A quoi servent donc nos 925 parlementaires ?

deputes-224032-jpg_114623Mesdames et Messieurs les politiques, les récentes violences du  week-end, entre maghrébins et jeunes Corses, illustrent une nouvelle fois le naufrage de votre politique sécuritaire et l’extrême danger de votre politique immigrationniste.  Pas besoin de relire “La France, Orange mécanique” pour constater que la majorité des agressions mettent en cause des immigrés. Sans parler des attentats qui sont à 100% d’origine islamique.

Si deux détenus sur trois sont musulmans et si les étrangers sont surreprésentés dans les prisons ce n’est pas un hasard. C’est le fruit de votre irresponsabilité coupable. Vous êtes inexcusables. La délinquance vous l’aggravez depuis des années en ouvrant les frontières à toute la misère du monde. Nos frontières sont des passoires où s’engouffrent, aux côtés des réfugiés et des migrants économiques, des légions d’individus sans foi ni loi. Il n’y a aucun contrôle.

La jungle de Calais est une véritable Cour des Miracles où sévissent des brigands de tout poil. Combien de Calais dans 10 ou 20 ans ? L’immigration sauvage est en train de détruire le pays et vous assistez au naufrage sans réagir.

De toutes façons, tout clandestin sait parfaitement qu’en France la régularisation est la règle et l’expulsion l’exception. L’affaire Léonarda a montré l’extrême sollicitude que notre président a cru devoir manifester à l’égard d’une jeune clandestine kosovare, pourtant légalement expulsée. Quelle bassesse !

La violence quotidienne qui ne cesse d’exploser avec l’immigration de masse, est donc le fruit de votre incompétence, de votre lâcheté, de votre laxisme viscéral, de vos multiples trahisons envers les citoyens honnêtes de notre pays. Dans notre France de 2016 il y a :

1 vol ou tentative de vol toutes les 7 secondes.

1 acte de violence toutes les 20 secondes.

1 cambriolage toutes les minutes.

8 viols et 23 tentatives par heure (enquête de victimisation réelle)

300 véhicules sont volés chaque jour.

Pour mémoire, il y a un siècle un vol de bicyclette menait au bagne !

Vous êtes pitoyables, tant votre bilan sécuritaire est accablant. Vous envoyez nos soldats faire la guerre aux quatre coins du monde depuis des décennies, mais vous abandonnez le territoire national aux voyous. L’odieux épisode du mur des cons en dit long sur votre conception de la Justice, institution vénérable qui, dans un pays de droit, devrait être LA référence en matière d’impartialité, de morale et de respect des lois. Mais en France la racaille a plus de droits que les victimes.

Face aux crapules qui entendent faire la loi, depuis des décennies vous n’avez su que reculer, que renoncer, que capituler, que courber l’échine, quand vous ne leur avez pas tout simplement déroulé le tapis rouge au nom des droits de l’homme, avec une réponse pénale inexistante ou des peines de substitution aussi ridicules qu’inefficaces, lesquelles n’ont fait qu’encourager les agresseurs. Un maire a vu dans sa commune un jeune délinquant arrêté plus de 100 fois dans l’année. Systématiquement relâché après une remontrance ! Si on frappait les parents au portefeuille en supprimant les allocations pendant un an dès la première récidive, nous n’en serions pas là et nos prisons seraient moins pleines. Qui vole un œuf vole un bœuf reste une vérité incontournable. L’absence de réponse pénale est le terreau de la violence.

La délinquance, vous en êtes les complices par votre lâcheté. Vous êtes les vrais coupables de ce désastre. Par votre faute une large majorité de Français estime n’être en sécurité nulle part. Vous êtes incapables d’assurer aux citoyens ce droit élémentaire qu’est la sécurité, dans toute démocratie digne de ce nom.

Par votre faute la France est devenue un pays du tiers-monde, où les zones de non droit ne cessent de s’étendre. Vous avez saccagé et dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, époque où la France était riche et prospère, époque où l’ordre républicain et la sécurité régnaient sur tout le pays. Il n’y avait aucune zone de non droit. C’était chose impensable.

Mais aujourd’hui, quand  un ministre de la ville évoque plus de 100 Molenbeek en France, cela signifie tout simplement que vous avez totalement perdu le contrôle de la situation. Votre politique par conséquent, consiste avant tout à maquiller les chiffres de l’insécurité, qui explose de façon exponentielle et que vous avez renoncé à combattre par manque de courage et par idéologie suicidaire. Sévir et frapper fort vous répugne. En matière d’insécurité et d’immigration, c’est la politique des bras ballants, vous ne faites RIEN !

En 1960 il suffisait de deux policiers pour arrêter un jeune délinquant, n’importe où sur le territoire. Un type pas très clair avec la loi changeait aussitôt de trottoir à la vue d’un képi à 200 mètres. De nos jours, l’autorité de l’Etat ayant totalement disparu à cause de votre renoncement permanent, il faut un dispositif de 200 robocops armés jusqu’aux dents, avec blindés légers et hélicoptères pour pénétrer en “zone hostile” ramasser un dealer de 15 ans. Non seulement la racaille ne change plus de trottoir, mais elle n’hésite pas à attaquer un commissariat !

La peur est du côté des policiers car l’Etat leur a ôté toute autorité. Tabasser un policier est devenu un haut fait d’armes pour les rebelles insoumis des banlieues.

La France devient donc pour les touristes le pays le plus risqué de l’Union Européenne. Saint Denis fut même un temps classée parmi les villes les plus dangereuses au monde ! C’est tout dire. Certaines zones du 93 sont redevenues des coupe-gorge comme au Moyen-Âge. On s’y fait détrousser allègrement même en plein jour.

Les touristes asiatiques sont les premières victimes de ces vols avec violences. Plus d’une centaine d’agressions ont frappé la communauté asiatique depuis novembre 2015. Par votre faute, la France, première destination touristique au monde, va devenir un épouvantail à touristes avec des conséquences économiques désastreuses.

Et que dire de Calais où la jungle ne cesse de grandir, avec viols, racket, agressions, et trafics en tout genre. Là aussi vous avez perdu le contrôle de la situation.

Comme à Paris, d’ailleurs, où les camps sauvages se reconstruisent à peine démantelés. A certains endroit on se croirait dans une favela de Rio ou dans un bidonville africain. A ce rythme, dans 20 ans, Paris sera le Calcutta des années cinquante. Mais vous ne ferez rien, aussi longtemps que les bidonvilles n’envahiront pas les Champs-Elysées.

Vous ne maîtrisez plus les flux migratoires, vous ne maîtrisez plus la délinquance, vous ne maîtrisez plus la déferlante islamiste sur les cités, vous ne maîtrisez plus la menace terroriste. En un mot vous êtes paralysés et ne gouvernez plus. Et malgré votre incompétence absolue ( y compris en économie puisque nous sommes ruinés pour cent ans, que le chômage bat record sur record et que la croissance est la plus faible de l’UE ), malgré votre bilan accablant, vous aspirez encore à être réélus pour exercer votre pouvoir de nuisance. C’est lamentable !

A quoi servent donc les 925 parlementaires qui se prélassent dans les palais de la République ? Ils ont ruiné le pays et sont incapables de le protéger. Pour un si pitoyable bilan, 1 député et 1 sénateur par département seraient amplement suffisants. Et si nos députés étaient rémunérés aux heures de présence, ils nous coûteraient dix fois moins cher, tant leur absentéisme est scandaleux.

En France 1 député représente 110000 citoyens.

En Amérique, plus grande démocratie du monde, 1 député représente 700000 habitants. Et je ne pense pas que l’Amérique soit un pays sous encadré et sous développé.

La soupe doit vraiment être bonne pour que tous nos bons à rien se battent pour être réélus ! De Gaulle et ses barons doivent se retourner dans leur tombe !

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Bonjour Jacques

    « L’immigration sauvage est en train de détruire le pays et vous assistez au naufrage sans réagir. »

    Non. ils « [n’]assistent [pas] au naufrage sans réagir ».

    Ils ne sont même pas complices.

    Ils sont LES coupables !

    Car c’est bien EUX qui les ont fait venir pendant 50 ans (depuis les Accords d’Evian) et c’est bien toujours EUX qui votent toutes les lois (Pleven, Gayssot, et tant d’autres) qui ont pour but non d’ACCEPTER l’immigration de la racaille… mais de la FAVORISER !

    C’est bien eux aussi qui financent la construction des mosquées tout en vidant les églises avec leur « laïcité » qui est en réalité une idéologie de destruction de la religion chrétienne et de son histoire méditerranéenne et européenne. Même en Syrie ! Car ce n’est pas un hasard si nos politiciens laissent tomber les chrétiens d’Orient… mais aussi FINANCENT l’islamisme au Liban dans les années 70 et Daech en Syrie aujourd’hui et ouvrent grand les portes de l’Europe pour l’islamiser !

  2. Pourquoi vous qui avez tant de talents pour écrire des articles vous ne prenez jamais la parole dans les débats a la radio RTL les auditeurs ont la parole sur RMC ou pour interroger les politiques. C est facile il suffit de téléphoner et d être poli.Ils veulent faire de l audience et
    n interdisent pas les commentaires polémiques.Alors courage prenez la parole et vous serez entendu. Personne n ose aborder le thème de l immigration lors des réunions politiques.

    • il faut savoir qu’une sélection drastique des auditeurs est effectuée avant de passer à l’antenne.
      d’autre par il y a un léger différer dans la transmission du soit disant direct !!!

  3. nous avons 925 parlementaires qui sont là pour toucher un bon salaire sur le dos des contribuables ,ils en ont rien à foutre si la FRANCE VA BIEN OU MAL du moment que eux touchent leur frics tout va bien .oui en France on paie des bon à rien et des inutiles qui nous ruine à quand les Français vont ils comprendre que toutes ces personnes ne servent à rien se sont des pompes à frics eux vivent comme des ROIS et nous les sans dents on crèvent .oui 2017 il faut virer toute ces crevures qui détruisent la France pour instaurer les migrants qui ne paient rien sont soignés gratuitement et un français lui ne peut plus le faire .honte à vous crevure d hollande vous méritez la corde pour vous pendre et encore elle sera trop chère ,JE VOUS HAIS et j aimerais tant que l on fasse comme pour LOUIS XVI on l a raccourci vs ne méritez que ça .

  4. Moi je sais pas pour qui je vais voter en 2017. Aucun des partis ne méritent mon vote. Quelqu un peut me dire quels partis n est pas sous influence étrangere. Merci.

  5. RAPPEL : en 1931, l’ assemblée nationale vote un projet de loi pour interdire l’entrée en France des ouvriers étrangers, projet voté à l’unanimité par les radicaux, les socialistes et les communistes. Peu après, la gauche unie remporte les élections législatives qui permet au gouvernement Herriot de faire adopter une loi « protégeant la main d’oeuvre nationale ». Cette même gauche qui aujourd’hui pratique l’inverse, alors même qu’en 1933, elle fermait nos frontières aux réfugiés politiques qui fuyaient le régime nazi. Pour plus de détails, lire le chapitre « Un passé récent peu glorieux » p.154 de « Devoir d’expression d’un citoyen (pas) ordinaire » du général Anroine Martinez.

    • Oui mais il s’agissait d’immigrés Européens, la gôche savait que ceux qui débarquaient fuyaient les dictatures gauchistes.

      Sans ne parler que des pays de l’est, les Portugais fuyaient les fous communistes, les Italiens fuyaient la révolution communisto-anarchiste des plus sanglantes, (Franco en est la conséquence, s’il n’était pas arrivé 80% des Espagnols seraient morts), les Allemands-juifs fuyaient les Socialistes.
      RÉALITÉ HISTORIQUE !

      Ensuite les communistes Français ont pactisé avec le FLN Algérien, lui ont fourni armes et moyens de propagande, ils ont même envoyé une sorte de « bataillon » de crétins pour aider le FLN, pas de chance, le même bataillon PCF s’est fait décimer par ses amis FLN. ha ha ha
      (le souci c’est que ça laisse des traces historiques indiscutables malgré la propagande et la censure)

      C’est à partir du lâchage de l’Algérie et de la Tunisie que la gôche est devenue ultra favorable à l’immigration, la raison : Ils étaient Musulmans antichrétiens !

  6. Pendant les vacances d’été, il faudrait envoyer tout ce beau monde aider, à l’ancienne, nos agriculteurs aux travaux des champs, d’où un triple avantage. 1) main d’oeuvre gratuite; 2) cure d’amaigrissement pour nombre de ventripotents, de double-mentons, de poitrines et callipyges disgracieux ; 3) retour pragmatique sur les réalités du labeur en France profonde.

  7. Une stratégie à partir de 2017, on vote pour les candidats musulmans. Leffet c’est que l’on serait tous du même côté de la barrière. Cela pourrait faire changer les choses

    • cela s’ appelle la collaboration et la soumission !!!! Bravo !!!!!!!!!!
      la France est sous occupation musulmane !!!!!!!

  8. Oui ou ont-ils mené notre Parlementarisme ? Ou ont-ils mené notre Pays ? Tous des hommes politiques (pour être réélus) trés peu d’Hommes d’Etat pour prévoir la conduite de notre Nation. Résultat la Vè n’a rien à envier à la IIIè. La soupe importante et gratuite est bonne dans une France à vau-l’eau. Il faut revoir notre Constitution supprimer le Sénat et peut-être espérer un 18 brumaire…

  9. ils ne servent a rien si ce n’est a vider nos poches pour remplir les leurs

  10. Pour parodier Courteline , je dirais:  » les politiques sont comme les livres d’une bibliothèque. Plus ils sont hauts, moins ils sont utiles. » Merci pour l’article.

  11. Merci Monsieur pour cet excellent réquisitoire contre les abonnés de la grande gamelle. Un fait d’arme des parlementaires mériterait aussi d’être mentionné: le démocide de 2008 où les pseudo démocrates du parle&ment on cassé la volonté du peuple exprimée en 2005 contre le traité européen. La grosse commission de Bruxelles s’avère complice du terrorisme mahométan et de la braderie des nations , ce qu’avait compris le Peuple qui avait dit NON au traité européen.

  12. Le seul coupable, c’est le peuple de France!
    Celui qui râle mais ne bouge pas
    Celui qui se laisse bafouer sans réagir
    Celui qui ferme sa gueule
    Celui qui pose des nounours là où l’on tue ses enfants
    Celui qui élit les mêmes depuis 40 ans
    Celui qui votera pour les mêmes en 2017

    • C exactement ça..
      C les abrutis de français qui se détruisent
      Les politiques y sont pour rien …
      Ils sont élus..

    • et oui béééééééééééééééééééééé tous des moutons !qui vont se faire égorger halal bientôt si rien n est fait et j en doute fort .

  13. Excellente synthèse de la situation actuelle où le scandaleux se mêle au tragique. Le paragraphe sur l’arrestation d’un dealer est tellement vrai; effarant de voir le déploiement de force pour arrêter une personne aujourd’hui ! Plus que pour arrêter la bande à Bonnot…Juste une petite rectification purement personnelle, je dirais 925 – 4 et je retirerais encore 5 autres. Cela fait encore une assez belle purge !

  14. Le Roi est un salarié et celui qui paye a le droit de renvoyer celui qui est payé » a dit Mirabeau.
    Il faudrait instaurer une menace permanente d’épuration qui condamnerait nos dirigeants à l’excellence permanente ! Cela éviterait qu’ils ne confondent le pouvoir avec la nécessité de haïr le peuple. Car, il y a effectivement de quoi se poser des questions sur la psychologie de ceux qui courent après le pouvoir. Il y a de quoi se demander s’ils dirigent pour faire le bonheur de leurs concitoyens ou par gout du pouvoir dont ils se servent par haine du peuple ! Ou tout simplement s’ils n’ont pas une revanche à prendre sur leur propre pays ! Ou encore s’ils n’ont pas de gros problèmes existentiels ? Ou plutôt s’il ne leur suffit jamais d’amasser les milliards ?
    Il existe des codes de déontologie pour toutes les professions … sauf pour eux ! Car ils vous diront que la politique n’est pas un métier … sauf quand ça les arrange !

  15. Pour rigoler.

    Et parce qu’ils nous lisent et qui fô bien leur signifier leur feuille de route :

    925 traitres, au fond, ce n’est pas tellement pour 65 000 000 d’habitants….

    …ça ne devrait pas être « insurmontable » à « surmonter » comme « problème »….
    (…)

    Vous avez peur les 925 ?
    Vous avez raison : c’est le début de la sagesse !
    Mais ça n’arrêtera pas les balles…..

  16. Ils se remplissent surtout les poches sur le dos de ceux qui se crèvent à travailler pour seulement survivre. Ces gens-là ne sont-ils pas des prédateurs sans vergogne des deniers publics ? Leurs manoeuvres et leurs magouilles pour se faire ré-élire en dit long sur leur intégrité. Ils sont honni du peuple au vu du désastre dont ils sont seuls responsables.

  17. Les 925 parlementaires servent à écraser d’impôts le peuple et à s’exonérer d’impôts eux-mêmes par le biais d’indemnités non-imposables qu’ils se votent généreusement en plus de leurs privilèges ! Cette clique est à vomir !

  18. Je lis cet article, il dépeint avec précision ce qu’est devenue la France. Et j’ai l’impression d’être dans la 4ème dimension, un endroit ou il est impossible d’en sortir, et ou l’on rencontre encore des gens bizarres qui pensent que tout est normal.
    Pour répondre à la question : à nous plumer et à se gaver sur notre dos.

  19. En 2016 ils ne servent plus qu’à eux-mêmes !

    Depuis 2008, nous savons que toutes les banques occidentales sont ruinées, des lois ont été crées pour nous prendre notre épargne en cas de nouvelle crise.
    Ce afin de renflouer des banques PRIVÉES !
    (ce n’est même pas secret, les textes législatifs sont publics)

    Il faudrait-être borgne pour ne pas voir que nos corrompus organisent une crise la plus meurtrière possible, ce afin d’échapper au châtiment populaire, ou le limiter. Ils savent la révolte qui vient.

    Le calcul est simple : Tant que nous sommes occupés à nous battre et tenter de survivre , on ne s’occupe pas des responsables, eux.

    Par conséquent, leurs actions depuis 2008 s’expliquent parfaitement : Nous importer des assassins pour que nous soyons occupés quand ils pensent se sauver. (donc quand les comptes seront vides)

    Mon petit doigt me dit que leur calcul est très très mauvais pour eux, enfin ils le comprendront trop trad, lors de leur fuite…Nuls en calcul !

    • Mon commentaire précédent expliquerai énormément de choses :
      -le milliardaire Soros finance l’Islamisme (sauver ses corrompus omerta)
      -le communautarisme « de souche » est interdit, pas les autres.
      -les provocations racistes quotidiennes de Taubira la millionnaire, deux ans non-stop
      -la non fermeture des frontières en pleine guerre terroriste
      -l’amour inconditionnel Élyséen et le négationnisme au sujet de l’Islam

      Bref, beaucoup de choses peuvent s’expliquer, car tout le monde sait que les crises économiques majeures, déclenchent soit guerre soit guerre civile.
      C’est systématique, la période post-1789 le prouve, la majorité des meneurs de révolutions ont été décapités ensuite, le peuple ne s’y est pas trompé.
      Là il s’agirai d’une crise mondiale du dollar (monnaie de tout l’occident), donc la guerre-diversion serai impossible faute de pouvoir la financer.

      Que nos élites soient sadiques oui, qu’ils soient totalement idiots, pas calculateurs, NON !

    • Mon commentaire précédent expliquerai énormément de choses, dont pourquoi :
      -le milliardaire Soros finance l’Islamisme (sauver ses corrompus omerta)

      -le communautarisme « de souche » est interdit, pas les autres.

      -les provocations racistes quotidiennes de Taubira la millionnaire, deux ans non-stop

      -la non fermeture des frontières en pleine guerre terroriste

      -l’amour inconditionnel Élyséen et le négationnisme au sujet de l’Islam

      Bref, beaucoup de choses peuvent s’expliquer, car tout le monde sait que les crises économiques majeures, déclenchent soit guerre soit guerre civile.
      C’est systématique, la période post-1789 le prouve, la majorité des meneurs de révolutions ont été décapités ensuite, le peuple ne s’y est pas trompé.

      Là il s’agirai d’une crise mondiale du dollar (monnaie de tout l’occident), donc la guerre-diversion serai impossible faute de pouvoir la financer.
      Que nos élites soient sadiques oui, qu’ils soient totalement idiots non.

      • @cri
        J’essaye de rationaliser les irrationnels comportements de nos corrompus, ce sans tomber dans le conspirationnisme…
        En cela j’obéis aux invectives de Valls au sujet du conspirationnisme, je suis disciplinée, on ne pourra pas me le reprocher. (sic)

        Ce que j’avance est la seule et unique explication possible à ce que TOUS les députés-maires (des put.. et) fassent venir massivement des envahisseurs dans chacune de leurs villes, ce DEPUIS 2012. (la date est importante)

Les commentaires sont fermés.