À quoi sert la ministre Élisabeth Moreno ?

Bientôt les étrennes ! En janvier 2021 nous aurons droit à une plate-forme nationale de signalement des discriminations. Enfin pour ceux qui ne seront pas tués par un islamiste durant un attentat de fin d’année. Au fait, toujours pas d’attentat islamiste en ce 24/12/20 à 15 h, que se passe-t-il ?

Parmi les inconnus du gouvernement il y a une certaine Élisabeth Moreno qui serait ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances. 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/22/le-gouvernement-annonce-le-lancement-d-une-convention-citoyenne-sur-les-discriminations_6064199_3224.html

La plate-forme sera là pour nous écouter nous répandre sur les discriminations. Enfin presque nous… non, nous les nationalistes français ne sommes pas dans ce « nous » là. C’est le nous des migrants et descendants de migrants, l’autochtone français, lui, peut continuer à mourir égorgé par un mahométan pour des raisons religieuses.

Élisabeth Moreno est là pour se saisir des vrais problèmes comme la précarité menstruelle : https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/cp-commun-olivier-veran-et-elisabeth-moreno-5-millions-deuros-pour-la-precarite-menstruelle-en-2021/

ou nous annoncer des bonnes nouvelles comme le passage de la France de la 13e à la 4e place du Rainbow Index, classement annuel établi par l’ILGA Europe, association travaillant à l’élimination des discriminations à l’endroit des personnes lesbiennes, gays, bi ou trans : https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/cp-classement-ilga/

La Mistinguett macroniste devrait se demander sérieusement si la France peut rester gay-friendly et continuer à s’islamiser.

Sur le site du ministère ils sont honnêtes, ils ne savent pas pour l’instant à quoi ils servent, ils ne connaissent pas leurs missions (copie d’écran non truquée) et l’écrivent.

Brenton Anders

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. La vraie question n’est pas de savoir à quoi set tel ou tel minsitre mais à qui profitent certains postes ministériels et à quelle hauteur.

  2. à quoi sert elle ?
    poser la question est déjà y répondre
    mais les autres à quoi servent ils sinon à se servir ?

  3. Vous ne savez pas à quoi servent toutes ces dizaines de branquignols qui nous pompent un fric monstre, rassurez vous, eux non plus ils ou elles ne savent pas trop à quoi ils ou elles servent!

  4. Une France gay-friendly et islamisée est une France où on pourra mélanger l’eau et le feu en obtenant un mélange explosif. C’est faire copuler carpes et lapins en obtenant des jolis bébés hérissons et c »est faire manger le lion et la gazelle au même ratelier sans que cette situation ne pose de problème. Elisabeth Moreno a un sacré moral et, apparemment, elle est loin d’être la seule… il n’est jamais interdit de rêver, surtout pour les éternels endormis.

Les commentaires sont fermés.