À présent, les racailles attaquent les gendarmes chez eux ! Allô Moussa ?

Après l’agression des Tapie sur laquelle je ne reviendrai pas, c’est au tour d’un couple de gendarmes, cette fois-ci, de se faire attaquer chez eux pour : une procédure diligentée à l’encontre des deux individus par l’un des deux gendarmes pour outrage suivi d’une rébellion le 15 mars dernier !

Dans quel pays vit-on ? Quand cela va-t-il cesser ? Heureusement que ces gendarmes étaient armés et que l’un d’eux n’a pas hésité à se servir de son arme de service sinon que ce serait-il passé ? Rendez- vous compte, désormais ils n’hésitent pas à s’attaquer aux gendarmes chez eux ! Quand vont-ils attaquer nos casernes militaires ? Il n’y a pas de raison que cela cesse. D’ailleurs un des leurs a déjà tué un de nos soldats en la personne de mon ami Albert Chefnouf ! Faudra-t-il attendre cela pour qu’on fasse descendre la légion pour rétablir l’ordre, en espérant que parmi nos légionnaires ne figurent pas des gens de leur bord !

Faut-il qu’il y ait des morts pour que l’État réagisse ? Que font Moussa Darmanin et Ducon-Moretti, lui qui n’hésite pas à affirmer que la France n’est pas un coupe-gorge !

Les deux individus ont pénétré par effraction dans le logement de service de ce couple de gendarmes situé à l’extérieur de la gendarmerie. En descendant au rez-de-chaussée, un des gendarmes s’est retrouvé nez à nez avec l’un des deux hommes, très menaçant. Comme le militaire lui demandait de s’arrêter et de partir et que l’individu, au lieu d’obtempérer, a continué d’avancer, il n’a eu d’autre alternative que de faire feu une première fois sans le toucher et une seconde fois en l’atteignant au bassin ; il lui a donné par la suite les premiers secours pendant que sa femme prévenait les secours.

Le colonel et le général qui commandent la formation de Picardie se sont rendus sur place pour leur apporter leur soutien, ce qui n’empêche pas la brigade de recherches d’Amiens de diligenter une enquête ! Ces deux gendarmes n’ont pas fini d’être emmerdés pour avoir simplement défendu leur vie !

Plusieurs réflexions me viennent à l’esprit :

1°) Un pays où les racailles n’hésitent pas à s’attaquer aux personnes détentrices de l’autorité publique même s’ils ne sont pas en service est un pays pour moi qui est mort car sans autorité ; c’est la chienlit, c’est ce que nous connaissons actuellement !

2°) Plus on avance dans le temps et pire est la délinquance. Celle-ci progresse à pas de géant et nos politiques actuels ne font RIEN pour stopper l’hémorragie, de sorte qu’on se dirige tout droit vers « Orange Mécanique » de l’excellent livre de Laurent Obertone. J’ai déclaré lors de mon interview chez Sud Radio par André Bercoff, à l’occasion de la sortie de mon livre  Pas devant les caméras que nous nous dirigions vers une guerre civile. Non seulement je le maintiens mais je le réitère car j’ose espérer qu’un jour il y aura l’attaque de trop et que le peuple français prendra les armes pour se protéger ; et ce sera normal car les pouvoirs publics nous doivent la sécurité et comme ils ne le font pas, car ils sont TOUS incompétents et ne veulent surtout pas intervenir, c’est au peuple de se substituer à l’ÉTAT.  Mieux, IL EN A LE DEVOIR !

Alors tout n’est pas la faute de Macron et des baltringues de son gouvernement de pourris puisque hélas cela fait bien longtemps que cela dure et ce depuis Giscard ; donc Mitterrand, Chirac, Sarko et ses Karcher fantômes, Hollandouille le benêt en scooter sont également responsables mais il faut constater que depuis 4 ans que Macron est au pouvoir, cela a augmenté de façon exponentielle et il me semble que l’on a atteint un point de non-retour qui est dramatique !

À l’heure où j’écris ces quelques lignes, je ne connais pas encore l’identité de ces deux agresseurs mais je fais un pari sur leur appartenance… et je serais vraiment surpris de me tromper !

Le même jour une autre gendarme a été, elle, grièvement brûlée par un tir de mortier qu’un individu avait visé sur elle.

Il faut dans ce genre de situation que les personnes détentrices de l’autorité publique aient le droit d’intervenir en se servant de leurs armes sans être par la suite inquiétés par l’IGPN  ou d’autres services d’enquêtes ; alors oui, nous aurons peut-être à subir des bavures, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs mais si les bavures sont du même clan que les Traoré qui, pour avoir refusé son interpellation, est mort ; moi cela ne me gêne pas, bien au contraire, et vous verrez que lorsqu’une dizaine de ces racailles seront au paradis avec leurs vierges, les autres hésiteront avant de s’attaquer aux forces de police. Et en poussant les choses à l’extrême, si les particuliers s’arment pour défendre leurs familles et leurs biens et qu’ils se mettent eux aussi à en descendre quelques-uns, le calme reviendra très très vite car la plupart du temps il s’agit de lâches, de pleutres, d’étrons qui ne respectent rien et ne méritent pas de vivre car ils agissent toujours armés lorsque vous ne l’êtes pas ou à plusieurs lorsque vous êtes seul, de façon à ce que vous soyez en état d’infériorité et pour eux une vie de Blanc ne compte pas !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. je le dirait a chaque fois….allez vous prendre une licence de tir au stand de tir de votre region prés de chez vous,armez vous légalement,respectez les consignes de securité et vous saurez vous defendre.Se défendre est un droit !!

     » 16 février 1967, n° 66-92.071 (dit arrêt Cousinet). La légitime défense, c’est le droit de se défendre soi-même, ou autrui, même par l’usage de la violence, contre toute attaque injustifiée, c’est aussi le droit de défendre ses biens.

    • Je le dirais à chaque fois : le jour où ça va péter les autorités collaborationnistes iront chez tous les licenciés de la FFT (Fédération Française de Tir) réquisitionner toutes leurs armes car détenues légalement et répertoriées.
      Tant que vous ne comprendrez pas que tout est prévu et calculé à l’avance….
      Trouvez une filière clandestine pour vous approvisionner et prévoyez du cash.
      Passez les frontières vers l’est pour aller faire vos achats.

    • Le premier qui vous balancerai sera votre armurier. Bien souvent celui-ci est le créateur et président du club de tir où vous irez vous entraîner. Il fait des rapports sur ses adhérents aux services de renseignements ; opinions politiques, personnalité liée ou non à un risque de passage à l’acte, etc…
      Vous avez le droit de rêver @kabout.
      Dans ce que je viens de décrire, un certain William se reconnaîtra.

  2. Un jour, il y aura le ou les  » MORTS de TROP  »

    Nous sommes de plus en plus nombreux à faire le même constat …

    Mais il ne s’agit en aucun cas d’incompétence, et ça, il va bien falloir que chacun ici en soit conscient, car c’est comme pour les décisions contre le COVID, toutes prises CONTRE nous…

    Mais si vous regardez au travers du prisme « c’est volontaire » ou encore  » sciemment », et que vous analysez chaque décision, chaque fait, là, vous vous apercevez que toutes ces décisions deviennent dès lors très très logiques !!

    Autre sujet d’actualité, l’ENA, sa « disparition » et les « nouvelles règles », comme pour sciences-po devenue « sciences po-lpot »…

    En effet, la « diversité » est désormais dispensée de l’épreuve de culture générale…

  3. Extrait :
    L’article 30 est applicable de droit, et aucune poursuite ne saurait être engagée, ni la légitime défense non retenue, si la conséquence du défaut de garantie de sécurité est la mort d’un ou de plusieurs agresseurs ; ceci n’empêche pas les enquêtes judiciaires d’usage telles que prévues par le code pénal du pays, mais le citoyen, en l’absence d’éléments infirmant la légitime défense, ne pourra être mis en prison pour ce seul motif.
    ART. 30. Quand la garantie sociale et/ou l’intégrité physique manque au peuple, ou à une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul citoyen, il rentre dans le droit naturel de défendre lui-même tous ses droits, dès lors que les droits en question sont légitimes et ne violent pas ceux de la présente déclaration.

  4. ART. 29.2 ; Si l’incapacité du gouvernement à ne plus pouvoir garantir la sécurité, la sûreté, les droits & libertés du peuple, ou portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, a pour origine les causes indiquées dans l’article 14 et suivants, alors le
    peuple se voit de facto transféré les pleins pouvoirs de la justice, et peut prendre toute décision pour garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés pour lui-même, ou pour une portion de lui-même, contre tout ennemi des droits & libertés énoncés dans la présente déclaration ; il acquiert en tout premier lieu le droit de destituer, de juger et de condamner tout membre du gouvernement responsable de l’incapacité telle qu’explicité dans les articles 14 et suivants.

  5. Suite mise à jour dont extrait de la « Déclaration des Droits & Devoirs de l’homme et du Citoyen » :

    ART.29.1 ; Si le gouvernement n’est plus en mesure de garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, d’une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, sur l’ensemble du territoire, alors le peuple, ou cette même portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, est en droit de se défendre contre tout agresseur, ou bande d’agresseurs par tout moyen en sa possession, hors les cas fixés par la loi, et nulle charge ne peut être retenue contre le ou les agressés, car le ou les agresseurs, en agissant de manière illégitime et en violation de la présente déclaration, sont devenus des ennemis du peuple en vertu de l’article 28.

  6. Voici la  » Déclaration des Droits de l’homme & du Citoyen  »

    Ici, l’extrait répond aux propos de l’article ci-dessus :

    ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la première des libertés.

    Suite plus bas :-)))

    Mais l’article qui est, et de loin, celui qui mettra toute cette FANGE, cette POURRITURE, hors d’état de nuire, et à jamais, est l’article 37 et ses alinéas !!!

    De plus, cette nouvelle déclaration, inspirée par le discours fait devant les jacobins, peu importe ce que l’on pense de ces derniers, une fois appliquée, mise en oeuvre, INTERDIRA à JAMAIS toute décision CONTRE le peuple !!!

  7. Nos gendarmes doivent de toutes urgence reprendre des formations intensives au tir.
    Il est scandaleux qu’il n’est pas abattu d’une seule balle chacune des crapules les ayant attaqués a l’intérieur de la gendarmerie, puisqu’il s’agit de leur logement de fonction.
    Au travail !

  8. Moi ce qui m’intéresse d’abord, c’est que l’honnête citoyen puisse aussi défendre sa peau, celle de sa famille et ses biens.
    J’ai consacré beaucoup d’articles sur le sujet. Voici le dernier en date. Tout est volontairement verrouillé par le pouvoir pour interdire la légitime défense et ses moyens au citoyen.
    Hold-up sur la légitime défense
    Publié le 30 décembre 2019 – par Jacques Chassaing : https://ripostelaique.com/hold-up-sur-la-legitime-defense.html

  9. Le gang des bleus (250000 tueurs aux ordres) se fait éclater par les gangs marrons.
    Ils l’ont cherché, se sont engagé pour la gamelle et faire chier les honnêtes gens, maintenant tout le monde les méprise, rien à battre.
    En effet la seule solution serait que la majorité des citoyens conscients soient armés, les tueurs en bleu ne voudront jamais, ils ne savent pas se servir de leurs armes, sauf ceux disposés à s’entrainer sur leur temps libre, assez peu, vu que la plupart sont feignants et stupides.
    Vraiment hâte à ramadan, que ces sadiques se fassent démonter par les sadiques égorgeurs de la paix.
    « Mais ils nous protègent », mes burnes, 30 min pour intervenir si ont a du bol.

  10. moussa devrait au moins permettre aux gendarmes de s’entrainer au tir

  11. La peur du gendarme et le civisme n’existe plus reste la peur de perdre la vie qui n’existe plus car nos bobos gauchistes ont désarmé les français matériellement et psychologiquement ils sont des agneaux offerts au sacrifice avec la bénédiction de l’Etat et de la justice personnellement j’opte pour la légitime défense surtout à domicile de nuit

  12. RÉOUVERTURE DE LA MOSQUÉE DE PANTIN ce vendredi, A la DEMANDE du bic-haut moussa .

    En attendant la construcion d’une nouvelle « grande mosquée « à pantin.

    Le massacre continue !

    Alors que pour notre sécurité et celle de nos enfants on devrait INTERDIRE toutes nouvelles constructions de mosquées.

  13. La peur voire la terreur imposée au Peuple Français par toutes ces flicailles change de camp , et pour moi , c’est très bien ( voir scandaleux rackett des flics sur une plage de l’Hérault .)

    Que ça continue jusqu’à l’explosion générale !

  14. « car ils sont TOUS incompétents et ne veulent surtout pas intervenir »
    Je vous l’ai déjà dit, M. Jardin, le but de cette « incompétence » est la guerre civile. Voilà pourquoi on favorise l’immigration, et les « attentats ».

    • Non, c est le contraire. Pourquoi diligente-t-on une enquête dès qu’un policier ou gendarme fait usage de son arme de service ? C ‘est à la fois à cause du syndrome Malik oussekine et la flambée des banlieues de 2005. Imaginez un seul instant un policier ou gendarme ayant par légitime défense tué un membre de la diversité lors d’une intervention ou arrestation. Vous aurez tout de suite des manifestations violentes façon comité traoré et l’embrasement des banlieues comme en 2005 mais en bien pire, cela ressemblerait fortement à une guerre civile que l’état n’arriverait pas à juguler même en monopolisant toutes les forces de police disponibles.

  15. la violence ce n’est pas bien…on n’obtient rien avec la violence.
    non, il ne faut pas te défendre , ne réponds pas à la violence par la violence.
    donne tout de suite ce qu’on exige de toi….tu obtiendras respect et considération de tes pauvres agresseurs. Ils mourront de honte et ne recommenceront plus jamais.
    pense à tous ces empires qui se sont créés par l’amour et jamais la force….
    oui, la France aussi…s’est crée avec l’amour.

  16. Ce n’est pas d’aujourd’hui que les policiers se font attaquer a leur domicile .déja le cas il y a 30 ou 40 ans.Mais depuis !Et nous sommes tres loin de tout savoir.
    Pour nos élus ,les objectifs etre reelus et consideres .sauf pour quelques uns.

Les commentaires sont fermés.