À Rennes, Nathalie Appéré a réglé le problème : le burkini est autorisé !

Publié le 26 juin 2019 - par - 44 commentaires - 3 998 vues
Share

En France on n’a pas de pétrole… mais on a des idées (*). Y a pas de raison,  sans blague !

Et revoilà comme chaque été, les burkinis à la conquête de nos piscines municipales !

Elles n’arrêtent JAMAIS !

Et quand je dis « elles », je devrais plutôt dire « ils » car chacun sait que chez les musulmans, éminente catégorie d’humains « hors du commun »… les femelles n’ont pas grand-chose à dire, ou du moins à prétendre, en dehors de monter au front pour répandre les directives de leurs mâles afin de dûment islamiser les contrées occidentales qui résistent encore à leur si belle religion.

Et justement, c’est surtout chez nous, en Europe et particulièrement en France, que ces stupides et inconscientes femelles combattent nos lois au lieu de s’en servir pour se protéger de leurs tortionnaires, alors qu’un peu partout sur la planète, et notamment dans les pays islamistes, des légions de courageuses luttent pied à pied, chaque jour, bravant les interdictions, répudiations, lapidations… quand ce n’est pas carrément la mise à mort, simplement pour avoir désobéi à l’unique loi qui régit leur vie, de leur naissance à leur mort, sans aucun moyen de s’en délivrer !

Et que trouvent-elles en face d’elles… hormis les autochtones courroucés de leurs éternelles revendications communautaristes : des maires-députés-sénateurs… collabos singeant ministres et président en poste… œuvrant eux-mêmes pour les grands argentiers tirant les ficelles dans l’ombre !

Dans certaines villes, comme Rennes où les citoyens élisent des socialistes depuis des décennies, c’est carrément une femme, Nathalie Appéré, présidant aux destinées de la municipalité, qui n’a pas hésité à modifier le règlement des piscines municipales pour permettre aux femmes musulmanes qui le souhaitent de se baigner en burkini, ce maillot de bain islamique de type combinaison de plongée halal.

Cette gauchiste qui, comme tous ses complices, dévoie totalement les belles valeurs de gauche de jadis, prétend défendre « la liberté des femmes » en autorisant dans sa ville ce qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle forme de soumission à l’islam, malgré tous les justificatifs vaseux dont ils usent toujours pour défendre l’indéfendable.

Il est donc agréable de lire sur Breizh-info :

« On attend d’ailleurs avec impatience une conférence de Nathalie Appéré, maire de Rennes, en Iran, pour qu’elle explique aux femmes qui risquent leur vie en enlevant le voile islamique, que dans sa ville, elle incite à porter un des symboles de l’islamisme « au nom de la liberté ».

En attendant j’espère que la gente dame prendra une super-méga déculottée aux prochaines municipales !

Certains peuvent bien prétendre que « les piscines n’ont pas attendu quelques burkinis pour être remplies d’urines et de matières diverses rejetées par des gens sales ». Il n’empêche qu’avant les revendications incessantes des islamistes pour imposer leurs coutumes prioritairement aux nôtres, personne ne s’insurgeait contre l’interdiction des boxer-shorts pour hommes et garçonnets, prétendument par souci hygiénique !

C’est donc ce « deux poids/deux mesures » qui devient chaque jour de plus intolérable aux citoyens français n’ayant pas vendu leur âme au nazisme vert, et qui non seulement ne sont plus « maîtres chez eux », mais sont au contraire poursuivis et parfois condamnés pour simplement oser protester !

https://www.breizh-info.com/2018/10/13/103993/rennes-oui-au-burkini-a-la-piscine-tribune-libre

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-le-burkini-la-piscine-divise-le-conseil-municipal-6008479

Ces burkinis autorisés dans quelques piscines serviront rapidement de prétexte pour être exigés partout en France… quand précisément dans certains pays islamistes, cette tenue est proscrite… au grand dam de certains, qui n’osent pourtant pas « l’ouvrir » aussi bruyamment qu’en France !

http://madame.lefigaro.fr/societe/le-burkini-interdit-dans-certains-hotels-au-maroc-130815-97750

https://www.medias-presse.info/au-maghreb-aussi-le-burkini-se-fait-interdire/59812/

https://algerie-direct.net/lactualite/tunisie-les-algeriens-en-colere-a-cause-de-linterdiction-du-burkini/

Remarquez que chez les maires français… il y a ceux qui, comme Nathalie Appéré nous font pleurer de rage, mais heureusement il y a aussi ceux qui comme Éric PIolle, maire de Grenoble, nous font pleurer de rire… Celui-là, si vous envisagez un diner de c.., je vous le recommande, c’est du haut de gamme !

Parce qu’à Grenoble, on ne rigole pas avec l’hygiène ; prends-en de la graine Nathalie :

1/ Un type a voulu se baigner en short : viré, et la piscine est fermée, pour préserver l’équilibre nerveux du personnel ! Pour un seul con, combien de Grenoblois sont privés de piscine ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-nouvel-incident-provoque-al-fermeture-la-piscine-jean-bron-a-grenoble-1561546643

2/ En revanche il faut être un peu tolérant avec le burkini… qui protègerait du soleil, et donc du cancer de la peau… y compris sans doute dans les piscines couvertes (merci Marcus).

Mais pour être honnête, quand je dis que Piolle nous fait mourir de rire, personnellement c’est surtout les commentaires qui suivent sa brillantissime démonstration, rapportée sur Twitter, qui ont déclenché chez moi un fou rire salvateur… Parce que pour comprendre ce qu’il baragouine, il faut s’accrocher ; à moins qu’il ait voulu faire un remake d’un sketch de Coluche, où il expliquait que lorsqu’on pose une question à un politique, quand il a fini de répondre on ne sait plus quelle question on avait posée…

Avec Piolle, c’est en quelque sorte cela :

https://twitter.com/jo_delb/status/1143766340731310080

Vivement le 30 juin où il est question à Grenoble de se baigner en tenue d’Eve et d’Adam… car pour Piolle, j’aimerais bien savoir si le plumage est égal au ramage…

En résumé, messieurs-dames les traîtres collabos, vous vous conduisez incontestablement en véritables petits soldats de l’islam, à chaque nouveau « coup de pouce » pour sa conquête tous azimuts ; cette religion prétendue d’amour et de paix, refusant de se soumettre à nos lois tout en s’abritant derrière la seule qui leur convient, celle de « laïcité », mais en la bidouillant à leur sauce pour mieux nous imposer la leur, unique et prépondérante sur tout, nommée charia !

Quelques rappels en démonstration :

– les islamistes sont « incommodés » par la moindre présence d’une croix catholique mais nous imposent partout voiles, kamis et barbes dans nos rues,

– ils exigent des mosquées, alors qu’il leur est tout à fait permis de prier à domicile,

– ils exigent des aménagements de prières sur leur lieu de travail (pour ceux qui bossent !),

– ils exigent la suppression de tout ce qui rappelle Noël, notamment des crèches dans les écoles et lieux publics (à l’unique exception de la prime du même nom versée par la Caf !), quand ils nous gavent de représentations, souvent agressives, de leur religion !

– ils exigent de la nourriture halal dans les écoles,

– ils exigent que des voilées accompagnent les enfants en sorties scolaires,

– ils refusent de laisser leurs femmes être examinées par des médecins hommes ! Etc… etc… etc…

Et nous devrions tout accepter et nous taire ?

Une simple question, messieurs-dames les islamo-collabos : mais qu’est-ce qu’ils foutent en France tous ces exigeants, alors qu’ils seraient si bien dans leurs pays d’origine, à savourer la vie, peinards, sans avoir à se fatiguer ainsi à lutter chaque jour pour une nouvelle conquête ???

Ne serait-ce pas parce que précisément, chez eux, les autorités sont bien plus « à cheval » sur le respect des règlements locaux… y compris par les extrémistes ? La réponse est OUI !

Pensez-vous qu’un citoyen français séjournant dans leur pays pourrait se permettre ne serait-ce qu’un dixième de leurs exigences ici ? La réponse est NON !

Alors, notre réponse à nous, les patriotes, c’est : « foutez-nous la paix avec votre soi-disant humanité », qui n’est en fait qu’une mégatrouille de leurs représailles, mélangée à votre asservissement au système en place, vous permettant « d’en croquer » sans vous soucier un seul instant des conséquences, pourtant dramatiques, que vos agissements génèrent envers vos compatriotes !

Pensez-vous vraiment que nous allons tolérer encore longtemps que tout nous soit interdit, quand tout leur est permis ?

Vous feriez bien d’y penser sérieusement, car toute corde a ses limites, et un jour, à trop vouloir la tirer, elle finit par casser !

Et en France, via les nombreux traîtres à la patrie, l’islam qui signifie « SOUMISSION », a de beaux jours devant lui, à cause précisément de leur répugnante docilité, menant le pays à la ruine et à l’invasion « pacifique »… entre deux attentats, égorgements, coups de poignard…

Tremblez scélérats, votre heure viendra bientôt, car les Gaulois ne seront pas toujours aussi ensommeillés… et la canicule, que vous utilisez aussi pour mieux nous manipuler, pourrait bien les énerver outre mesure… provoquant des réactions en chaîne qui ne manqueront pas de vous atteindre en conséquence !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Merci à NVSM, facétieux correspondant de RL qui nous a fait cadeau du montage photo de droite, tout en souhaitant rester anonyme.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/25/magnifique-zohra-bitan-cest-pas-maintenant-quon-va-nous-imposer-des-lois-islamiques-en-france/?

http://www.fdesouche.com/1227641-zineb-el-rhaoui-affirme-que-loperation-burkini-de-grenoble-a-ete-montee-par-une-association-islamiste-avec-des-militantes-islamistes-se-presentant-comme-des-mamans

http://www.fdesouche.com/1227671-thibault-de-montbrial-specialiste-securite-voit-dans-ce-temoignage-dune-militante-du-burkini-un-cas-decole-de-la-methode-de-conquete-islamique

https://ripostelaique.com/voile-burqa-burkini-osent-parler-de-pudeur.html

https://ripostelaique.com/burkinis-chemisettes-scouts-de-france-interdits-reactions-totalement-opposees.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sixte

J’ai lu, plus bas « les français sont des veaux » mais les muzz sont dévots. Incompatible, non ?

NOEL

De très nombreuses femelles gauloises « très féministes celles là  » se sont mises à porter ce burquini , juste par provocation , pas par religion .

Patrick Granville

Je ne comprends plus les francais qui defendent le porc du burquini dans nos piscines mounicipales alors qu’ils n’ont pas droit EUX au boxer short. Ce parti pris me dépasse il n’y a plus de logique ni de raison. Le déclin est proche voire dépassé.

chrisoùac

En burkini il ne leur manque plus que la ficelle pour ressembler à du saucisson.

sixte

Ecrivons « burqini » pour convoquer les présupposés chaque fois que c’est nécessaire. Le bikini c’était le symbole d’une libération des corps, le burqini c’est la négation des corps et l’asservissement des esprits.

Patapon

Après « la naissance de Vénus »de Botticelli,après que Dieu eut créé notre merveilleuse Brigitte nationale sur la plage de Saint Tropez, »voici venu le temps du burkini…Ou est le scandale?

Isa

BURQUINI, avec un Q comme BURQUA , et non K comme BIKINI ; Zineb el Razahoui a raison de le préciser ! Il ne faut pas laisser s’installer l’idée qu’un accoutrement liberticide serait l’alternative au manque de pudeur des occidentales.

Carole.

Les Occidentaux n’ont jamais eu ce besoin besoin d’enlaidir ainsi, de rendre aussi grotesques les femmes dans le but de contrôler leurs propres pulsions sexuelles.. Certainement parce qu’ eux, dans leur grande majorité, sont capables d’admirer et de rendre hommage à la beauté féminine – depuis l’antiquité – sans pour autant se conduire bestialement Et le pire, le plus invraisemblable, c’est que non contents de se conduire comme des brutes, ceux-là qui se plaisent à enlaidir les femmes rendent ces dernières coupables de leur inconduite à eux.

J-J Tatie

Bonjour, hé OUI, nous allons, à l’insu de notre plein gré, tolérer ça encore très longtemps !!!
 » Nous  » avons encore trop à perdre : purée, il fait chaud, ouf j’ai la clim ! purée, j’ai soif, ouf, l’eau coule au robinet, j’ai des glaçons ! purée, j’ai oublié d’acheter une baguette, ouf je vais à la grande surface en voiture crit’air 2 pour l’acheter et un litre de  » Rikard  » pendant que j’y suis ! purée, c’est cher !!! ouf, j’ai encore quelques thunes en poche… Et la litanie continue ainsi jusqu’à… Ajoutez des options, suivant votre bon plaisir ! Tant que tout le Peuple ne saura pas ce qu’est la faim quotidienne, RIEN ne se produira. Allez, je vais préparer mon 4 heures…

POLYEUCTE

Marre de me répéter, mais enfin…
Se baigner à poil est un délit, Hors zones autorisées… On sort donc du sujet.
Il faut donc rester dans le domaine juridique de l’Hygiène, cher à nos chers écololos, dont Piolle, Maire de Grenoble.
Donc, tous en boxer en pissant dans le bassin ! A armes égales !

Pedro de la Mancha

La solution? Se baigner à poil, tout vêtement de bain interdit dans toutes les piscines municipales. Ok je sors….

Jill,

Les usagers normaux de la piscine devraient porter plainte pour risques de contamination eu
égard à l’immersion dans l’eau de corps non soumis aux obligations d’hygiène.

sixte

je suis pas sûr qu’elles soient plus propres en maillot, si ?

anonyme

Bonjour , en France dites vous , » on a pas de pétrole , mais on a des idées  » désolée , mais maintenant il n’y a toujours pas de pétrole , mais en plus les idées il n’y en a plus non plus ? a si pour les copains de macron la les idées il y en a

geronimo

appere est une abrutie, une conne en fait, elle est bete et moche…sa ville est sale, elle pue la pisse et le vomis, et est peuplée de punk à chiens et de mineurs isolés, de clandestins, d’albanais, de georgiens, d’haitien, de surynamais, etc, etc ,tous protégés et choyés par les bobos socialos qui constituent la mafia municipale de rennes. et comme les rennais continuent de voter socialo…et bien qu’ils en crevent de cette merde !!!

jmg

votre description de Rennes correspond tout à fait à celle de Dijon ..; « dirigée » par l’inénarrable Rebsamen (le furtif ministre du chômage sous Hollandouille)

La générale bohl

Qu’on oblige ces connards mâles et femelles à faire une seule longueur de bassin.. habillés dans cette tenue.Les bonnes femmes en burkini squattent les petits bassins pour barboter avec leurs chiares……

le Vieux Autodidacte

Si l’armée Allemande a pus envahir aussi facilement le France en 40 c’est grâce a la Gauche …que se passe t’il aujourd’hui dans les villes diriger par la gauche et leurs alliés…l’armée de l’islam avance a grands pas !

jmg

la gauche nous a toujours amené à la guerre … on y va tout droit …

exatec

si les femmes étaient moins connes, l’islam n’existerait.

Boadicea

Malheureusement si les hommes musulmans et non musulmans étaient moins cons cela se saurait.

Francois BLANC

Appéré ou Piolle, je constate une fois de plus que leur idéologie de base est le marxisme grâce à son internationalisme qui conduit à l’immigrationnisme dans une de ses applications

PPP

Mahomet était marxiste, Allah aussi d’ailleurs! hitler idem.
Tout le monde il est marxiste. Marx était marxiste tout comme Attila et Gengis Khan, Asterix, Obelix et même Lucky Luke.

Paskal

Le marxisme est internationaliste mais en principe antireligieux. L’islam laissait Marx de glace.

zéphyrin

le positif de l’histoire se verra dans les urnes, même à rennes.
Nathalie Appéré ne peut plus revenir en arrière , sinon elle passerait pour ce qu’elle est. (sourire)
il faut du temps et de telles mesures « intelligentes et courageuses » pour faire bouger lentement les lignes.
creuse Nathalie, creuse…

Dugenou

Quel sera alors le choix dans cette ville: LAREM ou la gauche!? Trop de bobos et de kassoss.

BUTTERWORTH
Carole

Les pauvres, qu’elles sont laides et ridicules dans cet accoutrement. Et encore, celle qu’on nous montre ici est mince. Imaginons sur les grosses fatmas, quel spectacle ! C’est sûr qu’elles ne risquent pas de susciter la convoitise des hommes, du moins des hommes normaux … Il n’en demeure pas moins que cette tenue n’est pas acceptable pour des raisons évidentes d’hygiène dans les piscines. Qui sait ce qui se cache là-dessous, tampons hygiéniques, mycoses, etc. sans parler des vêtements sales.

batigoal

Incroyable qu’avec une ficelle aussi grosse, certains maires laissent faire. Comme a dit un contributeur, ce burqini n’est pas un bataille pour la liberté mais une bataille pour des privilèges. INACCEPTABLE.

patphil

burkini interdit en tunisie
« migrants » refoulés d’où ils viennent en algérie
et les bobos d’ignorer l’islamisation; un prochain munich!

PIstou

Les francais sont des veaux.

Patapon

Pistou,j’aimerais que cette réflexion désagréable en forme de psittacisme,qui n’apporte rien aux débats,soit définitivement exclue du répertoire de R.L.

bebert26

Si je puis me permettre n importe quoi? Où alors je vis dans la quatrième dimension.je n ai jamais vu des femmes appréciées autant le sexé que les « beurettes » se faire passer dessus par toute une cité?tournante voulu consentante pas viol.je comprends rien aujourd hui je les recroisent dans la rue voilé? Peut être se racheter une nouvelle virginité? Pareil hommes drogue bière sexé deal vol et maintenant mosquée. Ces gens sont perdus des hypocrites en puissances menteurs qui gueulent tout le temps ras le bol.si vraiment musulmane pourquoi s afficher a la mer devant des hommes.moi j abondonne .

Paskal

« Tournante voulu consentante pas viol. » Tiens donc ! Même en étant portée sur la chose, je doute que ce soit très agréable.

bebert26

Les beurettes sont les précurseurs des gang bang voyons paskal et je parle de ça il y a plus de 20ans! Alors la religion musulmane burkini hallal que du flan faut les côtoyer pour le croire

Patapon

Hébert,ceux dont vous parlez ont été recardés par les Frères Musulmans,qui disposent de méthodes très persuasives.

Charlie732

Mais le 30 juin il ne se passera rien les Français parlent parlent mais en fait ce sont des lâches.La preuve le jour des votes il y a plus dégun

Robert

Il ne faut pas tout confondre. Le jour du vote, ceux qui sont révoltés sont mélangés aux autres donc normal que cette révolte des vrais français ne se traduise pas dans les résultats.
Et cela va s’accentuer de plus en plus, puisqu’à mesure que le nombre de patriotes augmente, le nombre d’immigrés et de naturalisés augmente encore plus vite.

Paskal

Que je sache, les votes sont à bulletins secrets.

BERNARD

Quant on pense que le bouquin de sarkome de kaposy est édité à 200 000 exemplaires.. Il y a donc au moins 500 000 franco qui vont lire le torchon du traitre, (enfin même pas sûr qu’il soit de lui).
Je pense que les FDS ont renoncé. Voyez-vous, l’exécutif est en très nette hausse dans les sondages.
Les FDS marchent sur la tête, mais quand elles seront coupées par lisse lame,, ils marcheront moins bien sur les épaules.

Paskal

On verra mais je doute fort que le quinbou soit en rupture de stock en quelques jours.

J-J Tatie

@BERNARD Bonjour, ce jour là je me promènerai comme Saint-Denis… ☺ ☺ ☺

Patapon

Cessons de croire ce qu’on veut nous faire croire.Quelles preuves que le bouquin de Sarkozy soit édité et vendu massivement’?Je pense que ces informations sont manipulées,que ces chiffres sont faux,comme à peu près tous les chiffres que l’on nous balance,y compris la prétendue hausse de la côte de popularité de l’executif.