L’utilisation des drones se généralise. Ils sont utilisés dans la guerre, l’espionnage, l’agriculture, la météo, les arts, l’inspection et la surveillance…
C’est le cas de ce 1er mai en France où les drones ne quitteront pas d’un œil les manifestants.
C’est une première. C’est d’ailleurs pour cela qu’on dit que la manif de ce 1er mai en France sera « historique ».
Le drone pourrait encore nous surprendre. La technologie n’a pas de limites. Elle répond aux besoins des citoyens.
Il ne serait donc pas étonnant de voir un jour (même très bientôt peut-être) des drones avec des casseroles.
C’est un besoin urgent pour les Français.
Si les drones peuvent transporter des bombes, comme c’est le cas actuellement dans le conflit russo-ukrainien, ils peuvent transporter des casseroles en intervenant dans des conflits socio-politiques, comme c’est le cas actuellement entre les Français et le Macron.
Les casseroles seraient attachées aux hélices. Elles résonneraient dès que le drone est en vol et qu’il a repéré sa cible. Le drone serait muni de haut-parleurs qui répandraient la voix des casseroles sur un large périmètre.
Le Macron, qui est devenu sensible à ces innocents ustensiles de cuisine et n’aime pas ceux qui en font usage en sa présence, serait alors « casserolé » du ciel.
Il ne pourra pas dire que les casseroles ne feront pas avancer la France. Au contraire, envoyer un drone avec des casseroles permettra de développer la productivité dans le pays. En effet, au lieu de se déplacer en masse avec cet ustensile pour souhaiter la bienvenue au Président ou à ses ministres, il suffira d’envoyer un ou deux drones. Et les gens n’auront plus besoin d’encombrer les transports et les routes et pourront vaquer tranquillement à leur travail. Il n’y aura plus de files d’attente devant des stations d’essence, souvent aussi vides qu’un discours du Macron, et les automobilistes seront libérés de l’obsession de faire le plein. Ils feront même un peu d’économies en réservant leurs sous pour acheter un peu de viande pour leurs enfants.
Imaginez que les manifestants de ce 1er mai disposent déjà de ce type de drones-casseroles, ils viendraient au défilé avec les mains dans les poches. Ils n’auraient plus besoin de dérober une casserole dans leur cuisine, sans oublier une cuillère pour taper dessus…
La loi sur l’utilisation des drones, grâce au Darmanin, est très généreuse. On peut utiliser jusqu’à 100 engins par département.
Les Iraniens, qui ne portent pas vraiment le Macron dans leurs turbans, pourraient livrer aux Français ces engins à prix d’ami.
Mélenchon, ami de l’islam et des musulmans, se chargerait de négocier le prix.
Je peux annoncer ici que je m’intéresse depuis longtemps aux drones et que je travaille déjà à la confection d’un modèle pour lancer des œufs. Oui, des œufs. Pourris, de préférence.
Mon projet s’inspire de la technologie des Lanceurs de Balles de Défense (LBD) qui ont fait la fierté de Christoph Castaner et qui ont permis d’éborgner une quarantaine de Gilets jaunes.
Et, tout récemment, de faire perdre un testicule à un jeune homme de 22 ans.
Mon drone lanceur d’œufs agira avec la même haute précision. Il visera les yeux.
Pap Ndiaye et tous les ministres qui portent des lunettes sont priés de les enlever lors de leurs déplacements.
Sinon, on tire dans les testicules.
De ceux qui en ont…
Messin’Issa
https://resistancerepublicaine.com/2023/05/02/a-quand-des-drones-avec-des-casseroles/
Armes anti drone ?? la seule parade hyper efficace est de connaitre leurs fréquences de fonctionnement , une BELLE CASSEROLE POUVANT SERVIR DE parabole D’ÉMISSION et Dronus-Luciferus a nous deux ….chic du matériel a recuperer pour la bricole , modélistes a vos armes …………………..Apres tout les Nazionals-ZoZialistes du pouvoir interdisent les drones-loisirs , de quel droit et avec quelle autorisation de celui qui commande : SOIT NOUS LE PEUPLE , pourquoi sans notre autorisation les vopos-kapos font voler leurs drones , on leur a rien signé ??? il me semble
j’adore ces casserolades qui leur fait peur