À qui profite le crime de la Covid-19 ? À la Chine totalitaire

Que se passe-t-il vraiment en Occident ? Sa sinisation accélérée et l’effondrement de nos démocraties sous nos yeux.  Démontrons-le ici.

Ce que pense vraiment Jean-François Delfraissy – président du Conseil scientifique Covid-19

Toutes nos élites sont fascinées par la Chine qui progresse et soumet ses populations à un ordre puissant. Nous connaissons le professeur Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. Dans une interview accordée à Valeurs actuelles en 2018, alors qu’il était président de Comité national consultatif d’éthique (CNCE),  il disait : « Je ne sais pas ce que sont le bien et le mal, et vous avez de la chance si vous le savez vous-même ! », « Je refuse d’être celui qui définit le bien et le mal. Ce n’est absolument pas l’enjeu. ». « Nous ne sommes pas là, je le répète, pour dire ce que sont le bien et le mal. » Et pour la science : « Il y a une science qui bouge, que l’on n’arrêtera pas. », « En Chine, il y a une science qui avance, il y a des ruptures vis-à-vis des grands principes qui prévalent chez nous. Par exemple, il y a actuellement plusieurs milliers de transplantations qui sont réalisées à partir d’organes de condamnés à mort. » Et cela lui semblait donc une bonne chose de rompre avec nos principes, nos valeurs. À diffuser.

Ce qui est en jeu à travers la science qui n’a pas de limite

Vous avez bien lu. « Par delà le bien et le mal » est la devise de ce monsieur. Il ne sait pas ce qui est bien ou mal. Ces savants rêvent comme leurs prédécesseurs nazis de pouvoir tout faire. Ils ont fait voter la loi sur les manipulations et chimères génétiques.  Le corps humain est un réservoir d’organe. L’être humain n’a pas d’importance. La Chine vend d’ailleurs des organes de musulmans Ouïghours aux pays du Golf . Tout est possible. Elle mène des expérimentations de toutes sortes. La science peut tuer, expérimenter, fabriquer demain des sous-hommes, tenter de fabriquer des surhommes. Ils le veulent de toute leur force. Et les transgenres ne sont que le début de cette promotion de la transformation humaine à tout prix, dans toutes les directions. Il faut déshumaniser l’humanité occidentale.

Ce que promeuvent les laboratoires : le business de la transformation de soi

Demain le plus grand business sera celui de la transformation de soi. Il a commencé modestement par la chirurgie esthétique et il se prolonge aujourd’hui dans la transsexualité. Au passage, et il est presque interdit de le dire, une personne qui change de sexe en apparence ne change pas de sexe sur le plan génétique et hormonal. Elle devient un patient à vie subissant les traitements hormonaux permanents et douloureux pour rester ce qu’elle n’est pas génétiquement. Le chromosome sexuel existe avec XX pour les femmes et XY pour les hommes. Cette personne, victime de propagande, est un client à vie des produits hormonaux. Business ! Les enfants sont maintenant victimes de cette même propagande et d’un harcèlement organisé pour douter de leur sexualité. Ils deviennent les clients d’une chirurgie violente et d’un traitement à vie. Beaucoup sont accompagnés sur le plan psychiatrique. Ils dérivent jusqu’à se suicider. Peu importe. Business is business. Et ces populations sont stériles, inaptes à la reproduction. Intéressant.

Ce qui signifie l’ère de la thérapie génique obligatoire

C’est l’inversion même des valeurs les plus élémentaires. Le bien-portant n’a pas le droit de vivre en paix. Il est une menace. Il doit être soigné de sa bien-portance pour lutter contre des maladies potentielles par des thérapies qui sont censées le protéger. Nous mettons  le doigt dans un engrenage fatal, celui  de la gestion de la peur. Il justifie une prévention des maladies où la transformation de l’humain serait une des conditions de sa survie. Et personne n’a le droit d’échapper à cette emprise. Elle vise la dépendance thérapeutique à vie. Business exponentiel et dépendance biologique croissante, à l’instar des opioïdes. Or, nous constatons déjà l’affaiblissement des défenses immunitaires naturelles. Logique, il faut les détruire pour accroître la vulnérabilité des populations à des thérapies de masse. Nous y sommes aujourd’hui. Ils vont s’enrichir en détruisant progressivement des populations.

Ce que gagne la Chine dans cette folle aventure

La Chine a déjà gagné l’affaiblissement économique de toutes les nations occidentales. Elles ont sacrifié des sommes pharaoniques dans cette maladie. Elle a aussi gagné l’affaissement des démocraties. Le laissez-passer sanitaire, c’est le contrôle social en marche. Elle a plus encore gagné en fracturant nos sociétés très en profondeur : rupture des principes d’égalité et de solidarité, inhumanité des traitements dont le refus de soin. Elle a fait émerger des attitudes sadiques, perfides, humiliantes. Pensons au harcèlement des fonctionnaires pour se soumettre à l’obligation vaccinale en dépit de toutes les valeurs écrites dans de nombreux accords internationaux. Ceux-ci  tiraient des enseignements des égarements du nazisme. Mais il faut rompre avec les principes dit le bon professeur Delfraissy.

La Chine triomphe aussi en imposant ses valeurs, son organisation sociale par l’autoritarisme infantilisant de certains États occidentaux. Elle impose aussi ses mœurs distantes : salutation, ne pas se serrer la main ou s’embrasser, ce que répugnent les Orientaux. Voilà bien la sinisation rampante de nos comportements du quotidien. Elle triomphe enfin en menaçant la santé humaine des populations occidentales. Les thérapies géniques sont incertaines, déjà mortifères et nous ne savons rien pour après. Je suis inquiet comme bon  nombre de scientifiques. D’ailleurs, comment se fait-il que la Chine ait adopté un vaccin pasteurien traditionnel ?

Voilà pourquoi nous ne pouvons plus nous soumettre. Demandons à tous les candidats à l’élection présidentielle de se positionner clairement sur la politique de santé. Organiser les soins, ce n’est pas jouer au médecin. La politique sanitaire est une escroquerie. Demandons à chacun de dire qu’il défend les accords internationaux, l’inaliénable liberté et le consentement éclairé. Même Zemmour doit être clair sur ces questions au niveau qui convient :  liberté de prescription des médecins, promotion de toutes les solutions thérapeutiques, abandon de toutes les mesures aliénantes et traumatisantes : masque dans la rue, laissez-passer, confinements et couvre-feu sanitaire et refus d’un état d’urgence totalitaire.

Pierre-Antoine Pontoizeau

 

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Le communisme Mondial a été créé par la Kabbale et tout ce complot aussi aidée en cela par les gens corrompus et mal inspirés de tous les pays!
    Il n’ y a que deux influences sur notre Terre et dans tous les mondes encore dans leur état mortel: L’ influence Divine et l’ influence de satan qui passera en Jugement au Jour du Jugement Dernier concernant notre Terre comme cela s’ est déjà produit pour toutes les autres Terres, innombrables, déjà Glorifiées dans l’ Univers créé par Jésus-Christ pour son Père comme Lui-Même l’ avait déjà fait pour Le Sien! Et ainsi en est-il des Générations Divines qui se succèdent « dans les Éternités des Éternités »!

  2. NON, je crois que la crise du COVID profite surtout aux Labo Pharma des pays occidentaux dont plusieurs sont américains (PFIZER, MODERNA, JOHNSON & JOHNSON, MERCK, GILEAD, etc.) aux grandes entreprises multi-nationales (informatique,GAFAM, etc.) et aux dirigeants politiques véreux et corrompus tels que MACRON, qui instrumentalisent l’épidémie COVID pour instaurer une dictature

  3. à la chine peut être, mais contrairement à ses dirigeants, les commissionnés et rétro commissionnés de France sont à portée de tir

  4. « La Chine vend d’ailleurs des organes de musulmans Ouïghours aux pays du Golf  »

    Tss… Ne pas trop se fier aux correcteurs orthographiques.

    • C’est ceux qui n’écrivent rien qui ne font pas de fautes d’orthographe Jean le naze.

      • Et comme à l’ordinaire, « col comme un banai » n’a rien compris.

  5. à la chine ? à pfizer aussi et aux médecins de télé (et aux politicards collabos) qui vont avoir encore plus de rétrocommissions

  6. Oui, la Chine gagne sur tous les tableaux mais l’étude de cette question soulève des contradictions et paradoxes extrêmement mystérieux. Des pays qui se prétendent ennemis de la Chine sur le plan géostratégiques et militaires sont parmi ceux qui se sont le plus soumis à l’exemple montré par la Chine en matière de politique sanitaire et de suicide économique induit. Comment l’Australie peut affirmer être prête à défendre Taïwan tout en battant son peuple pour qu’il se soumette, en s’alliant avec Biden qui prétend la même chose mais laisse toutes ses armes aux talibans eux-mêmes aux mains des chinois. L’incohérence de ce puzzle est horriblement troublante et amène à se demander si la Chine ne nous gouverne pas déjà incognito, alliée aux milliardaires du NOM, qui récupèrent le pognon monopoly

  7. Accuser les chinois il fallait oser…….Sans doute pour mieux dédouaner les politiciens français et occidentaux de leur responsabilité par leur martyrisation de leurs populations..

    • Encore un adepte de la binarité : 0 ou 1.

      La vie est un peu plus compliquée que ça.

    • Je vous invite à lire mes autres articles dans Riposte laïque, je ne crois pas être dans cette position. Pourquoi toujours supposer des choses là où l’auteur ne s’exprime pas …. Un article ne peut pas faire le tour du monde ou d’un problème en 500 mots. C’est un aspect voilà tout.

    • Bien sur que c’est compliqué, encore que .. En deux lignes je ne peux que faire cette réponse sibylline ! Par contre oui une porte est ouverte ou fermée n’en déplaise à Kant !!!

  8. depuis le temps que je dis que les asiatiques ne méritent pas d’exister LA PREUVE

    • Il faut séparer les actes volontaires menés par certains et les bénéfices pour des tiers. Cela ne signifie pas que les chinois décident chez les australiens mais que les chinois sont les bénéficiaires de ces décisions aussi.

    • Ils peuvent « prendre de la graine » de la dictature chinoise sans forcément être à ses ordres.

  9. Chine : {{{Il faut déshumaniser l’humanité occidentale.}}} Ne vous inquiétez pas !!! Les nôtres « blancs et traîtres » se chargent bien de nous remplacer et détruire par « vaccinodromes foireux » génocide, insultes, crimes par ethnies du sud, vols, viols…. etc etc… Vous savez bien qu’un conflit nucléaire mondiale est inéluctable ! Je sais, c’est terrifiant…. Et alors….Ce sera plus bref que ce qui ce fait contre nous maintenant… Je l’ai toujours proféré: ces cons d’ Européens pleureuses gauchistes vont regretter Tonton Adolphe ! Ils n’ont toujours pas compris qu’ils avaient perdu la 2 guerre mondiale ! Même à ce jour le corps gorgé de poison moderne, Pfiser, johnson etc… Ils couinent Plus jamais ça et ils sont marqués comme du bétail…..

  10. Article de propagande occidentale totalement délirant.
    La Chine a affronté le terrorisme islamique sanglant des Ouighours et a su rétablir la paix sur son territoire par sa victoire sur l’Islam. Nous devrions faire de même.
    La Chine n’est en rien responsable de notre déclin économique qui résulte exclusivement de la perte de nos valeurs morales et de notre refus de l’effort dans le travail.

    • L’utilisation d’organes de suppliciés chinois est une réalité; il s’agit d’opposants politiques, de condmanés de droit commun ou de membres du mouvement Falun Gong ou Falun Dafa. Il se dit aussi que beaucoup de ressortissants de ce pays vivant en France sont des taupes à la solde du pouvoir chinois. La Chine de Confucius avec sa sagesse légendaire est un fantasme occidental qui se situe aux antipodes de la situation réelle.

      •  » Il se dit aussi  » , votre  » il  » n’est ni l’ami des chinois, ni celui des français. Allez chercher vos informations ailleurs que dans les racontars de la propagande.
        Nos amis chinois en France sont les bienvenus.

    • On est en droit de rejeter à la fois le modèle islamique et le modèle communiste totalitaire chinois, il me semble. Une nuance qui semble vous échapper.

      • Totalitaire, oui. Plus personne aujourd’hui ne croit encore que la Chine est communiste. Je peux témoigner que la classe dirigeante n’y est pas le prolétariat !

  11. moi je sais le bien c est de tuer torturer violer et avoir des esclaves les humains doivent se transformer pour les voyages spatiaux et s adapter aux conditions des exoplanetes accroitre leur longevite pour l etoile scholtz ils ont du le faire en perdant certaines caracteristiques physiques longevite moindre ect et dites leur il faut etre humain cela est hilarant et la chine a un REGIME COMMUNISTE de toutes facons la violence et la cruaute sont intrinseques a leur culture voir supplice des cent morceaux images videos et execution pour un crime du coupable et de toute sa famille par contre des fonctionnaires honnetes sinon bouillis lentement

  12. Miracle! Le Covid épargne toujours les journalistes.

    Deux ans après l’arrivée en France du coronavirus du Parti communiste chinois venu du P4 franco-chinois de Wuhan, financé par les Américains, le Covid épargne toujours les journalistes, nantis propagandistes de Macron, et leurs pigistes qui lapent leurs pitances.
    Chaque jour, leurs tronches médiatiques de vieilles fesses plissées et les têtes à claques juvéniles arpètes de la désinformation, pullulent sur les plateaux TV pour pousser les gogos vers les abattoirs à seringues.
    Et ça marche!

    • bis repetita,(aux articles précédents) vous prenez les lecteurs de RL pour des abrutis qui ne savent pas « repeat after me » de leurs profs d’anglais

  13. «  »Ces savants rêvent comme leurs prédécesseurs nazis de pouvoir tout faire. Ils ont fait voter la loi sur les manipulations et chimères génétiques. » »….en attendant, les Britanniques ont fait pareil mais ça n’a pas l’air de vous émouvoir…. »Lundi 19 mai 2008 le Parlement britannique s’est prononcé à une large majorité en faveur de l’autorisation des embryons hybrides humains-animaux à des fins de recherche. »

    • Que vient faire les Nazis dans votre commentaire (sic) Vous avez toujours besoin de ce critère politique pour définir un ennemis que vous épargnez idéologiquement dans les faits.

      • La phrase /les nazis est entre guillemets, c’est une citation , elle reprenait un commentaire supra disparu, commentaire en question auquel j’apportais un contre-argument sourcé …

      • Erreur de ma part, la phrase entre guillemet reprend en fait une phrase de l’article et mon commentaire en réponse me parait parfaitement pertinent puisque ce que l’on reproche aux uns….et bien on omet consciencieusement de le reprocher aux autres…

    • Le nazisme n’est pas une exclusivité allemande pour ce qui est de la théorie des races. les fondateurs de l’aryanisme dont le scientifique Galton étaient des anglais ou des américains des sociétés eugénistes de ces pays.

Les commentaires sont fermés.