A quand une exposition célébrant Pol Pot, Madame Hidalgo ?

Publié le 1 janvier 2018 - par - 28 commentaires - 1 203 vues
Share

“TOUCHE PAS À MON DESPOTE !”, OU, APRÈS LE CHE, POURQUOI PAS UNE EXPO GLORIFIANT MAO, STALINE,
HONECKER, JARUZELSKI OU POL POT, MADAME HIDALGO ?

Pourquoi ne pas aller dans la course à l’ignoble ?
Mais où sont nos ligues et associations anti-trucs et machins, où sont nos bonnes âmes qui s’émeuvent pour un oui ou un non, où sont nos dépoitraillées, où sont nos ligues humanoïdes, où sont nos moralisateurs-donneurs de leçons, où sont nos défenseurs de victimes innocentes, nos anti-crimes contre l’humanité, nos anti-tortures, nos “plus jamais ça” et nos anti-révisionnistes de l’Histoire ?

Mais, aussi, qui est là pour manifester sa réprobation, appeler au boycott, balancer des pots de peinture rouge, des boules puantes, signer des pétitions, demander des comptes au ministre de l’Intérieur, au chef de l’État ?

Niet, nada, makach ! Personne à l’horizon de l’honnêteté intellectuelle, de l’intégrité et de l’honneur, du courage politique ?
Si, quelques voix, soyons honnêtes de les relever, Collard, Boyer, Saint-Just, Enthoven… réponse de Che Hidalgo : “pfff ! réactions de l’extrême-droite !” éternel prétexte qui n’est en aucune façon un argument. Mais où est la levée de boucliers pour non seulement interdire cet hommage, mais poursuivre l’initiative de cette amourachée nostalgique du barbu au cigare ? Il faut dire que, question barbus, elle les adore, cette laïcarde au moment de parler de traditions avec Noël, mais qui se voile au moment de l’Aïd-el-Kébir ou du Ramadan ! Vous savez, cette collusion islamo-gauchiste dans toute sa splendeur ! Cette fameuse collusion déjà là lorsque le bras du tireur islamiste turc tira sur le pape Jean-Paul II, téléguidée par l’URSS via la Bulgarie ! Cette collusion entre le gauchiste criminel Carlos et le pro-islamiste du même nom ! Et elle se perpétue depuis… d’ailleurs, silence dans les rangs des révolutionnaires de salon, les Besancenot, Mélenchon et autres Filochard (cet ancien LCR devenu PS, en passant par SOS racisme, qui affirmait qu’il n’y avait jamais eu une seule victime du communisme ! (http://ripostelaique.com/filoche-imbecile-ou-salaud-non-trotskiste-tout-simplement.html) ; mais ce ne sera pas non plus chez les Verts et rouges, pas plus chez les socialos que l’on verra de l’indignation : le PS, dont l’ancien chef décoré de la francisque et sa femme portait aux nues Castro sur les Champs : le PS, dont une des villes, Montpellier, a pu ériger des statues en l’honneur de Lénine et Mao ; PS, dont l’ancienne postulante à l’Élysée, l’ahurie du Poitou qui n’en était point à une bravitude près sur la muraille de Chine ou à Cuba pour encenser Castro ! C’est vrai, il fallait lui donner la liste des prisonniers que Fidel n’avait pas sur lui…

Alors, ce qu’on aurait pu faire pour informer cette ignare du Poitou sur le barbu de La Havane, on va l’écrire ici sur le guérillero argentin, son compagnon d’armes chargé de constituier des “tribunaux révolutionnaires”: pour faire bref, quelques rappels, puisque ce n’est ni médias, ni universitaires, ni livres scolaires qui rappelleront ce profil d’homme saint et ses actes de bravoure :
Il est bon de souligner, comme très souvent dans toutes ces révolutions de par le monde, qu’elles ne sont pas la résultante d’un soulèvement du petit peuple, mais fomentées par des “bourgeois” voulant renverser d’autres “bourgeois”… au nom du peuple…des règlements de comptes entre castes ! Ernesto est cet étudiant en médecine qui avait plus d’aptitudes pour enlever des vies qu’à en sauver. Et dès son enfance, il était connu pour sa cruauté envers les animaux qui lui procurait de réels plaisirs de jeune sadique ; les femmes ne valaient pas mieux à ses yeux, et “le coq rapide” (son surnom) ne considérait les femmes que comme de simples objets de consommation ; sadique, détestable envers les femmes, mais aussi envers les Noirs (d’une “sauvagerie atavique”), les Indiens (“analphabètes du Mexique”), antisémite (ce Cohen “intéressé que par l’argent”), homophobe bref, tout ce contre quoi disent lutter nos moralisateurs dont Hidalgo… Que dire du trophée de chasse de ce “petit boucher” (dixit Castro) : des milliers de morts, torturés, dont des centaines de ses “propres” mains, dont je vous passe détails sordides (livre à lire “La face cache du Che”).

Ah, voyez-vous, il faut que l’image du poster reste intacte comme sur les murs de leur chambre de petits nantis exemplaires ! Ceux qui, jadis, préféraient “avoir tort avec Sartre que raison avec Aron” ! Sartre, comme Marx, toujours leur idole, et qui traitait un anticommuniste de chien ! Rien n’a changé ! Si, ce n’est que maintenant, cette idéologie rouge mortifère est, plus qu’on ne le croit, infiltrée partout ! Ils font comme le Che disait à sa mère “je ne suis pas un Christ ni un philanthrope, je mens pour vivre”.

Deux petites remarques :
1°) J’avais un collègue, ayant fui le régime dictatorial de sa Hongrie natale, à qui d’autres lui expliquaient combien on était heureux au-delà du Rideau de fer !
Et il est à remarquer que ces pays ayant connu la dictature communiste sont les plus méfiants vis-à-vis de l’immigration islamiste.
2°) Ce portrait de ces révolutionnaires ne vous rappelle-t-il rien ? Bien sûr, ceux des djihadistes que ces mêmes idéologues considèrent comme loups solitaires et déséquilibrés et dont ces mêmes politiques, journalistes et experts nous cachent les vrais visages et leur idéologie bien similaire !

Quand viendra le jour où ces révolutionnaires révolteront enfin d’autres que nous, vigilants et intègres ?!

Loïc Mansard, professeur

Print Friendly, PDF & Email
Share

28 réponses à “A quand une exposition célébrant Pol Pot, Madame Hidalgo ?”

  1. Paskal dit :

    A ce compte-là, les nazis aussi avaient avec eux une bonne partie, voire une majorité de la population, idem pour Khomeini en Iran, tout au moins dans un premier temps. En Irak aussi Daesh a eu « une bonne partie » de la population sunnite derrière lui.
    L’intervention étrangère contre les bolcheviks n’a quand même pas été massive sans compter que les Blancs étaient très divisés. De même les Khmers rouges ne seraient jamais arrivés au pouvoir si les Américains n’avaient pas écrasé le Cambodge sous les bombes après avoir fomenté le putsch de Lon Nol.

  2. Yves ESSYLU dit :

    moi j’aime bien la pioche de Pol Pot, Elle permet de donner la punition aux immigrationnistes pour pas cher

  3. Franek71 dit :

    Tu as trop fumé, hidalgo !

  4. Simone GUTIERREZ dit :

    Faire prendre des vessies pour des lanternes , occulter la vérité , mentir effrontément …. sont des domaines dans lesquels la gauche a toujours excellé ( c’ est Lénine qui a inventé la propagande moderne ) .
    Avez-vous déjà oublié que pendant une bonne partie du XXème siècle les communistes ont tenté de nous faire croire que l’ Union Soviétique était le paradis des travailleurs , pendant que leurs complices socialistes minimisaient le problème , ou l’ ignorait carrément ( comme l’ islam de nos jours ) ?
    Vous pensez bien que pour de tels experts en tromperie , faire passer cette fripouille criminelle de Guevara pour un héros , c’ est l’ enfance de l’ art …. et il se trouve encore aujourd’ hui des crétins patentés pour gober les fadaises d ‘ Hidalgo . Inouï !

  5. dufaitrez dit :

    Une simple Expo « HIDALGO » devrait suffire !
    – Camps de concentration de conducteurs sur les voies sur berges..
    – Camps de nudistes à Vincennes…
    – Camps de migrants sous le métro…
    – Camp agne de Hollande, une fille à la clé…
    Hidalgo ! Fous le CAMP !

  6. André Léo dit :

    D’une islamo-socialiste aubryïesque qui a « honoré » le tueur Hamouri , comme son prédécesseur Delanoë, d’ailleurs, il faut s’attendre au pire version soldat Louis: Du bio, du schit et d’l’islam non de dieu!
    Ouais! Que du « bio » insipide, et plus de voitures à gazoil, plus aucun logement décent accessibles au petit peuple… le Paris qatari bobio de gôche est devenu une réserve que viennent voir les touristes. Et encore, après 5 agressions, vol avec violences, délestation de ses dollars et de son Nikon, l’honorable Chinois, venu de ce pays qui aimait tant la France, retournera chez lui, désabusé: C’est ça le socialisme à la Mitterand et Delors? Merci du peu!

  7. Jacques Barrio dit :

    Bien envoyé professeur Mansard! Ce Guevara n’était qu’un misérable sadique qui trouvait son plaisir en faisant souffrir et en tuant d’autres etres humains. Jeune déja, selon des témoins, il aimait faire souffrir les animaux. Vous faites bien de le rappeler. Plus tard, une fois en position de pouvoir à Cuba, il exécutait de sa main les prisonniers. Meme Fidel Castro était dégouté de sa cruauté. La popularité de ce monstre en Europe n’a été due qu’à la propagande des marxistes et autres gauchistes qui peuplaient à l’époque — et qui peuplent encore — le système éducatif et les médias.

    • Paskal dit :

      Il semble bien qu’en réalité, Castro s’en soit débarrassé en confiant la logistique de sa guérilla à des gens peu fiables. On ne sait d’ailleurs pas trop quel rôle a joué vraiment Régis Debray.

  8. wika dit :

    « Inculte », vous avez tout dit, monsieur Mansard.
    Nous sommes à la merci de gens qui ne connaissent pas l’histoire ou la gomment intentionnellement pour servir leurs intérêts.
    On a connu ça avec le régime des pays de l’Est : oubli imposé de la culture, laïcisation forcée du pays, nivellement par le bas face à des gouvernants qui concentrent le pouvoir et se servent dans la caisse, censure généralisée de ce qui ne va pas dans le « bon » sens
    A quand les komsomols et les camps de rééducation ?

  9. Lys dit :

    Moissac: le loto du Conseil citoyen du quartier du Sarlac ANNONCE EN LANGUE ARABE placardées! (PHOTO)

    http://www.prechi-precha.fr/moissac-loto-conseil-citoyen-quartier-sarlac-annonce-langue-arabe-placardees/

  10. Mansard dit :

    Clément Weill-Raynal (le journaliste qui avait révélé le scandaleux « Mur des Cons » du syndicat (rouge) de la Magistrature a retweeté:
    « Cette exposition payée avec mes impôts ne se fera pas en mon nom. J’irai le dire sur place aux organisateurs et je suggère à tous les parisiens indignés par ce scandale d’en faire autant. Venez protester, démocratiquement, poliment mais fermement. »

    J’invitais, dans mon article, à en faire autant, mais aussi bruyamment, spectaculairement, judicieusement, (comme savent le faire nos moralistes gauchistes à mauvais escient)…et c’est même un devoir de sauvegarde de la démocratie!

  11. Un Papa Une Maman dit :

    Tous les catholiques de la planètes regrettent Batista et Pinochet, deux authentiques démocrates qui, EUX, n’ont pas de sang humain sur les mains (juste de quelques bolchéviques ennemis du Christ).

  12. Pierrot dit :

    Bientôt le 50 ème anniversaire de mai 68 .La gauche va fêter ces heures « glorieuses  » avec le couronnement de CondeBandit.le pédophile.

  13. JILL dit :

    Che Guevara,c’était le  » boucher de la Cabana  » ou quelque chose comme ça …Une belle ordure en tout cas qu’il est effectivement urgent d’honorer .On aurait du rentabiliser
    en jumelant Che Guevara et Himmler ;deux grands humanistes .

    • victoire de Tourtour dit :

      Guevara ,dans un message à son père,avouait qu’il aimait tuer.Pas étonnant que la gauche lui rende hommage.Entre tueurs, on se comprend.

  14. Allobroge dit :

    Attention en critiquant tout ce qui est ou vient de Gauche et du communisme à fortiori fait de vous des suppôts du fascisme et vous permet de faire le jeu du FN ce qui n’est pas tolérable. Le communisme et ses grandes idées généreuses pour le profit des travailleurs de tous les pays est et restera globalement positif comme disait Georges MARCHAIS !

  15. Joël dit :

    Ça vous étonne de la part d’hidalgo ? Alors que ses confrères et consœurs élus communistes baptisent des rues au nom de tortionnaires et de terroristes.

  16. Tempo dit :

    Arrêter avec vos jérémiades, tous les chefs d’états de la planète ont du sang sur les mains , même Charles de Gaulle avait du sang sur les mains

    • JILL dit :

      Ah bon lequel ? De Gaulle aurait il personnellement participé à des exécutions ?

      • patphil dit :

        n’est ce pas sous son gouvernement que Ho Chi Minh qui voulait l’autonomie du Vietnam a été renvoyé? la guerre qui a suivi pendant 30 ans …
        quant à la guerre d’Algérie, elle a continué pendant 4 ans après son avènement;

    • vikinglenormand dit :

      Le gle De Gaulle à t’il fait tuer 100 millions de morts comme les communistes bien sur que NON et vous sur vos mains(tempo) surement de la merde.

  17. Jacques Vinent dit :

    Pourquoi aller chercher un héros au Cambodge en la personne de Pol Pot ? On en a un, bien de chez nous: Georges Boudarel.
    Communiste, en poste à Saîgon, il trahit les siens et rejoint l’ennemi avec un tel zèle que le Viet Minh le nomme responsable du fameux « camp 113 », où il torture et massacre allègrement ses compatriotes prisonniers. Il bénéficiera d’une loi d’amnistie de 1966 pour rentrer peinard en France.
    A part ça, selon Mélenchon, « aucun communiste français n’a de sang sur les mains ».

    • Stratix dit :

      et engagé par le CNRS pour un poste bidon. Ensuite une bonne retraite jusqu’à sa mort.La gauche bien pensante a soutenu cette ordure de Boudarel

    • Hasso dit :

      D’autres communistes sabotaient en 1939-40 les matériels de guerre, dont les frères Rambaud, pris la main dans le sac en usine et fusillés à 17 ans. Même le PC ne s’en est jamais vanté !
      Environ une dizaine de pilotes français sont morts des suites de ces sabotages.
      Pour faire court, je ne cite pas les sabotages de matériels pour l’Indochine et l’Algérie !