Photo Lluis GENE/AFP
Non mais Coco, tu crois encore que tu peux nous impressionner avec tes méthodes de gangster ?
Pendant que notre grand timonier, en visite dans la deuxième ville de France (niveau saleté, on pourrait même la classer 1re ex æquo avec Paris !) nous envoie un « attendrissant » message où sadiquement il nous souhaite une bonne rentrée… ce qui, lorsque l’on connaît ses sinistres méfaits et vils projets, résonne plutôt comme une menace :
Bonne rentrée ! pic.twitter.com/IwYW5qVZcz
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 2, 2021
https://twitter.com/i/status/1433346564416851975
Pendant qu’il nous gratifie d’un second message vidéo, où il semble prendre du bon temps en buvant du thé à la menthe avec des mamans (de dealers ?), qui d’après lui « portent très haut les valeurs de la République » (que serait-ce alors si elles ne les portaient pas, vu les piètres résultats ?), on peut immédiatement vérifier que ses recommandations sur les gestes barrières dont il nous soûle à chaque intervention… sont très bizarrement respectés, puisque tout le monde est assis au coude à coude, et où seulement quelques masques sont sur le nez, d’autres sous menton… d’autres encore, vraisemblablement dans les poches !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! On avait failli oublier.
Ces mères du quartier de Bassens à Marseille s’engagent. Elle portent haut les valeurs de notre République et changent la vie des cités. Nous partageons la même détermination. pic.twitter.com/GHRBmw1r9g
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 2, 2021
https://twitter.com/i/status/1433294867036319745
Mais pendant que monsieur s’amuse, un autre grand personnage (selon lui-même !) est au turbin, toujours à propos de Marseille, et nous livre toutes crues son analyse et ses prescriptions pour délivrer cette ville où plus rien ne va… (comme partout où les élus gauchistes sévissent ou ont sévi !).
Manuel Valls, puisque c’est de ce furoncle dont il s’agit, après avoir quitté la France où il ne se sentait plus aimé (mais ça n’a pas changé Manu, sinon en pire !), après s’être fait jeter par les Espagnols, dûment avertis de ses méfaits en France… a finalement atterri sur RMC comme chroniqueur (prononcer « gros-niqueur » = synonyme de gros-menteur).
Beau parcours, vraiment ; de quoi pavoiser et continuer à « se la péter », persuadé que « ceux qui ne sont rien » attendent ses oracles avec impatience ! Pauvre type !
Et on peut dire que pour sa première chronique, il a fait très fort… dans le genre connerie monumentale, comme savent si bien le faire ceux dont le regard quittant rarement leur nombril, se croient autorisés à mépriser le peuple dont ils sont issus, et dont ils tirent maints profits, sans aucune reconnaissance… même pas celle du ventre !
Car quand vous aurez appris ce qu’il préconise, vous comprendrez qu’il est toujours aussi nocif, timbré, égocentrique… de la même eau finalement que tous les toquards stupidement élus depuis des décennies par des électeurs n’ayant pas le gaz à tous les étages !
🎙 Manuel Valls : "Sur Marseille il faut tout reprendre à zéro. Les quartiers sont au cœur de la ville, il faut tout raser, tout reconstruire, repeupler autrement ces quartiers."
Débat sur la situation à Marseille ce matin dans les "Fortes Têtes". #ApollineMatin pic.twitter.com/S1tYsTpW0P
— RMC (@RMCinfo) September 1, 2021
https://twitter.com/i/status/1433028674186514439
Raser Marseille, rien de moins ! Il est évident que les quelques neurones qu’il a reçus à la naissance ne lui ont pas permis à ce jour de tirer de raisonnables leçons de ses échec passés.
D’ailleurs, s’il fait le modeste en parlant à plusieurs reprises « d’échec collectif » (pour les privilèges c’est toujours perso, pour la tête… pour les échecs c’est toujours collectif, c’est le B.A.BA de la politique !), sans doute ce crétin vaniteux croit-il dur comme fer que Macronescu, se mordant les doigts de ne pas l’avoir inclus dans sa bande de losers, appelé « gouvernement », va enfin se décider à lui ouvrir les bras… et plus si affinités.
C’est là où il se trompe, car d’abord il n’a pas la bonne couleur, et ensuite pour les idées innovantes de ce style, il y a déjà un autre épouvantable chroniqueur, aussi vaniteux et timbré, qui lui veut carrément raser le château de Versailles :
Valls, je l’ai toujours considéré comme un raseur, mais je ne l’entendais pas du tout ainsi !
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Le maire de Béziers, proche du Rassemblement national, Robert Ménard s’est lui-même offusqué du propos de Manuel Valls en faisant un parallèle avec un ancien dictateur roumain :
En tous cas cet abruti vient sans doute d’éliminer définitivement son peu de chance d’obtenir les voix des Marseillais, et ce pour n’importe quel poste… tant celles des racailles de quartiers qui, bien que non nommées, se sentiront visées par la sentence… que celles des autres citoyens qui réclament, eux, qu’on les débarrasse justement des premiers !
Vous noterez que bien qu’en haut lieu « on » évite d’être trop précis sur le CV des racailles, identiques partout où elles sévissent… le populo sait très bien à quoi s’en tenir, et pourquoi Valls reste prudemment dans les généralités, sans jamais souligner que le problème ce sont les dealers de tous poils, majoritairement issus de l’immigration musulmane, quoi qu’en dise la bien-pensance et le politiquement correct !
Côté « projeeeet » Manuel n’a donc rien à envier à Emmanuel ; ils sont bien à mettre dans le même sac, celui des incompétents, d’autant plus nuisibles qu’ils se croient infaillibles et qu’il suffit de « noyer le poisson » en permanence pour durer.
Alors qu’après avoir sévi en tant que Premier ministre de 2014 à 2017 (sous le grand bouffon Hollande), il eût été préférable qu’il adopte enfin un profil bas, notamment sur ce sujet (et sur bien d’autres) surtout quand, comme de mauvais esprits ne manqueront pas de le souligner… il n’a justement jamais mis en œuvre, quand il en avait le pouvoir, les mesures qu’il suggère aujourd’hui !
C’est toujours la même chanson avec ces bouffons gauchistes ; ils reprochent à leurs successeurs de ne pas mettre en œuvre les belles solutions… qu’ils se sont bien gardés d’appliquer lorsqu’ils en avaient l’occasion… preuve qu’il ne sort jamais que des mensonges de leurs bouches racoleuses.
En revanche, dans le camp des « pestiférés » RN, l’analyse pertinente de Stéphane Ravier ravira les patriotes qui subissent partout les mêmes effets, provenant des même causes.
🎥 Nous avons un problème de logement, dû en partie à une immigration qui pèse sur nos structures. Plusieurs milliers de logements sont vides en raison de l’insécurité qui règne dans ces quartiers. En réglant le problème de l’insécurité, vous améliorez la situation du logement. pic.twitter.com/P1kM2mVwzl
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) September 1, 2021
https://twitter.com/i/status/1433132547387510787
De même que son adroite démonstration, envoyant au tapis les pleurnicheurs excusant toujours les pires méfaits en les mettant sur le dos du chômage… qu’ils ont d’ailleurs eux-mêmes créé de toutes pièces par leur incompétence… où leur volonté délibérée de nuire à la France… quand ce n’est pas les deux à la fois !
🎥 Le chômage n’est pas une excuse pour basculer dans le trafic de stups ! Je rappelle que les deux départements les plus pauvres de France sont le Cantal et la Creuse, on n’y entend pas parler de l’insécurité. pic.twitter.com/A4Wwhwu538
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) September 1, 2021
https://twitter.com/i/status/1433133805628497931
https://www.senat.fr/senateur/ravier_stephane14055n.html
Alors que chez les décideurs actuels on s’est borné à « faire un grand ménage » avant la venue de Macron, histoire de ne pas montrer aux caméras (y compris étrangères) suivant l’événement, la saleté repoussante que se mangent les citoyens-contribuables ne voyant venir aucune des améliorations promises avant chaque élection !
Plusieurs sociétés privées de nettoyage et des paysagistes sont intervenus pour nettoyer de fond en comble la cité Bassens de Marseille avant l’arrivée d’Emmanuel Macron ce mercredi. […]
“Si vous aviez vu l’état de la cité hier (mardi) soir… il y avait vraiment un décalage, il y avait visiblement des ordures, des poubelles qui n’avaient pas été ramassées depuis plusieurs jours“, a notamment confié une habitante à notre envoyé spécial, Igor Sahiri.
C’est vrai que c’est « dégueu », mais bon, à Paris c’est pire un peu partout… Espérons que les Parisiens soient informés de ce qui les attend, quand Hidalgo la dingo commandera le grand nettoyage avant les JO de 2024 (fallait par revoter pour elle non plus !).
Marseille: la cité Bassens nettoyée avant l’arrivée d’Emmanuel Macron (bfmtv.com)
Tout ça pour que le Pinocchio de l’Élysée (apparemment déjà en campagne pour 2022 !) soit sifflé, hué… accueilli aux cris (jouissifs) de « Macron démission », « Macron en prison », ou encore « Rentre chez toi » !
https ://www.youtube.com/watch ?v=CkwrNksWChw
Macron comme Valls semblent définitivement cramés à Marseille… Si seulement tous les électeurs de cette ville pouvaient ne plus voter pour cette racaille en col blanc… celui qui est, discrètement, dans les starting-blocks, s’il est élu, saura s’entourer de gens suffisamment courageux et honnêtes pour procéder à un vrai grand nettoyage… sans commune mesure avec celui d’hier, ne concernant que l’endroit où Macron aurait risqué d’abîmer ses superbes chaussures (qui nous coûtent un bras, à nous qui les lui payons…) !
En général, je n’aime pas trop vieillir, mais au vu de tous ces faits diversement inquiétants en provenance de nos tricheurs professionnels, j’avoue être impatiente d’être en octobre d’abord, puisque c’est à ce moment seulement qu’ Éric Zemmour devrait confirmer sa candidature (et on ne voit pas pourquoi il aurait attendu tout ce temps pour se défiler), en avril 2022 ensuite pour savoir si le « grand concerto pour benêts irréductibles », Opus Covid-19-20-21, joué par les mondialistes fous et leurs marionnettes politiques… aura enfin réussi à ouvrir les yeux des plus aveugles et la comprenette des plus bornés, toujours persuadés que Macron est un bon Président, que le Grand Remplacement n’existe pas, et que les complotistes sont de grands menteurs !
L’espoir fait vivre, dit-on, eh bien vivons… au moins jusqu’en avril prochain… ensuite il faudra peut-être se préparer au pire… ou au meilleur.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Josy, on t a déjà dit de faire plus court ?
@Stuntman
Dans la connerie tu as fait court, mais qu’est ce que c’est efficace !
Tu es comme les rebeus des cités ; tu ne dois pas aimer les mots croisés…parce qu’y a trop d’mots à met, hein ! Et pis ça fait bobo tête…
Eh oui mon poussin, quand on veut jouer au cascadeur, faut assumer les risques, pas vrai coco ?
La prochaine fois essaie de t’appliquer et de faire mieux. N’essaie pas de rivaliser avec Edgar Froëse, tu n’as pas de talent.
Allez… Fonce voir sur Google pour savoir de quoi je cause ; avec un peu de chance tu bénéficieras d’un bonus neurones, et reviens nous voir pour qu’on rigole. Je n’ai pas parlé de vie gratuite mon mignon, non non.
Bravo le Blob.
Stuntman vient de faire un effort colossal: il a réussi à sortir d’un coup l’intégralité des mots de vocabulaire qu’il connaît. Respect!
Prenez du repos maintenant: vos deux neurones ont dû pas mal fumer avant de réussir un tel exploit.
Pourquoi donner de l’importance à ce néant de Valls en parlant de lui ?
Valls ne comprend pas la psychologie du cerveau humain qui fatr que ressemble s’assemble et tu auras beau les eparpiller leur naturel reviendra au galop et ils se regrouperont et/ou ceux qui ne leur ressemblent pas de culture partirons ailleurs comme ca se passe depuis longtemps dans les banlieues qui se sont videes des francais de souche partient dans la peripherie et apres une fois chasses de leur dernier village gaulois….ou iront-ils?
Les derniers qui ont appliqué cette solution Vallsinale étaient aussi des socialistes, des socialistes Allemands, et même des socialistes nationaux du parti des travailleurs Allemands ((Nationalsozialistische deutsche Arbeiterpartei, NSDAP), le parti nazi…
Ils ont rasé un quartier sur 14 hectares en 1943 :
https://www.franceculture.fr/histoire/rafle-a-marseille-en-1943-les-images-de-la-verrue-de-leurope-et-le-petit-rire-de-petain
Pourquoi voter Zemmour? C’est le Messie?
@Patrick
Pourquoi…?
Il faut voter Sarkozy ? Puis voter Fillon ? Pour critiquer Macron quand il arrive à l’économie sous Hollande et l’adouber comme tu le fais, une fois élu président ?
Mais ça te regarde Moresco; en attendant, si on est dans la merde, c’est bien par la faute de girouettes de ton acabit. Pauvre type.
Il est comme une méduse, transparent
—-Encore un plan qui va coûter des milliards à tous les français, comme le plan borloo, pour entretenir cette ville gangrénée par une nouvelle population qui profite de la générosité de la France tout en crachant dessus. Pour ces nouveaux venus les politiques qui se sont succédés depuis plus de 60 ans ont enlaidi et détruit à jamais cette ville comme tant d’autres par ailleurs!—-
Le Valls est bien dans la lignée des couples modernes, il épouse la France, l’abandonne drague l’Espagne qui le repousse, du fait reviens vers son épouse qui le récupère, la prochaine fois qu’il essaye l’ Autriche au moins ils danseront la Valls tous les deux,car c’est sûr que la Valls et le fandango ne sont pas compatibles.
ça a l’audace de tenter de revenir ça ? moitié suisse moitié espagnol qui ne rougit pas de clamer que les envahisseurs égorgeurs sont d’une religion d’amour de tolérance et de paix… ce qui serait vrai si l’amour c’était le viol préférablement pédophile et la polygamie, la tolérance une taxe spéciale pour l’incroyant et à l’occasion un petit égorgement et la paix deux cent soixante dix millions de morts en quatorze siècles soit plus que toutes les autres idéologies mortifères ensemble depuis l’origine de l’humanité ! Remarque je ne suis pas surpris au font : il est du même modèle que tout ce gouvernement alors hein…
« il faut repeupler autrement » dit l’ancien ministre qui se vantait d’avoir fait passer l’immigration « officielle » de 200 à 300 000/an.
Ben oui, c’est que maintenant il y a les charters d’Afghans à caser.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-472705-l-ancien-premier-ministre-manuel-valls-paye-pour-ses-interventions-sur-bfmtv-et-rmc-voici-son-salaire-video.html
https://youtu.be/ZePFZp0QXC0
2 discours au même endroit
raser ces nids a poux est la seule solution, la désinfection totale……..et changer la population la seule solution que Marseille redevienne française et non une ville du tiers monde ou il faut un passeport intérieur pour circuler
Pourtant, Macron a fait du charme aux marseillaises, et va certainement récolter quelques voix de ses admiratrices qui nombreuses, ont déjà aidé Macron à s’asseoir sur le trône..
Quel honteux ce vals, comme la moule accrochée au rocher, pathétique gamelard, enfonceur de portes ouvertes, ridicule et malade mental, il trouve toujours un moyen d’avoir audience pour raconter ses débilités.
Manu la Tremblotte ne peut pérorer que sur BranquesFM ….
Attaque au couteau (cette fois c’est la Nouvelle Zélande qui s’y colle).
6 blessés graves. Rien à voir avec … la coutellerie
Cette nullité de vals devrait faire la quête à la sortie des églises ! ! ! ! !
Sacré Valls, toujours le mot pour rire.
Un sacré rigolo ;il aurait pu être 1 ministre.
Bravo Josiane, j’adore !!
Une seule qualité pour faire un bon politique : ne jamais avoir honte. Valls en est un bon exemple.
Le sentiment de Honte ne peut faire partie du bagage d’un politicard ferru !
Un politique est un homme sans pitié !!!!!
Faut s’habituer à l’insécurité…… qu’il disait …. ce tr… du … c…. !
Aucune dignité ces 💀👹👾💣 berck !
Aphatie veut raser Versailles et Valls veut raser Marseille ? Le premier a été serveur à Lourdes et le second nous a servi des gourdes ? Ils ont tous les deux un point commun !
Ils détestent Z qui est prêt du peuple, eux sont même pas dans l’à peu près ! 😇
Devinez qui est promoteur du Pass-Nazitaire et l’organisateur de la manif PRO PassSanitaire de Lyon (qui a fait un bide)? Frank Tapiro
https://youtu.be/kx19QgQ_xRc?t=229
Auteur d’1 « enquête » complaisante sur la franc-maçonnerie
http://nouvelessor.over-blog.com/article-a-lyon-la-franc-ma-onneriese-loge-en-politique-source-le-progres-42689258.html
https://twitter.com/Panamza/status/1433065565384585216
Je me demande encore ce que ce paltoquet de moi président a été faire a Marseille .
Il prouve une foi de plus qu’il est incapable de régler les problèmes de délinquance .( pas seulement ceux là d’ailleurs !)
Je lui dirai a ce cuistre que : Le propre de la médiocrité est de se croire superieur .( François de la Rochefoucauld ) Je préfère ne pas parler du coprolithe de Valls que j exècre au plus haut point ( le Môssieur 49/3 )…. ‘EXCELLENT ARTICLE .
Bravo Madame , toujours de bons articles qui visent bien leurs cibles .