    • Dans ce cas, si elle est sûre de l’emporter, elle doit accepter des primaires, pourquoi ne veut-elle pas prendre le risque ?

    • Ben oui, n’a t’elle pas dit que l’Islam était compatible avec la République… Sur ces bases là, nous pouvons assurément lui faire confiance.

    • Non monsieur. Pas d accord. Les généraux arrivent dont un en particulier le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Et ça va faire mouche. Soutenez nous. Merci

    • Votre Marine ainsi que la grande majorité des RN sont franc maçons… donc, copains comme cochon de toute cette vermine politique et alliés utiles au moment des élections. Vous voyez pas qu’ils sont en train de préparer le duel factice de 2022 pour que le poudré repasse ? Et surtout faire barrage à l’homme providentiel ?

  13. Pas de stress, ils ont des grands couteaux mais nous avons un stock inépuisable de peluches, de bougies et de roses blanches pour leur tenir tête !
    J’ai 85 ans et je vis très mal ce déclin inéluctable de mon pays .

    • Idem pour moi!
      Quand je pense que j’ai consacré des dizaines d’années de ma vie à la défense de la France, quel désarroi!
      Mon dieu, qu’ont-ils fait de ma France?

  14. quand on sait maintenant que la principale du collège a reçu des parents d’élèves pour les « raisonner », leur expliquer la laicité etc. mais que le professeur a du porter plainte, on imagine son désarroi, pour ne pas dire plus; c’est dur de se voir lacher par sa hiérarchie et ses collègues, et le ministre qui aujourd’hui assure qu’il protègera tous ses personnels! quelle bande d’hypocrites
    seul mélanchon le grand laicard ose dire ce qu’il pense, qu’il ne faut pas stigmatiser l’islam!

    • Pour stigmatiser l’Islam, il faudrait qu’il y ait 1000 morts égorgés par jour ou quoi ?

    • Ne parlons pas des syndicats dont l’idéologie fait peur.
      Ils appellent à lutter contre un extrémiste chrétiens. A côté de la plaque.
      Et ils osent appeler à manifester cet après-midi.

  15. un ex fn/rn…. »l’islam est compatible avec les valeurs de la ripoublique « propos de votre marine national🤗🤭
    Tu m’étonne quel soit compatible toute deux haïssent le peuple heleno-chretienne-blancs occidental français !

    • Eh oui, dommage que cette Marine ne soit pas une marine de guerre contre cette effrayante secte qu’est l’Islam.

  16. Jamais une seule « fatwa » condamnant une telle pourriture ne sera émise par les « zélites » mahométans et autres « savants de l’islam » (ulémas), ni contre lui, ni contre les thuriféraires du Jihad. Jamais aucune condamnation ne sera prononcée contre les intégristes islamiques, les excluant de la communauté (oumma) par de prétendus grands imams tels Tarek Oubrou, voire même par Ghaleb Bdncheikh le marseillais de France Culture le. Dimanche matin à 7h30., jamais.
    De tels individus ne font qu’appliquer l’intégralité de l’islam.
    Vous remarquerez qu’ils sont toujours ensevelis selon le rituel en terre musulmane, comme pour l’ assassin de Noël à Strasbourg qui fut rapatrié post mortem en « DAR AL ISLAM », c’est à dire en Algérie !

  17. Et dire que les « Mélanchiens » complices de ces barbares sauvages, défilaient il y’a peu avec les thuriféraires laudateurs de tels monstruosités commises au nom d »un incertain « Akbar » (Allah le Petit en français mécréant).

  18. Chers camarades,

    Souvenez-vous que depuis un siècle et plus, le corps enseignant est le principal corps de bataille de la gauche anti-nationale et multiculturelle, et qu’il a exercé un magistère surpuissant sur toute la société.
    Ce qui vient de se passer est de nature à introduire le doute dans le logiciel de la gauche enseignante, qui craint maintenant de se retrouver saignante. Tout le pays pourrait changer à terme si ce milieu bascule progressivement côté RN.

    Nous sommes entrés dans une époque DÉCISIVE, comprenez-vous ?

    Et que les écervelés qui se gargarisent de « remigration », de « nazislamisme » et crachent sur le RN veuillent bien comprendre qu’ils sont inutiles et nuisibles. Ils font objectivement campagne pour Macron et donc pour l’immigrationnisme.

    • Le terme  » nazislamisme » est une diversion opérée par ceux qui veulent cacher les véritables causes de la barbarie qui s’est implantée en France.

    • Les vrais patriotes ne crachent pas sur le RN. Mais la vraie solution est un gouvernement militaire que vous le vouliez ou non. Il ne faudra plus débattre mais combattre.

  19. Il est beaucoup plus tard qu’on ne le pense, peut être même qu’il est trop tard ? Vous dites « qu’ils » s’infiltrent partout : enseignement, média (voir certains plateaux télé), justice (beaucoup d’avocats), santé, armée, police, syndicats, etc… comment font-ils ? Mais c’est tout bête, « ils » sont nombreux, TRES nombreux, probablement pas très loin des 20 M. Ne pas oublier que l’ancien ministre de Chirac, Azouz Begag, avait rompu l’omerta en disant qu’il y avait (à son époque) 17 M de muzz en frankistan. On l’avait pris pour un fada, il disait vrai ! « Ils » ont une réserve inépuisable de « combattants » et le point de basculement est imminent !

  20. Ce qu’il ne faudrait pas oublier non plus, ce sont les enseignants, du ‘public’ qui se drapaient tous dans cette fameuse laïcité, en détournant la tête de ce que fut l’influence de Rome dans l’histoire de la France. À la libération il fallait bouffer du curé, que les valets de Staline assimilaient à une collaboration avec Adolf ; passant sous silence celle de l’islam avec le même Adolf… Il fallait aussi saper la la concurrence de l’enseignement privé catholique que les adorateurs de Staline regardaient avec mépris pour ne pas dire haine…
    Cette magnifique utopie qu’est la laïcité n’est en fait qu’un tigre de papier face à une croyance telle que l’islam et seule une autre croyance, ayant des références dans le domaine, pouvait faire face… Maintenant c’est un peu tard, le mal est fait.

    • Oui c’est ça il y a beaucoup beaucoup de loups dans la bergerie, c’est donc trop peu tard…

    • Plus de 20 millions au bas mot, quand la France a donné 490 000 visas égal 500 000 en 2017 à l’Algérie et 360 000 au Maroc, sans compter les naissances, vous retardez tous; c’est souvent 300 000 pour chacun de ces 2 pays, sans compter les autres, on en est à 23, 25 millions chez nous, facile; Les autres chiffres sont les chiffres autorisés; L’Angleterre avoue plus 600 000/an; Sympa tout ça,

    • Delphine je partage ton point de vue on mélange tout en France sans doute par jalousie et par idéologie marxiste et communiste
      La france a inventé le. Immunisée ne l’oublions pas .

    • La France est beaucoup trop affaiblie pour faire face .Seul un Etat fort ,affermi dans ses droits et sur de sa puissance pourra affronter sans trembler un phénomène aussi dangereux que l’islam . Pour se sortir du pétrin,il faut changer au plus tôt de paradigmes,faire appliquer nos lois dans toute leur rigueur,imposer partout notre conception de la laïcité,et n’accorder aucune dérogation à nos principes fondateurs.

    • Fronzy@ Sur les sites muzz conspirationnisme vous pourrez vous délecter de ce genre de connerie pour cacher vos délires de conquêtes sanguinaires mafieuses islamiques .Rejeter la faute sur les autres pour ne pas à devoir voir vos propres méfaits est typiquement muzz ce genre de raisonnement .Et ils pensent qu ´en venant déverser leurs conneries conspirationnismes mohametane sur RL ,on sera plus clément envers leur secte mafieuse islamique .C’EST L’ISLAM QUI FOU LA MERDE DANS LE MONDE ET NON LES JUIFS .

  21. Ils sont à l’aise ,les collègues de ce professeur ,la directrice de l’établissement et l’inspectrice d’académie .Ils l’analysent comment leur lâcheté qui a conduit à la décapitation de cet enseignant .?

    • la peur est un bon médicament contre le courage. la honte, la culpabilité on peut s’arranger avec.

      • La peur n’a jamais fait disparaitre le danger…Le vrai courage,c’est de l’affronter,malgre la peur.Encore faut il identifier clairement ou est le vrai danger.Le mouton vit avec la peur du loup,et c’est dans l’assiette du ( bon ) berger qu’il finit.

    • il a ete lache par les profs et l’education nationale de son college,un plus pour la directrice de l’ecole,quand le prof a ete deposer plainte ,elle la accompagnee au commisseriat

      • Que penser des trois dames,juges de leur etat,qui ont permis au jeune assassin Tchétchène ,malgre un avis défavorable,de perpetrer son crime en lui offrant l’asile? Bons sentiments,compassion,charité,droits de l’homme ont certainement dicté leur verdict. J’espere qu’elles seront au moins interrogées…

    • Il semblerait que la lâcheté soit devenue le lot commun.Mougeons et Moutruches prolifèrent,ceux qui baissent les yeux et ne veulent pas voir ce qu’ils voient,ceux qui vont en chœur aux marches blanches ,ceux qui bêlent « Vous n’aurez pas ma haine » ,et,pour les plus réactifs,ceux qui manifestent pour avoir quelques miettes,enfin,ceux qui ne vont pas voter, »parce que ca ne sert a rien ».

  22. La famille du prof devrait porter plainte contre l’état et l’éduc naze. Ils s’était plaint de menaces de mort réitérées. Personne ne l’a écouté, ni la police ni sa direction. Il ne fallait pas faire de vagues, il était seul face à l’hydre islamique et devait se démerder. Non assistance à personne en danger ! Tout comme les dizaines de mort du bataclan

    • Avec cet assassinat, la gauche pseudo « humaniste », qui voit le monde à travers ses lunettes roses, touche du doigt les limites de sa naïveté.

      • La gauche fronzaise n’est pas  » naïve », elle sait très bien ce qu’elle fait, à savoir participer à une œuvre de destruction.

    • Et le syndicat d’extrême-gauche qui a laissé ce professeur sans soutien de sa part défile ce dimanche contre  » la haine ».

  23. Qui a dit  » .”l’islam est compatible avec les valeurs de la république “ ?

    • Certes,il y a bien une republique islamique en Iran,laquelle est compatible avec l’islam.Alors,disons que l’Islam est incompatible avec la France,ca sera plus clair.Rappelons aux mahométans EN Françe,que 57pays « freres »les attendent avec impatience,et que nous sommes prêts à leur payer le voyage.

  24. L' »EDUCATION NATIONALE » a tant et si bien fait les choses que la majorité des enseignants qui votaient à gauche, s’inscrivaient dans des syndicats de gauche, se comportaient en gauchistes militants, ont largement changé d’état d’esprit. Beaucoup de proviseurs se cachent derrière des mensonges pour ne pas attirer l’attention des académies où c’est là que règne la terreur sur le corps enseignant, la paresse, les agapes entre fonctionnaires qui se couvrent les uns les autres, imposent une dictature stupide et destructrice. L’ancien ministre Claude Allègre voulait tuer le Mammouth, car il avait compris. Mais c’est lui qui a été descendu. Les syndicats avaient réussi à monter les profs contre le ministre qui voulait réformer cette administration délétère.

  25. GISCARD, MITERRAND, CHIRAC, SARKOZY, HOLLANDE, MACRON, vous avez assassiné la république en n’interdisant pas l’entrée de ces vermines.

  26. Pas d’Amal games ! C’est une religion de pets ! Les blancs sont des sous-chiens ex-Zagonos ! Mélenchon y’en a pas un con ! La raie publique c’est Louis ! Et merde au Coran saignant !

    • Et la grande différence c’est que monsieur Messiha est un chrétien!

    • Jean Messiha c’est le Numero1 de RN il est top toujours le mot juste par contre en développant l’assistanat on peut pas s’étonner que les francais soient devenus des fainéants soumis à l’islam
      Pour que les Français soient fiers de leurs pays il faut qu’ils se remettent au trzvail

  27. Hommage national mercredi…. si j’étais la famille je refuserais. Ils vont tous venir montrer leurs tronches éplorées, nous sortir les mêmes discours… Ils sont tous responsables de ce qui vient de se passer et devraient plutôt se cacher dans un trou de souris. J’espère que la famille refusera d’être instrumentalisée de la sorte.

    • Et à coup sur, le « pris au hasard » dans la foule pour témoigner de son indignation lors des reportages, portera le voile ou la barbe… à minima une pigmentation dermique tirant vers le foncé.

    • Hommage nationale et les mêmes discours qu’ils ont tenus auprès de la famille de la 1 ère victime de décapitation il y a 5 ans. Eh qu’ont ils fait en 5 ans strictement rien ou plutôt si encore plus d’importations, d’invasions de faux migrants, faux mineurs infestés de terroristes et d’islamistes le tout entretenus à grands frais. Des maires pour avoir leurs votes ont permis la construction d’immenses mosquées en leur faisant cadeau du terrain et en leur donnant des subventions prélevées sur nos impôts comme à Bordeaux avec A. Juppé. Pour se soumettre à eux ILS ont exigés de faire des modifications dans nos livres d’histoire de France, plus de crèches dans nos mairies mais le ramadan fêté dans celle de Paris avec la Dingo. Les sacs poubelles sont partout alors que notre loi l’interdit

      • Que voulez-vous attendre de ces traîtres élus depuis quarante ans par un peuple pétrifié dans la connerie, par une propagande et un lessivage de cerveau sans précédent.
        Ils utilisent toutes les facettes de l’arsenal pour enfumer nos compatriotes qui n’ont pas ‘d’immunisation’ naturelle, ou qui s’en foutent, ou qui se complaisent dans le foutoir mortifère, ou qui aiment les marches blanches, nouveau simulacre de la nouvelle religion de l’émotion qui ‘effraie’ tant nos ennemis et dont on constate chaque jour l’efficacité.

    • marie,tu as tout ,compris mais malheureusement la famille doit etre comme la plupart des francais,le cerveau lave par les mediats

  28. Jusqu’à présent c’étaient les citoyens lambdas qui subissaient les conséquences des gauchiasses dégénérés, mais maintenant ils commencent à subir leurs traitrises, maires, journalistes, enseignants attaqués….. à quand les politiques d’en haut ???

    • Les enseignants vont manifester devant la préfecture cet après midi 15h, en Languedoc.

  29. Il n’y a eu aucune réaction aussi violente contre les assassinats journaliers de jeunes filles, d’enfants, de jeunes pour avoir refusé de donner son portable …mais là il s’agit d’un professeur !! qui n’avait pas l’air de connaître cette religion , et qui malgré les menaces et les plaintes , a fait comme Charlie Hebdo….a montré ces caricatures ! Quand on sait que pour les musulmans c’est une injure passible de mort , on s’abstient .On fait son cours sur la liberté d’expression , on parle des caricatures , comme exemple , mais on ne les affiche pas , tout en disant aux petits musulmans de sortir s’ils veulent ! .chez nous on insulte quelqu’un , on risque une plainte et un procès…mais en pays musulman , là , on risque la mort !….directement ! il y a des limites à cette liberté .

    • Il n’y a qu’un mot pour vous : traitre. Ou provocateur, petit provocateur.  » chez nous  » on a le droit de faire des caricatures de qui on veut.

      • Cela montre une fois de plus, que nombres de français n’ont pas encore compris le niveau de dangerosité que véhicule l’extrémisme islamiste. Malgré cet assassinat barbare, je ne suis pas certain que la sphère militante gauchiste soit plus lucide et moins naîve. Je pense que leur idéologie hasardeuse et suicidaire est tellement ancrée dans leur mental, qu’ils ne voient même pas quel avenir ils favorisent pour leur propre descendance.

    • Vous êtes mûr pour la soumission à la bête au faux prophète pédophile assassin.

    • Dany@Aucune liberté d !expression limité pour des ordures .Ici on est pas en terre d’islam .

    • DANY BARTHOUIL@Mais vous croyez que pour insulter les français ,les juifs ,les chrétiens,les homos,… ils ont des limites .Vous êtes un bel enfoiré,un hypocrite qui mérite le titre de traître collabo islamophile tellement que votre commmantaire me donne envie de vomir .Honte à vous ,nous nous plierons jamais à la charia .

    • Avez -vous lu coran? Savez -vous comment ce torchon traitre les juifs ,les chrétiens ,les athées ?Nous avons jamais interdit ce torchon au nom de la liberté religuieuse alors que se livre déborde d’injonctions de meurtre et d’insultes envers les non musulmans .Donc si j ai bien compris ,eux peuvent nous insulter ,nous maudir ,nous tuer sans mot dire et nous devons faire profil bas .Votre commmantaire est une insulte à toutes ces personnes qui sont mortes à cause de l’islam.Les muzz ne brochent presque jamais face aux attentats sanglants commis par les leurs ou ils condamnent du bout des lèvres mais sont capables d’assassiner ceux qui caricaturent leur pseudo prophète .

    • Danny…@Vous pensez exactement comme ces pourritures fanatiques musulmans qui tuent en France au nom de l’islam.Ils sont pas contents ,qu ´ils quitter la France pratiquer le fichu islam chez eux.Ce sont toujours les mêmes qui agissent ainsi lorsque l’on touche l ‘islam .Jamais je n’ai vu un catho tuer en France pour les caricatures de Charlie hebdo .Eux peuvent nous insulter dans leur torchon de coran ,nous blâmer ,nous maudire et nous n’aurions pas le droit de caricaturer leur pseudo prophète .

  30. Les listes s’allongent. C’est le moment d’acheter des actions des fabricants de baraquements.

  31. Le champion du monde de l’hypocrisie nous dit solennellement et avec aplomb : « Ils ne passeront pas !  » et dix jours avant il fait libérer plus de 200 dangereux djihadistes avec en plus une colossale rançon en échange de Sophie P. convertie à l’islam soi-disant otage qui ne rêve que de retourner d’où elle vient !! C’est en France et c’est nulle part ailleurs !!!

    • comme je l’ai dit,ils tiennent les mediats,ils tiennent le peuple,MACRON ET SON GOUVERNEMENT et la gauche et melanchon,voyant que les francais commencent a comprendre l’horreur de l’islman,preparent la riposte pour faire croire qu’il est le sauveur de la france,defiler aujourd’hui a paris et un homage national sera rendu a ce pauvre prof,par ceux qui les ont faient rentrer,ne tomber pas dans le piege,40ans que UMPS et en marche,les ont faient rentrer et cela continue,MACRON,va t’il fermer les frontieres,arreter l’immigration,NON,400 000 par an rentrent en france+ LES SANS PAPIERS,les mineurs isoles,50 000 qui coutent chacun 50 000 euros par an,a paris,lyon,bordeaux,ils attaquent,agressent,tue et en plus,ils seront francais a leur majorite et ils feront rentrer legalement leur famille

    • Oui cette Sophie p est la preuve de la stupidité de ce gouvernement comment peuvent ils être aussi con on est en France au pays de l’arme nucléaire
      Tant qu ‘on affronteras pas l’islam de manière claire on le subiras

  32. On peut rajouter dans le panel des sinistres traîtres ce Tarek Oubrou, imam à Bordeaux qui se fait passer pour modéré aux yeux des politiques affairistes et traîtres à la Nation, type Juppé et autres, mais qui n’en pense pas moins et n’attends que le moment favorable pour dévoiler son assentiment total à ces actes ignobles qui ne vont que se répéter sans fin si on laisse faire et parler ce genre d’individus et qui sont nombreux dans son cas.

    • Exactement ! C’est passé inaperçu mais son discours est une vrai exercice de taqiya. Ce genre d’attentat religieux muz le gène parce qu’il risque de faire monter la pression contre l’islam. Il gère la patience : prenez votre temps, encore quelques années et nous serons majoritaire avec l’aide soumise des gauches et droite molle. Nous emporterons la France et l’Europe suivra. A ce moment, nous ferons régner l’ordre de l’islam et les kouffars seront soumis.
      Cet individu est une pourriture du premier ordre mais tous les politiques se prosternent devant lui. souvenez-vous son « ami » Jupé.

    • ENRACAILLEMENT !!! Ce ne sera pas le grand remplacement mais le GRAND DÉGAGEMENT. AUX ARMES PATRIOTES.

  33. Si nos aieux voyaient ce qui se trame au niveau gouvernemental, ils se retourneraient dans leur tombes!
    Des années de guerre, de souffrances, de dévouement, d’abnégation pour protéger la patrie, sa culture, ses us et coutumes et surtout sa liberté!
    Que reste t-il de ces sacrifices chèrement payés?
    Et tous ces sans couilles de Généraux qui ont pourtant comme mission de préserver la France et son peuple, ils restent stoïques, les doigts sur la couture du pantalon à écouter les ordres d’un gamin malade mental: “je suis votre chef”!
    Ils sont où les nouveaux Zeller, Challe, Salan et Jouhaud pour redonner à la France sa grandeur?

    • Ils sont où les nouveaux Zeller, Challe, Salan et Jouhaud pour redonner à la France sa grandeur? / dixit
      Je me demande moi aussi… ( le moule est casse ou perdu )

  34. – Comment peut-on croire un seul instant que la décapitation du professeur d’histoire puisse faire réagir sincèrement l’ensemble des dirigeants afin que cesse définitivement les atrocités perpétrés contre la population par des tueurs sanguinaires ?
    – Le drame d’hier persiste depuis des années sans qu’aucune volonté gouvernementale ferme et efficace, soutenue par des journalistes propagateurs d’informations dites apaisantes alors que les massacres perdurent et se renouvellent chaque jour.
    – J’en conclue que ces assassinats ne peuvent résulter que d’une farouche volonté des dirigeants qui sollicite la suppression de tout ce qui à trait à la population méprisée par ses propres collecteurs d’impôts.

    • oUI TOUT CELA EST VOULU par les véritables maîtres de la France, et de l’Europe ! les cosmopolites Rotschild en France ! La civilisation chrétienne doit disparaitre, les sataniques en ont ainsi décidé !!

    • visiblement il y a encore des personnes qui n’onts toujours pas compris…..que les pseudo-elites auto-proclamé et leurs putes kleenex-merdiatique organise sciemment le massacre des français heleno-chretienne-blancs

  35. il me faisait de la peine ce gars de gauche. « il ne faut rien laisser passer » , « il ne faut plus céder sur rien » En même temps le RN mariani restait l’ennemi…allez comprendre.
    l’immigration massive musulmane était un sacré défi, il ne suffit pas de changer de pays pour devenir laic par magie.
    Bien sûr il ne fallait rien lâcher…faire signer des contrats d’acceptation des lois républicaines, ne pas faire le regroupement familial, qui débarquait des hordes de musulmans ignorant la Laicité. La france est un des rares pays à demeurer un état laic, ce défi a un prix. OUI il ne faut plus rien lâcher…de la maternelle à l’université, de la cantine à l’assemblée nationale, du lieu de travail à l’hôpital. la reconquête de l’espace gagné par l’islam ne se fera pas sans douleur.

    • Oui allez comprendre la connerie humain qui accepte de voir des intégristes égorger et décapiter leurs concitoyens à côté d’eux et qui à peur de mettre en place le RN seul parti qui se bat pour sa protection et sa survie contre l’implantation des islamistes voulu par tout les autres partis à la solde de Macron ???? Nous ne pouvons plus rien changer à ce qui a été fait, se lamenter ou refaire le monde n’y changera rien. AUJOURD’HUI il faut absolument voir et entreprendre tout pour dégager toute cette m…… mise en place depuis 40 ans, il nous faut de l’aide et qui à part le RN pour le faire = personne, alors BOUGEONS NOUS pour le mettre au pouvoir avant d’avoir un président frère musulman dans 7 ans !!!!

    • zéphyrin
      La France est chrétienne de naissance mon cher, mais a hélas été laïcisée par la « république » chrère à nos envahisseurs et leurs importateurs, la resultat est sans appel : 10 millions d’envahisseurs barbaresques submergent la France !!!!
      Merci la laïcité !

      • la france chrétienne a laissé les laics prendre les rênes…c’est donc que son histoire autrefois dominante touchait à sa fin. On pourrait aussi fustiger ces missionnaires qui préparaient déjà L’afrique à la grande traversée. Aujourd’hui, le bon plan pour un africain c’est d’être nommé curé chez les blancs . D’ailleurs les cathos trouvent ça très bien….

        • Les laics ont pris les rênes ?
          Vous voulez dire toute la « gauchiasserie attalo-mélenchonienne » très « républicaine et laïque » a pris les rênes !!!! Les cathos-droitistes ont bien courbé l’échine pour ne pas être amalgamés à l’extrême drouate suspectée de pétainisme par nos donneurs de leçons béhachéliennes en matière d’immigration et de « religion ».

  36. Leur bouquin ???? Un peduel ( manuel) pour commettre tout crime contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux !

  37. Mélenchon ce  » bouffe à tout les râteliers  » qui va venir se joindre au cortège alors qu’il y a quelques mois il était avec les membres de son parti à la tête de celui des intégristes musulmans défilant sans autorisation dans les rues de Paris. Manif sans autorisation mais protégé par la police ???. Comme on dit la saloperie ce reconnaît au fait qu’elle n’a peur de rien et surtout pas dans le fait de retourner sa veste à chaque instant pour servir ses intérêts !!!

  38. « pléthore d’imams, (…) ne se privent-ils pas d’exposer leur ignorance crasse et leur imbécillité chronique »probleme, nos jeunes du RN ou des autres partis IGNORENT de façon crasse tout ou la plu grande partie de notre histoire , demandez leur donc un grand classique comme la bataille de Marignan ou cette de l’édi de Nantes et ils seront le bec dans l’eau ! en tous cas si j’étais une tete pourrie comme merdacron-mammon , sachant qu’une partie de neuneus qui n’ont jamais connu la guerre seraient intéressés par l’image martiale du présidentiable en cette période de catastrophe pour garder le pouvoir dans ma race je mettrais dans le jeu de quilles un gegene bien de chez moi …qui na lui non plus jamais fait aucune guerre mais qui sait tres bien cirer mes pompes des frerots. « BEWARE » !

  39. Les gauchistes pensent qu’un tchétchène ou qu’un pakistanais qui vient de débarquer va abandonner sa foi moyenâgeuse en quelques mois si on lui demande gentiment.
    Évidemment qu’on importe le fanatisme en important les habitants de pays fanatiques.
    Même un enfant de 4 ans arrive à le comprendre.
    Une pancarte  » je suis enseignant je défends la liberté d’expression » va faire basculer les tchétchènes dans la tolérance, c’est certain.

  40. Je l’ai encore écrit ici hier. Le meilleur est mauvais. J’ai écrit aussi qu’il n’y a pas un mot de protestation de la part des musulmans au sujet de cet horrible meurtre. Qui ne dit mots consent. Même avec la carte de nationalité française, ils ne sont que musulmans. Leur gouvernement c’est le coran. Allez les enfants faites la révolution.

    • Cessons de croire qu’il y aurait des bons et de mauvais musulmans.Il y a des musulmans tout court.Ils s’en tiennent à l’observance du Coran qui ne peut être ni changé ni interprète.Ils font partie de l’Oumma,la communaute des croyants,la seule qu’ils reconnaissent,et sont régis par les lois de la charia,qui prévalent sur nos lois,puisque inspirées par leur prophète.Les mahométans ne seront jamais nos concitoyens à part entière.Leur foi,leur culture,leurs lois sont à l’oppose des nôtres.C’est pourtant simple à comprendre.

  41. Excellent réquisitoire criant de vérité!
    Mais comment les veaux ont-ils pu se faire berner à ce point, de faire la négation de leur identité, de leur culture, d’avoir eu l’audace de se détourner de leur héritage millénaire, d’avoir souillé et foulé des pieds ce que leurs aieux ont avec force de courage et de sacrifice tissé notre culture au fil du temps?
    Les gouvernants de ces 5 dernières décennies ont une lourde et écrasante responsabilité dans le malheur de la France et de son peuple, mais plus encore, ceux qui à chaque élection ont plébiscité les traitres et les félons qui ont saccagé notre patrie!
    Le chemin sera long et difficile pour retrouver la voie de la sagesse.
    Que Dieu nous garde!

  42. Bon maintenant nos enfumeurs ont trouvé un nouveau responsable histoire de minimiser encore les crimes commis du fait de leur trahisons : Les réseaux sociaux.
    Ils savent pourtant virer les fachos, les réseaux sociaux?
    Encore deux poids deux mesures en faveur des assassins, qui prouvent indéniablement s’il en était encore besoin la trahison mondiale de l’Occident occis.

    • En accusant les réseaux sociaux,argumentaire assez facile,ils veulent soigner les symptômes sans attaquer la racine du mal mal.Bercoff dirait qu’ils veulent casser le thermomètre et ignorer la fièvre…

  43. « C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer ». Philippe de Villiers

  44. C’est drôle, j’imagine ce malheureux prof en parfait homme de gauche, militant du vivre ensemble, du padamalgam à chaque exaction d’un islamique ;l’Islam ce n’est pas cela ;c’est une religion de paix d’amour et de tolérance… ils n’auront pas ma haine… et tout le tremblement.
    J’espère que ce drame va en faire réfléchir certains;l’Islam est une épouvantable organisation poltico-religieuse qui doit être combattue et au final interdite sur l’ensemble du territoire.

  45. A l’instant une ‘professeure des écoles’ (fsu) interrogée sur cniouze dit ‘être en colère car c’est un enseignant qui a été assassiné’.
    Elle ajoute qu’il ne faut surtout pas en faire un évènement qui donnerait raison à la fachosphère (sous entendu).
    Donc une saloparde qui n’en aurait à priori rien à foutre s’il s’agissait d’un horrible facho d’extrême droite votant pour le courant de pensée honni.
    Les merdias à la botte, faussement réactionnaires (une heure le soir à 19h00) sont bien à la manœuvre.

    • Très juste et même s’il s’agissait d’un Français lambda même pas « d’extrême-droite ».
      Les mondialistes sont surtout inquiets pour leurs troubadours du gauchisme, chair à canon propagandiste (même si beaucoup sont co responsables, par leur conformisme, du désastre français).

    • mais oui ça pourrait être elle aussi !
      il suffirait d’une jupe , de longs cheveux libres, de remontrances à des élèves musulmans, de mauvaises notes contestées, de « problèmes de cantines »….on n’est plus en sécurité nulle part ma brav’ dame…

  46. JMLP avait prévenu il y a plus de 30 ans ce qui nous attendait si nous persistions dans l’immigration et l’Islam qui allait avec. Mais que valaient les paroles d’un salaud facho, xénophobe, Islamophobe… nazi?
    Pourtant, nous y sommes, et encore, qu’au commencement.

  47. Ma foi la ligne officiel du nouveau front national est que l’islam est compatible avec la république, dixit MLP.
    Comprendre compatible avec la république franc maçonne de 1789 et ses valeurs « petit bourgeois », mais pas avec la France millénaire.
    Donc le RN a lui aussi du sang sur les mains, bien moins que les autres certes, mais quand même !!

    • tant que le RN n’aura pas dirigé, vous ne pouvez dire cela….Les autres, ils ont tous dirigés depuis 40 ans …en alternance ou même ensemble!

  48. et aucune de ces ordures n’a été liquidée !!
    tous des larves !!…………….

  49. AUCUNE CONFIANCE EN CES POURRIS ! Qu’un homme ou une femme avec de vraies couilles nous sorte de ce merdier ,que je vois ça avant de partir !!!!! Putain !

    • La Françe est à la croisée des chemins.Il n’y a plus à tergiverser.Notre destin est entre nos mains.Patriotes,républicains authentiques,Français de sang et de cœur,vrais democrates( il y en a peut être) doivent impérativement s’unir pour sauver ce qui peut encore l’etre de notre cher vieux pays.

  50. « Attentat islamiste de Conflans: Xavier Raufer « Il y a 50 000 Tchétchènes en France.
    On a introduit sournoisement tous ces Tchétchènes sans en informer les Français. Ils sont dangereux et fanatiques. Ils n’ont rien à faire sur le territoire français ».

    Lien : https://twitter.com/GuyLetyn/status/1317537953611190273

    « Poutine voulait les traquer jusque dans les chiottes. La France leur a donné asile. »

    • A propos des Usa : Joe Biden, individu ignoble, corrompu, prêt à tout et à tous les mensonges les plus gros, 0pour être président, vient d’attaquer la Hongrie et la Pologne en les qualifiant de dictatures, au motif non dit qu’e0lles refusent l’immigration des pays non européens et en plus musulmans.
      Biden, marionnette de Soros, s’il est élu, va mettre le monde à feu et à sang.

  51. France d’aujourd’hui avec des  » braves  » voisins collabos qui s’empressent de vous dénoncer à la police en voyant que vous sortez votre chien ou travaillez dans votre jardin pendant le confinement. Les mêmes toujours anonymement qui recommencent en vous voyant ne pas porter le masque dans la rue . Dénonciations qu’ils se gardent bien de faire lorsqu’à côté de chez eux, dans la rue ou sur le même palier s’installe une famille COMPLETEMENT RADICALISEE dont les membres risquent très rapidement de passer à l’acte terroriste et faire de nombreux morts !!!

  52. Tous les politiques, journalistes, etc… bref tous ceux qui ne sont pas d’accord avec RL, sont des pourris. Bonjour la démocratie.

    • tous ceux qui depuis 40 ans ont conduit la politique d’immigration massive et d’islamisation de la France, politique qui est à la base du terrorisme qui nous égorge et du communautarisme islamique qui nous étouffe, sont des pourris, oui, surtout quand ils viennent s’épancher hypocritement sur les victimes des assassins qu’ils ont nourris .Mais vous n’êtes pas obligé de comprendre, d’analyser ou de faire preuve d’intelligence politique, ce qui est la base de la démocratie, justement.

  53. Cette histoire me fait penser aux enfants juifs convertis de force avec leurs parents pendant l’insuisition sui dénonçaient leurs propres parents qui pratiquaient le judaisme en secret et qui terminer brûlés vif dur le buchet

    • le CRIF a toujours soutenu les politiques des différents présidents, y compris immigrationnistes, et combattu l’alternance MLP contre Macron qu’il a soutenu fortement, tandis que qu’une union d’étudiants juifs est compagnon de route de LFI et autres gauchos…

  54. Bravo, vous avez mille fois raison.
    Les islamo-collabos vont certainement proposer une plaque :
    « Samuel Paty, victime de la laïcité »

  55. En tout cas, la liberté d’expression sur RL, ils connaissent pas. Mes commentaires ne sont pas publiés, trop dérangeants certainement, trop lucides.
    Allez, continuez à ingurgiter et cuver les nombreuses bouteilles qui sont empilées sur le bar de Monsieur Cassen et buvez à la santé du poudré que votre chère Marine ne manquera pas de faire réélire, en bonne complice du système !

  56. La mafia musulmane qui décapite ceux qui insulte l’islam.Ce sont bien des musulmans qui commettent des attentats en France .Encore un adepte du conspirationisme juif pour disculper cette immonde religion qui veulent nous imposer la charia .

  57. Hans Herman@
    L’islam est la vrai mafia en France plus de 260 personnes tuées au nom d ´allah.

  58. Vous êtes une ordure sans doute un muzz qui prend le pseudo juif pour déverser votre haine antisémite .pque les muzz affectionnent particulièrement .La différence avec vos références qu’elles peuvent être de Fak News ,mais le coran non qui recèle plein d’appels au meurtre ,de perversité .

  59. Hans ….@ L’islam n’ a rien à foutre en Europe .Et vos délires mohametant conspirationnisme vous pouvez vous le foutre bien profond .C ´EST L ´ISLAM QUI FAIT LA MAFIA EN FRANCE .Pauvre con!

    • oui alors même a elle. on ne peut plus avoir confiance.on ne pourra se sauver que par nous même mais il en faut du courage mais nous allons y arriver

  60. On parle de l’enseignement mais on oublie l’hôpital, dans les hôpitaux il y aurait un grand ménage a faire aussi.

  61. Juste pour info est-ce que giscard ce vieillard sénile arrive à se regarder dans le miroir et arrive à dormir c’est lui le premier responsable un fumier de droite avec le gauchiste de chirac ils ont acceptés le deal petrole contre immigration comme si le pétrole on ne pouvait pas l’acheter ailleurs que chez les bougnes . Il y’a un gros ménage à faire avec l’armée en première ligne et retour au bled pour ceux qui ne veulent pas s’assimiler je n’y crois pas je rêve mais je plains les jeunes

    • chirac a commencé quand il était 1er ministre de Pompidou, ce dernier était-il conscient de la gangrène à venir ?
      C’est parti de là.
      Puis giscard avec sa conseillère, m-f. garraud.
      Et tous les autres.
      Aucune majuscule pour ces traîtres.

      • 2 erreurs factuelles dans votre commentaire :
        1- Chirac n’a jamais été premier ministre de Pompidou. ( ce furent succesivement Jacques Chaban-Delmas, de Courville et Pierre Messmer)
        2- Marie- France Garault était conseillère de Chirac (et non de Giscard) et elle était opposée à l’immigration de masse.

    • Face à l’ensauvagement,
      SÉCURITÉ & JUSTICE !
      NOUS LE FERONS :
      Soutenez vos idées, rejoignez-nous ! ✁
      Pour 70 % des Français, l’ensauvagement est une réalité. Pour faire face à ces
      nouvelles vagues de violences gratuites, le Rassemblement National propose
      de remettre la France en ordre et de rétablir l’autorité de l’État.
      Par idéologie et culture de l’excuse, la justice se place bien trop souvent
      du côté des agresseurs plutôt que de celui des victimes. Au pouvoir, nous
      engagerons un virage à 180 degrés de notre politique pénale !
      Construire de nouvelles
      places de prison
      Abaisser la majorité
      pénale à 16 ans
      Appliquer la tolérance
      zéro
      Rétablir les peines
      planchers
      https://rassemblementnational.fr/telecharger/tracts/A5_TRACT_VIOLENCES_INSECURITE_09_09_STC_HD.pdf

  62. Pas un seul chinois décapité à ma connaissance .
    16000 mosquées détruites . . .
    On n’en demande pas tant, mais une douzaine ?

    • Fermer les 150 mosquées tenues par les salafistes (la secte islamique pure et dure )serait un bon début…

  63. se faire adouber par le grand cadi de mayotte et bramer que l’islam est compatible procède d’un esprit compatible avec la bien pensance de Mme Weil qui est en coulisse du regroupement familial avec le Conseil d’Etat qui a en suite remis en cause la tentative d’arrêter cette connerie

    • Sauf grosse erreur de ma part, je ne vois nullement le nom de Florian Philippot.

Les commentaires sont fermés.