À peine recueillis, la moitié des mineurs de l’Ocean Viking déjà dans la nature !

26 sur 44, qui dit mieux ? Françaises, Français, surtout blancs… essayez de ne pas croiser le chemin de ces « pauvres gosses », qui tôt ou tard, voudront nous « remercier » à leur façon !

Quand on pense que le trou du cul Darmanain qui nous sert de ministre de l’Intérieur a osé cracher son venin à la face de Laure Lavalette, lui balançant avec toute la morgue et le mépris dont il est capable (pratiquement les seules choses, à part échanger aide et protection contre des faveurs sexuelles…), « qu’elle n’est pas prête pour gouverner… » !

Non mais, il s’est regardé, ce minable, véritable cancrelat qu’on a envie d’écraser rageusement du pied, pour tout le mal qu’il fait aux citoyens ?

Ce n’est pas parce que son dangereux foldingue de patron clame à qui veut l’entendre (et le croire !), que lui et son gouvernement de branleurs réussissent toujours tout ce qu’ils entreprennent, que c’est une réalité… C’est au contraire tout l’inverse !

Car si malheureusement il reste encore trop de Français pour gober les kyrielles de mensonges déversées par les principaux médias aux ordres, sous perfusions de grasses subventions, sans lesquelles ils auraient mis la clef sous la porte depuis longtemps…

Il y a heureusement aussi ceux qui n’oublient pas systématiquement tous les scandales d’État se succédant sans discontinuer, et sont donc capables d’en tirer les bonnes conclusions.

D’ailleurs, après le dernier en date, Macron innovant encore dans son mépris de la France et de son peuple, et piétinant de nouveau cette démocratie dont il se targue par ailleurs, en passant outre l’avis des citoyens, décidant seul d’accueillir le dernier arrivage du navire négrier « Ocean Viking » dans un port français…  

Le résultat de la mascarade prétendue humanitaire ne s’est pas fait attendre !

Ils étaient 44 ; ils ne sont plus que 18… L’essentiel des mineurs non accompagnés de l’Ocean Viking ont faussé compagnie à leurs encadrants dans les structures mises à leur disposition pour les prendre charge médicalement et socialement. 

L’information est confirmée au Figaro par le président LR du Conseil départemental du Var, Jean-Louis Masson. Selon lui, « 3 des 44 mineurs avaient déjà fugué dès le lendemain et le surlendemain de leur prise en charge ». « Ce matin, ajoute-t-il, cela fait 23 mineurs de plus qui manquent à l’appel, pour un total de 26 défections ».

La plupart sont des Érythréens qui auraient choisi de rejoindre de façon clandestine de la famille ou des amis en Allemagne, en Norvège ou en Suède, selon eux. « Nous n’avons aucun pouvoir de les retenir », assure le président Masson. Selon lui, « ces grands adolescents sont évidemment entrés dans l’illégalité » en agissant de la sorte.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ocean-viking-26-des-44-mineurs-pris-en-charge-ont-fugue-20221117

Que ceux qui veulent rejoindre leurs familles dans les pays précités ne se gênent donc pas pour traverser la France dare-dare… nous leur serons juste reconnaissants de ne pas trop traîner en route

Quant aux autres, ils iront aussitôt grossir le scandaleux nombre de clandestins établis chez nous depuis des années, faisant la nique aux services du bouffon ministre de l’Intérieur ; celui qui préfère donner des leçons de morale à tout le monde, ce qui, venant d’un incapable notoire, peut prêter à rire ou à pleurer, selon le caractère des citoyens et les conséquences directes sur leur vie.

Contrairement aux illuminés qui crient « aux racistes » dès qu’on ose dénoncer la démente politique d’immigration tous azimuts de Macron et son gang de mafieux, la réalité éclate aux yeux de ceux qui savent se tenir informés chez les médias ou sites recommandables, au lieu de se borner aux bourrages de crânes officiels !

Simple contrôle d’identité à la gare de Narbonne pour cet équipage de la police aux frontières, composé de trois agents. Un jeune homme, situé dans le hall du bâtiment, âgé de 24 ans et d’origine nigériane, refuse de donner ses papiers d’identité aux forces de l’ordre.  Les policiers ont demandé à l’individu de les suivre, mais ce dernier a refusé et s’est débattu de façon “très” violente. 

Résultat : 15 jours d’arrêt de travail prescrit par leur médecin traitant, en attendant l’avis du médecin légiste de l’Unité Médico-Judiciaire.

https://www.lindependant.fr/2022/11/16/aude-deux-agents-de-police-aux-frontieres-ont-ete-blesses-a-la-gare-de-narbonne-10807349.php

Lundi 14 novembre 2022, vers 4 h du matin, les policiers municipaux de Tours ont aperçu un homme qui se baladait avec un couteau à la main, rue Édouard-Vaillant. La lame était très longue, d’environ 30 centimètres.

Les forces de l’ordre ont tenté de l’interpeller mais le jeune homme de 16 ans a refusé de lâcher son arme quand les policiers se dirigeaient vers lui. Ils ont été obligés d’appeler une patrouille en renfort pour intervenir.

Pour lui faire lâcher prise, ils ont utilisé leurs bâtons de défense. Interpellé, le mineur a été placé en garde à vue avant d’être présenté à un magistrat. Il présenterait quelques troubles psychiatriques.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/tours-un-mineur-de-16-ans-se-promene-avec-un-couteau-de-30-centimetres-sorti-de-sa-poche?

Une jeune femme a reçu des coups de couteau, à la main et à l’épaule, par un homme qui voulait lui dérober son téléphone dans la nuit de mardi à mercredi, dans le métro de Toulouse. Une enquête est ouverte.

https://www.ladepeche.fr/2022/11/16/info-la-depeche-toulouse-une-jeune-femme-blessee-au-couteau-dans-le-metro-pour-son-telephone-portable-10806840.php

Témoin d’un accrochage entre deux voitures à Annecy, un jeune trentenaire décide de s’interposer entre le premier automobiliste s’en prenant violemment la jeune femme du second véhicule.

En réponse, il reçoit une décharge de coups qui vont le projeter au sol. C’est inconscient que le trentenaire sera pris en charge par les sapeurs-pompiers, victime d’une hémorragie cérébrale. Hospitalisée pendant 10 jours, la victime a eu 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT). « Je suis resté sourd d’une oreille, j’ai perdu l’odorat. Depuis ce jour, je ne peux plus travailler en cuisine », explique-t-il.

https://www.fdesouche.com/2022/11/17/annecy-74-un-trentenaire-tabasse-en-pleine-rue-alors-quil-setait-interpose-pour-defendre-une-femme-agressee-il-souffre-dun-traumatisme-cranien-un-multirecidiviste-condamne-a-6-mois-ferme/

Ou encore :

Valence (26) : Un homme de 35 ans sauvagement agressé en pleine rue par un Tunisien de 22 ans et un Algérien déclarant avoir 16 ans, mais dont l’âge osseux “est plus proche des 21-22 ans” – Fdesouche

Nantes : une jeune femme de 29 ans agressée à l’arme blanche et rouée de coups en pleine rue par un individu qui voulait lui voler son portable, elle a été tailladée à la joue et à la gorge – Fdesouche

« Tu te crois au marché ? » : À la sortie d’une discothèque à Compiègne (60), Riad met une main aux fesses à Cécile, elle se plaint, il la cogne. Condamné à six mois avec sursis. – Fdesouche

Tentative de meurtre sur Christian Lantenois, journaliste à Reims : le suspect est un clandestin algérien de 21 ans déjà condamné 8 fois (MàJ : Anes Saïd Khebbeb continue de solder les nombreuses procédures qui n’avaient pas encore été jugées) – Fdesouche

Brigade de gendarmerie de Voiron (38) : un clandestin tunisien arrache un robinet avec lequel il frappe un gendarme en criant « Allah Akbar » et en mord un autre (Màj : un an ferme pour Aymen Ben Hassine) – Fdesouche

Attaques à l’arme blanche, agresseurs souvent multirécidivistes… nul n’est besoin d’être devin pour additionner 2 et 2 et savoir d’où viennent les coups… surtout quand rien n’indique la provenance des agresseurs… contrairement au CV complet, obligeamment fourni par certains médias quand l’auteur des faits est un Gaulois !

Tout ceci est évidemment étranger ou anodin pour les guignols de BFM TV, où l’on se gausse des réactions de                « l’extrême droite » (ils y tiennent, ces bouffons !), en incluant dans leur vidéo les messages pourtant bien plus vrais que les infos frelatées du média aux ordres :

https://www.bfmtv.com/politique/front-national/ocean-viking-l-extreme-droite-fustige-l-executif-apres-la-fugue-de-26-migrants-mineurs_AV-202211180300.html

« KO debout. Je ne savais pas ce que c’était. Maintenant, je sais… »

Cet effrayant « KO debout », Paul Salen, ancien député du Forez, n’est pas près de l’oublier. C’était il y a tout juste un mois, en plein centre-ville de Saint-Étienne et surtout en plein après-midi, vers 16 heures. Paul Salen est en compagnie de son épouse. Ils viennent d’effectuer quelques courses et regagnent leur voiture, garée sur le parking du Palais de justice, pour aller chercher leurs petits enfants à la sortie de l’école.

https://www.fdesouche.com/2022/11/14/saint-etienne-lancien-depute-lr-paul-salen-sauvagement-agresse-en-plein-centre-ville-ko-debout-je-ne-savais-pas-ce-que-cetait-maintenant-je-sais/

Pour l’instant minoritaires, le jour où les agressions visant politiques, journalistes, VIP… se prétendant humanistes quand ils ne sont que d’odieux égoïstes opportunistes, indifférents à la misère française… les frapperont à la même cadence que celles destinées pour l’instant surtout aux Français lambda… nous en reparlerons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression