A Perpignan, des « jeunes » saccagent un cinéma : silence radio !

pour-le-reinsererLe 21 octobre dernier, une centaine de « jeunes » âgés de 9 à 16 ans ont semé le chaos dans le cinéma Méga Castillet de Perpignan, détruisant, entre autres, des lunettes 3 D et saccageant l’écran de la salle 12.
Je vous fais grâce de la terreur qu’ils ont provoquée chez les spectateurs, et du traumatisme de cette employée qui a reçu des menaces de mort !

Evidemment, les médias de grande écoute n’ont rien vu ni rien entendu. Surtout ne pas stigmatiser, surtout ne pas discriminer, surtout ne pas montrer du doigt ces « jeunes », puisqu’ils sont issus de l’immigration !

Après tout, ces « jeunes » n’étaient que des enfants désœuvrés, probablement déboussolés par les vacances scolaires, ou bien en rupture d’éducation… D’ailleurs, qu’ont-ils fait ce jour-là, sinon des bêtises inhérentes à la jeunesse ? Qui, à leur âge, n’a jamais fait de bêtises ?

Il reste que les braves gens n’accepteront pas trop longtemps encore cette incroyable chienlit sans réagir. Ils n’attendront même pas la prochaine élection présidentielle pour manifester leur colère, car ils savent que la France ne peut continuer ainsi, sauf à n’être plus la France.

Les Français respectueux de la France veulent une France dans laquelle l’ordre républicain s’impose à tous. Ils veulent donc des sanctions à la hauteur des méfaits, une justice délivrée du politiquement correct, et des médias non sélectifs.

Ces Français-là savent d’instinct que les complaisances desservent la nation, que le non-dit la mine, que la couardise la coule, que l’électoralisme la tue. 

Autant dire que la situation actuelle est gravissime, alors même que nous continuons à nous bercer d’illusions au rythme de nos innombrables chansons de variétés !

Désormais, la seule chanson qui vaille, c’est La Marseillaise, et ce n’est pas une chanson : c’est le Chant de l’Armée du Rhin, magnifique chant de guerre révolutionnaire, et hymne à la liberté !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Tout nous indique que nous devons sortir de chez nous armé.
    Avec les moyens de communications actuels, ce genre de rassemblement peut se produire n’importe ou et n’importe quand.
    Personnellement j’ai intégré la bombe lacrymo, le cutter et des colliers de menottage. Mais je pense me munir d’un poignard de bonne taille.
    Car si cela avait été le cas de 4 ou 5 personnes dans le cinema, ces petits gamins certes violents se seraient très vite calmé aux 1er coup de couteau…..
    N’en déplaise aux forces de l’ordre et à notre gouvernement d’incapables.

  2. La chienlit est bien implantée et c’est pour répandre le chaos partout en Europe que nos gouvernants Merkel en tête , comptent bien l’aggraver par l’apport de hordes d’immigrants dont ils vont se servir pour aggraver considérablement le chômage et nos conditions de vie , ,baisser nos revenus ( on voit ca à Airfrance ) , et ensuite mettre en place une dictature pour tous , à moins que le peuple ne se réveille …

  3. Nous payons dans les bus et les trains quand la racaille ne paie pas (à Paris comme à Perpignan), nous payons par nos impôts le remplacement des abribus,mobiliers urbains, établissements scolaires, gares (comme à Montargis et Moirans) vandalisés, nous payons toujours plus cher notre assurance pour nos voitures caillassées, nous payons en permanence pour toute cette racaille dont les parents ne sont souvent même pas imposables…nous payons toujours plus d’impôts pour entretenir cette populace qui nous méprise et nous toise…Quand le cochon de payant va-t-il enfin se révolter et rentrer en résistance ?

  4. Excellente illustration… Car nous payons (de toutes les façons qui soient) pour être envahis, occupés, terrorisés !!! Ca finira très mal !

  5. Même problème à Rennes avec ceux qu’on appelle les « blédards » . De supposés mineurs ( en fait beaucoup de majeurs se faisant passer pour mineurs!) sèment la pagaille en centre ville : Ils s’attaquent à 20 contre 1 à des Rennais(es) , les dépouillent (tél ,vêt…). Ouest-France n’en parle jamais … Pourquoi ?

    • Boycottez Ouest-France… Ces journaux sont sponsorisés par le gouvernement pour éviter justement de vous dire des vérités !!!

  6. ATTENTION Il veulent supprimer la Marseillaise pour la « marseillaise du Rhin ». Une chanson écrite pendant la guerre « qui appelle à la paix ». Encore une chanson pour enfant ! Je vous conseil de lire le livre « Rebatir la France ». Un livre passionnant qui indique comment Rebatir la France. A lire absolument pour ne pas sombrer dans le K.O.

  7. … » entendez-vous, dans nos campagnes,
    mugir CES FEROCES SOLDATS,
    qui viennent jusque dans nos bras,
    EGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNES… »
    Il a été prophétique, le Rouget !Il l’a pas fait exprès, ça non ! Brave Rouget de l’Isle, qui a chanté son chant révolutionnaire (faut ce qu’il faut et faut se faire bien voir, pas vrai ?) qui a passé entre les gouttes de sang et qui, sous la Restauration, en 1816, a écrit, lors du retour de Louis XVIII, le chant du Jura dont voici qques paroles : » Vive la France, vive le Roi ! Vive à jamais, vive le Roi ! » Bel exemple d’hypocrisie et de retournement !!! A vomir, le rouget !

      • C’est incompatible car c’est le roi qui nous impose les envahisseurs qu’il a fait venir, a nos frais. Nous n’arrivons plus a boucler les fins de mois car nous sommes trop imposes et ce sont nos impots qui financent ce scandale.

  8. De retour cet été à Perpignan (que je fréquente depuis 30 ans) j’ai été consternée de voir la dégradation du centre ville…je n’ai vraiment plus envie d’y trainer. Mais sans doute cela n’a-t-il aucun rapport avec un récent sondage sur les régionales, indiquant qu’une des trois régions que conserverait la gauche serait celle…du Languedoc-Roussillon ! Publierez-vous ce commentaire, que le Figaro a refusé ?

    • Meme constat pour Perpignan et Montpellier. Je ressens l’insecurite dans ces villes et ai du faire demi-tour dans une ruelle. 3 immigres nous avaient repere et etaient animes de violence. Trop de villes en France sont envahies : degradation des batiments , destruction de notre jeunesse avec la drogue par ces dealers.

  9. bonjour,
    N’avez vous jamais vu « les 400 coups » ou « la guerre des boutons », ben c’est le même style. A force de se saisir de tout pour en faire scandale, vous en perdez de la crédibilité. Je précise que j’habite Perpignan, au cas où, pour ceux qui seraient tenté de me dire d’y aller y vivre, je sais ce qu’il s’y passe, et c’est bien pour ça que je vous dit que cette histoire n’est rien d’autre qu’une chose qui se serait passé de la même manière après guerre, dans les années 60 avec les blousons noirs, dans les années 70 ou 80 avec des punks, dans les années 90 ou 2000 avec une autre bande de jeune….rien de nouveau sous le soleil hein….le traitement du moindre fait divers pour apeurer la population est d’après moi contre productif, je rappelle aussi simplement, que j’ai envoyer à ce site en 2014 deux articles qui relataient le déplacement d’une colonie de vacance, parce que dans le quartiers des Baléares à Perpignan, où était cette colonie, les animatrices portaient des shorts et pendant le ramadan apparemment cela soulevait de réels problèmes avec une partie de la population, insultes, dégradations de véhicules etc…pour en arriver à déplacer le centre de là où il était à l’origine, hors du quartier donc….ce fait divers n’a rien à voir avec cela. Hier je voyais un reportage où une mère disait que sa fille n’embrasserait pas de garçons avant ses 16 ans, pourquoi pas, si ça l’a rassure, mais comme elle ne sera pas derrière jour et nuit pour s’en assurer, sa fille fera ce que bon lui semble, et avant si ça lui chante hein, que les parents soient responsables certes, qu’ils enferment leur gosses afin que rien ne se produise est impossible hein, c’est des expériences que l’on se construit, les bonnes comme les mauvaises hein…..quant aux personnes dont vous parlez comme étant traumatisées, je pense que vous en faîtes vraiment beaucoup pour pas grand chose, tout le monde n’a pas 80 ans hein…..

    • salam aleikum a Herik de zinthesthev , faut diminuer le sucre dans le thé à la menthe mon ami , la fermentation alcoolise votre cerveau !

      • bonjour aubervilliers 1960,
        Oui, oui, vous avez raison, vous portez des arguments massue à votre raisonnement, je m’incline…..

    • j’espère qu’un jour vous vous retrouverez dans la même situation que tous ces spectateurs traumatisés et que votre voiture subira le même sort que certaines autres et que vous serez peut-être aussi malmené par ces « gentils désoeuvrés « que vous défendez …comparer la « révolte » des ados des années 60 à la violence exercée par des meutes enragées relève d’une réelle mauvaise foi ou d’une opacité cérébrale !

      • bonjour m….a,
         » à la violence exercée par des meutes enragées relève d’une réelle mauvaise foi ou d’une opacité cérébrale ! », oui, oui, je ne défend personne, j’explique que ça a toujours existé et que vous ne pourrez l’empêcher, ça c’est petit un…quant à petit 2, il y a eu tellement de violence comme vous le dîtes, que personne n’a fini à l’hôpital, et qu’à part quatre lunette 3D cassées et un écran malmené, cela ne ressemblait en rien à une préfecture brûlée par des agriculteurs ou à des portiques éco taxes brûlés par des bonnets rouges, ce qui revient à dire que les traumatismes ont été minimes hein…… http://www.lindependant.fr/2015/10/22/une-bande-de-100-gamins-entre-en-force-au-cinema-mega-castillet,2101902.php …..

      • Et oui la révolte contre la politique et celle pour passer le temps et emmerder les gens n’est pas la même.

    • Ben voyons !! détruire un cinéma et menacer de mort le personnel , ça fait référence aux  » 400 coups  » et à la guerre des boutons , là on tombe dans le grotesque !!!!!
      quand aux références des années 60 ,70, 80 avec les blousons noirs , les mouvements punks certes ! mais ici , ça me fait penser plus à une sorte d ‘ intifada !! non ??? avec ces populations de petits arabes et africains qui se croient en terrain conquis et qui prennent la France comme défouloir alors que chez eux là bas au bled ils se feraient tabasser !!!!!
      utilisons en notre faveur la loi de la charia comme nouvelle justice contre ces populations du tiers monde en France et l ‘ on aura plus ces problèmes de délinquance lorsque on leurs coupera la main pour les millions  » d ‘ incivilités  » chaque année et on risque bien rigoler en voyant ces millions de petits arabes et africains avec une main en mois et que meme qu ils auront le choix de laquelle sera coupée !!! Ah Ah Ah !!!!
      je m ‘ en réjouis d ‘ avance !!!!

      • bonjour plouc,
        Vous lirez l’article plus bas que j’ai laissé, et vous ne manquerez pas de relever que pour le film « anabelle » de telles choses s’étaient déjà produites, mais de moindre ampleur, je vous rappelle que pour le film « karaté kid » nombre ont fini à l’hôpital pour des coups de karaté donnés à la sortie, et que pour « the doors » les cinémas se plaignaient que trop de jeunes fumaient des joints à l’intérieur des salles, enfin autant de choses dont vous n’étiez pas au courant et qui font qu’aujourd’hui le ciel vous tombe sur la tête pour des broutilles…..vous remarquerez aussi qu’il n’est en rien démontré qu’il y ait un rapport avec l’islam, mais vous n’en avez cure visiblement. Au lieu de jouer les fanfarons d’internet, sortez prendre l’air ça vous fera du bien, et ça vous fera relativiser les choses que vous ne pourrez changer hein….Il y a une différence entre prendre les choses sérieuses avec sérieux, et faire feu de tout bois, ce qui est le cas ici en l’occurrence…..OOUUUHHHH!!!! on joue à se faire peur !!!!!

      • « utiliser la loi de la charia » ? Mais c’est justement le but recherché !
        Instaurer la terreur et l’ultra-violence dans ce pays, pour que les gens se tournent vers l’islam et ses lois religieuses pour rétablir l’ordre que la république n’a pas été capable de maintenir.
        Cela fait partir de la grande ligne de la stratégie de conquête de l’islam. Et si ces bandes organisées ne sont pas encore musulmanes à 100%, elles seront vites récupérées par des groupes islamiques.

        • Ils veulent la charia, donnons la leur alors, mais réservé juste pour ceux qui la veulent. D’où comment se débarrasser d’extrémiste, de raciste anti blanc et de ceux qui prônent le meurtre de blanc innocents. Moi perso, Président je demanderai un vote non anonyme pour connaître qui est pour la charia et l’appliquerai à eux même à bras le corps. Tu voles, on te coupe la main. Tu violes on te coupe l’organe. Tu t’exprimes on te coupe la langue. Tu tues, on te tue. Bien sur zéro droit pour leurs femmes si elles sont pro charia. Donc elles restent à la maison pour faire la bouffe et le ménage, pas de permis, pas de voiture, pas de droit de vote et comme on est en France pas de sorties voilé donc pas de sorties tout cours. Moi d’origine maghrébine mais français patriote et qui aime la France mais pas ceux qui la gouvernent, les arabes me débecte et je peux plus me les voire. J’aimerai tant habiter une ville ou il n’y aurai que moi et ma famille de ma race. Sans croiser une voilé, un barbue, un cassoce de jeune branleur qui crois tout connaître à la vie alors que ses seules connaissances sont son quartier de merde. Il n’y aurai pas une petite place pour moi dans le parti de Marine. J’aimerai grave, et pour ce genre de personnes plus d’aide sociale comme ça plus d’intérêt à rester en France. Marine si tu veux pas être emmerdé par SOS racisme il te faut un magrébin qui pourra leur fermer leur bouche car on ne peux rien dire à une personne d’une race, raciste contre ça race. Et raciste est un grand mots mais je dirai plutôt réaliste et protectionniste.

  10. le cinéma de Perpignan, et le train de Noël à Nantes …. chuuuuuuuuut !

  11. « Normalement » quand un mineur casse, détruit ou autre, les parents doivent rembourser les frais ! l’assurance « responsabilité civile » est là pour ça, sinon, qu’ils se débrouillent pour payer! Si cette obligation était respectée je pense que bcp de parents et même de « jeunes » réfléchiraient à 2 fois avant de faire ou de laisser faire!!….Quant aux adultes, c’est pareil! tout dégât doit être remboursé…c’est en tout cas ce qu’on oblige à faire aux simples français que nous sommes! Quand on ne paie pas, on saisit…

    • c’est ainsi que çà s’est passé à ST GILLES DU GARD les parents des petits magrebins qui avaient cassé du matériel ont dû le rembourser et payer les travaux y afférant çà les a calmés bravo monsieur le maire….

  12. L’électoralisme est une gangrène qui pourrit la politique. C’est dit dans « La VIe République, c’est pour quand ? »

  13. Si cela continue ils prendront notre place, violeront les femmes et nos filles, prendront et détruiront tout ce qui nous appartient et une fois table rase, ils iront semer la mort et la ruine ailleurs !
    Il nous reste très peu de temps avant qu’il ne soit trop tard, il faut virer leurs complices au pouvoir et faire très vite le ménage !

  14. Il faut démarrer notre survie par une révolution contre nos politicards véreux et la chienlits qui nous pourrit la vie et nous envahit. Ca n’est plus possible de supporter les décisions et actes néfastes de ce fainéants qui se trouve à l’Elysée et sa clique de tarés qui foutent le pays dans un désastre total.

Les commentaires sont fermés.