A quoi reconnaît-on un pays de merde ?

Publié le 13 janvier 2018 - par - 226 commentaires - 14 335 vues
Share

Trump, comme d’habitude, a dit tout haut ce que la plupart des dirigeants occidentaux pensent : l’Afrique et une partie des Caraïbes sont des “pays de merde”…

Aussitôt la très française machine à condamner Trump a éructé des milliers de commentaires.

Jack Lang, ancien “sinistre” de la Culture, ancien “sinistre” de l’Education nationale, a aussitôt lancé avec toute l’élégance du petit marquis des folles soirées de Marrakech, un viril : «Trump, Président de merde».

Martin Fourcade, le porte-drapeau de la délégation française aux prochains J.O. d’hiver, grand intellectuel du bâton (de ski) et du tir à la carabine à plomb a parlé de la «stupide théorie» du président américain traitant certaines nations de «pays de merde».

S’il appelle “théorie”, la constatation d’un fait incontestable, comment qualifie-t-il les travaux d’Einstein sur la relativité  ? Une prise de carre ?

Etre trop souvent dans le froid doit freiner les connexions neuronales de certains sportifs ?

Passons sur les condamnations de la presse française (à 99% anti-Trump), sur celles de la presse américaine (à 99,99% contre le Président américain) et félicitons 54 pays africains de condamner à leur tour la parole du locataire de la Maison Blanche.

Si Trump ne s’excuse pas, ces pays refuseront certainement l’aide américaine. Ils ont de si fortes aptitudes morales qu’ils ne pourront recevoir de l’argent raciste versé par des salauds de Blancs.

C’est entendu, les pays africains ne sont pas des trous à merde.

C’est certainement ce qui explique que leur population ne déferle pas depuis des années sur les rivages du sud de l’Europe, qu’elle ne fuit pas un paradis où l’air a le parfum du bonheur, où l’eau est délicieuse à boire au robinet, où le ramassage des ordures est écologiquement durable, où chacun mange à sa faim, où les dirigeants sont des modèles d’honnêteté, où les routes sont des merveilles de bitume, où les hôpitaux sont des exemples pour le monde entier…

Mais, au fait, à quoi reconnaît-on un pays de merde ?

Un pays qui envoie systématiquement devant les tribunaux tous ceux qui n’acceptent pas la doxa du politiquement correct, la dictature de la bien-pensance, en est-il un ?

Un pays qui veut limiter la liberté d’expression au nom d’un combat contre les “fake news” fait-il partie du club odorant des pays de merde ? Surtout après un sondage Odoxa annonçant que 70% de sa population est pour un tel bâillonnement des récalcitrants.

Un pays qui oblige sa population juive à choisir entre le coup de couteau ou la balle dans la tête, ou l’Alyah, est-ce un pays de merde ?

Un pays qui nie la réalité de son quotidien saccagé par l’Autre, peut-il être qualifié de pays de merde ?

[Slimane Z., 29 ans, Toumany B., 29 ans, Ousmane C., 28 ans (tous au pedigree enthousiasmant) ont, avec quelques complices venus de notre Molenbeek à nous, tenté de piller une bijouterie dans le palace du Ritz, hôtel de l’hyper luxe contigu du ministère de la Justice.]

Peut-on y voir un signe de pays de merde quand un curé de 85 ans est égorgé dans son église ?

Des lycées comme le lycée Gallieni de Toulouse où sur mille élèves deux cents sont des caïds fichés S ou portant des bracelets électroniques à la cheville, sont-ils des établissements scolaires de pays de merde ?

Quand le recteur d’académie propose comme solution à l’insécurité des enseignants humiliés, frappés, davantage de mixité sociale, les professeurs estiment-ils qu’ils vivent dans un pays de merde ?

Des policiers et des pompiers systématiquement caillassés, attaqués à la barre de fer lorsqu’ils veulent interpeller une racaille ou éteindre un incendie de voiture ou de poubelle dans un des quartiers perdus de la République, serait-ce un symptôme de pays de merde ?

Des juges qui donnent plus souvent raison aux agresseurs qu’aux victimes comme dans toute bonne démocratie défigurée, en font-ils un pays de merde ?

Des étrangers qui dressent des barrages sur les routes pour ralentir la circulation et grimper dans des camions en partance pour l’Angleterre, sont-ils des créateurs de pays de merde ?

Je connais un autre pays que Donald Trump doit ajouter à sa liste de “shit hole”.

Marcus Graven

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800
France notre pays que j aime ,a une politique colonialiste raciste et meme terroriste!!! vendant des bombes dans le monde entier, nourrissant des conflits éloignés. pillant le NIGER ,pour notre Indépendance nucléaire et sa sale lumière fabriquant du CFA depuis 1945 pour ses colonnies d’AFRIQUE en se ventant hypocritement d etre la Terre des droits de l homme quand des pauvres meurent dans la rue en plein Paris. si sarko n avait pas tout ait pour tuer Khadafi qui dans sa folie,était un solide rempart contre l Islamisme: la médittérannée serait plus bleue !sarko devrait etre attaché sur un canot… lire la suite

Pour la France, elle n’a rien à envier à l’Afrique, car elle aussi voit ses populations fuir en masse vers des terres moins hostiles. Riches et pauvres, mais surtout diplômés et intellectuels auxquels on offre mieux ailleurs.
Alors, si notre pays est un pays de merde, cela est dû à la perte de toutes nos valeurs, de tous nos intellectuels et à l’arrivée de migrants qui viennent là pour nous envahir, nous occuper, nous écraser, nous remplacer ou nous détruire.

« cela est du a la perte de toute nos valeurs » a la faveur d un capitalisme extreme , égoisme et matérialisme forcenés , d une dictature de la laicité ou un croyant (quelque soit sa Foi) est pris pour un fou. OUI ! capitalisme (dieu-argent) et dictature laique(no dieu) ont SABOTÉES nos valeurs françaises
car sans DIEU pas de vraie LIBERTE
sans DIEU : adieu la FRATERNITé et l EGALITE.
laissez les étrangers,ce ne sont pas eux qui ont coulé la France mais LA MERDE venue de la Poltique américaine !!!!

Oui, la France est bel et bien un pays de merde, à l’image de ses dirigeants exemplaires, des modèles de vertu qui font la loi et dispensent la meilleure des morales…. La France, pas les Français (du moins pas tous!), bien sûr. Car ce sont nos dirigeants qui veulent tout contrôler et tout censurer qui donnent au pays l’image de son paysage politique actuel. Les pays pauvres d’Afrique, par exemple, sont peut-être des pays de merde pour leurs peuples qui sont écrasés, tandis que la corruption, qui est le sport continental en Afrique, touche 100¨% des dirigeants politiques et dérivés.… lire la suite

AFRIQUE est le BERCEAU de l HUMANITe et donc dire continent de merde revient a insulter sa mère.le colonialisme francais, bancaire et chinois tiennent toujours AFRIQUE dont ses ressources ne sont pas dla MERDE.les africains,malgrés cela sont rester des HUMAINS alors qu en Occident cela se déshumanise a grand pas conséquence de la dictature du « progrès numèrique ».
AFRIQUE a de l avenir par sa jeunesse qui en fera le continent NO1 alors que les autres continents europeen nord-américain seront dans la MERDE!
car la ROUE tourne !
JAH BLESS YOU ALL !!!

L’éternelle rengaine sur la pauvreté africaine qui serait la conséquence des méchants occidentaux et, désormais, des chinois. Bigre, mais pourquoi tant des pays asiatiques – comme la Corée-du-Sud, la minuscule cité-état de Singapour, Taiwan, la Thaïlande ou même le Vietnam, etc… – sont-ils devenus des puissances économiques et scientifiques? Et ce après leur décolonisation et souvent après des guerres terribles? Les Africains sont les premiers responsables de leurs problèmes, mais c’est tellement pratique de ne pas se remettre en question… Au fait, une roue qui tourne, ne tourne que sur elle-même, si elle n’est pas accrochée à un chariot.

Bonjour Marcus et toutes mes félicitations pour cet article efficace !! :o)

Pour moi, un pays de merde, c’est un pays où il y a le choléra et le choléra c’est bien une affaire de merde. Ne laissons pas le pape François et les jésuites s’occupper seuls du choléra!

pourquoi fuir des pays « idylliques??????? et venir polluer d’autres territoires ??,
vers Mayotte et Madagascar ..c’est pas mal!!!

A accepter trop de migrants sans prendre le temps de les assimiler à notre culture bimillénaire, à refuser la vérité, à rejeter le FN qui est notre seule issue, et ce au prétexte d’une fausse diabolisation, la France est devenue aussi, et en quelques décennies seulement, un vrai pays de merde.

A part si on a de la mer.de dans les yeux, tout ce qui est dit est malheureusement vrai.

Oh bordel ! Mais quel paquet de conneries !!! Je ne sais pas quels sont les pays de merde, mais je crois bien avoir lu un article de merde…

Ce serait bien de développer un peu, histoire d’étayer avec une réelle argumentation pour que cette remarque qui n’amène absolument rien.
l’article en question dit peut être des conneries, à vous -qui n’êtes pas d’accord- d’en démontrer le contraire. sinon c’est du vent.

À quoi ? Il suffit de se promener en France…

Pourquoi les gens partent de chez eux si ce sont des pays normaux avec des dirigeants normaux qui œuvrent pour le bien-être de leurs populations? Si ses propos sont avérés, Trump dit à sa façon une vérité et il a raison a 100%!

Bravo Trump la vérité n’est pas belle a dire mais il faut la dire !! sans autre commentaire.

si dire la vérité est être fou alors je suis le pire des dingues !!

enfermez moi mais par pitié pas avec les muzz

Moi c est a vous que je dis BRAVO…

tout a fait d accord avec toi

« Un sondage Odoxa annonçant que 70% de sa population est pour un tel bâillonnement des récalcitrants.un sondage Odoxa annonçant que 70% de sa population est pour un tel bâillonnement des récalcitrants. » Ce sondage est en lui-même une « fake news », un élément de propagande des média officiels aux ordres, très pressés de soutenir le totalitarisme juptlérien en marche (et, non, ça n’est pas une faute de frappe). Vous avez dit petit, adulé et..; ah,bon, il n’y a pas la moustache ? C’est que ça doit être facultatif

Bravo Trump toi t’as des couilles nous on a d’immenses dettes que nos ordures de dirigeants s’evertuent à grossir

mais ordure et merde çà va au même endroit : enfouissement

Et sacs poubelle….tenue portée par les femmes arabes….

Le monde s’évertue à s’indigner des frasques de langage de Trump sans chercher à en vérifier la véracité et les termes exacts de ses propos!
compte tenu de la volonté acharnée de ses détracteurs de le destituer depuis le premier jour de son entrée aux affaires,on peut douter de l’honnêteté ou de l’intégrité de ceux qui colportent ses propos ,même si ce qu’il dit nous paraît de bon sens l

http://www.jforum.fr/citez-un-pays-designe-comme-petit-pays-de-m-par-un-autre-que-trump.html

Et personne ne cherche à vérifier la véracité des sondages Odoxa non lus..

Et Jack Lang est un grand connaisseur en matière de merde !

un vrai pourri pour lequel peu de monde pleurera lorsqu’il partira pour l’autre monde ce minable qui a donné tant de droit aux étrangers qu’ils sont chez eux aujourd’hui et nous nous ne le sommes plus

Ho que ouiiiii

surtout Mr Graven, comme il est ecrit sur un autre article, les frontières sont ouvertes: n’hesitez pas à partir de ce pays de merde…

Elles le sont encore pour l’instant, oui

Qu’est-ce qu’ils fuient sinon la « merde » qui sévit chez eux sinon ils resteraient sous les
palmiers à cultiver leurs champs et travailler dans leurs ‘ateliers’…

un fainéant dit toujours que dans son pays c’est la merde puisque comme ses amis il ne fait rien pour améliorer la situation si ils n’avaient pas mis de hors les européens ils profiteraient des bienfaits de la sécu et hôpitaux modernes routes bétonnées et villes paisible mais ils ont voulu faire les beaux et voila le résultat de 60 ans de républiques bananières ou le plus fort commande et mange tout le gâteau pour lui. ou une poignées gagne plus que les 99% restant voila le soucis de notre invasion. si les méchants colons européens étaient encore la bas… lire la suite

J aime….

Bien envoyé , si ces pays africain et arabe n était pas des pays de merde , alors pourquoi leur populations envahirait elle l Europe ? pour y reproduire leur même mode de vie ?

ils sont tellement abrutis qu’ils ne se rendent pas compte que si nous européens disparaissons, ils n’auront plus rien à bouffer car vu qu’ils n’ont rien fait jusque là, ils ne feront rien aprés nous

les pays riches le sont car ils ont pris leur richesse dans les pays du sud au détriment des peuples du sud. qui viennent désormais dans les pays riches gouter la richesse qui leur a manqué
les occidentaux en mal d exotisme et de soleil se rendent dans les pays du sud gouter le soleil e d autres délices.
PAIX SUR TERRE PARMI L HUMANITE !!!!!!!!!!!!!!!!

A lire tous ces commentaires, je me dit qu’il ne faut pas encore désespérer; il y a en a encore beaucoup qui n’ont pas le cerveau connecté aux medias officiels.

la photo en tete de l’article,c’est Marseille dans 10 ans,il existe deja des videos sur les detritus de certains quartiers,dans cette meme ville.suffit d’avor vecu dans ces pays pour savoir que Trump a raison,faite une simple comparaison,entre Haiti,et st domingue.ou demander a mr Lang,d’aller foutre ses pieds dans la mdr,dans les quartiers de capitals africaines,ce sinister individu,a de la pisse dans les yeux, qui lui colle les paupieres……….

Je me demande si Lang habite toujours place des Vosges .De là, on peut être hors sol ,mépriser « ceux qui ne sont rien », et se prendre pour un génie. Il y a décidément des baffes qui se perdent.

que de violence des Baffes moi ce serait plutot allé simple sans retour pour lui et sa clique des paneuropéens

Un aller simple ? Mais vers quelle destination.?

Qu ils aillent au diable..

Le diable voudra-t-il de ça ? Pas sûr.
Il y a peut-être, parmi les cercles de l’Enfer, un « cercle de merde » qui leur est réservé.

Pourquoi place des Vosges ?? A cause des trous à merde à portée !!

La place des Vosges ? Un des coins les plus coûteux, les plus bobos-salauds de Paris. Une des plus belles places aussi, d’où on peut se tenir loin du peuple qui se lève tôt pour aller travailler afin d’entretenir les précités parasites, lesquels se retrouvent en été dans leurs résidences du Luberon.

il faut envoyer aux ongs du pognon pour que les cassiques africains achetent des hotels particuliers a paris …
d ailleur qui sont ces pourris qui vendent le patrimoine francais
…. j ai la haine quand je pense a tout les francais mort en 14
qui vend les armes a daech ?

La Belgique est un pays de merde , comme la France , avant tout a cause dune population trop stupide . Les politiques en profitent pour se faire élire, les ongs détournent des fonds verser par nos concitoyens profondément débiles pour aider les pooooovrreeeee africains . Un mec comme Napoléon ou Churchil ou encore degaulle n auraient aucune chance de se faire élire aujourd’hui car les français sont devenus des DEMEURÉS ….. Alors Marine le Pen , qui ne vaut même pas un quart d un degaulle , se faire élire ???? Ahahah ! Voilà pourquoi je choisis d aller… lire la suite