A ceux qui refusent les musulmans modérés : vous proposez quoi ?

Publié le 22 août 2016 - par - 142 commentaires - 1 858 vues

defile-des-musulmans-moderesNe pouvant plus répondre directement aux commentaires sur le site RL, pour une raison qui m’échappe (bug informatique qui dure depuis des semaines ?), je ne peux intervenir que globalement, à défaut de réponse personnalisée.

A en juger par les commentaires concernant mon texte sur l’islam modéré, je vois que les barbus n’ont pas besoin de se fatiguer pour radicaliser l’ensemble des musulmans de France. L’amalgame généralisé fera le travail à leur place et finira par faire basculer nos 7 ou 8 millions de musulmans dans l’intégrisme. Et ce jour là, nous aurons accompli le rêve des islamistes, déclencher la guerre civile.

Tout comme une majorité de chrétiens, baptisés à leur naissance mais qui n’ont jamais mis les pieds dans une église, des millions de musulmans ne vont jamais à la mosquée. Ils vivent à l’occidentale et se foutent pas mal des vierges et des rivières de vin qui les attendent au paradis d’Allah. Idem pour des millions de chrétiens, que les exploits d’un Jésus qui marche sur l’eau ou les mystères de l’Immaculée Conception laissent de marbre…

C’est malheureusement la République qui a fait le lit du fanatisme islamique.

Au principe d’assimilation qui avait fait ses preuves avec des millions d’étrangers, elle a préféré le droit à la différence qui a sabordé l’intégration.

Ce droit à la différence s’est traduit par une capitulation devant toutes les exigences communautaristes des islamistes, avec les graves dérives que nous connaissons.

Alors que Polonais, Portugais, Italiens et Espagnols donnaient des prénoms français à leurs enfants en apprenant “nos ancêtres les Gaulois”, les immigrés extra-européens ont obtenu toujours plus de droits, avec la bénédiction des apôtres de la bien-pensance. L’islam radical et le terrorisme sont le fruit de la démission de la République et de la dictature du politiquement correct.

Mais il est trop tard pour se lamenter. Nos millions de musulmans sont bien là et sont Français pour la plupart. Alors maintenant qu’on est au pied du mur, qu’est-ce qu’on fait ? Ceux qui évoquent la remigration  sont encore plus naïfs que moi.

La seule rémigration qu’on peut voir un jour, si ça se gâte, est celle des musulmans de Corse qui fuiront vers le continent. Mais ils seront toujours Français…

Autant la théorie du grand remplacement est crédible et peut se démontrer, si on ne ferme pas les frontières, autant la remigration est un leurre.

99% de la jeunesse algérienne veut venir en France faute d’avenir, ce n’est pas un modeste Fonds pour la remigration qui va pousser nos immigrés à rejoindre un pays sans travail ni social. Fermer les frontières et réserver le social aux seuls Français, supprimer le droit du sol et le regroupement familial, ne plus régulariser les clandestins et en finir avec nos 120000 naturalisations par an, serait déjà un grand pas en avant.

On peut stopper les flux migratoires mais on ne pourra jamais les inverser.

Je lis beaucoup de coups de gueule sur le site, qui sont amplement justifiés, mais je vois moins de solutions crédibles pour redresser la barre.

Je ne vais pas reprendre mon texte précédent, ou le programme de Marine.

Mais à tous ceux qui estiment qu’il n’y a pas d’islam modéré et qui mettent 8 millions de musulmans dans le même sac, le naïf que je suis demande :

Quelle solution réaliste proposez vous ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

pour moi ils ne sont pas français et ne le seront jamais !!! ils ne sont pas européens , ils sont arabes musulmans et n’ ont rien à faire chez nous !!!! et j’ applique à la lettre les textes du général de-Gaulle !!!!
ils ne se reconnaissent pas dans notre histoire de France , ni dans notre culture , ni dans notre mode de vie , et continuent de nous cataloguer en tant que mécréants , croisés , infidèles , racistes et de colons !!!!
ils représentent une menace dans notre pays et lorsqu’ ils seront en plus grand nombre , je ne veux pas subir le sort des pieds noirs quand ils étaient chez eux !!!!
il faut aussi arreter de balancer des chiffres simplistes sur leur nombre de 6 millions alors qu’ ils sont environ 20 millions !!!!
ce qu’ il faut faire c’ est appliquer les méthodes du FLN algérien contre nous là bas pour les appliquer chez nous maintenant contre eux !!!!
c’ est la valise ! ou bien …………..!!!!!!!!!!!!

Aux Armes Citoyens

Etes-vous pour ou CONTRE la FRANCE ? Pour ou CONTRE sa culture et tout ce qui fait son rayonnement ?
Je ne comprends pas votre commentaire. Expliquez-vous un peu mieux…

Clamp

M. Guillemain, vous marchez aux antipodes de vos chaussures. J’ai travaillé dans l’éducation nationale : les musulmans modérés, ça n’existe pas. La haine des kouffars se transmet verbalement de générations en générations sans avoir besoin d’entrer dans une mosquée.

La question de savoir ce qu’on peut faire pour éviter la guerre ne se pose pas : il y aura la guerre. La seule chose qu’on peut faire, c’est s’y préparer. Bien sûr l’islam est pyramidal et la pression s’exerce de haut en bas des plus fanatiques vers les plus indolents, mais la pyramide est monobloc.

Les attentats récents vous ont montré combien la mosquée n’est d’aucune utilité pour plonger dans la barbarie la plus sanglante mais vous n’avez toujours rien compris ( ??? ) !

Le prochain gouvernement laissera l’islam progresser toujours plus en France et les français excédés ne réagiront dans les urnes qu’en 22 ( bien trop tard ) : le FN ne parviendra pas à gouverner et sera à son tour congédié en 27, peu avant la guerre …

Aux Armes Citoyens

On vient d’entendre aux informations, que les arrêtés municipaux contre le burkini pourraient INVALIDES et cela, suite aux récriminations des hérétiques auprès de cazenaze !!!
Une reculade de plus, du gouvernement présent.
FRANCAIS REVEILLEZ-VOUS !
Sur ce site, la grande majorité est LUCIDE.
Mais les autres…..?????

“…C’est malheureusement la République qui a fait le lit du fanatisme islamique…”
NOOOOOOOOOOOOOON !!!! La République n’a rien fait du tout ! Ce sont les salopards qui l’ont dévoyée, qui ont agi en son nom et ont trahi le peuple et les principes de la République, toutes les couilles molles et les traîtres qui se sont succédées depuis 40 ans à la tête de notre France. Appliquons STRICTEMENT en tous lieux en tous temps et à toute occasion les principes de la loi de 1905 et les bâchées et les barbus ne tarderont pas à rentrer chez eux. De gré ou de force ! Épargnez moi le couplet sur les Français de papier…

Aux Armes Citoyens

Sur France 24, une interview d’un ancien sans-papier, naguère occupant de l’église St-Bernard. Ils étaient 7500 à demander la régularisation et à mettre l’église dans un état épouvantable.
Et bien le jospine, il a régulariser 80 000 sans-papiers, du coup !
C’est ce qui a été dit au cours de cette émission.
C’est une folie pure…. qui continue.
D’accord avec Dorylée, ce sont les gros nazes qui desservent la République en l’enfonçant dans le bourbier…

victor hugo

On a surtout interet a se mobiliser pour faire gagner le candidat de droite quel qu’ il soit. Car Valls dans Valeurs actuelles se dit persuadé que la gauche peut l emporter face a des candidats de droite qui se deportent trop a droite. Dans ce cas ce serait dramatique. Il faut être un crétin et une ordure pour dire que droite et gauche c est pareil. La gauche a pourri le fruit de l intérieur. J en veux et je ne suis pas le seul a tous les electeurs FN qui se sont abstenu ou qui ont vote Hollande. On en prend plein la gueule. Moi je vote toujours pour le candidat de droite arrive en tete meme s il a tue toute sa famille C est très dur de reprendre une ville un département ou un pays infeste par le socialisme. Jamais Hollande et toute sa clique n aurait du être elu

Aux Armes Citoyens

Je ne vote jamais à G.
Et si c’est vrai que les FN ont voté pour l’hollande-le-crétin, j’ai honte pour eux.
Mais est-on sûr de la chose ?
Car, depuis quelque temps, les Français retournent bien souvent leur veste lors des élections. Et je suis d’accord avec vous, Hugo, il faut vraiment être un sacré c… pour dire que D. et G. c’est pareil.
Je n’adhère pas à leurs idées communautaristes et autres.
On critique trop la D. et elle devrait se défendre bec et ongles, avoir du mordant.
Et je trouve que Marine n’est pas assez dure, pas assez extrême.

HJALLMAR

Le Grand Rembarquement, Messire Guillemain, pour répondre à votre question !

Ce n’est pas la République qui a choisi le droit à la différence mais les musulmans eux-mêmes soutenus en cela par des politiques de la “gôche” et de la soi-disant droite “politiquement correcte”. Les immigrés européens se sont intégrés sans problème car ils sont catholiques et européens et non pas des musulmans avec leur islam d’arrière-garde. L’islam modéré en France n’existe pas.

Ce que vous dites n’est pas vrai pour les musulmans de toutes les époques. Dans une autre génération – j’en ai connus – ils se convertissaient volontiers au christianisme pour être plus français.

Puis mai 68 est arrivé…

Aux Armes Citoyens

ha oui, ils se convertissent sans problème ? Combien ?
Un prêtre a fait le constat qu’après plus de 20 ans de sacerdoce, il n’en a pas vu un seul.
Mais peut-être que c’est une famille que vous avez vue se convertir.
Attention, ils ont le droit de pratiquer la takya : faire semblant de se convertir.
Je n’irais pas plus loin, pas la peine de s’énerver et puis on est limité dans les caractères et je pense également dans le nombre de posts.

Respectvaleurs

J’ai déjà pensé à une solution en 2 temps, et c’est peut-être cela que vise Marine. 1 : on remet la République dans les clous et on ferme les robinets de l’immigration, on pourchasse les candidats au Djihad et on ferme les mosquées dites salafistes, etc…. 2 : on rétablit une pleine critique de l’islam sur notre territoire (fin des subventions aux Libé et autres collabos de même nature). L’islam en tant qu’idéologie n’y résistera pas….MAIS et c’est là que ça se corse, pour tout ce beau programme il faut du temps, et nous n’en avons pas . Ce qui se passe en Allemagne en ce moment, avec un gouvernement qui demande à ses citoyens de faire des provisions d’eau et de nourriture, est un terrible aveu : des attaques de grande ampleur sont prévues….alors le scénario prévu dans le libre à paraître de l’excellent Obertone est le plus probable.

Enée

Jacques Guillemain, c’est de la provocation ou de l’aveuglement?…
1- les 9-10 millions de musulmans ( chiffre + réaliste ), ne sont pas tous modérés. Les 3/4 sont pratiquants (à leur manière, mais le Coran est la base).
2- ils ont pour la plupart une double nationalité. Donc: choisir entre être Français ou l’autre nationalité. Seuls les options Français s’installent ( les autres partent dans leur pays de cœur).
3- en majorité, ils ne sont pas Européens donc qu’ils imitent les Polonais etc (Européens eux): donner un prénoms français à leurs enfants, parler français en famille, les éduquer dans leur nouvelle culture et l’adopter et devenir apostats. Pourquoi? car l’Islam est incompatible avec nos références démocratiques ( confirmé en Justice) et vous le savez.
C’est tout simple, il suffit d’une décision politique concernant le bien,l’unité et l’harmonie de notre France car nous sommes dans un pays de droit et que nous voulons vivre heureux dans notre beau pays transmis par noaïeux

CPB33

il faut que ces 8 millions deviennent apostats et/ou athées et ils ne seront pas mis dans le même sac (poubelle ou burkini !)

engrand

merde

engrand

rémigration de tous les musulmans, c’est plus modéré ?

engrand

de quel bord est mr. Guillemain ?

Est-ce la question la plus importante ici ?

Anne Lauwaert

musulman signifie soumis à l’islam, il n’y a pas de modérément, c’est tout ou c’est rien – je repropose que nous devons démonter cette idéologie pour que les musulmans comprennent qu’ils en sont victimes mais qu’ils n’y sont pas condamnés, qu’ils peuvent s’en librérer – la seule solution c’est que les musulmans eux-mêmes comprennent et quittent cette idéologie.

Laurent Barre

Comment les Pieds-Noirs ont été expulsés d’Algérie ? Pourquoi ne peut-on pas faire pareil ? A cause du politiquement correct, du manque de courage des politiques, du regroupement familial, du droit du sol, etc…

Arnaud

1000% d’accord et avec les mêmes méthodes que le FLN, puisque nos corrompus et nos gauchistes, viennent de passer 60 ans à nous dire que le FLN était légitime dans ses revendications et dans ses méthodes !!!

Nos corrompus arrivent au bout du bout des possibilités de sophisme, ils sont “faits comme des rats !”
Les années qui viennent seront celles du “retour à l’envoyeur”, tant pour la diversité que pour nos kapos politico-médiatiques interNAZIOnalistes …

Et là je me marre, on va pouvoir enfin riposter après 50 ans à s’écraser.

Aux Armes Citoyens

Ce qu’ils ont fait aux P-N. il faut leur rendre la pareil : œil pour œil, dent pour dent.
C’est comme ça que j’entends la chose.

Aux Armes Citoyens

Trop génial !
Qui a osé voter contre ?

Juste hier j accompagnait une femme et c est ,2 enfants qui quittait la France islamohe pour ne plus revenir vivre ça foi libre pour la lybie beaucoup de musulmans émigre et j en connais reparte dans leur pays d origine

Aux Armes Citoyens

Rien compris qui peut m’expliquer ?

Bon débarras !

Drakkar

D’abord, ce n’est pas 8 mais 20 millions de muz que compte la francarabia.
Ensuite, le muz modéré ne fait qu’attendre l’ordre de passer à l’action.
Et le muz modéré ne dit ni ne fait rien contre les activistes, régulièrement il les applaudit.
La solution c’est la remigration, le push-back par le droit du sang rétroactif, la suppression de toute aide, la destruction des mosquées, l’interdiction du rite nazislamiste et du korampf.
La guerre civile ? Sans doute, probablement, avec la déclaration de l’état de guerre et les conséquences.
Il y aura du sang et des larmes.
Toutes les pleurnicheries et les négociations ne sont que des renoncements, vous devriez le savoir.

jan le Connaissant

Il est impossible qu’il y est 20 M de muzz !!! à l’heure actuel
Réfléchissez un peu !!!

Aux Armes Citoyens

On nous fait des cachotteries sur les chiffres.
Pourquoi croyez-vous que le recensement ait supprimé l’appartenance à une ethnie ?
Ils seraient obligés de nous dire de nous donner les résultats…

jan le Connaissant

Tout à fait, mais, il est impossible que les muzz soit 20 M
1970 : 50 Millions de français
2016 : 65 millions ( la plupart des muz sont soit français, ou double nationaux
A moins d’imaginer que ces 15 M de nouveaux soit tous musul…
( les français de souche et de cœur ont ils fait des gosses ?…. )
Et qu’il y est eu 5 millions de conversions…
Heu…
En revanche, ils faut tous faire pour que ces musul ne deviennent pas 20 M. Et ce maintenant !

Il n’y a pas de musulmans modérés ou intégriste ou autre : il n’y a que des Mahométans, c’est à dire des gens qui appliquent la religion de Mahomet, telle que définie par le coran et la vie de Mahomet. A savoir : Ne rien faire en état de faiblesse, utiliser la violence en état de supériorité. Ceux qui estiment être en état de faiblesse ne font rien, ceux qui estiment être en état de supériorité se permettent tout, jusqu’au meurtre puisque c’est ce que Mahomet à fait. Il n’y a donc qu’une seule solution avec les mahométans : les mettre en état de faiblesse, et il n’y a qu’une solution pour cela qui est de les y CONTRAINDRE. Comme avec le nazisme. On a voulu négocier avec les nazis pour ne pas “radicaliser les nazis modérés” le résultat a été la guerre mondiale puis l’interdiction du nazisme. C’est EXACTEMENT PAREIL avec les mahométans, et ça l’a TOUJOURS été, on l’a simplement oublié et on ne VEUT PAS faire face à la réalité, par lâcheté.

james AUGUSTIN

L’islam modéré n’existe pas en tant que tel, l’islamisme fait partie intégrante de l’islam, car il n’y a qu’un seul coran , la différence entre l’islam radical et l’islam modéré n’est pas une différence de nature mais une différence de degré . N’oubliez jamais que l’islamisme est contenu dans le coran, et toutes ces actions sont justifiée. Les uns n’appliquent pas le coran à la lettre, les autre l’appliqueront. Mais la nature même de cette idéologie ne changera jamais. Donc ce qui veut dire qu’un musulman soit disant “modéré” peut devenir du jour au lendemain radical puisque ses actes seront justifiés par le coran et la sunna. Donc pour vivre en pais dans ce pays, la solution pour moi et simplement d’interdire le culte musulman en France car contraire à nos lois et coutumes ! Ceux qui ne peuvent vivre leur religion en France dans le respect de la laïcité pourront toujours demander de migrer vers des pays musulmans qui les accueilleront les bras ouverts!.

Aux Armes Citoyens

J. Guillemain : est-vous certain de ne pas être l’eunuque du harem ?

Mmmmhhhhhhh… Les eunuques faisaient d’excellents guerriers.

Martel

Qu’on fait les fellaghas, en Algérie en 1962 ????? La valise ou le cercueil ? il faut s’en rappeler ! on doit faire pareil, sans aucun scrupule! la remigration est possible et INDISPENSABLE! Quand on a une tumeur maligne, il faut l’enlever entièrement et non partiellement.

que faire pour que les “modérés ” ( pour moi çà n ‘existe pas ) , ou ils ont quitté leur secte ou , ils sont muzz avant tout , c ‘est ce que vous oubliez , la secte muzz c ‘est leur allah SEUL QUI COMPTE avec tout le respect que je vous dois , vous êtes à côté de la plaque , les “modérés ” pour vous doivent se comporter comme tout citoyen français , retirer les foulards , travailler leurs heures sans arrêts de prière , RIEN EXIGER , c ‘est à dire : pas d ‘hallal dans aucun bâtiment public , pas de salles cultuels , passer les EXAMENS COMME LE BAC EN MËME TEMPS QUE TOUS LES AUTRES LE ramadan DOIT RESTER AFFAIRE PRIVEE et ne pas rentrer en ligne de compte , pas, là pour les examens , TANT PIS à l ‘année prochaine , pas de piscine aux horaires femmes , LES FEMMES DOIVENT ËTRE COMME LES HOMMES PAS DE SOUS LOIS POUR ELLES etc etc , on a trop baissé le pantalon , FAUT ARRETER LE MASSACRE

Viguier

Merci Marie France bien d accord
Plus d halal de salles de prieres et ni ramadan el khebir et la peut etre seront moderes

Aux Armes Citoyens

Le niveau scolaire a baissé pour que leurs moutards puissent suivre les cours…
Et on n’arrête pas de dégringoler; Je connais parfaitement le milieu de l’enseignement.
C’est une catastrophe.

Aux Armes Citoyens

Je demande à Riposte Laïque de limiter les rédacteurs des articles à un certain nombre de caractères, tout comme nous.
Les articles sont de plus en plus longs à lire et pénibles, car pour arriver à exprimer une pensée, il faut se taper tout un laïus… dont on se passerait bien… si toutefois les lecteurs sont d’accord avec moi.

Oui , je suis d ‘accord avec vous

Viguier

Bonjour
Je ne crois pas a l Islam modere a votre avis un musulman dit modere ira t il contre un extremiste : non au mieux il bougera pas
Par contre je suis absolument d accord ils dsont la et nous ne pouvons en faire abstractio
Oui Marine est la grande esperance son progtprogramme ses positions sont claires et
responsables
Il est stupide et improductif de multiplier lew petits partid

Aux Armes Citoyens

Huit millions seulement d’hérétiques ? Il plaisante, le mec !
Il a mis un bandeau sur ses yeux ? Ou bien il joue à collin-maillard ?
N’importe quoi !

JC. P.

“Alors que Polonais, Portugais, Italiens et Espagnols donnaient des prénoms français à leurs enfants en apprenant “nos ancêtres les Gaulois” – Moi je suis un pur produit de l’immigration italo / espagnole, j’ai en prénom bien français et nous avons été élevés dans le plus grand respect de la France.
Je suis pour le REMIGRATION musulmane, et je sais que c’est une UTOPIE. Faute de pouvoir organiser cette REMIGRATION, il faudra intégrer / assimiler ceux qui sont chez nous (JE L’AI DÉJÀ ÉCRIT HIER, mais me suis fait lyncher, virtuellement) IL FAUDRA FERMER LES FRONTIÈRES , CESSER DE NATURALISER à TOURS DE BRAS, ET ARRÊTER LE REGROUPEMENT FAMILIAL. N’en déplaise à certains, ceux qui sont chez nous sont installés DURABLEMENT, et je crains qu’il faille faire avec, faute de mieux. Je le déplore mais nos dirigeants ont organisé le GRAND REMPLACEMENT à venir, si des mesures drastiques ne sont pas prises. MAINTENANT, ou, au pire, dès 2017

Pierre

l’islam modéré est une invention. Il y a l’islam. Les modérés ne sont que l’apparence des troupes qui attendent l’arme au pied que les djihadistes leur donnent l’ordre de se radicaliser.

Aux Armes Citoyens

On aura beau lui expliquer qu’il n’y a aucune différence entre modéré et radical, il ne comprendra pas.
Il comprendra peut-être le jour où il sera touché dans sa chair et dans son cœur…
Inutile de gaspiller son temps avec lui.
Moi je lis simplement les commentaires parce que lui, il nous bassine encore avec son padamalgame et son vivre-ensemble.
Non, non, ni l’un, ni l’autre, on s’en porte mieux.

ce qu’ il “oublie ” l ‘auteur de l ‘article , c ‘est que les muzz VIVENT AVEC LE REGARD DES AUTRES ET POUR LE PLUS GRAND NOMBRE ILS SONT OBLIGES DE FAIRE ET DE SUIVRE AU LIEU D ‘ AVOIR LE COURAGE DE LES DENONCER , je suis donc entierement d ‘ accord avec votre raisonnement

Je crois que c’est après Nice que Cazeneuve a demandé à la communauté musulmane de “signaler les comportements radicaux” et il a reçu la réponse suivante d’un imam “Ce n’est pas à nous d’aller dénoncer nos frères, ça c’est le boulot des RG,(sic) s’ils veulent savoir, ils enquêtent, mais jamais un musulman n’ira dénoncer un autre musulman”.

Aux Armes Citoyens

Donc, sécotine, ça veut tout dire et la réponse est à prendre en considération, M. guillemain. Vous avez bien lu ?
Et vous continuez dans votre idée de “modéré” ?

Le musulman modéré n’existe pas. on est musulman ou on ne l’est pas. Le Coran et les hadiths, comme la sunna sont un corpus à prendre ou à laisser. Tout homme (ou femme) né(e) musulman(e) le reste jusqu’à la fin de sa vie sinon c’est l’apostasie punie de mort. Un musulman qui contesterait le “livre” ne l’est donc plus, se retrouve ne dehors de la communauté et passible de mort. Un musulman modéré est donc un non musulman c’est à dire un homme libre, qui n’est plus musulman et qui doit le dire haut et fort s’il veut qu’on le croit. Quand aux 4, 5, 6, 7 ou 8 millions de “musulmans modérés” comme vous dites, c’est à eux de faire un choix : devenir une fois pour toutes des citoyens français ou, comme le dit Tahar Ben Jelloun, retourner au pays natal.

Trannod

je voudrais entendre vos 7 ou 8 millions de modérés comme vous dites

condamner fermement les actes de leurs potes de secte

si c’était le cas je pourrais peut être commencer à les comprendre

Fred Winski

Vous parlez des immigrés qui sont devenus Français et ont donné un prénom Français à leurs enfants. Alors pourquoi les maghrébins Français continuent à appeler leurs enfants mohamed ou fatima. Vous appelez ça des modérés ? Et ceux qui portent l’uniforme islamiste (voile, robe islamique, djellabas, etc …), vous les placez dans les modérés ? Le bug informatique a bon dos pour refuser de répondre. Allez, un petit effort SVP

durandal

vous nous prenez pour des idiots, vous cherchez à nous culpabiliser, eh bien non ! A mon père harki, ainsi qu’à mes compatriotes pieds-noirs on n’a pas demandé notre avis, les accords d’Evian ont été piétinés alors que l’encre n’était pas sèche. La valise ou le cercueil était le tube de l’année 1962 pour nous. Demandez aux indous au Cachemire si les musulmans leur demandent leur avis. Quand à prétendre qu’il est impossible de le faire, je réponds qu’aucune cause ou excuse ne justifie la disparition de ma patrie.
Prétendre que juste une minorité déteste notre pays est une connerie monumentale; c’est plutôt le contraire.

Agathe

100% exact, avant que qui que ce soit prétende me culpabiliser je lui ferai bouffer ma collection personnelle de photos de l’Algérie du FLN.
Je le torturerai en lui diffusant 24h/24 les témoignages des victimes rescapées.

Si ça ne suffit pas je lui ferai profiter des méthodes du FLN, à l’instar du FLN je commencerai par sa famille sous ses yeux .

Bruno

Si j’ai bien compris votre solution à vous c’est : comme la maladie est là inutile d’essayer de se guérir, crevons de ce cancer. Si tout le monde se met à dévaliser les magasins, légalisons le vol.
Notre solution ? Interdire l’islam et sa pratique. Tout comme il est interdit de prêcher le nazisme. Toute référence au coran et à cette doctrine de mort doit être combattue par des lois spécifiques à l’islam tout comme il y a des lois contre le révisionnisme. Et vos 8 millions de musulmans, qui sont plus proche des 20 millions, devront se plier à la loi comme les 50 autres millions de vrais Français qui respectent TOUTES les lois.

Aux Armes Citoyens

A toutes fins utiles, les Italiens (dont je suis originaire) et les Polonais sont des Européens. Je ne sais pas trop avec les Portugais.
Mais de toute façon, pourquoi devrions-nous nous mélanger à ces gens-là, accepter qu’ils nous dominent comme ils l’ont fait avec l’Espagne durant 800 ans ?

gutofsalins

“cher NAÏF” les muz modérés n’existes pas ils attendent sagement de nous planter un couteau dans le dos le moment venu et la seule solution c’est d’éradiquer cette secte de M***e à jamais de notre France et de l’Europe sinon ce sera la Bérézina sous peu

Robert

précisons une chose: il n’y a pas de musulmans “modérés” car l’islam est un tout politico-religeux qui veut régir les corps, les âmes, des individus et le corps social et chaque croyant musulman se coule dans ce moule construit par la parole incréée, immuable, incontestable de la divinité et de son pseudo-prophète . Ensuite, s’il faut combattre idéologiquement, politiquement, sécuritairement l’islam, il faut gérer les plusieurs millions de musulmans présents en France et qui y ont importé cette pseudo religion mortifère: j’ai écrit ici même 2 articles en ce sens, j’y renvoie le contributeur et nos lecteurs!
https://ripostelaique.com/lislam-question-cle-coeur-de-presidentielle-1.html

https://ripostelaique.com/lislam-question-cle-coeur-de-presidentielle-2.html

victor hugo

L abruti NOM parle de faire grandir l islam de France. Quelle ordure

“Et ce jour là, nous aurons accompli le rêve des islamistes, déclencher la guerre civile.”

Vous avez tout compris .
C’ est bien le but de la manoeuvre et malgré les souffrances que cela engendrera , cela nous permettra de profiter du chaos ambiant pour exterminer la gauche et la fausse droite (droite gauchiste UMPMODEM) et entamer la remigration de force des muzz .
Je crains qu’ il ne faille pas trop compter sur l’ armée vu le couillemollisme des généraux et la contamination mahométane de l’ armée (commentaire de Mokthar dans l’ article initial de M. Guillemain).
Il est heureux que l’ assimilation n’ ait pas fonctionné avec les muzz car ce sont de sérieux déchets humains à des exceptions près .
Bien entendu la remigration ne peut s’ opérer qu’ en présence en France d’ un pouvoir fort .

jan le Connaissant

Vous recommencez à sévir monsieur Guillemain. Votre article précédent insultant le patriotes ne vous a pas suffi
Vous en pondez un 2ème et toujours l’insulte aux patriotes et à la République
C’est de leur faute !! Pas celle des musul pseudo modérés !
Mais qui refusent de s’assimiler ?! Qui refusent de s’intégrer ? Qui refuse les valeurs républicaines, les droits de l’Homme ? Qui refuse de venir à nous ?
Sinon ces musul pseudo modérés. ET C’ EST QUOI AU JUSTE I UN MODERE ?…

Si ces gens là sont sincères, s’ils sont tolérants, s’ils sont épris d’amour, de paix, et du respect d’autrui.
MAIS NOUS LES ACCEPTONS !!
Ils n’ont qu’à nous le montrer, NOUS LE PROUVER ! Venir à nous !
Et ensemble, unis, nous détruirons les radicaux intégristes fondamentalistes..( ouf ! )
OU EST LE PROBLEME ? ! La solution est là non ?
Mais le problème en fait , C’ EST EUX !’
CE N’ EST PAS LA FAUTE DES PATRIOTES !
ARRETEZ DE NOUS INSULTER !
Amenez vos AMIS MUZZ ici. Qu’on discute…
Et publiez sur ouma.com !…

Chantal

Tout à fait d’accord avec vous jan le Connaissant
je voudrais que M; Guillemain m’explique moi aussi ce qu’est un musulman modéré ??
personnellement je n’en CONNAIS AUCUN
M. Guillemain lisez vous les quotidiens du matin de chaque région ?? chaque jour le nombre IMPRESSIONNANTS D’AGRESSIONS TRES SOUVENT MORTELLES et faites
BIEN EVIDEMMENT AUX FRANCAIS DE SOUCHE PAR QUI ?????????????
DES ISLAMISTES RADICAUX OU DES MODERES ??????????
Que les modérés s’ils existent vraiment se manifestent UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

J’en veux à tous ceux qui au lieu de voter patriotes ont voté pour les mafieux UMPS et
satellites depuis plus de 40 ans, eux AUSSI ONT UNE GRANDE RESPONSABILITE
dans la chienlit que nous vivons aujourd’hui, et DIRE QUE CES MEMES QUI
OSENT CRITIQUER LE FN REVOTERONT SANS COMPLEXE POUR L’HORRIBLE
NABOT OU LE GRAS DOUBLE … A DESESPERER !!!!!!!!!

Aux Armes Citoyens

Pas sûr que sarko passe. Encore moins l’hollande ou le cazenaze ou le valnaze…

non Chantal , ils ne sont ni modérés ni radicaux, ils sont “déséquilibrés” ont des “antécédents psychiatriques”, bref, il semblerait à entendre nos dirigeants, que l’islam serait une maladie entrainant un déséquilibre mental et qu’il faudrait soigner. Peut-être serait il judicieux de construire non pas des prisons ou des mosquées mais un centre psychiatrique par région afin de mettre fin à cette épidémie de déséquilibres.

Aux Armes Citoyens

De toute façon, modérés ou non, patriotes ou non, ils sont trop nombreux en France.
Qu’ils restent chez eux…

Francois Desvignes

Ne répondez pas.
Relisez-nous

-1/ Ils sont 3-4-5-6-7-8 millions ?

Nous étions 50 millions à peine en 70 ; nous sommes en croissance démographique nulle ; nous comptons 65 000 000 d’habitants. Ils sont 15 000 000

Jeunes et haineux.

-2/ La remigration ne sera jamais possible ?

La remigration se fera. Nous serons odieux et brutaux et leur instinct de survie trouvera leur valise plutôt que de risquer leur cercueil.

S’ils préfèrent le cercueil : ça va aussi

– 3/ Nous devons éviter de faire leur jeu, celui de la guerre civile.

Inutile de se poser la question de la faire ou pas puisqu’elle est en cours depuis janvier 2015

A notre plus grande joie

-4/ Les musulmans sont majoritairement modérés et bien intentionnés.

Nous aussi. Les Allemands en 40 , aussi . très peu faisaient partie des einsatzgruppen . Bilan : :60 000 000 de morts.

-5/ Ils n’ont pas lu le Coran

Leur mère le leur a transmis dans le sang

Agathe

Chiffrage incontestable d’autant que dans les années 70 nos corrompus disaient que “les Français ne renouvellent pas les générations”.
Donc tout ce qui est rentré depuis 1970 est étranger Maghrébin ou Africain et de culture islamique.

PS : En 1974 nous étions 45 millions, donc cela fait 20 millions d’occupants ;-)

jan le Connaissant

” En 1974 nous étions 45 millions, donc cela fait 20 millions d’occupants ”
Vos chiffres sont FAUX !
les 50 millions sont atteint en 1969 – 70
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France

jan le Connaissant

Cher François votre nombre de 15 M est faux !
Certes nous étions au début des années 1970, 50 millions ( avec quelques centaines de milliers de musulmans )
L’excèdent de naissance est d’une moyenne de 300 000 ) par an, bon an , mal an,
surtout étrangère et musulmane, tout à fait !
Mais il y a quand même des français de souche et de cœur qui naissent !
Disons, en prenant une fourchette très basse 50 000 par an. Ca fait en 46 ans, 2 millions 300 000 ( non muzz ). A retirer donc de vos 15 M
D’autre part, tous les étrangers venus en France ne sont pas tous musulmans. Songez par exemple, aux 100 000 asiatiques beat people recueillis dans les années 90. leurs gosses né en France sont français et non muzz.
Allez une fourchette très basse et disons 1 M de non muzz ( sur 46 ans !!.. voyez c’est très bas )
Avec mes 2 analyses rationnelles votre nombre tombe à 11, 7 M !
Tout ça avec des fourchette basses
Mon estimation de 10 à 12 M de muzz est plus réaliste
Faites passer l’info. Merci !

DUVAL Maxime

Oui, que faire .

Peut-être laisser faire la nature.

Tout finira par s’arranger… Même mal. Tout au moins quand pour les musulmans “modérés” ne se posera même pas la question de nous mettre “dans le même sac” ou pas.

Ne vous lavez pas les mains par avance de ce qui va se passer, Monsieur Guillemain car la réponse vous la connaissez. La guerre. Quartier par quartier et hélas, pas de quartier. Liban, Kosovo… Algérie “remigration” Pieds Noirs”. Huile et vinaigre selon De Gaulle.

Alors, attendre et s’y attendre, en attendant.

Aux Armes Citoyens

de gaulle avait osé leur dire “je vous ai compris !” et il a vendu les P-N. aux hérétiques.
On a vu le résultat.

Jean-Bernard

La valise ou une bastos dans le chignon…

Les seuls muzs vraiment modérés sont ceux qui ne le sont plus du tout! Ils ont abandonné l’islam pour une autre religion (christianisme souvent catholicisme, bouddhisme..) ou sont vraiment athés, c’est – à – dire qu’ils ne respectent rien des préceptes l’islam notamment le ramadan. En France, environ 80% des muzs font le ramadan…même les beurettes en mini – jupes.

didier

Il n’y a pas pire maux que la guerre civile. La seule solution est la prise du Pouvoir par des gens déterminés, désintéressés et au service des citoyens Il y a bien sûr des officiers supérieurs carriéristes mais la situation doit en rendre un bon nombre malades et même au plus haut niveau. Bien sûr la France n’a plus l’argent pour donner les moyens aux forces armées de reconquérir les territoires perdus et de neutraliser les vendus, mais avec l’arrêt des aides à l’invasion, de toutes sortes, un appel citoyen aux dons, un coup de mains des Français les plus déterminés, et la certitude que l’on n’a plus le choix (si on anticipe le calvaire de ceux des nôtres qui vivrons en minorité sous le joug de ces abrutis) on peut certainement vaincre, je ne doute pas qu’alors les “modérés” le resteront. Bien sûr le monde sera toujours au bord du chaos, Clinton peut gagner, Erdogan…, mais le pire est de ne rien entreprendre. Puissent les “souverainistes” s’unir, gagner et mettre cela en oeuvre.

Citation du maire de Châlon sur Saône :

“…la guerre qui vient d’éclater sera l’affaire de toute une génération…”

Il est possible qu’il ait raison, l’avenir nous le dira. Mais doit-on le souhaiter ? Ce n’est pas mon cas.

D’autant plus que si guerre il y a, elle ne sera pas limitée à la France, elle aura lieu dans toute l’Europe. On peut ne pas avoir très envie que ça se produise, et essayer de trouver d’autres solutions.

Pour ceux qui ne rêvent que de plaies et de bosses, je conseille la lecture des romans de Pierre Bordage, ils sont d’un réalisme saisissant.

Aux Armes Citoyens

Et on doit se tenir les c… à la main de peur de les perdre ?
Pourquoi toujours avoir peur ? On n’a rien sans rien !
Soit on reprend notre liberté et tout ce qui va avec, soit on la boucle et on tend le cou.
Bien sûr que l’étincelle qui mettra le feu aux barils prendra dans toute l’Europe, bien sûr.
Mais on ne reconquiert pas son pays et sa culture par la philosophie ou les arrangements…

Avant la “grande castration” effectuée par les pseudo-intellos pseudo-humanistes, les français ont dominé des millions (bien plus de 7 ou 8) de musulmans chez eux, en terre d’islam. Mon chère Jacques, la solution, comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est d’exterminer l’esprit de gauche, qui comme le sida, détruit le système immunitaire naturel du corps et l’empêche de se défendre contre de minuscules microbes. Il faut régénérer les globules blancs du sang.

Arnaud

“La seule rémigration qu’on peut voir un jour, si ça se gâte, est celle des musulmans de Corse qui fuiront vers le continent.”

Auriez-vous OSER écrire ces phrases il y a tout juste un an ?

NON.

Pourquoi alors les écrire aujourd’hui ? Parce que les événements de l’année écoulée sur l’Île de Beauté vous donnent tort.

Comme Cyrano, je pense que Arnaud Seassari ne sera PAS poursuivi :

https://ripostelaique.com/corse-arnaud-ne-sera-poursuivi-contrairement-a-pascal-pierre-christine.html

Monsieur Guillemain, la France n’a PAS besoin d’une Marine qui – bien avant son éventuelle arrivée au pouvoir – TRAHIE Père, Frères et Fidèles.

La France a besoin d’un Arnaud Seassari, Fidèle à son Sol. Fidèle à son Peuple. Fidèle à ses Traditions.

Le jour où la France trouvera son Arnaud Seassari, Monsieur Guillemain, vous écrirez :

“La seule rémigration qu’on peut voir un jour, si ça se gâte, est celle des musulmans de FRANCE qui fuiront LE continent.”

jino

“des millions de musulmans ne vont jamais à la mosquée. Ils vivent à l’occidentale et se foutent pas mal des vierges et des rivières de vin qui les attendent au paradis d’Allah.”

Encore une fois vous oubliez juste un petit détail mr Guillemain, c’est que 90 pour cent des actes criminels et de délinquance et tous les trafics sont perpétrés par vos musulmans qui vivent à l’occidentale et qui ne vont jamais à la mosquée, d’ailleurs il n’y a plus assez de place dans les prisons qui sont dejà occupées en
majorité par eux. De plus beaucoup d’entre eux deviendront un jour des terroristes comme on l’a vu ces dernières années.
Non contrairement à vous nous ne voulons plus vivre avec l’islam, plus vivre avec les musulmans quels qu’ils soient et nous choisirons toutes les voies qui nous
permettrons de nous en separer malgré le chantage à la radicalisation dont vous semblez être un adepte.

Quiditvrai

“nous choisirons toutes les voies qui nouspermettrons de nous en separer..”

C’est bien beau de dire celà, mais existe ou existera-t’il ce moyen d’envoyer les musulmans et surtout ceux nés ici dans un autre pays ?
Jacques Guillemain ne fait que nous dire qu’il est irréaliste de penser à l’expulsion des musulmans de nationalité Française.
La solution n’est pas là , il faut passer par une éducation des enfants musulmans qui leur feront comprendre ce que l’Islam est vraiment et que leurs parents ont étés endoctrinés.
Il faut instillé dans leurs cerveaux l’esprit rationnel qui nous a permis de remettre à sa juste place, il y a longtemps, la religion Catholique et sa mainmise sur nos esprits.
Alors là , ce Français , à son tour, remettra à sa place cette religion mortifère :l’Islam
Notre devoir de citoyen et de patriote passe par cette corvée.
Notre focus doit être mis sur notre système d’éducation qui doit apprendre à tout citoyen la rationalité?

Oui, et pas seulement en France, mais dans le monde entier. Qui sait si ça n’arrivera pas plus tôt qu’on ne le croit ?

jino

“Jacques Guillemain ne fait que nous dire qu’il est irréaliste de penser à l’expulsion des musulmans de nationalité Française.”

Je trouve au contraire que cette solution est beaucoup plus réaliste que la votre qui consiste à essayer d’éduquer les enfants musulmans, c’est d’ailleurs ce que nous essayons de faire depuis 40 ans, le résultat vous satisfait? Je vous laisse avec vos doux rêves naïfs et vous souhaite bien du courage quand dans 20 ans vous constaterez le désastre que vous aurez provoqué avec vos idées humanistes de bisounours gauchiste. Vos enfants vous remercieront.

Aux Armes Citoyens

Encore un naïf… ou un pleutre…. n’est-ce pas quiditvrai ?

didier

En hommes d’affaires pragmatiques les responsables d’un cahier scolaire bien connu sortent cette rentrée une version où nos petits pourrons apprendre à écrire de droite à gauche, alors pour l’éducation Nationale vous repasserez. L’autre éducation des petits musulmans se passe à coup de trique donnée par un barbu si les mômes n’arrivent pas à retenir le coran !

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ça, il nous fait un chantage à la radicalisation.
Et comme bon nombre, je ne les veux plus chez nous.
“Chacun chez soi et les troupeaux seront bien gardés”. C’est bien ce que disent les Anciens, n’est-ce pas ?

BUTTERWORTH

VOIR VIDEO MAJID OUKACHA COMMENT EMPECHER L ISLAMISATION DE LA FRANCE POUR CLORE DES DEBATS STERILES VOIR SES LIVRES AUSSI

fu-k-u

On propose tout simplement l’évacuation vers des pays musulmans !!!

Maxime

Je ne suis pas d’accord avec votre article. Soit on choisit une religion, soit on n’en a pas, c’est bien là l’apport de la liberté de religion et de culte héritée de la Révolution. Si on décide de se rattacher à un système de pensée, il faut en assumer les conséquences. Vous n’avez aucune raison valable d’attaquer la République pour cela.

Patrick Zbinden

La définition du musulman “modéré” je l’ai donnée dans votre article précédent: c’est celui qui serait plus affecté par la fermeture du Bar-PMU de son quartier que par celle de la mosquée.
Ce n’est pas lui qui tombera dans l’intégrisme.
Si c’est l’inverse, si la mosquée lui tient à coeur, ce n’est pas un “modéré” puisque l’islam ne l’est pas, et s’il n’est pas terroriste c’est parce qu’il préfère pratiquer la taqiya, une stratégie finalement bien plus dangereuse pour la société vu le nombre de naïfs qui la composent, jusqu’à continuer à avaler les bobards des médias et des politiciens.
Nous n’avons pas besoin de ces hypocrites qui lorsqu’ils se sentiront assez nombreux pour nous dominer ne se distingueront plus des “radicaux”.
Alors oui il faut faire l’amalgame car ceux qui se sentent visés sont déjà des islamistes potentiels, et mieux vaudrait pour nous qu’ils se dévoilent le plus tôt possible, afin d’ouvrir les yeux de nos compatriotes.
REMIGRATION obligatoire pour eux.

Pas mal de bar-tabac-PMU sont tenus par des “musulmans”.

On y sert de l’alcool sans problème.

Le lendemain de l’attentat de Charlie-Hebdo, on y trouvait sur la table un exemplaire du dernier Charlie-Hebdo, acheté par le patron à l’attention des clients et en soutien au journal (exemple véridique).

La chienlit non merci

(1) Les textes fondateurs de cette religion indiquent que lors de la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine, son prophète indiqua à ses disciples de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels).
Une religion qui prône ces choses va à l’encontre des lois des pays occidentaux et n’a donc rien à faire en Occident.
La phobie de cette religion est donc un droit et un devoir du citoyen.
La classe politique dominante collabore de diverses manières et pour diverses finalités avec cette religion et ses adeptes, et ce aux dépends des « mécréants ».
Un peuple trahi par une telle classe politique est en droit de la renverser, de réécrire sa constitution et ses lois dont une qui permettra de tous les virer vers des pays qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

La chienlit non merci

(2) Près d’un million de français nés en algérie ont été contraints de quitter cette terre pour aller vivre en France où la plupart n’avait jamais mis les pieds.

Aux Armes Citoyens

Et les vieux de mourir de chagrin d’avoir été brutalement arrachés et délestés de leurs biens, sans que quoi que ce soit soit fait pour eux…
Pas d’accueil, pas de logement, pas de croix-rouge, pas secours populaire ou autre. RIEN ! Que le mépris et les insultes.
Maintenant, la médaille montre son revers…

Undertow

Il n’y a pas de musulmans modérés ou non. Il y a les musulmans passifs, et les musulmans actifs.
Lorsqu’il seront en nombres importants (ce qui est déjà le cas d’ailleurs), les passifs deviendront vite actif.
Il n’y a qu’un seul coran, il n’y a qu’un seul musulman …

cerame

Moi je leur propose de retourner exercer leur modération chez eux. Après tout,les pieds noirs étaient eux aussi modérés!Ils ont été déportés dans ce qu’on a considéré leur patrie alors que la grande majorité d’entre eux n’y étaient meme pas nés et n’y avais jamais mis les pieds lors de leurs vacances d’août. Alors raouste ! de gré ou de force…..

Jacques Guillemain
Il fallait préciser, cependant,sous peine d’attirer des badeaux potentiels qui vont sauter sur une autre contre vérité,que le vin du paradis ne contient pas d’alcool, qui ne cause aucune migraine et qu’il est tręs délicieux,n’en déplaise à ceux qui cherchent toujours à salir l’islam en disant tiens,tiens droles de croyants voila qu’ils interdisent le vin sur terre pour se l’offrir à l’au dela ! Navré, c’est raté.

Mathilde

Alors il s’agit simplement de jus de raisin comme on en donne aux enfants, car s’il s’agissait de vin il y aurait de l’alcool.
Merci de nous faire remarquer la fausse publicité contenue dans ce livre, nous retiendrons cette info et l’utiliserons à bon escient!

Une fausse déduction ( et ce ne serait pas la dernière ) pour quelqu’un qui se précipite à former des jugements à partir des faits non établis ! Donc abstinez vous de faire des conneries et à bon escient svp !

https://nawaat.org/portail/2014/04/24/lislam-ninterdit-pas-lalcool-plutot-livresse/ vous avez tort, comme l’explique très bien cet article. Le vin est bien une boisson enivrante. quand au vin du paradis, vous l’avez goûté et en êtes revenu ?

nous “salissons l ‘islam ” parce qu’ elle même se SALIT , quand vous pouvez SODOMISER UN ENFANT MEME UN BEBE , vous n ‘avez pas besoin de nous pour vous salir vous , vous salissez tout seul , QUI TUE BEBES ENFANTS FEMMES VEILLARDS AU NOM D’ allah VOTRE RELIGION qui ” salit ” VOTRE RELIGION SINON ELLE MEME

Pardon Marie France la sodomie ( encore une accusation bête ) c’est plûtot votre truc ! Demandez juste à vos homos et lesbiennes comment Ils font pour s’accoupler ! Vous vous salissez vous même et polluez l’environment avec, même pacsés !!!

Undertow

Vous, vous buvez bien de la pisse de chamelle …vous me dégoutez.
Et vous pratiquez aussi la z0ophikie (Vous n’avez pas le droit de manger la béte après, hein ??)
Bande de dégénéré …
Mais cassez vous chez vous, pourquoi rester dans des pays qui sont contraires à votre coran de chiotte ?????J?

La sodomie entre adulte consentant est une chose, la sodomisation d’enfant une autre. En occident, la pédophilie est un crime. Dans les pays musulmans, c’est une tradition. Et ne me dis surtout pas le contraire.

vous ne savez pas lire , JE PARLE DE BEBE QUE VOUS POUVEZ SODOMISER QUAND A VOS ADULTES FEMMES C EST BIEN CE QU ELLES FONT POUR ARRIVER VIERGE DEVANT LEUR EPOUX NON OSEZ DIRE LE CONTRAIRE VOUS ËTES NON SEULEMENT DE MAUVAISE FOI MAIS VOUS PUEZ LA HAINE ENVERS TOUT CE QUI N ‘ EST PAS DE VOTRE SECTE ? QUAND AUX HOMOS CE N ‘ EST PAS CE QUI MANQUE CHEZ VOUS QUAND AUX LESBIENNES VOUS N ‘ EN MANQUEZ PAS NON PLUS DANS LES BAINS MAURES MAIS CA C ‘EST LEURS PROBLEMES ILS ET ELLES SONT ADULTES

Ce que vous décrivez….n’est pas déjà une généralité… et puis sachez que ces pratiques sont vieilles comme le monde et sûrement reliées à la nature humaine, sans rapport avec les religions, ni les cultures Abdel.
Car ce sont apparemment des pulsions ou des attirances qui, si elles semblent contre nature pour encore pas mal d’hétérosexuels, ne sont pas moins décrites par leurs pratiquants comme inhérentes à leur moi profond et à leur vraie personne, au sens de personnalité.
Dommage pour votre plaidoirie que Khomeiny ait en effet, écrit sur les pratiques contre nature et perverses, qu’il tolérait et conseillait même à ses ouailles.
Cependant, on se doute que derrière chaque musulman, il y aussi comme en Occident des individus sains et bien intentionnés avec l’enfance.

Agathe

@ Abdelwaheb le prosélyte
Parce que vous prétendez y avoir goûté ?
ha ha ha

Agathe la voyante
Non je préfére vous laisser le soin de le faire vous même,vous qui prétendez tout connaitre sur notre religion en plus du fait que vous nous avez bien colonisé autrefois. Donc je donne ma langue au chat,oups je veux dire au cochon,notre vedette non ?

Undertow

Merde avec votre colonisation. Qui est venue en 1830 colonisé les berbères ??????
Bandes de salauds, même pas capable de dire la vérité sur des faits historique.
T’inquiète, ton heure viendra sale merde !!!

Sophie Durand

@Undertow
Nous ne sommes pas venus coloniser les Berbères en 1830, nous sommes venus vous flanquer une raclée bien méritée après les 1000 ans que vous avez passés en razzias sur nos terres et sur nos mers.
Et la France dans vos pays, combien d’écoles, d’hôpitaux et de routes ?…(que vous êtes incapables d’entretenir aujourd’hui.)
Et nous sommes prêts à vous flanquer une nouvelle raclée…

Sophie Durand

@Abdelwaheb
Mon comm adressé à Undertow est en fait pour vous…

Non, les Berbères, ils les ont colonisés dès le VIIe siècle, et leur ont volé leur terre. La Kahina qui menait la révolte contre eux, a été exécutée. Ils leur ont imposé leur langue, et leur islam, alors que les Berbères du VIIe siècle étaient soit juifs, soit chrétiens, ou encore païens. Et ils ont ruiné leur civilisation et leur agriculture .Il faudra attendre l’arrivée des colons , Français et Européens pour restaurer cette agriculture et remettre le pays en état.

Gildas

Et les turcs, avant 1830, c’était quoi sinon des colonisateurs, hein?
Ah oui, mais c’était des colonisateurs musulmans, ça change tout!
La babouche turque sur la tête arabe ou berbère devait sans doute être plus douce que 130 ans de présence française.

Gilcouilles

Pourquoi les Français sont allés en Algérie en 1830 ?
Tout simplement non pas pour vous coloniser au départ mais pour vous arrêter de venir sur nos côtes piller,massacrer,razzia en tout genre,emmener nos femmes dans vos saloperies de Harem et transformer nos hommes en eunuques.La France en avait marre de vos exactions voilà pourquoi nous sommes allés vous foutre sur la gueule et sommes restés pour vous civiliser,construire votre pays en infrastructures,Chemin de fer,ports et ponts et routes,hôpitaux,défricher la plaine de la Mitidja où il n’y avait que des marais nous en avons fait des terres fertiles et maraîchères et bien d’autres choses ont été faites et une fois la France repartie en 1962 en vous laissant un outil et des constructions dont on voit le résultat que vous en avez fait.Entre parenthèses vous n’avez pas offert grand choix aux populations présent sur le sol Algérien “La valise ou le cercueil et vous avez offert beaucoup de cercueils.

Rappelle-moi pendant combien de temps vous avez colonisé le sud de l’Espagne?

Et le sud de la France ?

Aux Armes Citoyens

L’Espagne : 800 ans.

Abdel…. Les fameux colons d’hier ont été devancés bien avant, par des nuées et des armées de sauterelles arabo musulmanes, qui ont ravagé via des pillages, razzia (terme arabe) et autres festivités ancestrales (je dirais même spécialités arabes et reprises par l’Empire ottoman) nos belles régions de France et de Navarre, en laissant des terres brûlées, pillées et des populations réduites en esclavage, car déportées en terre d’Islam.
Relisez l’histoire des peuples.
D’autre part, la colonisation française a comporté des aspects fort positifs, refouler et mettre fin à d’autres invasions plus sauvages, et a laissé des notions et des infrastructures de civilisation, sans compter éducation, hygiène et structures étatiques…
Ailleurs aussi, l’islam a fait des incursions pas toujours des plus réussies en Sicile, en Espagne et plus anciennement au Moyen Orient.
l’Inde a aussi été atteinte et cela avcontribué très largement à la partition de ce grand pays avec la création du Pakistan.

Aux Armes Citoyens

Mais s’il ne contient pas d’alcool le vin des hérétiques, c’est du vinaigre alors ?

Prenez le soin de chercher au lieu de jouer aux devinettes !

Au armes…
C’est juste du jus de raisin, et Abdel, semble y avoir déjà goûté , puisqu’il l’a trouvé délicieux.
Paradis naïf et matérialiste d’où tout concept de transcendance est absent.

Aux Armes Citoyens

Merci, Victoire pour cette précision. J’étais à côté de la plaque;

Quiditvrai

“Je lis beaucoup de coups de gueule sur le site, qui sont amplement justifiés, mais je vois moins de solutions crédibles pour redresser la barre.”

Je suis plutôt d’accord avec votre affirmation il ne suffit pas de convaincre les convaincus il faut convaincre les indécis et les égarés de se ranger dans nos rangs.
Pour cela , il faut leur prodiguer un discours empathique sans condescendance qui leur parle vraiment . Tout est dans l’art du dialogue i.e. savoir dans le calme, le respect et l’amitié lui amené un discours qui le rejoint vraiment.
Il faut percer chez lui cette armure du politiquement correcte en recherchant la bonne formule , cette bonne façon de lui faire changer d’idée.
Le problème n’est pas l’égaré mais celui qui ne sait pas le rejoindre dans sa pensée.

Ma solution est d’apprendre de nouvelles façons de le rejoindre et de le convaincre de notre bonne vision de la réalité.
Encore faut-il être réaliste quant à nos moyens de parvenir à convaincre les “non-convaincus”.

C’est ce que je m’efforce de faire autour de moi, mais les idéologies utopiques sont autant de camisoles de force dans lesquelles certains se trouvent bien, heureux des gratifications narcissiques qu’ils en tirent .

La valise ou le cercueil comme le FLN le disait

Villars

Il y a qu’une seule et unique solution : mettre l’islam hors la loi sur le sol français comme idéologie totalitaire ennemie des valeurs fondamentales de la République, et le plus tôt sera le mieux.

L’immense majorité des musulmans modérés – qui n’en ont effectivement pas grand-chose à faire de l’l’islam – s’inclineront. Derrière il faudra des politiques implacables de francisation, d’éducation à la pensée critique et scientifique pour former des générations totalement imperméables à l’endoctrinement par les fous d’allah. Ce sera là le vrai combat.

Quant aux islamistes dont le but avoué est de renverser la République ils devront être exterminés, jusqu’au dernier. Leur anéantissement aura qui plus est le mérite de servir d’avertissement à ceux qui seraient tentés de les rejoindre.

Si Paris vaut bien une messe, sauver la patrie des Lumières vaut bien qu’on se salisse les mains pendant que nous le pouvons encore.

Aux Armes Citoyens

Vive la guillotine !

Relex

Ce n’est pas la première fois que des musulmans s’assimilent absolument à la civilisation(comme les francs auparavant) , la majorité des mahométans s’est convertie au catholicisme après la Reconquista espagnole,seuls les plus radicaux sont partis, et il est clair que les espagnols sont mâtinés de sang arabe ou berbère mélangés aux origines ibères romaines et wisigothes.
Il y a bien des descendants de sarrasins dans le Midi qui sont restés après Charles Martel et l’an mil et qui sont devenus des français catholiques et indétectables plus soucieux de se poser que faire le djihad.
Mais là il faut reconnaître qu’à notre époque ils sont plus nombreux et le challenge plus lourd.
Deux solutions apostasie des modérés non pratiquants (un islam édulcoré n’est plus l’islam sauf retrait du Coran médinas et ce sera un schisme ) remigration des inassimilables et radicaux.

Bien vu et des pistes de solution que je partage en partie….sauf que la conversion aux rites chrétiens ne doivent se faire que si affinités déjà. Et puis mieux vaut un pacte de non nuisances à la laïcité athée….

Aux Armes Citoyens

C’est sûr que 800 ans de colonisation mahométane en Espagne a laissé des traces…

Quiditvrai

Je suis de “ceux qui estiment qu’il n’y a pas d’islam modéré et qui mettent 8 millions de musulmans dans le même sac”
À “Quelle solution réaliste proposez vous ?”

Tout d’abord, savoir si notre message anti-islam passe bien dans la population en général.
À l’évidence la population n’embarque pas suffisamment dans le discours des sites anti-islam comme Riposte Laïque.
Le vrai savoir se communique par un système de pensée en mesure de rejoindre la pensée de celui que l’on doit convaincre. Tout bon enseignant sait cela.

Donc le problème des sites qui se disent de ré-information est qu’ils ne ré-informent pas cette “population en générale” qui ne s’abreuve essentiellement qu’à l’information traditionnelle. Le message ne passe pas , même lorsqu’elle doute de ces ” traditionnels” et cherche un autre discours plus parlant en osant tendre l’oreille à la “réinfo-sphère”
Faut savoir lui dire .
Ce n’est pas le cas notre discours ne lui parle pas!

BUTTERWORTH

FACILE IDI AMIN DADA A DIT AUX HINDOUS DE QUITTER LE PAYS FAIT EN UNE SEMAINE pour les autres exemples il y en a plethore

Idi amin dada, qui n’est pas un exemple à suivre, disait aussi avant de se faire tuer “qu’aucun homme ne court plus vite qu’une balle de fusil …”

Agathe

AMAR LASFAR recteur de la mosquée de Lille et désormais président de l’UOIF : “Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté”

Amar Lasfar dans « Laïcité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55 Et encore : “L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle”

la CEDH, dans son jugement du 13 02 2003 “arrêt Refah” : « La charia est incompatible avec les droits de l’homme”.
Modéré comme alcoolique ou toxico modéré ?

Agathe

@ Jacques Guillemain :
1- Une loi obligeant l’allégeance totale à la seule France, sous serment et sous peine d’expulsion pour ceux qui ne veulent pas prêter serment.

2- Le serment consistera à être Français à 100%, respecter la laïcité en tous lieux, abandonner les oripeaux ostentatoires, se plier à la nourriture laïque, garder sa foi pour la maison ou la mosquée, ne pas étaler de drapeaux étrangers sur le territoire national, se dire Français avant d’être musulman.

3- Toutes les personnes refusant de signer cette charte se verront expulsées du territoire national dans les plus brefs délais.

4- Un contrevenant à la charte se verra punir de la perte instantanée leurs droits aux prestations sociales et sont déchus de leurs droits civiques, la première entorse au serment conduira aux mêmes conséquences que prévues à l’article 4.

5- Aucun juge ou association, ne pourra contester ou moduler les termes et règlements de la dite charte.
POINT

Aux Armes Citoyens

Agathe, je vote pour, mais perso,, je préfère ne leur donner aucune autre alternative :
valise ou cercueil.

Agathe

@Aux Armes Citoyens
L’auteur posait la question : Vous proposez quoi aux mahometans “modérés”.
C’était ma réponse dans ce cadre précis.

Personnellement je suis plus favorable à leur laisser une semaine pour partir ou subir les méthodes du FLN.
(exécution des femmes et des enfants sous les yeux des parents, viols, tortures, TOUT le monde a trouvé les méthodes du FLN légitimes, nos politiciens y compris, d’accord donc c’est légitime dans l’autre sens également !)

Nos politichiens sont mal, très très mal, d’ailleurs j’aurai tendance à préconiser de commencer par eux !

Bruno

J’aime votre façon de voir !

Boudry

ne pas perdre de vue que les politiciens sont les responsables.

Rémigration

La seule solution est la guerre civile. Il n’y a que par la force physique que ce sera possible. Musulman modéré ça n’existe pas. Vous tellement naïf. Vous n’avez donc rien compris à l’islam? Il y a déjà des exemple de transferts forcé de population. Inde – Pakistan, Algérie – France, Israël – Palestine, Arménie – Azerbaïdjan, Chrétiens d’orient – Etat Islamique, Chypre Nord – Chypre Sud, Espagne – Andalousie musulmane, Turquie – Arméniens, Allemands – Pologne, etc…. Il y aura juste des morts…bcp de morts. C’est la seule solution. Et votre vivre ensemble avec les modérés n’est juste qu’un gagne temps. Inévitablement un jour ou l’autre il deviendront majoritaire. M. Guillemin, je respecte votre pensée. Je ne méprise pas votre solution. Mais comprenez bien qu’il n’y a pas de musulman modéré. 99 pourcent des “modérés” approuvent les attentats du Bataclan ou de Nice.

grougnach

Retenez qu’une chose, ” l’islam modéré ça n’existe pas”

Gilcouilles

Ou l’Islam passe la vie trépasse !

Lire Aussi