A la prochaine tuerie musulmane, on fait quoi ?

TCHOVivreAvecAttentatsL’énumération des quelques faits qui vont suivre sont potentiellement porteurs d’une situation révolutionnaire… si les Français le veulent.

Depuis trente ans, nos dirigeants nous disent que l’immigration est une chance pour la France, l’islam une richesse et une religion d’amour et de paix, et l’Union européenne un horizon indépassable.

En 18 mois, près de 250 Français ont été tués sauvagement, au nom de l’islam, à Paris et à Nice. Plus de mille blessés s’ajoutent à ce carnage. Tous les jours, des « déséquilibrés » agressent au couteau des policiers ou des passants.

Le procureur Molins a tenu une conférence de presse, ce vendredi. Il a annoncé que la menace de prochains attentats n’avait jamais été aussi forte. Il nous a dit que désormais les islamistes risquaient 30 ans de prison au lieu de 10 ans auparavant. Il nous a appris que 577 djihadistes étaient dans la nature, et que d’autres, qui allaient revenir de Syrie, représentaient un certain danger. Et pour conclure, il nous a dit qu’on ne pouvait pas les enfermer avant qu’ils ne soient passés à l’acte !

Le ministre de l’Intérieur Cazeneuve est revenu, ce vendredi, pour la 8e fois à Calais. Il est vrai que la dernière fois, il avait, fièrement, annoncé qu’il fermait la moitié du plus grand bidonville d’Europe de l’Ouest, et qu’il n’y aurait plus « que » 2000 migrants. Quelques semaines plus tard, les petits villages français ont donc récupéré les clandestins de Cazeneuve, mais Calais a récupéré 8000 nouveaux « réfugiés », ce qui porte le chiffre à 10.000 ! Ces paisibles « malheureux qui fuient la guerre » constituent donc une armée qui agresse quotidiennement les routiers, les policiers, les pompiers, et terrorise la population locale.

L’Union européenne, qui paie des ONG immigrationnistes, comme Soros, va chercher sur les côtes africaines par milliers des nouveaux venus, majoritairement hommes seuls musulmans, jeunes, pour les déverser sur le Vieux-Continent, et nous imposer leur présence. Personne, à gauche comme à droite, ne proteste, et surtout pas ce gouvernement.

Marwan Muhammad, président du CCIF, arrosé par une puissance étrangère (Soros) est invité sur tous les plateaux de télévision, depuis l’affaire de Sisco et du burkini. Il insulte la France, et la somme de s’adapter à l’islam, ne cachant même pas son projet de transformer notre pays en terre d’Allah. Il monte une énorme provocation contre un restaurateur du Tremblay, qu’il met délibérément en danger. Il est pris la main dans le sac, en train de dialoguer avec un prédicateur salafiste pur et dur, parti mourir en Syrie.

Lors de l’affaire du burkini, des juges politisés, qui n’ont aucune légitimité démocratique, comme le démontreront fort justement le général Martinez, Ivan Blot et Nicolas Stoquer, se permettront, sur la base de leur idéologie, de retoquer des arrêtés municipaux d’élus locaux, refusant l’islamisation de leurs plages et la conquête musulmane que symbolise cet uniforme.

La Licra poursuit devant les tribunaux Christine Tasin, coupable d’avoir, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, devant leur enfant de trois ans, par un « déséquilibré » musulman qui fera une vidéo glorifiant son acte, commis au nom d’Allah, d’avoir, dans une prise de parole, repris l’expression « Islam assassin ».

L’Union européenne, et son fidèle caniche Cazeneuve, organisent le désarmement des Français, et des Européens, en compliquant les réglementations pour posséder des armes. Mais on apprend que Cazeneuve, lui, a collé trois chauffeurs armés pour protéger sa femme. On n’ose imaginer combien de policiers le protègent, lui, ainsi que Hollande, ses maîtresses, Valls, sa femme, et tous les petits marquis du système.

On pourrait, bien sûr, compléter ce tableau en parlant de la destruction de Paris, orchestrée par Hidalgo et ses mignons Julliard et Brossat, des journalistes de Radio Paris (qui verront les aides de l’Etat augmenter cette année) qui, en mission, gavent les Français de la propagande officielle, des centaines d’heures passées par Hollande pour encourager des journaleux à écrire des livres à sa gloire, des dizaines de bons à rien qui sont ses amis et se voient recasés à des postes inutiles, mais fort bien rémunérés, pendant qu’on massacre les Français d’impôts nouveaux et qu’on asphyxie les entrepreneurs…

Une fois qu’on a dit tout cela, on sent bien que l’étincelle ne demande qu’à s’enflammer. Oui, mais…

Quand, dans quelques heures, quelques jours, quelques semaines, peut-être quelques mois (cela nous étonnerait), de nouveaux soldats d’Allah, que les collabos de type Bourdin s’empresseront de qualifier de « Français », vont à nouveau tuer des dizaines, peut-être des centaines, des nôtres, on fait quoi, chers compatriotes ?

J’ose espérer que les bougies, les fleurs, les prières et les bises aux musulmans qui viennent dire que leur religion n’a rien à voir avec ces massacres, c’est terminé !

Alors, on fait quoi, chers amis patriotes ? Jusqu’à ce jour, le plus gros rassemblement de rue réussi en France contre l’islamisation de notre pays a été le fait de Résistance républicaine, qui, le 10 novembre 2012, a mis 3000 personnes dans la rue. Depuis, les prétextes pour descendre manifester n’ont jamais été aussi nombreux.

10novembrefouleMais c’est contre le Mariage homo que des millions de Français sont descendus dans la rue, avec le soutien très actif des réseaux catholiques.

Mais c’est sur le pathétique « Je suis Charlie » que des millions d’autres Français sont descendus dans la rue, soutenus par l’appareil d’Etat, en oubliant juste de préciser quels étaient les assassins des dessinateurs, et en veillant à évincer le FN de l’union nationale.

Mais c’est contre la loi travail, dite « Loi El Khomri » que des millions d’autres Français, soutenus par la CGT et la mouvance d’extrême gauche, sont descendus dans la rue.

Quoi qu’on pense du fond de ces rassemblements, ils bénéficiaient de structures puissamment organisées pour les mettre en place. Ce n’est absolument pas notre cas, ni celui du camp des patriotes. Cela prouve, si besoin en était , que les vrais rebelles sont ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et son invasion migratoire, et certainement pas les gauchistes en peau de lapin de « Nuit Debout ».

Reste qu’à présent, la réponse appartient au peuple, dans la rue, et dans les urnes.

Vous en avez marre, à 70 % d’entre vous, de l’immigration qu’on nous impose, du changement de peuple qu’elle inclut, et du Grand Remplacement qui est en train de s’opérer. Mais 70 % d’entre vous ne veulent pas, pour le moment, de Marine Le Pen au pouvoir. Donc, vous aurez ceux qui vous imposent les envahisseurs !

Vous en avez marre, à 70 % d’entre vous, des barbus et des voilées qu’on nous impose, de leur revendications permanentes, de leurs insultes récurrentes et de leurs menaces systématiques. Mais 70 % d’entre vous ne veulent pas, pour le moment, de Marine Le Pen au pouvoir. Donc, vous aurez ceux qui sont maqués avec les pays du Golfe, le Qatar et l’Arabie Saoudite, et vous imposeront toujours plus d’islam !

Les faits que nous avons énumérés, en début d’article, sont incontournables. La situation de la France est révolutionnaire, et, comme toutes les situations révolutionnaires, tout est possible, y compris la victoire de la contre-révolution islamo-gauchiste. Cela se jouera dans la rue, mais aussi dans les urnes.

Alors, à l’inévitable prochaine tuerie islamique, annoncée par le procureur Molins, on pleure, on prie, on se terre chez soi, ou on descend dans la rue, aux cris de « Islam assassin » ?

Il est à craindre qu’on ait bientôt la réponse…

 

 

image_pdf
0
0

116 Commentaires

  1. A la prochaine tuerie?
    On pourrait essayer:
    -Envoyer les pantins faire les paons à la télé.
    – Chanter sur l’air de « on n’a pas peur », tout en continuant à faire rentrer l’ennemi que nous entretenons à nos frais.
    – Relancer la fabrication de bougies et la culture des fleurs.

  2. L’histoire s’accélère, la prochaine tuerie de masse aura lieu sans aucun doute.
    Mais cette fois ci il y aura des réactions sanglantes de la part du peuple français. Comme on dit chez moi « U Tropu stropia », l’excès abime. Phrase laconique pour exprimer le ras le bol et la réaction.
    Devant un déferlement de haine d’individus uniquement capables de s’en prendre à des personnes sans défense, d’une stupidité sans nom vu leur niveau intellectuel, tout juste bon à gueuler Allah Ouakbar, des tarées arrogantes qui, heureusement, ne savent même pas allumer un bidon d’essence, que faire ?

  3. « Depuis trente ans, nos dirigeants nous disent que l’immigration est une chance pour la France, l’islam une richesse et une religion d’amour et de paix, et l’Union européenne un horizon indépassable. »

    Non, moi je dirai depuis l’élection d’Hollande

  4. avez vous pensé , avec l’aide de chacun d’éditer un simple tract , recto verso, une page , sans bcp de texte, mais des entête d’articles, chacun de nous en imprimant une vingtaine, ou plus, et en les mettant dans les boite aux lettres, avec renvoi vers les sites résistants ,cela augmenterait et l’audience, et l’éveil, de même que « former » des conférenciers, agissant dans un secteur géographique limité, bref, un vrai mouvement

  5. Ont reste couché devant les fils de putes de musulmans. Depuis 14 siècles qu’ils mènent leurs combat.

  6. Quand je lis les éditos de Cyrano j’ai l’impression de m’entendre en mieux.

  7. Pour que çà change il faudrai que les terroristes s’attaquent à toute la classe politique, à l’ensemble des médias nationaux, aux membres du showbizz et autres pseudos intellectuelles de tinettes !

  8. A la prochaine tuerie des fils de putes, il faut renvoyer 10 fils de putes, contre Fançais, dans un cercueil direction terre de la pédophilie. C’est simple, claire et nette. Je demande à tout les collabos d’appliquer la réciprocité avec le berceau de la merde islamique, l’arabie saoudite. Aucune française ne peut être admise en terre de merde sans le voile. Alors, soyez homme, fidèle à votre civilisation et aux citoyens qui vous ont permis de dirigé un grand pays comme la France.

  9. Sinon; j ai une idee
    On relance le fabrication des bougies et on subventionne les agriculteurs pour cultiver des fleurs< J oubliais. les sans dents paient le champagne a Glandu pour nous bourrer le mou avec ses \ Tout va mieux|

  10. Si cela arrive, il faut riposter immédiatement sans état d’âme. La peur DOIT changer de camp. La légitime défense, ce n’est pas pour les nuages. Réponse aux attentats = pas de quartier et aucune pitié. Les gentils musulmans qui massacrent, il faut les massacrer et leurs copains aussi, sans hésiter un instant. Je suis prêt pour ça et beaucoup de français sont également prêts.

  11. (Suite et fin ) Baisser les yeux face a cette religion de merde ? Basée sur le mensonge , la pédophilie et le crime ? Je viens de passer mes 80 ans , je me suis mesuré a eux entre 1957 et 59 a Alger et dans le bled et de ce fait je refuse de me plier devant ce peuple de lâches … Merde .. vous avez 20 ans .. toutes une vie devant vous allez par lâcheté ou fatalisme perdre vos droits , votre liberté et celle de vos sœurs femme et enfants ? Relevons la tête et n’ayons pas peur de 2017 …vous aurez la une chance unique de tous les foutres dehors.. Mais ..ne vous tromper pas de bulletin!

  12. JE SUIS Français A 100% …donc je le dis les Français sont des LACHES , des trous du culs capables de se battre pour l’OM ou le PSG capables de foutres la merde pour défendre leurs ‘propres ‘intérêts , tuer pour leur bagnole…Mais face a l’Islam alors la c’est une autre histoire , j’écouter ce matin les « grandes gueules » bobos sur RMC venir nous dire sans rougir « qu’il faut maintenant s’habituer a vivre dans la peur… »! Voila ou nous en sommes ! Vivre autrement , vivre cacher, raser les murs , ne pas sortir la nuit , ne pas provoquer…..! Mais quelle est cette société de merde et de lâches que l’on nous propose ? Allons accepter cet affront ? Ne plus être libre dans notre France ?

  13. On fait quoi ? Les singeries habituelles: marche blanche, dépôts de fleurs, bougies, cépaçalislam, pasdamalgalm, vousnaurépasmahaine, etc… en attendant la tuerie suivante.

  14. Oui j’en ai marre… j’attends que le verrou moral se brise, mais en voyant ce matin Louis Aliot interviewé par Michaël Darmon, qui n’a pas cessé de l’acculer sur l’identité française, on n’aurait même pas dit un journaliste mais un juge Maoïste, je suis découragé… Et d’ailleurs Louis Alliot est resté bien trop poli. Il ne lui a pas fait remarquer que ses questions étaient accusatoires. Aliot n’a pas assez utilisé la philosophie, car ces personnes, on peut fermer leur clapet facilement avec la philosophie politique, qu’ils ignorent. L’empirisme a bâti nos nations, cet empirisme est aussi le substrat des sciences, l’empirisme est nationaliste, comment l’expliquez-vous cher Darmon ?

  15. Au prochain massacre islamiste, que feront les français ? Ils regarderont le nombre de victimes égréné par les journalopes en rut sur toutes les chaînes, ils se diront que statistiquement ils ont plus de « chances » de mourir d’un cancer que d’une balle de kalash, et que finalement l’immigration permet de faire perdurer la pyramide de ponzi dont ils ont souvent profité. Donc ils se précipiteront encore du côté du manche UMPS, achèteront des fleurs et des bougies, et iront célébrer le bon vivre-ensemble des familles.
    La révolution ça fait mal, c’est du sang et des larmes, alors ils laisseront les autres la faire, et il sera toujours temps de se déclarer résistant à la 25e heure.

  16. des journalistes de Radio Paris (qui verront les aides de l’Etat augmenter cette année) qui, en mission, gavent les Français de la propagande officielle,
    radio paris ment, radio paris ment, radio paris est musulman les anciens se rappeleront surement ce slogan des années de guerre maintenant on remplace allemands par musulmans

  17. QUE FAIRE ? (1) on revient à cette question après avoir épuisé toutes les autres .. ..D’abord se déterminer en conscience et en actes idéologiquement et politiquement comme Gaulois c’est à dire HURLER plus fort que les loups prédateurs que le peuple français a une souche et n’est pas une communauté juxtaposée aux autres qui ne doivent pas exister nationalement parlant mais ne doivent avoir que des vies quotidiennes … il y a un Peuple de France Souverain Gaulois , de civilisation européenne helleno -chrétienne seul propriétaire légitime de la France comme NATION …Tout part de cette urgence et de cette Vérité !! (a SUIVRE)

  18. Savez-vous que le maire de Garguale est décédé le 29 août, dans un accident de moto, près d’Ajaccio? Hasard ou pas?

  19. Eric,

    Je suis effaré par la faiblesse des français et de nos institutions françaises et européennes. Je vote FN depuis 2004, or j’ai été un anti-front national pendant 20 ans. Mon revirement politique est dû à l’islamisation de notre beau pays.

    Heil Daesh

    • L’islamisation ne date pas de 2004 pourtant. Une cécité qui dure 20 ans, ça relève plus de la psychiatrie, peut-être un syndrôme de Stockholm ?
      Dès les années 70 le FN expliquait les dangers de l’immigration africaine. Dans les années 80 Mitterrand l’a utilisé comme marchepied en le mettant sur le devant de la scène, obligeant la droite à se démarquer en adoptant la propagande anti-raciste (après l’affaire malik oussekine, superbe piège à cons), puis toute la panoplie des outils immigrationnistes : intégration, assimilation, tolérance, vivre-ensemble, padamalgam. Vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas ! Depuis 1984 cette réalité s’expose dans le débat politique. Et le 21/04/2002 !

  20. On fait des trous au cimetière et on dit que les musulmans qui ont assassiné ne sont pas musulmans.

  21. Oui, on va déposer des fleurs, des petites bougies, (on est content on passe à la télé et on vomit ses « émotions » ,ses « regrets », (c’est plus comme avant, REVEILLE-TOI BONHGOMME!! ON EST AUJOURD’HUI°et hollandouile s’en va au Parc Astérix avec ses passeurs, parce que ce sont EUX, les passeurs avec la Merkel et l’obamalade!

  22. Personne ne semble vouloir admettre le recours à l’armée, alors que le facteur temps joue en faveur de l’ennemi, comme une maladie grave qu’on tarde à opérer. Dans cette guerre asymétrique il faut occuper et contrôler le terrain dixit le général Vincent Desportes (p.206 « La Guerre probable ») alors qu’aujourd’hui on ne contrôle rien, ni nos frontières qui sont des passoires pour tous les trafics d’armes. La question « Alors maintenant ! On fait quoi ?  » Ce n’est plus au politique qu’il faut la poser, mais au militaire. La France ressemble à ce film « Ouragan sur le Caine » où le second est obligé de virer le commandant dont l’incompétence met en danger l’équipage.

  23. Quel BEAU réquisitoire ! Je signe des deux mains mais , comme vous, je suis dans l’expectative….Nous sommes peut-être 70% à être d’accord avec votre analyse , mais le problème, nous sommes 70% désorganisés; chacun chez soi avec seul lien CE journal. Comment se regrouper là est le PROBLEME

  24. On ne demande même pas à nos compatriotes de voter FN : certains, beaucoup ne pourront jamais, pour des raisons qui leur sont propres et qu il ne nous appartient pas de discuter ( dégoût de la politique, sentiment que Marine ne pourra pas, quelle que soit son énergie, inverser la logique suicidaire qui prévaut dans notre pays) mais qu au moins, au moins ils se comportent avec cette dignité d hommes qu ont montrée les Corses tout récemment, au lieu de prendre l habitude de marcher tête basse en rasant les murs afin de ne pas s attirer les quolibets oules couos des ‘colons’

  25. On ne demande même pas à nos compatriotes de voter FN : certains, beaucoup ne pourront jamais, pour des raisons qui leur sont propres et qu il ne nous appartient pas de discuter ( dégoût de la politique, sentiment que Marine ne pourra pas, quelle que soit son énergie, inverser la logique suicidaire qui prévaut dans notre pays) mais qu au moins, au moins ils se comportent avec cette dignité d hommes qu ont montrée les Corses tout récemment, au lieu de prendre l habitude de marcher tête basse en rasant les murs afin de ne pas s attirer les quolibets oules couos des ‘colons’

  26. La manif de L’EXTREME DROITE chinoise n’est elle pas la suite de l’agresseur agressé. Notre justice M. C. a vite trouvé des coupables

  27. Bonne question !

    Lorsque, métro République, un soir, un noir s’en ai pris à 3 filles blanches et que je lui ai mis une rouste, 3 maghrébins me sont tombés dessus…personne n’est venu m’aider

    Quand récemment un magrébhin a voulu me faire les poches et que je l’ai seccoué, tout le monde s’est enfui….

    Si vous vous en prenez à un africain ou/et un muz, vous vous retrouvez encerclé par une douzaine d’individu…

    Lorsqu’on s’en prend à un Français, ses concitoyens détalent pour la majorité…

    ALORS ON FAIT QUOI ???

    • Ça fait mal. On dirait qu’on a coupé les c….lles aux français. Et ça date pas d’hier. Il y a des années que les français n’arrivent plus à se défendre. Pourquoi? C’est comme si ils avait été conditionnés. Genre méthode Ludovico (orange mécanique). Sauf que au lieu des voyous, c’est les citoyens qu’on a conditionnés. Il faut trouver une solution. Il faut briser les chaînes de ce conditionnement. Moi, perso, de loin, tout ce que je peux faire, c’est de les écraser sur Youtube. J’ai déjà été bloqué sur Facebook et sur Twitter, parceque les islamo-gauchistes ils ont une grande gueule, mais quand tu les écrases, ils se mettent à pleurnicher et ils te balancent, et tu te fais bloquer. A suivre..

    • Mais sur Youtube, c’est pas le cas. Alors je les écrase. Je pense que la télé est aussi responsable du conditionnement, et comme on a pas de télé, ils faut aller sur les réseaux sociaux et conditionner un peu les islamo-gauchos pour qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas maître partout. Et je te salut PARDAILLAN pour ton courage. Quand on voit que les reubeu, on a du mal à tenir tête même à leurs gamins.

    • J’ai connu un blanc courageux qui a voulu défendre 5 jeunes blancs agressés par 2 racailles. Les 2 racailles, théoriquement en infériorité numérique et musculaire, ont livré une magnifique bataille idéologique, se victimisant de leur enfance malheureuse, du racisme, de la pauvreté, de l’intolérance, et que croyez-vous qu’il advint ? Les 5 jeunes agressés en sont venus à retenir le justicier blanc, pour que les 2 racailles le démolissent ! L’un des jeunes lui a dit ensuite « faut pas nous en vouloir, eux ils voulaient se battre, nous on voulait pas, on avait peur, désolé mec. »

  28. On fait quoi!!??…
    Je crois que personne au gouvernement ne veux prendre de responsabilité .
    Où ils sont tous naïfs en pensant qu’on va supporter ces incivilisés de maghrebins, où bien ils savent que c’est le peuple qui va s’en charger pour eux. C’est à dire  » La guerre civile  » Comme ça c’est pas leur faute ce qui va arriver.

    • Évidemment qu’ils ne sont pas naïfs; c’est cette grande malchance pour la pauvre France d’avoir comme dirigeants la quintessence de la lâcheté et de l’incompétence. Paralysés qu’ils sont les Caseneuve et autres Hollande, à répéter les grands mots que leur nullité a fini par vider de leur sens; vacillant sur leurs courtes guibolles par la trouille d’oser la moindre décision salutaire; renégats de leur propre patrie et d’ancêtres valeureux, ils restent de glace sous leur masque pleurnichard face à tout un peuple qui en arrache, quasiment tenu en laisse par des envahisseurs, mais qui un jour desserera les poings crispés du désespoir pour se relever.

  29. Il faut essayer de démonter le traquenard de l’ANTIRACISME masochiste par l’IDENTITE,
    et faire de la migration islamique l’enjeu central de la Présidentielle.

  30. Et pendant ce temps , la seule occupation des gogols français est la chasse au Pokémon ou gavés de tv à la con !
    Pauvre France……
    Stratégie de la diversion : panem et circenses

  31. Pour les cinéphiles , visionner BLACK SUNDAY de l’éminent auteur de H.LECTER .
    Une fiction en 1975 , bientôt une réalité , un stade entier décimé ?????

  32. Ben Hollande fera un hommage comme il ne sent jamais aussi bien que lors des attentats (sic !) rapporté par Cyril Graziani.
    En temps de guerre (et nous y sommes) c’est le peloton , comme avec Laval(ls)

  33. Il n’y a qu’une seule chose a faire. Nous devons TOUS descendre dans la rue et hurler NON PAS D’iSAM CHEZ NOUS!! Il faut arreter de faire des debats qui ne menent nul part. La france debout C’EST MAINTENANT!!!!

  34. Si un attentat de masse devait survenir,je pense par exemple dans une école,le malheur serait immense mais que serait la réaction des français?S’ils restaient bras ballants comme d’habitude,alors on pourrait penser que les carottes sont cuites.

    • rakotobe,
      Les carottes sont cuites……Si nous ne réagissons pas tout de suite, sans attendre les élections présidentielles.
      Juppé sera élu et les systèmes reprendront comme à « l’accoutumé » en pire, puisqu’il considérera ses idées pour acquises.Et il ne vous a pas échappé les accointances de juppé avec la mosquée, le Maroc, l’Algérie…..
      La seule solution pour sortir la FRANCE de ce fatras, c’est tous à lElysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat.
      200 à 300 000 personnes autour de ces bâtiments suffiront pour les obliger à revoir leurs copies : que peuvent les CRS contre autant de gens.Et tout se fera sans violence.
      Cordialement.

      • En théorie oui. Mais en pratique, les dictatures savent mater ces soulèvements pacifistes. Une révolution des œillets n’est plus possible chez nous. Les CRS abattront les meneurs, ça calmera la foule.

  35. PAGE DEUX. Pour l’instant des tueries de masse seraient contre-productives. Elles risqueraient de réveiller enfin les populations anesthésiées et assoupies. Des élections approchent et des peuples réveillés pourraient élire des leaders patriotes. Pour nos ennemis, il faut à tout prix que des gens comme Hollande ou Merkel restent au pouvoir.
    Des ordres ont sans doute été donnés de faire profil bas, pour l’instant. Je crois que nous risquons simplement, jusqu’aux élections: en Autriche (Octobre) aux USA (Novembre ) en France et en Allemagne, de subir encore la « Stratégie des Mille Entailles » : des actes isolés de « déséquilibrés ». Mais bien sur je n’ai aucune preuve de ce que j’avance…

  36. PAGE UN. Cher Cyrano, vous avez mille fois raison. Mais je voudrais quand meme soulever un point. Vous demandez: Que faire après la prochaine tuerie de masse?
    Je ne pense pas qu’il y en aura une prochainement. J’étudie en silence depuis 50 ans l’Islam et son expansion.
    Nos ennemis n’agissent pas au hasard. Au cours des siècles, ils ont, en plus de mille ans, forgé des stratégies de conquète efficaces. Ils ont des leaders intelligents pour la mettre en oeuvre. Les cadres se trouvent au sein de l’OCI, l’Organisation de la conférence Islamique, installée a Ryad et à la Mecque. Les dirigeants mondiaux des Frères Musulmans ont également leur mot à dire.
    Fin de la page un.

  37. Prendre les armes et tous ce qui peut produire le même effet et éliminer ces vermines.

    • Certains les ont déjà prises et ça ne date pas d’hier …. Ils les ont même dans leurs bagnoles.
      Et ce ne sont NI des tireurs Ni des chasseurs NI des corses !
      En cas d’attaque , on ne trouvera même pas trace des attaquants.

  38. A quand des désiquilibrés chrétiens dans des mosquées pleines de préférence ???

    • Ça n’arrivera jamais, les chretiens ne sont pas obsédés par la religion comme ces « crétins ».
      Depuis peu leurs femelles ont des tenues sadomasochistes et c’est vraiment ridicule !!!…??

  39. Vous décrivez avec lucidité l’état de la France, et surtout l’état d’esprit des Français. C’est la France de 40 en pire, car à cette époque le patriotisme avait encore un sens et il y avait encore de la virilité dans l’air. La plupart de ceux qui vous lisent avec assiduité sont au bord du désespoir et hésitent entre lutter ou partir… La collaboration est partout, de votre gentil voisin qui joue de la guitare à votre cousin qui a toujours voté socialiste et n’a pas vu le monde changer. Je ne pense pas qu’une énième manifestation change quelque chose. Peut-être lancer officiellement une Union de Patriotes…

  40. Sinon, on peut tenter les actions suivantes:
    1) construire une usine de fabrication de bougies.
    2) Subventionner les cultivateurs pour planter des fleurs, de type chrysanthèmes.
    3) Payer des incapables pour aller faire les paons à la télé,
    4) Ecrire une chanson sur le thème: ON N’A PAS PEUR.
    5) Engraisser l’ennemi sur le lieu de leurs actions.

    • Et les peluches, et les t-shirts « je suis….. (écrire ici le massacre islamiste préféré) « , on les fait fabriquer en chine ?
      Mais il faudrait aussi des colliers de fleurs pour les accueillir à l’aéroport, avec des banderoles « bienvenue à nos virils remplaçants, salam alekoum ».

    • Je propose une médaille au rescapés d’attentat, une médaille spéciale à ceux qui n’ont pas été victime d’attentat, une médaille particulière à ceux qui aurait dû être sur les lieux d’attentat mais qui ont eut un empêchement d’y être.
      Une médaille aux cocus ignorant l’être,une grosse médaille aux cocus consentants.
      De quoi donner des prétextes de déplacement pour faire sa campagne à l’énarque président.
      On nous a fait avalé tellement d’absurdités qu’une nation « normale » aurait fait la révolution depuis longtemps.(Révolution douce, évidemment).
      Cordialement.

    • il faudrait une médaille « padamalgam », une médaille « charlie », une médaille « le seul danger c’est le FN », pour récompenser les meilleurs collabos, pleutres, lâches, et profiteurs.

  41. et leur éviter le destin tragique des malheureux peuples tombés sous leur coupe et une vie de malheur, et ensuite par respect, le respect sacré dû à nos pères, à notre patrie millénaire ! NON ! Nous n’en avons pas le droit !  » France, Fille Aînée de l’Eglise, éducatrice des peuples, es-tu fidèle aux prmesses de ton baptême ? » ( Jean Paul II, au Bourget, en juin 1980) Alors, un seul mot d’ordre : aux armes ! Défendons notre héritage et rejetons dans leurs sables du désert les fanatiques de cette secte diabolique et…pas de quartier ! Pas de pitié ! « N’ayez aucune pitié, car eux n’en auront aucune ! » (Aragorn, dans les 2 tours, le Seigneur des anneaux ) !

    • au prochain attentat,les idiots utiles iront allumer des bougies et deposer des fleurs,pendant que les corses,eux,se rassemblent et remettre dans un bateau la famille maghrebine qui ont agresser leurs enfants,certains francais sont deja asservis a daesh,continuent a voter umps,car ce sont eux les responsables depuis des annees qui ont faient rentrer 10 millions de musulmans et que font ils pour ceux qui arrivent par milliers chaque semaine en italie et bien ses braves europeens,traite a l’europe,ils vont les chercher dans leurs bateaux frontex et les ramenent sur la cote italienne,8000 envahisseurs a calais,c’est la guerre civile toutes les nuits,chauffeurs agresses,les calaisiens cambrioles

  42. Je crois bien, Cyrano, qu’à la prochaine tuerie musulmane, il faudra riposter et faire avec eux, ce qu’ils font avec nous : pas de quartier ! Ils ne sont pas chez eux, ils ne l’ont jamais été et ne le seront jamais ! (sauf quelques exceptions exceptionnelles). Ils ne sont pas français ! Nous n’avons pas le droit de leur laisser transformer la France en pays misérable habité par des sacs poubelles et connards abrutis par des préceptes religieux des hommes des cavernes ! Nous n’avons pas le droit d’abandonner la France à ces mains sales, à ces crachats, à cette saloperie immonde qui s’appelle l’islam ! Nous n’en avons pas le droit, d’abord pour protéger nos descendants

    • mais si ils sont deja chez eux,plus de 100 banlieues islamisees,la police,les pompiers,ne peuvent plus rentrer,dans les mosquees,ils professent la haine des mecreants,je crois que les francais n’ont pas compris,qu’ils vont laisser a leurs petits enfants,une france en guerre civile,que vont ils elirent aux presidentielles en 2017,des traites de umps,ce sont eux les responsables,ali juppe est ami dans sa ville avec les immans salafistes, il est pour le regroupement familial,sarko super menteur,qui est ami avec le quatar et qui l’invite a faire des conferences a plusieurs milliers d’euros,il viend d’aller faire allegence a l’arabie seoudite,en secret,devoiler par marine le pen,

    • mais non les francais ressortirons les fleurs et les bougies,quand les corses,eux,solidaires car on ne touche pas a un corse,les maghrebins,toute la famille qui ont agresses leurs enfants, ont ete oblige de prendre le bateau car les corse voulait leur faire la peau,si nous sommes solidaires comme les corses,ils fuiront comme des rats,le restaurateur a tremblay en france agresse par les 2 musulmanes,grace au net tout les patriotes le soutiennent et vont manger a son restaurant,soyont solidaire contre le fachisme islamiste

  43. Pour les anglophones qui ont envie de vérifier les sources historiques de mes assertions, moi qui ne suis pas théologienne, mais juste une « philosophe » chrétienne, je mets en ligne ce lien sur la trahison du Pape François par rapport au Saint dont il s’est approprié de manière scandaleuse le prénom :

    http://www.americanthinker.com/articles/2016/09/how_pope_francis_betrayed_his_name.html

    Il est expliqué ce que savent tous les historiens que Saint-François d’Assise lui-même était parti CONVERTIR les Musulmans à la foi chrétienne, considérant que la seule possibilité d’avoir la paix dans le monde était la conversion des Musulmans à la foi chrétienne.

    Sinon, sans PAX CHRISTI, la guerre !

    • on fait quoi mais comme d’habitude,deposer des fleurs et allumer des bougies,eux les corses sont solidaires,ils ont virer les marocains de la plage de sisco,qui avaient agresser leurs enfants,le bateau ou le cercueil,hidalgo les a recuperer, se presentent a l’entree de la maternelle,avec djelaba a bonifacio,les corses leurs ont interdit de rentrer,eux sont encore des hommes et ne se laissent pas manipuler

  44. Le problème actuel et factuel en France est que, comme le note si bien l’auteur de l’article, Cyrano, l’Eglise Catholique a trahi ses ouailles.
    C’est elle qui forme des Imams à l’Institut Catholique de Paris.
    C’est elle qui fait réciter des Sourates du Coran aux enfants catholiques ou aux prêtres catholiques devant l’autel du « Sacrifié », doublement sacrifié.

    Cette trahison est prouvée par l’usurpation du nom « François » par le Pape Jorge Mario BERGOGLIO.
    Saint-François d’Assise était parti « CONVERTIR » les Musulmans en Terre Sainte et avait approuvé les Croisades, légitime défense, selon lui !, le Saint, contre les attaques commises par les Sarrazins contre les Chrétiens d’Orient.

    Alors ?

    • l’église catholique a toujours trahi ses ouailles ! En Algérie, ils bénissaient les cercueils de soldats tués au combat et, dans le même temps, ils étaient porteurs de valises pour le fln.
      A lire, la thèse (trouvée sur internet) de Sybille Chapeu / docteur en histoire / université de Toulouse-Le-Mirail : « les prêtres de la mission de France dans la guerre d’Algérie  » . Etant enfant de cœur, j’ai connu le principal instigateur expulsé de Souk-Ahras : l’abbé Kerlan.

  45. On n insistera jamais assez sur le rôle déterminant joué par la presse dans l apathie et l attentisme, voire carrément la lâcheté de nos compatriotes.
    Et encore, cela suffit-il à comprendre pourquoi des gens assistent en spectateurs à l agression d une femme par une bande de jeunes comme ce fut le cas il y a quelques semaines en Charente ?
    Quelle dose de culpabilité collective la presse mais aussi l ecole, mais aussi la justice, en somme toutes les institutions ont elles reussi à instiller au plus profond de notre conscience collective ? Ou vivons-nous encore avec le poids du désastre de juin 40 chevillé au corps ?

  46. La seule réponse possible est celle apportée par l’Arabie Saoudite elle-même :
    – la loi de RECIPROCITE.

    L’Arabie Saoudite protège jalousement ses prérogatives nationales ET religieuses.
    Une nation sans âme, sans spiritualité, est vouée à disparaître.
    Elle le sait.
    1 Etat, 1 religion, l’Islam

    La nature humaine a horreur du vide.
    Et la laïcité républicaine, qui renie le Christianisme, alors qu’elle n’existe que grâce à lui, et que le terme « laïcité » est issu du vocabulaire religieux catholique, la laïcité républicaine est « VIDE » et sonne creux.

    La seule solution est la re-christianisation de la France :
    1 Etat, 1 religion, le judéo-christianisme.

      • Oui, très bien vu et très juste, bravo Véronique ! J’ajouterai ceci : et un véritable chef dEtat, digne de ce nom et catholique ! Mais je ne crois pas que cette perle rare se trouve dans les présidents-concierges !

  47. Et maintenant, les attentats ont juste l’appellation « agression par un déséquilibré », pas d’amalgame!

  48. Vous en faites pas , votre première alternative est la bonne. Et niveau urne Ali juppé sortira vainqueur. Et …Je ne suis pas madame Soleil.

  49. C’est la règle de la balance. Il faut que le fléau bascule vraiment pour que la réaction naisse. « Les français sont des veaux » c’est vrai de plus en plus chaque jour. Attendons donc que les gris installent un tribunal islamique sur les Champs Elysées ! On verra peut-être sortir les « 12 » des placards sans attendre l’ouverture de la chasse !

  50. Moi je me cloitre chez moi, retire les enfants de l ecole et sort pour le strict minimum
    Si tt le monde fais de meme, je donne pas longtemps aux navets du gvt pour se retirer les doigts du Q.
    Foutre une economie a genoux rien de plus radicale

    • Bien dit Renélataupe.
      Boycotter tout ce merdier !!..
      Tout est faisable dans ce domaine pour manifester notre colère.
      On a le droit de le faire, merde alors!!!

  51. je repense aux commentaires des journalistes à ce moment là, même les plus collabos. Ils étaient convaincu que cette fois Cazeneuve allait sauter.

  52. Moi ce qui me surprend c’est le silence des familles des victimes, le silence des blessés des attentats, rien dans les médias, très peu de témoignages dans les sites « patriotes » ou les réseaux sociaux…. pourquoi ?

    • Oui, je n’ai pas entendu de temoignages. Cela m’arriverais, j ‘irai crier ma rage. Pas eux ! Pourquoi ? Silence total et anormal, faut pas enerver le francais. Qui va exploser tot ou tard. Et ca le gouvernement le sait.

  53. Pensez bien qu’à moins d’un an des présidentielles, rien ne sera fait du côté des politiques, si ce n’est que « des promesses qui n’engageront par la suite, que ceux qui les auront écoutées ». Entre temps, l’islam, l’ennemi de la France éternelle, va continuer d’agir sur le Dahr el-Sohl ou « Espace de la Trêve » , sur lequel une coexistence temporaire est encore possible avec les infidèles, en attendant d’être assez forts pour pouvoir les soumettre. Pour l’heure il convient de les y préparer en les terrorisant avec la complaisance des collabos.Plus que jamais le loyalisme de l’armée devient suicidaire. C’est au peuple de demander à son armée : « Et maintenant ! On fait quoi ? »

    • L’armée compte dans ses rangs 25 % de musulmans lourdements armés par un pouvoir d’islamocolabo,dans ce cas qui va faire quoi?
      Sans compter le soutient logistique de leur frères musulmans bien reparti dans toutes les banlieues et eux aussi armés de kalachnikovs.

  54. Je propose aux Djihaddistes de prendre des « Politiques » pour cibles, et non pas de braves citoyens Innocents! comme aurait dit Raymond Barre- Sic!
    Entre la Droite des Barre Jobert et autres saloperies heureuiselment décédées et les nouveaux faux-culs comme Juppé et consorts…(pour faire bref) je n’ai pas envie de briser ma tradition: m’abstenir!
    La Gauche étant morte, on ne tire pas non plus sur une ambulance!
    L’avenir du pays réel n’est pas radieux et suis content de fêter mes 76 balais ce jour même! La Quille n’est pas trop loin!
    Bon courage les gamins!

    • Bon anniversaire. C’est vrai que l’etat du pays ! En 30 ans ! Quel merdier et les socialistes ont bien dezingues le pays. Incroyable ! Des quartiers ou ca parle que l’arabe et que du hallal a becter ! On regresse a fond les ballons et ces cons aux gouvernement sont heureux. Allez, champagne !

    • Oui c’est ça, demerdez-vous les jeune ! Ne dit-on pas qui ne dit mot consent ? Qui ne vote pas se soumet à celui que d’autres ont élus pour lui !

  55. la solution est simple mais demande beaucoup de fermeté et de courage: les musulmans doivent tous sans exception migrer dans des pays musulmans, et l’islam et les musulmans sont interdit de territoires même pour une tres courte période.
    on rase les mosquées et on interdit la diffusion de cette merde de coran.
    mais qui aura les cojones d’appliquer et de faire appliquer cela?

  56. quelque chose comme ceci…

    L’alt-droite: 16 points

    « L’alt-droite se situe à la droite politique aux sens américain et européen de cette expression. Les socialistes ne sont pas de l’alt-droite. Les progressistes ne sont pas de l’alt-droite. Les libéraux ne sont pas de l’alt-droite. Les communistes, les marxistes, les marxiens, les marxistes culturels et les néo-conservateurs ne sont pas de l’alt-droite….

    L’alt-droite n’est pas une attitude défensive et rejette le concept d’une défaite noble et de principe. C’est une philosophie anticipatrice d’attaque, dans tous les sens de ce terme…

    continuer à lire:

    https://voxday.blogspot.com/2016/09/lalt-droite-16-points.html

  57. Si nous jugeons que la situation est révolutionnaire du fait des contradictions insurmontables du régime, alors nous devons relever que 10% au plus font les révolutions, et les 90% restant la suivent : à cause des crédits à rembourser.

    Que donc seule la réaction probable ou possible des 10 % nous intéresse, l’apathie apparente des 90 % étant neutre : n’obéissant qu’aux leaders, elle coupera des têtes après avoir posé des bougies.

    Voilà , on a la réponse : l’attentat de résistance répondra à l’attentat terroriste et la complicité d’Etat, tôt ou tard.

    C’est alors que le basculement aura lieu,mais pour être futur, il est certain

  58. voir blog BENEDICTE KIBLER LA REVOLUTION C EST POUR QUAND?? ET ARTICLES MEME SITUATION QU EN 1789 AVEC L ISLAM EN PLUS ENNEMI INTERIEUR

  59. A la prochaine tuerie musulmane, on fait quoi ? Simple. Les français réagissent parce qu’ils sont maintenant en état de légitime défense. Oeil pour oeil et dent pour dent. Le gouvernement et la justice ne veulent pas faire leur travail, ce seront les français qui vont le faire. La peur changera de camp.

    • Il faudrait d’abord que le Français du continent corssise sa mentalité. ( Le verbe corssise n’existe pas , mais tout le monde comprend ce que je veux dire par là)

  60. Très bonne analyse du GROS problème que nous avons, mais une certaine partie des Français sont, comme le disait un grand homme, des veaux, et ce qui risque, ou va ce passer, nous rappellera simplement ce qui ce passe avec un troupeau atteint de la ’’vache folle’’, un peu dur, j’en conviens, mais pourtant, si rien ne change, attendons 2017, je crains que le réveil soit dur.

  61. JE PREDIS DEPUIS DE ANNEES LA SURVENUE D’ UNE EVOLUTION A LA LIBANAISE ………… VOITURE PIEGEE PUIS CAMION PIEGE …………………
    APRES ON FAIT QUOI ???? BEN UNE MARCHE BLANCHE BIENSUR …………

    • …. Après on attend la destruction de la ville de Paris comme l’a fait le copain de Chirac c’est a dire Yasser Arafat.

  62. Le prochain sera sans doute contre une école ou un hôpital dans la course à l horreur on aura encore franchi un cran

    • A mon avis, les prochains attentats seront en fin d’année. Fêtes de Noël = fêtes chrétiennes.

  63. Même le Pen est cent fois trop modérée sur l’islam, mais enfin faute de mieux.

    Notre meilleur espoir est que les inévitables attentats à venir sortent enfin le peuple anesthésié au vivre-ensemble de sa léthargie et que l’on supprime définitivement le péril islamiste suivant la méthode du regretté Arnaud Amaury, archevêque de Narbonne.

    Parce que me concernant j’ai infiniment plus peur de la cinquième colonne « modérée » qui est en train de noyauter la République de l’intérieur que des quelques djihadistes pouilleux dont l’écrasement militaire sera une formalité le jour où l’on se décidera enfin à en finir avec cette vermine.

  64. Bah, « yce passra rien », désolé de le redire mais c’est ce que je pense! Les Francais sont trop farcis de télé – réalité, internet, Pokemon Go, de son petit « privilège », de sa petite « prime », de sa retraite « bien mérité », de son « tenqujiaidroat » et surtout de sa jalousie envers sa famille, voisins et collègues pour bouger le petit doigt! Il y aura des jérémiades sur l’incurie de nos politicards, des « mais ya personnes qui s’bougent », « les gens s’révoltent po » mais quand quelques – uns vont dire « ok, on y va tous ensemble », ça va être « mais moa, ça va très bien, c’est pour les autres quej’ dis ça! » ou mais « j’men fou, j’ai tout sky faut pour vivre » ou « j’espère suis suffisamment fait chier! »

  65. 70% des Français n’aiment pas le voile et 70% n’aiment pas Marine Le Pen ?
    Une solution, il faut que Marine Le Pen cesse de porter le voile.

  66. Je suis entièrement d’accord avec vous Cyrano, malheureusement il n’y a que les attentats pour faire prendre conscience du danger de nos envahisseurs. Espérons qu’il y est un espoir pour 2017. Le prochain attentat risque d’être d’une violence inouïe, alors préparons nous au choc et ses conséquences.

    • Je crains que le prochain attentat ne soit attendu avec impatience par le gouvernement ce qui lui permettra, la veille des élections majeures pour le pays de prendre des mesures radicales à l’encontre de tous ceux qui le gêne (FN en particulier) ou des options qui seraient prises par les partis. Naturellement peu de choses seront faites contre la religion de paix et d’amour qui comme chacun sait n’est responsable de rien, seulement les terroristes qui s’en réclament !.Bref à défaut de gagner dans les urnes la Gauche , celle qui a des « valeurs républicaines » va nous concocter un système aux petits oignons juste avant l’AïD !

    • Se préparer, est-ce comme le prévoit jino, faire des stocks de bougies, de fleurs, et de comprimés de Padamalgam, pour pouvoir tenir dix jours de rang, comme en Allemagne ?

  67. Je ne me fais aucune illusion au sujet de la lâcheté et de la connerie d’une majorité de nos compatriotes, ce sera encore les petites bougies, les fleurs, les larmes de crocodile et surtout le padagalmamisme.

    • Jino je crains que malheureusement vous ayez raison,meme si beaucoup commence a ouvrir les yeux c’est pas gagner !!!!

    • Ça dépend où ca se passera . Si c’est en Corse ca pete. Si c’est à Nice ca bougera. Si c’est ailleurs on aura les niaiseries.

    • et oui et pendant ce temps « les autres poussent leurs pions, rigolent, se moquent éperdument de nous, alors qu’il faut avoir une riposte qui leur fasse peur

    • je souhaite que le prochain massacre ne soit pas dans une ecole comme cela est prevu car là j’espere que les armes vont entres en action et que le peuple se reveillera

    • Le mieux étant, en cas de risque d’attentat, de jouer sur la dernière tablette.

Les commentaires sont fermés.