A la prochaine tuerie musulmane, on fait quoi ?

Publié le 4 septembre 2016 - par - 116 commentaires
Share

TCHOVivreAvecAttentatsL’énumération des quelques faits qui vont suivre sont potentiellement porteurs d’une situation révolutionnaire… si les Français le veulent.

Depuis trente ans, nos dirigeants nous disent que l’immigration est une chance pour la France, l’islam une richesse et une religion d’amour et de paix, et l’Union européenne un horizon indépassable.

En 18 mois, près de 250 Français ont été tués sauvagement, au nom de l’islam, à Paris et à Nice. Plus de mille blessés s’ajoutent à ce carnage. Tous les jours, des « déséquilibrés » agressent au couteau des policiers ou des passants.

Le procureur Molins a tenu une conférence de presse, ce vendredi. Il a annoncé que la menace de prochains attentats n’avait jamais été aussi forte. Il nous a dit que désormais les islamistes risquaient 30 ans de prison au lieu de 10 ans auparavant. Il nous a appris que 577 djihadistes étaient dans la nature, et que d’autres, qui allaient revenir de Syrie, représentaient un certain danger. Et pour conclure, il nous a dit qu’on ne pouvait pas les enfermer avant qu’ils ne soient passés à l’acte !

Le ministre de l’Intérieur Cazeneuve est revenu, ce vendredi, pour la 8e fois à Calais. Il est vrai que la dernière fois, il avait, fièrement, annoncé qu’il fermait la moitié du plus grand bidonville d’Europe de l’Ouest, et qu’il n’y aurait plus « que » 2000 migrants. Quelques semaines plus tard, les petits villages français ont donc récupéré les clandestins de Cazeneuve, mais Calais a récupéré 8000 nouveaux « réfugiés », ce qui porte le chiffre à 10.000 ! Ces paisibles « malheureux qui fuient la guerre » constituent donc une armée qui agresse quotidiennement les routiers, les policiers, les pompiers, et terrorise la population locale.

L’Union européenne, qui paie des ONG immigrationnistes, comme Soros, va chercher sur les côtes africaines par milliers des nouveaux venus, majoritairement hommes seuls musulmans, jeunes, pour les déverser sur le Vieux-Continent, et nous imposer leur présence. Personne, à gauche comme à droite, ne proteste, et surtout pas ce gouvernement.

Marwan Muhammad, président du CCIF, arrosé par une puissance étrangère (Soros) est invité sur tous les plateaux de télévision, depuis l’affaire de Sisco et du burkini. Il insulte la France, et la somme de s’adapter à l’islam, ne cachant même pas son projet de transformer notre pays en terre d’Allah. Il monte une énorme provocation contre un restaurateur du Tremblay, qu’il met délibérément en danger. Il est pris la main dans le sac, en train de dialoguer avec un prédicateur salafiste pur et dur, parti mourir en Syrie.

Lors de l’affaire du burkini, des juges politisés, qui n’ont aucune légitimité démocratique, comme le démontreront fort justement le général Martinez, Ivan Blot et Nicolas Stoquer, se permettront, sur la base de leur idéologie, de retoquer des arrêtés municipaux d’élus locaux, refusant l’islamisation de leurs plages et la conquête musulmane que symbolise cet uniforme.

La Licra poursuit devant les tribunaux Christine Tasin, coupable d’avoir, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, devant leur enfant de trois ans, par un « déséquilibré » musulman qui fera une vidéo glorifiant son acte, commis au nom d’Allah, d’avoir, dans une prise de parole, repris l’expression « Islam assassin ».

L’Union européenne, et son fidèle caniche Cazeneuve, organisent le désarmement des Français, et des Européens, en compliquant les réglementations pour posséder des armes. Mais on apprend que Cazeneuve, lui, a collé trois chauffeurs armés pour protéger sa femme. On n’ose imaginer combien de policiers le protègent, lui, ainsi que Hollande, ses maîtresses, Valls, sa femme, et tous les petits marquis du système.

On pourrait, bien sûr, compléter ce tableau en parlant de la destruction de Paris, orchestrée par Hidalgo et ses mignons Julliard et Brossat, des journalistes de Radio Paris (qui verront les aides de l’Etat augmenter cette année) qui, en mission, gavent les Français de la propagande officielle, des centaines d’heures passées par Hollande pour encourager des journaleux à écrire des livres à sa gloire, des dizaines de bons à rien qui sont ses amis et se voient recasés à des postes inutiles, mais fort bien rémunérés, pendant qu’on massacre les Français d’impôts nouveaux et qu’on asphyxie les entrepreneurs…

Une fois qu’on a dit tout cela, on sent bien que l’étincelle ne demande qu’à s’enflammer. Oui, mais…

Quand, dans quelques heures, quelques jours, quelques semaines, peut-être quelques mois (cela nous étonnerait), de nouveaux soldats d’Allah, que les collabos de type Bourdin s’empresseront de qualifier de « Français », vont à nouveau tuer des dizaines, peut-être des centaines, des nôtres, on fait quoi, chers compatriotes ?

J’ose espérer que les bougies, les fleurs, les prières et les bises aux musulmans qui viennent dire que leur religion n’a rien à voir avec ces massacres, c’est terminé !

Alors, on fait quoi, chers amis patriotes ? Jusqu’à ce jour, le plus gros rassemblement de rue réussi en France contre l’islamisation de notre pays a été le fait de Résistance républicaine, qui, le 10 novembre 2012, a mis 3000 personnes dans la rue. Depuis, les prétextes pour descendre manifester n’ont jamais été aussi nombreux.

10novembrefouleMais c’est contre le Mariage homo que des millions de Français sont descendus dans la rue, avec le soutien très actif des réseaux catholiques.

Mais c’est sur le pathétique « Je suis Charlie » que des millions d’autres Français sont descendus dans la rue, soutenus par l’appareil d’Etat, en oubliant juste de préciser quels étaient les assassins des dessinateurs, et en veillant à évincer le FN de l’union nationale.

Mais c’est contre la loi travail, dite « Loi El Khomri » que des millions d’autres Français, soutenus par la CGT et la mouvance d’extrême gauche, sont descendus dans la rue.

Quoi qu’on pense du fond de ces rassemblements, ils bénéficiaient de structures puissamment organisées pour les mettre en place. Ce n’est absolument pas notre cas, ni celui du camp des patriotes. Cela prouve, si besoin en était , que les vrais rebelles sont ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et son invasion migratoire, et certainement pas les gauchistes en peau de lapin de « Nuit Debout ».

Reste qu’à présent, la réponse appartient au peuple, dans la rue, et dans les urnes.

Vous en avez marre, à 70 % d’entre vous, de l’immigration qu’on nous impose, du changement de peuple qu’elle inclut, et du Grand Remplacement qui est en train de s’opérer. Mais 70 % d’entre vous ne veulent pas, pour le moment, de Marine Le Pen au pouvoir. Donc, vous aurez ceux qui vous imposent les envahisseurs !

Vous en avez marre, à 70 % d’entre vous, des barbus et des voilées qu’on nous impose, de leur revendications permanentes, de leurs insultes récurrentes et de leurs menaces systématiques. Mais 70 % d’entre vous ne veulent pas, pour le moment, de Marine Le Pen au pouvoir. Donc, vous aurez ceux qui sont maqués avec les pays du Golfe, le Qatar et l’Arabie Saoudite, et vous imposeront toujours plus d’islam !

Les faits que nous avons énumérés, en début d’article, sont incontournables. La situation de la France est révolutionnaire, et, comme toutes les situations révolutionnaires, tout est possible, y compris la victoire de la contre-révolution islamo-gauchiste. Cela se jouera dans la rue, mais aussi dans les urnes.

Alors, à l’inévitable prochaine tuerie islamique, annoncée par le procureur Molins, on pleure, on prie, on se terre chez soi, ou on descend dans la rue, aux cris de « Islam assassin » ?

Il est à craindre qu’on ait bientôt la réponse…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
coupendeux

A la prochaine tuerie?
On pourrait essayer:
-Envoyer les pantins faire les paons à la télé.
– Chanter sur l’air de « on n’a pas peur », tout en continuant à faire rentrer l’ennemi que nous entretenons à nos frais.
– Relancer la fabrication de bougies et la culture des fleurs.

Didier Martin

L’histoire s’accélère, la prochaine tuerie de masse aura lieu sans aucun doute.
Mais cette fois ci il y aura des réactions sanglantes de la part du peuple français. Comme on dit chez moi « U Tropu stropia », l’excès abime. Phrase laconique pour exprimer le ras le bol et la réaction.
Devant un déferlement de haine d’individus uniquement capables de s’en prendre à des personnes sans défense, d’une stupidité sans nom vu leur niveau intellectuel, tout juste bon à gueuler Allah Ouakbar, des tarées arrogantes qui, heureusement, ne savent même pas allumer un bidon d’essence, que faire ?

Dias

« Depuis trente ans, nos dirigeants nous disent que l’immigration est une chance pour la France, l’islam une richesse et une religion d’amour et de paix, et l’Union européenne un horizon indépassable. »

Non, moi je dirai depuis l’élection d’Hollande

avez vous pensé , avec l’aide de chacun d’éditer un simple tract , recto verso, une page , sans bcp de texte, mais des entête d’articles, chacun de nous en imprimant une vingtaine, ou plus, et en les mettant dans les boite aux lettres, avec renvoi vers les sites résistants ,cela augmenterait et l’audience, et l’éveil, de même que « former » des conférenciers, agissant dans un secteur géographique limité, bref, un vrai mouvement

ali l\'apostat

Ont reste couché devant les fils de putes de musulmans. Depuis 14 siècles qu’ils mènent leurs combat.

Jean-Christophe Comet

Quand je lis les éditos de Cyrano j’ai l’impression de m’entendre en mieux.

SanyBrailleur

Pour que çà change il faudrai que les terroristes s’attaquent à toute la classe politique, à l’ensemble des médias nationaux, aux membres du showbizz et autres pseudos intellectuelles de tinettes !

ali l\'apostat

A la prochaine tuerie des fils de putes, il faut renvoyer 10 fils de putes, contre Fançais, dans un cercueil direction terre de la pédophilie. C’est simple, claire et nette. Je demande à tout les collabos d’appliquer la réciprocité avec le berceau de la merde islamique, l’arabie saoudite. Aucune française ne peut être admise en terre de merde sans le voile. Alors, soyez homme, fidèle à votre civilisation et aux citoyens qui vous ont permis de dirigé un grand pays comme la France.

vieux bidasse

Sinon; j ai une idee
On relance le fabrication des bougies et on subventionne les agriculteurs pour cultiver des fleurs< J oubliais. les sans dents paient le champagne a Glandu pour nous bourrer le mou avec ses \ Tout va mieux|

Bravo, voilà des métiers d’avenir. ????

Dunois

Si cela arrive, il faut riposter immédiatement sans état d’âme. La peur DOIT changer de camp. La légitime défense, ce n’est pas pour les nuages. Réponse aux attentats = pas de quartier et aucune pitié. Les gentils musulmans qui massacrent, il faut les massacrer et leurs copains aussi, sans hésiter un instant. Je suis prêt pour ça et beaucoup de français sont également prêts.

Le Vieux Autodidacte

(Suite et fin ) Baisser les yeux face a cette religion de merde ? Basée sur le mensonge , la pédophilie et le crime ? Je viens de passer mes 80 ans , je me suis mesuré a eux entre 1957 et 59 a Alger et dans le bled et de ce fait je refuse de me plier devant ce peuple de lâches … Merde .. vous avez 20 ans .. toutes une vie devant vous allez par lâcheté ou fatalisme perdre vos droits , votre liberté et celle de vos sœurs femme et enfants ? Relevons la tête et… lire la suite

Le Vieux Autodidacte

JE SUIS Français A 100% …donc je le dis les Français sont des LACHES , des trous du culs capables de se battre pour l’OM ou le PSG capables de foutres la merde pour défendre leurs ‘propres ‘intérêts , tuer pour leur bagnole…Mais face a l’Islam alors la c’est une autre histoire , j’écouter ce matin les « grandes gueules » bobos sur RMC venir nous dire sans rougir « qu’il faut maintenant s’habituer a vivre dans la peur… »! Voila ou nous en sommes ! Vivre autrement , vivre cacher, raser les murs , ne pas sortir la nuit , ne pas provoquer…..!… lire la suite

Jean

On fait quoi ? Les singeries habituelles: marche blanche, dépôts de fleurs, bougies, cépaçalislam, pasdamalgalm, vousnaurépasmahaine, etc… en attendant la tuerie suivante.

Jean-Bernard

Ça me démange de plus en plus et je ne dois pas être le seul…

Canis Majoris

Oui j’en ai marre… j’attends que le verrou moral se brise, mais en voyant ce matin Louis Aliot interviewé par Michaël Darmon, qui n’a pas cessé de l’acculer sur l’identité française, on n’aurait même pas dit un journaliste mais un juge Maoïste, je suis découragé… Et d’ailleurs Louis Alliot est resté bien trop poli. Il ne lui a pas fait remarquer que ses questions étaient accusatoires. Aliot n’a pas assez utilisé la philosophie, car ces personnes, on peut fermer leur clapet facilement avec la philosophie politique, qu’ils ignorent. L’empirisme a bâti nos nations, cet empirisme est aussi le substrat des… lire la suite

Angora

On passe à la vitesse supérieure on allume des cierges……

tom

Au prochain massacre islamiste, que feront les français ? Ils regarderont le nombre de victimes égréné par les journalopes en rut sur toutes les chaînes, ils se diront que statistiquement ils ont plus de « chances » de mourir d’un cancer que d’une balle de kalash, et que finalement l’immigration permet de faire perdurer la pyramide de ponzi dont ils ont souvent profité. Donc ils se précipiteront encore du côté du manche UMPS, achèteront des fleurs et des bougies, et iront célébrer le bon vivre-ensemble des familles. La révolution ça fait mal, c’est du sang et des larmes, alors ils laisseront les… lire la suite

vdy

des journalistes de Radio Paris (qui verront les aides de l’Etat augmenter cette année) qui, en mission, gavent les Français de la propagande officielle,
radio paris ment, radio paris ment, radio paris est musulman les anciens se rappeleront surement ce slogan des années de guerre maintenant on remplace allemands par musulmans

Appolon

QUE FAIRE ? (1) on revient à cette question après avoir épuisé toutes les autres .. ..D’abord se déterminer en conscience et en actes idéologiquement et politiquement comme Gaulois c’est à dire HURLER plus fort que les loups prédateurs que le peuple français a une souche et n’est pas une communauté juxtaposée aux autres qui ne doivent pas exister nationalement parlant mais ne doivent avoir que des vies quotidiennes … il y a un Peuple de France Souverain Gaulois , de civilisation européenne helleno -chrétienne seul propriétaire légitime de la France comme NATION …Tout part de cette urgence et de… lire la suite

Comme d’habitude : déclaration présidentielle ubuesque, marchés blanches fleurs … qui font hurler de rire lDaesch ..

Marjolaine

Savez-vous que le maire de Garguale est décédé le 29 août, dans un accident de moto, près d’Ajaccio? Hasard ou pas?

Eric,

Je suis effaré par la faiblesse des français et de nos institutions françaises et européennes. Je vote FN depuis 2004, or j’ai été un anti-front national pendant 20 ans. Mon revirement politique est dû à l’islamisation de notre beau pays.

Heil Daesh

tom

L’islamisation ne date pas de 2004 pourtant. Une cécité qui dure 20 ans, ça relève plus de la psychiatrie, peut-être un syndrôme de Stockholm ? Dès les années 70 le FN expliquait les dangers de l’immigration africaine. Dans les années 80 Mitterrand l’a utilisé comme marchepied en le mettant sur le devant de la scène, obligeant la droite à se démarquer en adoptant la propagande anti-raciste (après l’affaire malik oussekine, superbe piège à cons), puis toute la panoplie des outils immigrationnistes : intégration, assimilation, tolérance, vivre-ensemble, padamalgam. Vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas ! Depuis 1984… lire la suite

Mariette

On fait des trous au cimetière et on dit que les musulmans qui ont assassiné ne sont pas musulmans.

champoiseau

Oui, on va déposer des fleurs, des petites bougies, (on est content on passe à la télé et on vomit ses « émotions » ,ses « regrets », (c’est plus comme avant, REVEILLE-TOI BONHGOMME!! ON EST AUJOURD’HUI°et hollandouile s’en va au Parc Astérix avec ses passeurs, parce que ce sont EUX, les passeurs avec la Merkel et l’obamalade!

Echec&mat

Personne ne semble vouloir admettre le recours à l’armée, alors que le facteur temps joue en faveur de l’ennemi, comme une maladie grave qu’on tarde à opérer. Dans cette guerre asymétrique il faut occuper et contrôler le terrain dixit le général Vincent Desportes (p.206 « La Guerre probable ») alors qu’aujourd’hui on ne contrôle rien, ni nos frontières qui sont des passoires pour tous les trafics d’armes. La question « Alors maintenant ! On fait quoi ?  » Ce n’est plus au politique qu’il faut la poser, mais au militaire. La France ressemble à ce film « Ouragan sur le Caine » où le second… lire la suite