A propos de la complaisance de Bourdin avec Plenel et les musulmans

Publié le 22 septembre 2014 - par - 2 806 vues
Share

Ri7plenelmuslecheLettre ouverte à Monsieur Jean-Jacques Bourdin BFMTV

Monsieur Jean-Jacques Bourdin bonjour. Vous avez reçu le 15-09-2014 Edwy Plenel, stalino-trotskiste – au service de l’islamisation de la France – haine de celle-ci, en porteur de valises en faveur de cette idéologie totalitaire qui n’a rien à envier au nazisme… Vous doutez ?

Regardons ensemble les 57 pays de l’OCI et combien pratiquent la démocratie. Peu, très peu et vous le savez. Sans parler des barbares du califat islamo-stalino-nazi en Irak et Syrie. Mieux, en réécoutant le Maître de la désinformation Plenel, quelle ne fut pas ma surprise, lui affirmant, la quête d’idéale de ces anges égorgeurs…  Si cela n’était pas tragique, cela porterait à rire. Avec Saint Plenel, un seul coupable, l’Occident, responsable de tout. Ce même occident, n’en déplaise au Marquis de l’info Plenel – qui a tant donné au monde – en toutes disciplines et la première, celle qui protège ce triste individu de la libre expression si rare en terre d’islam. C’est ainsi.

De vous M. Bourdin, j’attendais une question qui me brûle les lèvres : pourquoi un tel silence de la communauté musulmane face aux égorgeurs islamistes, cette dernière si réactive suite aux caricatures danoises et son cortège d’assassinats dans le monde ? Silence. Et que dire de l’expulsion en terre musulmane des minorités non-islamistes ? Silence. M. Plenel si attentif à ces dernières en nos pays de liberté fait un bien étrange silence aux pays totalitaires fruit du saint coran…

Question légitime : Si en terre d’islam, le droit à une autre religion devient difficile, pour ne pas dire interdit comme en Arabie Saoudite, pourquoi M. Bourdin accepterions-nous en terre de liberté, « Bien fragile «, la présence de musulmans qui revendiquent la charia pour le droit constitutionnel, ; liberticide ? Pourquoi ? Silence.

Pour mémoire, plusieurs dizaines de milliers de pauvres, très pauvres travailleurs au pays de la charia des chers saoudiens sont interdits de toutes pratiques religieuses – de ces ombres de la nuit sociale, ces esclaves au pays des dorures, le marquis Plenel n’a que faire, sa cible, nos valeurs de la France historique, en vrai raciste envers ce qui reste des citoyens de souche. L’antiracisme du Maître, n’est que le racisme anti-blanc ! Et que dire M.Bourdin de tous ces immigrés qui ayant quitté leur pays suite aux gouvernements de voleurs, jamais, non jamais ne critiquent ces derniers mais toujours cette France accueillante qui n’en fait pas assez !

Et pourquoi donc ces réfugiés économiques d’origine musulmane ne choisissent pas un des riches pays coraniques pour destination ? Pourquoi ? Ils seront traités selon la charia qui leur est si chère en tout instant de la vie ! Pourquoi ?

Appliquons l’adage Romain pour le bien de tous :  » A Rome vit comme les Romains – ailleurs vit comme on y vit  » !

Le communautarisme est une plaie mortelle pour nos civilisations ! La libanisation de l’Europe est en route avec ses guerres civiles à venir…

Merci Saint Plenel – vous porterez une responsabilité dans ce désastre, comme beaucoup de journalistes et politiques « Germanopratins «, cessez d’insulter la France dite profonde ; elle finira bien par se réveiller !

La novlangue ne parle plus des islamistes en Irak – mais de « Daesh « , comme cela, point de stigmatisation, juste le néant !

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde « Albert Camus. Cela mérite réflexion ; la presse nomme bien mal les choses…

Avec mes meilleurs messages.

Bernard Migy

Commentaire publié sur Boulevard Voltaire, suite à l’article de Pierre Cassen intitulé : Plenel porteur de valises de l’islam

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.