À part Trump, la planète entière est à plat ventre devant la marionnette Greta

Publié le 24 septembre 2019 - par - 50 commentaires - 3 865 vues
Share
0601926040309_web_tete.jpg

Les ayatollahs du climat vont de délire en délire, manipulant la jeunesse occidentale et méprisant tout discours climatosceptique parfaitement argumenté.

Mais avec Greta Thunberg, la jeune étudiante timide et souriante d’avril 2019, mais devenue aujourd’hui virulente et agressive devant un parterre de chefs d’États rassemblés à l’Onu, on atteint le summum de l’escroquerie intellectuelle.

En six mois de béatitude planétaire, les grands de ce monde ont fait d’une jeune inconnue la star universelle du combat contre le réchauffement climatique.

L’ascension la plus fulgurante de tous les temps. Ce n’est plus un changement mais une métamorphose éclair, qui a fait d’une gamine consciente à ses débuts de ses limites et de sa jeunesse, une arrogante et agressive référence scientifique sur le climat.

 

En avril, elle déclarait : « Je comprends que vous refusiez de m’écouter : après tout je ne suis qu’une écolière suédoise de 16 ans” ».
.
La Suédoise Greta Thunberg lors d'une "grève pour le climat", le 19 avril 2019 à Rome, en Italie

Mais aujourd’hui, le ton a changé. Elle invective les chefs d’États de la planète, regard mauvais et visage grimaçant, les accusant de lui avoir volé ses rêves et son enfance et d’avoir trahi la jeunesse.

 

Beau travail en vérité du lobby climatique qui protège son fromage, un juteux business de centaines de milliards de dollars par an ! Mais trop c’est trop !

À force de tribunes dithyrambiques et de louanges assénées par l’artillerie médiatique, la gamine suédoise nattée se prend pour l’égale des plus grands.

 

Même le Pape s’est fendu d’une invitation au Vatican ! Idem pour Obama. Sera-t-elle le prochain prix Nobel de la paix ? Le ridicule ne tue pas…

Une gamine capricieuse qui arrête ses études, qui pousse les jeunes à faire la grève, pour mieux sermonner les adultes, telle est la référence mondiale du climat, que l’on monte au pinacle.

Une telle fascination dépasse l’entendement. À part Trump, la planète entière est à plat ventre devant Greta.

Et cerise sur le gâteau, elle vient de porter plainte, avec quelques camarades subjugués par son succès planétaire, contre cinq pays, dont la France, « pour atteinte à la convention de l’Onu sur les droits de l’enfant du fait de leur inaction contre le réchauffement climatique. »
La France étant l’un des pays les moins pollueurs grâce à son parc nucléaire, ce n’est pas Macron qui est visé mais les générations antérieures ! Grotesque.
De plus, les trois pays les plus pollueurs de la planète, États-Unis, Chine et Inde, ne sont pas visés car ils n’ont pas signé cette convention Onu datant de 1989.

Ce sont donc les pays signataires reconnaissant qu’il faut protéger la jeunesse qui sont attaqués par Greta Thunberg. Encore plus grotesque !!
Avec cette surenchère permanente, de plus en plus ridicule, on mesure ainsi à sa juste valeur l’engagement de la jeune Suédoise pour sauver la planète. Manipulée par son entourage et le lobby climatique, le but est avant tout de culpabiliser les États qui refusent la transition écologique.
Le vrai discours scientifique, qui démontre que le réchauffement climatique a toujours existé, bien avant les activités humaines, est évacué.

Que le solaire soit inutile la nuit et par temps couvert, que les éoliennes soient à l’arrêt faute de vent, et qu’il faille pallier ces défaillances par des centrales au charbon ou au gaz comme en Allemagne, tout ce discours sensé et incontestable est systématiquement évacué par les ayatollahs du climat.
Il est prouvé que les feux en Amazonie ont été les plus dévastateurs au temps de Lula. Mais la presse ayant fait de Lula un saint et de Bolsonaro un diable, tout dialogue sensé est impossible.

Avec Greta Thunberg, les mensonges du Giec sont devenus des vérités
incontournables, gobées non seulement par la jeunesse, mais aussi par les grands de ce monde.
Si d’aventure il fait anormalement froid, nos experts s’empressent de nous dire qu’il ne faut pas confondre météo et climat !
Mais ce sont eux qui confondent la pollution, contre laquelle il faut lutter énergiquement, et le climat contre lequel l’homme ne peut rien,  puisqu’il ne dépend que de l’activité solaire, des mouvements de la Terre et des courants marins.
Ce n’est pas le climat qui menace la planète, c’est la surpopulation qui empêche tout développement dans les pays pauvres et détruit les écosystèmes.
Mais il est plus facile d’accabler les pays riches que d’instaurer un planning familial en Afrique ! Avec 2,5 milliards d’Africains en 2050, l’Europe va avoir d’autres problèmes que le climat à régler !
En attendant, la jeune Greta croit défendre la planète alors qu’elle ne fait que protéger les gigantesques intérêts du lobby des énergies vertes.

Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

j’espère que tout le monde aura compris le chaos (((thurnberg))) d’hier et d’aujourd’hui quand cette dernière, depuis le début, se trouve être, comme par hasard, la petite fille du plus grand ennemi de l’Occident, soros.

https://secretnews.fr/2019/08/28/greta-thunberg-georges-soros/

.Dupond1

Gréta ne va pas faire la morale aux chinois (les plus grands pollueurs) …..elle est l’idiote utile de l’industrie verte
https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg

Fleur de Lys

Les parents de Greta Thunberg sont en train d’«en faire une psychopathe», estime Bardella (VIDEO)

https://fr.sputniknews.com/france/201909251042157325-les-parents-de-greta-thunberg-sont-en-train-den-faire-une-psychopathe-estime-bardella/

Toute les tyrannie onts manipuler les ados….contre leurs propres parents…les jeunesse hitlerienne , les gardes rouge de mao-saistout…les jeunesse international comuniste….est aujourd’huis les kmerdes-verte escrologistes mondialistes parasitaires …
c’est d’ailleur le propre des dictatures. ..prochaine étapes
Des ados dénoncer les climato-sceptique
les anti-mondialistes …les résistant a l’invasion-Mahometans organiser par le mondialiste messianique sataniste soros ..dénoncer les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident qui aurais des véléité de s’opposé a la mise en place de la dictature de la mafia mondialistes des parasites ( l’hipper-classe cosmopolites messianique apatride la véritable mafia Mondialistes )

hoplite

Si on en est rendu à ce stade de décrépitude, il n’y en a plus pour longtemps.

Kabout. …laches et corrompues jusqu’a l’os…des pourritures qui se gaves sur le dos des peuples heleno-chretien blanc. ..

gélase

Au moins avec GRETA on pourra associer un visage à la nouvelle fiscalité écologique qui nous pend au nez…un néo esclavage en devenir attendu que toute activité humaine est polluante par nature !!!

Marnie

Les suédois sont de grands dépressifs et insupportables. Le climat peut-être ? La Greta en question relève de plusieurs maladies de ce type, dont l’autisme. En attendant elle a un auditoire assidu et tout le monde plie devant elle. Macron qui est un petit dictateur a-t-il trouvé son maître avec cette adolescente qui est en train de le fustiger. Affaire à suivre.

Jacques B.

(suite)
Pas la peine de crier avant d’avoir mal ! La question des « migrants » est une question totalement différente, c’est celle des frontières et de la capacité et la volonté de garder lesdites frontières : il suffit de penser à la Chine ou à l’Inde, extrêmement peuplées et dont les ressortissants ne nous envahissent pas, eux.
3. vouloir limiter autoritairement les naissances pose problème : soit on pense à l’Afrique, et nous devenons des néo-colonialistes interventionnistes ; soit nous pensons à la France et la France n’en a vraiment pas besoin, au contraire.

Jacques B.

Je suis en désaccord frontal avec le phénomène Greta Thunberg, cette fanatique qui arrange tant nos leaders « progressistes » et leurs amis capitalistes de connivence.
Cela dit, je ne crois pas que le risque de « surpopulation » doive inquiéter outre mesure, parce que :
1. la courbe d’augmentation de population tend vers la stabilité : https://www.planetoscope.com/natalite/5-croissance-de-la-population-mondiale-naissances—deces-.html
2. les ressources de la terre sont insoupçonnées (depuis Malthus jusqu’aux adeptes actuels de la décroissance – dont sont d’ailleurs proches les climato-alarmistes, en passant par les Cassandre qui il y a 40 ans annonçaient l’épuisement des réserves pétrolières pour il y a quelques années…) : faisons confiance à l’homme, il saura s’adapter.
(à suivre)

POLYEUCTE

« La Planète dont la Princesse est une enfant » ! (A peu près…)
Qu’est devenu le « Petit Prince » ?
Se coucher devant elle, c’est bien ? Se réveiller, c’est mieux !
250.000 « écolo-délégués » en France ?
Un militantisme du type Maoïste ? Great ? ou… Greta ?

La_Soupape

Je sais pas si l’option « répondre » marche bien ou non, mais je m’adresse à Gégé du 66 :

– eh oui mon bon Gégé, la Suède et tombée bien bas ! Y z’ont vendu Volvo (voitures) aux Chinois et se sont laissés envahir par des CPS.

Avant y’avait Abba et maintenant, y’a abat.

L’enfant du lac et la fée du rêve se sont transformés en l’engeance du paf et la bête thunberg, c’est moins beau…

Georges S

soros bill et melinda gates bono et toutes une floppee d’artistes « qui ne le sont uniquement parce que certains les ecoutent »

Lucie

Là où je ne vous suis pas, M. Guillemain, c’est en ce qui concerne le nucléaire. Le nucléaire n’est pas la panacée, on ne sait toujours pas quoi faire des déchets hyper dangereux pour très longtemps.
En ce qui concerne le réchauffement climatique, admettons que ce soit causé par le CO2, on cesse de faire venir d’énormes tankers de Chine par ex, qui nous apportent des choses que nous fabriquions chez nous il y a quelques dizaines d’années? Non? Et bien alors, ce n’est pas sérieux de taxer les Français qui doivent prendre leur voiture pour aller travailler.

Eric Fletcher

Si Bolsonaro met le feu à la forêt Amazonienne, c’est pour y planter du colza et produire des bio-carburants exigés par les …écologistes !
Ma petite-fille n’a que 14 ans, mais elle est avance de trois pour ses classes scientifiques. Elle vise son doctorat és-sciences pour ses 20 ans et me bombarde de questions sur l’entropie, les cycles thermiques, la mécanique des fluides,..etc. Des connaissances très utiles pour controler le climat. J’espère qu’elle résoudra les équations de Stokes-Navier. Elle ne sèche pas les cours du vendredi, mais elle répète avec un orchestre symphonique, car c’est aussi une violoncelliste virtuose !

SLOBODA

Nous avons connu Chucky la poupée de sang, de nos jours, nous avons Greta la poupée suédoise qui est manipulée par ses parents…

Georges S

Ce qu’aucune media francaise ou etrangere ne mentionne c’est que la petite « malade  » (elle est atteinte d’Asperer) est coachee par Luisa-Marie Neubauer une employee de soro et de bill et melinda gates (microsoft). De plus elle est egalement (la vraie cerise sur le gateau) une antifa qui a fait des enregistrements pour les antifas avec ses parents (voir article en anglais) https://www.thegatewaypundit.com/2019/09/what-liberal-media-did-not-tell-you-screaming-green-teen-greta-thunberg-an-antifa-terrorist-supporter-recorded-song-for-antifa-supporting-org/

Emile

A Jean Louis
´´´´on croit toujours toucher le fond , mais non , on creuse ‘´´´´´

Il n’y a plus de fond ……mon bon..!!!

Emile

On vit chez les fous …..
Il y a derrière tout ça une gigantesque manipulation de l’ONU aux mains des pays du tier monde notamment les arabo-africains pour déstabiliser et saboter les pays occidentaux ….
Et la gauchiasserie culturelle s’engouffre dans la brèche pour essayer d’accomplir si vieux dessein ….

marcorix

Et je crois que vous tous avez remarqué à quel point, depuis quelques mois, les télévisions nous massacrent de messages de bienséance face à ce problème, en séparant les bons citoyens des mauvais (ceux qui polluent et ceux qui ne polluent pas…). Et pire encore, les gouvernements parlent de transition écologique pour pouvoir ajouter des impôts aux imbéciles que nous sommes. Et tout ça, en se servant de cette gamine, qui a en soi une dose de haine (comme disent ces gourous de mes deux) qui lui déforme littéralement le visage. Perso je trouve que c’est une forme de violence envers une enfant que de l’avoir amenée à ce stade. Mais, bien sûr, puisque c’est pour une cause gaucho-lolo pas de critiques ! C’est archi nul !

eric delaitre

 » desquelles je me désolidarise  » en fait !

Une patriote

Nos politiques deviennent complètement cinglés, sous leur nez depuis 30 ans les frères musulmans mettre en place un plan de déstabilisation de la France, que font ils = ils leur lèchent les babouches et rampent devant des islamistes. Cette gamine manipulée poussée par ces manipulateurs arrive sur le devant de la scène, que font nos politiques = ils sont à genoux devant elle alors qu’elle n’y connait rien et que des scientifiques bardés de diplômes et donc bien plus à même du réchauffement climatique nous en parlent autrement . Trump est un leader c’est pour cette raison qu’ils veulent l’évincer du pouvoir.

Marcus

Jill a totalement raison. Les variations climatiques ont toujours eu lieu et le CO² n’a rien à voir là dedans. Le GIEC est un immense imposteur et l’urgence climatique est la plus grosse arnaque de ce début de 21ème siècle. A ceux qui veulent savoir tout ça très en détail, je conseille l’ouvrage suivant que je viens de terminer : « L’urgence climatique est un leurre » de François Gervais, aux éditions l’Artilleur.

JEAN

Cette petite a été fabriquée comme un vulgaire paquet de lessive, et comme pour un paquet de lessive la publicité a fait le reste, macron aussi a été vendu au peuple comme un paquet de lessive, un mois avant qu’il crée son parti quel nom stupide qui à lui seul aurait dû suffire à le rejeter, un mois avant donc personne ne le connaissait, puis les médias ont commencé à parler de lui, et le bon peuple bien débile comme par magie ne connaissait plus que lui, les médias font ce qu’ils veulent du peuple ce qui fait que je ne crois plus en un réveil de ces abrutis de Français, ils vont dans le mur en chantant alors allons avec eux nous n’avons pas le choix

amril

Mardi soir, il y eut une très bonne émission de 3 heures sur le réchauffisme, le giec, la pollution, les raisons de tout ce cirque, émission comme évidement vous n’en entendrez jamais sur le petit écran.
Pour ceux que le sujet intéresse, à écouter jusqu’au bout; retransmission jeudi matin à partir de 7H30.

RADIO COURTOISIE en modulation de fréquence (MHz) et en radio numérique terrestre :

Paris et Ile-de-France, DAB+ (canal 6D) et 95,6
Caen, 100,6
Chartres, 104,5
Cherbourg, 87,8
Le Havre 101,1
Le Mans, 98,8.

Et par Internet : https://www.radiocourtoisie.fr

Jill

De tous temps il y a eu des réchauffements et des refroidissements sans que l’homme n’y soit pour rien, et dans
des proportions identiques à ce que nous connaissons et ce qui est prévisible.

Christine B

L’ONU , en plus de « l’urgence climatique » ,annonce 2 MILLIARDS d’humains supplémentaires d’ici 2050, les constructeurs aéronautiques un doublement de la flotte mondiale dans les 20 ans, sans parler des frigos,des ordis,des portables, des téléviseurs et autres climatiseurs qui équiperont cette Chine et cette Inde supplémentaire.. : va donc prôner la modération démographique dans certains coins de la planère Greta

emerillon

Réponse à Dominique Martin, cette gamine reconnue autiste asperger a été mises sur les planches par des parents , elle chanteuse d’opera , lui acteur , ayant cédé à des lobbies cherchant une vedette .Pas besoin de psy pour se rendre compte que ceux ci , frustrés on trouvé une solution pour la mettre en vedette ! Pas difficile de former une TSA , dans le jargon psy .
Cette gamine devient une caricature compte tenu de ses attitudes et ne fait que desservir la cause climatique . Quitte à tomber dans la parano , nous pouvons penser qu’on occupe les esprits au lieu d’agir comme il convient .
Une bonne question serait , mais qui la manipule en réalité en nous servant une sale gosse qu’on devrait soigner !

Nono

Je me gausse, je me réjouis, je me délecte de tout ce parterre abruti face à la méchante Greta. Là au moins je ne peux mesurer la connerie des masses embrigadées, auxquelles je me désolidarise totalement.

Arthur68

« le climat contre lequel l’homme ne peut rien, puisqu’il ne dépend que de l’activité solaire, des mouvements de la Terre et des courants marins. »(sic)

C’est faux, vu la surpopulation de la terre l’Homme a une influence sur le climat.
Cette influence n’explique peut-être pas entièrement le réchauffement rapide actuel, mais elle y contribue certainement.

gegedu_66

Cette hystérique manipulée doit être internée en HP ( Hôpital psychiatrique ) . Son visage déformé par la haine reflète un complexe d’infériorité et une soif de pouvoir très inquiétants…..Si l’on n’y prend garde ; que sera t elle dans 10 ans..?

La Hire

Mais… Elle est très utile, cette petite. Pendant qu’elle pérore devant les chefs d’état, que la caste journalopique rampe devant elle,on ne parle plus de l’invasion migratoire. C’est toujours ça de pris ! Je voudrais bien connaître ceux qui pilotent dans l’ombre cette idiote.

Jill

Le réchauffement climatique est un phénomène cyclique ;que l’homme modifie d’un ou deux dixièmes de degrés c’est possible, mais anecdotique.
Par contre, la véritable catastrophe écologique elle est dans la mer et nous en sommes responsables.
Mais les actions à mener sont énormes et dépassent nos écolos de pacotille, de plus elles sont peu valorisantes.Ils préférent brasser de l’air pour produire du vent.

Palen

Dramatique lamentable que d’hypocrisie pour faire ingurgiter n’importe quoi aux peuples apeurés qui ne s’abreuvent pour s’informer que de bfmmerde cnew antenne 2 TF1 et autres chaînes propagandistes des gouvernements à la botte des lobbyiste bruxellois et de la gouvernance soros
Pauvres patriotes que nous sommes le chemin sera long pour la reconquête seul un homme venant de l’armée avec des couilles pourra nous sauver

Nicholas

Des canicules il y en eu d’autres avant celle 1911 qui a fait 40,000 morts, alors qu’il n’y avait pas de rechauffement climatique causes par les humains…mais chut …il ne faut rien dire, cela ne serait pas conforme à la pensée unique sur le sujet, les tenants du réchauffement climatique n’aiment pas que l’on soit d’un avis différent du leur

Sylvie Danas

« Si d’aventure il fait anormalement froid, nos experts s’empressent de nous dire qu’il ne faut pas confondre météo et climat »

Oui mais, dès qu’il y a une canicule, c’est le climat et pas la météo !

C’est logique, non ?

Sylvie Danas

Moi, je trouve que Greta Thundberg devrait faire un voyage en Chine, où ils ouvrent nouvelle centrale à charbon tous les 15 jours.

Le comité central la recevrait avec faste et ils boiraient ses paroles comme du petit lait, avant de stopper immédiatement leur programme de production électrique au Charbon.

Ça réduirait de 28% la production de CO2 mondiale, c’est plus efficace que de faire des procès à la France pour qu’elle la réduise de 1%

Oui mais, pour aller en Chine, il faut prendre l’avion. Elle va avoir des scrupules cette petite. Donc elle n’ira pas. Faut pas polluer avec le kérosène de son avion! On comprend bien.

A moins qu’elle craigne de se retrouver dans un camp de rééducation là-bas ? C’est vrai qu’il y a, paraît-il, quelques chinois bornés qui sont moins tolérants que nos médias pour la débilité mentale arrogante, et l’ignorance suffisante de la jeunesse.

Le monde n’est décidément pas parfait

Michel Martin

On a beaucoup parlé du voyage aller en bateau de Greta mais comment va-t-elle rentrer en Europe après le Canada, le Mexique, le Chili…. à la rame ? ou un porte conteneur évoqué (qui ne pollue pas bien sur !). MASCARADE !

Patrick Granville

Commentaire on ne peut plus precis et réaliste de Jacques Guillemain que je partage et fais suivre. La manipulation de cette gamine par les ayathollats du climat est a son comble. L’illusion est totale lorsqu’elle atteint le machin qu’est devenue l »onu.

Dominique Martin

J’ai bien aimé la vidéo de JASON GOODMAN avec TIFFANY FITZHENRY . Elle nous montre comme l’acteur Clooney a fait un bon deal . Il a empoché des centaines de millions avec sa recette de Tequila (???) . Comme Obuma avec sa bio à 75 millions en pré-avance sur la vente de son livre (!!!)C’est payant être membre de la Cabal du Deep State!

Vous pouvez aussi visionnez , en attendant : « The plan to save the world de Joe M. » Même pas besoin de comprendre l’anglais .

Dominique Martin

Le regard furieux de Greta , dirigé contre le président US , un psychanalyste dirait que ce regard est en fait dirigé contre les parents de Greta , surtout la mère, qui la carence par ses discours depuis l’enfance . Quand Greta verra qui sont ses manipulateurs , la mère va recevoir un boomerang . Mérité!

Dominique Martin

Dans la structure mondiale actuelle, il y a les banquiers ( Rothschild, Rockefellers, Warren-Buffet HSBC)et les fondations Soros , Carnegie et Ford.Ils subventionnent Greta et ses voyages pour culpabiliser l’Occident ( pas la Chine , pas l’Inde , pas l’A.S. ou l’Iran )afin d’imposer des taxes via leur ONU ( qui leur appartient ), taxes qui vont se déverser dans leurs fondations .Ha!ha ! ha ! et vont accroître leurs richesses, leur pouvoir .Ils n’ont rien à craindre des media : c’est à eux .Ni des agences de presse : c’est à eux .Ni des premiers ministres. Ils sont presque tous à eux ( sauf Johnson, Trump , Bolsanaro , Orban).Les parents ( membres Anti-fa ) de Greta qui écrivent ses notes essaient de mettre un fantôme dans nos esprits :  » Oubliez pas ! Je vous surveille ! » comme une enseignante qui quitte sa classe pour un pipi urgent . Mais , pas avec moi .

celui

elle ressemble un peu à Adolf H enfant

Nicholas

Le rechauffement climatique est une chose mais qu’il soit principalement causé par les humains est une vaste fumisterie en utilisant une jeune de 16 ans qui n’en a aucune idee demontre l’hypocrisie de l’espace humaime
La nouvelle mode des jeunes utopistes: le climat et la soit-disante « transition » qu’on doit tous accepter. N’importe quoi! La terre s’est réchauffée bien plus que ça durant les 4.5 milliards d’années qu’elle existe, et l’homme n’était pas là, donc pas responsable de ça. Puis elle s’est refroidie. Le seul but de tout ça est de faire du business avec la transition, avec des naifs pour faire la propagande! Croire que l’homme est le seul responsable est d’une arrogance et d’ un orgueil incomparable: la terre est bien plus forte que l’homme

La_Soupape

Ah ben moi j’m’en fous, j’ai un bon vieux turbo diesel qui pollue tout plein, je ferme pas la flotte quand j’me lave la gueule et je collerais bien une bonne mandale à la merdeuse.

j’va m’faire museler là, j’suis pas esso-compatible !
Hein ? C’est pas Esso ? Ah bon…

Jill

Mme Menard aurait volontiers administré une fessée à cette petite peste qui ne l’aurait pas volée. C’est une arnaque qui doit engendrer des retours financiers… par ici
la bonne soupe.

Patrick VERRO

A l’âge de 11 ans Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg, à la suite d’un épisode dépressif de huit mois, présente un syndrome d’Asperger (un trouble obsessionnel compulsif) ; puis devient végane, réussissant à influencer toute sa famille, refuse de voyager en avion etc…
Sera-t-elle une future femme d’exception* ?
* Cf. le film « un homme d’exception »

haddock

Mais non, ils ne sont pas à plat ventre ! Ils font semblant de l’être, je crois du moins,… Car rien ne changera en dépit de cette marionnette comme vous l’appelez,… On nous rebat les oreilles avec ce sujet, on nous fait la leçon tous les jours, mais c’est vain, l’air du temps est aux transports, à la flexibilité professionnelle, on bouge d’un continent à l’autre pour aller trouver un boulot, mon frère est allé passer deux semaines pour faire du vélo au Canada où le neveu bosse, c’est normal tout ça ! Ma nièce s’en va faire un raid humanitaire, polluer pendant 6500 km, mais on a bonne conscience, c’est pour le bénéfice des enfants du Maroc, arf arf arf Donc nos dirigeants ne vont pas contrer ce système dé déplacement, il est lié aux bénéfices des mondialistes !

Jean-Louis

Mais comment des chefs d’états peuvent se compromettre avec cette déficiente mentale remplie de haine. Il n’y a qu’a entendre son « discours » surréaliste hier et son rictus de sorcière devant Trump pour comprendre. Je n’ose imaginer le désastre que sera cette suédoise à l’âge adulte et encore pire à la vieillesse.On croit toujours toucher le fond, mais non on creuse…

DOUBLON

kabout

a plat ventre comme avec l’islam,l’ont reconnais bien la tout ces laches de dirigeants européns et autres…macron en téte !