À quoi ont servi masques, couvre-feux, confinements, depuis un an ?

Publié le 2 avril 2021 - par - 42 commentaires - 1 225 vues
Traduire la page en :

French President Emmanuel Macron (2R) flanked by French Health and Solidarity Minister Olivier Veran (2L) and French Director General of Health Jerome Salomon (L) visit the CORRUSS center (Centre operationnel de regulation et de reponse aux urgences sanitaires et sociales) focused on the novel Coronavirus (Covid-19) outbreak on March 3, 2020 in Paris. / AFP / POOL / Bertrand GUAY

Et encore un confinement ! Échec total de la gestion de la crise Covid par Macron !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stendek

MERDACRON arret sur image dans un bain de foules sans le masque en plus !
https://cdn-biiinge.konbini.com/images/files/2016/11/contedelacrypte.jpg?webp=

strepto coq

Réponse : à rien !
Et il faut expliquer pourquoi : à cause de la campagne de vaccination.

Se faire vacciner au pfizer – moderna – astrazeneca fait de vous un porteur saint. Autrement dit, vous êtes préservé du virus si vous le contractez ultérieurement (du moins en principe, et à condition d’avoir supporté le vaccin…) mais VOUS POUVEZ LE TRANSMETTRE AUX NON-VACCINES !…

C’est d’ailleurs pour cela que l’on demande aux personnes vaccinées de continuer à porter le masque et de continuer à observer les gestes barrière.

Et vous l’avez peut-être aussi remarqué : l’épidémie qui commençait à diminuer est repartie de plus belle quand on a commencé à vacciner.

Stendek

les gestes barriere sont uniquement des barrières anti communication entre français , ce sont des barrieres a 135 € entre merdacron et la pendaison qui lui pend au nez

Theodore

Conclusion :
“Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal, ( prophetique en 1980 ! )
Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d’avancer sans ton gilet pare-
balle.”
Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années de service.
Antisocial, bientôt les années de sévices..

Trust…( album repression ! )

Selena78 & Oncle nenesse

La résistance enfle enfle enfle ! c’est normal a force de se faire enfler par merdacron on a envie de l’enfler aussi https://policeetrealites.com/2021/04/01/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-70-rassemblements-interdits-constates-chaque-jour-en-france-depuis-le-15-decembre/ quant a la 5G ne comptez pas sur France inter-dit pour vous dire qu’en fait c’est uniquement la 5G qui pose problème en réalité ? ! https://www.franceinter.fr/information-france-inter-appels-a-degrader-les-equipements-de-telecoms-174-faits-recenses-en-un-an les mechants terrorissss anti 5G vont vous empêcher de regarder colombo bel œil ce soir pour la 300 eme fois et en payant une 300 eme fois en plus !

Laure

A pas grand chose vu qu’à chaque fin de confinement, on ne tire aucune leçon des erreurs et échecs et on continue comme avant. A ce compte, il y aura des confinements à la queue leu leu.

selena78

La saloperie militaire BIG PHARMA/ BIG BROTHER/A.I./ COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL 5G + CHEMTRAILS + «soit disant « vaccins » (pour ce qui est de la partie métallique des additifs des injections ALUMINIUM ET MERCURE ) regardez et eocutez attentivement , tout s’imbrique tout s’articule tout correspond tout s’éclaire ! https://vm.tiktok.com/ZMefV5Jb4/ SVP ENREGISTREZ / SAUVEGAREZ REDIFFUSEZ UN MAXIMUM ! ++ MERDACRON PRIS A PARTIE PAR UN VRAI JEUNE PAS UN DJEUN https://vm.tiktok.com/ZMePe8xUo/ il y a encore des jeunes qui ont des burnes merci ! a transmettre aux amis pour leur donner le courage de mettre la main au collet des collets montés !

François BLANC

Moi je persiste à considérer que le vrai scandale est le choix de la stratégie vaccinale en lieu et place du traitement en amont en notant l’absence de toute recherche officielle sur ces traitements et bien que dans la pratique de très nombreux médecins font des prescriptions empiriques sachant que l’empirisme est la marque de cette pseudo science dont se gargarisent les journaleux et toubibs TV

charles

Le scandale, est que tout ce que fait macron est programmé par son boss, le luciférien rotschild !rien n’est laissé au hasard !! les mondialistes cosmopolites talmudistes veulent nous redonner notre statut d’animaux à apparence humaine !!! Faites comme le Christ : vade retro satanas !

stephanie argento

à rien

ARthur68

Et bien sans les masques la situation aurait encore bien pire. Ce n’est pas plus compliqué que cela.

Hardy

Madame soleil voyant

Pivoine

Alors j’aurais dû tomber malade depuis longtemps, puisque je ne le porte pas !

Phil93

votre confiance en des masques qui peuvent laisser passer 20 000 coronavirus à chaque maille de ceux-ci est consternante !
nota: le virus s’attrape aussi par … les yeux !
où avez vous vu que les masques ont empêché quoi que ce soit entre la première et les 2e et 3e vague ?
ne savez vous pas lire ?
sur les boîtes de masques c’est écrit en toutes lettres : ne protège pas des virus et bactéries !
pas plus que des maladies nosocomiales en hôpital, c’est ce que l’on apprend aux nouveaux internes…

Laure

Mais vous les avez achetés où?

Jean-Pierre Cardinaux

Je devrais être enterré depuis longtemps, je ne le porte jamais !

nicolachaos

le masque = pollution inacceptable de voir ça de nos jours. gouvernement idiot

Rems

Des ordures…..

Rik

En 1918, il y a eu la grippe espagnole. Rien à voir avec le COVID, puisque le virus aurait causé entre 50 et 100 millions de morts. Y a-t-il eu des confinements ? Non. Des vaccins ? Non. Tout le monde sur Terre fut contaminé, ceux qui devaient en mourir sont morts, et après ça a été fini, on en a plus entendu parler.

Aujourd’hui, on vit à une époque où l’homme se croît immortel, où il refuse de mourir. Le problème du COVID, ce n’est pas son taux de mortalité insignifiant, mais le fait qu’il SURCHARGE les hôpitaux. Donc a tout bout de champ il faut confiner pour soulager les hôpitaux. Le confinement ne donne rien, il ne fait que ralentir la propagation de l’épidémie, ce qui permet aux hôpitaux de souffler un peu. Et dès qu’on déconfine, c’est reparti de plus belle.

Patapon

Pour “sauver” l’ hôpital,on tue tout un pays…Le rapport bénéfice risque est on ne peut plus inquiétant.

Jean

Bien de cet avis, par contre on en est à 300 millions de morts avec le COVID, on a largement dépassé les morts de la grippe espagnole et c’est loin d’être fini…

Pivoine

C’est une plaisanterie ???

Phil93

il y’a 57 millions de morts dans le monde chaque année TOUTES causes confondues…

faut arrêter la fumette !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_dans_le_monde

angelo lago

C’est pour accentuer la chose, le gouv de voyoux supprimé des lits, comme ça les hôpitaux survivants récupèrent les covideux de toutes régions et on envoie les journaleux baveu faire t des reportages de surcharge en réa, c’est du connu à ce jour, et ça continu à faire peur aux gens qui paniquent pour pas grand chose.

Phil93

on a surtout des dirigeants qui ont un plan bien précis pour se dégager de la responsabilité de la crise financière mondiale qui se profilait et qui profite de cette simple grippe pour effectuer un “grand reset”, dont nous ferons évidemment les frais !

Filouthai

En prison , Macron et les tontons macroutes !

joseph d arimathie

vous avez tort CHRISTINE TASIN . choupinescu est tout sauf un incompetent . c est un banquier d affaires qui fait faire des affaires a ses copains milliardaires les plus riches de la planete et qui , cerise sur le gateau , vend la FRANCE a la decoupe tout en supprimant la souverainete du PEUPLE FRANCAIS pour la noyer dans un vomis d europe et de quart monde . 2022 sera un test ,; le dernier test pour voir si un peuple endormi et abruti par la propagande EST ENCORE CAPABLE DE S OPPOSER ? mais la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue … une simple chandelle chasse les tenebres ; heureusement pour nous tous !

Rik

Exact. Ceux qui nous gouvernent sont tout sauf des incompétents. Ils ont des plans, des projets, mais ils ne vont pas nous les révéler. Alors comme les gens ne sont pas au courant de leurs projets, ils ne comprennent RIEN à leurs décisions et ils disent que ce sont des nuls, des baltringues. PERSONNE n’a accès à toutes ces réunions du G8, du G20, de Bilderberg, Trilatérale, loges maçonniques, c’est là que se discutent les plans et les projets.

Boxeur

Macron est peut-être ” compétant ” dans ses projets machiavéliques, d’accord, mais dans son comportement en tant que président de la république française, il est ZERO, incompétant au maximum. Et c’est là l’essentiel.

Phil93

macron se marre quand les gens le prennent pour un incompétent. C’est lui qui nous prend pour des cons, retenant l’enseignement de hollande qui lui a dit de “ne jamais oublier que les français sont des cons” !!!

Philippe DRU

Bien content de vivre sur mon île de Saint-Martin où les restaurants sont ouverts normalement, pas de couvre-feu, pas de confinement. Je ne peux pas voyager ? Tant mieux ! Dommage que ma famille ou mes amis ne puissent venir me voir, en raison des motifs impérieux. Le président de la Collectivité est allé deux fois à Paris pour tenter de faire annuler cette mesure, mais on l’a prié gentiment d’aller se faire voir.

joseph d arimathie

REFUS DES SOINS : tout est la ! interdiction de soigner et donc de l hydroxychloroquine pourDEALER des vaccins . seulement voila : le virus ne disparait pas apres l hiver . c est con car on aurait des vaccins a DEALER pour les annees suivantes alors qu est ce qu on fait chef ? on est mal la on est mal chef . ON CONTINUE A MENTIR pour couvrir les mensonges d avant …C EST LA SEULE FACON DE NE PAS FINIR EN TOLE … en plus avec TRACFIN , ils sont capables de localiser nos avoirs . alors la chef on est mal , on est tres mal . comment ca finira chef ? par un suicide qui mettra fin a toute enquete ; comme l incendie de NOTRE DAME . d accord chef apres on essayera de mouiller MARINE LE PEN pour qu elle etouffe les curiosites inappropriees ;;;

joseph d arimathie

c est vrai que le MACRONISTAN revele plus de rebondissements que le DA VINCI CODE . alors on s eclate ….

bill 8007

est ce que la maree chaussee contrôlent si les personnes voilees portent le masque ?

nicolachaos

Il aurait fallu confiner 6 mois en 2020 puis tout rouvrir ensuite et cette année on aurait été tranquille, mais comme on a affaire à des baltringues ce n’est pas une surprise.
Le quinquennat de Macroute a été plombé dès son arrivée à l’Elysée

Laurent

Les confinements ne servent à rien…

Phil93

Faux : c’est lors de ceux-ci que l’épidémie se répand le plus !

Patrick Verro

Un porte-parole, cet homme mesuré et de bon sens exprime sa colère froide :
Macron le 31 mars 2021 : tout va bien continuons !
https://www.youtube.com/watch?v=RoXYi_u7PVs

kabout

tout ce cirque n’a servi qu’a mettre les francais sous cloche ( peut etre peur d’un redémarrage gilets jaune) mais tout ces francais abusés,les cafetiers,les restaurateurs et autres feront payer trés cher cet enferment en 2022 !

Pivoine

“On empêche le virus de circuler”
Mais il n’y a pas de pandémie, et encore moins de “covid-19” !
Le but, c’est de couler les indépendants, dans le but de supprimer la classe moyenne !

Lire Aussi