À quand le face-à-face entre eux et nous ?

Publié le 26 octobre 2019 - par - 165 commentaires - 5 646 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo guet apens mantes"
.
Dans les cinq ans, craignait Gérard Collomb, tant l’immigration et l’islam politique sont en train de disloquer la nation. Nous dansons sur un volcan et un embrasement des banlieues, encore plus violent qu’en 2005, est une menace bien réelle. Seule inconnue : quand ?
.
Macron a totalement démissionné, reconnaissant qu’il n’avait pas l’intention de protéger le pays du naufrage identitaire. En banlieue, les scènes de guérilla urbaine deviennent quotidiennes. Mais l’échec de l’intégration, ce n’est pas son problème.
.
À Mayotte, il a déclaré que Marine mentait, que l’immigration était une fatalité et qu’on ne pouvait pas stopper l’invasion. 50 % d’étrangers, 25 % de clandestins et une explosion de la criminalité sur l’île, il faut donc s’y résoudre !!
.
À la Réunion, il vient d’avouer que le voile dans la sphère publique n’était pas son affaire !
.
Autrement dit, un signe religieux qui divise la société, un marqueur de l’islam politique qui est en opposition frontale avec la République, ce n’est pas son affaire ! Bravo ! Le responsable de notre sécurité s’en lave les mains ! Quel mépris ! Quelle arrogance !
.
On en conclut que les zones de non-droit dans les banlieues, avec l’explosion des mini-califats qui échappent à la République, ce n’est pas son affaire.
.
Son affaire, c’est le pouvoir. Son affaire, c’est régner sans partage, avec des méthodes plus ou moins inavouables, comme l’a prouvé la scandaleuse affaire Benalla.
.
Son affaire, c’est ignorer et mépriser le peuple qui ne veut plus d’immigration. Son affaire, c’est imposer le mondialisme et le multiculturalisme contre la volonté du peuple, en n’écoutant que le grand patronat et en se pliant aux diktats de Bruxelles et de l’Onu.
.
Nos policiers et nos pompiers sont livrés à la haine des cités, est-ce son affaire ?
1 000 agressions gratuites par jour, est-ce son affaire ? 100 000 viols par an, est-ce son affaire ? Une immigration qui nous a ruinés, est-ce son affaire ?
.
5 policiers ont été tués et 4 886 ont été blessés depuis le premier janvier. 16 par jour en moyenne !
.
Les guet-apens sont quotidiens. C’est bien une partition du pays qui se met en place.
.
Au Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, des voitures de patrouilles sont tombées dans une embuscade, encerclées par une centaine de racailles qui ont tiré au mortier d’artifices et ont lancé une multitude de projectiles et de cocktails Molotov. Les policiers ont dû utiliser les LBD et les grenades lacrymogènes pour se dégager.
.
.
Ces affrontements violents sont inhabituels par le nombre d’assaillants.
.
.
« La République ne peut tolérer que l’on attaque ceux qui la protègent au péril de leur vie. Je condamne sans réserve les violences commises à Mantes-la-Jolie », a déclaré Christophe Castaner. Mais aucune arrestation n’a été effectuée !
.
Même scénario à Trappes, aux Mureaux, à Champigny-sur-Marne. Policiers et pompiers tombent dans des traquenards, attaqués par des individus violents  et cagoulés. À Mantes, on a entendu « Tuez-les tous ».
.
« Dans la même soirée, une heure plus tôt, c’était le commissariat des Mureaux qui était attaqué à coups de jets de mortiers et malheureusement, quelques minutes après les événements de Mantes-la-Jolie, c’est un véhicule de la BAC sur Trappes qui était attaqué par une quinzaine d’individus avec des jets de projectiles », souligne sur BFM TV Julien Le Cam, secrétaire départemental Alliance dans les Yvelines.
.
On aurait pu penser que le pouvoir allait prendre des mesures énergiques après l’agression barbare de Viry-Châtillon, il y a 3 ans, où quatre policiers ont failli mourir brûlés vifs. Mais c’est l’impunité qui prévaut.
.
Le procès de 13 assaillants est en cours. Nous verrons si la justice fait son travail de protection de la société et notamment de ceux qui assurent notre sécurité.
Pour ce genre de crime, on risque la perpétuité… Attendons.
.
Par peur de leur hiérarchie, par peur de l’IGPN, par peur de perdre leur emploi, ces quatre policiers prisonniers dans leur véhicule en feu n’avaient pas osé faire usage de leur arme. C’est dire combien l’IGPN les traumatise.
.
Imagine-t-on des policiers américains ou israéliens tétanisés de la sorte ? Impensable. Aux États-Unis et en Israël la peur est du côté des malfrats.
.
La France est le seul pays au monde où les policiers ont peur de se défendre.
.
Quand on préfère risquer la mort plutôt que d’utiliser son arme de service, c’est bien le signe que nos policiers ont été moralement désarmés et abandonnés par le pouvoir. 
.
Ce désaveu de l’État, qui les a privés de toute autorité par peur d’une bavure et d’un embrasement des cités, est la principale cause de leurs suicides. Trop souvent présumés coupables au moindre incident et malaimés, ils craquent de plus en plus.
.
D’ailleurs, comble de l’ignominie, Hollande s’était précipité au chevet du délinquant Théo, blessé au cours d’un contrôle d’identité mouvementé, ignorant superbement le policier grièvement brûlé hospitalisé au même moment.
.
Et ça prétend vouloir revenir aux affaires ! Quel mépris pour nos forces de l’ordre, et quelle soumission à l’idéologie politiquement correcte ! Une honte !
Entre l’affaire Léonarda et l’affaire Théo, Hollande se sera vautré jusqu’au bout dans la bassesse, nous humiliant comme  jamais.
.
Quant à Macron, il vient de montrer qu’il n’a jamais eu l’intention de s’attaquer aux communautarismes. Caïds et barbus des cités peuvent dormir tranquilles. Le pouvoir n’a pas pour objectif d’y restaurer la loi républicaine et d’y ramener la sécurité.
.
Mais le pire est l’explosion du racisme anti-Blancs toujours pas reconnu par le pouvoir, alors qu’il est omniprésent dans de nombreux quartiers. On a visiblement oublié l’appel contre les ratonnades anti-Blancs, signé en 2005 par de nombreux intellectuels.
.
.
Il faut donc s’attendre à des lendemains toujours plus tragiques, avec tôt ou tard un remake des émeutes de 2005, mais à la puissance 10. Le laxisme finit toujours par payer. Macron n’échappera pas au retour du boomerang.
.
Jacques Guillemain.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper 338

Défait ….. l’arme reglementaire de la milice mondialistes de macrocescu
ne leurs sert qu’a se suicidé….
pas question de s’ent servire pour défendre les victimes des barbaresques
pas question de s’ent servire même en etat de légitime defense contre des action de guerrilla
Par contre pour le suicide ?…..

CHRIS

Procurez vous le necessaire et soyez pret . Pour les bons bricoleurs , des equipements de defense sont faisables soit meme, le but etant de surprendre son agresseur et de lui prendre son materiel . Ne repondez pas aux possible convocation de la justrice collabo . Travaillez discretement en reseaux comme nos ancetres le faisaient . L heure est a la resistance dans les campagnes .

emerillon

Impossible CHRIS , vous voyez bien les résultats dans les urnes ,

Sniper 338

Ermerillon. …parceque tu croie encore aux résultat des urnes ?….
Ermerillon le grand naïf !

François BLANC

Nous on sait qui c’est
Eux: ce sont d’abord nos traitres islamo-marxistes progressistes et ensuit leurs électeurs importés du bled
Selon ce que je constate, le face à face a déjà commencé, le seul bémol pour que l’on ne puisse parler de guerre civile c’est que pour l’instant « eux » ont été les premiers et seuls à engager le combat , la résistance armée n’a pas encore été enclenchée

Sniper 338

Exact François blanc ..pas encore ….pas encore…tic tac tic tac tic tac ..

Hagdik

La question n’est plus de demander si çà va arriver mais seulement QUAND.
C’est commencé un peu partout mais l’affrontement est à venir.
Sommes-nous prêts ? Moralement, physiquement, matériellement ?

Une patriote

 » ON « ne peut pas stopper l’invasion parce qu’il ne le veut pas et parce qu' » ONT  » lui interdisent. Comment continuer à détruire le pays et poursuivre les assassinats si Macron et sa mafia donnent l’ordre de fermer les frontières et d’expulser les envahisseurs sans oublier de rapatrier les faux mineurs mais vrais délinquants marocains, algériens et autres dans leur pays malgré le refus de leur pays de les rependre, trop content d’avoir pu se débarrasser de toute leurs M……Un type qui depuis le début de son mandat met la France et les français plus bas que terre parce qu’il est pro musulman ne va pas reconnaître LE RACISME BLANC. Il n’expulse pas, ne fait pas fermer les mosquées salafistes, laisse sortir de prisons des terroristes, etc QU’EST CE QUE LES F. PEUVENT ENCORE ATTENDRE DE LUI

Charles

Issus d’une même famille, il faut impérativement que nous soyons d’accord entre nous, malgré des divergences sur la manière de visser une vis, car si nous devons porter un jour une arme pour nous défendre, qui jurera que le copain d’à coté n’est pas un traitre à la France ? il sera impossible de sortir en ville en toute quiétude.

André LÉO

Enfin une bonne nouvelle: (Reuters) – D. Trump a annoncé dimanche que le chef de l’Etat islamique Abou Bakr al Baghdadi avait été tué dans la nuit de samedi à dimanche dans un raid militaire américain dans le Nord-Ouest de la Syrie.
Ça ne changera pas grand chose au désarroi de la police, à ces près de 60 suicides depuis janvier, à ces 4 policiers assassinés par un tueur islamiste. La prochaine fois, Castaner pourra continuer à prétendre qu’il ne s’agissait pas d’un attentat islamiste. Ni le préfet de police de Paris ni le ministre de l’Intérieur ne démissionneront suite à cette
trahison majeure: un terroriste connu de leurs services au cœur du service de renseignement.
Dormez, franchouillards, les égorgeurs et les incendiaires potentiels sont sous contrôle.

Bron Myriam

Heureusement qu’il y a Monsieur Trump ! Lui au moins, il agit!

GERARD R.

Je me demande juste combien de fois, on va l’occire ce barbu pouilleux…

André LÉO

Il semble que cette fois soit la bonne.

Sniper 338

Exact Bron Myriam…..le calif de daech transformé en chalets et lumiêre …
Et cette pourriture satanique n’a pas hésité a tuer c’est propre enfants …
c’est voir l’ordure en putréfraction qu’il etais ….
.mais il et vrais que violé et egorgé femme enfant tuer des viellards et autre civile sans défense se sonts les seuls fait d’arme des sois-disant guerrier de l’islamia …
face aux guerriers spartiate d occident heleno-chretien blanc. ..
c’est sauve qui peut le courage leurs fait défaut se sonts des hyennes qui se prenne pour des lions ..des future cadavres de chiens galeux en putrefraction !

POLYEUCTE

Constat horrible !
Mieux vaut se suicider dans son Commissariat que se faire trucider en banlieue, sans avoir le droit de tirer !
Nous en sommes là !

kinns

Je me suis fait la même réflexion; donc pourquoi ne font-ils pas justice; et ne se mettraient-ils pas d’accord ensemble ; si des « chances pour tous » meurent (manque de chance) ils se constituent tous prisonniers à l’IGPN au lieu de mourir bêtement.

petitjean

pas d’accord !!
mieux vaut tuer ses tortionnaires plutôt que de se suicider !
ça, ça aurait au moins de la gueule
parce que les suicides dans la police tout le monde s’en moque…….

POLYEUCTE

Rien compris ? Suicide volontaire ou euthanasie tolérée par les muzz ?

Sniper 338

Petitjean c’est certain que dans la police c’est plutôt une mentalité de chacal qui rêgne genre chacun sauve ton cul sauve ta place…..
.la mentalité d’honneur et de vengence contre l’injustice genre 7 samourai …
c ‘est une quetion de corrone !
Ils onts choisie de vivre et de crevé en chacals dans l’anonyma et le déshonneur en laches !

Sniper 338

POLYEUCTE. …..ou tout simplement
MIEUX VOS AVOIR UNE BONNE PAIRE DE COUILLES A SE FAIRE GRÉFFÉ !
.

Sniper 338

Parceque si tout ceux (police) qui se sont suicidé en avais amené trois ou quatre avec eux
Et pas toujour forcément dans les racailles mahometans mais aussie et surtout dans la bande des traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes. .
(.dans les pontes de la police , gendarmerie , justice , politique )
.je suis certain que beau coup de probleme de securite et de la profession serais réglé depuis longtemps. ..quand c’est la vie des oligarques qui se joue les solution ne trainne jamais !

Gilets jaunes vs racailles

Où sont les flashballs et les blindés de la gendarmerie ?
https://twitter.com/achilledunord/status/1188127657713700867

Ph.West

Et ceux de l’armée !

PIstou

S’il fallait un exemple pour faire comprendre que des quartiers échappent aux lois de la république en voilà un. A se demander de quel côté se situe la police pour se laisser canarder ainsi sans riposter. Contre des gilets jaunes bien francais ils s’en sont donnés a coeur joie. S’ils se plaignent ils ont qu’a faire grève des PV contre les francais. Et ce con de mohamed castaner qui est content aucune arrestation.

Sniper 338

Pistou …c’est justement avec la difference de traitement contre les gilet jaunes et la racailles mahometans. …que nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
occidental avonts compris que nous avions affaire a une milice Mondialiste de macrocescu
Et surement pas a la police française. …
car encore une fois elle a fondue dans la collaboration avec l’ennemies mahometans

Tripes aviseur

Lorsque l’on se donne la peine de faire le point sur la localisation de tous les points possible d’insurrection à plu ou moins court terme et à connotation islam-isante pour ne pas dire musulman-isante autour de Paris et de sa couronne, l’on s’aperçoit que la région parisienne est comme prise dans un étau comme un camp surveillé par les miradors dressés tout autour pour mieux assaillir les cochons de francaouis.
Pour ne citer que les plus visibles:
Saint-Denis, La Courneuve, Stains, Aubervilliers, Bobigny, Sevran, Rosny, Montreuil, Vitry, Champigny, Créteil, Trappes, Nanterre, Houilles, Bezons, Argenteuil, Colombes, Asnières, Gennevilliers, etc…
Je ne sais pas, vous…Mais moi, je me sens particulièrement con-cerné

petitjean

mais l’immense majorité des français ne se sentent pas concernés : ce sont des lâches, ils rampent déjà !
essayez donc de discuter en famille ou entre amis de choses sérieuses, vous ne serez pas déçu !!!….

eric delaitre

On voit bien en réalité comme tout ça ne le concerne pas, les flics bastonnent un coup les GJ, un coup se font bastonner par les racailles, réaction=aucune. Je connais un ex CRS d’une autre époque, entre eux les flics quand ils parlent de l’IGPN ne disent pas comme nous les  » bœufs carottes  » mais un mot qui commence par  » gest  » et finit par  » apo » ou parlent de la rue Lauriston..bien sûr, pas trop fort. Il faut dire que des policiers qui examinent d’autres policiers, nous sommes certainement les seuls au monde à ne pas y voir un conflit d’intérêt. Mais tout le monde veille, le CSA va fournir des éléments contre E Zemmour à la justice, le S de cSa, ça veut dire  » stasi  » ?

henri UBEDA

francais/ ses vous semblez ignorer que tout ce qui se passe en Europe est accidentel, sachez qu’il s’agit d’un plan trace et organise depuis plusieurs decenies par des collabos d’une part a cause du petrole et de l’autre une corruption galopante ? toutes 2 sont etroitement liees , satan se regale de voir la chute de l’europe et de l’amerique, les universitaires sont helas completement et volontairement perdus ,ils ont des yeux pour voir et ne voient rien des oreilles pour entendre et ne comprennent rien, il n’y a que DIEU pour
remettre de l’ordre dans tout cela ; tout le reste n’est que BLA BLA BLA . qui ne sert a rienle sort en est jete ALEA JACTA EST .

Sniper 338

henri UBEDA……tres bien argumenté exelente prose. ..mes respect patriotique !

geronimo

moi je dis que ces flics sont des cons !!! pourquoi y vont ils dans ces coins de merde….pour le frisson, pour faire leur metier, pour faire respecter la loi…mon cul ouais !! ils y vont parce qu’ils sont CONS !! toutes ces raclures de bidets qui habitent ces coins de merde sont des guerriers de l’islam, abrutis et ultra violent, ces pauvres flics ne font pas le poids !! ou alors ils y vont et ils flinguent quand on les agressent, c’est à dire qu’ils appliquent le code penal, car une agression en bande avec des armes contre des flics, leur donne le droit de tirer…oui mais voila, il faut un peu de couilles…et ça ils n’en ont pas, parce qu’apres le flinguage….viendra LA GUERILLA…et là, au revoir la France…à moins que le peuple se reveille, mais j’en doute !

J-J Tatie

@geronimo Bonjour, alors là, BRAVO !!! enfin un commentaire qui parle « vrai ». Là ou la « volaille » passe la loi trépasse… ☺ ☺ ☺ Par contre, leur connerie est sans limite lorsqu’ « ils » vous verbalisent pour un oui ou pour un non… Vous tabasse lorsque vous êtes « Jaunes », pas de pitié !!!
Allez, vive la france…

Hoplite

Ben ils n’ont qu’à Laisser cramer

Misty

On se rend compte que la situation se dégrade à vitesse grand V. Maintenant ce sont des guet-apens menés contre les forces de l’ordre, ce qui est apparu récemment. Les policiers depuis toujours ont ordre de ne pas tirer pour éviter l’embrasement, mais nous aurons quand même la guerre puisqu’on constate que ça ne fait que de s’aggraver. Moins on réplique et plus ils poussent le bouchon. S’attaquer aux forces de l’ordre de manière sporadique, c’est ce qui est prévu à un stade déjà avancé du djihad. Notre gouvernement a donc choisi la mauvaise solution, celle des lâches. Les responsables politiques auraient dû depuis longtemps calmer ces islamo-racailles. Mais ils ne veulent pas croire que les musulmans s’installent pour dominer notre pays et même les ‘modérés’ y jouent un rôle.

Sniper 338

Ne veulent pas croire ?….t’es toujours pas aux courant que l’invasion-Mahometan est imposé par la mafia des parasites mondialistes des traitres corompue par l argent des petro-monarchie du katar et des saoud c’est un pacte de HAUTE-TRAHISON entre toute la crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes et les pétromonarchies !
Et cette HAUTE-TRAHISON conserne toute les peuples heleno-chretien blanc d’occident !

Sniper 338

Geronimo. .exelent a fond avec toi …..
sauf si tu pouvais évité de nom c’est chacal psicopathes mahometans de guerriers. .
Ou alors onts a vraiment pas la même representation du guerrier !

emerillon

Il faut arrêter de dire que nous sommes en guerre !!!! nous sommes attaqués et le patron n’a qu’une idée, baisser son froc !

Lorbert

Ils sont en train de faire de l’épandage dans les coins les plus reculés de la France afin qu’il y en ait partout sur le territoire. Même dans les villages les plus paumés on voit des gueules à faire peur. Kossovar et albanais, jeunes et toujours à plusieurs. Ils contrôlent le trafic de drogue local et sont eux mêmes camés à mort, donc très dangereux.
Les préfets réquisitionnent des logements inoccupés ou proposent des loyers inespérés aux propriétaires âgés qui acceptent de louer pour se faire un complément de revenu. Les préfets conditionnent les subventions aux municipalités à l’acceptation de leur quota d’immigrés.
L’état est en train de bourrer le pays dans la profondeur. Y compris dans des département désertifiés. On ne sait plus où se mettre.

Idiotfrançais

Triste pays de collabos la France

Morgane

@Lorbert,
Nois ne sommes à l’abri nulle part !!!! 😳La « faune » est partout….

platipus

Il n’y a plus de campagne française!

eric delaitre

Il est évident que ce n’est pas par hasard qu’ils font entrer des milliers de personnes qui ne sont nullement menacées dans leurs pays et qu’ils les essaiment dans ce qu’ils appellent « des territoires » soit la province, les racailles cernent parfaitement les villes importantes et plus petites, il faut des troupes dans les campagnes, qu’on entretien actuellement à grands frais à ne rien faire.Quant aux personnes âgées qui accueillent des migrants, ils finiront égorgés comme bien souvent.

emerillon

Attendez , vous dites il faut des troupes , pour nous attaquer ou nous défendre ? dites nous tout ! Bon on a compris votre pensée et vous imaginez que ces gens là vont bouger un pouce pour protéger NOTRE territoire ? Quant aux petits vieux qui finiront égorgés , ils veulent les aider peut être pour se faire pardonner leurs erreurs passées ! Ah s »ils avaient un peu de mémoire ils se souviendraient du passage de nos alliés actuels , les allemands !
Je crois que par moment, vaut mieux pratiquer l’ironie .

OTOOSAN

« Ah s »ils avaient un peu de mémoire » ils se souviendraient aussi de nos alliés Anglais (ceux qui ont brûlé Jeanne vous savez ?) de nos alliés Suédois très actif en Bourgogne à une certaine époque,nos allies Hongrois, Espagnols, Belges, Asiates (Les Huns et les autres) Romains etc…ils se souviendraient aussi de qui faisait commerce des Païens avec les Barbares méditerranéens …

BUTTERWORTH

200 EGLISES POLONAISES EN FRANCE https://www.youtube.com/watch?v=93-RzM87PtA

Sniper 338

C’est une operation d’infiltration de l’ennemies mahometans par des traitres islamos collabos parasites de la mafia mondialistes …
surmergé les pays d’occident par des compagnie de mercenaires psychopath mahometans
contre les peuples heleno-chretien blanche d’occident !

Denfer VICTORIA

Hé oui ça vient, c’est prévu depuis 57ans.
L’hymne algérien : « Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes »
https://www.dreuz.info/2012/08/30/lhymne-algerien-o-france-voici-venu-le-jour-ou-il-te-faut-rendre-des-comptes/
Et aussi: La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
Source: http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
Vous n’avez pas voulu de l’Algérie Française, vous aurez la France Algérienne.
Houari Boumédiène envisage l’avenir de l’Europe (1974)
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Suite:
http://www.prechi-precha.fr/citation-du-jour-houari-boumediene-envisage-lavenir-de-leurope-1974/

Billy

Un jour des millions d’hommes,etc….Merci de nous indiquer les sources de cette phrase attribuée à Boumediene.

Eric des Monteils

Lorsque nos frigos seront vides ! Pas avant. Aucun espoir de lutter contre cette chiasse envahissante dans ce monde replet, de consommateurs.

Idiotfrançais

Mon frigo est de plus en plus vide surtout à partir du 20 du mois……

Zoé

Je suis étonnée de ne pas avoir entendu des cris d’effroi lorsque nous sommes passés à l’euro. Tout ce qui coûtait un franc coûte maintenant 1 euro càd 6,5 fois plus et je constate que je n’ai pas entendu de remarques à ce sujet. Nos économie ont fondu mais personne n’a dit mot. Vous avez vu le prix d’un kilo de pommes de terre, 2 euro – une salade 1,45 euro – un kilo de raisin de Hambourg 6,50 euro traduisez vous même. Les salaires n’ont pas été augmentés pour autant de 6,5 alors c’est normal que le 20 du mois vous n’ayez plus d’argent.

jeannot

Comment est-ce possible qu’un homme, à lui tout seul et par sa seule volonté, puisse mettre à genoux tout un peuple de 50 millions de français en leur faisant accepter l’inacceptable tout en se pavanant ? Un peuple millénaire, détruit, humilié, ruiné, mis en danger de mort par une petite poignée d’individus et qui ne réagit pas.Incompréhensible. ! Il a des pouvoirs plus démesurés que Louis XIV, pas étonnant qu’il se prenne pour un Dieu

Idiotfrançais

Les français sont des veaux…….hélas !

J-J Tatie

@Idiotfrançais Bonjour, les keuf’s sont des con.dés… Hélas !!!

Zoé

Il faut voir comment il est soutenu par les journalistes qui ne sont là que pour leur gamelle car malheur à celui qui se met à le critiquer, il est viré. Triste, triste France je ne me serais jamais imaginé que la France se retrouverait dans un tel état de délabrement. je vis à la campagne, et pour l’instant je n’ai pas vu l’ombre d’un migrant et tant mieux mais pour combien de temps. Avec tout le chômage que nous avons était-il utile de faire venir des gens qui n’ont pas la même religion que la nôtre et qui veulent nous imposer des moeurs d’un autre âge. Cela ne fonctionnera jamais, le passé nous l’a déjà démontré et on recommence les mêmes erreurs. Tout cela ne pourra que mal finir mais nos dirigeants s’en lavent les mains, eux partiront et nous laisseront à la merci des égorgeurs.

limone

ce sont les institutions qui le permettent ! et c’est bien pour cela qu’il est urgent d’y revenir sinon il s’agit bien d’un monarque, que nous avons !!!
Il restait le RIC , tout du moins on pouvait commencer pas là , mais il n’est pas à l’ordre du jour ! sauf pour le commerce de l’aéroport, mais c’est vraiment impossible vu les conditions qu’il faut réunir ! et c’était juste un amuse -gueule

limone

suite ..et les institutions permettent aussi , d’installer un monarque avec moins de 25% des voix !!

Samuel

IL est GRAND que parce que NOUS sommes à Genoux. et Il ne s’appelle pas DONALD

Patapon

Louis Alphonse de Bourbon,duc D’Anjou,héritier légitime de la couronne de France n’attend que nos appels à l’aide pour faire son devoir sacré.(Il a soutenu le combat des Gilets Jaunes.)Il est l’ultime recours contre l’ignoble complot qui vise à faire disparaître la France et les (vrais)Français dans le cloaque de la mondialisation.Trahis,vendus,spoliés,bafoués,nous,les Patriotes,déclarons la guerre a l’U.E,(nauséeuse dictature molle),au parlementarisme qui a volé son pouvoir au peuple,aux immigrationnistes agents du grand remplacement,a l’Etat félon complice d’intérêts étrangers,à la république soudoyée par les petromonarchies islamistes,(ou corrupteurs et corrompus mènent alternativement la danse,) .Pour sauver ce qui merite de l’etre,et rendre la France a elle meme,Vive le Roi!

OTOOSAN

« )Il est l’ultime recours contre  » comment l’ultime recours…, et Jeanne DARC? et La Vierge Marie ?

marcoterix

L’acte implicite, et souhaité par la plupart des gens simples que nous sommes, face à la menace est réprimandé, c’est un horrible état de fait dans tous les cabinets de décideurs qui ne se mouillent apparemment qu’avec les joies des puissants et des puissantes, pas avec la joie du peuple . Des peuples sont manifestement attaqués mais la réponse est en un mot …gre’tesque… c’est pas le Pérou, en effet, c’est la Suède ….

Tyrolus

Jacques Guillemain
« Macron n’échappera pas au retour du boomerang. » ?
Et alors ??? si c’est pour se ramasser un même gauchiotte traître à la France on ne sera pas plus avancé tant qu’on aura pas fait sauter le système vérrouillé par les socialopes qui ont décidé d’en finir avec la France ancestrale !
Revoyez les propos de Larrivé ou Morano chez LR et vous verrez qu’ils n’ont plus rien à voir avec sarko et sa clique socialo-dhimmisée, par contre je vous l’accorde ils n’ont pas fait le meilleur choix avec Jacob : Il ne reste plus que la Convention de la Droite avec Marion pour nous sauver !!!!!!!!

limone

tout à fait d’accord et d’ailleurs c’est un jeune LR avec 2 autres personnes qui a organisé la convention de la droite ! on ne peut que le féliciter pour cette formidable initiative !

asterie85

Pour nous sauver ce sera par nous même les armes a la main au point ou nous en sommes .

Misislamique remigrateur patenté

On remarquera la très grande difficulté qu’ ont ces flics de pacotille à sortir l’ arme de son étui et à balancer des pruneaux de 9 mm à la racaille===> pensez bien , madame Michu
si on faisait cela on déclencherait le feu au Racaillistan et alors la tarlouze poudrée hurlerait , Brrrrrrrrrrrrr!

Eric des Monteils

Bien vu. Le pétard est prèt, manque juste l’allumette ! (comme dirait Laurent Obertone)

Bebopelula

Sans ces flics « de pacotille », tu servirais de catin à tous ces racailleux basanés et islamisés… Sois heureux d’être protégé par ceux que visiblement tu hais…

Misislamique remigrateur patenté

Nos chers « poulets  » se plaignent de leurs conditions de travail et du mépris dans lequel Castamerde et Macrondelle , la fiotte poudrée de l’ Elysée les tiennent mais ils oublient qu’ ils possèdent des armes et que donc , un putsch est réalisable moyennant synergie avec des unités de l’ armée (forces spéciales – gendarmerie , …).
Il s tiennent le sort du petiot à sa Brizitte entre leurs mains mais ils n’ osent pas en finir : pathétique pour ces gros durs de la sainte farce !

inconnue

l’armée au pôuvoir

emerillon

Et qui est le chef de l’armée ?

Rastacrockett

AH mais NON, surtout pas l’armée !
L’armée est dirigée par des galonnés socialopes choisis par le pouvoir !
Le fameux général d’armée François Lecointre chef d’État-Major des armées est une grosse salope qui lèche les fesses de Macron !
Mauvaise pioche l’inconnue !

superdupondt

que les policiers reagissent comme il le font face aux pompiers ou infirmiere !!

Bebopelula

Ok, 150 000 Policiers se défoulent sur les manifestants à Paris et Nantes les samedis aprèm de 11h à 19h. Commentaire débile…

la lorgnette

Macron:cynique comptable mondialiste apatride.

Allobroge

« À Mayotte, il a déclaré que Marine mentait, que l’immigration était une fatalité et qu’on ne pouvait pas stopper l’invasion. 50 % d’étrangers, 25 % de clandestins et une explosion de la criminalité sur l’île, il faut donc s’y résoudre !! » C’est exactement ce que DE GAULLE a reproché à PETAIN et ses sbires qui disaient que l’invasion et l’occupation étaient une fatalité et qu’on ne pouvait pas s’y opposer !. Les français de l’époque, qui subissaient, comment auraient ils réagit si on leur avait dit qu’ils mentaient ?

Joël

Seule solution : véhicules blindés et 12,7 voire canon de 20 mm.
Je déconne ? Ça arrivera plus tôt qu’on ne pense.

Hoplite

Contre qui?

Marnie

Macron est un être malsain et, d’après une psychiatre un être malade. Ce psychopathe est un être dangereux pour la France. D’ailleurs il faut voire de plus près ceux qui l’ont porté au pouvoir.

Marc Larapède

Pour le moment, la racaille s’en tient à des attaques avec des armes bricolées, des pierres et des couteaux. Qu’en sera-t-il quand les fusils d’assaut, lance roquettes, explosifs et autres armes sophistiquées cachées dans les banlieues seront mises en œuvre ?

Marc Larapède

Pardon, mis en œuvre.

BUTTERWORTH

calcul nompbre de chargeurs D AK47 POUR UN FEU NOURRI D UNE SEMAINE ET APRES???

franck

ils ne peuvent plus donner l ordre de tirer
le jour ou il l accorderons il se passera un massacre
les gars de la police sont a bout
les gilets jaune n etaient qu un vulgaire entrainement (desole pour les blesses )
ils se sont defoules sur leurs propre compatriotes toutes leurs colere ,humiliation qu ils subissent aux quotidien se sont exteriorisee sur des citoyens de tout ages .
je n ose imaginer ce qu il ce passerait si ces memes fonctionnaires de police emploieraient tant d ardeur a a tache qu avec les GJ
depuis l histoire du karsher ,ils sont paralyses au sommet de l etat
la police a les moyens necessaire pour remettre de l ordre mais la volonte des donneurs de lecons ,d ordre fait deffaut ils ,sont trop preoccupe par le siege qu ils occupent et comment le conserver.

Bebopelula

Mais fermez là… (rien de personnel, c’est juste que vous êtes le 10eme que je lis et qui raconte de la merde) Vous me fatiguez avec vos analyses de comptoir… Arrêtez de tout ramener aux gilets jaunes…. Vous pensez vraiment que les 150 000 policiers français vont à Paris les samedis après midi pour se fritter avec les GJ ? Vous pensez vraiment que les pauvres flics en sous-effectifs qui se font caillasser et se font tirer aux mortiers dans tous les quartiers pourris de France sont tous des CRS qui font du maintien de l’ordre contre les GJ ? Revenez à la réalité..Les flics qui s’opposent aux GJ lors des manifs sont une TOUTE PETITE minorité parmi l’effectif global, la MAJORITE des flics français continue d’oeuvrer dans leur circonscription respective à tenter de sécuriser les rues…

Marcello

Bof!
Détail, on les laissera se défouler sur les gilets jaunes.
Ils n’ont qu’à choisir leur camp.

Bebopelula

Ok, 150 000 Policiers se défoulent sur les GJ à Paris et Nantes les samedis aprèm de 11h à 19h. Commentaire débile…

PIstou

Va danser le bebop idiot .

patphil

il n’y a que nos zélites pour ne pas se rendre compte que le face à face ait commencé depuis des lustres, quand j’entends qu’ils recommandent à la police de déguerpir dès que la situation commence à chauffer dns les « quartiers », inutile de se demander pourquoi la racaille ose aller plus loi, de plus enn plus loin d’ailleurs puisque le laxisme des juges vient en complément

BERNARD

Les « territoires perdus de la raie pourrie »sont PERDUS. Et chaque mois, la gangrène arabo-négro-musulmane se propage à d’autres territoires. Il faut laisser tranquille ces territoires maintenant étrangers.
Franchement, si j’étais de la police, j’essayerais de faire un deal lucratif avec ces califats ou caïdats, pour mes finances et pour ma peau. De toutes manières, on sait bien que l’État ne fera pas intervenir l’armée pour une éventuelle reconquête alors ça sert à quoi d’y aller ?
Et on pourrait essayer de stopper la propagation de la gangrène..

Lorbert

Moi je pense qu’il y a des policiers qui, à l’instar des élus, en croquent et se font payer par les caïds locaux.

BERNARD

C’est même certain, .. mais peut-on le leur reprocher lorsque l’État n’est pas à leur côté ? De toutes manières, que peuvent-ils contre des armes de guerre style AK47 ? De plus on fait en sorte (surtout pour les policiers affectés dans ces « zones » ) que la police ressemble le plus possible à la population y régnant.. hein mon f »ere !
Pour l’État, en fait c’est tout bénéf car sans le dire, si des petits compromis assurent plus ou moins « la paix civile », ça arrange tout le monde. Sauf qu’en faisant ainsi, la gangrène se propage.

Hyper

Une Question se pose ,faut il quitter ce pays quand il est encore temps ou bien se préparer au risque de mourrir pour défendre sa patrie.Tout ceci va très mal finir .on dirait le début de la guerre des Balkans entre serbes et musulmans
Le creno des tensions entre communauté monte de plus en plus …..

Allobroge

Migrer à notre tour ? Mais pour aller où ? Où que vous serez on vous fera remarquer que vous êtes français, blanc, esclavagiste et colonialiste et que vous n’avez que ce que vous méritez ! Selon eux !.Alors on entrera en Résistance, vous savez , la vraie, pas celle de la 25ème heure !

thibault

j’ai quitter le pays pour un pays avec un dictateur progressiste ,super ici il en fait tuer 35 par jour de toutes ces merdes ( violeur en tout genre, tueur en tout genre etc…… et quand le monde entier y compris le pape a voulu s’en mêler il leurs a répondu F y et depuis silence radio il est tranquille

Tyrolus

« l’appel contre les ratonnades anti-Blancs » de 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça c’est le pompom du foutage de gueules « blanches » !!

Blackjack

Pour accélérer la chute du pays et enfin faire réagir les zombies moutons français endormis… au lieu de voter FR/N comme je l’ai toujours fait je vais voter pour ces pourritures islamiques udmf… union des merdes de France…le score foutera la chiasse aux larem ils commenceront a comprendre dans quelle merde ils nous ont foutu

angora

faut quand meme se méfier de la politique de la terre brulée.
jouer avec le feu est toujours DANGEREUX.

Cyrilpatriot

C’est vrai qu’il y a un fossé énorme entre les Étas unis,la Russie ,Israël,ou le Brésil ou l’armée et envoyé dans les favelas et la peur du côté des malfrat,criminel et autre crapule en tous genre ,il n’y qu’en France chez nous qu’il y a ce laxisme et laisser allez ,et juges soumis

ISWT

Si vous avez envie d’avoir le nombre de morts des États-Unis ou du Brésil…

Allobroge

Alors que la justice applique les lois et ne tente pas à chaque fois de les atténuer ou de les détourner !

ISWT

Je ne le crois pas.

Béatrice

Ce n’est pas le nombre de morts qui compte ,mais celui des malfrats qui sont tués. C’est un + pour les citoyens honnêtes et un – dans les rangs des malfrats qui gangrènent.

ISWT

C’est assez équitablement réparti.

Tigra 33

Il ne fallait soi-disant pas voter Marine Le Pen parce que en votant Marine Le Pen la guerre civile ce serait déclenchée en France mais là qu’avons nous???exactement la même chose…avec la différence que personne ne veut rien faire…

ISWT

Sauf qu’il n’y a pas de guerre civile en France.

Allobroge

Les victimes apprécieront vu qu’elles ne sont qu’à peine défendues par la justice qui trouve plein d’excuses aux agresseurs !

ISWT

Les victimes des accidents de la route ne sont également défendus par personne. Et elles sont 3 000 chaque année. Ça c’est c’est une « guerre » qui mérite d’être menée.

Béatrice

Nous sommes en guerre et s’il devait y en avoir une en France contre les islamistes, j’applaudirai.

ISWT

Nous ne sommes pas en guerre.

emerillon

Oui c’est vrai, nous sommes attaqués , ce n’est pas la même chose !

ISWT

Vous n’avez jamais été attaqué alors.

sagesse

SI ! Précisément nous sommes en guerre, insidieuse et larvée mais bien réelle sur notre sol !

sagesse

pas tout-à-fait, quoique faire tirer par des citoyens français au LBD sur les pompiers, sur les infirmiers, sur les gilets jaunes, autres citoyens français, y ressemble un tantinet, non, ? ET nous avons depuis longtemps une VRAIE GUERRE INSIDIEUSE sur notre territoire.

ISWT

Non. Ça s’appelle le maintien de l’ordre. Et nous aimons l’ordre.

didile

Surtout l’ordre de tirer sur les siens ,jubilation totale
exécution immédiate .

ISWT

S’ils avaient vraiment tiré ils seraient morts.

sagesse

ils ont vraiment tiré, au LBD. Ils ont mutilé : 25 éborgnés, des mains arrachées, des crânes fracturés, des pompiers gazés et ++ Comment pouvez-vous excuser et justifier ces actes barbares contre le peuple de FRANCE ???

sagesse

pas d’accord, il n’y avait pas de désordre, il s’agissait de manifestations pacifiques et le droit de manifester est inscrit dans la CONSTITUTION, c’est véritablement UN DROIT.

Vauban

Réquisitoire tellement juste et accablant!

Patrick VERRO

Haute Trahison. Point final.

Natou

Mais à Mantes c’est aller plus loin car je suis en train de suivre un débat sur LCI et le député LR rapporte les dires du Préfet : les assaillants criaient aux policiers : mort aux blancs , ras le bol des colonialistes, il faut les tuer tous ! C’est un véritable guet-apens, c’était voulu , ils voulaient faire la guerre !
Une étape est franchie et ce n’est que le début ! Alors les autres invités sont dans le déni et ils en sont encore à proposer de la mixité avec des blancs mais au secours on ne veut pas vivre au milieu des africains et Arabes !
Jacques a raison Macron va prendre le boomerang en pleine # poire# et j’attends cela avec impatience !
C’est le même Macron à Marseille qui voyait des maliens des sénégalais des comoriens pas de français !

Jill

C’est la guerre, mais on fait semblant de pas la voir pour éviter l’affrontement… Mais l’ennemi lui ne se gêne pas : attaques en règle, et pas une
arrestation… c’est ti pas beau.

FROGGIES

Envoyer la Legion,et, les Paras,pour faire le nettoyages.

Jill

Il faudrait des interventions simultanées sur des centaines de sites ;nous n’avons pas les effectifs suffisants. Si nous en traitons un, voire 10 ce serait l’émeute généralisée qui
mettrait la France à feu et à sang.
Des commandos agissant dans l’ombre et traitant de manière disons définitive l’ennemi qui se manifeste ostensiblement serait plus efficace. Si la peur changeait de camp, ce serait déjà un grand pas en avant.
Mais bon ne rêvons pas…

ISWT

Vous ne savez pas ce qu’est une guerre..

Jill

Il y a différentes sortes de guerres ;nous sommes dans les prémices d’une guerre d’Algérie à l’envers.

ISWT

Même pas les prémices.

didile

Pas les prémices ,vous avez raison ,en plein dedans .

ISWT

Vous n’avez jamais connu de guerre alors.

sagesse

Vous êtes de MAUVAISE FOI et vous aimez la provoc

Allobroge

Eux le font et on nous a dit que nous étions en guerre contre le terrorisme, ce qui est faux, le terrorisme n’est qu’un moyen de faire la guerre. Après si on veut la gagner cette guerre il faut accepter les pertes et les dommages collatéraux et la faire à fond. Plus vite elle sera terminée moins il y aura de morts !

ISWT

On ne sait jamais comment se terminent les guerres.

Jill

Le problème, par où et où commencer…

Béatrice

Bien sûr que nous sommes en guerre. Une guerre larvée que nous mène les islamistes.

ISWT

Vous n’avez aucune idée de ce qu’est une vraie guerre.

THE-END

je suis d accord avec vous…… mais parfois elle est nécessaire a vos armes prêt tirez , pour avoir la paix faut savoir faire la guerre , avec les boucaques ça ira très vite .

Sagesse

SI ! Mais qui êtes-vous pour avoir des remarques à l’emporte-pièce et de mauvaise FOI ? J’ai vécu la guerre pendant 5 ans, et vous ? ça m’a valu de perdre mon père, et vous ?

kinns

J’espère que vous avez compris que ISWT n’est qu’un troll

clercophage

kinns. : Enfin le voilà, l’argument définitif, imparable, indiscutable et absolu …
Il n’est pas de votre avis , DONC c’est un troll !
Étudiez l’histoire de tous les pays qui ont connu une dictature militaire depuis … disons 1850 .

kinns

ISWT ne fait que contredire : c’est son exercice donc allez faire le professeur ailleurs à moins que vous n’apportiez un sujet d’histoire sur ce site……………. disons depuis 1850

GERARD R.

Un guet-apens, soit ! Mais de paix et d’amour. Convivial et amical. Hein, Nunez ? Faut pas les stigmatiser, non plus, ces d’jeuns…

Tyrolus

J’aime bien le « Hein, Nunez ? » …..mdr (si je puis dire)

sagesse

nunez est le vrai ministre de l’intérieur. Castaner son binôme, protégé de macron, est là pour la parade, pour encaisser son salaire et s’assurer surtout une confortable retraite !

Tyrolus

Bien vu.

Joker

Jusqu’à quand va t on supporter ce genre de choses,les racailles font la loi dans ce pays ?on a des politiques de plus en plus laxistes,Hollande qui veut revenir la bonne blague ,mdr,Macron qui nous montre chaque jour qui passe qu ‘il est incapable de gérer ces situations ,ce n’est pas son affaire non plus ce qui se passe dans les banlieues ?LAMENTABLE .

finance

« Entre l’affaire Léonarda et l’affaire Théo, Hollande se sera vautré jusqu’au bout dans la bassesse, nous humiliant comme jamais. »
Petite correction : il s’est vautré jusqu’au bout dans sa propre merde …Qu’il y reste à tout jamais et qu’il emporte dans ce déluge puant son digne successeur .
.

.Dupond 1

Les policiers n’ont peur que de la justice qui les condamne et absout les délinquants avec les risques de represaille qu’ils sont capable d’accomplir comme a Magnanville . Les fichiers et adresses des éléments de la police sont entre les mains des terrorristes depuis l’attentat de la PPP …..Nous passions pour des paranos lorsque nous parlions de cinquieme colonne (nous y sommes) Alliance a appellé a voter mak cron , le leader syndicale aurait mieux fait de fermer sa gueule ce jour là car il est en partie responsable de ceque dégustent ses collegues en ce moment (je pense que ce mec ne doit pas etre tres souvent en patrouille dans les cités). Pour infos : la justice aussi est infiltrée
https://www.lepoint.fr/societe/quand-le-parquet-de-paris-redoutait-l-infiltration-de-ses-services-24-1

Tyrolus

Bien vu le syndicat Alliance !

ahje

La racaille se comporte comme une compagnie de reconnaissance (ou d’éclairage) qui va tâter l’ennemi pour évaluer sa force et sa capacité de réaction. La racaille augmente les contacts en violence et intensité, et elle peut aller conter à ses donneurs d’ordres enturbannés les ventres mous qu’elle rencontre et qui restent toujours mous pour cause de faiblesse imposée par le chef des armées françaises dont nous connaissons la vaste expérience.

kinns

Très bonne analyse !! Eric Zemmour avait évoqué le fait même qu’ils pouvaient au signal donné éradiquer un village ; on s’est moqué de lui!

reuri

Le face à face ? Mais le peuple français qui côtoie cette vermine y est en plein dans la bouillasse multiculturelle, mais comme cela se passait dans les quartiers appelés pudiquement « populaires » , tout le reste des français s’en foutait (ça se passe chez les pauvres, hein) . Aujourd’hui le tchernobyl bougnoulique dépasse les frontières des enclaves populo , ça se rapproche dangereusement des coins à bobo, mais padamalgam le danger c’est le populisme.

Dragon Rouge

Oui, le Français ou plus largement les Européens où voire les Occidentaux n’ont toujours eu que faire ou simplement rien à foutre de leurs semblables sous l’emprise de l’immigration dans les zones de non-droit, et maintenant que l’immigration s’approche des quartiers huppés où tranquille les nantis sont inquiets ? C’est en quelque sorte un juste retour des choses.

Marco en plein réflexion

Pays en ruine, institutions à l’article de la mort, gouvernement ouvertement contre le peuple, lois d’une république qui ne s’applique que pour la base autochtones en l’asphyxiant de taxes, impôts, radars et j’en passe. Si nous ne votons pas en masse contre ces ordures aux prochaines municipales je pense que la partie sera réellement perdue. Ne vous en déplaise que personne viennent me dire que nous gagnerons via une guerre civile car beaucoup de nos concitoyens sont des peureux et subissent toutes sortes d’humiliations au quotidien sans broncher. Je pense que nous pourrons nous en sortir que par une régionalisation afin de bien mettre à l’amende nos élus. Quand ils sont pas loin de nous en général ils font beaucoup moins de merde mais ce n’est que mon humble avis

Le Blob

À quand le face à face ?
Bah… Une p’tite êquipe de « baceux » (la B.A.C), un p’tit transfo électrique recyclé en kebab et le tour est joué !
Ou alors… Un SIG PRO 9 mm parabellum pris de panique, chargeur plein, et un fonctionnaire perdant ses moyens le tenant en main.
Mince ! L’article 64 c’est l’ancien Code Pénal !
Ah ben j’en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes ! (Dixit et Chevalier et Laspales)

REGINA

un lance flamme c’est pas mal non plus

Jef

Compliqué à manipuler, délais importants pour préparer le combustible (essence + huile + octogel), autonomie limitée (7 secondes).

kabout

noooonnn lance flamme c’est dangereux ! une attaque des policiers aux lancés de tranches de jambon !

THE-END

le lance flamme ? quelle belle invention allumez le feu allumez le feu ! (ah que c est une solution Rock ‘n’ roll .

kabout

putain mais donnez les ordres aux policiers qu’il faut pour riposter !! pourquoi ne pas faire comme les autorités israélienne ?….tires a balles en caoutchouc,merde c’est faisable quand meme,quand il y aura bien un jour un policier au bout du rouleau il sortira son arme de service et tirera dans l’tas et « emmenera » un bon nombre de ces racailles,c’est cela qu’attend ce gouvernement pour réagir ?

BobbyFR94

Kabout, tu viens de résumer les premières pages du roman  » GUERILLA ‘ » de Laurent OBERTONE!!!

sagesse

Le gouvernement est en GRANDES VACANCES. Nunez est un menteur et un pleutre. Puisque les choses se précisent voir le site :
http://www.guerredefrance.fr
sur la colonne de gauche cliquer sur SURVIVALISME
ce site sérieux donne des conseils mais également des liens vers d’autres sites de survivalisme
voiture au TOP, plein de carburant qui manquera forcément
se préparer un BOB (sac d’évacuation)…à condition d’avoir la force de le porter ! Ce sera mission impossible pour les Français fragiles, personnes âgées, malades , handicapés, enfants etc… Certains d’entre nous ont déjà connu cette joie au début de leur existence : elle se termine aussi mal qu’elle a commencé, malgré ça la vie est belle !!!

sagesse

et relire « LE CAMP DES SAINTS » de Jean RASPAIL car ne vous faites pas d’illusions, quand on abordera la phase critique tout ce beau monde : macron, ministres, députés, sénat, juges, et peut-être même police ? armée ?…VONT SE BARRER ET CE SERA CHACUN POUR SOI….

Rik-Ven

Sauf que ce dossier Survivalisme est censuré.

Joker

Donner l’ordre de tirer sur les racailles?, mais non il vaut mieux tirer sur les gilets jaunes et les mutiler et les eborgner et pour les racailles rien .

THE-END

c est sur , tirer sur les gilets jaunes le risque est moindre que foutre en l air les racailles , a Quimper , Brest , Rennes……. la police n ose plus descendre dans certains quartiers chauds , tout simplement les crapules sont protégées par le juges collabos cocos gauchistes j imagine le jour ou les lois vont changer ils n hésiterons pas a tirer dans le tas , a mon avis c est plutôt le boulot de la légion et les commandos de l armée de faire le boulot , aux usa les règles ne sont pas les mêmes.