A quoi te sert cette barbe, Mohamed ?

Publié le 11 avril 2019 - par - 98 commentaires - 4 029 vues
Traduire la page en :

Cette photo en illustration est celle d’un brave chauffeur de bus, à Londres, qui a réussi à sauver la vie d’une femme enceinte, une aventure qu’il n’oubliera pas de sitôt.
http://www.katibin.fr/2013/12/20/un-chauffeur-de-bus-musulman-sauve-la-vie-dune-femme-enceinte

Cela pour dire que je sais aussi reconnaître, parmi les musulmans, ceux qui sont empreints d’humanité, d’altruisme et de générosité. Et il y en a beaucoup.

***

Salut Momo !

Tu sais, Mohamed, j’aimerais que tu m’expliques pourquoi tu crois à des choses tellement absurdes et invraisemblables…

Pourquoi tu crois à ce qui est écrit dans ce livre qui est sans doute le plus mauvais livre du monde, écrit par un bandit, un assassin, un violeur de femmes et de petites filles (Aïcha, 9 ans) et un pilleur de caravanes, pourquoi tu crois à cette sorte de divinité improbable dont l’auteur de ce mauvais livre prétend avoir été le confident et le dépositaire d’un message et d’une mission relevant plutôt de la psychiatrie…

Tu dis que tu crois à une divinité que personne ne connaît à part toi et les tiens, 1,3 milliards d’individus incultes et ignorants soumis à une chimère.

Et tu crois que parce que vous êtes si nombreux à croire toutes ces choses, c’est qu’elles sont forcément vraies.
Tu n’as jamais entendu parler des aboyeurs de foires et de marchés, des vendeurs de magasins, du marketing, des discours de Macron, des illusionnistes et des arracheurs de dents… ?

Tu crois que la Terre est plate et que le Soleil tourne autour de la Terre. Et est-ce que la Terre tourne autour de la Lune et est-ce que la Lune est plate, elle aussi… ?
Et aussi, je voudrais savoir si toutes les planètes de l’univers et toutes les étoiles sont également plates.

Tu crois aussi que l’auteur de ton livre s’est envolé dans le ciel une nuit sur le dos d’un âne (Bouraq).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouraq

Tu portes la barbe et tu en es fier, pourquoi ?

Tu vas faire ta prière et tu enlèves tes chaussures, pourquoi ?

Tu te mets à genou et parfois presque couché par terre pour prier ta divinité fétiche, pourquoi ?

Tu portes de vêtements dignes de notre Moyen-Age. Pourquoi ?

Tu crois que les femmes ne sont que des sous-créatures abjectes et impures sur lesquelles tu as le droit de vie et de mort, des « choses » qui te doivent le respect, que tu as le droit de battre et de violer chaque fois que tu es en « trop plein » et que tu ensevelis sous des épaisseurs de vêtements pour que les autres ne puissent pas les voir, comme si cela pouvait les intéresser, tant ta femme et vos femmes, en général, sont laides sinon peu attirantes, pourquoi ?

Elles sont si déplaisantes pour toi que même pour manger elles doivent le faire à part, loin des hommes…
https://www.humanrights.ch/fr/dossiers-droits-humains/islam/tensions/droits-femmes/?gclid=CjwKCAjwy7vlBRACEiwAZvdx9jYtauNngG50npN0Pfw9ob4HKI5pvIzJUg4TPLv5ewamvy7-Q5489RoCHOkQAvD_BwE

Tu crois que de manger du porc est mal, que c’est un délit ou un crime. Comme de toucher un porc, de s’approcher d’un porc ou de trouver un porc sur ta route.

Mais tu n’aimes pas non plus les chiens, ni les chats, ni des tas d’autres animaux. Pourquoi ?

Tu prétends que ta divinité fétiche est la vraie et la seule et que les autres ne valent rien…
Comment peux-tu dire ça ? Es-tu un spécialiste de ces choses ?
Il paraît que pour les gens naïfs, il a existé dans le passé des centaines de divinités et que certains ont estimé qu’il n’y avait qu’une divinité unique.
Il existe donc en fait trois divinités uniques, si je compte bien.
Celle des juifs, celle des chrétiens et celles des musulmans.

Le hic c’est que le mot « unique » signifie que cette divinité est la seule. Moi, je m’en fous, je ne crois pas à ces salades.
Mais j’aimerais savoir comment il faut interpréter l’unicité de cette divinité qui est en fait en trois exemplaires différents avec des messages différents.

Ce qui est intéressant, aussi, c’est de voir comment chacune des communautés qui croient à chacune de ces divinités improbables est certaine d’avoir raison.
Comment peut-on avoir raison sur un même sujet selon trois visions très différentes ?

Si on en croit vos dires à tous, les naïfs, votre divinité est la meilleure, la plus belle, la plus sympa et la plus forte.
Comment se fait-il, alors, que ces divinités ne se foutent pas sur la gueule entre elles pour avoir l’exclusivité du marché des benêts qui sont prêts à payer très cher pour elles.

Serait-ce en fait que cette fameuse unicité de cette divinité serait une réalité ?
Mais alors, pourquoi prétendez-vous qu’elles sont différentes ?

Vous dites aussi que votre divinité est omniprésente, omnisciente et omnipotente.
Pourtant lorsqu’il se passe de guerres ou des catastrophes de toutes sortes, on n’a pas vraiment le sentiment que vos divinités de pacotille se précipitent sur les lieux pour vous sauver ou vous aider à vous en sortir.
Au lieu de ça, on vous voit tous invoquer et prier votre divinité pour qu’elle vous sauve, sauve vos enfants et vos femmes. Et la divinité a l’air de s’en tamponner le coquillard, la plupart du temps. N’hésitant pas, même, à en remettre une louche, histoire de faire encore plus de victimes.

Mais au fait, omniscient ça veut dire qui a la connaissance absolue de tout et qui sait très bien, d’avance, tout ce qui va arriver. Et malgré ça, votre divinité qui savait d’avance tout ce qui allait se passer, a quand même laissé crever vos femmes, vos enfants et vos amis, malgré vos pleurs, vos hurlements de douleur, vos prières et vos pieuses gesticulations.

Ou bien alors, il faut croire que votre divinité n’est pas si omniprésente que ça et devait avoir un rendez-vous à cette heure-là.

Parce que si elle est omniprésente et omnisciente, alors c’est qu’elle n’est pas du tout omnipotente et n’a donc pu rien faire pour vous sauver…

A la fin, il faudra peut-être changer de fournisseur.
Car, pour n’importe quoi, un fournisseur qui n’est pas présent dans le secteur, qui ne connaît rien au problème et qui est incapable de faire quoi que ce soit, ça sent l’arnaque à plein nez, non ?

Tu sais quoi, Momo ?
Je crois que dans la vie il ne faut jamais compter sur des divinités, mais toujours et uniquement sur soi-même ou sur ses amis. Et les divinités, ce ne sont pas des amis.
Et pour cela, il faut ouvrir les yeux sur le monde et apprendre comment tourne le monde et acquérir la connaissance qui permet de mieux connaître et de mieux comprendre les choses.
Pour acquérir la connaissance, il faut au moins étudier un peu.

Dis-moi, Momo, où est-elle ta divinité ?

Et explique-moi comment, lorsque tu mourras, tu iras dans un lieu que vous appelez paradis où t’attendent 72 femmes vierges qui seront toutes pour toi et dont la virginité se reconstituera après chaque coït ?
J’aimerais savoir où est ce lieu ? Il est certes commun à plusieurs communautés, mais ça ne le rend pas plus crédible que ça.
Si tu es mort, comment pourras-tu aller dans ce lieu et surtout comment pourras-tu consommer toutes ces vierges ?
Quand on est mort, en général on ne peut plus profiter des plaisirs de la vie.
Et puis, alors, dans ce lieu de délices, il y aura aussi tous tes frères qui seront morts avant toi et ça fera une pagaille pas possible.
Et ces femmes vierges, à propos, d’où viennent-elles ?
A priori, les femmes sont impures dans ta communauté et ta divinité les maudit et je ne pense pas qu’elle veuille les voir dans son paradis.
Et il faut aussi compter que 72 femmes pour des centaines de millions de frères, ça va faire un sacré paquet de femmes…

Musulmans, réfléchissez : 72 vierges chacun dans le Paradis éternel, comment fait-on ?
https://ripostelaique.com/musulmans-reflechissez-72-vierges-chacun-dans-le-paradis-eternel-comment-on-fait.html

Moi, ce que j’en dis, hein !

Parce que si on lit, comme je l’ai fait, ce fameux livre de ta communauté, on y découvre des choses très intéressantes et assez contradictoires…

Vous affirmez que ce livre est un texte sacré et « incréé », la « pure parole de Dieu » pour ta communauté et il est figé dans le temps. Il est donc interdit de tenter de le modifier, sous peine de mort.
On suppose que ce mot « incréé » signifie qu’il n’a pas été écrit par un humain. OK.

Le problème réside dans l’affirmation que « la croyance en cette divinité est constante en tout temps et en tout lieu », ce qui est faux, en réalité, puisque le livre a maintes fois été révisé et falsifié par tous ceux qui y trouvaient leur intérêt politique ou religieux, parmi lesquels certains ont bel et bien été assassinés.

D’ailleurs, il se décline déjà en deux versions distinctes :

– Le livre de La Mecque, avant 622.
– Le livre de Médine, après 622.

Ce qui signifie qu’il a donc été révisé et modifié. Pour un livre incréé que personne n’a le droit de modifier, ça fait un peu glauque…

« Le  Coran  est  également  considéré comme un document extrêmement humain, grouillant d’erreurs grammaticales et historiques, dont il n’existe non pas une, mais des milliers de versions. » Taslima Nasrin.
(Tiré de sa préface du livre de Ibn Warraq – « Pourquoi je ne suis pas musulman. »)
http://ingiagzennay.free.fr/IbnWarraq.pdf

Ce livre n’est d’ailleurs pas seulement un livre de culte et de prières, mais aussi une sorte de loi qui a pour but de régir vos gestes et vos paroles de tous les instants.

Ce qui induit que votre manière de vivre et vos paroles d’aujourd’hui datent de 14 siècles et que vous ne vous êtes jamais adapté à la marche du temps ni aux époques auxquelles vous avez vécu. Ce qui fait de vous des peuples arriérés, archaïques et totalement dépassés.

Aujourd’hui, vous vivez totalement en dehors de la marche du monde des humains libres. Vous êtes restés enfermés dans votre monde, vos idées et vos contradictions moyenâgeuses et vous ne représentez nulle part ni une culture, ni une civilisation.

Si vous aviez appris autant de choses que ce que le monde libre a fait et enseigné, vous ne seriez pas à la traîne dans tous les domaines de la vie, à toujours maudire les autres et les rendre responsables de votre échec cuisant.

Le pire, dans tout ça, malgré la pauvreté de votre société et le pathétique de vos croyances qui montrent à quel point vous êtes illettrés, incultes et ignares, c’est que vous vous croyez les plus forts, les plus beaux et les plus intelligents, alors que le monde entier se moque de vous et a pitié de vous.

Vous ne vous rendez même pas compte du ridicule de votre situation. Et vous n’êtes pas près de vous en sortir.

Pendant que le reste du monde avance, étudie, se développe, invente des millions de choses pour le bien-être de l’humanité tout entière (dont vous profitez largement), fait des progrès fantastiques dans tous les domaines de la vie, vous vous accrochez à des croyances infantiles absurdes, ridicules et pitoyables qui font de vous la honte de l’humanité.

Il n’est que de voir la façon dont vous abordez les sciences.

La science est la discipline du doute, de la vérification constante et de la remise en question. Elle exige que chaque être humain puisse répéter, autant de fois qu’il est nécessaire à son édification, les expériences et raisonnements passés.

Le scientifique est toujours dans le doute, car rien ne lui semble jamais acquis.

Pour vous c’est tout le contraire. Tout vous est définitivement acquis sans la moindre expérimentation parce qu’un livre poussiéreux de 1400 ans vous le dit.

Vous gobez n’importe quoi du moment que c’est dans ce livre ou qu’un prêcheur de votre secte vous le propose sans même que vous ayez à le vérifier.

Il faut toujours se méfier de ceux qui vous racontent des histoires.
On croirait que vous ne connaissez rien du mensonge et des menteurs. Vous ne savez donc pas que les gourous, les prêtres, les prêcheurs, mentent dans leur propre intérêt qui est d’exploiter la crédulité des hommes afin de leur soutirer des richesses.
Vous ne connaissez rien des politiciens qui mentent comme des arracheurs de dents, ni des vendeurs de magasins qui vous vendent leurs produits miracles, ni des publicités à la télé qui racontent n’importe quoi.

Vous tous, les membres de cette secte, vous n’êtes pas des hommes ni femmes libres. Vous êtes des prisonniers et vous n’avez ni liberté ni bonheur, tant on vous vante que la mort est plus belle que la vie, ce qui est d’une rare stupidité, car la mort ne peut en aucun cas être belle ou laide, puisqu’elle est la mort, le lieu où plus rien n’existe.

Votre paradis et un mensonge.

Votre vie entière repose sur un mensonge.

Toutes vos croyances et vos illusions ne sont que des mensonges.

Tu crois vraiment que ta divinité a besoin des humains, de vous, de toi? Il est probable que si elle existait,  elle ne saurait même pas que la Terre existe. Mais de toute façon, elle n’existe pas !
Franchement, pourquoi une divinité qui a tous les pouvoirs aurait besoin de toi, pauvre ver de terre ?

Les femmes ne sont pas des animaux et vous leur devez le respect. Elles sont souvent meilleures que les hommes.
Nous, nous respectons nos femmes et nous faisons tout notre possible pour les rendre heureuses. Et il en va de même pour nos enfants.

Les autres peuples, races ou ethnies, comme tu veux, ne sont pas différents de toi. Ils sont même la plupart du temps meilleurs. 7 milliards d’humains, sur Terre, aspirent davantage au repos, à la paix, à la fraternité, à l’amour et au partage que ta secte putride.

Ton livre n’apporte absolument aucune réponse à aucune question. Il n’est qu’un recueil d’incitations à la haine et au meurtre des juifs, des chrétiens, de toutes les religions et de toute l’humanité.

La paix n’existe pas dans votre communauté, car vous êtes constamment en guerre entre vous, les uns contre les autres, pour des raisons insignifiantes et absurdes.

Votre livre, votre chimère de divinité, votre « messager », votre secte et votre communauté, n’ont rigoureusement rien à apporter au monde.

Depuis 14 siècles, vous tournez en rond, vous pataugez dans votre propre boue, vous stagnez dans votre misère physique et mentale et vous accusez le monde entier d’en être responsable alors que le reste du monde a pris 2000 ans d’avance sur vous.

Pour vous en sortir, il n’existe qu’une seule solution, celle de quitter cette secte et cette communauté maléfique et de devenir des hommes et des femmes libres et surtout beaucoup plus heureux. Car, croyez-moi, le reste du monde qui n’appartient pas à votre communauté est cent fois plus heureux que vous ne l’êtes dans votre communauté liberticide et mortifère qui n’est rien d’autre que le culte de la mort.

Pour mieux connaître l’islam:
Mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » est en vente sur Amazon au format broché, 600 pages, 18,23 euros et au format Kindle, pour tablettes, à 1,73 euros, c’est-à-dire presque gratuit.

Ivan Bartowski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean Jacques HALE

et ça fait un sur combien

Gerome

Vous pouvez mettre autre chose cette photo me fait vomir 🤢
C’est vraiment horrible un muzz …..autant que leurs femmes

clercophage

Jigsaw. : Le Dieu chrétien est très différent : Le père , le fils , le pigeon apprivoisé , et pas de mère dans tout ça !
Sûr que c’est vachement rationnel et compréhensible par tout le monde !

senechal

Ces muzz me débectent!.
Musulman au volant, danger au tournant!.

sitting bull

l islam est une prison culturelle impossible d en sortir et ils s en glorifie de leurs malheurs alors qu’ ils en sont responsable ..ils se glorifie aussi de la barbarie la plus extrême

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Abraham,un modèle? Merci bien.Sa femme n’ayant pu lui fournir un héritier,il engrosse sa servante puis la chasse dans le désert.AUJOURD’HUI ENCORE EN 2019,les descendants de ses fils s’entretuent (pourquoi au fait?),entrainant au passage des enfants de Francs qui n’ont rien à voir à l’affaire.Il est prêt à égorger son fils unique,ce qu’aucune femme n’aurait jamais pu envisager.Est-ce lui qui invente un pacte à la con avec Dieu qui nécessite le sacrifice des prépuces?

Tarek

Pour une personne qui a de l’aversion envers les religions, vous vous en refererez beaucoup!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est justement parce que je connais bien l’islam que j’ai de l’aversion.Mais il y a 30 ans , je vivais dans un pays tranquille où j’ignorais tout de cette grave maladie du cerveau.Aujourd’hui, confrontée aux fruits mauvais de cette secte mortifère,je suis OBLIGEE de l’étudier pour la combattre,d’où ma bibliothèque fournie.Je me suis même offert une édition originale de 1664 sur l’histoire de la Provence pour y voir ce qu’on y dit sur les attaques des sarrasins.En 1664,le politiquement correct n’existait pas encore.
J’ai également des livres écrits par des musulmans sur leur religion et là, vraiment, je me demande si leurs cerveaux fonctionnent comme le nôtre.Franchement, ils sont limite de la psychiatrie ou du crétinisme (y a de l’iode dans le désert?)

Tarek

Et sinon avez vous fait le même travail concernant les exactions des croisades legitimees par l’église catholique? Avez vous étudié pourquoi les prêtres ont un rapport très particulier avec les enfants? Vous êtes vous posé la question pourquoi la femme est coupable du péché originel dans le christianisme? Non! Parce que vous agissez avec vos sentiments et non avec votre tête…

crap2sp

La barbe ne me derange pas,chez c est gens la ,elle me derange depuis qq annees maintenant sur ces cons d’europeen a moitie soumis qui pour ne pas passez pour des purs mecreants,des moitie d’hommes.des tafiotes ce la laisse poussee,aussi pour passer inapercus dans ce flot de colons conquerants.la plus belle facon de faire voir qu’is ont deja,capitule.dans ce monde collabos a quoi peut=on s’attendre reelement,,

Ivan Bartowski

En effet, Philippe, Castaner et des tas d’autres en politique et dans les médias, déjà soumis, déjà dhimmis. Et puis, les valises de billets valent bien une barbe.

Gerome

Ce mec qui passait ces nuit il y a pas si longtemps avec des mafieux se laisse la barbe de 3 jours ,c’est pitoyable ont dirait un commercial de Darty .

Didier

Quand on veut passer inaperçu en forêt on porte une tenue de camouflage. Avec la barbe en zone islamisée c’est pareil. Ce n’est pas toujours de la dhimmitude. Quand on porte la barbe c’est moins compliqué. Nous aussi devons ruser. Nous sommes en guerre…

Gerome

Oui je suis bien de cet avis les femmes ne porte plus de robe mais des pantalons + robe et les hommes mal rasé ou barbe pour prouver aux barbares qu’ils sont bon et con à la fois …….

katastrov

” Cela pour dire que je sais aussi reconnaître, parmi les musulmans, ceux qui sont empreints d’humanité, d’altruisme et de générosité. Et il y en a beaucoup. ”
Bin non ! je ne lis pas plus loin !
Y avait-t-il de l’altruisme et de l’humanité chez les nazi ?

Ivan Bartowski

Vous devez comprendre que comme l’islam est une dictature de la pensée, de nombreux musulmans n’y adhèrent pas volontairement mais la subissent et n’ont pas la possibilité de s’en échapper. Croyez-vous que tous les allemands étaient nazis…?

Tarek

Ivan

Allemand est une nationalité. Musulman une confession. “Pas de contrainte en religion” le coran est clair.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Sourate Mecquoise ,donc abrogée

Tarek

Complètement ridicule… peut être êtes vous experte dans la mauvaise fois, mais certainement pas dans le coran. L’abrogation ne fait pas du tout l’unanimité des savants. Ceux qui croient en cette thèse sont les extrémistes. En fait, vous êtes très proches d’eux sur l’approche du coran.

Richard

Un pionnier de la Légion peut-être ??????????

Michel

J’ai étudié ce torchon minable. Rien d’humain dedans, rien de divin non plus. Juste une prison perpétuelle poour les pauvres ignares qui s’y laissent prendre. Comme toutes les religions, elle est bassé sur l’entretien de la peur et l’ignorance pour que les puissants puissent en profiter sur le dos des idiots qui croient leurs fadaises mortelles. Des millions de croyants sont ainsi enfermés pour toujours dans leur boue insipide et ils sont en retard de plus de 1400 ans sur l’humanité toute entière. Ce n’est pas beau du tout et surtout, ça montre un danger épouvantable à fuir autant que possible, voire à supprimer quand il devient trop envahissant, ce qui est le cas en Europe. Aucune population normale n’acceptera l’islam, c’est pourquoi l’islam se condamne tout seul à disparaître.

Ivan Bartowski

Merci Michel. Tout à fait d’accord avec vous.

Phil

Bel article qui s’adresse a toutes les religions !

HOMBRE

MORT DE RIRE CELUI QUI FAIT L ARTICLE MET UNE PHOTO D UN PERSONNAGE
AVEC UNE GRANDE BARBE UN DIGNITAIRE RUSSE JE PENSE !!!mais a quoi lui sert sa barbe????

HOMBRE

c est marrant il n y a pas de barbu n y de fatma dans les maison de retraite ??mais ils sont peut etre dans leur famille entoures de leurs proches attendant une mort digne!!!!he oui ils n ont pas la chance de payer 2500euros par mois pour nager dans leur merde dans leur pisse et en plus de recevoir des coups ,ils sont pas comme nous EUX

HOMBRE

a quoi te sert cette barbe rabbi?????

le Franc

“ma barbe, à quoi sert ma barbe ? “….” à dire je vous emmerde en toute légalité”.

le Franc

moins 5 ? c’est bizarre, n’est ce pas pourtant ce que dit cette figure clonée de benallah sur cette photo ? je vais finir par croire que je me trouve ici sur un site crypto-oummapointkomme.

Hellène

Cet article est un régal : je partage!

PIVERT

un hipster ? biker ? fan de zz top ?

hoplite

“Et il faut aussi compter que 72 femmes pour des centaines de millions de frères, ça va faire un sacré paquet de femmes…”

Pas du tout, il n’y a en tout et pour TOUS, 72 pétasses qui les attendent. Un b…l quoi!

Sniper 338

A bon vous connaissais des mahometans qui sonts empreint d’humaniter ?
donc c’est la takkia ……QUE VOUS NE CONNAISSAIS PAS ! 🤔

Le king

L’orthographe et la conjugaison, tu l’as fait exprès ?

clercophage

Non non , c’est un authentique analphabète .

Ivan Bartowski

Oui, cela existe, Sniper. Il ne faut pas oublier que la grande majorité des musulmans dans les 57 états musulmans sont les premières victimes de l’islam. Les fous furieux fanatiques ne représentent pas 10% de la masse, mais savent faire parler d’eux comme s’ils étaient cent fois plus nombreux. J’ai moi-même vécu et travaillé dans des pays musulmans et j’en ai connu de formidables, tout comme des juifs et des chrétiens. Bien sûr, ils ne pratiquaient pas un islam violent et se comportaient, selon moi, comme l’auraient fait de très bons chrétiens. Mais je sais bien que ça peut en surprendre certains.

Gerome

Oui mais….. c’est mieux quand ils respirent plus hihihi

zéphyrin

le pauvre momo ne pourra pas vous répondre cher ivan. l’interrogation mystique que vous décrivez fort bien est une composante humaine. Nous n’y sommes pas soumis de la même façon dans un pays laic.
c’est pourquoi il faut se battre pour éviter que la religion ou d’autres forces occultes ne fassent passer pour lois leurs croyances particulières.

patphil

mahomet se serait envolé non pas sur un ane mais sur une jument!
tout aussi fantaisiste quand même

Laurent Droit

C’est tellement difficile à confirmer d’une façon ou d’une autre !

Ivan Bartowski

Qui peut prouver quoi que ce soit…?

jan le Connaissant

On ne peut pas obtenir de preuve absolu, parce que nous vivons dans un univers RELATIF et SUBJECTIF, un univers qui change à chaque instant, un univers fait de milliards de point de vue. Nous ne pouvons ainsi qu’obtenir que des preuves en conformité avec la nature de notre univers : donc des preuves relatives et subjectifs. Seul le degré de perception – ou de qualité – change pour chacun d’entre nous
En cet univers nous n’avons que ces preuves là. Mais c’est logique et normal !

patphil

gaulois, faites comme moi, lisez le coran, mais plume en main, vous serez effaré! versets assassins, misogynes, sadiques, hypocrites etc.

Tarek

Patphil

Voulez vous qu’on le compare aux autres textes? Et en plus, beaucoup de mpts sont mal traduits, mots polysemiques ou mal compris. Des savants font des années d’études pour comprendre comment le coran est descendu, les origines des versets. Malgré ça ils ont une approche trez prudente. Et vous! Vous pensez avoir tout compris! Ayez un peu d’humilité.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Des années d’études ?????AH AH AH….Pour comprendre comment il est descendu ??? Par la BITE de Mahomet (houps,me voilà encore une fois condamnée à mort par la Religion de Tolérance) mais uniquement dans la chambre de Aïcha sa petite femme de 9 ans.Moi je fais le test du Coran :j’ouvre au hasard et je tombe automatiquement sur une phrase avec des mots,comment tu dis Tarek,polysémiques?.Moi je dis des saloperies de damnation,enfer,rotissage de peau qui repousse pour rebrûler,flagellation,loi du talion,et j’en passe.Tu as lu le voyage nocturne et toutes les joyeusetés pour les femmes en Enfer?Moi, j’ai TOUT compris sur l’islam : TOUT POUR LA BAISE MASCULINE ICI-BAS ET LA-HAUT.

Tarek

Asma

Vous êtes très loin d’avoir compris quoique se soit. Ce n’est pas parce que vous avez plein de livres sur le sujet dans votre jolie bibliothèque que ça fait de vous une experte. Sinon, vous comptez me répondre un jour sur la personne ayant rapporté le hadith dont vous faites tant référence? Votre histoire avec Asma?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Comme vous le savez ,j’ai beaucoup de livres et je cherche la référence exacte pour vous.Mais vous pouvez déjà trouver des
éléments sur internet.Je n’oublie pas mais je travaille pas mal pour nourrir les feignasses qui nous ont envahis et je n’ai pas eu le temps encore .Je n’ai pas besoin d’être experte pour juger l’islam qui est une saloperie ,LA PLUS GRANDE SALOPERIE DE TOUS LES TEMPS.Mais les peuples ont l’air de se réveiller ,la saloperie devient par trop flagrante. Ca bouge en Algérie, au Soudan,en Libye.

OCTAVE

Et le verset qui oblige les chrétiens à abjurer leur foi, comment doit on l’interpreter ? Il énonce que nous devons clairement refuser à penser, dire que jesus est le fils de dieu, à la sainte trinité….”arretez de dire trois, cessez…”. Le message est formulé en termes peu amicaux, c’est une injonction, un ordre, une menace. C’est un renoncement pur et simple au christianisme, nous devons abjurer notre foi, sinon….En somme, un christianisme islamisé ou son purement et simplement son eviction.

Tarek

Octave

Est ce que les musulmans en général viennent vous ORDONNER aux chrétiens d’abandonner la trinité? Ce n’est pas parce que nous pensons que vous êtes dans l’erreur que nous imposons notre conception du rapport au Divin… Le prophète lui même n’imposait rien, et c’est notre meilleur exemple. Faut juste qu’on fasse le ménage dans nos traditions prophétiques qui trahissent les valeurs et agissements du prophète.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous n’êtes pas assez nombreux pour nous l’imposer mais c’est ce qui est arrivé dans le passé et voilà pourquoi vous êtes musulman,Tarek, parce que vos envahisseurs ont forcé vos ancêtres à se convertir le couteau sous la gorge.Mais avec les milliards d’Hindous et de Chinois,tous les apostats chez vous,et tous ceux qui résisteront enfin chez nous, vous n’ arriverez JAMAIS à nous imposer un “Divin” qui se préoccupe de prépuces et d’hymens et fait lapider ceux qui s’aiment hors mariage.JAMAIS nous n’aurons le culte de la virginité !!!!JAMAIS nous n’élèverons nos culs plus haut que nos têtes.
Au fait , Tarek, est-ce-que tu n’es pas impatient de rencontrer tes 72 petites salopes au ferdaouss? Avoue

le Franc

on veut rester blédard (religieux pur ) mais en profitant du matérialisme mécréant pour satisfaire ses ambitions ;-pognon, maison, alloques, boulot, bouffe à gogo, bagnolles et médecins gratuits à profusion…..ils trompent peut-être certains européens mais ils ne trompent pas leur propre dieu.

,butterworth

ATTENTAT DANS UNE MOSQUEE L IMAM ET LES FIDELES EN PLEURS UN PANIER CONTENANT UNE BOUTEILLE DE VIN DU SAUCISSON D ANE DU CORBEAU DU REQUIN ECT ALIMENTS INTERDITS LE PROCUREUR OUVRE UNE ENQUETE

,butterworth

mahomet sur un ane cela aurait pu etre un cochon ou porc LE PORC SAUCISSON COMME L ANE ET D AUTRES ALIMENTS N ETANT QUE DES INTERDITS ALIMENTAIRES INFOS POUR LES GOGOLS https://www.bing.com/videos/search?q=saucisson+d+ane+interdit+en+islam&view=detail&mid=A394E6F43AB7E39F1145A394E6F43AB7E39F1145

Dominique Martin

S’il a sauvé une femme enceinte non musulmane , il a fait un geste haram . Il n’a pas le droit de faire du bien à une non-musulmane . Enceinte et accouchante , c,est double peine . Ce monsieur n’ira pas au Paradis de Allah . Allah déteste les non-musulmans qui ne le connaissent pas , ne le servent pas , ne l’adorent pas , ne l’aiment pas .C’est un dieu sûrement très carencé de par son enfance pour être aussi jaloux .

Eric des Monteils

Toute “religion”, (on devrait trouver un autre mot), se veut dogmatique, exigeant un abandon du raisonnement logique ; représente une inféodisation de la pensée, adhésion à un groupe dont la plus grande peur de chaque membre, est d’en être évincé.
La seule vraie religion serait le sentiment de chacun devant l’ensemble de la création, tellement personnel qu’il en devient incommunicable. Mais là, on approche de zen ….. Ouai, bof ! Moi, ce que j’en dit…..

Raymond

Etude excellente et très documentée.
Quel travail.
Le fond, la forme tout est d’une rare qualité!
L’être humain qui se veut homo sapiens ! et qui est à peine dégrossi de sa gangue de chimpanzé (98% de gênes en commun) a besoin si son niveau d’éducation et de conscience est voisin de zéro d’adorer un dieu qui peut être prophète auto déclaré, un chanteur, un footballeur, un mage, une idéologie fantasque et aberrante…
Une fois accroché à son idole il ne peut plus s’en défaire …

miser

Toujours ces addictions débiles propres aux esprits faibles : drogues, dieux, alcool, tabac, sexe, jeux etc…

Ivan Bartowski

Tout à fait. Merci Raymond.

Gaulois réfractaire

Un barbu. Des barbouzes.

Lionel

“Cela pour dire que je sais aussi reconnaître, parmi les musulmans, ceux qui sont empreints d’humanité, d’altruisme et de générosité. Et il y en a beaucoup.”

Attention, Bartowski, vous allez vous faire traiter d’islamo-gauchiste! Padamalgamiste! Vous êtes la cinquième colonne!

Sniper 338

Lionel. ..et a juste raison !🤔

le Franc

ha tu commences à comprendre, même si ça fragilise ton statut social.

Lionel

De quel “statut social” parlez vous?

Celtilos

apres la mort il n’y a rien, juste le néant, le vide, et comment croire a l’importance de l’homme quant on voit l’étendue de l’univers, on voit bien l’insignifiance de l’homme vulgaire protozoaire vis a vis de l’univers et je ne parle pas de l’islam encore plus insignifiante et rétrograde, croyants de toutes sortes sortez ouvrez les yeux et allumez votre cerveau, avez vous une petite idée de votre place dans cet univers qui nous entoure?
pour vous donner une petite idée tapez sur votre google “laniakéa” ca vous donnera une petite idée de votre place dans l’univers……
alors arrêtez de nous emmerder avec vos religions esclavagistes et apprenez l’humilité et découvrez le monde tel qu’il est!

Sniper 338

Celtilos …..ton delire d’athéiste extremiste …..onts pisse dessus !
Si tu croie pouvoire combatre la secte des mahometans avec ton atheisme d’orgueils Tu est dejas mort ! …tu ne seras jamais asser fort spitituelement pour combatre la secte satanique des mahometans et leurs chiens soumis les islamos collabos mondialistes parasitaires
franc-maçon !…🤔

FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …….LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oh la la,Sniper,le Christ ne t’appartient pas.Le mien est grand ami des athées car il aime les esprits ouverts.Si tu as des problèmes de prostate,un
petit TR en position mahométane te remettra les neurones en place.Ceci dit, il en faut des comme toi.BISES.

Bônois

Asma, tu ne penses qu’à ça, tu dois être en manque ?!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ca,c’est bien une réflexion de macho.Je tente de faire comprendre que pisser sur les gens n’a pas grand chose à faire dans des commentaires de dissidents.Poils aux dents.

Bônois

Au secours, Sniper 338 délire, il veut libérer Jérusalem !

Marie France Cheikh

Toutes les religions sont de la foutaise. Chrétienne ou musulman elles ont toutes été écrites de la main d un homme et a femme est toujours responsable de tous les malheurs . Chez les chrétiens c est la faute à Eve . L ancien testament égale largement le coran en matière de traitement fait aux femmes. Impure, tordue ,machiavélique . Elle est toujours responsable de tous les maux. Rien que pour ces raisons je préfère garder une certaine spiritualité mais sans dieu. Et ça me convient parfaitement. Si l humanité respectait simplement 10 petits commandements, 10 petits commandements, nous n aurions pas besoins de ces milliers de lois à la noix et le monde serait en.paix.
Celui qui désespère dans la condition humaine est un lâche. Celui qui espère dans la condition humaine est un fou.

Tarek

Marie

Ne pas confondre religion et religieux. Je ne connais pas la bible, mais je connais assez bien le coran pour dire que vos affirmations ne sont pas fondées.

Lisianthus

J’ai lu le coran deux fois, c’est réellement une abomination.

TourN

Il n’a jamais été dit que le second testament avait été écrit par Dieu, il l’a été par les apôtres et je ne connais pas beaucoup de chrétiens qui se référent au 1 er testament ( La Thora) pour pratiquer leur religion

Sniper 338

Marie france cheik. …..
arrete t’on delire de pettass victimaire et retourne dans t’a cuisine bordel !
Les seul femme que je respecte se sonts les grande dames comme ……JEANNE D’ARC ou Mme Tassin ! Les petass pleurnichardes qui onts des compte personnel a regler Avec les hommes je leurs pisse dessus !…onts a besoin de guerriêres ( et elle fut nombreuses dans l’histoire de france ) et de redoutables guerriers patriotes des spartiates des centurions et des croiser pour servire la plus grande dame entre toute …….LA FRANCE CHRETIENNE. !
contre sa plus grande ennemie. …
LA SORCIERE .LA PUTAIN DE RIPOUBLIQUE FRANC-MAÇONNE
messianique anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille ! 🤔

FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !

Lisianthus

Si vous respectez la France commencez par faire un stage de remise à niveau en orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Un peu d’orthographe ne te ferait pas de mal,Sniper.Tu as peut-être un syndrome de Gilles de la Tourette,vu le nombre d’obscénités que tu écris.
Ca ne me gêne pas trop, j’aime bien la vulgarité.Mais que tu veuilles me condamner à la cuisine (ça, c’est très risqué pour les convives…),au bordel,
à la pucellerie éternelle,c’est NIET.Et arrête de pisser sur tout le monde,tu
ne t’appelles pas Tariq Ramadan non?

Bônois

@Asma bint Marwan tuée par Mahomet: “Ca ne me gêne pas trop, j’aime bien la vulgarité”
– Les sites sado maso, ça existe et il y en a des masses, pas ici car on se respecte et on ne s’insulte pas dans ce site, en principe anti-religion en general et anti islam en particulier !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’ignore s’il y a des masses de sites S-M,pas mon truc.Et le sadomasochisme n’a rien à voir avec la vulgarité.La vraie Asma a traité les musulmans et Mahomet d”enculés”,donc je suis un peu sur la ligne de mon avatar.J’ai par ailleurs l’esprit un peu carabin de par mes études et ne suis pas du tout en manque,comme évoqué plus haut dès qu’une péronnelle se met à parler de sexe.

Bônois

Il te faut un bon psychiatre mon pote, Jésus ne peut rien faire pour toi pour le moment car c’est le Roi des cieux, il l’a bien dit pourtant à Ponce Pilat
qui s’est lavé les mains devant les accusateurs juifs!

Paganel

Superbe ! Peut-on en copier de larges extraits dans les forums Internet ?

Ivan Bartowski

Bien sûr.

Tarek

A quoi sert la question Yvan?…

katarina prokovich

une autre chose à propos des 7 milliards d’humains, ils font comment les amérindiens et les aborigènes, eux ils ne connaissent pas Allah, et je ne pense pas qu’ils s’imaginent un paradis matérialiste avec des adolescentes à violer en masse? mais plutôt spirituel comme chez les bouddhistes aussi rien à voir, donc comment pouvez vous affirmez amener une évolution quand aux biens fait de l’humanité car en plus vous vous faites des guerres, car si cette religion serait la paix, vous ne pourriez vous faire la guerre comme au Yémen qui sont musulmans, ou envers les iraniens c’est idem et les syriens, et aussi envers des pakistanais, des africains aussi, pourquoi cette religion n’annule pas cette haine car vous nous dites que c’est la paix?

katarina prokovich

quand ils font leurs propagandes pour nous insulter pour inverser les rôles, car ils nous insultent de pervers alors que c’est faux, ils nous identifie avec des marginaux de l’élite voyou et corrompus comme Strauskann, et pas toujours française, Daniel Cohn Bendit, idem pas français d’origine, les socialistes Frédéric Mitterand, encore l’élite des médias, donc c’est pour cela que ce genre de gens comme les socialistes sont pédophiles, violeurs, obsédés sexuels et dans les immigrés fraichement arrivés ou des années 2000 n’ont pas la même culture et certains aussi sont nés ici mais font une école islamiste en Arabie Saoudite ou il doit apprendre à lapider comme il y a 1400, ou à crucifier, surveiller l’harem

katarina prokovich

je viens d’avoir une vision et si les lois sur le consentement des mineurs violés n’ont pas de rapport avec les musulmans radicaux polygames, et les livres et le plan à Belkacem ne serait pas pour préparer les petites françaises à s’éduquer pour ne pas être surprise quand des hommes comme ceux du gang de pakis musulmans qui violé des petites anglaises pendant 30 ans en les droguant? car c’est bien possible dans notre monde maintenant on est surpris et après on accuse les français de pervers, violeurs, alors que les français sont des gens simples et honnêtes et contre la pédophilie, le viole et celui aussi collectif, car dès que des musulmans font de la propagande en nous insultant en prenant des marginaux comme exemple comme des hommes de l’élite en nous confondant avec le peuple, comme St

katarina prokovich

suite….oui je disais que pour les femmes mariés elles n’ont pas d’hommes vierges en cadeaux? et les enfants quand ils meurt d’un coup de maladies, au paradis il vont avoir quoi? il vont retrouver que des adultes entrain de baiser? car il n’y a même pas le respect du couple marié et qui s’aime et se respecte? car nous nous sommes comme cela en couple marié ou pas, nous sommes fidèles à qu’une femme à la fois ou à l’homme et non pas des rapports sexuels d’un coup avec des adolescentes, moi ça me viendrais pas à l’idée si je meurs à plus de 50 ans de penser à ces choses là! d’avoir des relations sexuelles avec des hommes de 15 ans! je ne suis pas une pédophile! non nous on se rapproche de la sagesse en vieillissant en principe et dans la morale

jan le Connaissant

ce paradis de luxure a été inventé pour convertir des âmes simples et frustres tout à fait attirées par ce genre de plaisir.

Hellène

…Paradis inventé pour motiver au djihad. Parce que, “les grains de raisin blanc” initialement prévus, ce n’était pas assez vendeur…

Sniper 338

Le paradis des mahometans. ..c’est baisbaisodrome une boite a gangbang ou ils pourront baiser leurs soeurs et leurs meres…a moin que se soit dejas fait sur des generation vue le nombres de degenerer ! 😆😂😅😄😁

loulou

dont tu fais partie je te rassure.

Bônois

C’est pour ça que tu es un dégénéré car tu es peut être le produit d’un ou plusieurs coïts de ton père avec sa mère ou sa tante ?!

Jill

Dieu n’existe pas ;que des naïfs y croient, c’est
leur affaire ;mais que des barbares tuent en son
nom cela dépasse l’entendement et justifierait
l’interdiction pure et simple de l’Islam sur l’ensemble du territoire.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est d’une telle évidence !!

Sniper 338

Une evidence ?… ben pas vraimment plutot une deduction a l’emporte piece ! 😆

Favre Bernard

Que Dieu existe ou n existe pas n est pas le problème , c est a l appréciation de chacun de nous . Ce qui est le problème , c est lorsque une religion religion entend faire régner sa loi par tous les pires moyens , les plus répugnants , les plus barbares , les plus honteux , et même par le meurtre de tous ceux qui refusent de se soumettre . La est le problème , et il porte un nom , : islam.

Dominique Martin

Il n’y a pas de musulmans qui tuent .Non! C’est Allah qui tue en se servant du bras du musulman . Grosse différence . Le musulman n’est responsable de rien.

Sniper 338

Jill…moi je croie en ….CHRIST-ROY !
et toi en l’homme …comme des millions qui onts crue a staline a polpote a hitler et dans des centainnes d’autres tueurs de masse tout aux long de l’histoires de l’humaniter …
ceux la ne sont ils pas comme tu dit des …NAÏFS ? 😉😆😂😅😂😁

katarina prokovich

moi dès que j’ai découvert le paradis dans le coran, j’ai été choquée car je me basais sur les évangiles et Jésus, mais je ne suis plus chrétienne mais j’ai gardé la culture du coeur et de la charité et un peu de spiritualité, je reviens sur le paradis du coran et j’ai trouvé le matérialiste et luxure et gourmandise et je suis restée surprise? je me suis dit pour ça? et par moment je l’avoue ça me fait penser à des caprices d’obsédé sexuel et genre dans un endroit comme au temps des romains ou ils faisaient des orgies sexuelles avec du vin, fruits, raisins, miel, richesse, bracelets en or, et des vierges genre houris, et ce paradis n’est pas promis entièrement, je veux dire que les vierges ce sont des filles, et pour les femmes musulmans mariés aux hommes elles n’ont pas d’hommes vierges p

Denysbourricot

Une barbe islamique ça peut abriter des poux c’est déjà pas mal :-)

Lire Aussi