A présent on sait tout sur la famille du petit Aylan Kurdi

perenoyeAlors que la photo du petit Aylan Kurdi a littéralement traumatisé les opinions publiques occidentales, culpabilisant l’Europe pour son égoïsme criminel et ôtant à nos dirigeants désemparés toute capacité de réflexion et d’analyse lucide, le Wall Street Journal nous apprend la véritable histoire de la famille Kurdi, bien loin des images déchirantes passées en boucle, des malheureux réfugiés persécutés, fuyant les atrocités de la guerre civile en Syrie.
Non, ce n’est pas la barbarie islamiste qui a décimé la famille d’Abdullah Kurdi. Celui ci vivait en paix avec sa femme et ses enfants en Turquie depuis trois ans. De l’aveu de sa sœur installée au Canada, Abdullah Kurdi est venu en Europe pour se faire refaire les dents, opération onéreuse que sa sœur ne pouvait financer !
Certes, cette information n’enlève rien à la tragédie vécue par un homme qui a tout perdu, mais elle relativise toutes les envolées lyriques sur la détresse des migrants, qui ont inondé la toile et la presse occidentale pendant trois jours.
On voit donc la difficulté qu’il y a à vouloir différencier les réfugiés fuyant la guerre, les demandeurs d’asile politique et les migrants économiques. C’est mission impossible et de toute façon, chacun sait que tout réfugié mettant les pieds en Europe ne repartira jamais dans son pays. Tous les déboutés du droit d’asile disparaissent dans la nature et seulement 25% des reconduites à la frontière sont exécutées. Quant au jihadiste déguisé en migrant, il reste invisible.
Les chiffres vont donc exploser et Angela Merkel vient de confirmer que les quotas annoncés par pays n’étaient qu’un premier pas. Nos 24000 réfugiés sur deux ans, chiffre totalement farfelu que l’inénarrable Juppé juge raisonnable, représentent le dixième de ce qui nous attend chaque année. En effet, ce que veut l’Europe, c’est un nouveau mécanisme “permanent et obligatoire”, qui impose une répartition en pourcentage par pays, mais pour un nombre illimité de demandeurs d’asile, comme vient de l’annoncer Jean Claude-Junker.
En clair, si la France prend 20% du fardeau et qu’il arrive un million de migrants chaque année, la France devra en accueillir 200000 ! Et comme les deux tiers des migrants sont des hommes jeunes arrivés seuls, le regroupement familial futur décuplera les chiffres. Il faut donc s’attendre à une africanisation et à une islamisation du pays à grande vitesse, ce qui conduira inévitablement à un éclatement de la société. Telle est l’inquiétante vérité que seule Marine Le Pen ose dénoncer.
On mesure ainsi à sa juste valeur l’irresponsabilité de nos dirigeants, Angela Merkel en tête, laquelle se dit prête à accueillir un million de migrants chaque année. Or, les Allemands vont vite déchanter car cet afflux de réfugiés, musulmans pour la plupart, va durablement déstabiliser le pays.
Munich, troisième ville d’Allemagne, plus importante que Marseille et Lyon réunies, vient déjà d’annoncer qu’elle était débordée et que ses capacités d’accueil étaient saturées ! Quant aux familles qui acceptent les migrants, elles n’ont aucune idée de la difficulté de la tâche. Après les embrassades des premiers jours, le désenchantement ne va pas tarder. Car ces migrants souriants qu’on nous montre à la télévision, remerciant l’Allemagne et l’Autriche pour leur générosité, sont les mêmes qui ont tout saccagé en Hongrie, laissant des tas d’immondices et d’excréments sur leur passage et jetant à la figure des policiers et bénévoles les packs d’eau et de nourriture que ces derniers leur apportaient. En Italie, on a vu des Africains vandaliser des quartiers entiers, détruisant mobilier urbain et vitrines parce qu’ils n’étaient pas satisfaits ! C’est aussi cela l’image du malheureux réfugié qu’il faut sauver, sous peine d’être taxé d’inhumanité !
Et quand on lit le plan Sarkozy pour sortir de la crise, on ne peut que se dire que nos dirigeants sont totalement déconnectés des réalités. Aucun pays ne veut de centre de rétention européen pour instruire les demandes d’asile des migrants.
Il faut vaincre Daech en quelques mois ? Amusant quand on sait qu’Obama a déclaré que cette guerre allait durer des années. Et Sarkozy se souvient-il qu’il a laminé notre armée avec la suppression de 53000 postes à la Défense ? Quant à aider l’Afrique pour y fixer les populations, c’est la rengaine qu’on entend depuis cinquante ans. L’Afrique a bénéficié de 80% des aides internationales depuis son indépendance et a tout dilapidé malgré ses immenses ressources naturelles. A droite comme à gauche c’est la cacophonie et le désarroi généralisé.
La seule solution serait de quitter l’Europe pour retrouver la maîtrise de nos frontières et repenser nos lois sur l’immigration, le regroupement familial, le droit du sol, le droit d’asile et notre ruineuse politique sociale. Mais ce n’est pas d’actualité, loin s’en faut. Bruxelles n’a pas vocation à protéger l’identité culturelle européenne… Il semblerait qu’elle ait plutôt vocation à la détruire !
Pour l’instant, l’heure est à la compassion en “faisant preuve d’humanité et de dignité”. Mais bientôt viendra le temps du désenchantement et des désillusions, c’est inéluctable. Car le vivre ensemble, que nous vantent les belles âmes des beaux quartiers bien à l’abri de toute promiscuité avec les immigrés, n’est qu’un mirage…La politique irresponsable de Bruxelles va mener l’Europe à la désintégration. Et la France en sortira un peu plus ruinée et affaiblie.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. il s’est débarrassé légalement de tous ceux qui le gênait sa aucun risque d être inquiété

  2. Il s’est permis de dire « mes mains ont glissés pour ça j’ai lâché mes 2 enfants dans l’eau » maintenant posons nous des questions?

  3. excellent commentaire. Je partage totalement cette analyse. Poutine dit: vous êtes entrain de vous faire coloniser par ceux que vous colonisiez autrefois.

  4. Mon cher camarade
    Excellent commentaire que je partage.On ne met pas assez en avant que la masse que l’on peut voir se compose essentiellement d’hommes,donc des lâches qui fuient leur pays sans combattre sauf peut être un jour contre nous. Pauvres idiots de petits français.Le RBM (tendance Marion Maréchal Le Pen) que je suis, te salue.
    Marc-Mariano Pegalajar (EMA 67)

  5. A alanladd44,
    D’accord avec vous sauf sur un détail de taille: les 15 ans, car ça y est nous y sommes, Eric Zemmour dans son livre nous livre en conclusion :  » La France se meurt, la France est morte « 

  6. bravo pour cet article , comme de coutume edifiant, pertinent, qui fait appel à la lucidité et à la reflexion, bref lo exact contrepied de ce que deversent les lamentables irresponsables medias, lâches politicards et décérébrés pretentieux gens de showbizz.
    ce que je trouve le plus affligeant, c est toutefois le suivisme effarant des troupeaux de dociles niais electeurs ! de tres nombreux citoyens lucides et informés ont beau leur demontrer l imposture des medias « bienpensants » qui occupent tout l espace televisuel et radiophonique, la fumisterie, la malhonneteté et l incompetence de nos politicards, la stupide vanité et l imbecillité notoire des bobos invités sur les plateaux télés ou sur les ondes, la mediocrité et le sectarisme aveugle des presentateurs « gauchos » qui pullulent notamment sur le service dit « public » (les ruquier, cohen, clark and co..), les troupeaux de dociles moutons-electeurs ont beau assister eux-memes à des insultes anti-blanc, à des « incivilités », des vandalismes, à des « nuisances » (notamment à l ecole et dans les services publics…) provoquées par des jeunes gens vautrés dans un communautarisme religieux obscurantiste, refusant tout effort d integration, tout respect de nos lois LAIQUES, crachant meme de plus en plus ouvertement leur hostilité aux « blancs », à notre modele civilisationnel et notre culture, le coût social a beau devenir de plus en plus gigantesque, … eh bien rien n y fait, des troupeaux de dociles lobotomisés et stupides continuent de voter pour les politicards lâches, malhonnetes, irresponsables, qui contribuent à la destruction de notre culture, notre precieuse civilisation, notre riche patrimoine….
    dans ces telles conditions, j ai fini par etre détaché et cynique : apres tout, ces troupeaux de niais placides vont avoir la société invivable, destructurée, retrograde, communautarisée, obscurantiste et violente, qu ils auront apres tout 100000 fois méritée ! 🙂
    du reste, je ne me prive déjà pas d etre tres sarcastique et direct quand j entends ces zombies-citoyens se lamenter de la degradation des services à l hôpital, l anarchie et la violence qui envahissent les ecoles de leurs enfants, des « incivilités » à repetition, des difficultés de logement, l irrespect chronique pour nos valeurs, nos lois et surtout nos precepts LAIQUES, l augmentation incessante des prelevements sociaux, des taxes locales, des factures gonflées par de nouvelles taxes « de solidarité » etc etc … c est la suite logique et normale de la stupidité irresponsable et de la docilité pathetique des troupeaux d electeurs depuis des decennies… les nouveaux arrivants ne font que profiter de la betise et de la pitoyable passivité des troupeaux de « souchiens »
    j ai fini par avoir honte de ce pays et de ce peuple devenu décérébré et soumis; je compte partir à ma retraite et changer de nationalité; je ne veux surtout pas etre matraqué fiscalement pour entretenir une telle dechetterie obscurantiste et deculturée que sera ce pays dans 15 ans

    • alanladd44, je vous ai lu avec une grande attention et plus je vous lisais, plus je me disais que votre commentaire correspondait en tout point à ce que je pense de toute cette terrible histoire. Je suis dégoutée parce que l’on pourrait appeler « l’arnaque de l’année ». Dégoutée de voir ces foules grouillantes envahir notre pays mais aussi dégoutées de voir ces journaleux sans scrupules nous faire gober tout et n’importe quoi. Et dire que les gogos foncent têtes baissées ! Je n’en fais pas parti, Dieu merci ! Mais justement à cause de tous ces moutons emportés par leur élan d’humanisme, de ces bobos socialos aveuglés par leur connerie, nous courrons à la catastrophe. Ils ne se rendent pas compte ou ne veulent pas se rendre compte qu’ils nous conduisent à la désintégration, irrémédiablement. J’AI PEUR !

      • bonjour Monique (et les autres camarades 🙂 ) ! vous avez posté votre reflexion le .. »11 septembre » ! :-), donc je peux concevoir votre montée d anxiété ! 🙂
        pour ne pas se gacher inutilement l existence et son quotidien, et surtout dans la mesure où des masses d electeurs dociles lobotomisés commettent « l exploit » de REmettre au pouvoir les MEMES cliques de profiteurs fumistes, de REvoter depuis plus de 30 ans pour les MEMES fumistes et malhonnetes personnages (les fabius, guerini, balkani, gaudin, etc …) il est precieux et sage de prendre un minimum de recul et de se focaliser sur les quelques aspects positifs des choses :-)… : oui nous avons des troupeaux d electeurs décérébrés dociles et repentants » gobant goulument depuis 30 ans la bouillie fumiste bienpensante… alors soit !! ce peuple lobotomisé est beatement content de creuser sa propre tombe, la fosse commune de notre riche civilisation et de notre admirable patrimoine…
        eh bien, tant pis pour ces masses stupides qui vont s enfoncer un peu plus dans la mediocrité, l obscurantisme totalitaire religieux, la deculturation, les « nuisances » et un environnement sauvage.
        cela ne m empeche pas de continuer à profiter avec bonheur de Voltaire, Condorcet, Ravel, Duvivier, et plus generalement du precieux patrimoine civilisationnel occidental : Brahms, Richard Strauss, la majesté et la richesse des sites naturels ou historiques de France ou d Allemagne etc etc… (ou meme d ecouter des concerts Sinatra , de me repasser des films de Fritz Lang ou des John Huston! 🙂 );
        par ailleurs, il existe heureusement parmi ces vagues incessantes d immigrés d origine arabo-musulmane, des personnes respectables, interessantes, reflechies, attachantes, sympathiques et conviviales; qualités qui manquent helas, je le constate tristement, à de plus en plus de Français « de souche chretienne » depuis des generations… ; nombre de Français de « souche » se retranchent dans l egoisme, le « tout pour ma gueule », le manque de convivialité (les « bonjour » et les sourires chaleureux se rarefient..), et je me dois de constater qu il existe des personnes tres amicales, soucieuses des autres, hospitalieres, conviviales, d education arabo-musulmane, qui ont des leçons à revendre à bien des « français de souche » tres peu sympathiques..;
        il convient donc de ne pas se crisper dans de l apprehension, dans des préjugés, dans des schemas simplificateurs d affrontement « civilisationnel ».
        je le repete, pour moi, les grands torts reviennent à la mediocrité, la lâcheté, l irresponsabilité des politicards (et à la stupide naiveté de dociles electeurs..), qui n ont meme pas la grandeur et l honneur de defendre fermement par ex nos lois LAIQUES, laissant un communautarisme agressif, retors, pernicieux, saper notre identité culturelle et societale; ce qui encourage du coup ce communautarisme rampant à en exiger davantage et à lui donner l envie, l espoir, de supplanter notre société par un modele de société musulmane, avec son mode de vie, son decor, ses habitudes, ses tenues vestimentaires, ses comportements discutables (« incivisme routier », indiscipline quotidienne…) ses souks/marchés etc…, tels qu ils prosperent dans les villes du Maghreb .
        je plains sincerement les citoyens qui n ont jamais voté pour les mediocres politicards « umps », mais obligés de vivre dans des communes où helas la deculturation, le poids de l obscurantisme, du decerebrant sectarisme musulman, ont sapé notre riche éclairée civilisation, la replongeant dans un monde brutal, plombé par des croyances affligeantes dignes du Moyen-Age…
        quant aux masses qui ont voté et revoté umps depuis 30 ans, je ne m apitoye jamais sur leur sort ! 🙂 elles ont les « nuisances  » (transports, violences, zones de non-droit, ensauvagement, services publics délabrés, coût social, irrespect de nos valeurs LAIQUES, de nos lois, rejet de notre culture, dus pour beaucoup à un consternant obscurantisme totalitaire religieux…) qu elles meritent ! :-))
        il convient d assumer le fait que des zones « décivilisées » genre Roubaix, Sevran, Clichy, Marseille etc…, ne sont plus des territoires de belle civilisation occidentale, transcendée par l « Esprit des Lumieres », mais ont décidé, via leur pathetique electorat, de se replonger au Moyen-Age avec son lot de superstitions grotesques et son anarchie violente ! 🙂
        si la docile population nantaise decide à son tour (via le vote) de se replonger un peu plus dans l obscurantisme et le moyen-age barbare, je la quitterai sans etats d âme ! 🙂

  7. Regardez cette photo qui est l’original avant qu’elle ne soit « soigneusement’ rognée :
    http://www.ndf.fr/nos-breves/10-09-2015/le-pere-du-petit-aylan-etait-il-le-passeur?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29
    comme d’habitude, tous ces politicards, tous ces technocrates de l’UE, tous ces journalopes de gauche, les bons petits soldats du PS…. cherchent à nous enfumer pour mieux faire passer la pilule de l’invasion.
    J’entendais Juncker sommer les pays européens pour se répartir 160 000 « réfugiés ». Mais si on fait le calcul 160 000 divisés par 28 (pays de l’UE), ça ne ferait que 5,72 « réfugiés » par pays ? Ou bien le mec a oublié une paire de zéros au chiffre ou il raconte n’importe quoi ?
    Comment se fait-il, alors que la guerre en Syrie a débuté en 2011, que les Syriens affluent seulement maintenant ?
    FRONTEX a informé l’UE qu’une filière de faux passeports syriens en Turquie a été démantelée (mais ce n’était peut être pas la seule). Curieux, de la caste politico-merdiatique, personne n’en parle !
    Comment tous ces criminels qui nous gouvernent savent-ils que ce sont UNIQUEMENT des Syriens qui arrivent ? A moins qu’ils ne portent des tee shirt  » je suis syrien » !
    Pourquoi tous ces hommes à la force de l’âge ne restent pas au pays pour combattre les islamistes ?
    Pourquoi se sont des musulmans qui arrivent et non des chrétiens, Yazidi ou autres persécutés par les barbares ?
    Bref, beaucoup de « pourquoi » et pas de réponse de la part des fossoyeurs de l’Europe !

    • « Comment se fait-il, alors que la guerre en Syrie a débuté en 2011, que les Syriens affluent seulement maintenant ? »
      C’est exactement la question que je me suis posée…
      Et on peut en dire autant pour les Irakiens (musulmans)…

  8. D’accord avec Nappo,
    Marre de toutes ces salopes de journaleux, bande de fumiers, vendus, apatrides, qui ont vendu père et mère.
    Pas un reportage , pas un putain de journal, enfin pas une émission sans bien mettre en exergue un français d’importation ayant bien profité du soleil!!!
    Je les maudis chaque jour davantage ces complices du grand remplacement.
    Quant aux patrons allemands, quand ils voudront mettre leurs chances pour l’Allemagne au turbin ça sera une autre paire de manches, espérons qu’ils viendront les repêcher en France, mais ça ce n’est pas gagné.
    Merci à RL et RR de pouvoir exprimer mon ras l’bol.
    Norman

  9. J’ai des doutes, Le reportage de tf1 ( le 7 à 8 du 06/09/2015) montrant la personne qui a découvert l’enfant, elle ne désignait pas le même lieu que la photo qui elle montre une parcelle de plage sans rocher & sur les images de tf1 le témoin désigne un tout petit coin de sable entouré de rochers …donc j’ai des doutes

  10. L’Europe est dans une impasse et aucun de nos députés européen n’a de solution compatible avec l’ampleur de cet exode . Le fait de ne pas se préoccuper des réfugiés sur leur propre sol en leur apportant une aide militaire et social permet à des salopards de profiter de la situation . Par contre comment ces migrants arrivent à débourser des sommes colossales sans une aide extérieure ? La majorité sont seul et dans quelques mois ils feront le maximum pour faire en sorte que leurs familles puissent les rejoindre et le nombre d’immigrants va exploser et nos services sociaux seront incapables de gérer une situation explosive . Ce gouvernement compassionnel empêtré dans ses annonces mensongères véritable tonneau des danaïdes , par ses incompétences sera submergé par ce gigantesque tsunami ,vagues après vagues scélérates , leurs certitudes absurdes s’écrouleront comme un château de cartes aux détriments du peuple Français !!!

    • Ce Thierry Meyssan est mec un gros malade… un « kaléidoscope » de folie à lui tout seul. Il bouffe à tous les râteliers gôcho-islamo-lgbt-soralo-m’bala m’bala & compagnie…
      Il en sait bien plus qu’il ne révèle avec sa « nouvelle photo » puisqu’il est lui même « migrant volontaire » chez ses amis (et protecteurs) les égorgeurs de Syrie, hezbollah & Cie.
      PS : va voir son pedigree dans google

Les commentaires sont fermés.