Des racailles massacrent un photographe : Robinet découvre l’eau tiède


Arnaud Robinet, maire LR de Reims

Le samedi 27 février dernier à Reims, un photographe-journaliste du quotidien régional L’Union a été grièvement blessé, alors qu’il couvrait des regroupements de « jeunes » (vocabulaire de L’Union : comprendre « racailles ethniques ») dans le « quartier prioritaire » (également vocabulaire de L’Union : comprendre « quartier islamo-mafieux ») de Croix Rouge.

Le HuffPost relate, quant à lui, l’événement en le qualifiant de simple « fait divers »

Une tentative d’assassinat que le maire LR de Reims, Arnaud Robinet, a – pour sa part – commentée en ces termes :

« Aujourd’hui [samedi 27 février], le seuil de l’inacceptable a été dépassé (…). Au-delà de l’ignominie d’un tel acte, je veux exprimer mon ras-le-bol devant ce ramassis de vauriens qui pourrissent la vie de nos quartiers »

Rappelons, entre autres, à M. Robinet le lâche assassinat de Mauranne et Laura, ces deux jeunes femmes abattues à l’arme blanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille le 1er octobre 2017, précisément par un de ces « vauriens », Ahmed Hanachi, qui, au moment des faits, aurait dû être en centre de rétention administrative, avant son expulsion du territoire national.

Les propos de M. Robinet : « Aujourd’hui, le seuil de l’inacceptable a été dépassé » posent un incontestable problème, puisqu’ils indiquent clairement que, selon l’élu, «le seuil de l’inacceptable» n’avait, en revanche, pas été dépassé le 1er octobre 2017 avec l’assassinat de Mauranne et Laura.

Il faut rappeler que pour ce Robinet-là, la dhimmitude, ça coule de source.

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août 2000, douze voitures ont été incendiées, et les pompiers et policiers qui sont intervenus ont été attaqués avec des mortiers et des projectiles de toutes sortes, armes à feu comprises. Théâtre de ces émeutes : toujours dans le même « quartier prioritaire » de Croix Rouge, mais aussi un quartier tout aussi  « prioritaire », celui de Wilson. Deux repaires attitrés de la « racaille rémoise ». Robinet n’avait réagi qu’à très moyen débit à ces scènes de guérillas urbaines.

En  juillet 2015, après l’agression par trois musulmanes d’une jeune fille qui prenait un bain de soleil dans le parc Léo Lagrange, le même Robinet déclarait sur les marches de la mairie : « Pour le moment, rien ne dit que c’est un acte lié à l’origine des agresseurs, donc ne tombons pas dans l’amalgame ».

Quelques semaines plus tard, le même Robinet pérorait sur CNews que, dans sa bonne ville de Reims : « la délinquance était maîtrisée par le dialogue et les intervenants dans les quartiers ». Détail qui a son importance : la plus virulente des agresseurs avait un mur Facebook faisant l’apologie de Daesh et de l’islam ! Pas d’amalgame, donc ? Pauvre Robinet : plus tuyau percé, tu meurs…

Rappelons que, pour les musulmans, Reims est une sorte de Mecque, puisque Saïd Kouachi y a vécu et qu’il y est enterré. Enterré dans une tombe anonyme pour la masse, mais connue de certains initiés…

Cerise sur le gâteau, Robinet est favorable à la légalisation du cannabis. Histoire sans doute, de rendre sa chère racaille plus meurtrière face aux forces de l’ordre ?

N’hésitez pas à signaler ces détails à M. Robinet :

Henri Dubost

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Robinet, Doucet , …d’où sortent tous ces maires de …( ces merdeux ).
    La politique se transforme en farce.

  2. Reims est une ville perdue tant qu’on y chassera pas les « néo-cosaques », comme en mars 1814 !

  3. La police et la justice réclament à corps et à cris plus de moyens. C’est sûr que ça ira mieux lorsqu’ils auront des véhicules neufs, de nouveaux ordinateurs et des murs repeints. Surtout si on ne change strictement rien à la politique sécuritaire et répressive!
    Les éternels pigeons dans tout ça, c’est nous et nos impôts !

  4. ça se produit chaque jour, voire plusieurs fois par jour sans que personne n’en parle.
    et là, comme c’est un journaliste……………scandale!!!!!!!!

  5. Depuis le temps que les diagnostics sont posés et qu’on entend toujours es mêmes rengaines qui évitent aux décideurs de devoir prendre des décisions qui feraient le jeu du RN, victimes, protégez vous, vous ne serez aidées qu’une fois mortes et encore !

  6. « Aujourd’hui » alors que ça fait 30 ans au bas mot que des gens comme lui laissent faire ou regardent ailleurs. La revue de presse quotidienne de FDS devrait être leur 1ère lecture du matin à l’embauche.
    Quand on fait l’autruche, on croit que ça n’arrive que chez soi mais c’est toute la France qui est concernée. Mais bof, c’est loin Marseille, hein ! Ou Nantes, Strasbourg, Grenoble, etc. etc.

    • Joël, tout à fait !!!

      A la décharge, cependant, du peuple français des années 70 jusqu’à après 2010, INTERNET n’existait pas ou n’avait pas la puissance qu’il a en 2021, ainsi que le fait que tout smartphone permet de se connecter au réseau mondial qu’est l’internet …

      A ça, nous pouvons aussi ajouter les mensonges, les omissions, les dissimulations (on pourrait dire takkiya merdiatique) tant que l’internet n’a pas permis de voir et identifier les mensonges, dissimulations et autres omissions de ceux qui étaient chargés,soit de nous protéger, soit de nous informer !!!

  7. C’est clair que le seuil de l’inacceptable a été dépassé depuis longtemps. Donc il faut plus de police pour protéger les profs, les flics, les maires, … Ou alors il faut plus d’école et de rénovation urbaine. Prévention et répression dispendieuses les 2 symptômes du grand remplacement qui nous ruine. Il faut surtout moins d’immigration africaine et musulmane. On aura alors plus de France. Sinon à ce rythme, on continuera l’effondrement de la France grâce à des élites qui laisseront les envahisseurs poursuivre leurs basses œuvres et pourront continuer à se gargariser de tout ce qu’il ne faut plus faire, à l’abri dans des bunkers ultra sécurisés.

    • Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
      Vous avez voulu éjecter le Christ de notre société ? Fort bien, maintenant vous avez l’islam !

      • Nous ? Le peuple ? Oui absolument nous nous sommes détournés des fadaises de l’Eglise et aujourd’hui nous allons renouer avec Jésus via l’évangélisme, en nous passant de l’aval de Rome qui est en train de s’écrouler. C’est ça que vous aviez besoin d’entendre ? Vous voilà informé. Oui Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

        • « nous allons renouer avec Jésus » = Bonne nouvelle ! Mais quand ? comment ? Renouer avec le Christ c’est déjà confesser qu’il est Dieu, et c’est observer ses préceptes. Abrogation de l’avortement, du mariage homo : vous êtes prêts ? Sacrements de pénitence, vous êtes prêts ? Communion au sang et à la chair du Seigneur, vous êtes prêts ? Que Rome s’écroule n’est pas une nouvelle, mais Rome n’est pas toute l’Eglise, l’Eglise c’est le Corps Mystique du Christ. Dieu se rit de vous.

          • Je parlais d’une fraction de la population qui se tourne vers l’évangélisme. Je ne parlais pas de re évangéliser la France. Je tiens à ma liberté de conscience et je ne compte pas me tourner vers le christianisme. Chacun voit midi à sa porte. Pas question pour moi de remettre en question des lois qui accroissent les libertés individuelles sans nuire à l’ensemble de la société. Je ne vois pas notamment en quoi la remise en question du mariage homo apporte quoique ce soit.

      • à JJP. : On pourrait très bien éjecter le Christ ET l’Islam …
        … Et ajouter dans le lot Bouddha , Confucius , Luther , Elisabeth 2 , Raël , Smith et Harris.

        • Non, vous aimeriez mais vous « ne pourrez très bien » pas. La nature a horreur du vide : chassez le Bien et vous aurez le mal, éjectez le Christ et vous aurez Allah, le démon. Détruisez l’Eglise et vous aurez l’islam. Mais pourquoi est-ce que je parle au futur ? c’est bien ce qui arrive en ce moment même, non ?!? Vous avez le mal, Allah et l’islam !
          Alors continuez à défendre l’avortement et à ne pas vouloir Dieu. Mais vous n’avez pas fini de chouiner sur l’insécurité grandissante et le grand remplacement pour cause de « vieillissement démographique »…
          Pitoyable !

    • Heraklite, le bunker, une fois qu’il est complètement cerné (par les racailles), tu fais comment, au bout d’un moment, pour te procurer de quoi manger, boire, surtout quand l’eau (pour se laver) notamment, a été coupée par les mêmes ?

      Nous savons tous les deux et sans aucun doute tout lecteur ici, que la seule chose qui vaille, c’est de préparer la riposte, parce que je ne vois pas ce qui va nous permettre de sortir la France de la situation dans laquelle les ordures et traîtres nous ont mis depuis plus de 40 années…

      • Comment tu fais ? Simple. Tu appelles l’OTAN qui bombardera les populations, sans faire dans le détail, te ravitaillera ou t’exfiltrera. Je ne me fais pas de souci pour nos élites. D’une manière ou d’une autre, il nous faut un nouveau chef. Il y avait De Gaulle durant la seconde guerre mondiale. Qui aujourd’hui ?

        • à Héraklite. : Il ne faut pas dire seconde guerre mondiale ; cela présuppose que c’est la dernière. Mais il peut très bien y en avoir au moins une 3ème .
          D’autre part , De Gaulle n’était pas du tout le chef de mes parents . Pour eux ( paix à leurs âmes) le seul chef était le glorieux Maréchal Philippe Pétain .

    • Faut-il vous faire un dessin ? La présence de ces racailles arrange tout le monde . L’Etat, ses élus, les grandes entreprises , les racisés mais aussi l’ensemble de la gauche militante complexés.
      Ce sont les Français qui casquent.
      On meurt ici.
      On meurt au Mali pour des dégénérés qui veulent tous devenir des Maître Gims.
      Soulevez-vous.
      Grève Générale.
      A mort la Gueuse !
      Dehors le poudré !

      • Bravo Giji , c est exactement ce que je pense , pourquoi ces ordures qui gouvernent laissent rentrer toute cette racaille , qui entre nous n est pas composée de mineurs venus de pays en guerre .Le but c est de detruire notre sécurité sociale et le reste , car a force il y aura plus de chancres que de bosseurs et ça finira par des pillages et autres rejouissances pour nous .
        D ailleurs c est deja bien parti…laissez votre maison fermée qqs temps et la vermine prend possession des lieux , et quel recours avons nous ???
        Nous devrions tous faire partie de generation identitaire .
        A nous de faire le grand nettoyage avant que les TARÉS de l etat profond ne fasse leur grand reset

  8. Excellent, il est à souhaiter que cela se reproduise pour les collabos.

  9. Le parti politique LR avait appelé à voter Macron, 50% se sont ralliés au LREM en changeant d’étiquettes en tant que Maires, députés, sénateurs et ministres macronien. Les 50% qui restent sont des Sarkozystes islamo-collaborationistes…

    • Sarkozy préfère le sang des bouffeurs de loukoums au « sang pourri des Français » qui ne veulent pas se mélanger…..dixit Carla.
      Est-ce qu’ils se mélangent, eux , ces juifs qui se grimpent dessus mais seulement entre eux. ?

      • Gigi dans les petits papiers de Carla décidément on aura tout vu. Les hôpitaux psychiatriques sont toujours ouverts votre place vous y attend.

  10. Si j’appelle robinet, je dois dire « Allo » ou « à l’eau »???
    Car le Champagne doit couler à flot comme les homards d’un certain « de r… »
    *Je réserve les majuscules pour les gens respectables!!!

  11. concert des ministres, outrés, jurant mais un peu tard qu’ils feraient tout (mais ils ne savent pas quoi )
    quant aux maires, ils deviennent des cibles comme les policiers, les pompiers et les médecins !

    • Hé oui, avec la faune que pour la plupart, ils ont appelée de leurs vœux, leur fonction qu’ils croyaient intouchable, désormais, c’est fini !
      Ça remonte pas encore assez haut, à mon avis.

  12. L’eau qui coule de ce robinet-là sent tout bonnement la merde…

  13. a Reims c’est pas première fois qu’il y a des problèmes. On vois les villes ou les maires sont élus avec le bon vouloirs de la racaille….comme a Beauvais la grande mosquée na rien servie…dans le cul Mr le maire…

    • 3 mosquées à Reims. Avec la bénédiction de Monsieur Robinet ! ! Mais, comme il l’à déjà déclaré , il ne veut pas entendre parler de l’islam et de l’inquiétude des Remois ….

    • ROBINET,qu’a fait sont partis,apres plus de 40ans au pouvoir avec les socialistes,rien,si ils ont faient rentrer plus de 14 millions de musulmans,pose vous la question, combien de voitures brulent,d’attaques des forces de l’ordre,combien de rodeos de motos voles DANS LES VILLES DIRIGER PAR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL,RIEN,pourquoi? ils ont augmenter la police municipale,mis des cameras partout,la police tourne jour et nuit,24 heurs sur 24,mais surtout que les musulmans ne respectent que les forts,ils savent a qui ils ont affaire,alors en 2022, vous savez pour qui voter,apres si encore un MACRON de la finance mondialiste est elus,cela sera la fin de la france et la guerre civile

  14. A part ça, Robinet est en train de détruire la ville… abattage massif d’arbres et défiguration de lieux historiques … Et niveau culture il est assez proche du zéro

  15. Bon.. disons que ça fait au moins 35 ans que ce quartier est pourri.. mon frère y a vécu , c’était déjà un cauchemar… et il était d’ailleurs déjà le seul à avoir un vrai boulot et ne pas vivre des allocations ou d’autre chose ….

  16. Les LR c’est la même soupe que Macron !!!
    Il n’y a que Nadine Morano d’ailleurs je me demande ce qu’elle fait encore aux RL ?

    On ve lui téléphoner à Robinet et on va lui expliquer .

  17. Les LR appellés communément « la droite molle » ne savent plus ou donner de la tete depuis que le chef spirituel dit « nabot premier » risque la cabanne (il n’ira pas en taule car aucun n’y vas ,mais son pédigré est fait) …..a qui le tour ? alors j’ai l’impression que le slogan « faire barrage  » se fissure lui aussi car laisser la gauchiasserie s’accoupler avec la macronie verrait la liste des magouilleurs LR et alliés s’allonger en file indienne a la porte du PNF (à bon entendeur) !!! Pour ce qui est de la délinquance , la droite molle n’a vraiment pas de repproches a faire aux incapables en place qui n’ont vraiment pas récuperé en héritage un pays en ordre de marche

Les commentaires sont fermés.