A Rome, les clandestins profanent les fontaines en se lavant dedans

Publié le 1 juin 2017 - par - 23 commentaires - 2 506 vues
Share

 

A Rome, les clandestins profanent les fontaines, fleurons de l’art, en se lavant dedans

A vomir. A avoir envie de tout casser. A donner des envies de meurtre.

Ils salissent tout.

Et qu’on ne vienne pas me parler de ce chef d’oeuvre absolu qu’est le passage de la Dolce Vita avec Anita Ekberg et Marcello Mastroianni dans la fontaine de Trevi…

D’un côté la beauté, le dépassement de soi, l’art, la vision de l’homme et de la femme.

De l’autre les besoins primaires, le sans-gêne, l’irrespect…

Qui rappellera à ces faquins qu’il existe à Rome un fleuve, le Tibre, pour se laver ?

Qui leur rappellera qu’ils ne sont pas les bienvenus et qu’ils font monter la haine chaque jour davantage ?

Rome (Italie) : les migrants utilisent les fontaines historiques pour se laver (merci à Fallaci de nous avoir signalé l’article )

Nathalie Naim, conseillère municipale de Rome, s’est plaint sur Facebook, que les « jardins historiques de Colle Oppio devant le Colisée, classés comme un musée historique, où doivent jouer les petits enfants, des hommes adultes se lavent sans leurs sous-vêtements dans les fontaines monumentales récemment restaurées avec des centaines de milliers d’euros » (…)

http://www.fdesouche.com/857951-rome-italie-les-migrants-utilisent-les-fontaines-historiques-pour-se-laver

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/31/a-rome-les-clandestins-profanent-les-fontaines-fleurons-de-lart-en-se-lavant-dedans/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
asterie85

ils font comme chez eux , ils dégradent tout , ne respectent rien ni personne . C est comme ça qu ils vivent dans leurs pays d origines . Allez passer quelques temps dans un de leurs pays .

Echec&Mat

Le peuple à l’instar de la poudre répond à une réactivité qui pourrait varier en fonction de sa culture et de son évolution. De même les poudres en fonction de leur composition sont classées selon leur vivacité : à savoir , courte, moyenne et longue. Pour la poudre, la pression va varier en fonction de sa densité de chargement et de l’enfoncement du projectile dans l’espace qui la contient. Ici le projectile c’est l’immigration dont l’enfoncement devient optimal et entre au contact direct avec la poudre., c’est à dire le peuple. Comme dans une cartouche nous avons aujourd’hui dans la… lire la suite

anonyme

c’est tant pis pour vous , vous les défendez , vous les aider pour leurs demandent de papiers , vous feriez mieux de les aidez a retournez dans leurs pays d’origine se serai plus intelligent et en même temps vous pourriez leurs apprendre a travaillez

Jacques Barrio

Le Pape François va surement leur donner sa bénédiction puisqu’il aime tant les migrants!

CANS

Ils n’ont aucun sens du beau, du savoir-vivre, du respect, de la douceur, de la gentillesse, de l’esthétisme, de la culture avec un grand C.
Ils sont dégueulasses, mal élevés, vulgaires, beaufs à souhaits, agressifs et incultes.
C’est un constat.

clovis

Effectivement, à croire que ces populations condensent ce qu’il y a de pire en l’homme, ou bien qu’elles descendent d’une race qui échappa malencontreusement au « Grand Déluge Universel » censé rétablir l’ordre Divin sur Terre.

JohnDo

On pari qu’ils ont fais le ménage au niveau de la monnaie dans les fontaines ?

Anne-Marie G

Ce sont des images affreuses, mais qui ne font que révéler l’atrocité de ce qui est en train de se passer : notre spoliation en cours et à mes yeux, pire encore, la destruction à terme de notre histoire qui tombera en déshérence, faute d’héritiers avec le métissage plus ou moins généralisé qui est prévu par « les élites » et que l’on peut voir de nos propres yeux tous les jours.

Lilou

Aucun sdf de souche n aurait fait ça par respect, il y a les piscines municipaux pour se laver , pour les migrants c est gratuit, tout est permis pour eux. Et atteinte à la pudeur? Plus rien ne va, je ferme la porte pour aller pisser, me laver, pour que ma fille de 8ans ne me vois pas toute nue, alors si elle voyait un migrant à poil, je pète un câble direct.

Massilia

Les italiens devraient jeter des tranches de saucisson dans les fontaines.
Mais ils ont leurs bobos eux aussi et bientôt le Pape sera à disposition devant es fontaines pour leur laver les pieds

vikinglenormand

C’est personnes là non aucun respect pour la beauté de t’elle joyaux,vont’ils aussi aller ce laver dans les fontaines du Chateaux de Versailles.

geronimo

allez y faire tremper un cochon juste une fois et ça s’arretera !!!

Zoé

Tiens, je n’y avais pas pensé, excellente idée.

Aba Islam

Eh ben, heureusement que je n’ai pas encore pris mon p’tit déj….
Mais dites-moi, ce n’est pas en Italie que l’on recouvre les statues dénudées pour ne pas choquer ces bons muzzz ?
Putain. où donc sont passés notre honneur, fierté et bravoure?

Franc

Un envahissement toujours plus scandaleux. A la radio ce matin, il était question à Nice d’une banque avec enseigne islamiste et salle de prière intégrée. Où va-t-on ? Nous sommes encore nombreux aujourd’hui pour nous y opposer mais dans 50 ans le rapport de force sera inversé et ce sera la fin de notre civilisation.

JohnDo

n’oublie pas les mosquées de Roissy !

OZTraveller

A quand le diton …A Rome faites comme les Romains ?….. Expulsion pour desecration de l’herirage italien…. Essayez vir si vous pouvez chier dans eurs mosquees …..

OZTraveller

Faut empoisonner l’eau de la fontaine et mettre de la javelle……

clovis

répugnant !

un gros caca flottant..

Jean

QUI les fait venir ? QUI ? VOILA le véritable ennemi.

Fefe

Oui exactement !

rambo

faut il rire ou pleurer?

emma

quelle dégoutation !