A quand le prochain attentat à Paris ?

Capture Anti I

Bruxelles : 22 mars 2016, à quand le prochain attentat à Paris ??  Pas de panique nos dirigeants  (?) veillent sur notre sécurité, comme ils l’ont si bien fait jusqu’à présent, n’est-ce-pas ?

Le président « Normal » avait déjà déclaré il  y a peu : « Nous sommes en guerre ». Pour lui cela semblait être une découverte, pas pour nous, cela fait des années que nous ne cessons de le répéter et d’alerter…en vain…Dire la vérité, lorsqu’elle est dérangeante pour le pouvoir, c’est être d’extrême-droite. Si la vérité est d’extrême-droite, alors oui, je le suis aussi !!

Ce jour, Manuel Valls nous sert la même Lapalissade, grand merci à lui pour ce scoop ! Mais à part ces déclarations éminemment intéressantes, quelles mesures concrètes pour nous protéger ? Ah si, j’oubliais : après les attentats subis récemment en France, n’avait-il pas déclaré qu’il fallait protéger les musulmans….Ben voyons, c’est évident ! Autre projet fort intéressant : le Premier ministre prévoit la création d’une structure destinée à prendre en charge les jeunes radicalisés revenant de « la zone de conflit », tout cela bien sûr, à nos frais ! Sans oublier que croire à une déradicalisation de décérébrés c’est croire au Père Noël !

Autre initiative très utile et intéressante : Mme Hidalgo a décidé pour ce soir d’illuminer la tour Eiffel aux couleurs de la Belgique.

Voilà qui va bien aider nos amis Belges !!!

Oriana Garibaldi

 

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. « Je suis Charles Martel. Poitiers, 732. »
    « Je suis Jean Sobieski. Vienne, 1683. »

    • Il faudrait faire la liste de toutes les victoires militaires connues, de l’Ukraine, en passant par les Balkans, l’Italie (Sicile), la France et l’Espagne contre les armées musulmanes (Ottomanes etc.) et répertorier tous nos héros européens. Cela permettrait de faire prendre conscience aux gens que la guerre de civilisation qui nous a été déclarée ne date pas d’aujourd’hui. (En réalité, la guerre contre LA civilisation a commencé en 622 de notre ère…).

  2. Paris Paris ! Toujours Paris , y’en a que pour Paris !
    Bon ok je veux bien le prochain attentat à Paris , mais à l’Eysée !

    • à 500% de votre avis un bel et beau attentat à L ELYSÉE sa serait formidable et sa ferait voir au pingouin comme c est drôle les bombes et à toute sa cliques de racaille .lui il sens fou que les sans dents y restent il fait son cinéma pour se faire élire .c est sur il va y avoir des attentats en France et le gouvernement laissera faire comme pour le 13 il en a rien à foutre des français qui meurt ,lui veut sauver les islamistes c tout .c pour jan-passe-à-l-attaque-!

  3. Au prochain attentat musulman ( en France ) la sœur Hidalgo, illuminera la Tour Eiffel, tout en vert !!

    • c est sur jan que d illuminer la tour Eiffel ça va sauver des vie quelle conne cette femme

  4. Les prochains attentats sur le sol français se feront pendant l’euro de foot tout simplement (à partir du 10/06) et on nous expliquera que les services de sécurité ne peuvent pas contrôler tout le monde… En gros que les sans-dents peuvent crever du moment que les collabos au pouvoir puissent fuir dès le premier pétard entendu.

    • il n’y a pas que le foot…il y a Pâques, et partout en France bien des spectacles de rue et autres où l’on peut s’attendre à tout…je pense au Festival de Cannes…je suis étonnée qu’il n’y ait rien eu au Carnaval de Nice…la liste est longue, les fêtes de Bayonne, possibilités multiples!! perso…j’évite la foule mais ça peut pêter n’importe où !

  5. J’aime , ce petit cliché qui dit tout ! j n suis ni c….pour en redemander car le tout mou repassera en 2017 tellement les gens ont la tête dans le sable leur réveil sera des plus durs à l’image de ce qui s’est produit en France et de ce qui vient de s produire en Belgique ce n’est qu’un début …
    merci

  6. La seule solution concernant les jeunes qui se radicalisent et partent faire le djihad, c’est de les prévenir qu’ils font un choix très grave, qu’on les les acceptera pas s’ils veulent revenir en France! ça en ferait peut-être réfléchir certains, en tout cas ça éviterait qu’ils reviennent pour tuer !!

  7. c’est pour bientot ne vous inquiété pas, ils vont pas passer devant une telle aubaine avec les incapables qu’ont a

  8. J’ai la nette impression qu’il y a une contamination de l’idiotie au sein du gouvernement

    • Ce n’est pas une contamination, pire, c’est la condition pour en être membre.

  9. Oui ANTI-ISLAM. Nous devons éradiquer cette pourriture de la surface du monde en commençant par nettoyer l’occident.

  10. L’essentiel dans ce pays c’est de ne pas créer d’apatride. Même si cette mesure est symbolique elle est très importante. Comment laisser notre nationalité que l’on brade ouvertement à ces monstres qui nous haïssent. De plus, ils ont une patrie l’E.I. Et les sénateurs qui ne servent à rien, à part bénéficier d’avantages et de revenus exorbitants à vie, pas trop gênés de leur décision après le drame de nos frères Belges? Honte à eux. ANTI-ISLAM vaincra. Aux armes.

  11. On décore, on illumine et…..on enterre. Jusqu’à quand les européens vont-ils supporter ? Le tour d’ Europe des capitales n’est pas terminé ?

  12.  » à quand le prochain attentat à Paris ? « …. bientôt ! Cela ne fait aucun doute.
    Bon courage.

  13. J’oubliais… nous sommes sauvés !…. une marche blanche est organisée à Bruxelles, avec bougies, drapeaux, et beaucoup de larmes, les musulmans vont s’enfuir. Ouf !

  14. Après ces horreurs nos politiques vont nous répéter qu’il faut encore plus de « vivre ensemble » encore plus de « multiculturalisme »,encore plus d’immigration, encore plus d’islamisme…halte à l’islamophobie !!!….on en veut, on en redemande ,on se refuse à voir les vraies plaies du siècle.

Les commentaires sont fermés.