A quoi sert une pétition qui demande à l’islam de lutter contre l’antisémitisme ?

Publié le 23 avril 2018 - par - 219 commentaires - 4 627 vues
Share

Décidément, nos vaillants intellectuels, hommes politiques, journalistes et autres artistes s’enhardissent de jour en jour ! Il y a un mois, une centaine d’entre eux lançait une pétition contre ce qu’ils appelaient « le séparatisme islamiste », tout en se montrant incapables de citer l’islam.

J’avais expliqué alors aux signataires, dont certains étaient par ailleurs fort respectables, que leur pétition avait 10 ans de retard.

https://ripostelaique.com/le-separatisme-islamiste-cest-lislam-votre-petition-a-10-ans-de-retard-camarades.html

C’était pourtant une si belle histoire, que de faire croire à nos compatriotes qu’il fallait que le gentil islam mette au pas le méchant islamisme, forcément séparateur. Sauf, n’en déplaise à ces candides, que c’est l’islam en personne qui sépare, dans la vie comme dans la mort, les musulmans des non-musulmans. Quitte à désespérer ces bonnes âmes, un islam qui serait égalitaire, rassembleur et humaniste, ne serait juste plus l’islam, c’est tout le problème !

Cette réaction un peu vive m’avait valu une réponse amicale de Benoit Rayski, qui m’expliquait que tout aussi imparfait qu’il soit, ce texte, et ses auteurs, étaient forcément nos futurs alliés, et qu’il fallait le ménager. L’auteur de « J’ai pour la France une étrange passion » m’avait alors demandé de « faire encore un effort, camarade Cassen ».

https://ripostelaique.com/petition-contre-le-separatisme-islamiste-encore-un-effort-camarade-cassen.html

Ne me reconnaissant pas dans une approche sectaire du combat patriotique, je m’étais malgré tout promis d’essayer de tenir compte des conseils amicaux de Benoit Rayski, à la prochaine initiative.

Et voilà donc que, un mois plus tard, une tribune, rédigée par Philippe Val, dans Le Parisien, et intitulée « Manifeste contre le nouvel antisémitisme », recueille 250 signataires.

http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

Je lis donc attentivement ce texte, et ensuite la liste des signataires. Ce manifeste a certes un mérite : il explique que « le nouvel antisémitisme, en France, vient de l’islamisme ». C’est bien d’admettre enfin que ce ne sont pas les militants du Front national, ou de ce qu’ils appellent l’extrême droite, pour discréditer le combat patriotique, qui génère en France l’antisémitisme. Mais combien faudra-t-il encore de crimes commis au nom de l’islam, de juifs assassinés, en France, en Israël et partout dans le monde, pour expliquer clairement que l’antisémitisme fait partie de l’ADN de l’islam, et que la haine des juifs fait partie de l’identité des pays arabo-musulmans ?

C’est bien évidemment la conclusion qui est accablante. « Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voie ».  Comment l’islam pourrait il renier Mahomet et le coran ?

Elisseievna, dont je ne partage pas toujours les analyses, trouve les mots justes, dans ce billet.

http://elisseievna.blogspot.fr/2018/04/manifeste-contre-lantisemitisme.html

Ce manifeste martèle donc encore la thèse de la « dérive islamiste radicale » qui serait seule responsable de l’antisémitisme. Mensonge !!!

Une manifestation de plus du fonctionnement « systémique » actuel en occident. Les politiciens promeuvent les plumitifs rédigeant les discours que l’électorat veut entendre – un islam fantasmé -, et ainsi s’assurent leur maintien au pouvoir.  

Quasiment tous les signataires de ce manifeste ont fait silence autour de l’assassinat de Sarah Halimi en avril 2017 …  Tous ont fait le black out sur le livre d’Aquila de France,  « pour un monde sans islam », expliquant cet antisémitisme.  

Le Marocain Saïd Ghallab écrivait en juin 1965 dans « Les Temps modernes »: « Mes amis d’enfance sont demeurés antijuifs (…) Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir les croix gammées qui tapissent les murs et de tendre l’oreille pour saisir combien est ancrée dans les cœurs la haine du Juif, même dans une classe paysanne très arriérée, qui ignore ce que signifie Israël, donc qu’il y a un « conflit politique judéo-arabe. Tout se passe au contraire comme si le Juif était cet ennemi héréditaire qu’il faut éliminer, une épine dans la plante des pieds qu’il faut arracher, un mal qu’il faut détruire. »

C’est le cœur des normes de l’islam qui est criminel et antisémite. Sa réforme est impossible. Telle est la vérité. Elle implique que nous devons comprendre la situation historique et psychologiques des personnes qui se disent musulmanes, les aider à s’émanciper. Au lieu de cela, nous abusons de la faiblesse que des siècles de domination de l’islam ont produite.

Malgré ces évidences, bien évidemment, collabos et musulmans gémissent de concert, et pleurnichent sur l’épaule l’un de l’autre. Askolovitch est horrifié, et Boubakeur hurle à l’islamophobie. Que du classique.

http://www.slate.fr/story/160777/manifeste-contre-nouvel-antisemitisme-logie-devastatrice

http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-l-antisemitisme-boubakeur-denonce-le-proces-delirant-visant-l-islam-23-04-2018-7679583.php

L’enfer est pavé de bonnes intentions, et nul doute qu’en dehors des politiciens opportunistes et des islamo-collabos professionnels qui essaient de se refaire une santé, il y ait, parmi les signataires, des personnes honnêtes et sincères. Sauf que ces candides déroulent le tapis rouge à Macron… et aux islamistes déguisés en musulmans modérés, comme Lasfar ou Oubrou, qui ne cachent pas leur proximité avec les Frères musulmans. L’islam de France ne peut se réaliser dans la loi de 1905, sauf à faire des accommodements raisonnables avec la laïcité, ce qui est juste le programme de Macron, encouragé par le silence des milieux qui se disent laïques et républicains.

Nos gentils signataires rêvent, là encore d’une belle histoire. Celle d’un islam pacifique, et qui n’aurait aucun esprit de conquête. Celle d’un islam qui traite à égalité le musulman, le juif, le catholique et l’athée. Sauf que c’est du pipeau ! A qui fera-t-on croire que les musulmans de France vont accepter ce qui ne s’est jamais mis en place, depuis 14 siècles, tout simplement parce que nul n’a le droit de critiquer la parole du prophète de l’islam, Mahomet, le beau modèle que tout disciple d’Allah sur terre a le devoir d’imiter.

Et supposons même que, pour mieux enfumer les représentants de l’Etat français, ce qu’ils font depuis des décennies, il se trouve des imams présentés comme modérés, tels Chalgoumi, Lasfar ou Oubrou (décoré de la Légion d’honneur par Juppé) pour entrer dans ces discussions, qui bien évidemment dureront des années ! Cela nous fera perdre du temps, laissera l’illusion que l’islam est amendable, et permettra à ce dogme de continuer à se développer, en France, par l’immigration et la démographie.

Après, je regarde la liste des signataires, et là, je manque de m’étrangler. J’avais déjà grogné sur la première liste en voyant apparaître le vice-président de la Licra, Antoine Spire. Mais c’était de la petite bière à côté de ce qui m’attendait. J’ignore si des personnes respectables comme Alain Finkielkraut, Pascal Bruckner, Georges Bensoussan, Boualem Sansal, Maud Tabachnik, Barbara Lefebvre, Elisabeth Badinter, Waleed Al-Husseini, Jeannette Bougrab et d’autres ont été mis au courant qu’ils allaient se retrouver auprès des Cazeneuve, Valls, Sarkozy, BHL, Raffarin, Arditi, Moix (!!!), Estrosi, Stora, Delanoé, Chalghoumi, Maurice Levy, Clavreul et nombre de ceux qui nous ont imposé à marche forcée l’islamisation de la France, permise par l’invasion migratoire qu’ils font subir quotidiennement au peuple français.

Cazeneuve, tout de même ! Ce personnage, qui, ministre de l’Intérieur, a passé sa vie dans les mosquées ! Celui qui a osé dire que prôner le djihad n’était pas un délit ! Celui qui a déposé quatre plaintes contre Riposte Laïque, en pleine période d’attentats musulmans ! Et celui qui était encore, il y a quelques semaines, avec tous les immigrationnistes, à Grande-Synthe, aux côtés des migrants, majoritairement musulmans, pour sommer la France d’en accepter toujours plus !

Si encore ils étaient capables d’une auto-critique sincère, pourquoi pas, mieux vaut tard que jamais, mais ce n’est même pas le cas. C’est tellement facile, autour de l’antisémitisme, de paraître jouer les bonnes âmes en signant un texte dénonçant des conséquences, quand on est complice des causes, et qu’on a sur les mains le sang de toutes les victimes, juives ou pas, de l’islam !

Peut-être vais-je encore paraître sectaire auprès de Benoit Rayski, mais j’avoue partager davantage la position tranchée de Christine Tasin que celle, plus en rondeur, de nos amis de Minurne.

https://ripostelaique.com/foutage-de-gueule-supprimer-des-versets-du-coran-pour-lutter-contre-lantisemitisme.html

https://minurne.org/billets/15506

Demander à l’islam, de France ou d’ailleurs, de combattre l’antisémitisme, c’est exiger d’un cannibale qu’il devienne végétarien ! Attention, des fois que certains racketteurs bien intentionnés aient l’intention de me traîner devant la 17e Chambre, je ne dis pas qu’une personne née en pays musulman sera forcément hostile aux juifs toute sa vie. Les nombreux apostats de l’islam qui travaillent avec Riposte Laïque en sont la preuve vivante. Seulement, ils ne sont plus musulmans. De même, un né-cannibale peut devenir végétarien, c’est tout-à-fait possible. Sauf que dans ce cas il n’est plus cannibale, et que cela ne change rien sur le fond : le cannibalisme est incompatible avec le végétarisme, comme l’islam est incompatible avec le combat contre la haine des juifs.

J’ajoute que j’aime bien Philippe Val, qui est de ma génération, et qui a évolué de manière fort intéressante, depuis ses vingt ans, quand il chantait avec Patrick Font des chansons dans lesquelles il ne doit plus se reconnaître aujourd’hui. J’ai eu moi-même une évolution assez semblable. Et je ne doute absolument pas de sa sincérité, ni de sa détermination à lutter contre ceux qui ont tué, entre autres, ses anciens copains de Charlie Hebdo.

Mais comme le disait Geert Wilders, (qu’il n’a jamais défendu, quand Caroline Fourest crachait sur lui dans Charlie Hebdo),  il y a 10 ans, il est minuit moins cinq. Nous n’avons plus le temps des pétitions qui sont incapables de citer la cible du problème, l’islam, et qui s’abritent derrière un prétendu islamisme. Nous n’avons plus le temps de passer à côté de l’invasion migratoire, qui permet à une cinquième colonne musulmane de constituer et de renforcer un Etat dans l’Etat, en France et en Europe. Nous n’avons plus le temps de permettre à ceux qui nous ont trahis depuis quarante ans de se donner bonne conscience en signant un texte sans lendemain, quand beaucoup d’entre eux ont craché tout le week-end sur l’action exemplaire des jeunes Identitaires, au col de l’Echelle.

Pour moi, les choses sont claires : la seule pétition que je signerai sera celle où on demandera l’interdiction de tout signe visible de l’islam, et la remigration de tous les adeptes de la charia.

Le reste n’est que perte de temps, enfumage et manœuvres politiciennes de salonards parisiens…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hasso

On est le 5 juin 1944 et les collabos signent une pétition contre le méchant Hitler !

Kader Oussel

Vous allez un peu vite en besogne ! On n’a pas encore commencé les hostilités. Pour le moment, les animateurs chauffent gentiment la salle.

Marcel

Il faut interdire l’Islam ,il n y a pas il n’existe pas d’autre silution credible

patphil

c’est bien que des bizounours se réveillent, mais mahomet avait déjà prévu le coup:
LE CORAN EST IL REFORMABLE, NON!
sourate 6 verset 35 personne ne peut changer les paroles d’allah
10 :16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
LE CORAN EST IL INTERPRETABLE, NON!
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux
39:41 un livre dont les versets ont été expliqués clairement , très souvent lus en arabe, langue claire et éloquente

Tarek

Patphil

En effet, le coran se prétendant être la parole de Dieu ne peut être changé! Mais si on trouve que certains versets seraient incompatibles avec les valeurs républicaines pourquoi ne pas s’attaquer à la torah qui est encore plus violente que le coran?
Ceci dit, je lis le coran, et je n’ai aucun problème avec la république!
Le fait qu’il se présente comme clair ne signifie pas qu’il ne faille pas faire un effort de compréhension et de méditation!

Si je peux me permettre d’intervenir dans cette discussion, Tareq, je vous dirais que la Torah ,concerne les juifs qui ont signé un concordat avec la France : la loi française prévaut.

Tarek

Bonsoir Florence
Vos interventions sont toujours les bienvenues;-)
Mais ont-ils pour autant changé un yota de la torah?
De plus, malgré toutes les statistiques qu’on peut mettre en avant, la majorité des français musulmans respectent la loi française.

Bonsoir Tareq. il faudrait le demander à des juifs pratiquants mais disons qu’avec le pacte passé entre eux et Napoléon, la question ne se pose pas. D’après ce que j’ai pu observer, aucun juif aujourd’hui n’applique le Deutéronome ou le Lévitique mais les considèrent comme des écrits historiques.
Tant mieux si la majorité des musulmans respectent les lois françaises. Il faut bien reconnaître quand même que les prisons comptent une majorité de musulmans. On rétorque toujours dans ces cas-là que les causes sont sociales. L’explication me paraît un peu courte.

Tarek

Chère Florence

Ça falloir m’expliquer le rapport entre les prisons françaises et le fait de renoncer à certains versets… ;-)

Vous parliez de respecter les lois. Ceux qui sont en prison ne les ont pas respectées.

Marjolaine

Tarek Oui, mais cette majorité silencieuse qui respecte les lois ne pèsera pas lourd car ce sont toujours les plus violents et les plus agités qui gagnent…

Tarek

Marjolaine

Vision pessimiste je trouve. Moi j’ai confiance aux français musulmans, car ils font preuve de dignité, de respect, de patience. Et je pense un jour elle montrera le vrai visage de l’islam!

Marjolaine

Tarek; Pour juger si ma vision est pessimiste ou pas,vous devriez lire le livre de Ghislaine Dumesnil:  » Mahomet au volant, la charia au tournant »

Tarek

Marjolaine

Je préfère lire et méditer le coran. Et suivre l’exemple du prophète. Enfin la vraie version…

Je suis très curieuse de pouvoir lire votre « vraie » version ! Merci de m’indiquer l’éditeur, en traduction française bien sûr.

Tarek

Danielle

On mais c’est la même version! Mais la lecture et l’approche doivent être nouvelles.
Je donne des cours en ce sens si vous voulez.

Marjolaine

Tarek; Eh oui, vous ne lisez QUE le Coran. Tout s’explique…

Tarek

Et j’y trouve tout mon bonheur :-)

Marie

Les versets du coran seront certainement les plus difficiles à interdire mais il y a également les hadiths véridiques qui parlent du jour où les musulmans tueront les juifs ou alors du jour où des juifs combattront aux côtés de l’antéchrist. Comment espèrent-ils vraiment lutter contre cette haine sans changer toute la doctrine islamique? Des juifs changés en porcs, est-ce toujours acceptable de conserver de telles croyances? Et puis il y a tout le reste!!!!!!!!!!!! Non vraiment c’est du bricolage. Il faut interdire l’islam, nous ne pourrons pas éviter l’affrontement de toute façon. Ils ont détruit leurs pays maintenant ils veulent détruire les nôtres. Comme en 40 la France est divisée face à l’envahisseur, ils ont obtenus l’appui des gôchistes.

Tarek

Marie

Les hadiths, s’ils sont en contradiction avec le coran, ne peuvent être véridiques!
Et les hadiths que vous citez le sont!

Marie

Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593).
Les hadiths de Boukhari et de mouslim sont les seuls reconnus véridiqiues par tous les musulmans

Tarek

Au fait

Les hadith ne sont pas reconnu par l’ensemble des musulmans.
Et les chiites ont un autre corpus.

Marie

Les chiites sont une minorité et les hadiths de Boukjari et Mouslim sont reconnus par TOUS les autres que ça vous plaise ou non!

Tarek

Marie

Ce n’est pas si ça me plait!
Les hadiths même véridiques ne font pas l’unanimité. Vous voulez connaitre ceux qui sont critiques?

Marie

Et ne venez pas nous raconter que ce sera un combat défensif, on en a rien à faire!! Le fait est que depuis toujours vous annoncez qu’il y aura un combat entre les juifs et les musulmans et que vous les tuerez. Cela crée un sentiment de haine! Depuis toujours vous les désignez comme étant ceux par qui le malheur arrivera, ceux contre qui vous devrez vous battre etc.

Tarek

https://www.maison-islam.com/articles/?p=730

Marie

Petit cadeau! Et oui quand les hadith sont mal interprétés…

Marie

mdr Ce n’est pas un cadeau, je connais ce site et j’ai déjà lu cet article débile qui ne change absolument rien à la critique. Vous avez vraiment l’esprit tordu. En tout cas moi j’ai bien compris ce hadith et il est pour moi condamnable et il vous désignent comme étant antisémites de toute façon. J’avais très bien compris qu’il était dit vous COMBATTREZ DES juifs dans le futur et c’est justement ça qui depuis 1400 ans crée la haine des juifs, que ce soit uniquement quelques juifs ne change rien. Quand au combat défensif on vous connaît, vous êtes toujours soi-disant dans l’autodéfense surtout quand ceux que vous attaquez ou envahissez se retournent contre vous. Vous ne voyez même pas que vos petites explications ne changent rien au problème et c’est ce qui est grave!!!!!

Tarek

Marie

C’est fou même devant l’évidence vous cherchez de nouveaux arguments…
C’est à croire que vous voulez être persuadée d’avoir raison histoire de nous coller cette étiquette…

Tarek
bernard

Il est absurde d’énoncer que Vatican II aurait aboli l’antisémitisme catholique, pour la bonne raison qu’il n’y a jamais eu d’antisémitisme catholique au sens que l’on donne aujourd’hui au mot antisémitisme. Ce n’est pas Vatican II, c’est Pie XI qui a dit :

« L’antisémitisme est inadmissible, spirituellement, nous sommes tous des sémites ».

mimi

et oui perdre du temps ,rester dans l’air du temps car enfin on parle immigration et islam ,chose impensable il y a qqls années ! voilà l objectif dangereux de ces pétitions ceci dit on en parle !

Allobroge

En fait ils ont la trouille de perdre leurs privilèges et se battant contre une religion ! On s’est bien battu contre le nazisme et le communisme dont d’ailleurs nombre de gens se refusent à admettre les réalités, on se battra donc contre le nazislamisme !

Allonzenfan

Réponse : « à rien, c’était juste pour faire avancer le schmilblick ! » (Papy Mougeot)

porteetroite

Cher Pierre Cassen ! Il n’y a pas que les juifs dans la vie, il y a aussi des chrétiens et des hommes blancs qui ne sont pas sémites. Les patriotes résistants auraient apprécié que soit formulée dans la foulée une autre exigence expresse auprès de l’Islam : qu’il ne s’attaque plus aux chrétiens et qu’il cesse le racisme anti-blancs. Bien sûr, là c’est une toute autre histoire !… Et pourtant, tant qu’on y était, pourquoi ne pas mettre ces 300 signataires au pied du mur ? Sans cela je crains qu’il n’y ai encore une magouille entre les deux camps concernés. Croyez-moi, il faut exiger d’aller plus loin.

Fifi

Vous pouvez en être certain que parmi ces 300 signataires, déjà BHL ou Yann Moix n’auraient pas signé ce manifeste si celui-ci n’avait pas mentionné uniquement l’antisémitisme… Et là, on aurait vu QUI serait resté dans ces 300 signataires (la liste des signataires aurait très probablement maigri d’un coup)…

Fifi

Correction : « parmi » et non pas « dans »

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ fifi . La haine de la femme ne gêne personne.Enfin, pas la haine puisqu’il n’y a pas appel à tuer les femmes (on les tue seulement après les avoir violées).C’est un animal trop utile et facilement exploitable.J’ai lu le voyage nocturne de Mahomet où il décrit tous les supplices infligés aux femmes en enfer pour simplement ne pas avoir été gentilles avec leur mari (qu’on leur a collé de force ….).Quant à celles qui se refusent à leur mari (à qui on les a livrées adolescentes et de force),les anges les maudiront toute la nuit.Bref,vous avez raison Fifi,mais commençons par les Juifs et l’antisémitisme,c’est mieux que rien pour soulever la chape.Le reste suivra et l’inégalité homme-femme fera tomber l’islam par où il a péché.

Tarek

Asma

Les hadiths que vous citez sont faux.
Vous ne pouvez pas discréditer l’islam en affirmant des choses que vous ne maîtrisez pas…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’ai dans ma bibliothèque les hadiths selon Bukhari et selon Muslim,écrits en français et en arabe.Pourquoi mentirais-je ??Par ailleurs, il existe un test que je fais souvent, le test du Coran : on l’ouvre au hasard et on tombe obligatoirement sur
des mots négatifs,TOUJOURS.Des choses que je ne maîtrise pas,Tareq?Nul besoin de maîtriser la langue arabe pour comprendre que l’islam est la plus vaste saloperie de tous les temps.J’aime par ailleurs la poésie arabe et mon pseudo est celui de la poétesse Asma bint Marwan,qui ,comme vous le savez, a été assassinée par le pacifique beau modèle pédophile Mahomet.

Tarek

Asma

Ai-je dit que vous mentiez?
J!ai dit que c’était faux. Le coran à été rassemble et écrit au temps même du prophète! Quand Bukhari à effectué son travail? Plus de 2 siècles après…
Le prophète ne voulait pas que les hadiths soient écrits (à part quelques exceptions apparemment).
La règle en islam, est : ce qui va à l’encontre du coran ne peut être recevable.
Bukhari avec tout le respect que nous lui devons pour son travail ne peut JAMAIS être pris au même niveau que le coran!
D’ailleurs, c’est pour cette raison que même les hadiths vous conduisant à dire que le prophète serait pedophilie sont contestés de nos jours!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et quand vous voulez divorcer de vos femmes QUI N’ONT PAS ENCORE LEURS REGLES, attendez 3 mois.Ca,c’est dans le Coran,parole de Dieu ….. Justification de la pédophilie par Allah lui-même,le dieu pratique pour les hommes pervers !!!!!! M’étonne pas que l’islam ait du succès.Une secte taillée à la mesure des perversités masculines.Mais les femmes feront chuter l’islam,c’est plus que prévisible car il périra par où il a péché !!!

Abdoulkadir

Marwan si je vous dis que le verset que vous citez ne permet pas de dire que dans le coran la pédophilie serait justifiée qu’en pensez-vous?

Abdoulkadir

Marwan connaissez vous le but du verset que vous avez cité

Tarek

Asma

Je vais répondre à Abdoulkadir comme ça il me corrigera si je me trompe…
D’abord, j’aurais aimé avoir la référence du verset afin de lire tout ce qui l’entoure.
Pour moi, ce verset prévient des situations où des femmes auraient des enfants sans savoir qui est le père. Donc, finalement c’est surtout une protection pour l’enfant non?

Abdoulkadir

Le verset cité par asma bint marwan est le verset 4 de la sourate at talak (le divorce) . Elle en a cité qu’une petite partie . Il y a dans la même sourate un autre verset qui parle du divorce et de ses modalités.

Abdoulkadir

Que ce soit en général ou dans les cas exceptionnels la période d’attente au moment du divorce concerne en effet le fait de savoir qui est le père et vérifier si elle est enceinte ou pas.

Tarek

Barak Allahou fik Abdoulkadir.
Les points sur les i et les barres sur les t. ;-)

patphil

le coran voue aux gémonies les juifs, les chrétiens et les apostats!

Laurent Droit

Interdiction de l’islam, du Coran et de tout ce qui va avec. Rien d’autre.
On a interdit le nazisme. Or, c’est la même merde !!

Abdoulkadir

C’est impossible

Laurent Droit

Chaque fois que nos « intellectuels » (?????) disent une connerie, ils gagnent du temps pour que l’islam avance…

bernard

J’en ai un peu marre de ces gens qui ‘découvrent’ les méfaits de l’immigration sauvage vecteur de l’Islam et je ferai le reproche à certains qui ont commencé à protester il y a dix ans (suivez mon regard) d’oublier ceux qui ont tiré la sonnette il y a cinquante ans: Enoch Powell et Jean Marie Le Pen et comme ce dernier n’ont jamais cessé de prévenir les français (encore aujourd’hui).

Fifi

Tous ces gens aujourd’hui, qui font mine de découvrir les méfaits suite à l’immigration massive qu’ils ont prônée (et pour certains, ils le font encore sans vergogne !) sous couvert d’humanisme mais qui n’en était pas, devraient demander normalement, pardon à tous ces politiciens et personnalités, qui avaient tiré la sonnette d’alarme (et qui le font encore), qu’ils ont dénigrés et traités de tous les noms pour des raisons bassement politiques !

Jospin le disait lui-même en 2007, tout cela n’a été que du théâtre de faire croire que le FN était fasciste, qu’il y avait une menace fasciste (pour manipuler les Français lors des élections), et tout cet antifascisme n’était que du théâtre : « Jospin – Le FN n’est pas un parti Fasciste » https://www.dailymotion.com/video/x83o87

Nordine mengoushi

utopie! l’islam c’est l’enfer pour s’en sortir faites comme moi quittez la cité éloignez vous de la famille vivez dans un quartier bobo et gagnez du pognon en plus si tu es homo et beur t’imagines les efforts que tu doit faire mais moi j’aime la France je bosse je paye des impots pas comme ces salopards de branleurs de cité fainéants assisté et de plus francophobes et antisémites!!!! c’est maintenant que vous en apercevez lol!

Tarek

Nordine

Merci pour la généralisation des gens des ghettos! La banlieue je connais aussi et de n’est pas ce que vous décrivez.
Quant à l!islam, l’enfer vient de ceux qui le pratiquent mal…

COLOCOCO2

IL FAUT ETRE VRAIMENT TAR2 ET NE COMPRENDRE RIEN A RIEN……………

Fifi

En revanche, il est bon quand même de souligner cette réponse de cette trentaine d’imams qui a signé une tribune contre l’antisémitisme et le terrorisme » :
http://www.liberation.fr/direct/element/des-imams-publient-une-tribune-dans-le-monde-pour-se-mettre-au-service-de-leur-pays_80951/
Alors, ces imams ne parlent pas de supprimer certains versets du coran appelant à tuer les « mécréants »(et on se doute bien car c’est impossible d’en supprimer…), et le problème, c’est que les musulmans radicalisés qui tuent, s’appuient justement sur ces versets pour le faire, mais ils reconnaissent malgré tout ceci : «des lectures et des pratiques subversives de l’islam sévissent dans la communauté musulmane, générant une anarchie religieuse, gangrenant toute la société»…

Jevek Kraké

Lors de la première manif anti islam système politique totalitaire, où on gueulait « loi islamique non non non »  » la République oui oui oui « nous étions environs 3000 entre Denfert et la place d’Italie.Des » chances pour la France » habitant une cité bd Auguste Blanqui ont jeté des boules de pétanque…sans blesser personne ….heureusement.Personne n’en a parlé , la presse aux ordres est restée muette.Maintenant ces manifs sont interdites vu que l’on ne peut assurer notre sécurité , face aux ordures qui servent de SA au pouvoir en place : les anti fas.Les politicards ne savent plus où ils habitent .Cette pétition a montré la connerie abyssale de Tarek Obrou et d’autres manipulateurs qui assurent le coran n’est pas violent….Les ahuris qui nous gouvernent ne l’ont pas lu , ou alors..

André Léo

Lire le coran, c’est perdre son temps pour un citoyen rationnel. Nous n’avons que faire de ces âneries insanes rédigées il y a 1500 ans, à la demande d’un chef de guerre inculte, criminel et pédophile.( CF Kemal Atatürk)
Ne pas perdre son temps à lire çà, c’est ce qu’avait dit Juppé en termes jésuites :
 » je ne l’ai pas lu pour ne pas altérer mon jugement »! Traduction: « j’en ai rien à battre! La seule chose qui compte , ce sont les suffrages des adeptes ».
Le citoyen paie au prix fort le grand remplacement voulu par terra nova, au prix de notre Liberté et de la laïcité bafouée.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pas du tout, lire le coran,c’est se rendre compte de la connerie et de la méchanceté de ce livre.On ne peut pas le lire in extenso tellement il est gavant ,mais je le fréquente très souvent et je m’y balade assez facilement.Ce n’est au fond qu’une rengaine violente sur la soumission à Allah ,ça dit et redit toujours les mêmes insanités inutiles.Mais plus d’un milliard de musulmans le considèrent comme sacré et plusieurs millions de Français récents sont prêts à guerroyer contre nous pour ce livre ( qu’ils n’ont même pas lu, à l’instar de cet ami musulman logé chez moi cet été et qui n’ a pas voulu l’ouvrir pendant les 15 jours de son séjour,il ne sait pas ce qui y est écrit,il vit l’islam des bisounours comme tous les Français de papier).Ceux qui ont lu TUENT ou approuvent du moins.

Maya55

Quand on a subi la méchanceté des musulmans on s’en doute car même s’ils l’ont pas lu ils ont une mentalité qui en est la conséquence .
Le problème c’est qu’ici ce n’est
PAS UN PAYS MUSULMAN et qu’il y a toujours des excès des abus et des crimes dont ils sont responsables à cause de l’islam .
Le 1er étant leur antisémitisme virulent conséquence directe de l’invasion migratoire .

Tarek

Asma

Lisant également le coran je n’ai pas la même approche que vous. Et je ne suis pas en contradiction avec mon époque, mon environnement et les lois de mon pays…

Soli

Je ne lirai jamais le coran (mon temps est trop précieux) et je n’ai pas besoin de le lire pour savoir que l’islam est la pire des saloperies, il suffit simplement de constater le comportement des musulmans partout où ils sont.

JCML

La connerie de Tarek Oubrou c’est déjà quelque chose, mais celle d’Alijuppé c’est le summum.

Fifi

En fait, la seule chose qui a fait signer ce manifeste Yann Moix, tout comme certains autres, c’est juste qu’il comprenait le mot « antisémitisme » (ce qui l’a fait signé machinalement, tel un robot) alors que les idéologues immigrationnistes, comme Yann Moix, oeuvrent pour l’islamisation de la France donc ils ont tout fait et font pour pour qu’il y ait de l’antisémitisme (qui va jusqu’à tuer parfois et plus largement les « mécréants »), mais simplement plus largement la destruction de la société occidentale car pour que l’islam soit compatible avec nos principes, il faudrait qu’il soit expurgé de beaucoup de ses fondamentaux…

André Léo

Les Depardieu, Niel et autres nababs ont signé dimanche aux côtés de 250 autres « people » tous faux-culs, une tribune pétitionnant contre l’antisémitisme. Ils y implorent les chefs islamiste de combattre la « radicalisation islamiste ».
Bénéficiant de l’aubaine médiatique, une trentaine d’imams « indignés » joignent leurs prières à celle de la nomenklatura bobo.
Si ces imams veulent réellement être Citoyens de France, on leur conseille de s’engager non pas contre l’antisémitisme, mais contre l’anti-islamisme. L’anti-islamisme citoyen, c’est ce que les croissantés nomment islamophobie, cette peur consciente, rationnelle, salvatrice, de l’islam et de ses adeptes. Facile: qu’ils exigent de leurs troupes le respect de notre laïcité et de nos lois…
et alors le Citoyen n’aura plus peur !

Fifi

Ils « implorent ». « Implorer » dont la définition est : « Supplier, demander avec insistance et humilité. » Vous avez trouvé le bon mot car à la limite, tout ceci finalement montre juste de la faiblesse (et je ne crois pas que c’est comme ça que la France luttera contre l’islamisme), l’Etat ne se chargeant plus de la sécurité des citoyens : les délinquants et les islamistes, quand ils vivent dans des zones de non-droits, jouissent d’une impunité judiciaire presque totale… Quant à l’immigration, il n’y a aucune volonté politique de la limiter, on l’a vu d’ailleurs avec l’action des Identitaires. Il a fallu leur action pour que l’Etat place des gendarmes à cette frontière. Ce qu’on a compris finalement, c’est qu’il n’y avait personne pour la garder…

André Léo

Juste, Fifi!
Les frontières, elles n’existent plus pour les étrangers, depuis Schengen, mais elles sont rétablies par Collomb pour les Français qui revendiquent le droit élémentaire de rester « Français ». Le PS est mort, mais pas ses sbires.
L’impuissance apparente des politiques cache en fait une puissante volonté de « ne rien faire ». Contradictoire ? Non! la tribalisation de la France se développe sous nos yeux avec la mise en place des communautarismes ethno-religieux, destructeurs de notre culture. La France en lambeaux!

Fifi

Re-Correction : par tous ceux dont vous dites qui ont signé

Fifi

Correction : par tous ceux dont vous dites qu’ils ont signé car dans tous ceux qui ont signé ce manifeste, il y a de tout, donc pas tous sont des immigrationnistes.
Yann Moix entre autres, a toujours prôné et prône toujours pour l’immigration massive venant de pays musulmans comme on a pu le lire dans beaucoup de médias : https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-yann-moix-espere-larrivee-la-plus-massive-possible-de-ces-francais-de-demain-90363
C’est aussi lui qui a osé dire :
« Yann Moix: L’islam est la première victime du terrorisme » http://www.tribunejuive.info/interview/yann-moix-lislam-est-la-premiere-victime-du-terrorisme

Fifi

Ils auraient très bien pu car c’était déjà suffisamment osé par rapport à tous ceux qui l’ont signé.

reuri

La rédactrice en chef de the guardian est juive, mais son torchon interdit aux blancs de participer .
On attend toujours la réaction des pipoles contre le racisme anti-blanc :
https://lesobservateurs.ch/2018/04/24/le-journal-gauchiste-britannique-the-guardian-interdit-aux-blancs-de-participer-a-un-concours-de-redaction-de-nouvelles/

Nemesis

Facebook dirigé par des juifs laisse insulter, salir par les musulmans les français qui dénoncent les hauts faits de l’Islam … De plus, si on répond on est rejeté de Facebook.

Fifi

Le racisme anti-blanc est le seul considéré comme tout à fait normal par ce qu’on appelle à tort les « antiracistes », d’où que tous ces faux « antiracistes » n’ont aucune crédibilité. Cette idéologie « antiraciste » et multiculturaliste (Macron a d’ailleurs dit à Trump hier que les USA et la France étaient les « garants du multiculturalisme contemporain » https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macron-arrivé-etats-unis-170257143.html ) dans les pays occidentaux a juste servi à la politique d’immigration massive dans les pays où « certains » y voulaient justement une immigration massive…
Et tous ces gens qui participent à cela font simplement du racisme anti-blanc décomplexé, ni plus ni moins, comme en France, ce qu’on voit avec l’extrême-gauche avec les ateliers interdits aux blancs…

Maya55

Il y aurait trop à dire sur les juifs gauchistes de BHL , Attali etc à ceux d’Israël de Haaretz , donc en GB …
Ils sont avec les muz donc des traîtres .
Les musulmans avec les Israéliens et les juifs en général se comptent sur les doigts.
Chez eux , la traîtrise est condamnée par le meurtre d’où le nombre très très réduit chez les muz .
Islam religion/idéologie carcan ou
la mort pour les traîtres .
Les muz ne pratiquent pas les
Droits de l’Homme c’est bien connu , c’est la conséquence de leur coran .
Les signataires du manifeste ont de quoi « converser » .

patito

la Takyasphère fonctionne à plein régime et on nous sort des versets qui contrediraient ceux qui appellent à tuer les mécréants . on ne trouve , évidemment , aucun journaleux pour dire que dans le Coran tout nouveau verset annule le précédent et que si on sort un verset d’amour et de paix (époque la Mecque ) il est automatiquement non valide si il a été remplacé par un verset guerrier de l’époque Médine.
Bourbakeur et autres spécialistes de la takya jouent de cette ignorance.

Fifi

C’est facile pour la « takyasphère » de jouer sur l’ignorance des gens pour leur dire des choses fausses sur l’islam.

Fifi

Et on ne trouvera aucun journaliste pour contredire ce qui arrange beaucoup de monde…

lavandin

@ patito : il existe deux versions du coran , celle de La Mecque , et celle de Médine. Celle de La Mecque est relativement soft , mais celle de Médine est brutale, autoritaire , et incite à éliminer les non croyants. Cette seconde version (comme si Allah avait cafouillé dans ses dires) abroge la première . Ce qui permet aux musulmans de se référer à l’une ou à l’autre suivant les besoins de leur argumentation

dufaitrez

Ph Val, ancien « humoriste » avec P. Font pédophile condamné ? (Font et Val). MDR !
PH Val, ancien patron de France Inter et de P. Cohen ? MDR !
100 anciens signataires n’osant le mot « islam » ? MDR !
300 nouveaux signataires se focalisant sur les seuls Juifs, alors que le Coran veut tuer tous les Mécréants ? MDR !
Communautarisme pétitionnaire ! Manquait plus que ça !!!

Lisianthus

« Le problème avec le fondamentalisme islamique, ce sont les fondamentaux de l’islam . » Waleed Al Husseini.

Abdoul Lassemoul

Le coran c’est quoi ? des textes sacrés ( pour eux), dictés par allah via djibrill à mahomet, donc des textes immuables car ce qu’allah a fait il n’y a que lui qui peut le défaire. Même l’imam le plus sympa ne s’y risquera pas car il connait la sanction définitive.
Quant aux prétendues mauvaises interprétations du texte, c’est une vaste blague, elles consistent à définir la taille des pierres pour la lapidation par exemple.
Comme quoi les cons parfois peuvent servir.
Bon couscous chez Walid les gars.

Abdoul Lassemoul

» En conséquence, nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques. »
Les 300 cons vous savez ce que vous venez d’écrire ? Que l’islam n’est pas une religion de paix, tolèrance, etc…En une phrase vous venez de détruire toute votre argumentation pas stigmatisante.

Enée

Quand les Français (et les Européens ), vont-ils ouvrir leurs yeux et leur cervelle de pois chiche? Quand ils seront face à la lame qui leur tranchera la gorge? Ce sera trop tard pour eux et pour la France…

Respectvaleurs

C’est vrai, nous n’avons plus le temps, mais la pétition que vous réclamez de vos vœux n’a aucune chance d’aboutir (si tant est que les pétitions aboutissent..). Le défi est celui de l’opinion publique derrière nous. Le curseur bouge sous la percée médiatique (relative) de nos alertes (voir interventions de Del Valle par exemple), mais le retard des mentalités est tel!

René Fries

« Nous n’avons plus le temps des pétitions // de passer à côté de l’invasion migratoire // de permettre à ceux qui nous ont trahis depuis quarante ans de (etc) » —

mais nous avons (plutôt: vous avez, puisque je suis Luxembourgeois) amplement le temps de, pour une fois, respecter la constitution, voir https://ripostelaique.com/interdire-mamounisme-2.html [« On pourrait croire que dans une démocratie, l’OBLIGATION d’enseigner cette histoire mamoûniste (y compris ‘résultats et perspectives’) découle automatiquement du principe d’égalité enchâssé dans nos constitutions. En effet, comment justifier que (etc) »]

vieux patriote

monsieur Cassin j’ai lu et apprécié votre texte,c’est la vérité pure et simple,et votre conclusion est limpide

Nicodème

Boubakeur , que j’ai entendu hier faire à la radio un mauvais numéro de Tekkiah , et autres menteurs de l’islam n’accepteront évidemment jamais d’abroger les versets criminels , car il est interdit de changer quoi que ce soit au coran , la parole Incréée d’Allah , comme ‘y disent (formule directement piquée au christianisme orthodoxe , soit dit en passant) . . Ainsi , il deviendra encore plus évident que l’islam est irréformable , criminel il est , criminel il reste , et cela , je l’espère , ouvrira encore les yeux de beaucoup de gens .

René Fries

« (…) la parole Incréée d’Allah – » voir https://ripostelaique.com/mahomet-et-les-mathematiques.html [dans “Die Entstehung einer Weltreligion IV” paru en 2017, se trouve en pp 851 sq un passage de Jean-Jacques Walter disant que ‘le qor’ân eut au moins trente auteurs, au maximum cent, plus probablement une cinquantaine’. Il faut insister sur le fait qu’il a fait usage, là, d’ une discipline mathématique (etc) »]

numa

S’ils veulent rendre l’islam compatible avec nos principes, les signataires n’ont pas fini ; après la pétition demandant la suppression des versets antisémites, il va falloir pétitionner sur les versets misogynes, puis encore une pétition sur les versets christianophobes, puis ne autre sur les versets appelant à tuer les apostats, puis une autre sur ceux qui interdisent toute représentation de Mahomet, puis une autre encore sur ceux qui intègrent la pédophilie, une autre sur les mentions tranquilles à l’esclavage, etc..sans compter qu’il faudrait commencer par amender les versets qui prétendent que le texte, incréé, ne peut être modifié !

Fifi

Oui, c’est la quasi totalité des versets du coran à supprimer !

UltraLucide

Oui, ce sera sans fin.
il faudrait abroger des tas de versets pour la plupart issus de la seconde période dite « Médinoise », celle de l’Hégire et du lancement des guerres de conquête, sans compter tout un tas de Hadiths du même tonneau. On peut toujours rêver.
Sans oublier que les « sages » de Al Azar n’ont rien trouvé à redire aux justifications religieuses de l’Etat Islamique relatives à tous leurs crimes contre l’humanité (qui n’en sont donc pas aux yeux des autorités musulmanes reconnues…).
Nos bons apôtres demandent aux musulmans de changer de civilisation. Il va y avoir comme un blocage psychologique……

Raymond

La France ,un gros mollusque incapable de résister à quoi que ce soit et qui attend l’homme providentiel!Erreur il n’est pas encore né!

Respectvaleurs

Peut-être une « femme » est-elle née?

Emmanuel Albach

Correction du précédent …
Bien dit, Pierre. L’heure du combat décisif se rapproche et la basse-cour cancane tandis que montent au front les soldats de de la liberté. N’ayons pas peur. Les Français seront magnifiques de courage et de grandeur. Ils écriront une belle page d’Histoire en chassant l’envahisseur, ennemi qu’ils ont, par ailleurs, toujours vaincu.. La France est pleine de Du Guesclin et de Jeanne, comme ces jeunes Identitaires qui partent garder nos frontières. Nos ennemis peuvent trembler et penser déjà à fuir en masse. Les revirements auxquels on commence à assister, de la part de nos persécuteurs de toujours, procèdent d’un réflexe de survie : ils craignent pour leur peau car ils savent que la révolution qui s’annonce, va faire rouler quelques têtes…

Emmanuel Albach

Bien dit, Pierre. L’heure du combat décisif se rapproche et la basse-cour cancane tandis que montent au front les soldats de de la liberté. N’ayons pas peur. Les Français seront magnifiques de courage et de grandeur. Ils écriront une belle page d’Histoire en chassant l’envahisseur, ennemi qu’il a, par ailleurs, toujours vaincu.. La France est pleine de Du Guesclin et de Jeanne, comme ces jeunes Identitaires qui partent garder nos frontières. Nos ennemis peuvent trembler et penser déjà à fuir en masse. Les revirements auxquels on commence à assister, de la part de nos persécuteurs de toujours, procèdent d’un réflexe de survie : ils craignent pour leur peau car ils savent que la révolution qui s’annonce va faire rouler quelques têtes…

Respectvaleurs

Pas faux. Bientôt Joffrin Mouchard va nous jouer un couplet anti-islam. Quand on a pas d’honneur, tout est possible…

Edmond Richter

« A quoi sert une pétition qui demande à l’islam de lutter contre l’antisémitisme ? » Cher Pierre cela sert à faire sortir les serpents de leurs trous: BOUBAKEUR; Le président de l’office de lutte contre l’islamophobie, ABDALLAH ZEKRI ET TAREK OUBROU qui ose parler de BLASPHÈME
https://www.francetvinfo.fr/…/attribuer-l-antisemitisme-a-l…
– Le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, Abdallah Zekri a, lui, condamné un débat “nauséabond et funeste” sur l’islam et appelé les signataires de la tribune à cesser “d’accabler l’islam et les musulmans”.
http://www.jforum.fr/boubakeur-le-manifeste-contre-lantisem…
De plus cela sert à briser PUBLIQUEMENT deux TABOUS: 1) reconnaissance publique de L’ANTISÉMITISME MUSULMAN 2) Lancer ENFIN le débat sur le coran

Aux Armes Citoyens

Les grands guignols que voilà !!!!
Une sacrée bande de traîtres, d’assassins de la France.

Joël

« sauf à faire des accommodements raisonnables avec la laïcité ». Sauf qu’avec macron et son programme (inversion des valeurs), c’est la laïcité qui doit faire des accommodements raisonnables avec l’islam. Pour preuve, lui ne veut pas faire modifier le coran mais la loi de 1905.

Tilde

Boualem Sansal fait partie des signataires. Ce n’est pas un naïf et encore moins un lâche. Il vit en Algérie et ne compte plus les menaces de mort. Les signatures de Cazeneuve et Clavreul m’ont choquée mais le texte est là et a fait sortir du bois Tareq Obrou (« Dire que le Coran appelle au meurtre, c’est très violent et c’est une ineptie ! »)
https://www.sudouest.fr/2018/04/23/nouvel-antisemitisme-des-musulmans-denoncent-un-proces-delirant-contre-l-islam-4397416-710.php
Dalil Boubakeur
https://www.valeursactuelles.com/societe/la-grande-mosquee-de-paris-dezingue-le-manifeste-contre-un-nouvel-antisemitisme-95035
et quelques autres : Ahmet Ogras (président du Conseil du culte musulman (CFCM) et Abdallah Zekri (président de l’Observatoire national contre l’islamophobie).

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, ça oblige les loups à sortir du bois ,il faut continuer dans ce sens.Sans compter l’infériorité de la femme qui est le 2ème TALON D’ACHILLE de l’islam et qui le fera tomber ,j’en suis persuadée (forte résistance à prévoir,l’islam étant la religion de la guerre et de la pédophilie ).

Pastagoule

Et dans tout ça Macron remonte dans les sondages .
Mais qui c est les cons?

Maya55

Sondages truqués fake news

Sango Loba

Eric Coquerel, (député, « La France Insoumise », ne riez pas svp) affirme ce matin sur LCI vers 8h24, au sujet de la tribune Le Nouvel antisémitisme: « ll ne faut pas tirer prétexte de la lutte contre l’antisémitisme pour faire du racisme anti-musulman. »
MDR !!!
Il y a en 2018 des abrutis qui croient que l’islam est une race ou que les attaques contre les Juifs sont le fait de Chrétiens, Bouddhistes, Hindouistes, etc…
On prétend défendre les Juifs tout en défendant ceux qui conformément à leurs textes
« sacrés », attaquent ces Juifs… De qui se moque-ton?
De la pure folie…

Mariette

Parti de La France Soumise Abrutie plutôt alors ?

Nemesis

Il est impensable qu’un musulman accepte que soient retirées du Coran quelques lignes. Et si cela était ce serait une incitation à une vengeance très dure envers la France des adeptes de cette secte diabolique. De toute façon l’Etat français (M. Collomb), a décidé la réouverture de 11 mosquées salafistes : https://youtu.be/WBSx3ng9AEY?t=147.

Jon-Erik Harper

Superbe article Pierre. Tout est dit clairement et précisément avec une grande objectivité et lucidité.

Pourquoi dire la vérité autour de l’islam est-il devenu un délit auprès de la bien-pensance ?

Pierre Cassen mériterait largement de rentrer dans l’Histoire des grands héros Français qui ont sauvé la France.

BALT

Ce texte dont je n’approuve pas tous les termes, signé par une bonne partie d’incompétents et de collabos, est quand même une grande avancée: C’est la première fois à ma connaissance que 250 « personnalités  » dont beaucoup de politiques demandent que le Coran soit expurgé de ses versets demandant la mort de tous les mécréants.
Bien sûr, comme les Théologiens Musulmans s’en foutront pas mal de ce manifeste,les signataires seront au pied du mur: Ils seront obligés de demander l’interdiction pure et simple du Coran en France et en Europe ( pour incitation et apologie du terrorisme ). On leur donnera un an aux signataires pour rédiger un nouveau manifeste dans ce sens. C’est pour cela qu’il faut dire ni oui ni non.

Abdoulkadir

Et tu crois franchement qu’ils peuvent réussir à interdire le coran en Europe

bernard

Parfait, Pierre!

singe et torix

bien sur que q et chemise n arrive pas a la cheville de pierre cassens il est telment con avec le mal qu il a fait aux serbes il ne s ent rend pas compte et il presente sa chemise blanche j arrive pas a comprendre un con pareil le temps efface tout possible que ce charlot seduise de jeunnes filles

résistant

J’allai proposer le même chose

jan le Connaissant

 » Pour moi, les choses sont claires : la seule pétition que je signerai sera celle où on demandera l’interdiction de tout signe visible de l’islam, et la remigration de tous les adeptes de la charia. »
Sur ce point, je pense que vous etes naif, monsieur Cassen
Qu’est ce ça changerai que l’islam ne soit plus visible ? Le musulman s’adaptera et continuera à faire ce qu’il a à faire pour la victoir finale de l’islam. A savoir rester musul, imposer l’islam à ses gosses, et soumettre la femme, afin qu’elle ponde beaucoup de petits musul. les conséquences , vous les devinez , non ? Nous sommes en train de les vivre…

Jean-Marie

jan le Connaissant.
Tout à fait d’accord avec vous. Mais j’irais encore plus loin en interdisant purement et simplement cette religion ( qui n’est pas que religion) sur le sol français. La planète compte suffisamment de pays où l’islam est roi pour accueillir tous ses adeptes disséminés de part le monde. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées comme disait ma sage grand-mère.

Aux Armes Citoyens

Je suis d’accord, mais j’interdirais tout ce qui est coranique : les personnes, les mosquées, les écoles coraniques, la culture coranique, TOUT !
Remigration avec ou sans valise…

Abdoulkadir

Et si les musulmans font pareil qu’est ce qui se passera ?

Laurance

Peut être mais imposons leur quelque chose. Ça sera un bon début car ils nous prpbosue avec leur babouches et leurs femmes voilées

limone

très bon article de Pierre Cassen, oui tout est dit et bien dit ! Pierre Cassen n’a pas de naiveté, il a juste dit qu’il SIGNERAIT une pétition si …comme l’on sait que l’on est loin!! et je suis de son avis, tous les signes disparus , la communauté ne se « retrouvera « pas , comme elle le fait à tous les coins de rue , ce qui veut dire qu’elle ne pourra pas se « conforter  » dans une installation prosélyte comme c’est le cas, et conforter les idées des enfants et ados dans les classes de la république Française ,dans leur différence !

jan le Connaissant

Certes !
Mais la communauté se retrouvera dans les mosquées, dans les ecoles coraniques, dans des centres culturels musul, dans des associations musul…
Même si les hommes ne porteraient plus la barbe salaf , ils se regrouperaient toujours entre eux . Pareil pour les jeunes musul, et ils ocuperaient la rue, le quartier, puisque plus nombreux et solidaires entre eux !
Et que dire du halal, vaste commerce communautariste ! Etat dans l’ Etat !
Et comment regler le probléme de la natalité abondante musul, qui nous submerge par le nombre ?…
Il faudrait que Pierre Cassen précise ce qu ‘il entend par  » signes visibles  »
Et comment appliquer leurs suppressions !

Nicole

Voilà une analyse saine et réaliste avec ces phrases incontournables:
L’islam sépare dans la vie comme dans la mort les musulmans des non-musulmans.
Un rêve: un islam qui traite à égalité, le musulman.le juif,le chrétien et l’athée.
Se pose alors une autre question
POURQUOI cette pétition ne parle-t-elle que de l’antisémitisme ???

didile

Il paraît que lorsque on est rescapé d’une catastrophe ,d’un attentat,dans lesquels ses amis ou des êtres chers ont péri ,on a une certaine honte ,un remords ,un malaise en tout cas d’avoir été épargné .C’est ce qui arrive à Val .
Ce qui lui est insupportable ,c’est l’idée qu’il aurait pu ou même dû accompagner ses copains de Charlie -Hebdo dans la mort .
Sans cet épisode dans sa vie personnelle ,il n’aurait rien eu à cirer de ce qui se passe en France .Il aurait continué à bramer contre l’extrême- droite ,c’est facile et ça ne mange pas de pain.

Maya55

Ce qui est facile et ne mange pas de pain pour les islamo-collabos c’est de demander de réformer le coran pour faire croire au peuple que c’est possible !
Mensonge grossier et fumisterie car le coran ne changera jamais ne serait ce d’un seul mot , alors abroger des passages !
L’ antisémitisme muz fait partie de
l’ADN DE L’ISLAM donc des musulmans . C’est cela qu’il faut REDIRE pour informer les gens sur l’antisémitisme muz .
Y en a marre de nous prendre pour des veaux par des « salonards parisiens » qu’ils soient intellos ou politiques .
L’ invasion migratoire qui va avec leur hypocrisie sont les fléaux à éradiquer pour lutter contre l’islamisation du pays .

P/s Excellent article Pierre ? , toujours votre Franc parler que j’adore .

Aux Armes Citoyens

Et vous pensez que le rescapé de charlie n’est plus à G. toute ? Vous pensez qu’il ne continue pas de brailler après le FN et tout ce qui est droite ? Vous pensez qu’il ne pratique plus le « padamalgame » ?

Maya55

Bien sûr qu’il est resté du même côté avec les mêmes idées fausses sur les gens qui ne sont pas islamophiles et qui défendent le droit de ne pas être envahi et islamisé .
Il parle de l’islam et non pas de l’islamisme c’est un progrès .
Sinon c’est toujours sur les patriotes qu’il faut compter pour REINFORMER les Français gavés de propagande pro-migrants et musulmans et de fausses infos
ex réformer l’islam qui est une fake news de première .

danvas46

Excellente analyse! Mais il faut être compréhensif avec ceux qui ont signé cette tribune car – enfin! tout ce beau monde revient de loin, revient d’un univers où l’immigration est une chance pour la France, où le vivreensemble est une recommandation quotidienne, où on ne parle que padsamalgam et l’accueil de l’autre, etc. Sincères ou non, ils ont franchi un premier pas, celui de parler – enfin! d’islam et pas d’islamisme ou d’islam radical. Ouf! ça a dû faire mal…
Je pense que leur remède est du pipeau, jamais cette religion ne changera ses textes qui viennent du ciel. En fait, il s’agit d’une guerre de territoires qui nous est faite, faites repartir les musulmans qui se sont installés chez nous et l’islam partira avec. Ce sera le prochain pas: le franchiront-ils la prochaine fois fois?

Fleur de Lys

Entièrement d’accord avec votre article plein de lucidité ..
Quant on voit le nom des signataires.. (pour la plupart) on peut avoir PLUS qu’un doute sur la sincérité de ce manifeste (d’autant que bon nombre dans cette liste ont
permis et même encouragé l’islamisation de notre pays)
je pense comme Pierre que tout ça n’est qu’enfumage et
manipulations politiciennes pour endormir UNE FOIS DE PLUS le petit peuple..

Flupke

Ce texte mériterait une tribune dans les grands quotidiens, mais comme c’est impossible il devrait être expédié aux 250 signataires. Par mail – c’est gratuit.
Comment faire bouger vraiment les choses au lieu de mettre des emplâtres sur des jambes de bois ? ?

COTE

Excellent article, clair, net et sans ambiguité. J’aime votre humour M. Cassen, et il en faut dans cette période si difficile.

Ivanhoe III

Bravo Pierre ! Ton vocabulaire, tes qualificatifs rejoignent ceux de Défenseurs de la LIBERTÉ D’EXPRESSION comme l’Abbé Guy Pagès et le Père Henri Boulad ! Bien Oui des Chrétiens, en chasuble, qui disent aussi la VÉRITÉ sur l’islam, cette pseudo-religion qui tente de renverser la Civilisation Occidentale, qui renie l’avancement Humain créé par des générations de Judéo-Chrétiens civilisées !!! L’islam qui tente constamment d’imposer la Charia devrait être amené devant la Cours Suprême de L’Union Européenne afin que les Grands Juristes déchirent des Pages et des Pages de Versets qui ne sont pas compatibles avec les LOIS que les Pays Européens ont forgés humainement au cours des derniers siècles ! LÂCHE PAS MON AMI, ET L’AMI DE TOUS LES PATRIOTES DE LA FRANCE !!

BALT

Exact.

prospectum

Et pendant l’envahissement , on discute du sexe des Anges entre gens de bonne compagnie et politiquement corrects …………………………

Jacques RIT

OUI et exactement comme lors de la prise de Constantinople par « nos amis » les mahométans !

Jacques RIT

J’adore la comparaison faite entre les antagonismes  » végétarien et cannibale ». Pierre Cassen est toujours très clair dans sa pensée. Quant aux clowns qui veulent faire modifier le texte du coran, ils n’ont manifestement pas connaissance des dogmes de cet idéologie politique mortifère !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Demander d’expurger le Coran,nous savons tous ici que c’est impossible.Mais le demander face aux gens qui ignorent tout va soulever un lièvre quand même.ON EST FACE A UN MUR D’IGNORANCE ET DE DENI .Les autorités musulmanes vont devoir réagir …et se dévoiler,si je puis dire.Les musulmans bisounours ignorants vont devoir se poser des questions ainsi que tous les mécréants indifférents.Et puis la gauche du déni aussi.Moi je trouve ça positif.Mais il est évident que l’islam doit être un jour interdit comme la plus grande saloperie de tous les temps.

Raymond

interdit ,c’est pas demain la veille!

Nicodème

En effet . C’est un début . Ne crachons pas dans la soupe !

Marcel

Sert à rien , vouloir un islam de France et demander abroger le coté haineaux lorsque cette secte est comme ça depuis 1400 ans et en plus de la moitié du Coran est un livre d’haine contre les femmes ,les mecreants ,juifs,chretiens ,etc,etc ,bref je vois que c’est de la manipulation .
Contre l’islam c’est soit la soumission ou la Reconquista ,soit ils continuent d’imposer et islamiser la France et l’Europe ou soit c’est le combat pour les aneantir et l’expulser de notre territoire ,il n y a pas d’autre choix

paradou

rien à ajouter,Rejoindre la discussion

BALT

Je ne vois pourquoi on parle d’Islam de France. Il n’y a pas de Bouddhisme de France. Il n’y a pas de Protestantisme de France. Il n’y a pas de Judaïsme de France. Il n’y a pas d’Athéisme de France. Chaque Français peut avoir ses convictions personnelles. Mais la France est une terre Chrétienne depuis 2000 ans. Et pour ceux qui ne se sentent pas Français, il y a des trains, des bateaux et des avions.

Reconquista

L’essence même de l’islam c’est de se définir agressivement par rapport à l’autre (juifs, chrétiens, femmes, homosexuels, athées etc), de convertir les mécréants de gré ou de force, de les soumettre à un statut d’être inférieur … celui de dhimmi et encore à condition de faire parti des « religions du livre », c’est à dire la bible, et suivant les circonstances de les tuer. Supprimer les versets haineux, discriminant, enjoignant au djihad, c’est défaire l’islam de la plus grande partie de son contenu et de lui retirer sa nature, son essence. Le CFCM, la grande mosquée de Paris crient au scandale, à la discrimination de l’islam, refute toute ingérence de l’état dans son contenu, on voit bien où ces salopards de muzz sournois et à visées conquérantes veulent en venir.

PR1

C’est l’essence même de toute religion.

Fifi

Dans toutes les religions, on ne voit pas leurs croyants faire des attentats, notamment dans les sociétés occidentales… Toutes les religions ne tuent pas ou ne mettent pas en prison les athées ou ceux qui sortent de leur religion.
Et toutes les religions ne sont pas politiques comme l’est l’islam.
L’islam est une idéologie politico-religieuse qui est discriminatoire par nature. On ne le dit pas assez : l’islam n’est pas tout à fait une religion, c’est aussi et surtout un système politique.

Normalement, face à tous les attentats islamiques, avec tous les extrémistes qu’il y a dans leur rang, il ne va pas sans dire le niveau d’efforts que devraient faire toutes ces associations musulmanes, à la place de de crier à la discrimination…

Fifi

https://kabyles.com/lislam-est-la-religion-du-jihad/
L’islam est la religion du jihad
« Comment peut-on tuer au nom de Dieu ?
Question logique, qui a un sens dans les sociétés bouddhistes, juives, hindouistes, chrétiennes, bref non musulmanes ; mais qui s’avèrera incongrue et stupide dans celles qui sont fortement imprégnées de culture islamique.
Contrairement aux livres sacrés des autres religions, le Coran est le seul qui incite et encourage la haine entre les hommes en prêchant le jihad et en exaltant au martyre. Le Coran raisonne essentiellement en terme dualiste : « amis » contre « ennemis », « fidèles » (musulmans) contre « infidèles » (non-musulmans). Il raisonne de façon constante par un antagonisme régulier entre celui qui est considéré comme « mécréant », parce que n’appartenant..

Fifi

(suite)…pas à l’islam, et le vrai « croyant », faisant partie de la « communauté des croyants », celle des musulmans, n’offrant alors qu’une seule solution aux non-musulmans : l’incroyance.
Le négateur de l’islam est « mécréant », qu’il soit athée, agnostique, polythéiste ou même qu’il appartienne à une autre religion monothéiste.
La seule relation possible entre le « mécréant » et l’islam, c’est ce jihad, hormis l’inhumain et humiliant statut de dhimmi (« protégé », non-musulman) qui pourrait être accordé au non-musulman en terre d’islam.
« L’islam commande à tout homme adulte, dans la limite de sa validité physique, de se lancer à la conquête des peuples, avec pour but de faire obéir ses commandements partout. Ceux qui étudient la guerre sainte islamique comprendront pourquoi…

Kader Oussel

à PR1. Qu’est-ce que c’est ? Votre prière ? Votre manifeste contre le manifeste ?

PR1

Juste la Bible.

Kader Oussel

Et qu’est-ce que vous tentez de prouver avec ce passage du Deutéronome ? Pensez-vous que les islamistes l’ont en tête quand ils passent à l’acte ? Il me semble qu’ils crient plutôt comme un seul homme : Allah akbar !

PR1

S’indigner du Coran en oubliant la Bible relève de l’inconscience ou de l’hypocrisie. Il ne doit pas y avoir deux poids et deux mesures pour juger des écrits semblables.

Fifi

(suite 2)…l’islam veut conquérir le monde » disait l’Ayatollah Khomeiny en 1942.
« le Jihâd est une OBLIGATION D’INSTITUTION DIVINE (je vous mets ces mots en majuscules pour que vous compreniez bien la différence avec les autres religions car c’est un précepte islamique !). Son accomplissement par certains en dispense les autres. Pour nous, malékites, il est préférable de ne pas commencer les hostilités avec l’ennemi avant de l’avoir appelé à embrasser la religion d’Allah, à moins que l’ennemi ne prenne d’abord l’offensive. De deux choses l’une : ou bien ils se convertiront à l’islam, ou bien ils paieront la capitation (djizya), sinon, on leur fera la guerre. […] On doit combattre l’ennemi sans chercher à savoir si l’on combattra sous l’ordre d’un chef pieux ou dépravé ».

Fifi

Je vous ai mis également un lien (decouvrirlislam) qui explique l’islam et qui parle de la question du djihad armé :
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/l-islam/le-jihad-en-islam#TOC-Pourquoi-le-combat-arm-est-autoris-en-Islam-
Les chapitres sont :
« Pourquoi le combat armé est autorisé en Islam ? »
« Le Jihâd belliqueux (ou armé) : son statut et ses règles »

Fifi

Je voulais préciser que ce blog que j’ai mis, explique l’islam dans un sens positif donc on ne peut pas dire que dans ce blog, il y avait une volonté de donner une image négative de l’islam, bien au contraire, c’était exactement l’inverse ! C’est parce que c’est juste la réalité de l’islam et c’est pour dire que le djihad guerrier fait, entre autres, partie de l’islam. Bien entendu, ils vont dire que c’est juste pour se défendre mais la notion de défense dans l’islam est pour le moins assez large, donc assez ambiguë pour des non-musulmans. Mais quand on lit bien tout, la notion de défense dans l’islam (comme il y a une vision de conquête dans l’islam) n’est simplement pas la même que pour des non-musulmans ! Et ceci, les musulmans qui connaissent bien leur religion le savent.

Fifi

Je ne dis pas bien entendu, que tous les musulmans suivent cela car nous vivons dans une société qui a elle-même ses règles, mais ceux qui tuent des « mécréants » (et ceci, depuis 14 siècles…), s’appuient sur des versets du coran appelant au djihad guerrier.

Et l’islam est très codifié. Le coran doit s’apprendre par cœur parce que pas un mot ne doit être changé. https://islamqa.info/fr/239417 https://journaldumusulman.fr/100-etudiants-ont-termine-dapprendre-le-coran-en-2-mois-a-la-mecque/
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20140328171645AAFpv0r
La Bible, aucun catholique ne la connaît par cœur, ce n’est pas sans raison…
Le coran est considéré pour les musulmans, comme la parole de Dieu et c’est aussi un code pénal, un code civil, tout.

Fifi

Mais je n’ai pas dit que TOUS les musulmans connaissent le coran par cœur, mais les musulmans très croyants se doivent de le connaître par cœur.

singe et torix

les cathos (dont je vient)mangaient du poisson le vendredi comme forme de pennitence au moyen age beaucoup de poissons beurk pas bon les muzzs rien a voir ce sont des cons ils mangent pas du cochon parc que sale (le cochon mange de la merde)les muzzs mange la merde des coufards dont je fait partit car ils achetent les legumes qui poussent avec la merde des coufarts

On ne peut d’ailleurs pas confondre une prescritption alimentaire que tout le monde peut suivre et un tabou.

PR1

Les juifs non plus ne mangent pas de cochon il me semble. Ceci dit çà m’est égal. Une bonne côte de porc arrosé d’un bon pichet de rosé cela me convient très bien.

Lucie

PR1:
Non!
L’islam dit de tuer les non-musulmans, les juifs en particulier.

Raymond

Tuer également les chrétiens .C’est en toute lettre dans le Coran!Et le Coran est intangible puisque c’est la parole de Dieu!

PR1

19 évêques et 24 prêtres se réunissent à Elvira, dans le Sud de l’Espagne vers l’an 300, et fixent les premiers canons de l’église qui soient parvenus jusqu’à nous. Ces canons prévoient des peines sévères pour une série de « péchés ». Pour certains, comme le divorce, et l’adoration de dieux autres que le dieu chrétien (l’idolâtrie) l’expulsion définitive de l’église est prévue. Pour les péchés moins graves, la punition est l’exclusion de la communion pour des périodes allant jusqu’à 10 ans. Parmi les délits punissables d’excommunications de plusieurs années, l’on trouve, entre autre: laisser bénir sa récolte par un juif ou partager un repas avec un juif. Le concile jette ainsi les bases dans le droit canon de l’antisémitisme chrétien.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mais bordel PR1,dans le Coran,c’est DIEU qui parle !!!!! Les évêques en l’an 300,c’est pas le Christ qui parle.Et je ne m’excuse pas de ma vulgarité vu que la vraie Asma bint Marwan traitait les
musulmans d’enculés. Gloire à cette ancêtre de Charlie Hebdo !!

PR1

Et qui n’a peut être jamais été tué par Mahomet.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est sur son ordre.Il fait exécuter les basses oeuvres par les autres .Lui se réserve le viol des captives….

PR1

Tuer les femmes sans armes, même mécréantes, était interdit en islam, selon les hadiths d’al-Boukhari et la Sira de Tabari.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La juive de Khaybar a été tuée ,des chanteuses hostiles lors de la chute de la Mecque,une femme qui avait lancé une pierre sur un musulman et qui a provoqué l’admiration de Aïcha par son calme devant sa mort prochaine.Allez sur le web pour connaître l’histoire de Asma-Charlie.

Victor Hallide

PR1, Abruti ! L’islam et le bouddhisme, idem ?
L’islam et le christianisme, idem ?
Imagine qu’on t’expédie pied au cul, en exil définitif, hors de France, obligé de trouver terre d’asile dans un pays musulman. Tu nous en diras des nouvelles de ton ravalement de « toutes les religions à une même essence ».

PR1

S’indigner du premier en oubliant le second relève de l’inconscience ou de l’hypocrisie. Il ne doit pas y avoir deux poids et deux mesures pour juger des actes semblables.

Kader Oussel

Votre raisonnement ne tient pas la route. Les juifs qui ont signé la pétition se plaignent-ils de la première croisade ? Vous vous faites plus juif que juif !
Les juifs qui ont signé la pétition s’en prennent à l’islam parce que ce sont de bons musulmans qui les ont tué ou égorgé ou brûlé, non pas au XIe siècle mais maintenant, au XXIe, dans ce temps contemporain dans lequel nous vivons.

PR1

Je ne suis pas juif

Kader Oussel

J’ai jamais dit ça (comme dirait Coluche). Mais « Vous vous faites plus juif que juif !
Ce ne sont plus les bases de l’antisémitisme chrétien qui posent problème, mais celles de l’islam. Cela ne vous aura pas échappé.

PR1

L’antisémite chrétien à plusieurs siècles d’avance sur celui des musulmans.

Kader Oussel

Selon vous, qu’est-ce que cela change ?
C’est un bon alibi pour les musulmans ? On n’est pas les premiers, donc on a carte blanche !
C’est votre tendance sado-maso qui reprend le dessus. Vous aimez vous flageller jusqu’au sang pour expier les péchés des autres ?

PR1

Non. Pas carte blanche. Mais je juge pas l’un sans juger l’autre

Kader Oussel

C’est étonnant que vous ne fassiez pas un parallèle avec l’antisémitisme hitlérien. Souvent, c’est une référence qui vient facilement à l’esprit et en exemple.

PR1

Vous savez qu’ Hitler se définissait comme catholique. Et qu’il était persuadé d’être un instrument de Dieu.

Kader Oussel

Je vous mets le début de l’article de Wikipédia. Il ne semble pas avoir les mêmes vues que vous sur le catholicisme de Hitler :
« Les croyances religieuses d’Adolf Hitler ont fait l’objet de débats; le large consensus des historiens le considère comme athée et antichrétien. À la lumière de preuves telles que son rejet des principes du christianisme, ses nombreuses déclarations privées à des confidents dénoncent le christianisme comme une superstition nuisible et témoignent de ses efforts acharnés pour réduire l’influence et l’indépendance du christianisme en Allemagne après son arrivée au pouvoir en janvier 1933. »
Pour les définitions de ce qui est catholique, je préfère m’adresser à des sources plus « orthodoxes » !

PR1

Moi je me base sur ce que la personnage en question a écrit dans son seul livre.

Kader Oussel

Comme on dit couramment : « ce n’est pas parole d’évangile ! »
Pour « croire » Hitler sur parole, vous êtes vraiment un guignol ! L’histoire ne vous set de rien.

PR1

Vous pensez le connaitre mieux que lui même ?

Kader Oussel

Pour connaitre Tariq Ramadan, vous pouvez lire ses livres ! C’est une méthode qui en vaut une autre. Vous pouvez aussi aller dans sa chambre d’hôtel !

PR1

Ce qu’il a dit sur le moratoire au sujet de la lapidation me suffit pour ne pas avoir envie d’en savoir plus. Et oui c’est une méthode qui en vaut une autre. Surtout quand elle est confirmée par des chercheurs en histoire.

Kader Oussel

Le fait que Hitler a été baptisé et élevé dans une culture catholique n’en fait pas un catholique pur sucre.
Un apostat chez les musulmans a pu être musulman à un âge de sa vie, ou dans sa jeunesse sans que ce soit sa croyance profonde. Il reste circoncis, mais envoie l’islam au diable !

Pr Sheldon Cooper

Vous décidez de qui est catholique et de qui ne l’est pas ? Pour l’Église le fait d’avoir été baptisé fait de vous un catholique.

Kader Oussel

Ce n’est pas faux, administrativement, mais la foi n’est pas une question administrative. Ce qui fait un chrétien, c’est sa foi : le baptême est accessoire. Si le baptême donnait la foi, cela se saurait.
« Quiconque aime est né de Dieu et connait Dieu » 1 Jean 4,7
« Si quelqu’un dit « j’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur;
« Que celui qui aime Dieu, aime aussi son frère. » 1 jean 4, 20.
Pour l’amour de ses semblables, Hitler n’est pas un modèle.

Dr Sheldon Cooper

Non. C’est le baptême qui fait le chrétien. Tout à fait d’accord qu’Hitler n’est pas un modèle. Mais ce n’est pas non plus le premier chrétien à massacrer les « hérétiques »

Kader Oussel

Il y a eu tellement de massacrés dans la seconde guerre mondiale qu’il est difficile de dire qu’Hitler a massacré des « hérétiques ». Il a surtout massacré ses opposants. C’est un peu facile de les qualifier d' »hérétiques ». On pourrait confondre avec la propagande islamiste !

Dr Sheldon Cooper

Je ne parlais pas spécialement que de lui. D’autres chrétiens à d’autres périodes de l’histoire se sont tristement illustrées dans ce domaine.

Batave antithéiste

à PR1 : Bravo pour le mot TOUTE .

Batave antithéiste

à Fifi , à Victor Halliday etc… J’e ne suis pas un historien professionnel, mais j’ai quand même entendu parler des Croisades, de la St Barthélémy, de la mise au pas de Albigeois et plus récemment des méthodes « musclées » de certains missionnaires catholiques… Actuellement, les boudhistes birmans ont un peu tendance à génocides les rohingas. ( Mais ceux-là sont musulmans. Alors…..)

Fifi

« Le CFCM, la grande mosquée de Paris crient au scandale, à la discrimination de l’islam »
Et c’est la seule chose qu’on entendra et que feront toutes ces associations musulmanes en réponse à des critiques à leur niveau…

Raymond

La collaboration avec les envahisseurs est une réalité et elle marche bon train dans la France avachie!

François de France

Je suis comme toi, Pierre, face à cette horreur qu’est l’islam, il faut être absolument intransigeant et intraitable. Sans pitié. La seule solution est la remigration, celle de millions de Maghrebins et de Moyen-orientaux. Il faut comprendre que sans cette radicalité, c’est la France et l’Europe éternelles que l’on va enterrer.

Aux Armes Citoyens

Ne pas oublier les coraniques de l’afrique noire.

Nemesis

Effectivement. De plus ils sont extrêmement hargneux.

Abdoulkadir

Et les convertis aussi peut être

Dunois

La remigration ? Pourquoi faire partir ailleurs des gens qui n’ont qu’un but : tuer. Pourquoi ? Pour qu’il aillent tuer ailleurs , c’est bien ça ??? Il faut être inconscient pour proposer de déplacer le problème. Non. Les musulmans sont des tueurs nés parce qu’ils sont prisonniers de la sale merde verte qu’ils adorent. Qu’ils crèvent tous, ceux qui veulent garder cette ignoble fausse religion de destruction. Quant aux abrutis qui ont signé cette ridicule et inutile pétition, qu’ils aillent voir dans les banlieues comment ça se passe, bande de gros cons !

Aux Armes Citoyens

Au moins ils seraient occuper à s’entre-tuer et nous ficheraient une paix royale !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mahomet n’a pas pu supporter que les Juifs de Médine ne se convertissent pas.Alors il a massacré une à une toutes les tribus juives d’Arabie et a mis dans son harem au moins 2 esclaves sexuelles juives,Rayhana et Juawirya.Sans oublier le butin (qui est le but de la manoeuvre…).Il a aussi fait égorger groupe par groupe 600 à 900 juifs dans la même journée.C’est Dieu qui a demandé ça,leur Allah pourri jusqu’à l’os.
« Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens », dit-il dans les hadhits.
Mais attention !! Une juive de Khaybar a tenté de l’empoisonner et,si elle n’y est pas parvenu,en tous cas Mahomet a reconnu qu’il était malade par la faute de cette femme.
Gloire à la Juive de Khaybar !!

PR1

A Jérusalem lors de la première croisade c’est la quasi totalité de la communauté juive qui a été massacrée par les croisés

Nemesis

La première croisade s’est déroulée de 1096 à 1099 à la suite, entre autres, du refus intervenu en 1078 des Turcs seldjoukides de laisser libre le passage aux pèlerins chrétiens vers Jérusalem. Cette croisade s’achève par la prise de Jérusalem et la création du royaume chrétien de Jérusalem.

bernard

On ne peut reprocher au christianisme dont les textes n’appellent nulle part au meurtre les erreurs des chrétiens qui ne sont que des hommes.

bernard

Sans rire. Vous citez un passage de l’Ancien Testament qui raconte l’histoire des hébreux…qui massacraient comme tout les hommes malgré le Décalogue (Tu ne tueras point). Jésus n’était pas encore né. Trouvez-moi un texte ordonnant le meurtre dans le Nouveau Testament..où le Christ pardonna à ses bourreaux

PR1

L’ancien testament fait parti intégrante de la Bible.

Fifi

La Bible est considéré comme un « livre inspiré. Dieu n’a pas écrit, mais il a fait écrire ses livres en soufflant aux apôtres et aux prophètes ce qu’il voulait nous faire savoir.' »

Le Coran est considéré comme un « livre révélé. Il contient la Parole de Dieu. Le prophète a reçu la révélation de Dieu, par l’intermédiaire de l’Archange Gabriel.’  »
http://www.sciences-et-religion.com/article-comparaison-entre-la-bible-et-le-coran-112424536.html
https://volontairespourchrist.wordpress.com/2013/06/22/la-bible-le-seul-livre-inspire-de-dieu/

C’est aussi pour cela que la Bible n’est pas apprise par coeur car elle est considérée comme pouvant comporter des erreurs, à la différence du Coran qui doit être appris par coeur par les musulmans qui veulent par exemple, devenir imams.

PR1

Quelles erreurs dans la Bible ?

Fifi

Ce n’est pas qu’il est considéré comme ayant des erreurs bien précises mais que la Bible peut contenir des erreurs, des contradictions du fait qu’elle est aussi parole d’homme donc c’est assez général, c’est flou en fait.

En somme, pour faire plus simple, tous les écrits ne sont pas à prendre au pied de la lettre, c’est ce qui fait entre autres la différence avec le Coran qui est considéré comme la parole de Dieu.

Fifi

Ce site « aimer-jésus.com » http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php le dit bien :
« Des Contradictions dans la bible:

Dire que la Bible est la Vérité, c’est attribuer à Dieu des erreurs et des contradictions.
La Bible contient certes la Parole de Dieu, mais aussi la parole des hommes.
C’est d’ailleurs cette parole humaine qui explique la présence d’erreurs et de contradictions dans la Bible et c’est pour cette raison qu’on ne doit pas lire la Bible les yeux fermés. Luc affirme dans son évangile qu’il n’était pas témoin oculaire et qu’ il raconte ce qu’ on lui a raconté , ce ne peut être la parole de Dieu. »

Fifi

Et ceci vaut autant pour l’Ancien que pour le Nouveau Testament :
« Depuis la Genèse jusqu’à l’Apocalypse, Dieu a inspiré toute la Bible. Il est dit dans 2 Timothée 3/16 : « Toute écriture est inspirée de Dieu… ». On ne peut faire plus clair. L’expression « inspirée de Dieu » en grec se dit theopneustos littéralement : soufflée hors de Dieu. L’inspiration serait donc un souffle contenant la Parole venant de Dieu allant vers l’homme pour qu’elle soit écrite. » http://biennourrirsafoi.com/la-bible-parole-de-dieu-et-parole-dhomme/

Kader Oussel

Vous ne répondez pas à la demande de Bernard. Il ne vous dit pas que l’ancien testament ne fait pas partie de la Bible, il vous demande de relever des appels au meurtre divins dans le nouveau testament.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les Croisés étaient des hommes.Mahomet EST le « PROPHETE » de DIEU.Vous vous rendez compte de la différence PR1 ?????

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il n’y a plus de croisés depuis mille ans.Par contre, Mahomet inspire toujours des conducteurs de camions fous et des assassins de supermarchés…Et il y a une énorme différence,c’est qu’on ne va plus faire ses courses l’esprit tranquille.

PR1

Nous faisons nos courses l’esprit tranquille. Et nous ne sommes pas les seuls. Si ces cinglés vous terrorisent à ce point là c’est qu’ils ont déjà gagné.

Fifi

Vous, ce que je remarque, c’est ce que vous faites : vous désinformez sur l’islam, comme s’il n’y avait pas suffisamment de désinformation sur ce sujet partout ailleurs ! Il y a déjà énormément (la très grande majorité) de médias qui le font !

PR1

Je ne m’appuie que sur des faits prouvés.

Kader Oussel

D’une certaine manière, les djihadistes ont gagné que les occidentaux commencent à regarder les musulmans de travers !

Yves ESSYLU

Ce sont les noms qui figurent dans la liste des signataires qui font penser à une manoeuvre dilatoire destinée à faire patienter non pas « l’extrême droite » discréditée par le politiquement correct du néoFN mais ce que la bien pensance appelle « l’ultra droite »

Nemesis

La plupart de ceux qui figurent sur cette liste sont des pyromanes non repentis devenus des pompiers de l’avant dernière heure.

ab irato

Magnifique et lumineux, comme d’habitude, Pierre! Mais vous avez raison, il ne faut rien concéder aux collabos d’hier, toujours prêts à une récupération sournoise face à d’anciennes positions que la réalité rend insoutenables. Le balancier vient enfin de s’inverser, c’est le principal! .