À peine recueillis, la moitié des mineurs de l’Ocean Viking déjà dans la nature !

26 sur 44, qui dit mieux ? Françaises, Français, surtout blancs… essayez de ne pas croiser le chemin de ces « pauvres gosses », qui tôt ou tard, voudront nous « remercier » à leur façon !

Quand on pense que le trou du cul Darmanain qui nous sert de ministre de l’Intérieur a osé cracher son venin à la face de Laure Lavalette, lui balançant avec toute la morgue et le mépris dont il est capable (pratiquement les seules choses, à part échanger aide et protection contre des faveurs sexuelles…), « qu’elle n’est pas prête pour gouverner… » !

Non mais, il s’est regardé, ce minable, véritable cancrelat qu’on a envie d’écraser rageusement du pied, pour tout le mal qu’il fait aux citoyens ?

Ce n’est pas parce que son dangereux foldingue de patron clame à qui veut l’entendre (et le croire !), que lui et son gouvernement de branleurs réussissent toujours tout ce qu’ils entreprennent, que c’est une réalité… C’est au contraire tout l’inverse !

Car si malheureusement il reste encore trop de Français pour gober les kyrielles de mensonges déversées par les principaux médias aux ordres, sous perfusions de grasses subventions, sans lesquelles ils auraient mis la clef sous la porte depuis longtemps…

Il y a heureusement aussi ceux qui n’oublient pas systématiquement tous les scandales d’État se succédant sans discontinuer, et sont donc capables d’en tirer les bonnes conclusions.

D’ailleurs, après le dernier en date, Macron innovant encore dans son mépris de la France et de son peuple, et piétinant de nouveau cette démocratie dont il se targue par ailleurs, en passant outre l’avis des citoyens, décidant seul d’accueillir le dernier arrivage du navire négrier « Ocean Viking » dans un port français…  

Le résultat de la mascarade prétendue humanitaire ne s’est pas fait attendre !

Ils étaient 44 ; ils ne sont plus que 18… L’essentiel des mineurs non accompagnés de l’Ocean Viking ont faussé compagnie à leurs encadrants dans les structures mises à leur disposition pour les prendre charge médicalement et socialement. 

L’information est confirmée au Figaro par le président LR du Conseil départemental du Var, Jean-Louis Masson. Selon lui, « 3 des 44 mineurs avaient déjà fugué dès le lendemain et le surlendemain de leur prise en charge ». « Ce matin, ajoute-t-il, cela fait 23 mineurs de plus qui manquent à l’appel, pour un total de 26 défections ».

La plupart sont des Érythréens qui auraient choisi de rejoindre de façon clandestine de la famille ou des amis en Allemagne, en Norvège ou en Suède, selon eux. « Nous n’avons aucun pouvoir de les retenir », assure le président Masson. Selon lui, « ces grands adolescents sont évidemment entrés dans l’illégalité » en agissant de la sorte.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ocean-viking-26-des-44-mineurs-pris-en-charge-ont-fugue-20221117

Les pauvres choux ; ils n’en pouvaient plus de devoir attendre, avant de commencer à distribuer leurs remerciements (certains à coups de machette ou autre… mais ça c’est un détail qui échappe totalement, ou pas, à nos indignes dirigeants) aux Français si accueillants !

Que ceux qui veulent rejoindre leurs familles dans les pays précités ne se gênent donc pas pour traverser la France dare-dare… nous leur serons juste reconnaissants de ne pas trop traîner en route

Quant aux autres, ils iront aussitôt grossir le scandaleux nombre de clandestins établis chez nous depuis des années, faisant la nique aux services du bouffon ministre de l’Intérieur ; celui qui préfère donner des leçons de morale à tout le monde, ce qui, venant d’un incapable notoire, peut prêter à rire ou à pleurer, selon le caractère des citoyens et les conséquences directes sur leur vie.

Contrairement aux illuminés qui crient « aux racistes » dès qu’on ose dénoncer la démente politique d’immigration tous azimuts de Macron et son gang de mafieux, la réalité éclate aux yeux de ceux qui savent se tenir informés chez les médias ou sites recommandables, au lieu de se borner aux bourrages de crânes officiels !

Car pendant ce temps, voici quelques exemples récents de ce qui se passe dans la France de Macron-Darmanin ; le point commun étant que tous les agressés sont des citoyens « typiquement » français :

Simple contrôle d’identité à la gare de Narbonne pour cet équipage de la police aux frontières, composé de trois agents. Un jeune homme, situé dans le hall du bâtiment, âgé de 24 ans et d’origine nigériane, refuse de donner ses papiers d’identité aux forces de l’ordre.  Les policiers ont demandé à l’individu de les suivre, mais ce dernier a refusé et s’est débattu de façon “très” violente. 

Résultat : 15 jours d’arrêt de travail prescrit par leur médecin traitant, en attendant l’avis du médecin légiste de l’Unité Médico-Judiciaire.

https://www.lindependant.fr/2022/11/16/aude-deux-agents-de-police-aux-frontieres-ont-ete-blesses-a-la-gare-de-narbonne-10807349.php

Lundi 14 novembre 2022, vers 4 h du matin, les policiers municipaux de Tours ont aperçu un homme qui se baladait avec un couteau à la main, rue Édouard-Vaillant. La lame était très longue, d’environ 30 centimètres.

Les forces de l’ordre ont tenté de l’interpeller mais le jeune homme de 16 ans a refusé de lâcher son arme quand les policiers se dirigeaient vers lui. Ils ont été obligés d’appeler une patrouille en renfort pour intervenir.

Pour lui faire lâcher prise, ils ont utilisé leurs bâtons de défense. Interpellé, le mineur a été placé en garde à vue avant d’être présenté à un magistrat. Il présenterait quelques troubles psychiatriques.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/tours-un-mineur-de-16-ans-se-promene-avec-un-couteau-de-30-centimetres-sorti-de-sa-poche?

Une jeune femme a reçu des coups de couteau, à la main et à l’épaule, par un homme qui voulait lui dérober son téléphone dans la nuit de mardi à mercredi, dans le métro de Toulouse. Une enquête est ouverte.

https://www.ladepeche.fr/2022/11/16/info-la-depeche-toulouse-une-jeune-femme-blessee-au-couteau-dans-le-metro-pour-son-telephone-portable-10806840.php

Témoin d’un accrochage entre deux voitures à Annecy, un jeune trentenaire décide de s’interposer entre le premier automobiliste s’en prenant violemment la jeune femme du second véhicule.

En réponse, il reçoit une décharge de coups qui vont le projeter au sol. C’est inconscient que le trentenaire sera pris en charge par les sapeurs-pompiers, victime d’une hémorragie cérébrale. Hospitalisée pendant 10 jours, la victime a eu 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT). « Je suis resté sourd d’une oreille, j’ai perdu l’odorat. Depuis ce jour, je ne peux plus travailler en cuisine », explique-t-il.

https://www.fdesouche.com/2022/11/17/annecy-74-un-trentenaire-tabasse-en-pleine-rue-alors-quil-setait-interpose-pour-defendre-une-femme-agressee-il-souffre-dun-traumatisme-cranien-un-multirecidiviste-condamne-a-6-mois-ferme/

Ou encore :

Valence (26) : Un homme de 35 ans sauvagement agressé en pleine rue par un Tunisien de 22 ans et un Algérien déclarant avoir 16 ans, mais dont l’âge osseux « est plus proche des 21-22 ans » – Fdesouche

Nantes : une jeune femme de 29 ans agressée à l’arme blanche et rouée de coups en pleine rue par un individu qui voulait lui voler son portable, elle a été tailladée à la joue et à la gorge – Fdesouche

« Tu te crois au marché ? » : À la sortie d’une discothèque à Compiègne (60), Riad met une main aux fesses à Cécile, elle se plaint, il la cogne. Condamné à six mois avec sursis. – Fdesouche

Tentative de meurtre sur Christian Lantenois, journaliste à Reims : le suspect est un clandestin algérien de 21 ans déjà condamné 8 fois (MàJ : Anes Saïd Khebbeb continue de solder les nombreuses procédures qui n’avaient pas encore été jugées) – Fdesouche

Brigade de gendarmerie de Voiron (38) : un clandestin tunisien arrache un robinet avec lequel il frappe un gendarme en criant « Allah Akbar » et en mord un autre (Màj : un an ferme pour Aymen Ben Hassine) – Fdesouche

Attaques à l’arme blanche, agresseurs souvent multirécidivistes… nul n’est besoin d’être devin pour additionner 2 et 2 et savoir d’où viennent les coups… surtout quand rien n’indique la provenance des agresseurs… contrairement au CV complet, obligeamment fourni par certains médias quand l’auteur des faits est un Gaulois !

Tout ceci est évidemment étranger ou anodin pour les guignols de BFM TV, où l’on se gausse des réactions de                « l’extrême droite » (ils y tiennent, ces bouffons !), en incluant dans leur vidéo les messages pourtant bien plus vrais que les infos frelatées du média aux ordres :

https://www.bfmtv.com/politique/front-national/ocean-viking-l-extreme-droite-fustige-l-executif-apres-la-fugue-de-26-migrants-mineurs_AV-202211180300.html

Gageons d’ailleurs que ces comiques plaisanteraient beaucoup moins s’ils étaient, à leur tour, victimes  de la violence qui envahit nos rues… souvent, que ça leur plaise ou non, en provenance directe de leur chère préférence immigrationniste ; comme l’ex-député LR Paul Salen et son épouse viennent récemment d’y goûter !

« KO debout. Je ne savais pas ce que c’était. Maintenant, je sais… »

Cet effrayant « KO debout », Paul Salen, ancien député du Forez, n’est pas près de l’oublier. C’était il y a tout juste un mois, en plein centre-ville de Saint-Étienne et surtout en plein après-midi, vers 16 heures. Paul Salen est en compagnie de son épouse. Ils viennent d’effectuer quelques courses et regagnent leur voiture, garée sur le parking du Palais de justice, pour aller chercher leurs petits enfants à la sortie de l’école.

https://www.fdesouche.com/2022/11/14/saint-etienne-lancien-depute-lr-paul-salen-sauvagement-agresse-en-plein-centre-ville-ko-debout-je-ne-savais-pas-ce-que-cetait-maintenant-je-sais/

Pour l’instant minoritaires, le jour où les agressions visant politiques, journalistes, VIP… se prétendant humanistes quand ils ne sont que d’odieux égoïstes opportunistes, indifférents à la misère française… les frapperont à la même cadence que celles destinées pour l’instant surtout aux Français lambda… nous en reparlerons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
35

109 Commentaires

  1. Une femme de 96 ans a été volée hier par un homme de 28 ans, c’est l’infirmière venue faire les soins qui a fait fuir le violeur dont on ne donne pas la nationalité. Evidemment puisque nous la connaissons tous !

    • @ une patriote ,ces salopards ne reculent devant rien violer une dame de 96 ans ,pire que des chiens .

  2. ce qui me surprend, c’est que des gens s’en étonnent.
    pourtant c’était couru d’avance; le pire c’est l’arrivée probable d’autres migronsMNA.
    J’aimerais me tromper.

  3. Que je suis content d’être vieux et en mauvaise santé et donc plus proche de la fin que du début car ce monde n’est plus le mien .

  4. ouf, ça va nous épargner 50.000€ par ans multiplié par 44, une économie de dingue

  5. Vous êtes déjà en retard, le figaro mentionne qu’il ne reste plus que 10 migrants dans le camping à Giens … Macron, Darmanin, Borne Dupond Moretti, tous ces gens sont soit des menteurs, soit des incompétents. Tout ce gouvernement, ainsi que tout le système judiciaire de ce pays sont devenus, une insulte permanente au peuple de France, en prenant constamment les français pour des abrutis. Il faut juste se demander si un jour les français vont se réveiller de leur coupable somnolence, et attendre encore presque 5 ans, pour démissionner Macron de ce poste qu’il ne mérite absolument pas. Macron et ses suiveurs n’ont aucun égard pour le peuple français, cette clique d’individus arrivistes sont totalement aux ordres de la politique euro-mondialo-communautariste.

    • breer. Un vrai miracle, 234 dont des malades, des bébés en danger de mort, complètement guéris en 4 jours sans hospitalisation ? De très pauvres gens qui fuient la misère sans argent alors qu’ils donnent aux passeurs 1 500 € voir + et qu’ils disparaissent les poches vides dans la nature en France ? 800 policiers qui ne les ont pas vu mettre les voiles ? Un camps de luxe contenant soi disant LES 230, MENSONGES puisque les faux mineurs étaient eux diriger vers un hôtel dont 3 ont pris la porte le jour même et les autres le lendemain. Les pays U.E qui devaient soi disant en prendre pendant que ASSOS en accord avec Darmanin / Macron nous disaient qu’il était IMPOSSIBLE de les garder contre leur volonté. POURQUOI avoir MONTEE toute cette comédie ? Que tt les bateaux d’envahisseurs accostent et que les français FASSENT LEURS VALISES puisque ce sont les ENVAHISSEURS qui COMMANDENT et font la loi en France !

  6. ils vont êtres embaucher par les restaurateurs ,,, les 1er employeurs d’immigrés illégaux ,,

    • Jerhum, bien sûr, dans tt les hôtels, restaurants de luxes qui manquent de personnel !!!

      • Ces mèmes Migrants travaillerons pour les Chomeurs Français et la Sécu ! hein!

      • Mais ils refuseront de servir de l’ alcool et des plats contenant de la viande de cochon. Ils vont obliger les restaurants de refaire leur cartes.Dans 5 ans , tu auras le choix entre kebbab et couscous.

  7. UNE FOIS DE PLUS, la grande INCOMPETENCE de Darmanin / Macron est mise en évidence. Le stade de foot= la faute des anglais, le bateau, la faute des italiens ET LA, cette énorme IMCOMPETANCE à traiter les 230 envahisseurs c’est aussi de la faute des autres ? Faire une énorme prise en charge des envahisseurs en nous montrant 800 policiers pour s’appercevoir 3 / 4 jours plus tard qu’en faite tt ça n’était qu’un RAMMASSI de mensonges Macron / Darmanin avec tt un service juridique complètement dépassé et ensuite venir nous dire  » ON NE PEUT PAS LES GARDER DE FORCE, NI LES OBLIGER A RESTER « ? Depuis quand les envahisseurs COMMANDENT et IMPOSENT LEURS DECCISSIONS en France ? On a plus rien à dire ? C’est les étrangers qui commandent sur notre sol? Alors demain TOUT les bateaux vont décharger leurs déchets en France !!!Macron DEMISSION !

    • On ne peut pas les forcer à faire un test PCR, on ne peut pas les forcer à rester dans la résidence de vacances où ils ont été accueillis à nos frais…Mais par contre, les impôts ne se gênent pas pour me saisir A L’AVANCE les impôts qu’ils croient que je vais leur devoir.RAS LE BOL.Et bizarrement, ils ne sont pas assez « mineurs » pour violer les femmes, pardon les tas de viande mises à la disposition des « croyants ».JE N’EN PEUX PLUS DES TRAITRES QUI NOUS
      GOUVERNENT!!

      • il n’y a que les FDS qu’on peut forcer à tout.Les autres ils ont des droits………les droits de l’homme mais c’est pasd pour nous.

  8. Un jour, lorsque le grand remplacement ne sera plus qu’un lointain souvenir et que les envahisseurs auront éliminé ou forcé à la conversion la plus grande partie des FDS, ces mêmes envahisseurs verront que l’arrivage continuel de nouveaux migrants est néfaste pour eux et leur pays anciennement appelé France. Ils y mettront immédiatement un terme. Eux ne s’embarrasseront pas de principes « droits de l’homme ». Ils enverront quelques vedettes de leur armée en mer et ils tireront tout simplement sur les arrivants dans leurs zodiacs . Oh, ils n’auront pas besoin de faire un carnage. Ils en flingueront tout au plus une petite quinzaine. Mais la nouvelle se répandra comme une traînée de poudre par les rescapés ayant rejoint les côtes africaines. Alors d’autres essayeront pour voir et ils en subiront les mêmes effets. Plus de clients, plus de passeurs ; en quelques jours, le problème que les Blancs n’avaient pas voulu résoudre aura été réglé.

    • il n’y a pas longtemps je le disais encore: les jour où les Musulmans prennent le pouvoir, finie l’invasion.

  9. Le problème vient de ou et de qui ? De Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée . Le fossoyeur de la FRANCE . Albert Einstein a dit :  » On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés  » . Cette déliquescence ne peut pas durer , c’est impossible ! Nous sommes en pleine invasion migratoire , il y a de plus en plus de pauvres , les Français ont de plus en plus de mal a finir leurs mois , l’essence ne cesse d’augmenter , la voiture est de plus en plus taxée ,les Français ne pourrons plus se chauffer cet hiver , il devient de plus en plus difficile de rouler a cause des radars uniquement fait pour remplir les caisse de l’état ,et la liste n’est pas exhaustive .

    • Le templier, le problème VIENT de tt les crétins qui d’une façon ou d’une autre ont remis Macron et ses bras cassés au pouvoir. TT ce qui arrive ETE PREVISIBLE puisque nous l’avons SUBI pendant le 1er mandat de Macron. Il en a laissé entrer, importer 2 millions en plus des clandestins, du regroupement familial. Pendant le confinement il en a importé 700, un comble alors que les français avaient interdiction de sortir. Donc en sachant tt ça à moins que d’être complètement abruti ou d’espérer que tt aille de mal en pire et pouvoir mettre E.Z au pouvoir, les français savaient que Macron allait POURSUIVRE L’INVASION et le remplacement des gaulois ! Celui qui fait tt pour remettre celui qui le détruit et détruit son pays est tt aussi coupable que lui !

    • le pire: les Français qui n’arrivent pas à finir le mois sont ceux qui travaillent avec des salaires insuffisants.
      car ceux qui ne bossent pas, tous les mois ils ont des chèques qui tombent sans oublier la rentrée, là c’est le jackpot, noel les vacances les gratuités de tout..pas d’impots bien sùr.

    • Si, cela va durer et la meilleure ? Ce qui se passe esdu détail : attendez quelques semaines !

    • Ben non, d’après les Talibans, une fille ne doit pas aller à l’école au-delà de 11 ans.Elle doit aller dans le plumard d’un vieillard impuissant pour lui redonner de la vigueur.Pardon, elle doit être « saintement » mariée.C’est ÇA les valeurs islamiques.Et ça s’enseigne dans les bonnes écoles coraniques françaises.Avec la bénédiction des zélites.

  10. Ah ! C’est plus fort qu’eux, cela Leur brulerait la langue ; ces migrants sont accueillis au club des SAINTS, le club Belambra est à côté – le mot Saint, est-il raciste ? Les « grands adultes » sont toujours là, ce sont les jeunes minets qui auraient été exfiltrés, par qui ? Pour rejoindre des pédophiles ??? Ah ! On ne sait pas où ils sont partis, Ahahahaha ! Vous leur avez donné des portables avec cartes SIM, grâce auxquels ils ont été recrutés par lesdits réseaux…ríen de plus facile que de les retrouver ! Arrêtez de nous prendre pour des billes !

  11. Excellent article,on devrait le faire apprendre par cœur aux aux soutiens inconditionnels de Macron et Darmanin et les lâcher dans les quartiers pourris ,au bon endroit ,à la bonne heure

  12. De toutes les manières, il fallait faire de la place pour les nouveaux qui vont arriver…un milliard et demi en stock paraît il…mdr

    • moi je vais élever des frelons asiatiques. En faire des lots les mettre dans des sacs et direction toutes ces manifs pro machins, tous les squattes Vont pas rester longtemps

  13. taïaut taïaut taïaut ! La chasse à courre, à cor et à cri, du migrant mineur et majeur est ouverte, tous les jours de la semaine, du 15 septembre 2022 au 31 mars 2023. N’hésitez pas, il y aura du gibier.

  14. Notre pays est devenu un Laboratoire land ; les fds sont de gentils rats qui ferment leurs gueules et qui sont stérilisés et les rats plus gris sont dangereux car ils se sauvent, mordent et copulent à tout va.
    Les laborantins s’en fichent puisqu’ils ont leurs rats dociles.

  15. Arrêtons de donner ,offrir ,payer ,nourrir ,bichonner ,et nous verrons moins de clients ..que les âmes compatissantes cessent de s’attendrir bêtement .

  16. entre les migrants illégaux et les rapatriés du djihad nos enfants et ceux à naitre ont déjà leurs assaillants prêts à l’emploi

  17. Hahaha ! Rire jaune. Espérons que les faux aveugles vont recouvrer la vue.
    Hum, je n’y crois pas trop… Riante et tranquille Côte d’Azur… Même toi…
    Le mimosa et la jungle…

  18. On se fout de nos gueules depuis trop longtemps. C’est quand qu’on coule tous ces bateaux remplis de marchands d’humains et leur cargaison avec ?

  19. On se demande ce que foutent les juges. Par exemple, le salaud qui a été pris sur le fait dans le Thalys en 2015 va bientot être jugé. Il mleur a fallu 7 ans aux juges dans une affaire de pris sur le fait. Ils ne branlent rien ces juges alors qu’il leur fallait quelques jours pour prendre une décision au nom du peuple Français. Ils se foutent de nous.

    • Réponse à Laurent : Ils embrouillent tout le monde et surtout « le Droit » pour qu’il y ait de prétendus arguments juridiques alors qu’ils font de la politique dans le sens qui leur plait et en faveur du pouvoir qu’ils servent.
      Ils dénaturent le Droit, n’appliquent pas les Lois existantes, créent constamment de la Jurisprudence et sont les larbins de « l’Europe » et de ses misérables institutions.

    • Eh bien c’est pas compliqué @Laurent Barre…

      Si cette race de boue se prend 10 ans de taule, on (« on » est un con, dans notre cas c’est leur justice, pas la nôtre, OK ?) considère qu’il a effectué 7 ans en préventive.
      Si l’on tient compte que ce fut « un bon soldat » durant sa détention, il bénéficie de 84 jours de réduction de peine par année, en tenant compte que c’est 7 jours/mois, vous pouvez estimer qu’il sera libérable dans 3 mois max après son procès.
      S’il prend 20 ans, c’est à peu près quatre ans et demi de réduction, plus les 7 ans qu’il vient de faire, il lui restera, à tout casser 8 ans à tirer.
      Là voilà leur justice.

  20. Titre du nouveau roman de Moussa le Chit’ :  » 44 petits nègres « . Bien plus fort qu’Aghata Cristie.

    • C’est ce que se disaient les patriotes italiens en les voyant partir. A qui le tour de mistigri ? A ce petit jeu de satisfaction stupide il nous en reste 26.

  21. En pays conquis les conquérants font ce qu’ils veulent et nos dirigeants font semblant de réagir car il ne faudrait surtout pas faire le jeu du RN ! Pensez, ces c..s de français rétrogrades, patriotes et pacifistes ne sont que des racistes qui ne méritent que de disparaitre !Ya qu’à croire !

    • Ce ne sont pas des « conquérants ». Ce sont juste les outils de destruction utilisés par nos dirigeants qui savent très bien ce qu’ils font. Vous n’avez pas encore compris une chose aussi évidente ?

  22. Le mot d’ordre  » on ne pouvait pas les contrainte à rester  » Alors qu’en Australie, Amérique et ailleurs on ne vous demande pas votre avis, au moindre problème à votre arrivée c’est retour dans votre pays. En France CE SONT LES ENVAHISSEURS QUI COMMANDENT, ce sont eux qui décident s’ils veulent rester ou partir dans la nature sans laisser d’adresse. Macron et toute sa clique prennent les français pour des c…., on marche sur la tête. Alors pourquoi avoir fait tt ce cirque de les cantonner sous la garde de 800 policiers pour quelques jours plus tard leur permettre de se VOLATILISER dans la nature et commettre les pires actions sur les blancs ???? Dans ces conditions demain tt les bateaux vont venir décharger leurs envahisseurs en France et nous n’aurons rien à dire !

  23. Il faut qu’on m’explique, les 234 étaient soi disant tous au même endroit logés dans une complexe hyper cher, gardé par 800 policiers. Hier on apprenait qu’il n’en était rien puisque les  » mineurs  » (âge pas vérifié), eux étaient logés dans un hotel, dont trois le jour même se faisaient la malle et les autres ensuite, donc pas surveillé, pourquoi ? Macron / Darmanin nous ont racontés qu’une partie irait dans d’autres pays, c’est un mensonge puisqu’ils sont aujourd’hui dans la nature en FRANCE. Pour des gens soi disant SANS ARGENT et avec des gros problèmes de santé pour bon nombre, ils se sont très vite rétabli au point de filer comme des lapins. »ON  » devait traiter au cas par cas et expulser les fichés S, RIEN DE TT CA, aucune expulsion. MENSONGE DE A à Z de la part de Macron qui une fois de plus fait planer le danger sur la tête des français !

    • Une patriote : vous avez TOTALEMENT RAISON !
      Comment une résidence gardée par 800 policiers peut-elle laisser s’évader la moitié des mineurs ???
      On nous prend vraiment pour des CONS !!!
      Il n’y a RIEN qui fonctionne avec ce gouvernement !!!
      Ah oui ! le prélèvement des impôts…

      • Ils sont gardés uniquement pour que personne ne s attaquent à eux…la preuve c est qu ils étaient libres par décision de justice…

    • Une Patriote, ils ont du faire garder les migrants par des migrants, pour le reste, vous avez raison, il est difficile de croire que ces soit disant « déshérités de tout », puissent venir chez nous les poches vides, parfois je me demande si ce ne sont pas des criminels qui fuient leur pays après avoir commis des forfaits. On récupère la lie du monde entier et macron ( avec un m minuscule) n’est pas un menteur mais l’incarnation même du mensonge.

  24. Le général l’avait dit les Français sont des veaux et en plus leurs élites les méprisent sans doute parce que les grandes écoles leurs répètent qu’ils sont les meilleurs ce qui sous entend que les autres sont moins bons.Notre président est bien le symbole de cette fracture superficiel et réduit aux concepts et schémas de la banque ,il est un personnage rêveur et sec étranger au monde quotidien et conscient d’être supérieur.

  25. Ils se sont barrés ?
    C’est normal, ils ne sont pas habitués au luxe !
    Des douches, des chiottes, du PQ, du savon ils ont pris peur les sauvages !

      • désolez,cela n’est pas 44. mais 26! les réseaux pédos sataniques marchent plein régime de l’horreur.chaques années; disparaissent plus de cinquante mille enfants en france.quelques centaines furent retrouvés.des milliers d’autres, sont introuvables.pas de pitié pour ces sous humains, leurs adénochromes forfaitures n’est que la pointe de leurs saloperies.pas de pitié pour ces cloportes qui s’en prennent à des innocents.ainsi,que tous ces pourris qui milite, pour l’étatnazi de nos chérubins.

  26. je m’applique à ne pas commettre d’infractions au code de la route, je pense être un citoyen honnête qui respecte les lois, la dernière contravention que j’ai reçue date d’au moins 15 ans pour petit excès de vitesse, bon, je n’essaie pas de me mettre une auréole sur la tête ni de vanter ma bonne conduite, mais… Si un jour, par étourderie, je gare mal mon véhicule et qu’un policier me colle un PV, je crois que j’aurai des difficultés à ne pas insulter ce policier, et bien que je ne m’appelle pas mélanchon, j’aurai envie de conseiller à ce policier d’aller voir là-bas si j’y suis, avec la nouvelle racaille arrivante.

    • Vous n’êtes pas comme ce gamin Algérien d’environs 7 ans , un voisin, qui m’a dit un jour:  » Moi je ne veut pas respecter les règles à l’école parce que je veux être fort p’us tard  » C’est l’enseignement qu’il reçoit par des plus grands dans la rue. Toutes les agressions venant d’Arabes et Africains musulmans se résument exactement dans ce qu’a dit ce gamins.

    • Je suis dans le même cas que vous, Prober ! Ça devient de plus en plus difficile de rester zen devant un fonctionnaire de police…

    • Ne vous en prenez pas au policier qui ne fait que son travail, mais aux politiciens qui trahissent ouvertement la France pensant sans doute que leurs privilèges dureront assez longtemps et au moins jusqu’à leur mort. Quand le pays sera définitivement conquis se sont eux qui passeront à la casserole les premiers et grâce à leurs protégés en plus !

  27. Cette libération accompagnée de fugues, était clairement prévue, organisée. Je ne crois absolument pas à la difficulté d’étudier autant de demandes d’asile
    Vu leur nombre c’était à prévoir , non ? Et donc prendre tout le temps qu’il fallait et boucler fermement les issues. Mais comment boucler efficacement un lieu de vacances ? Ils se paient notre tête…et on ne fait Rien ???

    • Les Français ne sont pas prêts de faire quoi que ce soit, ils ont revotés pour des hommes, et femmes, qui leurs démontrent de plus en plus claire qu’ils les méprisent au plus haut point, et ils se taisent, ne font rien. On récolte ce qu’on sème. Par ses votes les Français mettent leurs vie, leur avenir et ceux de leurs enfants et futures enfants, dans les mains de gens criminels, sataniques, que pouvez-vous faire contre ça ? Rien, attendons le chaos organisé que l’on voit de nos propres yeux en action. Le peuple n’a aucun droit de demander des excuses, le pardon, le jour où il verra sa destruction arrivé.

    • Commander c’est prévoir, mais en fait ces prétendus réfugiés et cette ONG nous ont fait un magnifique bras d’honneur !

  28. On parle beaucoup des ‘woke’, au sens strict du terme, les ‘éveillés’, pour désigner tous ceux qui, comme notre brillant ministre de l éducation nationale, sont allés aux États Unis découvrir leur véritable identité de victimes du racisme français.
    Il faudrait populariser une autre catégorie, à côté des ‘Éveillés ‘, celle des ‘Endormis’, des ‘Assoupis’, des’Amorphes’ pour désigner tous ceux qui continuent contre toutes les évidences à soutenir macron et sa clique qui œuvrent chaque jour à la destruction de ce pays et à l inferiorisation de son peuple.

    • Ces « éveillés » ne sont en fait pas autre chose que des destructeurs psychopathes ! Nous qui essayons de préserver notre culture et notre civilisation, nous sommes des « veilleurs », des « gardiens »…

  29. On ne devait pas être nombreux ici à croire un instant en les nouvelles enculeries de darmalin et du p’tit cron.
    Un copié collé de conneries habituelles, ‘le droit maritime’, ‘l’Afranque pays des droits de l’homme’, ‘on ne peut pas laisser se noyer…’, ‘chaque cas sera examiné’…….. Bla bla bla bla
    Attendons le nouvel enfumage des nouveaux négriers aux prochains bateaux.

  30. Dans la nature mon oeil, ils ont été pris en charge par d’autres associations pour pouvoir arriver à destination, imaginez-vous débarquer dans un pays inconnu sans moyens financiers ou logistiques c’est proprement impensable !!
    A mort les collabos.

    • Allons, allons JPC, tu déconnes ! Aucune association ne s’aviserait d’aider de nouveaux arrivants dans l’eldorado européen ! Elles sont trop à cheval sur les droits de l’homme ! Par contre les adhérents de ces associations ouvrent tous leurs maisons pour accueillir ces pauvres arrivants mineurs … J’espère que tu n’en doutes pas …?

  31. Comment ces « jeunes »ont ils pu sortir du lieu de rétention ? Pas gardé ? Quant à ceux qui sont remis en liberté cause pas le temps d’enquêter sur le droit d’asile…en liberté chez nous alors qu’ils sont encore des sans papiers, illégaux !! Ils auraient dû être ramenés chez eux !! Et les mineurs ramenés à leurs parents, là bas !! Le Macron et Darmanin donnent la preuve claire de leur complicité dans ce trafic de migrants !! Démission… surtout destitution de ces employés du peuple élus, nommés illégalement vu que les abstentions n’ont pas été prises en compte pour le nombre de voix réel !!

    • Pardon mais inutile de répéter constamment les mêmes choses entendues jour et nuit sur les chaînes télé, vous n’ammenez rien qui puisse régler quoi sur ce soit.Comme pour tout les commentateurs qui sont du même niveaux que tout ces débatteurs télé. Bla bla bla bla, gnia gnia gnia…. Et après ?…..

  32. Nous, ils on bien su nous confiner, Qu on leurs fournissent des canoës, comme cela l océan viking ira les faire traverser

  33. Une bonne nouvelle tout de même, découverte hier sur le site maliweb : la France suspend l’aide au développement au Mali. Quand on lit les commentaires on croise les doigts pour que ce soit définitif….
    https://www.maliweb.net/economie/cooperation/mali-la-france-suspend-son-aide-publique-au-developpement-2999399.html
    Concernant les supposés mineurs, des érythréens, paraît-il qu’ils voulaient tous se rendre en Allemagne alors bon voyage , ceux-là au moins on ne les aura pas sur le dos, les 150 autres par contre, tous relâchés dans la nature grâce au tribunal d’Aix….Vraiment ras le bol maintenant, Giorgia elle : https://www.marianne.net/monde/europe/immigration-navires-confisques-secours-limites-litalie-declare-la-guerre-aux-ong?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1668795005

    • C’est encore une arnaque puisque même sans aide on ira chercher les migrants à domicile, moyennant paiement du voyage super bien organisé.

  34. Renaud Le Breton de Vannoise, premier président de la cour d’appel d’Aix-en-Provence. Il est décrit comme un magistrat « atypique ». Que faut il entendre par là ? Il a été affecté aux cabinets de Prefet, sous-Prefet, Ministère..
    Bref, effectivement, on s’explique mal qu’après une carrière plus politique que juridique, il se retrouve affecté en Provence pour nous dire que « les cas sont trop difficiles à juger » ..manque de temps, d’interprètes, donc, on relâche. Quel bel exemple de la Justice et du bordel que foutent des juges.

  35. « Qu’ils retournent en Afrique! »
    Avant Laure Lavalette, cet autre député RN courageux et visionnaire, Grégoire de Fournas, a été ignoblement sanctionné par la dictature LFI-LREM. Et pourtant son injonction appliquée au rafiot affrété par Soros aurait évité cette forfaiture-provocation de Macron et les 234 clandestins accueillis par la macronie.
    Il n’est pas trop tard pour décider de ramener les 210 pas encore « fugués », dans la corne de l’Afrique ou la mondialiste de SOS Méditerranée était allée les chercher…
    Et de saborder le rafiot comme cet autre « viking », le Rainbow varrior!

    • Pas fugués…ils ont été libérés !! Macron -darmanin super tour-operator alimentent en sans papiers, clandestins d’origine, notre pays ! Destitution !! On va la demander haut et fort.. QUAND ??

    • Et vous croyez que Macron et son gouvernement prêtent l’oreille à tout ce que vous dites ici, comme pour tout les commentaires de tous ? Peine et temps perdus, ils s’en fichent royalement. Mais enfin.. Si vous avez besoin de vous exprimer pour vous donner le sentiment que vous existez et servez à quelque chose, grand bien vous fasse. C’est la même chose pour tout les commentateurs….

  36. Les « mineurs » ont filé…Parmi ceux qui restent, on essaie de comprendre le foutoir juridique qu’à mis la Justice.
    Pour 108 envahisseurs, les juges des libertés et de la détention de Toulon avaient décidé mardi soir de se dessaisir, n’ayant pas eu le temps de traiter leurs cas dans le délai imparti de 24 heures. Les migrants étaient donc en théorie libres, mais le parquet de Toulon avait fait appel de ces décisions, les obligeant donc à rester dans la zone d’attente le temps de la décision de la justice.
    « Il y a eu une très forte mobilisation de la cour d’appel pour répondre dans le délai » de 48 heures, a déclaré vendredi auprès de l’AFP Renaud Le Breton de Vannoise, premier président de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

  37. Merci Mme Filio pour cet article et pour appeler ce bateau par son nom :
    un navire négrier.
    Moussa Darmanin se prend en pleine figure sa politique négrière.
    D’autres membres de cette cargaison ont été relâchés par la Justice « qui ne peut les empêcher de partir ». Bien les Juges !!!

  38. Ne disons pas que les gens du gouvernement, donneurs d’ordres, ne savaient pas, ils savent très bien ce qu’ils font. Tout est inscrit dans leur feuille de route. Pendant que la population tentera d’échapper aux égorgeurs etc… ceux qui dirigent scellent les pierres du nouveau monde.

    • Il ne faut pas rêver ! C’est là, la preuve évidente du partage du pactole que rapporte ce trafic d’assassins. Notre gouvernement est complice.

  39. ON va tous mourire Francais il faut prendre les armes MR ZEMMOUR vous fête quoi il faut bouger SVP aider nous par pitié le merdeux va nous tuer. ALLER le chercher à l’ELYSÉE vite. Merci

  40. Et en plus, je parie qu’ils ne se sont même pas donnés la peine de creuser de galeries pour trouver le bon filon.
    Décidément, les mineurs ne sont plus ce qu’ils étaient.

  41. Le Frankistan est une sorte de nasse à migrants : on les appâte par le Sud et on les empêche de repartir vers d’autres « horizons » depuis le Nord..

    La nasse devient en quelque sorte un panier de crabes ou ce b-c-on de peuple franconnais sert de nourriture à tous les crabes (intellectuelle, financière et sexuelle)

    Mais les franconnaises et franconnais adorent ça, ce pourquoi ils ont plébiscité par deux fois notre Étoile Emmanuel Macron, d’ailleurs je remarque avec plaisir que notre Grand Seigneur a gagné 4% dans son dernier sondage : viva Macrone !

  42. Devinez de quoi vivront ces 24 « mineurs » avant d’atteindre leur objectif ? Où sont-ils à l’heure où j’écris ces mots ? Je crains le pire…

    • Parce qu’on croit ce qu’ils disent ? Ils vont rester chez nous, alors que la simple logique veut qu’on rende leurs enfants mineurs à leurs parents qui doivent en assumer la responsabilité. Mais on nous gave de législation… pour couvrir la complicité juteuse, repousser la logique !!

  43. Trafic d’êtres humains puis trafic d’enfants mineurs ! Ah ! Ils sont forts ces gauchistes et ne doutetaient de rien ! Enfin il y aurait toujours une histoire racontée par des « Debunker », qui expliqueraient comment on ferait venir des mineurs pour approvisionner les pédophiles ! Ah ! C’est pas pour cela ! C’est pire ! Gulp !

  44. J’ai connu, avant d’être en retraite, quand je travaillais dans le secteur « social » de ces gens qui se disaient bien sûr « humanistes » et qui prenaient systématiquement la défense des délinquants et racailles de tout poil, mais qui lorsqu’ils étaient eux-mêmes ou un de leurs proches, tout juste « bousculés », poussaient des cris d’orfraie et oubliaient instantanément leurs préjugés favorables et la culture de l’excuse qu’ils mettaient toujours en avant d’habitude quand c’étaient les autres qui étaient les victimes de leurs petits protégés. Charité bien ordonnée…

  45. Quid de l autorite parentale relatif a ces mineurs en detresse?
    Ou est la protection de l enfance,…en arret pour burnes out?

  46. Qui sera responsable si l’une de ces crapules viole ou tue une de nos filles ? Macron ? Darmanin ? Sauf que ces 2 voyous qui ont permis que ces migrants débarquent chez nous, ne prennent jamais leurs responsabilités. JAMAIS ! Ils sont payés pour un job qu’ils sont incapables d’assumer.

    • Ils viennent de prouver leur complicité de trafic très bien payé dès le départ avec relais immédiat par les bateaux d’ONG… c’est clair !
      Ils touchent combien ?

  47. Si on veut renverser la vapeur, il est indispensable que les 3 tocards les plus craignos de ce gouvernement, à savoir le freluquet élyséen, la tarfiole de la place Beauvau et le gros Yéti, prennent vraiment un mauvais coup…

    Rien ne changera tant que ce seront seulement les Français d’en bas qui subiront !

    • @Lee and co: “Rien ne changera tant que ce seront seulement les Français d’en bas qui subiront “!
      Je dirais plutôt: Rien ne changera tant que les français d’en bas ne bougeront pas leur cul!

  48. Bon, à 40 000 euros l’année par « mineur » non accompagné, qu’est-ce qu’on vient d’économiser comme pognon de dingue ! Par contre, moi qui voulais aller faire une petite thalasso sur la presqu’île de Giens , ben j’ai peur pour ma vertu et je vais rester avec mon chat.Voilà, la terreur , ça commence comme ça et ça finit comme à Kaboul.Par petites touches jusqu’à la cuisson finale de la grenouille.Mais vous aurez en échange la pédophilie institutionnalisée par Allah et son prophète, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.C’est LE but ou je me trompe?

Les commentaires sont fermés.