A peine arrivée en France, elle crie « Allah akbar » et menace de tout faire sauter…

On ne vous dit pas tout !

Grisolles (82) – A une vingtaine de kilomètres au sud de Montauban, une ressortissante canadienne (sic), âgée de 26 ans, à peine arrivée en France, s’est retranchée, mercredi matin, dans un centre d’accueil pour enfants.

Vêtue d’une burqa noire et de gants, elle a fait irruption vers 7 h 50 dans l’établissement.

Croisant au passage une employée, elle lui a hurlé « Allahou Akbar », tout en faisant mine de l’égorger.

Elle s’exprimait uniquement en langue anglaise.

Sept personnes se trouvaient sur les lieux, une maman et son enfant et cinq employés municipaux qui se sont enfui en la voyant pénétrer.

Elle a saccagée les locaux et tenté de mettre le feu à une poubelle.

Elle avait été aperçue quelques instants plus tôt dans la halle où se tenait le marché hebdomadaire, à quelques centaines de mètres du centre d’accueil.

Elle a déclaré aux négociateurs de la gendarmerie, sous les ordres du colonel Gaël Ronde, du groupement de Tarn et Garonne, et en présence du préfet Pierre Besnard et de militaires, qu’elle était en possession de plusieurs bombes et qu’elle voulait « tout faire sauter », mais dans les sacs saisis par les gendarmes, après qu’ils aient profité d’une opportunité pour l’interpeller en douceur, les démineurs, venus de Toulouse, n’ont découvert aucun engin explosif.

Calais (62) – Une bande de « migrants » clandestins, en majorité de nationalité érythréenne et somalienne, en situation irrégulière mais avec les moyens financiers s’acheter suffisamment d’alcool pour se trouver en état avancé d’ébriété, se sont répandus dans le quartier du Beau-Marais et l’avenue Guynemer et ont commencé par insulter les riverains, frappé aux portes, jeté des projectiles sur les habitations, brisé des vitres de véhicules, dont certains circulaient.

Quelques riverains courageux ont tenté de les calmer mais cela les a excités davantage.

Deux femmes ont été blessées par des éclats de verre et ont été prises en charge par les pompiers et transportées à l’hôpital.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour les disperser.

Calais devenue une zone de non-droit par volonté des gouvernements successifs !

Fontenay-sous-Bois (94) – Agé de 37 ans, sorti de prison le 18 mai, après avoir purgé une peine de huit années pour une série de vols à main armée dans le département de l’Essonne.

Il ne s’était jamais présenté depuis cette date pour remplir ses obligations judiciaires et il faisait donc l‘objet d’un mandat de recherche, alors qu’il habitait Fontenay.

S’il avait été expulsé, dès sa sortie de prison, deux femmes n’auraient pas été violées, subissant même des actes de barbarie.

En deux mois de liberté, il a violé, le 18 juin, une femme de 54 ans, avec actes de barbarie et avait échappé aux policiers après une une sanglante course-poursuite, et le 17 juillet, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), une autre jeune femme.

Arrêté finalement, mardi soir, et placé en détention, il sera présenté au tribunal de Créteil.

Espérons que cette fois l’expulsion sera exigée ! Mais nous en doutons !

Orléans (Loiret) – Dans la soirée de mercredi, l’église Saint-Pierre du Matroi a été la cible d’un incendie criminel.

Mobilier dégradé, partitions de musique religieuse brûlées et « tags » haineux découverts sur les murs de l’édifice religieux, dont l’inscription qui ne laisse subsister aucun doute « Allah ou Akbar ».

L’enquête a été confiée au commissariat d’Orléans, mais les coupables peuvent dormir en paix, ou ils ne seront pas découverts, ou ils seront interpellés et relâchés le lendemain !

Fontaine (38) – Un ancien professeur de mathématiques des lycées, « Isérois » âgé de 52 ans, possédait dans son ordinateur plus de 1500 photos, vidéos et documents en relation avec le terrorisme islamiste et le groupe Etat islamique.

Egalement du matériel pédagogique à destination des enfants plus une vidéo de 45 minutes expliquant comment commettre un attentat à l’aide d’un camion.

Arrêté par l’antenne grenobloise de la PJ de Lyon, il est poursuivi pour « Apologie du terrorisme et diffusion d’images relatives aux atteintes volontaires aux personnes. ».

Ce père de trois enfants a été présenté jeudi au tribunal correctionnel de Grenoble dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate.

Placé en détention provisoire, il sera jugé le 29 août.

Cela va sans dire, mais c’est encore mieux en le disant : nous ignorons, pour tous ces faits divers, les identités et les origines des individus !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

111 Commentaires

  1. À moins que l’auteur n’ait été le témoin de ces événements, l’absence de sources nuit à cet article.

  2. AU MODERATEUR : je ne suis pas la personne qui signe sous le pseudonyme de « Marie  » ses commentaires à cet article

  3. expulsion : en réalité le contrevenant est « prié » (sic) de quitter le territoire!

  4. Pas besoin d’être un migrant Érythréen pour picoler et foutre la merde après. Un bon français de souche bien enivré peut en faire autant

    • Merci nous rafraichir la mémoire quant à des événements similaires commis par des Français ? Je n’ai pas souvenir de horde de Français attaquant des habitations, des véhicules circulant avec des familles à l’intérieur et blessant des femmes. Quand, où et qui ? D’avance

    • On sait de quel côté vous êtes !
      Vous changerez d’avis quand ça arrivera à votre famille ou votre maison

      Tondu !

    • La conclusion vien en fin d’annee,nombres de viols,attaques au couteau,etc..etc.. la liste s’allonge de jour en jour.les victims aussi,avec toutes le meme profile,et malheureusement pour vous meme profile pour les agresseurs,en consequence la fin de l’article peut etre !!.quand cette barbarie vat ‘elle s’arreter ?,avec une pensee pour les victims.les agresseurs doivent’etre eliminer

      • LOL, Prq « malheureusement pour moi » ?
        Je ne me revendique pas de ces agresseurs.
        Effectivement il faut punir les agresseurs, mais il ne me semble pas que ce soit nouveau.
        Ce WE :
        Alsace, un homme a bruler le crâne de sa femme au chalumeau
        Beaucaire, un homme a tiré au fusil à 4 reprises dans les volets de ses voisins car il estimait qu’ils faisaient trop de bruit
        Près de Rouen, 3 jeunes alcoolisés, sans permis, fauche et tue une mère de 57ans
        Faut il également en tirer une conclusion ?

        • Il y a toujours eu en France des faits divers, notamment sur des proches, mais la multiplication des faits divers et la banalisation de la violence, le fait de voir des bandes de délinquants venant des cités qui vont s’attaquer pour des raisons anodines à des inconnus, ça, c’est dû à l’immigration, tout comme les attentats/les agressions au nom de l’islam. Le nombre de voitures brûlées près des cités dites « sensibles » pour n’importe quelle raison, c’est devenu banal en France !

        • (Suite)…alors que ce « phénomène » de voitures brûlées volontairement en masse n’existait pas avant l’immigration de masse. Il y a toujours des voitures brûlées volontairement mais pas en masse comme ça.
          Quand on entend un fait divers d’une « bande de jeunes » qui a agressé voire tué un(e) inconnu(e) dans la rue pour une raison anodine, on peut être certain que ce sont des délinquants issus de l’immigration car ce sont des agressions « signées » de par le fait de cette violence sadique et gratuite.

        • Mis à part cela, pour les 3 jeunes alcoolisés, sans permis, dont vous parlez qui fauche une mère de 57 ans près de Rouen, comment pouvez-vous savoir que ce ne sont pas des « jeunes » provenant des cités, étant donné qu’ils étaient sans permis, ce qui est commun dans les zones de non-droits… alors que très souvent, les médias ne donnent pas les noms des auteurs de faits divers…

        • De plus, la délinquance en général (cambriolages, meurtres, vols, viols etc…) a explosé avec l’immigration de masse, c’est d’ailleurs pour cela que dans les prisons françaises, les détenus reflètent cela… et tout le monde en est conscient de ce fait.

    • Que ce sont toujours les mêmes primitifs dégénérés qui commettent les pires saloperies alors que dans les merdias, on nous bassine avec l’arrestation de 3 personnes qui soi disant voulaient empoisonner de la bouffe allal…

  5. la France n expulse pas assez , faudrait remplir les bateaux et les débarquer sur les plages d Afrique du nord

    • Mais comment expulser des détenteurs de la nationalité Française.

      L’ensemble de ces faits divers sont produits par des personnes françaises, ils sont donc le produit de la société française.

      Pourquoi déverser nos poubelles chez nos voisins ?

      J’imagine que n’enseignez pas à vos enfants, de jeter chez la voisine, un dessin réalisé sur une feuille initialement blanche ?

      Allons un peu de sérieux …

      • J’espère que vous savez qu’une grande partie de ces personnes ont double nationalité donc ils ne feront que de retourner dans leur pays, celui qu’ils considèrent comme le pays du coeur. Un enfant né en France d’un parent algérien a automatiquement la nationalité algérienne, ne soyez pas en soucis pour eux. mdr C’est la même chose pour un français non? En fait je n’attends pas de réponse , je sais que ça se passe comme ça.

      • Pourquoi déverser nos poubelles chez nos voisins? Parce que ça fait des dizaines d’années qu’ils déversent les leurs chez nous! Ces gens ne sont pas le produits de la société française, ils ont grandi en opposition à la société française sous l’influence de leurs parents.

      • Bien sûr dans les médias vous entendrez toujours dire qu’ils sont français.Ils oublient simplement maintenant de préciser qu’ils sont également marocains ou algériens ou tunisiens. Du moment qu’ils ont la nationalité française c’est tout ce qu’ils veulent faire apparaître, même pour ceux qui ont double nationalité. Parce qu’ils vivent en France on veut nous faire croire qu’ils sont plus français? Quand ils commettent des crimes ils se font la malle dans leur pays d’origine.

      • J’en ai entendu certains dire que si Marine Le pen était élue alors ils partiraient de France, c’est donc qu’ils ont le choix, nous ne l’avons pas. Nous n’avons qu’un pays. Ils ne sont donc pas à plaindre. On pourrait se débarrasser d’une bonne partie d’entre eux et mettre les autres au plis.

        • Ces enfants sont nés en france, ils ont étudié à l’école républicaine française, ils ont été bercés par la culture et les valeurs françaises.

          Ils ne parlent même pas la langue du pays d’origine de leurs parents.

          En conséquence, à l’image de l’affaire de la dépouille Merah, l’Algérie refusera, à juste titre, d’accueillir les « déchets » produit par la France.

          LA FRANCE, est la mère patrie de ces enfants et une maman n’abandonne pas ses enfants…

      • Mince! Maintenant il y a des français en situation irrégulière, sans papier !! Fichtre !! Ça fait peur.

      • Vous connaissez tous les protagonistes des faits divers décrits ci dessus ? Alors merci nous donner leur identités car les journaleux eux ne les communiquent pas. Et les clandos de Calais ils sont Français ? Et le Canada c’est français maintenant ? Et non ils ne sont pas le produit de notre société mais de l’éducation primitive donné par des immigrés.

  6. Monsieur Gomez, d origine espagnol?consternant!!! votre article faits divers amateur!! On peut juste lire votre haine de l islam et du musulman…vous lisez tous les faits divers de journaux en France en relation avec les étrangers ou islam pour provoquer la panique et l islamophobie!!! C pathétique!!! Surtout quand vous précisez ne pas vouloir communiquer les identités des différents concernés…

    • Bonjour Latifa, je ne connais pas du tout Mr Gomez, mais je suis d’accord avec lui. L’islam est une idéologie (ce n’est même pas une religion) qui n’est pas compatible avec la laicité et lois de la république. Je récuse totalement le terme d’Islamophobie utilisé uniquement pour nous empecher de critiquer l’Islam. Votre Allah autorise votre mari à vous frapper, la femme hérite la moitiée de l’homme musulman et la femme a une demie voix en justice. acceptiez vous cela?

    • La haine de l’Islam ! Ho que oui, vous nous emmerdez … Retour au bled ! Merde, ça c’est français FOUTEZ NOUS LA PAIX…

    • Il faut bien qu’on informe puisque les médias cachent systématiquement la réalité. Et la réalité est qu’il n’y avait pas toutes ces zones de non droit il y a 30 ans, que la majorité des personnes en prison ont au moins un parent d’origine musulmane. Il faut donc bien que les français aient conscience des véritables raisons de cette insécurité.Les espagnols partagent nos valeurs et ils sont pour la démocratie, pas l’islam.

      • merci Marie , ma parole ils font semblant d’ignorer la réalité et pourtant c’est bien la réalité La France ne sera plus la France

    • Les personnes qui se disent musulmanes adhèrent forcément à des valeurs qui ne sont pas compatibles avec les nôtres et c’est pour cette raison qu’il y a des problèmes. Ce que vous appelez islamophobie est simplement une critique justifiée de l’islam. ne jouez pas à la personne outrée puisque votre idéologie est intolérante, violente. Ce sont des adeptes de votre idéologie qui tuent des français, pas le contraire, donc la panique vous vous chargez bien de la créer.

    • Al-Baiyina 98.6. En vérité, les infidèles parmi les gens des Écritures ainsi que les idolâtres seront voués au feu de la Géhenne où leur séjour sera éternel, car ces gens-là constituent les êtres les plus abjects de l’humanité ,
      Al-Anfal 8.55. Les plus viles créatures pour Dieu sont les infidèles obstinément réfractaires à la foi.
      Al-Baqara 2.26. En vérité, Dieu n’égare que les êtres pervers.
      Ne nous donnez pas de leçons.

    • At-Tauba 9.123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! Sachez que Dieu est toujours avec ceux qui Le craignent !
      Donc nous avons fait l’erreur de vous laisser vous installer dans notre entourage et vous chassez les français des banlieues, vous faites vos lois et vous vous attaquez à notre société.

      • Hypocrisies des musulmans:
        « Ô Musulman ! Rien n’est plus hypocrite que lorsque tu revendiques l’application de la charia dans ton propre pays avant de le fuir pour aller vivre dans un pays laïc. Une fois que le pays laic te rend ta dignité, tu deviens même citoyen de ce pays, tu redemandes d’appliquer l’islam dans le pays laic… »
        Cela necessite une visite en clinique psychiatrique

    • Votre idéologie place la femme sous l’autorité de l’homme, que ce soit son mari, son frère, son oncle etc. Elle n’a pas le droit de sortir de la maison sans l’autorisation de celui-ci et aujourd’hui les musulmans s’attaquent aux françaises qui elles sont libres parce que selon leurs lois si elles sortent seules elles s’exposent. Mais qui êtes vous pour décider???? Vous êtes à l’origine des problèmes dans notre pays, car c’est NOTRE PAYS!

    • Aucun danger avec cs gens là ,je n’en suis pas si sûr vous avez raison d’y croire vous passait entre les gouttes

    • Pardon mais, si le vent tourne pour l’islim, il tourne Également pour les non- islamisés ! Reste à savoir si le sens du vent est bénéfique pour tout le monde….

  7. Récapitulatif en fait de F de S.Mais tous les jours en France, ça se produit, j’imagine si les médias mainstream reprenaient ces infos, je me demande ce qu’il se passerait. On comprend pourquoi à cette lecture qu’ils s’en gardent bien et feront tout pour supprimer les réseaux sociaux.C’est le dernier travail à accomplir pour nous mettre sous domination.

  8. « Démission et Soumission » sont les deux mamelles de la France actuelle !
    « Le Bourrage de crâne et Pas tu rages ! » le complément !
    Références au Bon Temps !

  9. Je corrige : Fontenay -sous -bois au lieu d’aulnay… Désolée, ce fait divers me boulverse!

  10. Merci Mr GOMEZ pour vos articles!!! J’invite les FRANÇAIS à consulter l’article sur les viols à aulnay-sous-bois! Il y a la photo du gas qui a agressé les 2 femmes… Un n… venu foutre la m… chez nous!!!! Je pense apprendre 1 sport de combat voir acheter 1 chien d’attaque!!!! Ce gouvernement m’exaspère de ne pas les renvoyer chez eux!!!!!!!!

    • apprenez le krav maga, pas besoin de force, ni d’entrainements du judoka, parfaitement adapté aux femmes. J’ai dû m’y mettre il y a quelques années, je vous le recommande.

    • ils n’ont aucune énergies, on ce demande s’ils pas peur pour eux même

  11. Je ne donne plus aux associations pour les « pauvres », car tout va à ces raclures d’islamistes migrants . . . aux cas sociaux qui collaborent avec la fainéantise . . . VU LES IMPÔTS QUI ME RACLENT , JE NE DONNE PLUS RIEN… Et le choix des prochaines élections est déjà fait !

    • Donner son pognon en aveugle dans les conditions actuelles, c’est se mettre soi-même le couteau sous la gorge.

      • c’est carrément donner de l’argent a l’ennemi ou alors donner de la soupe réalisé avec des tripes de cochon ainsi on est sur que ce ne seront que des pauvres chrétiens qui en mangeront

      • Moi non plus je ne fais plus de dons aux oeuvres.
        Je donne au denier du culte à contrecoeur : il y a 2 ans j’ai répondu à l’évêque qui me remerciait pour mon don, que j’espérais que mon argent n’irait pas aux « migrants ». Il m’a repondu par une lettre venimeuse.
        Je continue malgré tout à donner pour l’entretien des églises

    • votre argent va tout droit aux muzz et aux ONG pour payer des bateaux pour les ramener encore plus nombreux sans compter que sur 1000 € qu’ils récoltent 800 € sont dépensé en salaires de ministre aux docteur et bureaucrates et soit disant aidant sans diplôme qui ont trouvé la meilleure arnaque pour se la couler douce et faire pleurer mirza sur le malheur des pauvres Noirs qui ont faim mais pourquoi je pas leur ligaturer les trompes ? ainsi ils seraient moins nombreux et auraient plus a manger

    • avant je donnais ,mais maintenant terminé il y a longtemps j’avais données des vêtements pour L’Italie , j’ai appris après que le chauffeurs avait détourné il est allé en espagne , j’ai été roulé une deuxième fois , ( je n’ai jamais par la suite ; nous faisons très attention a nos dépenses et nous en réclame encore

  12. Les Français sont de génération en génération en voie d’acculturation et en progression d’inculture via le mammouth…il ne faut donc pas s’étonner une dhimitude avérée.
    Merci aux anciens et actuels gauchos d’avoir contribué à la braderie du pays de nos aïeux.
    Partir ou mourir ,tel sera probablement le choix que ces rétrogrades politico religieux nous laisseront.
    Mais rassurons nous ,positifs comme nous sommes !
    nous partirons ou mourrons avec le sourire et en acquiescant.

  13. le karcher pour les « migrants » et belphégor à poil ! merde à la fin ! quand allons-nous réagir, sans tuer, mais en leur montrant que nous ne sommes plus décidés à nous laisser faire ? les hommes en France ont-ils tous été émasculés ?

  14. comme quoi interdiction totale de la burka qui dissimule des armes et même parfois la personne : homme au lieu d’une femme, l’on devrait, à plusieurs, enlever ce d&éguisement à ces personnes qui le portent

    • je le redit ils mettent des burkas car ils ont honte de leur femme trop laide pour se montrer en public avec la chose a la main. mais ce ne sont pas nos problèmes donc si ils veulent rentrer en Europe ils doivent appliquer la loi vous croyez quoi en Australie les loi empêche tout ce qui est hors limite ici fait ce que tu veux du moment ou tu es pas FDS et tu pourras continuer. voila la situation triste vérité

    • @INCONNUE je suis musulman et je suis completement d accord avec vous ,le burkini interdit ce sont des faux jetons une femme qui se cache ne peut pas voir des femmes des hommes a moitie nus ,aller sur la plage ou les gens sont a moitie nus ca devient du voyeurisme pour eux ,je vous dit la verite ces gens extremistes sont des faux jetons j en connais ,ils me deteste ils prennent l argent des aides sociale ,mais la ca ne les derange pas que ca vient des taxes sur l alcool et le porno

  15. Je sais bien, c’est une bêtise, mais si la MPT de l’époque avait marché sur l’Elysée où se dandinait le Léonardo….

  16. les arrêter, les juger et les expulser ne sert a rien il faut les mettre hors d’état de nuire de façon définitive et cela sans états d’âme,
    toutes ces merdes doivent êtres mis directement devant un mur et traités comme eux traitent les nôtres, ce sont des ennemis et nous somme en guerre nom de dieu!

    • Celtillos, j’ai pas osé l’écrire, mais votre proposition est la seule valable!

    • Très bonne idée. À mon avis la seule qui nous permettra de respirer sans sombrer dans la peur. La peur justement doit changer de camp.

    • nous sommes en guerre parait’il.un Paton aurait dit,just shoot this bastard!!.

  17. Cher Manuel,
    Vous nous avez habitué à des bons articles interessants et surtout de fond pas à des faits divers selectionnés et dirigés de bas niveau !
    De grâce, un peu de hauteur et arrêtez de voler en rase motte aux raz des paquerettes !

    • Bônois,
      Un peu d’indulgence, svp. Manuel relate des faits divers et c’est très intéressant pour ceux à qui ces faits ont pu échapper! Il n’est pas obligé d’écrire toujours le même genre d’articles.

      • + 1000, car la plupart du temps ces faits divers sont occultés, ou paraissent dans les gazettes locales,… Qui lit la voix du nord, la dépèche du sud, le courrier de l’est etc ?…

        • @haddock moi je suis du nord je lis la voix du nord et j ai bien lu que le violeur europeen italien de naissance entraineur de foot local apprecie de toute la commune a reconnue 25 viols en plus de ceux qui lui sont reproches va donner l info a GOMEZ IL VA FAIRE UN ARTICLE sur les italiens violeur ,mais bon lui c est un italien heu non francais heu non italien vu qu il a fait des conneries

    • Pour discuter sur le fond ,il faut au préalable établir les faits…
      Et ce ne sont pas des faits « divers », mais toujours les mêmes, des actes d’agression d’envahisseurs…
      qui sont très peu relayés par les médias de masse
      Vous , vous feriez bien d’aller au pâquerettes plutôt que de dire de telles âneries sur l’article de M Gomez.

      • il suffit de qqs secondes sur internet pour voir que cette affaire à Grisolles est le fait d’une paumée alcoolisée. Si pour vous c’est ça les « envahisseurs », il n’y a pas bcp d’inquiétude à se faire…

        • Ca ne vous étonne pas qu’à chaque fois ce sont des gens d’une même religion qui menacent de mort, agressent voir tuent ? Et souvent, ils boivent de l’alcool juste avant leur passage à l’acte…
          La femme voilée qui avait agressé au cutter un client et la caissière qui essayait de l’aider, au mois de juin, c’est tout comme cette femme en burqa, simplement, leurs « attaques » peuvent être désorganisées, d’où que parfois, certaines sont loupées pour différentes raisons (soit c’est que l’agresseur…

        • (suite)…a été arrêté avant, soit pour d’autres raisons) mais il n’en reste pas moins que cette femme en burqa, c’est parce qu’elle est une musulmane extrémiste (d’où le port de sa burqa), qu’elle a essayé d’attaquer des non musulmans, qu’elle s’est montrée agressive vis-à-vis d’eux.

            • @Lionel Oui, c’est toujours un(e) musulman(e) extrémiste même alcoolisé(e), car l’alcool, dans ce cas, va être une aide au passage à l’acte, à l’agression contre des non musulmans.

              • vous avez une conception de la croyance et de la foi bien particulière… et qui vous arrange bien!
                Un soi-disant croyant qui fait qqch d’interdit par sa religion doit donc tjs être considéré comme un croyant selon vous?

          • Qui en doutait? Il me semble évident que pour bcp de ces abrutis, la religion n’est qu’un prétexte. Cela tendrait par ailleurs à prouver que l’islam n’est peut-être pas la cause unique et fondamentale de leurs actes.

            • Bien entendu que l’islam n’est pas la cause unique de leurs actes, mais cette idéologie légitime leurs actes… et les endoctrine également…

        • Quant à cette femme en burqa à Grisolles, qui a dit aux gendarmes qui venaient pour la neutraliser, qu’elle était en possession de plusieurs bombes et qu’elle voulait « tout faire sauter » alors qu’elle n’avait pas de bombes sur elle, il faut simplement le comprendre comme un moyen pour elle, de tenir à distance à ce moment-là, les gendarmes. Donc ce n’est pas qu’elle croyait avoir des bombes sur elle, c’est qu’elle faisait semblant d’en avoir pour tenir à distance les gendarmes.

            • Parce qu’on entend souvent dire que ce sont juste des « déséquilibré(e)s » et qu’ils ont des troubles psychiatriques (sans preuve) dans les médias, alors que ce sont des agressions de musulmans extrémistes qui à un moment donné, on ne sait pas pourquoi, veulent attaquer physiquement des non musulmans. J’ai eu un doute que vous pensiez comme les médias : que ce sont juste des déséquilibrés dans le sens qu’ils délirent et qu’ils ont des hallucinations quand ils agressent.

              • Je pense qu’il ne faut pas être simpliste et mettre tout le monde dans le même panier. Pour certains (peut- être une minorité), le côté déséquilibré est plus responsable de leurs actes que la religion.

      • @emile c est vrai c est toujours les memes,c est toujours les memes qui achetent des RAFALES qui achetent des FREGATES PORTE HELICOPTERES qui achetent de l ARMEMENT des MISSILES pour plusieurs milliards d euro qui font tourner les usines francaise qui donnent du travail aux francais YA EN MARRE

    • Ce qui vous chiffonne, surtout, c’est que tous ces faits divers concernent uniquement les musulmerdes.

    • Quand les faits divers se répètent à une cadence accélérée et qu’ils concernent comme par hasard le même type d’individus, on n’est plus dans le fait divers mais dans un problème général de sécurité et de défense face à une invasion sauvage. D’où toutes les précautions prises par les médias pour les occulter un maximum, dès fois que ça donnerait des idées aux gens et du grain à moudre à la « bête immonde ». Sauf que « l’immonde » ne semble pas être là où on croit !

    • Il a très bien fait parce que dans les médias, on a pas parlé. Il faut qu’on sache ce qui va arriver si on laisse tous ces abrutis religieux envahir l’Europe. Inutile de se voiler la face, c’est ce qui nous attend.

      • Dans les médias, soit ils ne parlent pas de ce genre de faits divers, qui pourtant foisonnent, soit quand ils en parlent, ils ne les mettent jamais en avant et donnent que peu de détails.

    • Vous avez raison, surtout ne pas en parler et regarder l’équipe de France c’est mieux !! Refuser de voir la réalité c’est tellement plus simple et plus facile à vivre.

  18. Soyons assuré que la Magistrature composée principalement de femelles gauchiste fera tout son possible pour libérer les « migrants et autres français de papiers » Les victimes se doivent de conserver en attendant le jugement des Magistrats pour le jour venu lors du changement de régime, porter plainte contre les ces Magistrats complices des viols par indulgence idéologique mettent en danger la population! Pour ma part c’est déjà fait, je conserve précieusement le jugement collabo anti-Français!

  19. Pour les migrants de Calais , ils disent à la fin qu’ils les ont dispersés ?? voilà tout ce qu’on fait en France à des voyous , on ne les arrêtent pas , on ne les envoie pas devant un tribunal , rien .. Un peu comme les africains chez eux qui voient des cafards sur la table et au lieu de les tuer , ils les poussent de la main !!
    France de merde

  20. « Elle a saccagée » (sic), « qui se sont enfui » (re-sic)…
    Je ne suis pas allé plus loin.

  21. Nous les français de souches nous avons la haine de la France pour tolérer cela .

    • Français de souche ? Ça dépend de l’arbre généalogique, ce qui explique la chute de ce pays.

    • Manuel Gomez dit qu’on ne nous dit pas tout…

      Cotes d’Armor : l’eglise catholique organise un pelerinage en l’honneur d’un pedophile musulman proche des islamistes et des neo-nazis !

      Voila ce qu’on nous fait honorer chaque année par ici.

  22. Non non non il y a des français qui ont besoin de bosser qu’elle rentre chez elle où elle sera comprise….en réponse à Dupond

  23. Nous recevons un folledingue du canada ,une désiquilibrie qui n’a pas été vaccinée contre ce désiquilibrage ….Le vaccin est facile a appliquer il suffit d’un balais ,d’un seau et d’une serpillere . Le matin a huit heure dans les couloirs des hopiteaux ou des écoles de 8 a 12h et de 14 a 18h et vous verrez que pour bosser la burqua sera remise de coté et que le soir il n’y aura plus personne sur le net apres 22h a voir les versets de la mecque

Les commentaires sont fermés.